Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Combat]Tsumochi Taï Hidan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Left_bar_bleue110/110[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Left_bar_bleue95/95[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Left_bar_bleue7/130[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Empty_bar_bleue  (7/130)

[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Empty
MessageSujet: [Combat]Tsumochi Taï Hidan !   [Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 1:31

Hidan arrivait dans l'arene,il sortit sa faux et s'appuya dessus.

"Ce petit insolent va gouter a la souffrance !Ce fanatique d'Orochimaru..un traitre en plus de ça.Qu'est-ce qui peut pousser quelqu'un a idolatrer un psychopate comme lui...il doit vraiment etre barjo ce gamin.Quoi qu'il en soit,je l'attend !

Hidan etait préssé,pressé de mettre une raclée a ce traitre et fanatique de Tsumochi,comme a son habitude l'adrenaline commençait a l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Tsumochi
Invité
Anonymous



[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Tsumochi Taï Hidan !   [Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:57

A son tour Gaiden pénétra l'antre de l'arène. Il vit pas très loin le membre de l'akatsuki. Le jeune disciple d'Orochimaru était excité, sa soif de sang boullionnait à l'intérieur.

Hidan c'est ça? Je crois comprendre que tu tues pour un Dieu ?? Voyons lequel de nos Dieu est le plus efficace. Tu vas goûter à la puissance d'Orochimaru et son dsciple, Tsumochi Gaiden!!!

Gaiden se mit en position pour combattre.

[~~ Orochi Koogeki ~~
genjutsu
L'adversaire est prisonnier d'un genjutsu dans lequel il ne voit que Gaiden, tout le reste autour devient noir. Gaiden tend ses mains en avant, et les dix doigts deviennent dix serpents qui fondent sur l'adversaire. Ils entrent dans le corps et l'adversaire a l'impression qu'ils mangent ses organes internes, sensation agrémentée par la vision de ses organes en train de se faire dévorer remplaçant le noir environnant jusqu'alors absolu. Cette technique endommmage directement l'esprit.
Coût : 10PC
Dégâts: 20PV. Sacrifier un point de volonté permet de ne prendre que 10PV mais fait perdre son PA.]

Orochi Koogeki !!! Prends ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Left_bar_bleue110/110[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Left_bar_bleue95/95[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Left_bar_bleue7/130[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Empty_bar_bleue  (7/130)

[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Tsumochi Taï Hidan !   [Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:18

Hidan fut surpris,tout devint noir autrou de lui,il ne voyait que Gaiden faisant sortir des serpents de ses mains.

"Mais c'est quoi ce bordel,un genjustu ?"

Les serpents foncèrent sur Hidan,lui transperçant le corps tout en lui causant une douleur atroce.

"Aiiiie !,Argh..saloperie de bestioles..tu vas voir ce que tu va voir sale nain !!"


[Je prend les degats,-20 PV pr moi.]

[Tour 1/PA 1]


"Tu va voir ce que tu va voir !!"

Hidan fonça a tout allure sur le jeune disciple,arrivé a un peu moins de 2 metres de lui,il fit un bond brandissant sa faux,il la fit tournoyer et retomba,quand il mit un pied par terre,le manche de sa faux heurtai viollement la tete de Tsumochi.

[Coup de manche,10 PV +1 PA][Je perd 10 PC et je continue]

[Tour 1/PA 2]


Apres cela,Hidan s'ecarta,et enchaina les signes

.:Bakusui Shoha:.


Un torrent d'eau sortant de la bouche de Hidan vint innonder l'arene,permetant l'utilisation des techniques Suiton.

*Ah,enfin..ce combat promet d'etre interessant.*

[Bilan:Hidan=50/70 PV,24/35 PC////Tsumochi=60/70 PV,45/55 PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Tsumochi
Invité
Anonymous



[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Tsumochi Taï Hidan !   [Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:30

[Tour 1; 2 PA/6]

Gaiden se releva après ces attaques successives.

[color=blue]Bon mec, regardes la puissance d'un shinobi d'Oto! Orochi bunshin no jutsu!! Devines lequel est le vrai...[color]

Il créea deux clones.(-6PC)

[Orochi bunshin no justu -clonage de serpent
Genjutsu
Gaiden peut faire des clones illusoires.Dés que l'adversaire attaque un clone, celui ci disparait, laissant derrière lui une nuée de serpents qui fondent sur l'agresseur. S'en prenant directements aux sens de l'ennemi, leur attaque est une action simple et ils se volatilisent après avoir "mordu" l'esprit de l'adversaire.
Cout: 3PC par clone (max= endurance)
Dégats: 0PV (les clones ne peuvent attaquer) et 6PC une fois détruit.
Dépenser un point de volonté permet d'esquiver les serpents.]

PV: 60
PC:39
Revenir en haut Aller en bas
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Left_bar_bleue110/110[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Left_bar_bleue95/95[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Left_bar_bleue7/130[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Empty_bar_bleue  (7/130)

[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Tsumochi Taï Hidan !   [Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:27

[Tour 1/PA 3]

Tsumochi fit apparaitre deux clones,il se melangerent ave Tsumochi laissant Hidan dans une confusion totale,jusqu'a ce qu'un eclair d'intelligence vint lui eclairer la tete,il se recula de quelques metres,empechant ainsi toute contre-attaque au corps a corps. [Notamment les serpents des clones ^^][action libre]

"Ha,ha ce ne sont pas tes clones qui font m'arreter gaki !"

