Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Left_bar_bleue160/230Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Left_bar_bleue127/175Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Left_bar_bleue183/310Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Empty_bar_bleue  (183/310)

Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Empty
MessageSujet: Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition.   Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:39

Suijinheki patientait, assis au dessus d'Anima (j'appelle Anima la chose qui aspire les Bijuu parce que ça ressemble au Anima de FFX lol).
Itachi était déja de retour, les deux autres n'allaient pas tarder a rentrer aussi...

Rajin attendrait, ils avaient des objets de préocupation bien plus importants...



[Bon, Deidara, si j'avais le pouvoir de te remettre un Oscar pour la meilleure interprète féminine, je le ferai sans hésiter. C'est drole, c'est beau, c'est cohérent, bien construit et bien écrit. J'en pleure presque de bonheur a chaque lecture. 10Xp pour la mission, + le maximum distribuable pour du RP= 15XP. Soit un total de 25, en plus de ton niveau 4 fraichement offert ^^.
Maintenant (Spécial), saches qu'étant donné que tu as repris le role de Sasori, ce qui n'étais pas ton boulot, et qu'en plus tu l'a fais de manière sublime, tu bénéficie des 25Xp de ce personnage pour celui de ton choix (c'est a dire que tu peux très bien refiler les 25 XP supplémentaires a Temari ou Deidara ^^)

Tu es aussi libre de remettre Sasori sur le marché ou de le garder. Bref, à toi de voir ^^ Une fois de plus, bravo, et merci ^^

Itachi, tu as remplis ton role, et vu le bourbier de la vallée de la fin, ça mérite une récompense: 10XP (mission de rang C)+ 7XP RP ^^. Votre retour en RP s'il vous plait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Yamato
Civil
Yamato


Nombre de messages : 119
Age : 29
Special : Mokuton

.::RPG::.
PV:
Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Left_bar_bleue100/100Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Left_bar_bleue115/115Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Left_bar_bleue41/130Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Empty_bar_bleue  (41/130)

Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition.   Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:40

Très bien ^^ Mais j'ai deja fais mon RP pour le retour dans le topique de la mission !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Nombre de messages : 61
Age : 34
Special : Misuko Shinaka

.::RPG::.
PV:
Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Left_bar_bleue110/110Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Left_bar_bleue195/195Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Empty_bar_bleue  (195/195)
Exp:
Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Left_bar_bleue0/0Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition.   Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:48

[Merci... Surprised (de toute façon, moi ça m'éclate de jouer des personnages sadiques alors...^^) je distribue les 25 xp de Sasori à Témari (normalement elle monte au niveau 3 Smile ) et j'ajoute le reste à Deidara]

Les rares fenêtres qui perçaient les murs de gré de leur planque, laissaient passé un soleil orangé, qui ne faisait qu'accentuer la présence des ombres dans les couloirs inombrables. Une athmosphère terrifiante laissait à quiconque n'était pas habitué à cet endroit, une impression meutrière d'angoisse et de peur.Pour ceux qui y étaient habitués, ne restait que l'excitation.

Deidara regarda Sasori, qui avançait en silence dans le couloir désert, balayé par les rafales de vent typiques de ces plaines.
Celui-ci, en bien mauvais état, frissonait d'impatience à l'idée de rentrer à nouveau dans cette pièce. Peut-être était-il finalement encore plus fidèle qu'elle...Deidara croisa ses bras devant sa poitrîne, retenant avec peine un soupire résigné.
Elle n'avait aucune envie de rentrer, et entendait bien le faire savoir.

*Juste quand je commençais à bien m'amuser...* gémit-elle, avant de porter sa main qui s'empara dans un mouvement rageur de ses cheveux, les libérant en cascade.

Elle soupira d'un air ennuyé, avec l'envie folle de déchiqueter l'armure de Sasori, et de tuer tout le clan -sauf Itachi- en une gigantesque explosion. Avec un peu de chance, la plupart des paysans ou des villages aux alentours exploseraient avec. Tant mieux.
Elle esquissa un sourire extasié, à l'image du génicide qui lui venait à l'esprit, et joua un instant avec une souris qui passait par là, portant un faux doigt songeur à ses lêvres, hésitant à la vider de ses entrailles d'un coup de kunaï, avant de s'en désintérésser et d'avancer à pas lents, véxée...

-J'espère au moins que le blondinet a crevé...

*Un médical-nin...Ce gamin ? Il n'a même pas été capable de se sauver lui même...Au moins, il a pû m'être utile...*

Un sourire ironique aux lêvres, elle glissa une main de sous sa cape, en resortant les armes volée...Elle pourait toujours essayer de les refourger à un membre de l'Akatsuki moins brillant qu'un autre...

Relevant la tête avec une angoisse feinte, et apercevant la porte du bureau, elle essaya tant bien que mal d'affaiblir, ou de faire naître la pitié dans le coeur de bois de Sasori.
Mieux valait peut-être tenter de le convaincre par la force. Ce serait nêtement plus efficace.
Elle se glissa dans un mouvement rapide et silencieux devant la porte, la barrant de tout son corps, empêchant l'armure affaiblie de Sasori, striée de sang et de rainures métalisée -probablement dûes aux inombrables coup de kunaïs- de se frayer un chemin à travers l'encadrement de la porte.

-Pfffff...Sans queue, t'as l'air vraiment ridicule ! Comment tu as réussis à la perdre, déjà ? le railla-t-elle, avant de fermer les yeux, et d'illuminer don visage par un sourire. Une explosion, bien sûr, ce qui ne faisait qu'augmenter sa culpabilité.

*Is s'est vraiment pris un branlée sur ce coup là...*

Se désinteressant de son co-équipier, elle reporta son attention sur les éclats de voix qui transperçaient à travers la porte.
Elle posa un doigt sur ses lêvres, intimant le silence à Sasori, et elle tourna la tête, jetant un regard curieux à l'intérieur. Plusieurs voix, atténuées par la cloison murmuraient d'un air conspirateur, laissant poindre une note d'impatience qui n'était pas vraiment bon signe pour eux...
Deidara recula d'un pas, et porta sa main à la poignée de porte, d'un air mélodramatique, avant d'esquisser un sourire.
Ils étaient rentrés chez eux.

-Bon, tu ouvres ?

Lui jetant un regard noir, Sasori poussa la porte d'une main de chair, tandis que Deidara fermait les yeux, savourant le moment, et murmura, d'un voix ironique :

-Papa est rentré !

Refermant sa cape autours d'elle, ignorant les tâches de sang -le sien- qui la souillait, elle entra dans la pièce, tandis que la porte se refermait derrière eux...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Civil
Sasori


Nombre de messages : 62
Age : 31
Special : Genma Shiranui Corp. Inside

.::RPG::.
PV:
Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Left_bar_bleue120/120Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Left_bar_bleue165/165Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Left_bar_bleue0/0Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition.   Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:11

La pièce restait inchangée, comme figée dans une scêne de meurtre, libérant une sensation de peur à tout occupant présent dans la pièce. Comme un décor parfait, un drâme au final immuable.
Sasori haussa un sourcil menaçant et réprobateur à Deidara, incapable de contenir son émotion, allant même jusqu'à tricher avec ses propres sentiments pour paraître plus effrayante. Elle finissait toujours par devenir ce qu'elle voulait, se maniant comme l'argile.

*C'est vraiment un cas à part...Pour ne pas dire désépéré.*

Sasori se tourna vers Itachi et Suijinheki, qui patientaient, l'air sévère, près d'Anima, leur jetant des regards fatigués, bien que pris d'une excitation incompréhensible. Leur mission n'avait elle pas pû être menait à son therme ? Pourquoi cette excitation ?
Sasori glissa Hiruko sur son dos, dévoilant ses yeux impassibles, et commença à parler, coupant Deidara dans son délire.

-Nous nous sommes rendus à Kumo par des moyens terrestre, et avons rencontrés le détenteur de Raijin, l'épée légendaire.

Il se rapela la maison aux meubles et oeuvres d'art inestimables et ostentatoires, tapissée d'or et de bijoux. La chambre, toujours plus somptueuse, recouverte de poteries et encombrées d'épée...Toutes plus banales les unes que les autres.

-Nous n'avons pas trouvé l'épée là bas, apparemment les informations étaient fausses. Nous nous sommes faits attaqués par des ninjas de Kumo. Mais ceux-ci après s'être fait avincre, ont prétéendus qu'ils ne nous livreraient pas l'épée, et qu'elle était aux mains des ninjas de Konoha à présent.
Sasori releva la tête, osant un regard vers la statue imense et inquiétante qui semblait sourire à présent. Sasori déclara d'une voix neutre.

-Il n'y a plus aucuns survivants.

Il entendit avec un sourire le rire extasié et gutural de Deidara. C'était elle qui avait fini par se venger de l'exspérent ninja à la solde de Kumo. Cela lui laissait probablement un souvenir impérissable. Le fait qu'elle se souvienne de toutes ses victimes était pour le moisn étrange...
Il se souvenait qu'elle lui avait un jour récité à la suite tous les morts provoqués lors de sa fuite, sans raconter la raison de sa colère.

-Nous nous sommes lancés à la recherche des ninjas de Konoha, et nous les avons affrontés. Deidara a tué un ninja de Konoha, tandis que je me battait contre l'autre. 4 ninjas sont arrivés en renfort, accompagnés de leurs adversaires, des ninjas de Kumo, qui détenaient apparement Raijin.
Ceux de Konoha ont tryomphé au prix de nombreuses vie des leurs, et se sont à nouveau mis en travers de notre route.


Sasori gardait un souvenir amère de son combat, mais continua, ipassible. Ils n'avaient pas à savoir, tandis que la grimace qui s'installait sur le visage de Deidara restait des plus inquiétantes...

-Ensuite, Itachi est venu nous chercher, et nous sommes donc rentré au dépit de notre mission. Raijin reste aux mains de Konoha.

Sasori s'interrompit, attendant une quelconque réponse avec un sourire. Ils étaient de retour pour le meilleur, aussi pour le pire.

*Surtout pour le pire...*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1147&high
Satsuki Madara
Civil
Satsuki Madara


Nombre de messages : 42
Age : 41
Clan : Aucun
Special : Jinchuriki de Raijin

.::RPG::.
PV:
Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Left_bar_bleue120/120Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Left_bar_bleue115/115Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Left_bar_bleue80/100Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Empty_bar_bleue  (80/100)

Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition.   Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:06

Un claquement de mains se fit entendre. Derriere Deidara et Sasor se trouvait une jeune femme au regard froid et dur. Elle dit d'une voix amusé :

"Et bien l'Akatsuki peut être fier de vous..."

Les interpellés se retournerent. Satsuki continua :

"Franchement cela ne m'etonne pas de la part de Sasori - ce n'est qu'un homme apres tout- mais j'ai vraiment peine à croire que toi, Deidara, tu es pu echouer..."

Suijihenki ne leur laissa pas l'opportunité d'une reponse. Il dit à Satsuki :

"Enfin de retour Madara... Je vois que tu t'es enfin remis de ta rencontre avec le Jinchuriki Nekomata, à Kumo."

Satsuki sourit et dit :

"Merci, Suijihenki-sama. Il est vrai que j'ai été surpris par la puissance d'une telle creature... Les Jinchurikis sont reelement des être deplaisants..."

" Du moins tant que tu ne rendra pas compte que j'en suis un aussi, Suijihenki..." pensa en son for interieur Sastuki.

Satuski sortit alors son arme favorite, son fouet, puis regarda Deidara en disant :

"Quel dommage que vous n'ayez pas recuperer Raijin, depuis le temps que je reve de posseder une arme aussi etroitement lié à mon affinité... Quoi qu'il en soit j'ai des informations à vous confier. Puis je chef ?"

Suijihenki approuva, Madara poursuivit :

"Me vantant d'être une reine du renseignement et de l'espionnage Ninja, j'ai reussi à recolter des informations tres interesssantes durant mon absence... J'ai appris de sources sur qu'un nouveau groupe appellé "Les Fils de l'Entropie" avait pour but de recuperer les 7 Armes Legendaires pour detruire la barriere separant notre Monde du Monde des Morts,le fameux Mekaï. Hors nous savons tous que cela pourrait constituer une grande gene pour nos plans, à long terme, bien qu'à court terme c'est une chance que les 5 Villages ait desormais d'autres chats à fouetter..."

Suijihenki retorqua :

"En effet, et c'est la raison pour laquelle je vous ai fais ramener par Itachi-san. Cette organisation risque de devenir une menace s'ils tentent de s'attaquer aux Villages. Apres tout, si un Jinchuriki mourrait avec son Bijuu, nous ne pourrions plus accomplir nos sombres projets de domination..."
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Civil
Yamato


Nombre de messages : 119
Age : 29
Special : Mokuton

.::RPG::.
PV:
Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Left_bar_bleue100/100Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Left_bar_bleue115/115Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Left_bar_bleue41/130Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Empty_bar_bleue  (41/130)

Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition.   Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:44

Bon aller... Je peux pas m'en empêcher ^^ Je refais le RP au bon endroit ! tongue

Dans la grande plaine qui ce situe juste devant la grande taverne e l'Akatsuki, Itachi ce baladait, prenait son temps... Il demeurait pensif, profitait du magnifique soleil qui venait ce frotter contre son visage, il repensa à son ancienne vie, quand il menait une vie heureuse avec son petit frère, ces parents et son clan... Tout les jours, plutôt que de s'occuper de l'anbu il allait chercher son petit frère à l'académie... Puis tout à coup ce fut le massacre qui revint en tête ! Le génie du clan Uchiwa avait massacré son clan, ces grands parents, ces parents, et surtout... Il avait pourris la vie de Sasuke, autrefois, il était le frère adoré de ce dernier qui voulait par dessus tout le surpasser, prouver à son père qu'il deviendrait comme lui ! Mais le temps passait vite et il décida de retourner dans ça... Nouvelle demeure ! Il ce dirigea vers la grande porte, sur le passage, il y avait du sang et des traces de pas... Alors cela voulait dire que ces coéquipier étaient arrivé avant lui ! Il allait sûrement ce faire engueuler par le chef, mais il ce fichait de ce qu'il pourrait lui arriver par la suite... Il arriva devant la porte, elle s'ouvrit en faisant encore et comme toujours... Un vacarme imaginable ! L'humidité de l'intérieur provoquait des courant d'air frais, Itachi savoura ceci puis entra dans la gigantesque taverne...

*Demain, sera une journée rouge... *songea t'il

Puis il pris le chemin de gauche qui allait en direction de son dortoir. Il n'allait pas prévenir le chef de son retour... A vrai dire il s'en fichait ! Quelque goutte d'eau tombait sur ça tunique, il faisait très froid et très très sombre, il entendit des paroles au loin dans d'autres couloirs, c'était sûrement le retour de Deidara et Sasori...

Tssu... Ils doivent être en train de ce venter de leurs mission... Après tout j'ai envies d'aller jeter un coup d'oeil.


Itachi rebroussa chemin, cette fois ci il partit en direction du bureau, Il attendit que tout le monde sorte et fiche le camps pour aller parler au chef. Il pénétra dans le bureau et ferma la porte.

Très bien voila le rendu de la mission :

Je suis arrivé en scène, Il y avait trois morveux... Parmi eux une petite brune qui apparemment avait des yeux spéciaux, je suppose un jeune fille du clan Hyuuga. Un autre, une vrai mauviette, mon cousin Nagi... Pas très intelligent pour un Uchiwa ! Et l'autre je ne le connais pas, J'ai déjà pourtant croisé quelqu'un qui lui ressemble fortement et je l'ai tué ! Mais je suppose que mes coéquipiers cous ont déjà tout racontés ! Bref je leurs est dit de revenir à la planque et il sont revenues. EN gros mission réussi donc j'attendrais avec patience ma récompense !


Il haussa les épaules.

Si pour vous je n'ai pas réussi je reviendrais vous voire plus tard ! La j'ai une occupation beaucoup plus importante !

Puis il s'inclina, se releva et sortit du bureau en fermant le porte.Cette fois ci il repris la direction de tout à l'heure pour retourner dans ça chambre. Il ouvra la porte, entra, referma la porte à clef et il enleva ça tunique de l'Akatsuki. Il s'allongea sur son lit, poussa un souffle de soulagement et dit :

Enfin tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Nombre de messages : 61
Age : 34
Special : Misuko Shinaka

.::RPG::.
PV:
Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Left_bar_bleue110/110Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Left_bar_bleue195/195Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Empty_bar_bleue  (195/195)
Exp:
Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Left_bar_bleue0/0Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition.   Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:14

[Satsuki, tu sais que t'es vraiment une peste, comme fille !!! ^^ mdr]

Deidara eu un rire sacadé et ironique. Elle jeta un coup d'oeil plein de pitié
sur Satsuki Madara, qui faisait son entrée avec force d'intimidation et de répliques exhotant aux comabt, ou à la vengeance...
Deidara lui réserva son sourire le plus innocent, tout en glissant sa main à coté de l'oreille de celle-ci, faisant claquer une langue rouge et frétillante...

-Il me semble que tu as fini ta mission plus sur le ventre que sur tes pieds...et tu te permets de me critiquer ? Reste donc avec ton fanatique, et laisse travailler les grands...mon petit chat.

Deidara éclata d'un rire sardonique, avant de se tourner vers Suijinheki, et de jeter un regard noir à Sasori, qui avait dépeind un tableaux bien funeste de leur mission : Ne l'auraient-ils pas menée à bien sans l'intervention d'Itachi ?

*Tu es trop pessimiste, Sasori, à force de te rejouer les mélodrames de tes victimes...*

Elle soupira, fermant ses paupières d'un air ému, le visage néanmoins balayé d'un sourire aux dents aiguisées, qui laissait à douté sur la nature des sentiments de la jeune fille. Elle écouta avec attention les informations de Satsuki, qui jouait avec son fouet, gardant néanmoins pour elle les pensées qui semblaient la troubler...
C'était vraiment une actrice.

-Comme c'est touchant ! Tu miaule, mais tu ne mord pas...murmura Deidara, à l'adresse de la jeune fille, sans que nul autre ne puisse l'entendre.

*Les fils de l'entropie...Pas mal, comme nom...* estima Deidara, dans un haussement d'épaule, avant de prendre la parôel, la tête inclinée en direction de sa main couverte d'echymoses qui contrastaient avec la blancheur de sa peau.

-Quoi qu'il en soit, apparemment, Raijin est à Konoha. Je ne sais pas si cette organisation a réussi jusqu'à infiltrer les villages, parmis les personnes gradées, mais...

Deidara jeta un coup d'oeil inquiet vers la statue qui rêgnait dans la pièce, trônant de par sa hauteur. La complexité des simbôles la firent bientôt renoncer à déchiffrer les rainures qui striaient la statue. Elle sourit à l'aura meurtrière qui s'en dégageait, laissant échapper un petit soupire extasié.

-Cela nuit de toute façon à nos plans, et donc à chacun de nos intêrets personnels....

*Une oeuvre d'art entachée par cette vermine...* songea Deidara,enfonçant ses ongles profondément dans sa paume, causant des striures qui venaient s'ajouter aux estafilades déjà présentes.

Leur fuite avait été mouvementée, et la preuve en restait vivante, jusqu'à ce que le temps les efface.

*Le temps...Il est venu à bout des meilleurs artistes.*

-Que comptez vous faire ? Parce que je suppose que vous ne nous avez pas coinvoqué ici juste pour le plaisir de voir l'état pitoyable de Sasori, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition.   Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Raijin.
» Le secret de Raijin
» candidature deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser