Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le secret de Raijin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le secret de Raijin Empty
MessageSujet: Le secret de Raijin   Le secret de Raijin Icon_minitimeMar 21 Nov - 8:35

[ Suite de mon post à la Bibliotheque ^^ ]


Ryo était sortit en courant de la Bibilotheque... Sasuke n'avait même pas eu le temps de placer un mot que le Kasumi, affolé, s'était empréssé de courir vers la sortie. Puis les villageois le virent courir comme un fou a travers les rues, pour finalement atteindre les Portes de Konoha. De là il fonça en direction de la Clairiere des Chenes, lieu ou son pere adorait retirer du bois pour alimenter ses fourneau...

Les decouvertes reçentes de Ryo dans la Bibliotheque l'avait enormement inquieté. Il esperait que son pere, Ogaï Kasumi, pourrait lui indiquer à quel endroit exactement Raijin fut forgé... Il n'en était pas sur, mais Ryo avait la conviction que le rituel des Entropistes ne pouvait se faire qu'en des lieux bien precis et strategiques... Peut être existe t'il des zones dans le Monde où les Failles de la Strate qui separe notre Monde du Mekaï serait plus faible...

Ryo arriva finalement dans la clairiere. Il prit un moment pour reprendre son souffle puis chercha les traces de pas de son pere. Il retrouva la pointure du Geant qu'etais Ogaï et les suivit. C'est alors qu'il vit...

Une scene qui le marquerait à tout jamais...

Son pere, son puissant geniteur, Ogaï Kasumi, chef du Clan Kasumi, ancien Juunin de Konoha, 2m05 pour 115 Kilos... Son pere était étendu face contre terre, le corps en sang... Autour de lui, deux hommes, dont un garçon à la peau tres pale et aux cheveux noirs, legerement blessés, se dressait au dessus du corps. Et totu autour, six corps de Ninjas portant le bandeau de Oto sur le front, déchiquetes par les coups de Sabre de la lame ensanglanté de Ogaï Kasumi...

[ Qui je le rappelle fait la taille de lame de Final fantasy VII lol ^^ ]

Le garçon ne vit pas immediatement Ryo et dit :

"Le Maître sera fier de moi... J'ai tué un Jounin ! Il va enfin m'offrir son Don des Tenebres : la Marque Kubiwa. Je sens deja sa Divinité m'etreindre..."

L'adulte vit alors Ryo, trop choqué pour bouger, et lui fonça dessus en hurlant :

"Il nous a reperé ! Empechons le d'alerter Konoga !"

Ryo ne pouvait bouger. Il restait là, immobile... C'est à a peine quelques centimetres de lui, que le Ninja d'Oto... tomba en mille morceau ! Pas de doute : une lame avait provoqué cette horrible mort.

Aparemment Ogaï Kasumi avait emporté son meurtrier dans la tombe... Tous ses assaillants... Enfin tous sauf un... Le garçon à la peau pâle dit :

"Oh ! Et Honda se pretendait Chuunin ? Psst... Il aurait du sentir que la cible l'avait tué depuis plusieurs minutes deja..."

Ryo reagit soudain au mot de "la cible" et hurla :

"MON PERE !!! Ne parle pas de lui comme ça ! Ecarte toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Le secret de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Raijin   Le secret de Raijin Icon_minitimeMar 21 Nov - 8:41

Ryo voulut se precipiter pour rejoindre le corps de son pere mais le garçon pâle aux yeux de serpents jaunâtres l'en empecha, degainant un kunaï. Il dit :

"Moi, Tsumochi Gaiden, favori de Orochimaru-Kamisama (Dieu) suis le seul assassin de cet homme. J'ai brisé son esprit aussi facilement qu'une brandille... Même un chef de Clan ne peut vaincre l'envoyé des Dieux..."

Tsumochi vit alors Ryo degainer une magnifique Epée de couleur bleu. Cela ne l'impressiona pas et il dit :

"Cet homme était ton pere ? Il s'est bien defendu... Mais quand les Kami decident que l'heure est venu, nul n'y peux rien... Et mon Maître a décidé que l'heure de ton pere était arrivé..."

La larme à l'oeil Ryo dit :

"Qui... QUI T'AS ORDONNE DE FAIRE UNE CHOSE PAREIL !!!"

Tsumochi sourit et dit :

"Je ne fais qu'executer les ordres... Il a des projets pour ton Clan, Kasumi. Tsumochi Gaiden ne fait que servir Sa Parole. Il a di que Ogaï Kasumi devait mourir alors te il fut..."


Tsumochi ne voulait pas laisser Ryo approcher la depouille de son pere. Il voulait profiter de sa destabilisation pour l'executer, tout simplement...

Comme Orochimaru lui avait appris...

[ PA 1/7. Jet de Kunaï : 5 PV.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Raijin   Le secret de Raijin Icon_minitimeMar 21 Nov - 8:47

Ryo était trop halluciné pour esquiver le kunaï... Celui se planta dans son epaule gauche, mais Ryo ne setait plus la douleur... Ryo repensait à toutes les pertes qu'il avait connut. Il y avait d'abord Anzu Uchiwa, tué comme le reste de son Clan par Itachi. Puis Kaio, son fre Anbu, tuer lors de la poursuite de ce criminel. Puis maintenant, son propre pere...
Tsumochi dit :

"Il ne se defend pas ? Tsss... J'aime quand mes proies joue moi? je veux meriter mon Kubiwa. Joue un pu avec moi Kasumi... Ou bien dois je tuer aussi ta mere ?"

