Le Magasin du Shinobi
C'est ici que tous les Shinobi du village viennent faire leurs achats en armes, armures et parchemins, ainsi qu'en composantes de soins. Le Marchand principal est Mitsurimi. ~~Armes~~
/!\ Le niveau minimum nécessaire pour utiliser ces objets est signalé entre crochets en gras en fin de description de la manière suivante
[nv1] [nv2] [nv3] etc...
Kunai: 4 Ryos l'unité, Max 10
4PV+ (précision) de dégat le kunai. Max d'envoi en un PA= précision. Utilisable à vie
[nv1] Forgeable a artisanat(forge ou armement) rang 3Shuriken: 4 Ryos l'unité, Max 10
[nv1]4PV+ (précision) de dégat le shuriken. Max d'envoi en un PA= précision. Peut être combiné à de la ficelle...
Forgeable a artisanat (forge ou armement) rang 3[nv1]Shuriken Géant; 8 Ryos l'unité. Fait 8PV +(précision) de dégats. Max 2. Un seul envoyable en un seul PA
[nv2]Forgeable a artisanat (forge ou armement) rang 4 Senbon, 5 Ryos l'unité, Max 10. Fait 5PV+précision de dégât. Max envoyable en un PA= précision. Peut faire tomber un ennemi en léthargie au delà de 10 en précision, ou servir afin d'effectuer un coup de grâce lorsque l'ennemi n'est pas conscient du danger (8 en précision).
[nv2]Forgeable a artisanat (forge ou armement) rang 3Bombe Fumigène, 10 Ryos l'unité. Max 3. Pendant 3Pa la cible ne peut que se défendre (pas d'esquive ni d'attaque au corps à corps). Pour les jutsus: seuls ceux visant à mieux se défendre ou à dissiper la fumée peuvent être utilisés. [action libre]
[nv1]Possibilité d’en fabriquer a artisanat (armement) rang 3Katana, 120 Ryos l'unité. Fait 7PV de dégat + force
[nv3, sauf clan Kasumi]Forgeable a artisanat (forge) rang 4Kunai recourbé Ne peut être envoyé, Kunai conçu pour le corps a corps
Coûte 50 Ryos. Fait 6PV + force de dégâts.
Max 1
[nv2]Forgeable a artisanat (forge) rang 4Fuma Shuriken. Coute 10 Ryos. Fait 10 PV+ précision de dégats. Max 1
[nv2]Forgeable a artisanat (forge) rang 4Kunai à double tranchant , coute 7 Ryos, fait 7 PV+ force (en corps a corps) ou + précision (à l'envoi) de dégats. Max 10.
[nv3]Forgeable a artisanat (forge) rang 4Makibishi. Cout: 10 Ryos. Fait 10PV de dégats à l'ennemi qui tente de vous poursuivre ou qui marche dessus. Usage unique.
[nv1]Forgeable a artisanat (forge ou armement) rang 2Bracelet à projection de Senbons. Cout: 120 Ryos. Permet d'envoyer 5 Senbons en un seul PA. Les Senbons peuvent être empoisonnés (voir plus bas).
[nv3]Possibilité de le créer a artisanat (armement) rang 7Note explosive. 10 Ryos l'unité, Max 5. Inflige 10PV + (artisanat) de dégats.
Est activé soit par dépense de 2PC (action libre), soit au bout de 2 PA.
[nv1]Possibilité de le créer a artisanat (armement) rang 4Petite cuillère 4Ryos, fait 2PV de dégâts. (Posez pas de question à ce sujet lol)
Très utile pour certaines pratiques d'interrogatoires peut recommandables...
BombeFait 30PV de dégâts sur une zone. Max 1
[nv4]Possibilité de le créer a artisanat (armement) rang 6Coût : 50 Ryos, disponible en parchemin d’invocation uniquement
NunchakuFait 10PV+ force de dégâts une fois en main. Max 1 [niv5]
Coût : 150Ryos
~~Protections~~
Veste de Ninja Supérieur. 20 Ryos.
Permet d'encaisser +1 PV par point en défense.