Hidan composa ses signes et s'ecria:

~~Mizu no Tatsumaki- La tornade acqueuse~~


Une tornade vint se former au milieu de Tsumochi et de ses clones detruisant tout sur son passage,elle discipa les clones et fracassa viollement Tsumochi a terre.

"Hum..tes clones ne t'ont pas été d'une très grande utilité face a ma tornade !!"

[-20 PV pour Tsumochi,-10 PC pour moi]

[|Bilan:Hidan=50/70 PV,14/35PC////Tsumochi:40/70,PC=39/55]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Tsumochi
Invité
Anonymous



[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Tsumochi Taï Hidan !   [Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:36

Gaiden réalisa que son adversaire n'était pas facile à manoeuvrer.

Merde, ce type,il est fort, je ne peux pas faire grand chose!!

Gaiden refit Orochi Koogeki...(-20PV ou -10 Pv si tu sacrifies un point de volonté et 1 PA; -10PC).

PV: 35
PC: 29

[t'es fort toi!!]
Revenir en haut Aller en bas
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Left_bar_bleue110/110[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Left_bar_bleue95/95[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Left_bar_bleue7/130[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Empty_bar_bleue  (7/130)

[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Tsumochi Taï Hidan !   [Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:02

Hidan fut pris dans le meme genjutsu,les serpent sortis de la main de Tsumochi vinrent lui transpercer le corp,lui infligeant une nouvelle fois,une intense douleur.

[Je prend les degats,-20 PV]

[Tour 1/PA 4]

*Je n'ai plus beaucoup de chakra,il faut que j'en finisse...mais comment !?...Hin,je crois que je sais !*

Hidan esquissa un sourire malsain

"Eh gamin,je crois que c'est la fin pour toi..mais tu ne t'es pas battu vainement.Maintenant deguste !!

Hidan fonça sur Tsumochi,arrivé a quelquies pas de ce dernier il fit un bond et assoma une nouvelle fois Tsumochi avec son arme.

[Coup de manche:-10 PV et 1 PA pour Tsu//-10 PC pour moi.Si j'utilise encore du chakra je tombe K.O.]

[Tour 1/PA 5]


Pendant que son adversaire etait etourdi,Hidan l'attrappa et lui mit un leger cou dans la nuque...immobilisant Gaiden pour un court instant.

Immobilisation:Force vs Force=J'ai 3 en force et Tsumochi a 2 immobilisation reussite !][Conclusion,je sape le dernier PA de Tsumochi !]

[Tour 1/PA 6]


La faux de Hidan etait en l'air pendant que Tsumochi etait toujours paralysé,elle s'abbatit viollement sur ce dernier,l'envoyant valser a quelques metre de là.

[Bilan:Hidan=30/70 PV,4/35 PC////Tsumochi:13/70 PV,29/55 PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Tsumochi
Invité
Anonymous



[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Tsumochi Taï Hidan !   [Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:23

[Tour2/1PA]

Tsumochi Gaiden s'était fait prendre trop de coup. Il n'avait pas grand chose à faire.

Impossible, un membre de l'akatsuki faire ça à moi, disciple du Dieu Orochimaru!!!! Bon... j'abando...Tokken !!!

[Nom : Tokken(taijutsu)
Traduction : Coup d’épaule
Effet : coute 15PdC, inflige 30PdV
Description : C'est simplement un coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi.]

PV:13
PC:14
Revenir en haut Aller en bas
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Left_bar_bleue110/110[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Left_bar_bleue95/95[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Left_bar_bleue7/130[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Empty_bar_bleue  (7/130)

[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Tsumochi Taï Hidan !   [Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:40

Apres avoir encaissé ce coup d'epaule devastateur,Hidan s'ecroula...K.O.

[Utilisation d'un point de volonté pour une derniere action !!]

Mais...Hidan se releva,comme guidé par sa conscience..Il avait une voix assez bizarre.

"Toi...Gaki...je t'emmene avec moi !"

Une legere aura bleue luisait autour de la faux de Hidan...Tsumochi fut d'ailleur un peu eblouit...la faux de Hidan se dirigea en direction du visage de Tsumochi.Une fraction de seconde apres,Tsumochi degagea a une dixaine de metres de Hidan...qui retomba K.O tout comme Tsumochi qui ne se releva pas.

[Utilisation d'un PC pour augmenter de 2 PV la puissance de mon attaque.]

[Bilan:Hidan:0/70 PV,3/35PC////Tsumochi:-1/70PV,14/55 PC]

RESULTAT:MATCH NUL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Tsumochi
Invité
Anonymous



[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Tsumochi Taï Hidan !   [Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:48

Tsumochi Gaiden inconscient pensa au visage de son Dieu Orochimaru. Il ouvrit les yeux regardant son adversaire, redoutable.

Tu es pas mal, bien joué, nos Dieu sont tout aussi efficaces, mais la prochaine fois, je t'aurais à plat de couture.
Puis il lâcha un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Tsumochi Taï Hidan !   [Combat]Tsumochi Taï Hidan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat]Tsumochi Taï Hidan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !!
» Hidan
» Presentation de Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser