Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A propos de l'akatsuki

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Civil
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 252
Age : 31
Clan : Sabaku
Special : Anbu de niveau Genin

.::RPG::.
PV:
A propos de l'akatsuki Left_bar_bleue40/40A propos de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
A propos de l'akatsuki Left_bar_bleue25/25A propos de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
A propos de l'akatsuki Left_bar_bleue40/40A propos de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (40/40)

A propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: A propos de l'akatsuki   A propos de l'akatsuki Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:23

A propos de l'akatsuki


J'arrive dans la salle ou j'attendais mes co-équipiers.

La salle etait perdu dans le fin fond de Suna, prés de la frontiere de Konoha. Elle etait grande et en meme temp discrete pour ne pas attirer l'attention des autres ninjas.

Quelques minutes aprés, tout les membres Anbus Arriverent puis nous commensames la Réunion.

Sujet: Les membres de l'akatsuki

"Bon!! Comme vous le savez, L'Akatsuki devient de plus en plus grandes et donc deviennent de plus en plus dangereux. Un Anbus a été tué par un membres de l'Akatsuki, au frontieres Nord de Konoha, si nous n'arretons pas ca tout de suite, ils s'en prendront aux villages et au famille".

"C'est pour ca que je demande un vote"

"Qui veut eliminer l'Akatsuki ?"

"Quelle tactique prendre ?"

"Moi j'ai une petite tactique, un membres de l'Akatsuki se promenent beaucoup autour des frontieres en ce moment, s'il se promenent seul, c'est d'autant plus faciles pour nous de le tuer. Si personne ne vient a son secour il n'en a plus qu'a prendrre de lui meme."

"Hors, si nous sommes 2 voir 3 et que nous pouvons attaquer 1 fois par tour on lui donneras 2 ou 3 coups contre 1.

"Qui a des réactions Sur ma tactique ?"

Deplus n'oublier pas que vous mettez votre vie en jeu dans un combat qui n'est arbitré que par vous meme. Pensez donc a acheter des pillules de vie (au moins que j'en trouve a l'usine ou elles sont fabriqués.
Pensez bien que si vous vous fetes tuer 2 fois par une meme personne cette personne si obtiendras votre bloodlines avancée (Sharingan, Byukagan, 3e oeuil...)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=44
Sasuke U
Invité
Anonymous



A propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'akatsuki   A propos de l'akatsuki Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:27

Sasuke était arrivé en même temps que la majorité des ANBUS. Silencieux comme une ombre noire, il était rester assis sans rien dire. Un autre ANBU expliquait une tactique de combat qui lui semblait très appréciable. Sasuke écouta, attentivement. Gaara avait une très bonne idée et Sasuke avait décidé de lui offrir son soutien.

*Ce serait vraiment bizarre que les membres de l'Atasuki se promènent seuls. Ils font d'habitude des équipes de deux...*

-Votre technique est bonne. Mais ordinairement les membres de l'Atasuki sont souvent par deux. Nous aurions beaucoup de chances d'en trouver plusieurs qui seraient seuls. Mais il est vrai que depuis le temps, cela aurait très bien pu changer. Je suis pour votre tactique qui me semble très bien.

Sur ce, Sasuke se tut, sentant le regard des autres peser sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Civil
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 252
Age : 31
Clan : Sabaku
Special : Anbu de niveau Genin

.::RPG::.
PV:
A propos de l'akatsuki Left_bar_bleue40/40A propos de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
A propos de l'akatsuki Left_bar_bleue25/25A propos de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
A propos de l'akatsuki Left_bar_bleue40/40A propos de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (40/40)

A propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'akatsuki   A propos de l'akatsuki Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:11

"Avant de faire les equipes, je propose de trouver un moyen pour economiser notre argent pour s'acheter des pillulles de vies si nous etions pris par surprise. Pour ma part, je peut tuer un Niv°1 en 2 tours, au moins un cataclysme, je prefere que l'on face une equipe de 2 et une autre de 3."

"Les zones à risques: Les frontiers, plaines de l'Akatsuki et la vallé de la mort."

"Me concernant, je pense pouvoir parcourir la vallé de la mort s'en trop de danger mais bien sur avec un co-équipiers."

Date de l'attaque: Inconnu

"Tactiques: Si un probleme s'oppose dans un autre groupe des Anbus face a l'Akatsuki, vous devrez immediatement vous rendre a leur secours. Vous devez demander secours qu'en extreme urgence (ex: plus de pillulle de vie)."

Tout le monde ecouta attentivement mon discours, ils avaient l'air d'accord avec ce que je leur racontai.

"Mais ceci marchera t-il ? Rencontrerons nous au bonne endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=44
obito ha
Invité
Anonymous



A propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'akatsuki   A propos de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:31

obito réfléchissit et exclama

"euh...cela me semble bon mais l faudrait des équipes assez équilibré vous kazekage-sama il vous faudrais un assez bon coéquipier comme sasuke et le reste se fera avec les niveaux de puissance et rapide ou meme intelligence voila si cela pourra vous faire bien réfléchir"


puis obio se réasi et continua a réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Civil
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 252
Age : 31
Clan : Sabaku
Special : Anbu de niveau Genin

.::RPG::.
PV:
A propos de l'akatsuki Left_bar_bleue40/40A propos de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
A propos de l'akatsuki Left_bar_bleue25/25A propos de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
A propos de l'akatsuki Left_bar_bleue40/40A propos de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (40/40)

A propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'akatsuki   A propos de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:37

"Tout le monde avait l'air d'accord avec moi, maintenant nous allions prosseder au equipe."

Je sortis une boite et tout le monde ce demendait ce que c'etait.

"Bon voila, je vous offre une pillulle de vie et 1 pillule de chakra, pour quoi ?Car les membres de l'Akatsuki regorge de veangeance."

Pour les groupes, qui veut etre avec qui ??
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=44
Jiraiya
Invité
Anonymous



A propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'akatsuki   A propos de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:29

Jiraiya arriva avec du retard...

"Euh...Excusé-moi j'ai eu un petit contre-temps en chemin...Alors je sais l'Akatsuki est le sujet de cette réunion donc j'ai entendu dire juste en arrivent qu'on devras faire des équipes...Alors celui qui veux venir avec moi je suis daccord....Sinon je me porte vaulontier pour resté vers les frontière de Suna..."
Revenir en haut Aller en bas
obito ha
Invité
Anonymous



A propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'akatsuki   A propos de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:44

obito réfléchi a sa tratégie et fit

"bon bin kazekage sama si sa ne vous dérange pas je pourrais faire équipe avec vous je me suis entrainez a fond et je voudrais voir ce que je vos en réalité"
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



A propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'akatsuki   A propos de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:12

"je suis d'accord avec ce que vous dites kazekage.je propose que moi obito et jiraiya se met ensemble que si kazekage n'ai pas dans une equipe car obito veut etre dans l'equipe de kazekage sama.donc je propose et c'es a vous de delibere maintenant si vous n'etes pas d'accord sur le choix des coequipiers kazekage sama n'aura qu'a les faire tout seul comme il n'y aurait pas de jaloux
Revenir en haut Aller en bas
obito ha
Invité
Anonymous



A propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'akatsuki   A propos de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:56

"nagi je suis d'éccord si tu veux cela m'importe peu a vous de décider kazekage sama"
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



A propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: ok   A propos de l'akatsuki Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:13

"attendons la reponse de jiraiya et du kazekage sama pour savoir si l'on peut se mettre ensemble en tout cas je suis content que tu veuilles te mettre avec moi."*esperons que nous fassion un bon groupe je le sens bien *"je propose de mettre dans chaque groupe un chef de mission,si vous le voulez j'aimerais bien etre chef d'équipe "
Revenir en haut Aller en bas
obito ha
Invité
Anonymous



A propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'akatsuki   A propos de l'akatsuki Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:16

"oui si tu veux mais bon il y aura pas trop besion de chef de groupe je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Civil
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 252
Age : 31
Clan : Sabaku
Special : Anbu de niveau Genin

.::RPG::.
PV:
A propos de l'akatsuki Left_bar_bleue40/40A propos de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
A propos de l'akatsuki Left_bar_bleue25/25A propos de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
A propos de l'akatsuki Left_bar_bleue40/40A propos de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (40/40)

A propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'akatsuki   A propos de l'akatsuki Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:22

Aprés deliberation de plusieurs d'entre nous, nous en arrivames (enfin moi) a une conclusion.

"L'attaque se feras en plusieurs petits groupes de 2 à 3, seulon les nivaux."

Je vous propose comme groupe:


- Obito et Nagi (frontiere de Konoha)

- Kakashi et Jyraiya (frontiere de Suna)

- Gaara et Sasuke (vallé de la fin)

"Si quelqu'un a des autres idées ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=44
Nagi Uch
Invité
Anonymous



A propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: ok   A propos de l'akatsuki Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:30

"ok je ne suis pas contre quand va t-on attaquer??allons nous attaquer avant qu'il nous attaquent.
j'espere que nous allons faire une bonne équipe.il faut que l'on cree une embuscade pour prendre notre adversaire par surprise mais il faut que je m'entraine avec mon partenaire pour affiner mes technique
Revenir en haut Aller en bas
obito ha
Invité
Anonymous



A propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'akatsuki   A propos de l'akatsuki Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:45

"bon ok je veux bien et nagi il faudrait s'entrainez un peu ensemble dit ou est je te suit"
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



A propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: ok   A propos de l'akatsuki Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:25

nagi vit obito hatake qui attendait sa reponse.nagi reflechie un moment puis il dit:"on iras nous entrainer dans la falaise de konoha tu viens on y va".nagi ete rester assis est d'un coup se leva et dit a kazekage sama:"je me retire mon equipier et moi,nous allons affiner nos technique sur la falaise de konoha"il se baissa pour saluer kazekage sama puis se transporta a konoha.il attendit obito hatake sur la falaise
Revenir en haut Aller en bas
obito ha
Invité
Anonymous



A propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'akatsuki   A propos de l'akatsuki Icon_minitimeSam 10 Juin - 9:39

obito fit au kazekage

"kazekage-sama j'y vais a+"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



A propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'akatsuki   A propos de l'akatsuki Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:07

Sasuke avait écouté d'un air tranquille. Il était encore fatigué des suites de son combat contre Yondaime, et son chakra était loin d'être régénérer.
Il lui faudrait 12 jours pour se remettre. Sabaku no Gaara avait annoncé des groupes, et le jeune garçon s'apperçut qu'il ferait équipe avec le Kazekage. Il n'afficha aucune émotion. Deux membres étaient déjà partis. Pour s'entraîner... Sasuke resta assis, gêtant le moindre mouvement de Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité
Anonymous



A propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'akatsuki   A propos de l'akatsuki Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:37

sakumo arriva

"escuser moi mais je suis nouveau et je voudrais savoir se que je dois faire"

il attendit

[je suis dans un groupe ou pas]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité
Anonymous



A propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'akatsuki   A propos de l'akatsuki Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:42

Euh...Excusé-moi j'ai eu un petit contre-temps en chemin...Alors je sais l'Akatsuki est le sujet de cette réunion donc j'ai entendu dire que vous allez faire des equipe....Alors ceux qui veux faire un groupe avec moi ou qui veule que je vien avec eux moi je suis daccord... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité
Anonymous



A propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'akatsuki   A propos de l'akatsuki Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:07

kankuro se retourna et vit shikamaru nara

"bonjour je suis nouveau et je n'ai pas de groupe"

"si tu le veut nous pouvons faire equipe ensemble"


il attendis sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité
Anonymous



A propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'akatsuki   A propos de l'akatsuki Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:01

Shikamaru réfléchi longuement est dit :

Pourquoi pas j'aime bien tes technique avec les marionnettes . Je croi en plus que tes technique et le mien sa va faire un super duo.

Shikamaru avait l’ impression qu’une en grand amitié aller commence entre eux .


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité
Anonymous



A propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'akatsuki   A propos de l'akatsuki Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:08

"d'accord"

"sa te dit un petit entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité
Anonymous



A propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'akatsuki   A propos de l'akatsuki Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:24

oui mais quand Question Question

Shikamaru reflechi est dit :

Pourquoi pa Demain soir vers 17 heure. j'ai une mission a finir avant de pourvoir m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité
Anonymous



A propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'akatsuki   A propos de l'akatsuki Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:33

"d'accord"

*je pense que je vais bien m'entendre avec se shikamaru*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



A propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'akatsuki   A propos de l'akatsuki Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:59

Vous êtes en pleine discussion quand une voix provenant de l'arrière salle se fait entendre...

"Vous devriez parler moins fort, on vous entend de l'entrée du refuge..."
Je pénétre dans la pièce obscure en regardant Kankuro et Shikamaru, leur faisant comprendre que mes propos leurs sont adressé. Tous les membres sont déja là.

"Excusez moi pour le contre temps, j'ai été retenue..."
Je sortai tout juste du bureau de Yondaime, mais j'avais pu saisir les propos de chaque membre depuis le couloir.

"Pour être honnête, je préfèrerai faire équipe avec Jiraiya. On ne sait jamais, des fois qu'une nouvelle recrue de l'Akatsuki soit plutot mignone, il faudrait bien quelqu'un pour lui rappeler qu'il faut se battre. Mais tu es libre de la composition des équipes, Gaara, tes stratagèmes ont déja fait leur preuves dans le passé, il n'y a pas de raison que cela fasse exception cette fois ci."

"Je dois tout de même avouer que des membres de l'Akatsuki trainant seul me parait aussi étrange. Connais-t-on leurs but? peut-être essayent-ils d'enroler des éléments prometteur, nous devons nous méfier..."

Ma main posée sur la bouche, je me tu, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'akatsuki   A propos de l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser