Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission,recuperation capitale de documents !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
Mission,recuperation capitale de documents ! Left_bar_bleue110/110Mission,recuperation capitale de documents ! Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission,recuperation capitale de documents ! Left_bar_bleue95/95Mission,recuperation capitale de documents ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Mission,recuperation capitale de documents ! Left_bar_bleue7/130Mission,recuperation capitale de documents ! Empty_bar_bleue  (7/130)

Mission,recuperation capitale de documents ! Empty
MessageSujet: Mission,recuperation capitale de documents !   Mission,recuperation capitale de documents ! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:01

Hidan arrivait devant la tour du KazeKage,il etait censé voler des informations sur le statut actuel de Suna,force militaire,Ninjas,ect..Le bureau devait etre bien gardé.Hidan etait sur ses gardes,il avait entendu parler d'une formation de ninjas d'elite:"Bannins no Suna".Ce nom ne lui inspirait rien mais selon les rumeurs,les Ninjas fesant partie de cette formation etaient redoutable.Quoi qu'il en soit,tout combat devait etre evité !

"Rahh la galere,une mission d'infiltration...c'est vraiment pas ma tasse de thé,je vais devoir faire dans la dentelle,ce qui n'est pas dans mes habitudes !"

Il s'avança donc et fit le tour de la l'imposante tour et s'introduisit par une fenetre qui l'emmena dans...un placard !Il pouvait distinguer des voix...

"_Encore entrain de dormir celui là..REVEILLE TOI FEIGNASSE !!Surveille bien les alentours,que personne ne s'infiltre...baka !
_Ouais,t'inquiete pas je surveille...ZzZzZzZz..."


A peine le garde etait parit que l'autre s'etait visiblement deja ré-endormit..Hidan en profita pour sortir.Il inspecta les alentour,apparemment il debouchait en dessous des escaliers,le bureau devait etre a l'etage.Il fit quelque pas et inspecta les alentours..il vit la grande porte de la tour,un comptoir...vide et le garde endormi.

*Tsss,si je commence a dedaler partout je suis pas sorti de si tot...il faut que je fasse en sorte de sortir d'ici rapidement.*

Tout en etant sur ses gardes,Hidan monta les escaliers et se retrouva dans un couloir ou le nombre de portes etait infinissables.


Dernière édition par Sabaku No Témari le Mer 20 Déc - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
Mission,recuperation capitale de documents ! Left_bar_bleue110/110Mission,recuperation capitale de documents ! Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission,recuperation capitale de documents ! Left_bar_bleue95/95Mission,recuperation capitale de documents ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Mission,recuperation capitale de documents ! Left_bar_bleue7/130Mission,recuperation capitale de documents ! Empty_bar_bleue  (7/130)

Mission,recuperation capitale de documents ! Empty
MessageSujet: Re: Mission,recuperation capitale de documents !   Mission,recuperation capitale de documents ! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:24

Arrivé en haut Hidan avait envie de hurler,des portes a n'en plus finir se profilaient devant lui.

*Korya hidoi !C'est la mort ici,le bureau pourrait etre n'importe ou,quelle galere...enfin bon,si apres avoir recupéré ces documents la tache sera un peu plus facile...il faut le faire !

Hidan,bien qu'enervé se mit a chercher,apparemment l'etage n'etait pas gardé,peut-etre etaient-ils trop sur d'eux.Hidan se devait tout de meme d'etre prudent,il pouvait se passer n'importe quoi et a tout moment.
Il continua donc sonc chemin a la recherche du bureau.Il tourna et deboucha sur un couloir aussi long que celui donc il venait de sortir.Tout en soupirant il avança,scrutant toutes les portes,a la recherche d'un indice lui permettant de deviner quelle est la porte du bureau.
Soudain,qu'elle qu'un sortit d'une piece.Sans chercher a comprendre,Hidan ouvrit une des portes se trouvant a coté de lui et entra.Il soupira et se retourna...Il constata alors qu'il etait dans un bureau,a premiere vue,quelqu'un venait juste de quitter ce bureau,la chaise detournée du bureau et le stylo decapuchoné devant lui le confiramait,il devait donc se depecher de sortir.Il entreouvrit discretement la porte et aperçu quelqu'un,il entrait dans une autre salle.Hidan en profita pour sortir de sa "cachette" et avança avança rapidement tout en regardant derriere lui,guettant le moindre mouvement de porte.Arrivé au bout du couloir,il se mit a regarder devant lui et il vit..un mur !Effectivement,le couloir etait sur sa gauche.


*Et voilà c'est bien ma veine,j'ai failli me prendre un mur en pleine face...ça aurait été le pompon !Bon allez je continue !*

Il se tourna alors vers la gauche et vit quelques porte et une porte differente,il s'approcha et sentit l'atmosphere changer.

*J'y suis surement,cette aura negative qui se degage de cette porte,surement des traces laissée par le KazeKage,Gaara,porteur du Bijuu scellé Shukaku !Bon c'est parti !*

Hidan tourna la poignée et poussa la porte.

*Chikuso !!Fermée !!Je vais devoir trouver un autre moyen d'entrer...*

Hidan regarda autour de lui,naturellement il vit des portes...il entra dans une salle et se retrouva dans une salle pleine de dossier,d'etagere et de feuilles en tout genre:La salle des archives.Au bout,il y avait une fenetre,Hidan s'approcha et l'ouvrit,il monta sur le rebord et commença a se coller au mur,un leger defaut du mur lui permettait d'avancer en direction de la fenetre du bureau du KazeKage,apres plusieurs metres le defaut s'arretait,empechant Hidan d'avancer.Il etait à a peine 2 metres de l'autre fenetre et il cherchait un moyen d'y acceder,apres quelques secondes,un eclair de genie vint lui eclaircir la tete.Il degaina alors delicatement sa faux,se concentra et alla viollement la plaquer contre l'autre rebord de la fenetre créant ainsi un passage jusqu'a la fenetre du bureau.Il avança doucement sur sa faux et atteint l'autre rebord sans grandes difficulté.Il repris sa faux,ouvrit la fenetre et penetra dans le bureau.

*Olala c'est pas trop tot...enfin je suis dans ce foutu bureau,il faut maintenant trouver ces documents et vite !*

Hidan regarda un peu partout,le bureau etait bien rangé et aucune feuille ne trainait,tout etait classé.Apres plusieurs minutes de recherches Hidan vit une intercalère marqué de "Bilan,des ressources de Suna" depasser,il pris alors le dossier et le survola.

*Bon ben,ya l'air que c'est ce que je cherche...je peux enfin partir !*

Hidan mit alors le dossier sous son bras et sauta de la fenetre,il ratterrit plus loin et fila en direction de la frontiere.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
 
Mission,recuperation capitale de documents !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» Rappel des Regles de Recuperation des PV et PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser