~~ Fiche technique d'Asuma Sarutobi ~~¤ Spécialité: Fûuton ¤Nom:Sarutobi
Age : Asuma
Grade: Chûunin No Konoha/Oï-Nin/Futur ANBU
Niveau: 2
~~ Caractéristiques ~~Force:3
Endurance:5Intelligence:3
Rapidité:1
Défense:0
Précision:0
Esquive:1
~~ Attributs ~~ PV: 50 (nv2)+ 30 (force x10)= 80 PV
PC: 35 (nv2)+ 50 (endurance x10) = 85 PC
PA : 1 (base)+ 1 (rapidité) + 3 (Chûunin)
Volonté: 5 (Base + Nv2)
~~ Compétences ~~~~ Sociales ~~Intimidation: 3
Persuasion:0
Empathie:0
Relationnel:1
~~ Mentales ~~Concentration:2
Psychologie:1
Diversion:3
Savoir:0
Artisanat:0
~~ Physiques ~~Survie:3
Premiers soins:0
Perception:5
Discrétion:4
~~ Techniques ~~Nombre de techniques:
2 (LVL 2) + 3 (Intell.) + 2 (Chûunin) + 5 Offertes
(Suimen, Kai, Konobori, Henge et Bunshin) =
12 Techniques (Dont le Trait : Riche Héritier et la Carac.: Poings Américains d'Asuma).
Chûunin: Vous voila déjà ninja confirmé, et vous avez déjà eu l’occasion de vous confronter a des shinobis d’autres villages, découvrant ainsi le secret de certains ninjutsu. Vous avez accès a un
3ème élément (probablement appris au contact avec l'ennemi)
(Affinités: Katon, Fûuton, et Raiton)~~ Genjutsu ~~ Bunshin no Jutsu-Technique de clonageDescription:Cette technique permet de créer des clones INCONSISTANTS, qui ne sont que de pures illusions
coût de chakra: 2 PC (par clones)
dégat: 0 PV
~~ Taijutsu ~~ Nom : TokkenTraduction : Coup d’épaule
Effet : coute 15PdC, inflige 30PdV
~~ Ninjutsu ~~Katon:~~ Goukakyûu No Jutsu ~~[Zone]
Coût: 5 PC
Dégâts: 10 PV
Fûuton:~~ Kamaitaichi No Jutsu ~~[Cible]
Coût: 10 PC
Dégâts: 20 PV
~~ Ninpô: Shippu No Jutsu ~~ Description : Un vent violent se lève et projette sur l’ennemi
tous les débris possibles et imaginables,
provoquant de nombreuses lésions chez l’adversaire.
En plus des dégâts encaissé, la cible est propulsée
hors de la zone de combat, devant dépenser un PA pour revenir.
Coût: 10PC
Effet: 15PV + éloignement de la zone (1 PA pour revenir)
Spécial : ne marche pas exécutée sur l’eau (car pas de débris XD)
Ninjutsu Commun:~~ Kai ~~Coût: 5 PC
Dégâts: 0 PV
Effet: Permet de contrer le Nehan Shouja no jutsu
si la concentration du ninja est supérieure
à celle de celui qui à lancé le Nehan Shouja.
Permet aussi de sortir de n'importe quel Genjutsu de LVL 1.
~~ Konobori ~~ [action libre]
Coût chakra: 1 PC
Dégats: 0 PV
Effet: Permet de marcher sur des surfaces verticales solides
~~ Henge no Jutsu ~~Coût: 4 PC
Dégats: 0 PV
Effet: Permet de vous faire passer pour quelqu'un d'autre
~~ Bunshin no Jutsu ~~Coût: 2 PC (par clone)
Dégâts: 0 PV
Effet: Cette technique permet de créer des clones INCONSISTANTS, qui ne sont que de pures illusions!
~~ Suimen Hokou no Gyou ~~[Action Libre, offerte au passage Chûunin]
Coût: 2 PC
Dégats: 0 PV
Effet: Permet de marcher sur l'eau
~~ Caractéristiques ~~¤ Poings américains d'Asuma ¤Voici les armes fétiches d'Asuma.
Ce sont une des sortes de mixte entre un poing américain et un Kunai, ce qui lui donne un côté tranchant.
Asuma peut "Agrandir" la lame de cette arme en faisant passé son chakra à l'intérieur.
C'est une arme qui avec l'utilisation de Fûuton peut couper des rochers comme de simples feuilles de papiers.
Coût: Niveau 1 et 2: de 1 a 10PC pour 2 a 20PV de dégats
Dégats: 8PV par Coups de base
Spécial: Asuma peut intégrer du chakra a volonté dans ces armes, amplifiant les dégats causés.
~~ Trait ~~ Riche héritier: Vous êtes le descendant d'une riche famille.
Vous avez 50 Ryos supplémentaires par semaine.
~~ Missions ~~Missions D : 0
Missions C : 0
Missions B : 0
Missions A : 0
Missions S : 1
~~ Possessions ~~100 Ryôs
2 Irons Kneckles(Poings Américains)
5 Kunais
5 Shurikens
2 Notes explosives
1 Veste de Ninja Supérieur
1 Etui à Shurikens/Kunais
1 Gourde
1 Rouleau de Bandages
1 Crême médicale
1 Bombe Fumigène
1 Microphone