Cette fois ci s'en était trop ! Ryo fit le Signe de la Foudre et dit :

"JE... JE VAIS TE TUER !"


[ PA 1/4 Activation de Raijin. La Lame Foudroyante fait desormais 10 PV de degats Raiton. Ajouter à ma specialité cela fait + 9 = 19 PV au total ]

La Lame Foudroyante se mit alors à crepiter et à etinceller.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Le secret de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Raijin   Le secret de Raijin Icon_minitimeMar 21 Nov - 8:50

Les yeux de Ryo bouillaient de rage et Raijin flamboyait dans ses mains. Tsumochi sourit et dit :

"Bien le poisson se debat dans les filets du pecheur... Mais il ne peut lui echapper."
Tsumochi fit le signe du serpent et dit :

"Tu vas mourir par le Jutsu même qui tua ton pere, Kasumi. Je vais te presenter la Mort en personne. Tu ne pourras plus douter des pouvoirs de mon Dieu desormais !"

Orochi Koogeki

[ Genjutsu
L'adversaire est prisonnier d'un Genjutsu dans lequel il ne voit que Gaiden, tout le reste autour devient noir. Gaiden tend ses mains en avant, et les dix doigts deviennent dix serpents qui fondent sur l'adversaire. Ils entrent dans le corps et l'adversaire a l'impression qu'ils mangent ses organes internes, sensation agrémentée par la vision de ses organes en train de se faire dévorer remplaçant le noir environnant jusqu'alors absolu. Cette technique endommmage directement l'esprit.
Coût : 10PC
Dégâts: 20PV. Sacrifier un point de volonté permet de ne prendre que 10PV mais fait perdre son PA. ]


[ PA 2/7. 55/65 PC.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Raijin   Le secret de Raijin Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:08

Soudain la perçeption de Ryo se troubla, alors qu'il se precipitait sur Tsumochi. Tout devient noir autour de lui. Noir comme les Tenebres elle mêmes. Ryo n'arrivait plus à retrouver son adversaire et donnait des coups de lame dans le vide. Soudain il vit Gaiden tendre ses mains en avant, et les dix doigts deviennent dix serpents qui fondit sur le Kasumi. Ils penetrerent son corps, comme pour le devorer de l'interieur, dechirant ses entrailles...

Allait il mourir ? Devait il mourir ? La Haine qu'il epouvait l'aveuglait il ?

Ryo pensa :

"Ca ne peut être... C'est probablement du Genjutsu... Je dois ignorer la douleur... Je dois ecouter les conseils de mon pere, ignorer la douleur... Ryo pense aux cours de Tsunade-sama..."

Mais rien n'y faisait. Ryo était en train de mourir dans un Univers de Tenebre...

Dans le vrai monde, Ryo était juste à genoux, les yeux dans le vague en gemissant, la bave aux levres, comme un illuminé. Tsumochi s'approcha du Kasumi par derriere et dit :

"Tss... Il ne doit même pas pouvoir me voir... Je n'ai plus qu'à lui briser le cou. Je suis deçu par Konoha. Le Maitre avait fait tant d'eloges sur les Shinobis qui avait fait son enseignement... Mais il doit avoir raison : l'Art Shinobi du Pays du feu s'est endormis dans la paresse de Konoha..."

C'est alors que Ryo se retourna et lacera le ventre de Tsumochi de bas en haut ! Tsumochi fut projetté en arriere, une cicatrice sur le corps, et des cohcs electriques le parcourant.

Ryo, transpirant et essouflé se releva en disant :

"Ne me touche pas assassin !"

Puis fixant Tsumochi droit dans les yeux il dit :

"Toi... Tu n'as pas pus tuer mon pere seul... Vous vous etiez presque une dizaine bande de lache... Tu n'es rien de plus qu'un vil meurtrier qui tue ses victimes dans le dos... Chien !"

Puis il se mit en garde, Raijin en avant et lacha :

"Je vais te montrer le vrai pouvoir du Shinken no Jutsu des Kasumi !"


[ PA 2/4. J'ai touché Tsumochi avec Raijin soit 19 PV de degats pour lui.
95/120 PV 75/85 PC ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Le secret de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Raijin   Le secret de Raijin Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:11

Tsumochi avait desormais une longue cicatrice sur le torse. Haineux il dit :

"Tu vas payer cet affront Kasumi ! Apres ta mort, j'offrirais ton cadavre et celui de ton pere à mon Dieu pour qu'il en dispose à sa guise..."

Tsumochi refit le Signe du Serpent et dit :

"Nul ne peut resister longtemps à la terreur provoqué par mes illusions... Si mes petits cheris n'ont pas eu raison de toi j'espere que ceci te convaincra de la mort imminente qui t'attends !"

Itadakimas no Orochi

[ L'adversaire est plongé dans un genjutsu. Il est face à un Serpent Geant qui a la tête de Gaiden. Celui ci engloutit la victime.

Effet: -25 PV + 5PV en moins si l'adversaire a moins de perception que Gaiden a en concentration. Ou pour s'en sortir s'infliger 15 PV ou sacrifier un point de volonté.

Coût: 15 PC.]

[ PA 3/7 61/80 PV. 40/55 PC.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Raijin   Le secret de Raijin Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:25

Ryo vit alors Gaiden se transformer en un horrible Serpent Genat qui l'engloutit tout entier... Plonger dans l'estomac de la Bête Ryo pensa :

"Merde... A ce train la il va me devorer pour de bon ! Même si je sais que ce ne sont que des Genjutsus, ses techniques sont terriblement reels... Et je ne peux esquiver les Illusions..."

Ryo tenta de se ressaisir et repensa aux paroles de Tsunade sur le Genjutsu :

"Les Genjutsu specialistes sont rare mais sont parmi les plus craint de tous les Shinobis. Le Taijutsu detruit la matiere et le corps mais les Illusions s'attaque directement à votre Esprit. Le Genjutsu affectera directement votre cerveau et vos sens. Il n'y a aucun moyen pour vous de vous en sortir, hormis si vous faites abstractions de ce qui vous entoure, ce qui reclame enormement de Volonté..."

Ryo se concentra alors sur l'image de Tsunade, de Sasuke et de Temari lors de leur cours à l'Academie... Ryo devait survivre... Ryo devait vaincre ! Il devait se concentrer qur quelqu'un qu'il devait absolument retrouver...

Dans le Monde reel, Tsumochi regardait le corps du Kasumi s'agitait par des spasmes. Gaiden sourit mais prudent, ne s'approcha pas encore. Il preferait maintenir son Genjutsu, que le Kasumi se croit totalement digeré par les sucs gastriques et ne meure...

Mais Ryo sortit alors soudain de son cauchemar en hurlant :

"SASUKEEEEEEEEE !"

[ Depense un point de Volonté ]

Encore plus transpirant qu'avant, le Kasumi reussit à refouler le Genjutsu de Tsumochi. Il prit alors la Position de la Dechirure du Cie et dit :

"TENMA KIRESU NO JUTSU"
(Technique de la Dechirure du Ciel)



Le Ninja sait si bien maitriser son Sabre, qu'il peut "fendre les airs" avec. En dégainant son sabre au dernier moment, le ninja libère toute l’énergie et le chakra d’un seul coup et effectue un coup de sabre à distance pour blesser son adversaire. Le coup porté peut atteindre une cible jusqu'à 30 metres de distance, et repousser les ennemis proches, ce qui les oblige à dépenser 1 PA pour revenir au niveau de l’utilisateur. La vitesse d’éxécution est telle qu’il est impossible d’esquiver cette attaque.

Cout : 20 PC
Dégats : 35PV
Effet : Ne peut être ESQUIVER en combat ! ]

Ryo envoya une onde de choc Fuuton qui se deplaceait à la vitesse du Son et decoupa en partie le corps de Tsumochi, ainsi que la majorité des Chenes alentour. Tsumochi saignait abondament...

[ PA 3/4. 65/120 PV. 55/85 PC ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Le secret de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Raijin   Le secret de Raijin Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:32

Tsumochi Gaiden avait été propulsé par l'onde de choc jusqu'à l'autre bout de la clairiere... Il se releva et pensa :

"Salete de Gaki ! Je ne savais pas qu'il pouvait aussi faire des attaques à distances... J'aurais du mieux m'informer sur les capacites de ce Clan... Mais je n'ai rien à craindre, tant que la Force de mon Dieu, Orochimaru-kamisama, veille sur moi !"

Tsumochi courut pour attaquer à nouveau Ryo Kasumi.


[ PA 4/7. Revient dans la zone de combat proche. 26/85 PV. 40/55 PC]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Raijin   Le secret de Raijin Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:39

Ryo en profita que Tsumochi était loin pour se soigner :

CHIYUTE NO JUTSU

Echange 10 de Chakra contre 20 PV.

Une lumiere verte sortit des mains du Kasumi et soignait ses blessures, surtotu à son epaule droite, celle provoqué par le Kunaï. Ryo pensait :

"S'il ne peut faire que du Genjutsu, je devrais pouvoir m'en tirer..."

Quand Tsumochi arriva enfin à son niveau Ryo dit :

"Tes Illusions ne marcheront plus sur moi desormais, Serpent vicieux ! Tu ferais mieux de te rendre !"


PA 4/4. 45/85 PC. 85/120 PV ( + 20 PV grace au Chiyute)
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Le secret de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Raijin   Le secret de Raijin Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:45

Tsumochi, furieux, dit :

"Tu crois que je n'ai qu'une seule corde à mon arc ? Sache que Orochimaru-kamisama m'a octroyé de grands pouvoir infideles !"

Orochimaru... Ou Ryo avait il deja entendu ce nom ?

La vitesse de Tsumochi doubla soudainement et il se jeta alors droit sur le Kasumi, surpris, et lui donna un terrible coup d'epaule qui propulsa le Kasumi contre un arbre sur lequle il s'ecrasa, crachant du sang !

PA 5/7.

TOKKEN
(Coup d’épaule Sonique)


coute 15PdC, inflige 30PdV
Description : C'est simplement un coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi.


Puis il profita du fait que Ryo ne pouvait plus bouger, paraliser par le cohc brutal et soudain, pour le tabasser à mort avec sa nouvelle technique.

"Tu vas gouter à l'Arcane Secrete des Ninjas du Son."

PA 6/7

KARENKEN
(Rafale de coups super sonique)
20PdC, 40PdV
Comme son nom l’indique, l’ennemi se prend une rafale de coups puissants.]

PA 7/7 Coup de pied : 5 PV.

Puis voyant le corps du Kasumi couvert de bleu, il termina par un coup de pied qui propula le Kasumi au sol, à quelques metres pret de Tsumochi et de l'arbre endomagé. Tsumochi dit :

"Tu fais moins le malin hien gaki ? Sais tu quelle difference il y a entre toi et moi ? Non ni l'experience ni la puissance... La Foi ! Elle seule nous protege quand nous chutons. C'est pour ça que tu te retrouve à mes pieds maintenant. Orochimaru n'est pas le Mal. Orochimaru est la Sauveur de cette ere. Il instaura une utopie parfaite ou les Shinobis seront unis sous une même banniere. SA banniere. Il sera le point d'appui au centre duquel tout le monde s'appuiera. L'axe autour duquel le monde tournera. Veritable Kami immortel veneré par le peule qu'il guidera et inculquera grace à Sa grande Sagesse..."

[ Fin du Tour 1. 05/55 PC. 26/85 PV. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Raijin   Le secret de Raijin Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:06

SECOND TOUR

Ryo se releva tres peniblement... Son corps était couvert de bleus et force était de constater que Tsumochi l'avait bien demolis... Mais Gaiden semblait epuisé par ces dernieres attaques... Ryo pensa :

"On voit qu'il n'est pas habitué au combat au corps à corps... Je dois a tout prix me reprendre..."

Tsumochi vit Ryo se relevait et dit, surpris :

"Tu as encore la force de te relever apres avoir subi la Punition Divine..."

Ryo, dont les pensés étaient rendus confuse par la douleur dit :

"Ouais... Tu sais à cotes de la branlée que m'a mis le Uchiwa la semaine derniere, tes coups il passe comme une lettre à la poste !"

Tsumochi resta serieux et declara :

"Ah en verité je vous le dis : le cynisme et l'ironie sont les dernieres armes des martyrs..."

Ryo toucha son visage et comprit qu'il allait garder un sacré cocard... Il devait aussi s'etre legerement decorcher la machoire... Pourtant il ressentait une euphorie qui lui donnait envie de rire... Peut être etait ce le fait de l'endorphine qui subjugait ses cellules pour attenuer la douleur, donnant un sentiment d'euphorie...

Ryo ajouta :

" Et puis tu sais, Godaime-sama à plus de punch avec son index que toi avec tes petits poings, espece d'erreur de la nature fanatique !"

Tsumochi revit alors son combat contre la Saninn, à la Porte Sud de Oto... Il en gardait en effet un tres douloureux souvenir...

Ryo ne pouvait plus se servir de son arme, qui se trouvait a coté de Tsumochi, pret du Chene endomagé ou Gaiden l'avait matraqué de coups quelques minutes auparavant. Ryo dit :

"Tu n'es pas le seul à avoir plusieurs atouts dans ta manche !"

Ryo fit le Signe du Tigre prit sa respiration et dit :

KATON GOUKAKYUU NO JUTSU
(Technique de la Boule de Feu)


coût chakra: 5 PC
dégat: 10 PV
Effet : produit une petite boule de flamme



PA 1/4. 30/65 PC. 30/85 PV.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Le secret de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Raijin   Le secret de Raijin Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:15

Tsumochi vit l'enorme boule de feu lui fonçait dessus ! Il fit plusieurs figures acrobatiques en arriere pour tenter d'echapper à l'enfer de Flammes !

[ PA 1/7 Esquive. ]

Tsumochi reussit à esquiver l'attaque du Kasumi mais malheuresement, ce dernier en avait profité pour mettre à nouveau la main sur Raijin : La Lame Foudroyante. Tsumochi n'avait plus beaucoup de reserve de chakra mais il prefera rester un peu a distance. Il devait refelchir à un stratageme à tout prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Raijin   Le secret de Raijin Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:38

Le plan de Ryo avait fonctionné ! Il remit à nouveau lamain sur Raijin. Tsumochi n'attaqua pas, preferant rester à distance... Ryo decida alors de tenter le tout pour le tout...

"Aujourd'hui tu as tué un grand homme du Clan Kasumi... Tu vas donc mourir en portant à jamais le Symbole du Clan que tu defia... Puisse ton cadavre servir d'avertissement à ceux qui defieront le clan Kasumi de Konoha !" lança t'il à l'attention de Gaiden.

PA 2/4

JUUCHIKA SUICHOKEN NO JUTSU
(Technique de la Croix Sanglante)


Description : Cette technique consiste à frapper son adversaire de haut en bas et de gauche à droite pour lui tracer la marque du Clan Kasumi sur la poitrine. Elle est generalement utilisé pour punir un traitre au Clan en lui gravant cette cicatrice sur le torse (marque d'infamie). Le Ninja donne un coup de sabre vertical, puis avec son chakra demultiplie soudainement sa vitesse pour frapper lateralement le corps de l'adversaire. La double dechirure est presque instantané. Dans les regles, en plus d'une attaque normale, ce coup entraine une perte d'un point d'action (le ninja perd sa prochaine attaque).
Cout : 10 PC
Degat: 15 PV + 9 = 24 PV.

Ryo fonça sur Tsumochi et l'attaqua verticalement, laissant une enorme cicatrice sur le ventre du Ninja d'Oto. Puis, presque instantanement, il continua avec un coup lateral, qui forma une nouvelle cicatrice sanglante sur la poitrine de Gaiden...

Le tout formé une CROIX + sur le torse du Shinobi fanatique...

Dans une gerbe de sang, Tsumochi s'ecroula au sol. Il n'était pas mort sur le coup, mais il faisait une hemoragie, constata Ryo. Tsumochi murmurait :

"J'ai...été vaincu... Dieu Orochimaru... Pourquoi m'avez vous abandonner ?"

Ryo leva alors Raijin et hurla :

"Orochimaru n'est pas un Dieu ! Ton maître n'est qu'un lache et un meurtrier ! Et apres t'avoir tué je m'assurais qu'il te rejoingne dans le Mekaï ou vous souffrirez pou vos crimes pour l'eternité !"

Ryo s'apretait alors à en finir une bonne fois pour toute et à trancher la tête de ce vil serpent de Tsumochi. Mais une chose l'arretait...

