Nom: Tayuya de Hokumon
Grade: Serviteur d'Orochimaru
Clan: aucun
Niveau: 3
Caractéristiques:
Force:3
Endurance : 5
Intelligence : 4
Défense: 0
Rapidité: 2
Précision: 0
Esquive:1
Volonté= 4 (base)+ 2 (niveau 3) = 6
rouge= caractéristique de prédilection
PV: 40+ 30 (force) + 20 (niveau 3)= 90 PV
PC: 25+ 50 (endurance) + 20 (niveau 3)= 95 PC
PA= 1+ 2 (rapidité) +2 (genin) = 5 PA
Compétences:
Sociales: 0
intimidation: 2
persuasion: 3
empathie: 0
relationnel: 0
Mentales: 0
Concentration: 5
Psychologie: 0
Diversion: 3
Savoir: 0
Artisanat(Alchimie): 0
Physiques: 2
Survie:3
Premiers soins: 0
Perception: 4
Discrétion: 4
Techniques:
Nb de techniques:
1 (niveau 1) + 2(intelligence) +2(niveau 3) = 5 techniques au total
Genjutsu
~~Bunshin no Jutsu-Technique de clonage~~
Coût : 2 PC (par clones)
~~Jikoku Aratameru- Distorsion temporelle~~
La cible est prise dans un genjutsu qui lui fait percevoir l'action avec un leger décalage. Ainsi, lorsque l'utilisateur effectue une attaque, l'adversaire ne peut ni esquiver ni se défendre car il lorsqu'il croit voir le coup arriver, ce dernier est en fait déja porté.
Cout: 10PC
Effet: pas d'esquive ni de défense possible. L'utilisateur gagne un point en esquive temporairement. (durée: autant de Pa que l'utilisateur a en endurance). On peut se libérer de ce genjutsu en suivant les règles de libération cité ci dessus.
~~Technique de l'esprit martyr~~
Cette technique permet de faire croire a son adversaire que l'un de ses amis est dans un salle etat. Cette technique nécessite d'avoir déja vu au moins une fois l'ami en question. Cette technique sert majoritairement a destabiliser ou suciter une émotion violente chez l'adversaire (très utile contre des Jinchurikis et des porteurs de la marque d'Orochimaru...)
Cout: 10PC
Effet: Si la concentration de l'adversaire est inférieure à celle du lanceur, l'adversaire perd les 2 Pa qui suivent l'exécution du Jutsu.
~~ Narakumi no Jutsu- vision de l'enfer~~
Cette technique permet aprés avoir hypnotisé sa victime de lui faire voir une vision atroce. La vision varie d'une personne a l'autre mais elle provoque toujours un choc psychologique violent, pouvant même mener à un évanouissement
Utilise 15 de chakra /fait 30 de degats. Défense et esquive impossible. Mais si la cible perçoit qu'il s'agit d'un genjutsu, elle peut se libérer en dépensant un point de volonté, elle ne perd alors que 15PV
~~Boketsu no Hebi- La fosse à serpent.~~
Coût de chakra: 30 PC.
Description: L'adversaire se voit tomber dans une fosse remplie d'une nuée de serpents. Les reptiles mordent sa chair avec leurs crochets acérés, tandis que d'autres plus petit s'introduisent par tous les orifices possibles, ettouffant la victime.
Dégâts: 60 PV
Taijutsu
Ninjutsu
~~Henge no Jutsu-Technique de Métamorphose~~
Effet: permet de vous faire passer pour quelqu'un d'autre
Coût : 4 PC Dégats: 0 PV
~~Konobori-l'art de marcher grimper aux arbres~~
Effet: permet de grimper sur des murs, arbres etc...
Coût chakra: 1 PC
~~Kai~~
Permet de contrer le Nehan Shouja no jutsu si la concentration du ninja est supérieure à celle de celui qui à lancé le Nehan Shouja. Permet aussi de sortir de n'importe quel Genjutsu de niveau 1.
Coût : 5 PC
¤ Spéciale ¤
~~Symphonie du Chaos~~
Crée une sphère sonique qui gravite légèrement autour de l'utilisateur, renvoyant tout projectile
Cout: 3PC, +1PC par PA.
Effet: Renvoi tous projectile tant que la symphonie est jouée.
~~Symphonie protectrice~~Crée une sphère sonique autour de l'utilisateur qui bloque toute attaque physique, de ninjutsu et de taijutsu de niveau 1. De plus si l'adversaire portait son attaque au corps a corps, il est repoussé a une distance assez importante (-7PV), l'obligeant a dépenser un PA pour revenir au combat.
Cout: 8PC, +1PC par PA.
Effet: voir description. Dure tant que la symphonie est jouée.
~~Projectile Sonique~~Expédie une sphère formée de son sur l'adversaire, lui infligeant quelques dégats.
Cout: 2PC
Dégats: 4PV
~~Mélodie Destructrice~~Provoque un son très désagréable et particulièrement ravageur qui blesse l'ennemi (dégats soniques)
Cout: 10PV
Dégats: 20PV
~~4eme symphonie- Harmonie des illusions~~
Tayuya plonge son ennemi dans un genjutsu dans lequel il est totalement immobilisé par des liens qui lui maitiennent les membres.
Cout: 20PV
Effet: Immobilisation. On peut se libérer après un minimum de 1PA immobilisé en s'infligeant 30PV, sous réserve d'avoir conscience qu'il s'agit d'un genjutsu. (psychologie 4)
~~5eme symphonie- Hypnose des sens~~L'utilisateur parvient a controler les sens de son adversaire, a un degré tel qu'il ne peut plus esquiver d'attaque s'il est dans le genjutsu, et perd toute sa perception. (dégats doublés a chaque attaque physique...)
Cout: 30PC
Si la cible parvient a détecter le genjutsu selon les règles en vigueur, elle doit perdre 40PV pour se libérer.
~~6eme symphonie- Enchantement des Songes~~
La mélodie atteint le lobe soporiphique du cerveau, plongeant la cible dans un état de latence qui conduit a un sommeil très profond.
Cout: 25PC
Effet: si la cible a moins de volonté actuelle que l'exécutant n'a en endurance, elle s'endort comme un bébé. Elle se réveille néanmoins si elle encaisse plus de 50PV de dégats, si on effectue la technique Kai sur elle, ou au bout de quelques heures..
~~7eme symphonie- Kuchiyose~~
Tayuya est capable d'invoquer trois esprit dévoreur d'énergie spirituelle depuis le Mekkai. N'étant pas très forte au corps a corps, elle s'en sert aussi pour combattre a sa place.
Cout: 40PC par créature invoquée
Caractéristiques:
80PV, 25PV de dégat par attaque. Mêmes compétences que Tayuya.
La marque d'Orochimaru Niv1:Activation: 1 Pa
bonus:
Force: +2 (soit 20PV temporaires en plus des votres, que vous perdez en fin de transformation)
Endurance: +1 (soit 10PC temporaire en plus des votres, que vous perdez en fin de transformation)
Rapidité: +2 (soit +2PA par tour, que vous perdez en fin de transformation
Précision: +1
Esquive: +1
/! A la fin du délai écoulé (2X l'endurance), vous perdez tous vos avantages temporaires, et êtes paralysées. Ce qui implique que si vous êtes a 15PV, vous passez a -5PV, et êtes donc KO. (idem pour les PC)
/! Vous pouvez faire regresser la marque a tout moment avec la dépense d'un point de volonté temporaire.
Traits
Spécialité: genjutsu
¤ Stratégie ¤
Barrez ce que ne vous avais pas apris :
- Maniement des armes (académie)
- Maniement de Kuchyoses (sensei )
- Connaissances en medecine avancée (Sensei )
- Maniement du FuinJutsu (Sensei )
Combats
Défaite: 1
Victoire: 0
Total: 1
Missions
Rang A:0
Rang B:1
Rang C:1
Rang D:0
Possesions
2 pillule de chakra
1 pillule de vie.
6 Kunais
1 paralisant pour senbons
1 flûte