[rang Chuunin minimum] Les Gants ninja 20 Ryos la paire. +1 PV de réduction par point en défense.
[nv2]~~Equipements spéciaux~~
Emetteur d'urgence Distribué par les Kages lors de missions périlleuses, cet émetteur est un dispositif d'urgence doté d'un signal qui rend sa localisation possible de manière précise en un très bref laps de temps. Une fois déclenché, l'émetteur émet un signal au centre d'information du village, lançant un SOS.
Possibilité de le créer a artisanat (technologie) rang 3Cout: 10 Ryos (usage unique)
microphonesPermet à une équipe de rester en contact audio sous réserve d'un faible éloignement des membres.
Cout: 15Ryos la paire
Possibilité de le créer a artisanat (technologie) rang 2Détecteur [nv3]
Ce détecteur permet d'effectuer des zoom sur une zone. Idéal pour de la surveillance ou de la localisation, il confère a son porteur un bonus de perception visuelle de +5.
Coût: 60 Ryos
Possibilité de le créer a artisanat (technologie) rang 5Parchemin de convocation Ce type de parchemin est très précieux. Il permet de faire appel a la personne ayant scellé le parchemin lorsque le sceau est activé.
[nv4]Coût: 40 Ryos, coute 5PC a l'activation
Parchemin d'armementAfin de limiter l'encombrement, les ninjas ont souvent recourt a des parchemins d'armes, capables de contenir jusqu'a 10 Shurikens, Senbons ou Kunais chacuns, ainsi qu'une grosse arme comme un Fuma Shuriken ou un Shuriken géant. Le prix varie en fonction du contenu, et les parchemins de stockage représentent l'avantage de ne pas compter dans la limite d'armes maximum par ninja.
Cout:
parchemin 10 Kunais, Senbons ou Shurikens: 55Ryos
parchemin 2 Shuriken Fuuma ou Shuriken Géant: 30 Ryos.
~~Parchemins techniques~~
Vous pouvez ici acheter des parchemins de techniques qui vous permettrons d'apprendre des techniques supplémentaires. (1 parchemin= 1 jutsu). Vous ne pouvez acheter ces parchemins qu'après avoir fait un RP pour votre apprentissage, seul si c'est une technique que les membres de votre village ne connaissent pas, ou avec quelqu'un en sensei si l'un des membres de votre village la possède. Lorsque vous postez, mettez aussi le lien url vers votre RP de pré acquisition. Seul les Kages ont accès aux parchemins en accès libre1 Parchemin de technique nv1 coûte 80 Ryos [nv1]
1 Parchemin de technique nv2 coûte 100 Ryos [nv3]
1 Parchemin de technique nv3 coûte 120 Ryos [nv5]
Il n'y a pas de parchemin de techniques interdites ou de Kuchiyose en vente, pour des raisons évidentes.~~Composantes de soins, poisons, pillules et autres~~
/!\ Utiliser ces objets en combat prend un PA, sauf si le contraire est signalé /!\pilule de vie40 Ryos, regenere 40PV.
[nv1]Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 3pillulle de chakraPossibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 430 Ryos, regenere 25PC.
[nv1]Pillule du Soldat30 Ryos, permet de réaliser une technique coûtant moins de 25PC sans dépenser de chakra
[nv1]Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 2Bandages10 Ryos le rouleau. Permet de maintenir en vie une personne en dessous de 0PV, stoppant le compte a rebours des -50% de PV. (nécessite au moins 1 point dans la compétence premiers secours)
[nv1]Crême médicaleRestaure 10 PV, usage unique.
[nv1]Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 1Cout : 10Ryos
Poison pour SenbonImprégnez en vos Senbons, et la cible subit l'un des effets suivants:
-
Intoxication: la cible perd un PA par tour à vomir. 50 Ryos.
[nv1] Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 3-
Cécité: la cible devient temporairement aveugle, elle ne peut plus attaquer pendant 2 tours (sauf si elle utilise un jutsu de zone) 70 Gils
[nv2]Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 4-
Spasme: La cible est en proie a de violent tremblements. Elle ne peut ni tenir ni envoyer une arme, ni vous frapper au corps a corps, et elle doit dépenser 2PC supplémentaires pour réaliser un Jutsu, et ne peut utiliser sa précision. L'effet dure 2 tours. 80 Ryos
[nv2] Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 4-
Sommeil: la cible sombre dans un profond sommeil dans un nombre de PA égal à 6 moins son endurance. 90 Ryos,
[nv3]Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 4-
Coma: si la cible est endormie ou KO quand vous lui envoyez vos Senbons munis de ce poison, elle tombe dans le coma. Seul un jutsu médical peut la ramener. 70 Ryos
[nv1] Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 3-
Paralysie : la cible ne peut plus bouger pendant 2 tours complets. 150 Ryos
[nv3] Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 6Le prix est au flacon. Un flacon contient de quoi empoisonner 10 Senbons. Usage unique. Pour récupérer de ces effets, ils vous faut atteindre un hôpital ou avoir à votre disposition un ninja médecin.Poison inhibiteur [nv7]Poison utilisé par Tsunade pour paralyser le flux de chakra de Jiraiya dans l'épisode 93.
Versé de manière préalable dans l'alimentation de la victime, ce poison neutralise quasi totalement les mouvements de la cible, ainsi que sa faculté de malaxer du chakra.
Coût: 500 Ryos
Effet: Force, Rapidité, Précision et esquive divisées par 3. Les techniques de niveau 1 peuvent être lancées normalement, celles de niveau 2 sont deux fois moins efficaces, et celles de niveaux 3 voient leur efficacité divisée par 3.
Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 8Pilules SeishinganPour OTO uniquement
Pilules permettant le passage au niveau 2 de la marque. Seul Kabuto et Orochimaru détiennent leur secret de fabrication. Attention : entraînent la mort si le sceau des 4 brumes et le sceau des ténèbres ne sont pas effectué après la prise.
Cout : un dévouement absolu. Seul Orochimaru les possèdes et est libre de vous les donner.
AntidotesA chaque mal son remède ! Cependant la boutique ne recèle que de quelques antidotes. Seuls les Ninja ayant un artisanat (alchimie) suffisamment élevé peuvent fabriquer certains remèdes, nous ne disposons que des plus courants.
Anti-intoxication 30 Ryos
Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 3Anti-cécité 40Ryos
Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 4Anti-spasme 40Ryos
Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 4Pour les autres antidotes, il faut un rang en alchimie aussi élevé que celui nécessaire a la production du poison.
~~Divers~~
Tome I et II du Paradis du Batifolage10 Ryos l'unité.
[Majeurs seulement!] (Enfin, vous pouvez toujours vous arranger avec le vendeur...)
Possibilité de l’écrire a artisanat (écrivain pervers) rang 1 Tome III en cours d'écriture. Faites votre réservation!Parapluie 15 Ryos. Ne se jette pas, protège des intempéries, des attaques de shuriken/senbon/kunai (protège de 3 projectiles max par PA) venues d'en haut ou des pluies de sang... 1Pa à l'activation.
[nv2]Drap de camouflage (lieu au choix) 5 Ryos l'unité. Utile pour passer pour un abruti. La meilleure technique de filature de Konoha Maru!
[nv0]Fil de Fer (Très Bonne qualité)10 Ryos le rouleau de 30 mètres
Indispensable pour tendre des pièges à ses poursuivants ou assaillants. Peut servir afin d'immobiliser [prend un PA]
[nv2]Les bracelets et montres: de toutes les couleurs10 Ryos,l'unité.
C'est le Konoha Style! Inutile de devoir juger en fonction de la position du soleil!
[nv0]Etuis à shurikens/Kunais 10 Ryos.
Permet de doubler le quota max de shurikens/kunai portable (1 Etui à Shuriken ET un étui à Kunai. Ce sont deux objets différents, donc si vous voulez les deux il faut payer les deux.)
[nv1]Clochettes10 Ryos les 5. Perturbe la vigilance de l'ennemi. Usages multiples (faites preuve d'imagination!). Généralement utilisé pour troubler la sonorité du tympan et faire perdre en précision (-2 en précision pour l'adversaire)
[nv2] Pour acheter, faites un RP d'au moins 6 lignes.