Les paroles de Tsunade... Un medical Nin à pour but de proteger et soigner les autres. Il ne possede pas le droit de Vie ou de mort. Pas sur un être sans defense comme l'etait à l'instant Tsumochi. Le respect du caractere sacré et universel de la Vie, tel était la base du Irou Nindo (Voie Medical).

"Pourtant il a tué mon pere... Il a tenté de me tuer... A ma place il n'hesiterais pas à me tuer froidement... C'est un assassin fanatique..." pensa Ryo.

Il leva alors plus haut Raijin. Soudain comme une hallucination, Tsunade aparut devant lui (delire du aux blessures XD) et dit :

"Je t'ai enseigné à maintenir la Vie pas à en disposer comme bon te semble ! Konoha enseigne à ses shinobis a ne tuer que par legitime defense ou par ordre de mission. Une fois l'ennemi hors d'etat de nuire, tu dosi le ramener pour interogatoire et le maintenir en vie !"

Ryo murmura :

"Soigner cet homme ? Jamais !"

Puis une autre hallucination apparut pret de Tsunade... Il revit Anzu, la jeune Uchiwa, si douce si gentille, son premeir amour... La si jeune Anzu dit :

"Tue le et tu deviendra comme lui. C'est un meurtrier, soit, raison de plus pour ne pas devenir comme lui. Tu n'es pas de ceux la Ryo... Tu vaut mieux que ça. Tu ES mieux que ça..."

Ryo pleura alors et dit :

"Nan... Si je le laisse vivre il recommencera a tuer... Comme Itachi t'as tué... Pardon Anzu... Pardon Pere... PARDON TSUNADE-SAMA !"

La lame de Ryo s'abaissa et...

[ Vais je le tuer ??? Hum, c'est un moment determinant pour mon personnage. Si je le fais, je renonce à la Voie Medicale et deviendrais un Oinin froid, traquant les deserteurs de Konoha, Orochimaru, Itachi (puis Sasuke...) en tête. Si je ne le fais pas, je confirme mon Nindo et Tsunade sera fier de moi (j'espere). Cruel dilemne. Les Anbus ou autres Ninjas dans la Foret peuvent intervenir. Vous pourrez juste contempler ou m'influencer pas m'en empecher, ma lame est à deux centimetres de sa gorge...

Sauf Shika peut etre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Le secret de Raijin Left_bar_bleue200/200Le secret de Raijin Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le secret de Raijin Left_bar_bleue131/135Le secret de Raijin Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Le secret de Raijin Left_bar_bleue104/250Le secret de Raijin Empty_bar_bleue  (104/250)

Le secret de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Raijin   Le secret de Raijin Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:01

-T'es vraiment imprévisible Kasumi! dit une voix derrière Ryo...

Ryo tourna très légèrement la tête et apperçut Sasuke les mains dans les poches, il ne semblait pas être affecté par le caractère dramatique de la situation...

-Qu'est ce que tu fous là toi?!

-On t'entends beugler depuis la bibliothèque... Nan je déconne... Qu'est ce qui s'est passé? C'est qui ce morveux?

Ryo détourna la tête, fixant Tsumochi. Sasuke fit le tour, et apperçut alors un corps inerte par terre. S'approchant, il vit que c'était le père de Ryo. Aussitôt des souvenirs le prirent d'assaut. Il se revoyait allongé, par terre Itachi s'approchant de lui...

-Tue le Ryo, ou tu regretteras toute ta vie cette occasion manquée de décharger ta fureur sur cet homme qui t'a pris ce à quoi tu tenais... Crois moi je connais ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Tsumochi
Invité
Anonymous



Le secret de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Raijin   Le secret de Raijin Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:49

Tsumochi gisait au sol, à semi-insconscient... Il perçevait vaguement les paroles delirantes de Ryo... Si proche de la mort, sa vie lui revint en memoire...

Comment sa famille et ses amis le mettait à l'ecart pour son apparence... La haine qu'il ressentit... Orochimaru qui le vit et le sauva d'une vie de misere... Qui lui offra tous ce qu'il desirait et pouvait... avant sa rencontre avec l'Inekage, la vie de Tsumochi fut un enfer de brimades et de discriminatiosn physique... Mais Tsumochi svaait qu'il avait l'apparence du Dieu Serpent car Orochimaru l'avait choisi pour le servir... Pour être son meilleur disciple.

Tsumochi pensa :

"J'ai tout fait pour le Maître... Je meurs en Son nom... Dozu, Ikari, Tayuya et même Kimimaro n'ont jamais vraiment compris le Maître... Je suis le seul à l'avoir servi avec loyauté... Il ne m'abandonnera pas..."

Puis il vit la silhouette de Sasuke... Tsumochi l'avait deja vu sur le cartes espionnes de Kabuto. Et svait à quel point le Maître desirait ce Dojutsu... Tsumochi pensa :

"Le detenteur du Sharingan... Le corps que Orochimaru-kamisama veut... Je touche ses reves du doigts... C'est sur lui que le Maitre reporte son attention maintenant... Il ne regard plus Tsumochi... Gaiden est devenu inexistant aux yeux du Dieu Serpent... Tiens... Comme c'est etrange je n'ais plus mal... La douleur cesse..."

Tsumochi les yeux hagards regarda alors son futur bourreau ; Ryo Kasumi... Raijin luisait avide du sang de Tsumochi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le secret de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Raijin   Le secret de Raijin Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:01

Ryo ecouta les paroles de Sasuke... Ses bras tremblaient car le poids de Raijin se faisait d eplus ne plus sentir...

"Tue le Ryo, ou tu regretteras toute ta vie cette occasion manquée de décharger ta fureur sur cet homme qui t'a pris ce à quoi tu tenais... Crois moi je connais ça!" avait dit le Uchiwa.

Ryo hesitait... Il avait une pitoyable creature devant lui... Mais cet assassin à tué son pere, qu'il aimait et respectait par dessus tout...

Rapidement des paroles lui revint en memoire :

"La Vengance engendre la Vengeance..." Tsunade

"Je ne me bat que pour retrouver et tuer une certaine personne..." Sasuke

"Un jour je deviendrais Hokage, quelque soit les obstacles..." Naruto

"J'espere ne jamais faire equipe avec toi et ton curedent... Même si je t'aime bien, Ryo-kun !" Temari

"Je me fiche de tes histoires de vengeance Ryo. Le Clan Hyuga ne peut être vaicnu par un Genin qui possede un esprit aussi etroit et arrogant." Neiji

" Mon fils, sache que même si tu n'as pas remporté ce Tournoi, je suis plus fier de toi que je ne l'ai jamais été... tu as compris qu'il y avait d'autres choses dans la vie que la rancune et la colere..." Pere

"Tu passe beaucoup de temps à l'hopitala avec la Saninn mon cherie... tache detre concentrer sur tes cours hein ?" Mere

" Yop Ryo... Ca t'ennuie pas si je lis en route ?" Kakashi.

Ryo abaissa alors son arme en disant d'une voix brouillé par les larmes :

"Celui qui tue comme un lache merite de MOURIR..."
Raijin s'abaissa...

Et heurta le sol a coté de la tete de Tsumochi !!! Ryo dit alors :

"Mais ce n'est pas à moi d'en juger..."

Ryo s'agenouilla alors pret du corps de Tsumochi, completement perturbé et pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Le secret de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Raijin   Le secret de Raijin Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:04

Le Destin de Ryo et Tsumochi semblait scellé... Tsumochi croupira dans un cachot de Konoha et serait la preuve vivante de la trahison de son Maître... Il serait sa disgrace...

"Les fils de l'Entropie ne sont qu'une plaie passagere... Je doisagir sur le long terme concernant Konoha et en profiter."avait dit l'Inekage Malefique."

Pour la premiere fois, Tsumochi allait laisser son libre arbitre jouer... Même si personne ne retiendrais cet acte comme celui d'un homme libre masi d'un fanatique...

Tsumochi rassembla ces dernieres force et dit :

"Je ne me laisserais pas... capturer..."

Puis sortit un papier de sa poche en hurlant :

"Orochimaru-Kamisama ! Pourquoi m'avez vous abandonner !"

La note explosive s'alluma, à dix centimetres de Ryo et Tsumochi...

[ Note explosive : 20 PV de degats sauf si esquive. Sasuke ou un autre Ninaj est autorisé a intervenir... ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Le secret de Raijin Left_bar_bleue200/200Le secret de Raijin Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le secret de Raijin Left_bar_bleue131/135Le secret de Raijin Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Le secret de Raijin Left_bar_bleue104/250Le secret de Raijin Empty_bar_bleue  (104/250)

Le secret de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Raijin   Le secret de Raijin Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:09

-Ok comme tu veux Ryo...

La perte d'un être cher... Une douleur qui se ressentait au plus profond de son âme... Ryo en souffrirait éternellement.... Sasuke savait qu'un jour où l'autre, il sentirait sa haine ressurgir... Mais enfin... c'était son choix. Quand Sasuke vit que Tsumochi beuglait un nom qui lui semblait vaguement familier, et qu'il déposait une note explosive, Sasuke bondit sur Ryo et Tsumochi les choppa et les envoya voler un peu plus loin...

-BAAAAAAAAAAAAAAAAAM!

Une explosion se fit entendre. Sasuke souffla, avec un air dégouté quand il se rappela:

-Que tu veuilles mettre fin à ta misérable vie j'en ai rien à faire, mais n'essayes pas de prendre la vie d'un ami en même temps... Dis moi qui est Orochimaru!

Silence total...

[Splash^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Tsumochi
Invité
Anonymous



Le secret de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Raijin   Le secret de Raijin Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:13

[ Oki t'as le droit a un secret pour ça ^^ J'avais pas prevu grrrrr ]

Tsumochi lacha :

"Toi... Tu es le nouvel elue de Dieu Orochimaru... Deviens son Messie sur cette terre impie..."

Puis il ajouta :

"L'Inekage sais pour ta vengeance... Et il sait ou se trouve celui que tu cherche... Itachi Uchiwa !"

Sasuke resta immobilisé quelques secondes et Tsumochi ajouta :

"Il a toutes les reponses... Bientot tu viendras à lui, car tel est ton Destin... Nul ne peut s'opposer au Choix des Dieux... Pas même moi..."

Tsumochi se trancha alors la langue... (3 PV + hemoragie interne) sous les yeux ebahis de Sasuke et traumatisé de Ryo...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Le secret de Raijin Left_bar_bleue200/200Le secret de Raijin Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le secret de Raijin Left_bar_bleue131/135Le secret de Raijin Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Le secret de Raijin Left_bar_bleue104/250Le secret de Raijin Empty_bar_bleue  (104/250)

Le secret de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Raijin   Le secret de Raijin Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:38

[J'suis trop intelligent xDD!]

-Toi... Tu es le nouvel elue de Dieu Orochimaru... Deviens son Messie sur cette terre impie...

Sasuke haussa les épaules avec un air décontenancé:

*Un Dieu? Le Messie? Purée c'est quoi toutes ses histoires religieuses à deux balles!*

L'Uchiwa ricana un petit moment avant de pointer du doigt, Gaiden toujours par terre:

-Le nouvel élu... Dieu... Messie... Tu sais pas combien ca m'énerve la religion!

Vérifiant du coin de l'oeil que Ryo vivait toujours (lol), il vit qu'il était hyper traumatisé et chialait allongé par terre. Dieu seul savait combien Sasuke le comprenait en cet instant...

-L'Inekage sais pour ta vengeance... Et il sait ou se trouve celui que tu cherche... Itachi Uchiwa!

Sasuke ne bougea pas plus, paralysé par la stupéfaction. Itachi... Ce nom ne devait plus être prononcé en aucune bouche... Il se crispa, Orochimaru était-il donc omniscient pour savoir où se trouvait son frère? Un sourire mauvais lui tordit le visage, cela devenait intéressant...

-Peuh! Continue!

-Il a toutes les reponses... Bientot tu viendras à lui, car tel est ton Destin... Nul ne peut s'opposer au Choix des Dieux... Pas même moi...

Sasuke afficha un regard blème... Allez à lui? Décidèment la vérité n'avait rien de réjouissant, encore une fois il aurait du tenir sa langue plutôt que de poser des questions auquelle il savait que les réponses ne lui conviendraient nullement... Tsumochi se coupa alors la langue et Sasuke ajouta d'une voix douce:

-Si tu vois ton Dieu dans l'au delà, dis lui merde de ma part... Capich?

Sans se préoccuper d'avantage de Gaiden, il se retourna vers Ryo...

-C'est bon, tu vas réussir à rester seul jusqu'à ce que l'Hokage vienne, enfin que j'ailles la prévenir?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Le secret de Raijin Left_bar_bleue160/230Le secret de Raijin Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Le secret de Raijin Left_bar_bleue127/175Le secret de Raijin Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Le secret de Raijin Left_bar_bleue183/310Le secret de Raijin Empty_bar_bleue  (183/310)

Le secret de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Raijin   Le secret de Raijin Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:32

Un vent violent soufflait sur la clairière, forçant la courbure des brins d’herbes défiant sa supériorité. L’étendue verte présentait deux irrégularités. La première était une silhouette pale avachie sur le sol, crachotant du sang, le souffle court. La seconde n’était autre que Ryo, qui se tenait droit, devant le corps inerte de son père, gisant au milieu de ceux de six autres ninjas au bandeau frontal frappé de l’insigne du son.
Le poing serré, le Genin ne parvenait à faire cesser les tremblements de sa main… Un sentiment d’impuissance que je n’avais que trop connu.
Dans le fond, quelque part, je refusais moi-même d’y croire. Ogai Kasumi…Il avait quelques années de moins que moi, mais n’en était pas moins un brillant Juunin, dont le talent n’était plus a démontrer.

Je fis quelques pas vers Ryo, mue par le silence, m’arrêtant à quelques mètres de lui par respect pour son recueil. Le regard voilé par la tristesse, je fini par m’approcher, sentant le moment opportun. Tandis que je posais une main réconfortante sur l’épaule de mon disciple, celui-ci remarqua enfin ma présence, mais ne leva les yeux vers moi. La douleur était encore trop vive pour qu’il croise le regard de quiconque. Il ne pleurait plus… la douleur s’étendait au-delà des larmes.

Je délaissais quelques instants Ryo, pour m’approcher d’Ogai. Il ne portait que quelques égratignures, mais l’expression de son visage en disait long sur les dommages mentaux qu’il avait subit… Passant ma main sur son visage, je fis reprendre à son visage un air serein. Celui qui l’accompagnerait pour l’éternité.
Les yeux maintenant clos, une sensation de présence émanait encore du chef du clan Kasumi. Comme s’il restait dans l’espoir de sourire une dernière fois. Mais si la force curieuse qui émanait du personnage laissait espérer un réveil impromptu, ses lèvres bleutées par le baiser fatal de la mort n’étaient pas trompeuses.

Je me relevais, sentant une larme chaude rouler sur ma joue. Sa trajectoire déviée par le vent la fit glisser jusqu’au coin de mes lèvres, ou elle prit un goût salé et…amer. L’amertume du décès d’un être cher. Le goût ignoble de la haine qui montait toujours en nous en cet instant.
Et pourtant, je regardais Ryo, Ryo dont le regard était dépourvu de ce sentiment répugnant, Ryo que la tristesse n’épargnait pas, mais qui avait su se débarrasser de la haine qui avait gonflé son cœur…
Un regard en arrière vers la silhouette agonisante du meurtrier présumé m’en apporta la certitude. Ryo avait su dompter cette colère qui m’avait moi-même assailli il y a de cela des années, et devant laquelle j’avais fuis. Il avait repoussé cette haine qui avait consumé voila bien longtemps le cœur de Sasuke, qui se tenait a l’écart, jetant un regard incompréhensif sur la scène qui se déroulait.

En cet instant, Ryo songeait certainement qu’il avait été faible, faible de ne pas avoir pu changer le cours des choses. Mais c’était pourtant incontestablement la plus forte des personnes présentes ici.
Nos regards se croisèrent enfin, et je tentais de lui faire comprendre ce que je pensais de lui en ce moment. Derrière le voile de tristesse qui couvrait mes yeux, je voulais lui dire à quel point j’étais fière de lui.
Des bruits de pas précipités dans notre dos trahirent l’arrivée de Shizune et du groupe de médical nin que j’avais demandé. Il était trop tard pour Ogai, mais nous devions lui offrir une sépulture décente…

Alors que les ninjas déposaient le corps sur un brancard, je m’attardais sur les autres cadavres disposés autour. Un bandeau frontal frappé de l’insigne du son gisait sur le sol, ensanglanté. Je le pris dans ma main, les yeux parcourant la note qui y était dessinée en dépit du reflet du soleil qui m’aveuglait presque. Serrant le poing avec force, je broyais la plaque en son centre.
Orochimaru en avait déjà trop fait.
J’avais été complètement stupide de croire qu’il pourrait se retenir ne serait ce que quelques semaines…
C’était un crime qu’il allait payer, tôt ou tard.


M’avançant près de la silhouette pale de l’auteur présumé, je le reconnus…Ce gosse, je l’avais déjà affronté quelques temps après la disparition de Yondaime…
Il poussa son dernier râle, avant de cracher un filet de sang, un sourire fanatique déformant son visage. Il était trop tard pour lui aussi…Mais Ryo n’avait pas son sang répugnant sur les mains.
Retournant près de la zone aux six cadavres, je profitais de la situation pour glisser deux mots à Shizune
« Appelle une seconde équipe, nous ramènerons aussi ceux la au village… » dis je en désignant de la tête les cadavres des ninjas du son.
« Mais, Tsunade sama… »
« D’Oto ou non, une fois décédé, ce sont des cadavres comme les autres. Ils ont peut-être vécu en absence de toute dignité, mais nous pouvons au moins leur offrir une mort qui en apportera un minimum à leur existence.»

Je me tournais alors vers Sasuke. Son regard en disait long sur l’incompréhension qui régnait dans son crâne.
Je lui envoyais le bandeau d’Oto écrasé que je tenais dans ma main, il l’attrapa au vol. L'attitude adoptée par le jeune Uchiwa ces derniers temps me montait à la tête comme l'aurait fait un très mauvais sake...

« Pars, va donc le rejoindre, si c’est ainsi que tu veux vivre. Si c’est sur ça… » d’un geste de la main je pointais Ryo, qui accompagnait le corps de son père vers le village « que tu veux fonder ton existence et ta vengeance.»

Sans ajouter mot, je me retournais, rejoignant les médical nin déjà à quelques dizaines de mètres afin de regagner le village.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Le secret de Raijin Left_bar_bleue200/200Le secret de Raijin Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le secret de Raijin Left_bar_bleue131/135Le secret de Raijin Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Le secret de Raijin Left_bar_bleue104/250Le secret de Raijin Empty_bar_bleue  (104/250)

Le secret de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Raijin   Le secret de Raijin Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:58

Sasuke après avoir été cherché l'HoKage, semblait croire que son devoir vis à vis de cette affaire était accompli. Une imcompréhension cuisante prenait peu à peu place dans son cerveau et cela devait être facilement repérable étant donné que Tsunade lui lança un bandeau. Le bandeau d'Oto. Considérant la note gravé sur la plaque de métal, Sasuke resta de marbre. Restant planté là, tandis ce que Ryo accompagnait son défunt père au village et que l'HoKage suivait le groupe de médical nins, il leva ses yeux vers le ciel. La situation se compliquait dramatiquement. D'un côté, il était intrigué par ce village d'Oto et ce Orochimaru, mais d'un autre côté... il s'en voulait de se poser des questions pareilles.

* Hey elle se prend pour qui la vieille bique? La vengeance c'est ce que j'ai choisi... Même si tant de souffrances finiront par me ruiner, c'est mon chemin... Ryo est faible d'esprit... *

Satisfait par cette explication, qu'il jugeait tout à fait plausible, Sasuke observa de nouveau le bandeau d'Oto. Et il fit un geste qui le surprit lui même. D'une main assurée, il s'en empara, le serrant plus fort et le rangea dans son étui à shurikens. Bientôt il choisirait entre le bien et la facilité. Le choix allait être difficile. Ricanant à la pensée même de cette idée, il songea que tout cela était stupide. Que ce soit par ses efforts à Kohona, ou par des gens comme Orochimaru qui semblaient se prendre pour Dieu, il obtiendrait la puissance. Mais il n'abandonnerait pas ses amis... Il allait tout simplement briser ses liens qui l'entravaient et l'empêchaient de progresser. La tache s'avérait fastidieuse.

* Mais avant... Je dois tuer Ryo... *

L'âme de Sasuke avait noircie. Il se rendait compte à présent de sa bêtise. Se rattacher à une chose aussi débile qu'un clan, s'était se lier les mains soi même avait dit son frère. Sans le savoir, Sasuke s'était attaché à Kohona. Secouant la tête avec un air frustré, il se rendit compte combien Itachi avait eu raison. Il était trop attaché à ses amis désormais pour leur faire du mal...

*Je ne me laisserais pas influencer par qui que ce soit! Je ne tuerais pas Ryo... du moins pas tout de suite... Je ne veux pas te contenter frangin... J'obtiendrais le pouvoir et ces Yeux... *

Sasuke se détourna de Tsunade et de Ryo qui regagnaient le village et se tourna vers la forêt, la frontière même de Kohona. Son avenir était par là, car son frère était là bas. Mais l'heure n'était pas venue, il n'était pas assez fort... Sasuke bondit, et emprunta un autre chemin pour retourner au village, vérifiant la présence d'un éventuel ANBU sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Contenu sponsorisé





Le secret de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Raijin   Le secret de Raijin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de Raijin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Raijin.
» Retour de Sasori et Deidara, Raijin en perdition.
» Top-secret dossier d'Hikari
» [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)
» Retour secret de Jiraiya Atsuruno Hinata et Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser