Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Akasuna no Sasori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna
Invité
Anonymous



Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeMar 15 Aoû - 1:19

Bonjour alors premierement avant de remplir le formulaire je tiens a vous preciser deux trois petites choses, j'ai pris ce pseudo car je connais Uzumaki Atsuruno et qu'il m'a dit que je pouvais le prendre car l'autre était Inactif. Voila et ensuite ne vous etonnez pas si au debut j'observe car j'ai un peu du mal avec vos règles (d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'éclaircir la dessus sa serait bien).

Présentation

Nom: Confidential

Prénom: Julien

Age: 16 ans

Physiques: C'est privé sa mais bon ^^ Cheveux bruns, 1m83, yeux marrons....

Qualités: Alors la il y en a trop non je rigole : Serviable, attentionné,...

Defaut: Ouhla la aussi il y en a beaucoup : Franc ( je le met la car certain considere cela comme un defaut), Con parfois^^,...

Peur: La sur le coup je vois pas trop

Autres : Je suis le Pr.Z°² alias Zebu02 je suis le créateur de la barre de navigation actuel et du header

~~ L'histoire ~~
(je ne connais pas forcèment tout)

Je m'appelle Akasuna no Sasori qui littéralement se traduit par "Scorpion du sable rouge". J'ai transformé mes parents en marionnettes pendant mon enfance, ces derniers furent mes premières marionnettes.
Je suis membres de L'akatsuki, organisations regroupant les deserteurs des différents villages, tous ses membres sont dans reférencés dans le "Bingo Book".
Mon passe temps est de créer des marionnettes grace a une technique spéciale que j'ai mise au point qui consiste a tuer les personnes pour ensuite les transformés en marionnette.
La plupart du temps je suis vetû de cette magnifique cape noir avec le symbole de l'akatsuki dessus (le nuage rouge).
Mais je me balade la plupart du temps a l'intérieur d'Hiruko marionnette-armure que j'ai crée pour me mettre a l'abri du danger et pour les combats, marionnette ayant l'apparence d'un scoprion capable de lancer un poison mortel comme toutes mes autres marionnettes, et autre chose je me suis moi meme changé en marionnette pour rester immortel car pour moi le corps n'est qu'un instrument qui se dégrade au fil de temps voila pourquoi je parait toujours aussi jeune malgré mon age



~~~~ Sa famille ~~~~

{Marre des parents mort, imaginez}

Mes deux parents dr nomment Ikono et Iruno que j'ai transformé en marionnette tous les deux ce fut mes premières, je suis le petit fils de Chiyo Baa, ma grand-mère, membre du conseil de Suna no Kuni
J'ai quitté mon village il y a 20 ans, j'ai du fuir car je ne maitrisais pas encore mes techniques comme a ce jour et que j'avais tué des membres de mon village j'étais donc recherché et j'ai quitté le village, j'ai mis au point une technique pour changer les personnes en marionnettes, cette technique amenent l'immortalité aux marionnettes.
Mes parents ont été ninja au village de Suna no Kuni, ils étaient dans les meilleurs de leur promotion voila pourquoi je les ai changé en marionnettes pour les mettre sous mes ordres car je craignais qu'un jour ils puissent me stopper
Ils ont tous deux réussis leur examen de ninja tres jeune ils étaient tres fort tous les deux mon pere excellait dans le genjutsu et ma mere dans le taijutsu
Mes parents font en quelque sorte toujours partie de ma famille car il font partie de ma collection de marionnettes, j'en possède a ce jour 298.

~~~~ L'habitat ~~~~

1. A quoi ressemble votre maison { d'extrerieur}? Précisez Je l'ai détruite apres avoir transformé mes parents
2. Comment est votre maison {d'interieur}? Précisez C'était une maison des plus traditionnel elle ressemblait a toutes les autres maisons du village
3. Decrivez brièvement les salles de votre maison Ce sont des salles typiques du village de Suna, avec les pieces ordinaires plus un dojo
4. Decrivez votre chambre. Précisez.C'était unechambre de jeune homme avec pleins d'objet ninja a l'intérieur et des tonnes de parchemin
5. Dans quelle salle passez vous le plus de temp ? Votre salle préféré ? Depuis que j'ai quitté mon village je deteste rester enfermé dans une piece le seul endroit ou je reste enfermé reste Hiruko
6*. Evenement en rapport avec votre maison qui vous a marquez (cette question est facultative, mais plait au chef de village) J'ai adoré le moment ou je l'ai fait explosé de toute part

~~~~ Votre futur clan ~~~~

1. Quel serait votre futur clan ? Pourquoi celui-ci ? L'akatsuki, car je suis destiné pour ce clan c'est ma seule motivation mon seul but est de faire le mal et je le fais bien
2. Autres motivations*

~~~~ Vos occupations ~~~~

1. Que faites vous dans la journée ? Je m'entraine et peaufine mes techniques, je remplis les missions confiés par le chef de l'akatsuki
2. Quest-ce-que vous aimez faire ? Le mal
3. Avec qui jouer vous ? (comprend pas)

~~~~ L'habillage~~~~

1. Quel est votre tenue le jour ? Précisez La cape de l'akatsuki mais je prefere ma marionnette-armure Hiruko
2. Quel est votre tenue la nuit ? Précisez : Idem
3. Avez vous une tenue préférée ? Si oui, précisez. Deja dit

~~~~ Autres ~~~~

1. Avez vous des ami(e)s ? Je n'ai pas vraiment d'ami j'ai rayé ce mot de mon langage, je n'ai que des compagnons
2. Si oui, qui sont ils ? Les membres de l'akatsuki mais aussi Kankuro dont j'ai crée la marionnette qu'il utilise
3. Avez vous un animal ?Si oui, précisez. Oui mes marionnettes ^^



Oufff et ben cela a été long biensur ceci est un rpg la plupart des infos est vrai mais j'ai du inventer certaines choses

J'editerais par la suite la j'ai pas le temps


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:38

Je t'ai demandé hier si tu pouvais la faire sans ce formulaire car la c'est galèere on voit rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue100/100Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue125/125Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue100/130Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (100/130)

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:26

perso je viens juste comme sa =)
heu c'est ta presente eprso ou c'elle de ton perso ....?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue130/130Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue205/205Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/0Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:59

Arrete ton flood stp tu l'a déjà dit au porte de konoha puis ici et tu m'a envoyer un MP donc je pense que c'est assez.

Merci

Sui
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Contenu sponsorisé





Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akasuna no Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condidature de akasuna no sasori
» fiche technique de akasuna no sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser