Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La princesse et le téléphérique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue130/130La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue205/205La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)

La princesse et le téléphérique Empty
MessageSujet: La princesse et le téléphérique   La princesse et le téléphérique Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:41

~~Mission spéciale Noel- La princesse et le Téléphérique~~



Suijinheki était de retour au Pays des Glace. Voila bien longtemps qu’il n’avait pas fait de halte en ces contrées lointaines.
Il se remémora avec nostalgie toutes les femmes de Yuki qu’il avait connu, au sens biblique du terme…
Et ce n’était pas déplacé, car c’était bien pour une femme qu’il était ici aujourd’hui. Une idiote de princesse qui s’était retrouvée coincée dans ces choses mécaniques appelées téléphériques…
Suijinheki ne pu contenir un sourire. Les princesses étaient toujours stupides. Il gravit les marches couvertes de verglas du village, manquant par deux fois de se casser la gueule, se rattrapant de justesse aux rambardes. Cela n’allait pas être de tout repos…

Epoussetant sa cape noire aux nuages rouges d’un geste sec, un peu agacé devant les jeunes femmes qui riaient ouvertement de sa montée peu élégante, il songea alors a aller les voir, leur offrir un verre, puis les inviter dans sa chambres où ils pourraient s’amuser un peu…et où elles finiraient toutes deux égorgées, le corps baignant dans leur propre sang.

*Trèves de joyeuseté. J’ai une babiole a récupérer…*

En effet, si Suijinheki était ici, ce n’était ni pour faire la coure ni pour jouer les héros. La princesse de Yuki portait a son cou un cristal qui intéressait énormément le chef de l’Akatsuki. Si seulement cette idiote n’avait pas trouvé le moyen de rester en suspension dans les airs, il serait déjà loin d’ici maintenant…

Il se mit en route vers le pied de ce que les habitants qualifiaient de « piste », et parvint bientôt aux pieds de la remontée mécanique, où il aperçu…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue90/90La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue105/105La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue86/145La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (86/145)

La princesse et le téléphérique Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le téléphérique   La princesse et le téléphérique Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:52

Yokiro , le petit genin de Oto était en vacance !!!!!! De la part d'Orochimaru , Yokiro n'était pas comme la plupart des gens bêtes et comme dirait le mal élevée Yokiro co* . Yokiro lui allait partir pour son pays favoris :
Yuki no Kuni .
Tout ses ancêtres étaient née la-bas , et Yokiro allait prendre du bon temps en compagnie de son plus fidèle amie :son SnowBoard , celui ci était sur fond noir et on distinguait de la glace comme image et inscrit en lettre argenté se lisait : Fubuki style .Yokiro allait donc surfer pour ses vacances , les gens la-bas y était assez sympa en tout cas plus sympa que les gens de Kiri ... Il sauta d'un bateau , il avait voyagé comme un clandestin . Un homme cria en voyant Yokiro sortir du bateau cet homme était le chef de cette vielle épave délabrés . L'homme cria à Yokiro .

Hé petit débile profond , comment ta fait pour voyager sur mon bateau conna** tu vas en bavé sale nain au cheveux rouge j'aurai ta peau !!!

Bon le papy bateau ta gueule tu me gâche mes vacances , j'ai voyager sur ton épaves délabrés et alors qu'est ce que ça fait . Viens te battre si tu l'ose tar*****!!!!!

Comme la normal Yokiro était très vulgaire et tout le temps , même si dans ce cas il s'est retenue de balancé d'autres propos qu'il pensé pronfondemment . Le capitaine sauta du bateau pour attraper Yokiro , mais a la réception il glissa à cause du verglas et dégringola jusqu'à tomber dans l'eau glacé , on entendait ses gémissements de là ou était Yokiro . Celui ci continua sa marche vers la ville de Yuki , la neige , cet élément qu'adorer Yokiro .Il pourrait même pas en deux secondes créer une muraille de glace vu les moyens qu'il possède sur ce lieux .

Bref il continua sa marche croisant des vieux moches souvent barbu , Yokiro les comprenait il devait avoir froid et donc ils se laissèrent pousser la barbe pour que les poils de celle ci leur réchauffe les joues ... Yokiro lui était habillé avec une sorte de swett et un pantalon , un pantalon noir d'une matière textile assez zarbi en langage adolescent .( les pantalons qu'on met pour aller skier vous savez quoi ?0___0) . Yokiro était content de lui , il allait enfin surfer sur les pics et les pistes de Yuki , avant il s'était entraînait sur une rampe de glace et de neige qu'il avait créer mais là ce n'était pas la même chose .

Il arrivait à la ville après avoir traversé des petites montagnes enneigées qui couvraient le village mais pas les immenses pentes de ski et de snow . Yokiro remarqua que dans la ville il y avait des banderoles partout ou était inscrit "Fête du village tout le monde sur les pistes " Yokiro , ne savait en point consisté une fête mais il pensait soudainement .

Ho non c'est merdique , à cause de cette foutue fête , les pistes seront pleines et pas de figures je déteste quand il y a pleins de monde c'est nul ..... Le pire que c'est une salo***** de fête du village ....

Yokiro continua ses pensées insultante quand soudain un gardes le poussa lui et son snow board qu'il tenait dans la main , les gardes portaient dans une sortes de petites boîte une personne , le garde regarda Yokiro et dit

Laisse passez la princesse gamin ....!

Yokiro fit une mine dépravé , une princesse ... Cette journée s'annoncer nul , en plus les princesse ça chiale pour un oui ou un non c'est stupide , j'ai déjà dit stupide ? Vraiment les pistes c'est presque comme un magasin de ramen , tout le monde invite qui il veut .... pensa Yokiro perplexe , il était venue pour ses vacances et il n'allait pas se faire décourager aussi facilement par une princesse et des personnes ...
Il partit vers les pistes ... Arrivait en haut des pistes , il rentra ses boots dans son snow et descendit les pistes ...(je m'y connais en snow j'en fait .)
Il commença à vers des virage , une bosse se présenta il fit un magnifique grab en le combinant avec un 180 , les gens étaient impressionnés , Yokiro s'était entraînait depuis longtemps .... Il continua ses figures , il négligea mal une réception et fila droit vers Une bosse énorme il sauta et fit un triple nose grab en combinant avec un 360 mais il ne l'avait pas fait exprès , il était monté à 35 mètres au dessus du sol , il voyait mal la chute surtout sur le verglas , beaucoup de personnes furent impressionnées par le magnifique saut de Yokiro , mais celui ci atterrit sur une personne , vu son regard s'était un Hyuga .... Il était tombé sur lui , la pauvre personne allongé sur le verglas et Yokiro assis sur lui , pour se faire pardonner Yokiro dit
.


Désolé mais merci beaucoup pour m'avoir sauvé du moins j'aurai pas eu beaucoup de dégâts .
Tu viens de Konoha ?


Ho non pas encore un des ces idiots de Konoha qui se prennent pour le village caché le plus puissant je leur fouterai une raclée mais pour l'instant grâce à lui je n'ai rien je lui ferai donc rien
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue130/130La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue205/205La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)

La princesse et le téléphérique Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le téléphérique   La princesse et le téléphérique Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:27

...un idiot qui faisait des bonds avec une planche en bois fixé a ses pieds.

* Y en a vraiment qui ne savent pas quoi foutrent de leurs journées...* songea Suijinheki en voyant un gamin voltiger en l'air.
Il ricana...Aucun doute que le morveux allait s'exploser à l'arrivée.

*Y en a qui ne daignent attendre sagement que la mort vienne les prendre, ils s'atèlent a la chercher*

Ravi a l'idée de voir l'idiot se briser la nuque, il vit malheureusement que la chute allait etre amortie par un autre idiot qui aurait mieux fait d'être ailleur en cet instant.

*Tant pis, pas de sang sur la glace...Seul celui de cette princesse stupide maculera la neige ce soir...*

Il retourna a son activité première, se dirigeant vers le téléphérique. Il croisa alors un vieux moustachu aux vêtements douillets, qui observait avec inquiétude le long cable branlant sous le vent du mécanisme dont il était le gérant.

"Dis moi, vieil homme. Qu'en est-il de cette histoire de princesse?"
Le vieux ne l'entendit même pas.
"Pauvre Fou, qui crois-tu être pour m'ignorer ainsi..."
Mais le vieux s'atelait toujours à ses affaires, sans même jeter un regard vers Suijinheki.

"Tant pis, tu va crever la gueule ouverte, comme ta stupide princesse...C'EST LE PRIX A PAYER POUR QUICONQUE SE MOQUE DE..."

"HEIN? C'EST L'PRIX DU LAIT QUI MONTE EN COTE? QU'EST CE QUE TU ME RACONTE LA MON PTIOT?" geula le viellard en se retournant.

Sourd...Il était complètement sourd. Et Gateux en plus, ça promettait...Suijinheki observa le vieux se diriger vers lui d'un pas boiteux.

"Dis moi tout de suite où est la princesse." déclara Suijinheki en jetant un regard froid au tenancier.
"HEIN? NON MONSIEUR, JE NE VOUS TOUCHERAI PAS LES FESSES." répondit le vieillard en tendant son oreille velue vers Suijinheki, curieux de cette proposition indescente...

*Putain il se fout de ma gueule ce vieux con...*

"OU EST LA PRINCESSE?!"
"AH! LA PRINCESSE! MAIS FALLAIT L'DIRE TOUT DE SUITE MON PTIT GARS!" cria le vieux, a en décoler les tympans de n'importe qui présent dans un rayon de 10 mètres.

*Ne pas le tuer, il y a du monde, il y a du monde...* souffla Suijinheki dans son fort intérieur, tentant de conserver son calme.

"LA PTIOTE EST COINCEE AU DESSUS DE 600 METRES DE VIDE. NOS TECHNICIENS SONT PARTIS DANS LA MONTAGNE REPARER LE MECANISME, MAIS ILS N'ONT MEME PAS DU ARRIVER AU CENTRE DE MAINTENANCE AVEC TOUTE CETTE NEIGE, AH AH." déclara le petit vieux en tappant de sa canne sur le sol.

"Toi t'a de la chance qu'il y ai autant de monde autour..."
"HEIN?" geula a nouveau le vieux.

"JE DISAIS QUE J'AVAIS VU UN VAUTOUR" gueula le chef de l'akatsuki aux oreilles du vieux.

"...cette nuit je reviens et je t'étrippes..." ajouta-t-il en un souffle.
"QUOI?"
"JE ME FERAI BIEN UNE BONNE SOUPE DE TRIPPES" répondit le chef de l'Akatsuki en gueulant aussi fort que le vieux...

Puis il tourna les talons et parti vers le haut de la montagne.
*Tss...Quelle merde. Je déteste ce pays...*
Il commença a grimper, luttant contre le froid et la neige qui commençait a tomber. Il se gelait serieusement quand...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)

La princesse et le téléphérique Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le téléphérique   La princesse et le téléphérique Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:10

Après un interminable voyage Neji arriva enfin au village des glaces. Le froid et la neige avait prit place au température agréable de Konoha. Avant de sortir du train Neji enfila un manteau épais, ainsi qu'une écharpe (tricoté mains par Hinata xD). Une fois habiller chaudement Neji sortie du compartiment et se fit bousculé par un enfant qui courait après ses parents "Maman, Papa ! Attendez moi !"dit-il avec un son de panique dans la voix.

*Ca commence bien ces vacances !* Pensa Neji en pressant ses yeux de ses doigts. Puis poursuiva sa route pour descendre du train. Le coup de sifflet pour signaler que le train n'aller pas tarder à repartir ce fit entendre et Neji préssa le pas. Au moment ou il posa le pied sur le quai le train referma ces portes sur la valise que Neji tenait en main. *Non ! C'est pas vrai !* Ce dit-il du'un air dépité. "ARRETER le train !" Cria Neji au mec au sifflet.

"Désolé jeune homme, mais je ne peux pas !" Répondit celui-ci en regardant Neji se débattre avec la porte pour délivrer sa valise.

"ET MA VALISE !" s'écria t-il avec un dernier coup violent sur la poignet de la valisa qui la fit s'ouvrire en deux, projetant tout son contenu sur le quai. "GRRRR ! Clame toi ! tu est la en vacances ! pour te reposer et profiter de la neige." dit-il dans un murmure. "Ca commence vraiment bien !" Termina Neji tout en recupérant ses affaires qu'il remetta en désordre dans la valise.

Après ce moment de solitude Neji avança pour sortir de la gare et ainsi oublier son entrée fracassante au pays de Yuki. Sortie dans la gare il vit des centaines de voyageur ce diriger vers leur chalet.

Et merde ! J'ai oublier de loyer un chalet ! J'espére pouvoir en trouver un, mais ce n'est pas gagné avec tous ce monde.*
Ce dit-il baissant la tête en faissant NON. *Bon je vais aller chercher des skis au magasin ce trouvant devant moi.* Finissa t-il en commencant à avancer vers ce magasin.

Après moment de marche Neji arriva au magasin, y entra, toujours autan de monde, à croire qu'il le faissez espére d'aller au même endroit que lui. Après une queue interminable son tour arriva.

"Bonjour Monsieur !" Lui dit le vendeur avec un lmarge sourire aux levres. "Que puis-je faire pour vous ?" Termina t-il avec le même sourire que Neji estima provoqueur.

"Bonjour !" Lança t-il. "J'aimerais une paire de ski !" Continua Neji ses yeux blanc fixant le vendeur. Celui-ci mal à l'aise baissa les yeux en répondant. "Désolé Monsieur mais je viens de vendre les derrière paires à la famille qui vient juste de sortir." Neji désespéré lui répondit d'un ton moins agréable en le regardant fixement comme si il voulait lire en lui. "Ok ! Un Snow Board alors !" Le vendeur de plus en plus mal à l'aise lui répondit en faissant mine de ranger du matériel derrière lui. "Encore désolé, mais ici on ne vend que des skis !" Après cette ultime réponse Neji se retourna, puis sortie du magasin l'air fureux d'avoir attendu pour rien.

*Ces vacances s'annonce vraiment mal ! Je n'aurais pas du venir ici !* Pensa t-il une fois à l'extérieur. *Bon je vais aller sur une des terrasses là bas.* Puis commença à avancer quand soudain il vit un groupe de filles surexcité qui regardaient vers le ciel. Neji ne s'en occuper guère est continua sa route en passa au milieu de la piste, puis soudainement il entendu les filles pousser des criers d'horreur, Neji leva la tête et vit un mec en snow volé vers lui en faissant des gestes des mains comme pour essayer de se diriger dans les airs. *Et merde ! Il est encore pour moi celui là !* Et Neji ne s'était pas trompé. Quelques secondes plus tard le mec lui tomba dessus comme une grosse pierre. Puis il ce releva et dit.

"Désolé mais merci beaucoup pour m'avoir sauvé du moins j'aurai pas eu beaucoup de dégâts .
Tu viens de Konoha ?"


Neji se releva à son tour, regarda le mec dans les yeux, puis détourna la tête sans même répondre à la question qu'il venait de lui poser. *Je crois que je vais craquer !* Pensa t-il en poursuivant son chemin vers la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue90/90La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue105/105La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue86/145La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (86/145)

La princesse et le téléphérique Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le téléphérique   La princesse et le téléphérique Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:44

Yokiro qui s'était levé , se dépoussiéra et prit son snowboard dans sa main il regarda avec mépris le ninjas de Konoha , Yokiro qui mal élevé et très curieux adorait énervé les gens pour un oui et pour un non ... Yokiro regarda le ninja se levé , il remarqua que son chakra n'était pas très élevé mais peut être qu'il joué un double jeu en cachant son chakra . Yokiro était venu pour ses vacances mais pour l'instant il n'avait pas décompresser sa pression permanente de montrait à Orochimaru ses compétences sinon il allait se faire virer et ça il ne se le pardonnerai pas , Yokiro réfléchit un instant sur Yuki , une seul princesse gouvernait , ce qui laissé assez de vandale et autres genres de mongol qui volent des choses de valeur et encore plus d'obsédé . Yokiro pensa que si il ramena la tête des gens recherchaient au moins Orochimaru le reconnaîtra comme un bon subalterne mais pour l'instant se n'était pas assez il voulait toujours plus et Yokiro était agacé d'avoir des missions sans arrêt c'est pour ça qu'il a eu des vacances pour décompresser et s'amuser tout en s'entraînant. Il allait commencé une partie de son entraînement physique et spirituelle , il avait lu ça dans un parchemin de son clan . Cela disait " Ne faite qu'un avec le froid , la glace , le Hyouton . Créer vous une endurance physique et spirituelle à toute épreuve pour ça résister au climat les plus froids et les plus éprouvant.." Yokiro avait compris une partie du message mais la fin disait des mots compliqués et dans un langages codés que seul des vrai expert pourrait lire comme Haku . Yokiro pensa qu'il fallait résister au climat et ne faire qu'un avec le froid et la glace , il enleva son pull et tout ce qui l'habiller au haut il était désormais torse nue , avec son pantalon de Surfeur des neiges il étaient prêt pour dévaler les plus prestigieuses pentes que comprenaient Yuki , il devait faire - 15 ° celcus et Yokiro qui s'était entraînait tout nue sous un blizzard dans sa chambre s'habitua vite au climat mais il tremblait incessamment. Il regarda le Hyuga qui allait s'en aller sans lui répondre , Yokiro détestait les gens hypocrites qui ne répondent pas aux gens qui essaye d'êtres gentil mais en plus Yokiro n'est point gentil il a dut faire un effort pour dire merci et cet effort fut en vînt .
Yokiro , torse nue sous une elle brise dit au ninja qui porté le bandeau de Konoha .


Hé l'abruti de service , j'essaye d'être gentil et tu m'ignore Baka , tu te prend pour qui imbécile , tu n'est pas le roi ici donc tient toi à carreau !!!

*Petit con ... Faut vraiment qu'on me gâche mes vacances vraiment j'ai envie de tuer , j'ai qu'a faire du snow en faisait des accidents mortelle et je dirai pour ma défense que ne s'était qu'un accident .....*

Soudain des gens hurlèrent dans tout les sens , il coururent et pleins de gardes commençaient à courir vers le point de commande du téléphérique , beaucoup de gens hurlaient et on comprenait :

C'est la fin du monde !!!

La princesse est bloquer vite appelez un hélicoptère

Quoi ? Coincé dans le téléphérique !!!! Vite de l'aide pour notre belle princesse !!!!

Yokiro sourit , un sourire assez malfaisant , il regardait vers les hauteurs , tenant sur un fil épais et métallique , une sorte de cabine qui montait vers le haut des montagnes mais la machine était en panne ce qui ne faisait pas avancer les cabines . Yokiro réfléchit ...

* Humm la princesse de toute à l'heure coincés en haut tant mieux , je pourrai enfin surfer en toute tranquillité , à non merde il ont fermé les pistes à cause de cette foutue princesse de mes deux !!! Avec de la chance elle mourra congelé et un violeur violera son corps avant de l'enterrer Twisted Evil Twisted Evil ou encore à la place de cette conne je pourrai devenir Yukikage et ça ne me déplairait pas ....

Yokiro savourait ses pensées maléfiques et réfléchit sauf pour le violeur en série mais devenir Yukikage ne serait pas de refus surtout qu'il connaît la glace comme sa poche mais il était loin de convaincre tout un peuple à son âge , était là son handicap , on ne le prenait au sérieux car s'était un gamin et normalement les gamin c'est des mongoles d'académitients ne sachant même pas contrôler un Konobori . Yokiro était bien plus que ça .. C'était un iceberg géant , très froid avec les gens , sans aucunes compassion et dangereux comme celui ci il ressemblait à tout à un iceberg ( ou à un marchand de glace mdr ). Il se tenait prêt devant le ninja .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)

La princesse et le téléphérique Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le téléphérique   La princesse et le téléphérique Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:19

Neji qui enlevé la neige de ses habilles avec des gestes brusque et un air assassin n'entendit pas ce que le garçon pouvait lui dire. Il continèreà avancer vers la terrasse, mais à peine quelques mètres plus tard il fût bousculé par un homme courant vers les télé-sièges suivit par trois autres hommes qui l'aurait aussi bousculé si il n'aurait pas bougé de leur chemin.

*C'est vraiment pas possible ! C'est une de leur coutume de bousculer les gens sans même leur présenter des excuses.* Pensa t-il.

Un quatrième homme passa devant lui, il était loin derrière. Neji l'attrapa par le bras pour l'arrêter. L'homme était vieu, assez petit avec des lunettes et une moustache qui le faissait ressembler à un morse. L'homme étonné par cette obstruction fit des yeux rond et dit en zozotant avant même que Neji eût le temps de lui poser une question.

"Lâ-Lâ-Lâcher moi ! La-La prin- princesse et coincé dans le-le téléphé-phérique !"

Neji tout aussi étonné que le veille homme quant il fût stoppé par Neji dit avec de grand yeux.

"Une princesse ! Ici !"


Le veille homme d'un geste brusque retira son bras de l'emprise de Neji, puis recula de quelques pas pour être hors de porter de celui-ci.

"Ou-Oui ! Une prin-princesse ! Elle vient tout les ans pour fêter la nou-nouvelle année avec nous. Et la pour le mo-moment elle est coincé dans le téléphé-phérique ! Alors lai-laisser moi partir !" Dit-il de ses petits yeux qui était rivé sur Neji.

"Et qu'es-ce quelle a de si intéréssant pour que plusieurs hommes aillent à son secour ?"
Demanda Neji curieux de savoir.

Le veille homme tourna la tête de droite à gauche, puis fit signe à Neji de s'approcher. Neji excécuta. "Plus prêt jeune homme !" dit-il d'une voix amusé. Neji avança un peu plus prêt et le veille homme lui fit signe de pencher la tête vers la sienne. Neji excécuta à nouveau. Puis le veille homme dit à voix bassa tout en regardant une nouvelle fois de droite à gauche.

"Si-Si tu croit que-que je vais te le di-dire tu te trompe lour-lourd-lourdement ! Hihihi !" Puis se recula à nouveau et repartie en courant.

Neji le regarda s'éloigner en courant sans même réagir.

*Les gens de ce village son vraiment bizarre !* Pensa t-il en levant la tête pour pouvoir apercevoir la princesse. *Je devrais aller voir si ils n'ont pas besoin d'aide.* Termina t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue90/90La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue105/105La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue86/145La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (86/145)

La princesse et le téléphérique Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le téléphérique   La princesse et le téléphérique Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:31

Yokiro qui se l'ai gelés torse nue mais s'était son entraînement pour mériter la meilleur affinité avec la glace et le blizzard , en faite ce n'est pas que des vacances , c'est un entraînement en survie aussi et Yokiro espère bien s'en sortir le mieux possible sans gastro entérite . Il apercevait les habitants avec leurs cagoules et leurs manteau à fourrure et surtout leurs gants , Yokiro n'avait rien de tout ça mais plus il regardait les autres plus ça lui donnait froid , il tourna le regard vers une immenses montagnes , cette montagne , on ne voyait pas son pic car il se perdait dans les nuages , cette montagne dominait toute les autres qui donnaient une impression lilliputienne à côtés de celle ci , Yokiro s'est dit tout de suite qui devait surfer sur cette montagne , mais le seul moyen était le téléphérique mais ce n'était pas gagné . En plus le téléphérique était en panne et les pistes étaient fermés , quelle pouasse pour le petit Yokiro . Mais il se réjouissait quand même au rumeur sur la princesse bloquer qui lui redonnait la pêche de surfer mais pour ça il devra monter en haut de la montagne et sans le périphérique ça va être dur ....

Yokiro examina le téléphérique au loin une cabine se balancé et beaucoup de gens horrifié crillaient .


Ho non la princesse vite , appelé les urgences , aux pompiers . Je me sacrifierait pour la princesse même si je dois en mourir !

Non c'est à moi de sauver la princesse

Non c'est à moi de la sauver , pauvres idiots vous ne savez même pas escalader un fil électrique !


Yokiro était bluffé , il risquaient leurs vit de merde pour sauver une princesse de merde , ça allé ensemble ... Yokiro les voyait se battre pour cette foutue princesse hypocrite et bête. Yokiro avait beau essayé de comprendre leur comportement idiot et sans intérêt principaux , quand soudain sa conscience ou quelque chose dans son corps dit .

Bouffon et toi et ton Serpounet , t'est pas un de ses serviteurs à la noix peut être .... Du con !!!!!

Ta gueule toi caniche qui me pourri la vie !!!!

Tu sait ce qui te fait le caniche !!!

[i] Yokiro resentit une douleur forte en son ventre , c'était son satané démon qui après avoir su qu'il vivait en lui , n'arrêter pas de lui mené la vie et si il ne se pliait pas au moindre de ses désirs loufoque , il soufrifrait de l'intérieur C'est pour ça qu'il ne discuta plus avec Houkou , il mit sa main sur ses abdos , puis il se remit dans la baston pour savoir qui allé mourir pour la princesse Yokiro s'approcha et leur dit :


Bande de co* profond !!!!!! Arrêter ses conneries laissa la crever et se faire violer par un secestreur professionnel , pour la dédommager vous lui ferez un bonne enterrement et puis voila et même si vous voulez vous pourrez bouffer son foie , rien de mieux pour les repas de fêtes...

Quoi Quoi quoi quoi quoi quoi !!!!!! Un violeur en série va violer la douce et si vierge princesse , allez venez la bande on va montrer à ce violeur de quelle bois on se chauffe !

Yokiro souriait , il avait remarqué que le ninja de Konoha s'éloigner d'un pas ponctué par la poudreuse qui donnait un tempo long et endormant à la marche Yokiro allait se venger du ninja en lui mettant le village à dos , Yokiro avait une idée en tête ...
Il montra du doigt le gamin , qui faisait trois tête de plus que lui et qui venait de konoha et il dit :


C'est lui il est venu spécialement de Konoha pour violer le corps prochainement inerte de votre princesse , et il va surement la découper en rondelle !!!

Ha c'est ce mariole le violeur en série , Venez joyeuse compagnie , on va lui tordre la ou il faut pas !!!!

La grosse troupe d'individu du village courait vers le Konohanien , Il avait des fourches à leurs mains et gueulaient , "Vengeance pour vous princesse " . Yokiro laissa échapper son rire de petit délinquant en regardant avec soin la scène qui allait se passé ....
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)

La princesse et le téléphérique Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le téléphérique   La princesse et le téléphérique Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:47

Une lègere neige commencère à tomber sur la station, Neji qui venait d'apprendre qu'il y avait une princesse coincé dans le téléphérique décida d'aller voir si il pouvait faire quelque chose pour rétablir le fonctionnement des pistes, car depuis que la princesse était coincé il était interdit aux skieurs, snowboardeurs de descendre les pistes. Neji releva son col et rajusta son écharppe devant son visage pour se protèger ses oreilles et son nez du vent qui venait de ce lever, puis mit ses mains dans les poches et prit direction vers les téléphériques. Mais à peine quelques pas Neji vit au loin trois hommes venant dans sa direction d'un pas rapide et d'un air décidé. L'homme du milieu lever la main en faissant signe au deux autres de le suivre. Neji n'y prit pas garde et poursuiva son chemin toujours les mains dans les poches. Se qu'il ignorer c'est que ces hommes venaient vers lui pour l'agrésser. Quelques mètres plus loin les trois hommes s'arrêtèrent sous l'ordre du meneur juste devant Neji. Celui-ci toujours ignorant avanca d'un pas assuré, puis passa sans même se donnait la peine de l'ai regarde. Vexé par son attitude le meneur mit sa main sur la pointrine de Neji pour l'arrêter, ce qui le fit sourire. Neji enleva doucement sa main droite de la poche, puis tout aussi doucement prit les doigts de l'homme et d'un geste il le lui torda. L'homme surpris par cette attaque posa un genoux dans la neige, puis fit une grimace de douleur avant de pousser quelques petit crie. Il regardère ces amis qui n'avait pas bougé durant l'attaque et leur dit derrière une autre grimace.

"Qu'es ce que vous attendez ! Attaquer le sinon après il ira violer la princesse."

Neji étonné d'entende ça se retourna vers l'homme tout en continuant de lui tordre les doigts, puis le regarda et dit d'un ton serein.

"Violer la princesse ! C'est quoi ces conneries ? J'aller justement à son secour..."

"Pour la violer juste après !" Coupa l'homme.

Neji souria une nouvelle fois, puis torda d'avantage les doigts, ce qui provoqua des cries de douleur plus crispant que les précédent. "Arrêtez ! ARRETEZ ! Vous allez me l'ai casser !" Cria l'homme les yeux fermé en direction de la neige.

Les deux autres ne bougèrent toujours pas et regardèrent leur meneur ce faire ridiculiser par Neji.

"Pourquoi ditez vous que je suis un violeur ? Qui vous a dit ça ?" Demanda Neji d'un ton calme.

De gros flocons de neige commencère à tomber de plus en plus fortement . Ces flocons masquer d'un blanc cristalin le bras tendu de l'homme. "Parceque un garçon nous à dit qu'il avait un violeur ici et qu'il était venu pour violer la princesse ! Ce un garçon était torse nu !" Dit un des deux autres hommes d'une voix tramblante. Neji regarda autour de lui rapidement dans l'espoir de le voir au loin. Un garçon torse nu ne devait pas être difficile à retrouver. Mais pourtant Neji ne le trouvère pas. *Il ne perd rien pour attendre celui là !* Pensa t-il en regardant l'homme qui venait de lui parler. "Et vous vous l'avez cru ! "

"Oui !"

"Vous avez cru un garçon ce baladant torse nu en plein Hiver ! Vous vous êtez pas demandé pourquoi il était vêtu ainsi ! Ca vous a parut normal !" Ternima Neji en relanca petit à petit la pression qu'il exercer sur les doigts.

Les hommes baissèrent la tête. En y passant bien c'est vrai que c'était stupide de croire un tel personnage et de ce lancer à la poursuite d'un individu de 17 ans. Puis soudainement l'homme à genoux présenta ces excuse à Neji.

"Désolé jeune homme ! Vraiment désolé ! Mais es ce que vous voulez bien me lâcher s'il vous plait !"
Finissa l'homme en relevant la tête qui laissa découvrir des larmes sur son visage. Neji s'éxécuta et lâcha l'homme qui pu se relever. Une fois debout l'homme le salua et dit d'une voix serré.

"Merci ! Et encore désolé pour cette agréssion. Qu'es ce que vous attendez vous deux ! SALUER LE !" et les deux l'hommes fit de même et saluèrent Neji. Celui-ci fit un signe de tête avaant de se retourner.

"Allons chercher ce gamin et règlons lui son compte pour nous avoir mené en bateau !" Dit une voix dans le dos de Neji qui suivit par "OUAISSSSSSSSSSSS !" En entendant ca Neji eut un petit sourire et reprit son chemin en espérant ne plus être dérangé par qui qu'on.
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue90/90La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue105/105La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue86/145La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (86/145)

La princesse et le téléphérique Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le téléphérique   La princesse et le téléphérique Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:33

Yokiro apprécier voir les trois hommes partirent vers le garçon de Konoha , Yokiro fut très mal éduquer et sa venue à Oto n'a fait qu'empirer la situation . Il avait une telle haine et une telle habitualité à sortir des mots vulgaire qui forçait les autres personnes à s'énervaient et à perdre leurs sang-froid , Yokiro est ainsi car il n'a jamais était vraiment éduquer , il était très jeune et ne connaissait pas grand chose à la vie , il connaissait que le combat pure et dur .... C'est pour ça que Orochimaru lui a donné comme enseignant et sensei , Kenshin-sensei et le Tombeur pour les intimes . Yokiro torse nue mais il commençait à s'habituer au froid de Yuki . Mais les gens qui passaient le regarder d'un mauvais oeil , mais ils étaient préoccupés à cause de leurs princesse adorait . Yokiro pensa

Vraiment , ces des mongols , ils n'ont jamais vu un mec torse nue . PFFF c'est n'importe quoi ces habitants pas étonné qu'ils ne sont pas considérés comme habitant d'un village principale , mettez moi Yukikage et je vous promets, Yuki dans les 5 premières forces des villages , mais ça ne rigoleras pas l'entraînement ... Mais faut déjà que ses abrutis me reconnaissent comme Kage et faut pas rêver , vu comment il sont attachés à leur princesse extremement conne et assez conne pour rester coincés dans un téléphérique , moi j'aurai déjà créer un toboggan de glace pourtant à Yuki ils savent utilisés le Hyouton normalement .... Bon je vais admirer la bastons ça me permettra d'évaluer le niveaux du Konohaniens même si orochimaru m'a dit de tuer tout les Konohaniens que je rencontre à part un certains Sasuke , manquerez plus que ce soit lui mais , Orochimaru ma très brièvement décrit Sasuke et il ne me semble pas qu'il soit comme ça ... Qui sait , on peut toujours avoir de mauvaises surprises , enseignement Kenshin sensei , le tombeur , a bah voilà que je parle comme lui , ça me fait peur ....

Yokiro regardait les 3 personnes se dirigeaient vers le Konohaniens , d'un gestes bref il mit une sorte de voile qui recouvrait son corps , on ne voyait que ses yeux , il disparut d'un bond . Il était sur le toit d'une maison , là maison qui était sur le trottoir ou se déroulait l'affrontement entre les villageois et le Konohaniens . Yokiro commença à trépiller d'envie de coinnaître ce que valet le Konohaniens au combat . Il fallait peut être s'en méfiait , ou s'en moquer qui sait ... Yokiro état assis sur l'ondulation du toit qui paraissait , en passant , un temps soit peu étrange . Le combat commença mais le Konohaniens ignora les villageois , Yokiro savait qu'il avait fait la même chose avec lui lors de son insulte mais il attendait comment cela allait se passer . Le Konohanien d'un geste habile mais mal calculer d'après Yokiro , attrapa les doigts du chefs des trois villageois et il commencèrent à engager une conversation .

Yokiro remarqua la peur des villageois , qui tremblaient devant le Konohanien , Yokiro l'avait il sous-estimer , ou ce n'était que les villageois qui n'étaient que de pauvres trouillard sans défense . le Konohanien , fut surpris du mot "Violeur " employé par les pauvres villageois sans défense , Le Konohanien tordit plus les doigts du villageois , Yokiro sourit même si c'est pas le bon déroulement des choses rien était gâchés car il y avait de la souffrance . Yokiro remarqua comment le Konohanien s'y prenait pour se débarrasser des villageois , il mit tous sur le dos du soit disant " Petit gamin idiot torse nue " cet insulte merdique fit sourire le petit garçon au cheveux rouge . Il regardait la scène avec sa sort de cap qui bougeait au vent ...


https://2img.net/r/ihimizer/img237/9994/002sw8.jpg

Yokiro regardait les villageois partirent à sa recherche , ils s'étaient trompés de chemin les pauvres , bientôt ils n' étaient plus percevable .
Il regarda le Konohanien se réjouir de sa réussite , le Konohanien allait se dirigeait vers la droite quand Yokiro du haut du toi dit


Alors c'est toi le mongol de Konoha qui m'ignore et qui m'envoie ses merdes au cul , vraiment j'apprécie les emmerdes merdeux .
le problème j'ai reçu l'ordre de tuer tout les Konohaniens que je rencontre , mais la chance est avec toi car je suis en vacance . Par contre la princesse ne perd rien pour attendre , sale p*** qui se coince elle même dans un putain de téléphérique !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)

La princesse et le téléphérique Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le téléphérique   La princesse et le téléphérique Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:08

Une épaisse neige accompagné d'un vent violent tombère fortement sur le sol en recouvrant les traces faite par les Skieur, SwonBoardeur et autres traces de pas. Neji dû baisser la tête se protègeant de ses mains pour éviter que la neige lui colle au visage. Après quelques minutes le vent et la neige s'arrêta aussi soudainement qu'ils avaient apparut. Les nuages laissa place à un ciel bleu azur et à un soleil déjà haut dans le ciel. Le soleil ne fit pas pour autant lever la températeur qui ne devait pas dépasser les 2°. Neji releva la tête et vit au loin une trentaine de personnes regroupé au dessous du téléphérique les yeux levé vers le ciel en parlant, poussant des petit crie d'horreur quand le télésiège bouger avec le vent.

"Le téléphérique va ce décrocher et la princesse va tomber avec !" Dit une femme la tête dans ses mains.

Neji leva aussi les yeux et vit une personne s'accrochant désespérément s son siège. Le soleil fit briller son collier dans une couleur vert émeraude. Il avait une forme ovale (Un peu comme celui de Tsu.) et en son centre une légère couleur rouge vif.
Neji avança vers le groupe de gens et demanda à la première personne qu'il rencontre.

"Ou est le générateur du téléphérique ?" Dit-il d'un ton sec.

La jeune femme se retourna vers lui, le regarda de ses gros oeil bleu-vert et lui dit avec un large sourire.

"Normalement il ce trouve à six cent mètres dans cette direction" La jeune femme montra de son index une montagne. "Dans une cabane, dans une boîte en métal, surement fermée à cléf d'ailleur !" Continua t-elle. " Mais pourquoi voulez vous aller au générateur ?" Termina t-elle avec un air suspect dans son regard.

"En fait pour tout vous dire, je suis là en vacances et j'aimerai en profiter et pour le moment je ne peux pas car la princesse est coincée dans le téléphérique et que je ne peux pas skier car toutes les pistes sont fermé tant que le téléphérique ne sera pas repartie." Dit Neji rapidement. "Alors je vais aller jeter un coup d'oeil pour voir si je peux aider les mécanos !" Termina t-elle avec un léger sourire.

"Ahhhhh !"
Répondit la jeune femme en le regardant. "Et vous pensez pouvoir faire ce que des mécaniciens ne savent pas faire ?"

"J'ai mes méthodes !"
Dit Neji en repartant le long du téléphérique vers la montagne.

"J'y suis pas encore !" Pensa t-il un peu dégouté de faire tout ce chemin surement pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue90/90La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue105/105La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue86/145La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (86/145)

La princesse et le téléphérique Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le téléphérique   La princesse et le téléphérique Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:10

Yokiro qui se trouvait sur le toi avait posé une question à la personne de Konoha ais celle ci ne portait aucune attention et se retourna ... Le vent avait beau soufflé , Yokiro n'était recouvert que d'une cape et ne ressentait pas le froid , il était intéressait pas la personne de konoha , il n'en avait jamais connu avant mais si toute les personnes de konoha était comme ça il comprenait Orochimaru qui voulait tous les tués l'un après l'autre ... Quand la personne se retourna , Yokiro aperçu sur son forfait de ski , le nom " Hyuga Neji " ... Alors il s'appelait Neji pensa Yokiro content d'avoir trouvait un renseignement sur la personne qui l'ignorait . Yokiro regarda au loin , il y avait toujours une foule de personne sous un télésiège qui bougeait et beaucoup de cris cela n'intéressât pas le Fubuki .. Qui regardait ce que le Hyuga faisait , apparemment il essayé de se repérer dans se méli mélo de bousculade et de passants apeuré par la tragédie qui pourrai se produire autour de la princesse ... Yokiro avait un vrai dégoût vers les princesse mais il fallait vraiment qu'il fasse du snow !!!

Alors il s'appelle Neji se Konohanien ... Mais qu'est c que fait un ninja de Konoha aussi loin de chez lui ??? Bref je suis venu pour des vacances et ces extremement mal partit à cause de ces foutus passant et de cette foutue princesse qui était restait comme une conne sur le télésiège ... Elle aurait au moins put attendre comme tout les autres mais non , il fallait prévenir tout le monde pour ne pas qu'elle reste coincé mais c'est n'importe quoi les princesse ... Faut que j'arrête de la jugé sans la connaître mais elle vient de me gâcher mon premier jour de snow et j'ai l'air mongol de me trimbaler avec un snow alors que je peux pas surfer ...

Yokiro attacha son snow à la sorte de housse qu'il avait sur le dos ... Il marcha sur le toit , il avait laissé des traces sur la blancheur de la neige du toit , c'est normal qu'elle était si blanche car personne ne marché dessus enfin jusqu'à maintenant . Il ne savait quoi faire .. Il avait décidé de suivre Neji Hyuga pour savoir ce qu'il faisait ici .. Comment une personne qui vient du pays ou se trouvent des fleurs et de la verdure peut apprécier un pays glacé et dont les personnes un peu givré .... En dessous dans la rue , à trois mètre de Neji qui marchait d'un pas prudent se trouvait deux homme se roulant une pelle , Yokiro confirma sa thèse sur le froid qui rend mongol et aveugle ... Mais à côtés il y avait deux filles qui s'embrassaient , Yokiro se demandait si le mongolisme est une maladie commune à Yuki mais Yokiro aimé tout de même Yuki car ses racines venaient de là ....

Yokiro suivait le Hyuga qui parlait à plusieurs personne sur son chemin ... Yokiro lui s'ennuyait à sauté de toit en toit , il s'amusait à cracher sur les gens d'en bas qui croyait que c'était de la pluie , une envie de meurtre envahie Yokiro , il vit une sorte de mouche assez étrange et l'écrasa à l'aide d'un mouvement adroit de sa main droite , son envie de meurtre se dissipait car il venait de tuer une mouche . Yokiro vit une drôle de personne qui se baladait avec un chapeau avec pleins de plume d'oiseaux . La personne était à côtés de Neji Yokiro la regarda et se prit un fou rire quand elle tomba car son talon venait de ce cassait , on ne venait pas à Yuki en talon franchement ....

Neji se stoppa , on entendait des cris et la foule criait , Yokiro s'assit sur le toit attendant que Neji reparte ... Mais quelque chose attira son regard , une femme très conne qui s'amusait à se pendre à son télésiège , aucun doute cette conne était la princesse ... Mais Soudain une couleur émeraude attira son regard sur la poitrine assez bombé de la princesse qui jouait au funambule , oui un collier émeraude avec une petite lueur rouge à l'intérieure ... Yokiro sourit il savait ce qu'il devait faire , il devait prendre se collier à la princesse , il ne savait pas trop pourquoi mais le collier dégager une puissance qui faisait une étrange sensation au ventre de Yokiro , oui comme si cet vulgaire objet avait un pouvoir . A partir de maintenant Yokiro décida de prendre le collier de la princesse mais comment va t il s'y prendre ... Yokiro capta la conversation de Neji et d'une femme , il sourit la femme donnait toute les indications ...


Je vais volé ce collier , ou plus simplement le mérité si jamais je sauve la princesse elle voudra me remercier mais si elle me donne pas le collier je lui prend de force ... En plus le Hyuga veut aussi le collier je n'ai qu'à le suivre et on verra en haut mais apparent c'est très haut , il aura besoin de moi et de mon sens du froid et de la glace .... Bon je devrais suivre Neji parce qu'il part sans moi .

Yokiro sauta du toit en passant au dessus de tout les gens qui s'affolaient . Yokiro atterri et dit d'une voix osés

Je vais vous la ramené votre princesse !

Puis Yokiro courut vers la silhouette de Neji s'éloignant du village ... Yokiro suivait Neji de loin et après une bonne demi heure de marche ils étaient sortit de la ville , il se trouvait face à une énorme montagne ou un fil suspendu partait derrière la montagne , ce fil était le fil qui tenait les télésièges et donc le générateur devait se trouvait derrière mais la montagne était immenses et parsemés de pierre et d'autres obstacle et la paroie enneigés était rude et verticale , l'ascension n'allait pas être facile .... Neji avança vers la montagne , Yokiro arriva derrière lui et dit

Je accompagne Neji Hyuga pour sauver la princesse , t'auras besoin de moi de toute façon . Bon on y va !

Yokiro remarqua la tête surprise de Neji quand Yokiro avait dit son nom . Après mur réflexion de Neji , Yokiro et celui là partirent vers les sommets mais pas de bol , de la neige épaisse et un brouillard grisâtre , on ne voyait rien et on ressentait la neige tombait sur la tête , Yokiro avait sa cape et Neji ses vêtement .... Il partirent pour le somment mais l'ascension va être extremement dur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)

La princesse et le téléphérique Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le téléphérique   La princesse et le téléphérique Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:35

Le temps hors du village était tout autre qu'à l'intérieur. D'épais nuages grisâtre tournoyer autour de la montagne. Mais cela ne découragea guère Neji qui alla vers la sortie du village d'un pas décidé. Les cris de la foule ce dissipèrent doucement, jusqu'à totalement disparaitre. Seule un léger vent souffler dans les oreilles de Neji. Certains personnes trop loin du tumulte provoqué par la princesse ne ce douter de rien et continuer leur vacances comme si tout était normal. Quelques enfants jouer à faire des batailles de neige, avec leurs fort, leurs réserve de boule. Sur ca route Neji méfiant par cette situation tout à fait banal. Une énorme boule de neige vena s'éclater sur son torse. Neji regarda la marque faite par la boule, puis regarda l'enfant qui venait de lancer la boule, se baissa, ramassa de la neige qu'il malaxa pour en faire une boule, puis dit.

"Attention à toi ! Je vais te faire la même chose !" Dit Neji avec un large sourire.

L'enfant se prit soudain d'un fou rire avant de repartir d'un bond derrière sa forteresse pour éviter la boule de neige lancé par Neji, mais aussi pour éviter plusieurs boule lancé par ces camarades.

"Vous m'avez loupé ! Héhéhé ! Et faut faire attention au jeune homme ! Il s'est très bien tirer !"
Dit-il en abaissant la tête pour éviter une nouvelle boule.

A peine que l'enfant eut dit ça, plusieurs boules avait était lancé en sa direction. Pour les éviter toutes Neji dû se servir d'une table ovale en bois, qu'il coucha par terre.

"Ah ouais ! Vous voulez vous la jouer 1 contre 5 ! Pas de problème!" Répliqua Neji en se preparant ses boule de neige.

Tous les enfants éclatèrent de rire. Pendant plusieurs minutes Neji et les enfants était à égalité, avant que tous les enfants se mirent à courire vers lui en lui lancant une quantité folle de boule. Une l'atteignit en pleine tête ce qui le fit tomber sur le dos. Puis les enfants lui sortèrent dessus en criant.

"Dit le ! Aller dit que tu abandonne et qu'on a gagner !"



Neji prit d'un fou rire nût d'autre choix que de déclarer forfait en disant.

"Vous avez gagné ! Vous êtez les meilleur !"
le souffle court.

Puis après que Neji eut dit ce que les enfants voulaient entendre, ils le laissa se relever. Neji enleva toute la neige qu'il avait sur lui. Puis il regarda les enfants et dit.

"Je dois vous laissez ! J'ai des choses à faire ! Je me suis bien amusé !"

"Non ! Part pas maintenant ! On s'amuse bien avec toi !" Dit un enfant en lui tirant sur le pantalon.

"C'est vrai ! Mais je dois partir ! On en fera une à mon retour ! D'accord ?" Dit Neji en carressant les cheveux de l'enfant devant lui.

"Promit !" Demanda celui ci.

"Promit !" Répondit Neji avec un sourire.

Puis il reparta en faisant des signes de la mains aux enfants qui faissaient de même.

Une fois sortie du village, Neji vit que la montagne était bien plus grande que ce qu'il penser. Les nuages tournoyer toujours autour de la montagne. La petite aventure de Neji ne faisait que de commencer.
Soudainement il sentit une aura derrière lui, mais même avant de se retourner Neji entenda.

"Je t'accompagne Neji Hyûuga pour sauver la princesse , t'auras besoin de moi de toute façon . Bon on y va !"


Etonné par ce qu'il venait d'entendre Neji lui demanda.

"Comment s'ai tu mon nom ? Qui tu la dit ? Et pourquoi veux tu m'accompagner ? Et qui ta dit que je voulais sauver la princesse ?" Fixant ses yeux d'un blanc d'une pureté extraordinaire le visage du jeune inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue90/90La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue105/105La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue86/145La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (86/145)

La princesse et le téléphérique Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le téléphérique   La princesse et le téléphérique Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:14

Yokiro suivait Neji quand celui là se retourna dans la neige qui devenez poudreuse , et les pieds des deux shinobis s'enfonçaient profondément dans la poudreuse .... Neji avait l'air mystérieux au yeux de Yokiro , mais Yokiro voulait en savoir plus et surtout il voulait à tout prit le collier de la princesse folle s'amusant à sauté du télésiège ... Neji dit à Yokiro avec une voix étrange , une voix disant , "Dégage le minimoys XD"

Comment s'ai tu mon nom ? Qui tu la dit ? Et pourquoi veux tu m'accompagner ? Et qui ta dit que je voulais sauver la princesse ?"


D'abord je sais ton nom parce que c'est écrit sur ton forfait de ski .... Personne me la dit c'est le forfait . Je veux t'accompagner car j'ai rien à faire et je veux qu'on sauve la princesse pour que je puisse enfin surfer en toute tranquillité . Je sais pourquoi tu veux sauvé la princesse
Yokiro prit un air gènes
Parce que tu es un adolescent , de environ 15 ans , et comme tout les ados tu veux faire l'amour , et ta trouver ici que la princesse qui t'intéresse donc tu veux , hum hum avec la princesse , ta vu je suis très observateur ....

Neji faisait une tête abasourdie et étrange .... Yokiro lui regardait la neige si pur et le brouillard grisâtres qui embaumé l'air ... Bien que le brouillard était épais l'air frais de la montagne se faisait toujours respirer . Neji et Yokiro continuèrent leur progression vers le sommet . Ils avaient l'impression de faire du sur place . Yokiro se retourna et ne voyait plus le village , il ne voyait à peine que 2 mètre devant lui tellement le brouillard s'épaissisait plus on montait plus l'air fut dur à respirer ...

Yokiro avait entendu un étrange bruit de pas mais ça devait son imagination . Neji lui s'occuper à regarder le sol pour ne pas avoir de mauvaises surprise ... Oui la neige n'est pas très solide , c'est que de la poudreuse et la progression se révéler éprouvantes , les pieds s'en foncé jusqu'aux genoux dans la neige . La progression ne faisait que de se ralentir pendant qu'ils perdaient des forces ...
Yokiro eut une brillante idée


Mais bien sûr , il nous faut des raquettes , or nous n'avons rien de se genre mais je me me les créer , on va voir si le Hyuga sera impressionner de mon Hyuton je ne pense pas il n'aura même pas remarquer .... Bon faut que je trouve une excuse ...

Neji , les lacets de mes boots sont défait je les refait par devant !!

Neji partit devant .. Yokiro se plia en deux mit ses mains sur ses boots et une sorte de plaques de glace recouvra la semelle et dépassa la semelle , dans la neige ça ne ce voyait pas mais Yokiro avait des raquettes de glace . Pour ne pas les cassées il concentra son chakra à l'intérieur . Yokiro pouvais courir sur la neige sans que ses pieds ne s'enfoncent . Il courut vers Neji et le dépassa puis reprit une marche lente pour ne pas le semer ... Yokiro regardait Neji voyant qu'il se dépenser beaucoup plus , Yokiro eut de la pitié un dixième de seconde puis recommença à penser que c'était tant pis pour lui .

Yokiro et Neji progressait lentement , Neji avait ses pieds qui s'enfonçaient dans la poudreuse pendant que Yokiro grâce à un système ingénieux en créant en glace des sortes de raquettes , progressait très facilements ralentissait pour rester à côtés du Hyûga . La neige si blanche paraissait froide . Le soleil avait disparut depuis un moment , en faisant s'envoler par la même occasion les reflet du soleil sur la neige. Soudain , Yokiro sentit un vent glacial lui parcourir le dos , en l'accompagnant de multiples frisson . Yokiro s'arrêta , pendant que Neji continuait . Yokiro regarda longuement le ciel , il s'était recouvert d'un voile gris et ce voile de nuage grisâtre s'assombrissait à vu d'oeil , la neige tombait plus à l'abandon et le vent soufflait plus fort que jamais . Tout les symptôme était bon pour que Yokiro prescrive une tempête de neige ... Et ce ne serait pas qu'une minuscule tempête , Yokiro courut , ce qui fit difficile à cause de ces raquettes de glace . Arrivait à Neji il se mit devant lui lui bloquant son chemin . Il montra du doigt une sorte de grotte , presque non visible car la neige l'avait recouvert . Yokiro dit d'une vois énergique .


Neji , écoute ce bien ce que je vais te dire ! Je suis un expert en blizzard et là , à peine dans 10 minute un énorme blizzard va s'abattre ! Ce blizzard durera maximum 2 heure donc on peut nous abriter dans cet grotte mais au risque et péril de la princesse ou soit on continu et le sommet n'est plus très loin , mais pour marcher dans un blizzard il faudra trouver des techniques et des astuces nous permettant l'ascension ! Fait comme tu veux Neji , soit on s'arrête soit on continu mais si jamais on s'arrête on risque d'arriver trop tard pour la princesse , c'est une course à la montre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)

La princesse et le téléphérique Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le téléphérique   La princesse et le téléphérique Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:08

Le vent commencer à souffler fortement et Neji sentit le froid lui figer le visage. La grotte ce trouver à une trentaine de mètres sur leur gauche, l'entrée était presque masqué par la neige. Le brouillard ce mêla au vent, ce qui provoqua un peu plus la disparition de l'entrée de la grotte. Neji dû vite trouver une solution, sauver la princesse ou sauver sa peau. Il regarda vers la grotte et activa son Byakugan La princesse et le téléphérique Naruto115yg7. Neji devait savoir si il y avait un chemin pour atteindre le générateur en passant par la grotte. Il vit que la grotte était bien plus profonde que ce que Yokiro devait le penser, ainsi qu'une séparation en deux tunnel distinct.

"Bon ! Ecoute si tu es un vrai professionnel du blizzard, tu deverait t'en tirer sans moi ! Moi je vais essayer de sauver la princesse !" Dit Neji en avancan vers la grotte. "Le blizzard ne va pas tarder ! Dans moins de sept minutes et si il dure aussi longtemps que tu le prétent, tu a intérer de prendre la bonne décision ! Sur ce moi je vais dans la grotte !" Termina t-il sans prêter attention aux regard que Yokiro devait lui lancer.

Neji dû remonter son écharppe pour éviter toute gelures au visage. Deux minutes plus tard il était arrivé devant l'entrée de la grotte. La neige fit son apparition, ce mélangea parfaitement au vent et au brouillard, qui fit de plus en plus violent. Neji entra, la grotte était humide, froide. Des stalactites figé sur au plafond laissèrent échapper quelques goutes d'eau qui tombèrent sur des flaques d'eaux en faissant un bruit sourd qui ce répercuter sur les parois dans un long écho. Certaine de ces stalactites était sur le point de tomber sur le sol. Les parois était rocheuse avec plusieurs roches sortante. La grotte était profonde de plusieurs kilomètres. Le noir était seul maitre de ce lieu. Neji grâce à son Byakugan pouvait voir jusqu'à l'intersection qui ce trouver au fond de celle-ci.

Neji se douter que Yokiro aller le suivre dans la grotte. Si il était vraiment expert du blizzard, il devait savoir que la grotte était le meilleur endroit pour se protéger.


[-10PC pour l'activationdu Byakugan. PC : 45/55]
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue90/90La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue105/105La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue86/145La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (86/145)

La princesse et le téléphérique Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le téléphérique   La princesse et le téléphérique Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:12

La hargne du vent soufflait sur les montagnes de Yuki no Kuni ... Le froid causé beaucoup de trouble et de tremblement . Le vent donnait beaucoup de frisson qui remontait le long du dos de Yokiro Fubuki . Le ciel devenait de plus en plus grisâtre, Yokiro se trouvait en face du Hyûuga et il était face à un dileme . Bientôt le blizzard s'abattra sur eux , leur unique chance de survivre était la grotte qui disparaissait peu à peu sous l'immensité des flocons qui tombaient par millier . Il fallait choisir entre la vie de la princesse Fuun et leur vie mais le problème c'est que Yokiro ne s'attendait pas à la réaction de Neji Hyûuga . Celui ci s'intéressait beaucoup à la grotte car il l'observait avec une intention particulières .

C'est vrai que leurs vie était en danger mais Yokiro lui avait un autre sentiment sur le coeur , le sentiment d'un vrai ninja ... Le Hyûuga proposait de se cacher dans la grotte , il avait activer un dojutsu assez étrange pour Yokiro .


C'est quoi ce dojutsu ???? Il sert à quoi???? Je trouve étrange la façon dont ses yeux sont blanc ??? Sûrement une marque héréditaire ainsi que son dojutsu ... Mais il est fou celui là , il veut mettre en peril la vie de la princesse .. Ce n'est pas digne d'un vrai ninja , un ninja risque ça vie pour les autres et aussi il serait prêt à tout pour que sa mission soit un succès même à y laisser la vie ! Yokiro devait dire tous ce qu'il pensait de l'idée de Neji .

Neji marchait vers la grotte , sa silhouette se perdait dans le brouillard épais et étrange . Yokiro devait lui parlé . La marche de Yokiro se trouvait toujours facilité grâce à son idée ingénieuse mais celle de Neji était lente et éprouvante car à chaque pas , ses pieds s'enfonçaient dans la poudreuse . Donc Yokiro n'eut aucun mal à le rattraper . Quand il en fut ainsi , Yokiro attrapa l'épaule de Neji et lui dit

Mais tu es fou toi , dois je te rappeler c'est quoi être un ninjas !!!! Ah non j'oubliai que les ninjas de Konoha ne connaissent pas les commandements d'un vrai ninjas .
En un risquer sa vie pour les autres !!!
En deux , réussir à tous pris nos mission même si on doit en laisser la vie , Oui la mission même innimportante ou inurgente doit être traité comme une mission classé de rang S , on ne sait ce qui pourrait arriver et un ninjas peut mourir en mission mais il aura aucun remord car il c'est battu pour sa cause !!
En 3 mais cet règles est appliqué que chez les ninjas d'oto , quand vous devez tué quelqun faites durer le plaisir torturer le et faites le souffrir , ainsi votre soif de sang sera finit .
Donc comprend bien que les égoïste ne mériterai pas le titre de vrai ninjas !!!!
J'espère que tu n'es pas l'un d'eux !!


Yokiro avait déballé son sac mais peut être avait il faut à cause de sa minable expérience , ça ne faisait pas beaucoup de temps qu'il était ninja avant , il était un des rares rescapés du clan Fubuki mais maintenant sa vision du monde avait beaucoup changé , surtout grâce à l'intervention dans sa vie de Kenshin-sensei qui l'a guidé dans la bonne voix même si cet voix était celle du mal ... Yokiro tenait l'épaule de sa main et il la serrait mais il ne savait pourquoi . Il regardait d'un regard innocent et à la fois maléfique les yeux assez étrange de Neji ... Yokiro pourrait laisser le commandement si Neji avait une bonne solution et que la princesse serait toujours vivante à l'arrivée . Yokiro jeta un petit regard à la grotte puis il le tourna pour regarder vers le sommet , celui ne ce percevait guère car le brouillard et la brume l'avait submergés .

Yokiro regardait maintenant plus le sommet , mais Neji Hyûuga . Yokiro se devait de réussir la mission mais la seule chose qui pourrait encourager Yokiro à prendre la grotte serait que Neji lui assure que si ils prennent la grotte la princesse serait toujours vivante mais ça seule la vie en déciderait . Yokiro eut la vision du collier mais quelque chose en lui sentait un mauvais coup mais cet chose était enfouis au plus profond de lui même , une chose qu'il ne soupçonne même pas dans ses pires cauchemars ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)

La princesse et le téléphérique Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le téléphérique   La princesse et le téléphérique Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:30

Des pas retentisser derrière Neji. Il n'eût même pas besoin de se retourner pour savoir que ces bruits de pas qui résonner un écho sur les parois était celle de Yokiro. Neji sentit une main ce poser sur son éapule gauche, puis soudainement Yokiro pris la parole.

"Mais tu es fou toi, dois je te rappeler c'est quoi être un ninjas !!!! Ah non j'oubliais que les ninjas de Konoha ne connaissent pas les commandements d'un vrai ninjas.
En un risquer sa vie pour les autres !!!
En deux, réussir à tous pris nos mission même si on doit en laisser la vie. Oui la mission même innimportante ou inurgente doit être traité comme une mission classé de rang S, on ne sait ce qui pourrait arriver et un ninja peut mourir en mission mais il aura aucun remord car il c'est battu pour sa cause !!
En 3 mais cette règles est appliqué que chez les ninjas d'Oto, quand vous devez tuer quelqu'un faites durer le plaisir, torturer le et faites le souffrir, ainsi votre soif de sang sera finit .
Donc comprend bien que les égoïstes ne mériterent pas le titre de vrai ninjas !!!!
J'espère que tu n'es pas l'un d'eux !!"
Dit-il avec fierté.

Neji ne fût pas quoi répondre à ces stupidité. Puis regarda Yokiro dans les yeux. Yokiro recula d'un pas, l'aire intrigué par les yeux de Neji.

"Ecoute moi bien ! Je suis ton ainé et tu me doit le respect. Alors arrête de vouloir tout contrôler ! Je te rappel que tu n'est qu'un gamin et que tu ne connait pas tout à la vie ! Je t'ai dis avant de entrée dans la grotte que j'aller aller sauver la princesse. Et si je suis passé par la grotte c'est qu'il y a une bonne raison ! Il n'y a pas de grande différences entre les ninjas de Konoha et ceux de Oto, appart la cruauté !" dit-il légèrement agacé par le comportement de Yokiro.
"Et pour moi, ceci n'est pas une mission. Juste un sauvetage pour pouvoir profiter de mes vacances !" Termina Neji en se retournant vers l'intersection.

Neji regarda L'un après l'autre les deux chemins. Sur sa droite le chemin déboucher sur un petit lac éclairé par quelques rayon de lumière transpercant les quelques trous dans la roche. Mais ce chemin ne mener pas plus loin. Puis regarda vers le chemin de gauche et vit à une centaine de mètres une tâche plus vif, ressemblant à une faible lueur de la lumière. Cette lueur devait ramener vers l'exterieur. Neji décida de suivre ce chemin, de toute façon l'autre était sans issue.

"Bon ce chemin mene vers une source de lumière. Et puis de toute façon c'est le seul chemin menant quelque part. L'autre est un cul de sac !" Dit-il en regardant une nouvelle fois Yokiro. "Tu me suit ou pas. A toi de voir !" Termina Neji en avancant vers la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue90/90La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue105/105La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue86/145La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (86/145)

La princesse et le téléphérique Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le téléphérique   La princesse et le téléphérique Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:45

On est des bon Rpgistes XD

Yokiro regardait droit dans les yeux Neji . Son regard était flagrant et la lueur rouge qui avait aurait donné une impression démoniaque … Il avait entrepris un petit sourire au coin des lèvres qui lui donnait un air diabolique . Depuis sa rencontre avec , son maître, Orochimaru-sama , il avait énormément changé . Son coeur s’était peu à peu assombrit … L’esprit de Yokiro avait changé et il adorait la mort car se sentiment venait du fond de son coeur . Yokiro aimait observé les personnes , car il apprenait beaucoup sur leur vie , on peut dire que son occupation fut pendant un moment l’observation d’autruis. Ce qui aurait put augmenté sa psychologies du monde et aussi sa pitié mais il n’eut que plus grande haine car il méprisait les gens incapable de gérer leur problème , on a tous des problèmes donc pas besoin de venir pleurait dans les jupons de sa mère . Il n’aimait pas montré un signe de faiblesse mais à cause de ses neuf ans , il ne pouvait que le faire . Mais il s’en server beaucoup comme arme car tout le monde le sous-estimer .

Yokiro jeta un regard à la grotte et dès que son regard se reposa sur le Hyûuga celui-ci parla . Il commença à parler sur les gaminerie de Yokiro et qu’il devait écouté ses aînés , Yokiro commença à s’énerver quand on le traité de gamin mais dans ce cas là , il restait immobile , il regardait avec une cruauté et une envie de vengeance les yeux blanc nacre de Neji , le Konohanien .


Pff écouté mes aînés , comme si j’allais écoutés une vieille peau ou un papy sourd , manque plus que ça … GAMIN , il c’est vu lui avec ses aire de bourgeois mal lavés ! Konoha n’a pas de différence avec Oto , c’est ça et je suis une fille moi pfft . Bon je vais gardé mon sang-froid mais la prochaine fois que l’autre débile profond avec ses yeux javellisés se ramène , je le congèle et je le balance sur la gueule de l’autre conne qui est coincés dans son put*** de télésiège !!!!!

Yokiro allait suivre le Hyûuga juste pour s’assurer que cet personne ne prenne pas le collier ou gagne les ryos de cet mission débile , et si il y avait des ryos . Yokiro adorait les montagnes mais il détestait les alpinistes , être répugnant , souvent poilus et tous assez arriérer du cerveau pour escalader , en plus y s’y sont même pas forcer ces idiots !!!! Voilà ce que pensé le petit gamin au cheveux rouge sang d’oto . Il avait une fois fait de l’escalade avec Kenshin sensei . Mais là il aurait donné tous ce qu’il avait pour pas en refaire . C’est aussi un peu de ça qui à convaincus Yokiro de prendre la grotte .
Le Hyûuga commença à partir vers la grotte . Mais le chemin se coupait en deux , et la solution pouvait leur coûtait l’échec de la mission ainsi qu’une perte de temps ou encore qu’il se retrouve dans un labyrinthe . Neji commença à observer les passages et en déduit qu’il fallait prendre le chemin qui contenait une source de lumière … Il commença une théorie avançant que l’autre chemin était un cul de sac . Yokiro se demanda deux secondes si il était bourré . Car rien que ce soit ou qui que ce soir pouvait voir un cul de sac dans un tunnel aussi sombre … Yokiro avait beaucoup à apprendre et il ignorait beaucoup de chose sur Neji mais Neji ne savait non plus que Yokiro savait magné le Hyouton , il savait juste que Yokiro était un spécialiste des blizzards . Yokiro répondu avec méchanceté .


Oui je te suis le papy rabat joie !
Mais pour moi c‘est une mission la dame qui ta donnait les information a demandé de l‘argent ! Mais si par ta faute la princesse meut , en 1 je te dirais merci de s‘être débarrasser de cet vieille peau et en deux je te tuerais car tu auras fait échoué la mission !!!


Yokiro et Neji s'engouffrèrent dans la grotte , dans le chemin éclairait . Mais la lumière fut soudainement remplacé par une ambiance très sombre et l’air respirable était lourd … Cet air aurait put faire étouffer un asthmatique . Grâce à Neji , les déplacements n’étaient pas ralentis , on aurait dit qu’il se déplaçais comme à la vie normal , mais pourtant il y avait pleins de stalagmites … Yokiro ne savait point comment Neji faisait … Bientôt Yokiro entendit des drôles de bruit , une sortes de houlement . Yokiro arrêta Neji et dit

Chut , le blizzard à commencé !
D’après l‘intensité du vent que j‘entend , on en a pour une heure et demie ou deux heures moins quart . La sortie est encore loin ???


Demanda Yoko si Neji ^pouvait lui répondre , donc ses yeux sont à l’origine de son incroyable vu dans le noir et de son intuition
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)

La princesse et le téléphérique Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le téléphérique   La princesse et le téléphérique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:48

Yokiro avant donc décidé de suivre Neji qui avait commencé à avancer vers la lueur. Le blizzard houhouler dans la grotte en passant par les fissures, crevasses qu'il y avait dans la roche. Le bruit était de plus en plus sourd à force que la tempête s'intensifier. A quelques endroit Neji dû se protèger les oreilles en passant proche d'une fissure.
Plus Neji avancer vers la lumière et plus celle-ci briller. Que pouvait il bien provoquer une tel lueur de lumière durant une tempête qui faissait rage à l'extérieur.
Neji fit un signe de la main pour prévenir Yokiro de s'arrêter, puis se plaquèrent sur la parois juste à côté du passage. Neji passa la tête pour voir si l'endroit était sûre et vit enfin ce qu'était cette lueur. La lumière d'une petite lampe à pétrole __surement oublié par quelqu'un__ La lampe était juste à l'entrée. Neji prit la lampe en pensa *Quel con ! Pourquoi je ne l'ai pas vu ? Moi qui penser que s'était une sortie !* Puis ce mit à avanca discrètement en positionnant la lampe devant lui. Neji et Yokiro avancèrent tous deux dans l'allée, puis soudain Neji refit un signe à Yokiro, puis approcha son index vers les lèvres. "CHUT !" Dit il dans un murmure. Neji regarda et vit deux sihouettes entrain de discuter.

"Il y a deux personnes dans la caviter au bout de l'allée. Prépare toi au combat ! On ne sait jamais !" Dit Neji d'un ton sec. "Avancer prudement ! Je n'ai pas envie d'être repéré par ta faute !" Termina t-il.

Puis ils reprièrent leur chemin en longeant la paroi. Les deux personnes étaient toujours entrain de parler.

"A cause de cette tempête on va prendre du retard !" Dit l'un des deux d'un ton impatient.

"... Et le chef ne va pas être content !" Poursuiva l'autre tout aussi inquièt.

Le vent ce faissait moins présent dans la cavité, à croire que l'épaisseur des parois avait augmenté.
Arrivé à l'extrémiter Neji regarda une nouvelle fois en direction des deux types. *Ce ne sont pas des ennemies ! On dirait plutôt des travailleurs ! Ce sont les techniciens ! Mais que font ils là ?* Pensa Neji en sortant de l'allée pour s'approcher des deux types qui sursautèrent en voyant Neji et Yokiro apparaitre.

"Qui-Qui êtez vous !" Demanda un homme assez enveloppé avec une clavitie plutôt importante.

Neji regarda Yokiro et lui fit un sourire moqueur.

"Nous sommes des vacanciers. Et on voudraient bien profiter des vacances, mais le problème c'est qu'il y a une femme coincée dans le téléphérique. Donc on est venu pour vous aidez et pas malhance on est tombé sur une tempête ..."

"Oui ! Nous aussi ! C'est pour ca qu'on est ici. On étaient sortie de la cabane pour récupérer quelques utils, mais le blizarrd s'est levé au même moment. Alors maintenant on est coincée ici jusqu'à que le blizarrd ne s'arrête." Dit l'homme à la clavitie en coupant la parole à Neji.

Puis Neji reprit. "... Ok ! Et d'après ce jeune homme la tempête peut durée jusqu'à deux heures !"

"Deux heures !" Dit un petit homme avec une barbe qui était caché derrière le gros homme d'un ton désespéré.

"Par ou êtez vous passer ?" Demanda Neji un peu sur les nerve.

L'homme à la clavitie regarda Neji, puis dit "Par là !" avec un geste du puce pour lui monterait la direction. "Il y a un escalière un peu plus loin qui monte jusqu'au générateur." Poursuiva t-il.

"Et la cabane est-elle loin de la sortie ?"
Demanda Neji D'une voix de plus en plus impatient.

"A une cinquantaine de mètres a peu près !" Dit le petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue90/90La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue105/105La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue86/145La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (86/145)

La princesse et le téléphérique Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le téléphérique   La princesse et le téléphérique Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:44

Yokiro marchait à côtés de Neji Hyûuga . Leurs pas résonnait d'une façon brute et stridente . Yokiro essaya à plusieurs reprise de marché en faisant moins de bruits mais cela devait presque mission impossible . Heureusement qu'il y avait le vent qui couvrait les pas . Le sol en roche était humide et extrêmement glissant . Il fallait à tout prit rester concentrer pour ne pas chuter . Des petites gouttes tombaient sur la roche en un petit bruit d'eau qui goutte du robinet ... Les stalactites frôlaient presque les cheveux de Neji . Yokiro lui prenait cet " Aventures pour une mission " Mais le Hyûuga lui prenait ça car c'était nécessaire . Mais Yokiro prenait surtout sa pour une mission car ses son attirances pour le collier de la princesse qui lui menait à faire ce sauvetage sinon lui il aurai préférait que cet foutue princesse meurt gelée ! Si il ne pouvait prendre le collier ce saurait un immenses échec et il serait très en rogne .

Ça m'énerve !!!!!!! Déjà je me coltine ce Neji , qui croit que sa vision dépasse les limites de l'ordinaire . Puis maintenant on va être coincés dans une grotte zarbe et chiante . En plus le paysage est trop monotone j'ai besoins de me défouler moi . Vraiment ne serait ce que un crocodile géant ou des ninjas ..... De toute façon à la fin je me la fait cet princesse !

Yokiro avançait péniblement , il faisait tellement sombre que Yokiro aurait vu une personne devant lui il n'aurait même pas pu distinguer l'homme de la femme , ou le serpent d' un alligator . Par contre , Neji et lui se dirigeait vers un petit lambeau de lumière qu'on apercevait avec un grand mal . L'inquiétude de ne savoir ou on vas , ou qu'on n'a la certitude d'une sortie se ressentait beaucoup cher Yokiro . A son petit âge il avait encore la vie devant lui et il serait fou de rage si il se retrouve enfermé dans une grotte par la faute de Neji . Oui Yokiro à un jeune âge mais lui il aurait mieux voulut continuer dans la neige . Par bonheur la grotte continuer mais on ne savait pas pour longtemps . Si ça ce trouvait dans à peine 50 mètres , on ne trouverait qu'un petit trou laissant filtré la lumière et on serait bloqué . Et à cause du blizzard l'entrer sera boucher . Mais il ne fallait pas dramatiser ....

Yokiro regardait un moment un stalactite coller à un stalagmite , cela donnait une ambiance vieille que Yokiro n'aimait pas . Presser de retourner sur les pistes , il accéléra la marche . Mais une main puissante se posa sur son torse arrêtant ses mouvements , c'était Neji il voulait dire par son geste planquons nous . Ce que nous fîmes . Nous nous collèrent à une paroie mousseuse et Neji lança un regard . Il fut déçus de trouver que la lumière était donné par une lampe , une vielle lampe rouillé . C'était une lampe à pétrole . Elle était posé devant un passage assez étroit . Neji ramassa la lampe d'un geste vif , puis il avancèrent dans l'allée d'un pas discret .

Soudain Neji d'un mouvement rapide mis son index sur les lèvres de Yokiro , celui ci fit dégoûtes car on ne savait pas ce que ces doigts avaient fait avant .
Ce signe Yokiro le connaissait bien ... Ça voulait dire , attention danger , cet thèse ce confirma quand lui et Neji virent deux silhouettes , et un murmures de leur discussions . Neji explique à Yokiro qui lui avait déjà compris . Pour lui s'était une baston assuré . Il prépara une combinaison de signe dans sa tête au cas ou les inconnus voudraient devenir offensif . Yokiro devait suivre le konohaniens mais à chaque fois que Neji tourna le dois , Yokiro avait envie de lui enfonçait un kunaï dans le dos . Mais là était la stratégie de Yokiro , montrait qui était confiant en Neji et se montrait faible pour après dévoilé sa puissance .... Il longèrent la paroie et neji décida de se montrer au personnes qui discutaient de tout et de n'importe quoi .

Quand Neji et Yokiro se montrèrent , les deux personnes réagir par stupéfaction . Il avait surtout peur de Neji , car Yokiro remarqua un homme le regardant avec un sourire moqueur et provoquant . Neji regarda Yokiro et expliqua leur situation . Yokiro regarda l'homme qui le défiait du regard avec un tant soit peu de vanité . Dés que Neji avait eu tous ses renseignements Yokiro dit d'une voix infernal .


Maintenant il nous serrent plus à rien ! Je vais être clément et épargner un de ces hommes fétides !

Un rire se fit entendre , il venait de l'homme qui se moquait de Yokiro toute à l'heure . Yokiro d'une rapidité impressionnant se retrouva devant l'homme et posa sa main sur son visage . Bientôt son nez fut congelez et sa bouche aussi . L'étouffement était inévitable . Après un léger temps l'homme mourut et Yokiro avait un grand sourire sur son visage de gamin . Neji et Yokiro partirent vers la sortie . L'heure était passé et on sentait que le vent était plus clément
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)

La princesse et le téléphérique Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le téléphérique   La princesse et le téléphérique Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:31

Neji qui avait tout ce qu'il voulait pour atteindre la cabane, commenca à ce diriger vers une issue ce trouvant sur sa droite. Neji qui avait toujours son Byakugan activé vit Yokiro s'élancer vers l'homme à la clavitie d'une tel rapidité qu'il n'eu pas le temps de l'empêcher d'agir. L'homme commencère à étouffer par la pression du gêle sortant de la main de Yokiro. Neji se précipita vers Yokiro pour éviter la mort de l'homme, mais même avant qu'il eut le temps d'agir Neji vit que Yokiro lâcha l'homme qui tomba genoux à terre, puis sur le ventre. La tête toucha le sol et éclata dans un bruit de verre cassé qui résonner dans tout la grotte. Le deux homme éffrayé par ce qu'il venait de ce produire sous ses yeux poussa un petit cri aïgu avant de s'enfuir en courir vers l'endroit d'ou Yokiro et Neji étaient apparut. Neji surprit par la réaction agréssive de Yokiro regarda l'homme qui disparut dans l'ombre de l'allée, puis retourna son regard vers Yokiro et vit qu'il y avait un grand sourire sur son visage. Après la mort de l'homme Yokiro fit comme ci de rien était et poursuiva son chemin vers issue ou Neji avait commencer à ce diriger avant l'attaque. Mais Neji l'arrêta en lui attrappant le bras.

"Qu'es ce qui ta prit de tuer cet homme ?" Lui demanda Neji.

Yokiro se tourna vers Neji, le regarda dans les yeux puis dit avec le même sourire que lorsqu'il venait de tuer l'homme.

"Il s'ést moqué de moi quand je leur est dit que j'aller les épargner."


"Et c'est pour ca que tu la tué ! Pour une simple moquerie ! Faut que tu arrête ces connerie et que tu apprenne à te maitriser." Lui répondit Neji en le fixant de ses yeux percant. "Que va tu faire quand les ninjas du village vont vouloir savoir ce qui c'est passer ici ? Pourquoi as tu réagir ainsi ? Tu va leur dire __Il s'est moqué de moi !__ Ca va être très convinquant !" Termina t-il.

Puis Neji laissa Yokiro sur place et alla vers l'issue pour peut être pouvoir régler le problème du télé-siège.
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue90/90La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue105/105La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue86/145La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (86/145)

La princesse et le téléphérique Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le téléphérique   La princesse et le téléphérique Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:28

Yokiro qui venait de tuer l'homme fétide et répugnant , avait un grand sourire et un air satisfait de son action . Yokiro sentit une présence et l'on perçut Neji qui attrapa Yokiro qui allait vers la sortie . Yokiro se tourna avec le même sourire et Neji le regarda droit dans les yeux . Neji commença à lui faire la moral sur ce qu'il venait de faire . Mais il ne faisait que d'appliquer ses méthodes et la méchanceté d'Oto . Oui Yokiro a appris beaucoup à oto et surtout dans l'art de la torture et de la non pitié . Le vent se calma , tout fut plus calme et Yokiro répondit à Neji avec son sourire

Tu vois , ça ses mes méthode réunis avec la méchanceté d'Oto , d'ailleurs j'aurai du sûrement tué l'autre . Vraiment une vie de sauvé pour rien , je suis trop bon .

Yokiro sourit . Neji le regarda avec mépris puis il continuèrent vers l'issue pour sortir de cet foutue grotte à deux balles . Le son résonnait beaucoup depuis que le vent ne couvrait plus les pas . Yokiro regardait les paroie , on voyait qu'elle était beaucoup abîme par le froid . Yokiro pensait peut être que l'homme mentait mais il arrivèrent vers une sorte d'escalier très long et glissant . Un escalier dans une grotte c'est étrange mais bon , Yokiro s'en foutait royalement ce qui l'intéressait était de récupérer le collier .
Il commença à monter avec le Hyûuga . La marche et pénible , car les marche sont très distancé et un seul faux pas entraîne une mort certaine .

L'escalier s'élever , de part et d'autre de Yokiro se trouvait le vide . Yokiro ne prit peur car il savait qu'il pourrait congelé ses pieds pour le rattacher aux marches . A plusieurs reprises il glissa mais à chaque fois il se reprenait . Une odeur fétide se fit sentir . Yokiro regarda les marches et vu qu'il en avait encore énormément . Cela énervait Yokiro car l'escalier paraissait sans fin , mais il était primordiale de garder son calme car sinon la chute ne serait que plus fatale . Une marche fut couverte de mousse , Yokiro fit très attention de ne pas marcher et glisser sur la mousse qui sous le pas de Yokiro fit un bruit d'étouffement . Neji était derrière Yokiro car il jugeait que de couvrir les arrière au cas de chute de Yokiro . Celui ci fut très agile mais à plusieurs moments il était à frôler la chute engendrant une mort affreuse et une mort certaine .

Yokiro fut soulagé quand il pu discerner la dernière marche . Il y était bientôt , tout les efforts fournie allait bientôt être récompensé . Il arriva à la fin de l'escalier de pierre . Devant eux un trou géant montrant de la neige et à 50 mètres une cabane de bois . Yokiro sourit et regarda neji avec satisfaction . Il sortirent de la grotte avec joie . La lumière du jour ne les éblouie pas car des nuages noir et gris cachait toute lumière . Il y avait beaucoup plus de neige à cause du blizzard . Yokiro recommença ses raquettes de glace et avança vers la maison . Tout était trop calme . Normalement après un blizzard il reste des restes de vent et des petites tombé de neige . Yokiro s'agenouilla sur la neige . Neji le regarda bizarrement . Soudain un grondement eut lieu , une avalanche était inévitable . Sûrement le surplus de neige causer par le blizzard va chuter . Yokiro leva le regard . En ce moment il ne savait décerné à quelle moment l'avalanche allait tombé . Yokiro alla vers Neji apeuré . Celui ci ne comprenait pas son air alerte , Yokiro dit d'une voix vive .


Une avalanche va tombé !!!!!!! J'en suis sur !! Il faut protéger le générateur sinon on a tout fait pour rien !!!! Je ne sais pas quand elle va tombé mais ça ne saurai que tarder .

Yokiro se calma et réfléchit un instant , qu'est ce qu'il pourrait faire pour empêcher l'avalanche de détruire le bâtiment . Dévier l'avalanche impossible . Soudain Yokiro eut une idée mais cela était très dangereux pour eux . Il devait rester sur place pour que son idée marche . Yokiro dit .

J'ai une idée mais elle est très dangereuse . Si elle rate on est tout les deux prit dans l'avalanche . Je pense former un immense mur de glace qui nous protégera . J'ai confiance en mais capacité mais tout se jouera sur la puissance de l'avalanche . Alors qu'en pense tu ????

Je pense former un mur de glace qui ne me vaudra pas 15 pc comme à la normal car une avalanche n'est pas minuscule . je penserai un mur de glace qui prennent 60 pc pour la taille et la largeur . Mais je penserais aussi 10 pc pour que mon chakra durcissent le mur quand l'avalanche se produit tout ça me fait un tout de 70 pc . Mais j'ai que 65 pc je pense utiliser un point de volonté pour me servir du chakra du démon .

Si un admin ne veux pas je serais prêt à tout éditer .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)

La princesse et le téléphérique Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le téléphérique   La princesse et le téléphérique Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:51

Une fois Les escalier de pierre monté, Yokiro et Neji pouvaient enfin sortir de la grotte sombre et humide. Le blizzard s'était levé, une énorme couche de neige s'était amassé devant la sortie ainsi qu'autour de la cabane de bois.
Soudain Yokiro se retourna vers Neji, un air apeuré pouvait ce lire dans son regard. Neji ne savait pas ce qu'il pouvait bien lui arriver.

"Qu'es ce qui a ?"

Yokiro expliqua la situation pour laquelle il s'était soudain mit dans tout ces états.

"Je sais ! J'ai aussi entendu le craquement de la glace. Tu est sûr que c'est une avalanche ?
Et pas juste de la neige tombé d'un arbre ?"
Dit Neji en cherchant du regard l'endroit d'où pouvait bien démarrer l'avalanche.

Mais Yokiro ne fit pas attention à ce que Neji venait de dire comme si il ne voulait pas l'entendre et poursuiva en détaillant le plan qu'il avait mis au point en quelque minutes. Neji l'écouta avec attention pour essayer de desceller la moindre incohérance.
Yokiro terminé, Neji commenca à lui demander son point de vu.

"Le craquement de l'avalanche venait de 5 Kilomètres dans cette direction." Neji montre de son index le haut de la montagne.
" Elle va effectivement dévaler la montagne, en nous foncant droit dessus ! Ton idée n'est pas mal. Mais comme tu l'a dit toi même tu ignore la puissance qu'elle peut avoir. Donc tu ne peux pas savoir quelle dose de chakra mettre dans ta technique !"

Soudain un second grondement ce fit entendre. Cette fois ci le bruit fut plus long, Neji regarda une nouvelle fois dans la direction de l'avalanche, Neji vit que celle-ci s'était déclenché et qu'elle dévaler la montagne dans une vitesse halucinante en emportant tout sur son passage.

"L'avalanche commence sont ascention ! Dans moins de vingt minutes elle sera sur nous !"
Dit-il d'une voix sûre.
"Elle fait plusieurs Kilomètres de largeur, environ 1 voir 2 Kilomètres ! Alors si avec sa tu peux savoir comment doser ton chakra c'est le moment de le faire et de te préparer à protèger la cabane." Termina Neji tout aussi calme.


[Si tu sait pas 1KM = 1000M]
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue90/90La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue105/105La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue86/145La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (86/145)

La princesse et le téléphérique Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le téléphérique   La princesse et le téléphérique Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:40

Yokiro qui avait annoncés la mauvaise nouvel à Neji se rendit compte de la difficulté de la tâche qu'il allait essayer de réussir . .Cet tâche extremement difficile , si il ne réussissait pas à construire un mur de glace assez résistant , il mourrait . IL s'en foutait que Neji mourrait avec lui ce serait même tant mieux mais ce qui lui préoccupés était bien sur sa vie !!Si il mourrait si jeune , sans avoir prouvé au monde qu'il n'est pas nul !!! Tout se chambouler dans son petit crâne d'enfant innocent . Il était bien sur impossible pour quelqu'un de normal de survivre à une avalanche . Car il faut calculer le vent , la puissance , son intensité , le temps avant son déclenchement . Donc il ne pouvait sûrement pas s'enfuir car l'avalanche les aurez rattraper . Maintenant leur destin était entre les mains de Yokiro .

Yokiro jeta un regard vide et énerver sur la neige . Pourra t il en concentrer suffisamment pour qu'elle devienne glace , en plus assez résistante pour une avalanche . Yokiro n'avait jamais sentit un sentiment pareil , le sentiment de mort presque certaine . Yokiro se devait de réussir pour sa vie , pour tout ce qu'il devait faire dans sa vie et pour glorifier le nom d'orochimaru . Il devait montrer sa puissance maintenant et l'échec serait mortel . Yokiro allait mettre toute sa volonté dans ce mur et tout son chakra . Mais l'épuisement sera certains , ou inévitable . Tous ses conditions tournaient dans la tête de Yokiro .

Le vent soufflait doucement mais tout le monde ici connaît le dicton " Le calme avant la tempête " c'était vraiment ce qui se passait en haut des montagnes de Yuki , tous étaient trop calme . Yokiro regarda un moment Neji dans les yeux . Celui ci lui donna quelques détails pour le façonnement de son mur . Mais Yokiro n'écoutait rien , il était trop apeurer par la mort . Que ce passerait il après la mort ? Allait il réussir . Le pourcentage de réussite était presque de zéro . La chance pour qu'un enfant de 9 ans puisse protéger un bâtiment d'une avalanche en moins de 20 minutes était de la folie mais Yokiro devait le faire .

La cabane ou se trouve le générateur était devant Yokiro et Neji . La porte vers le pic de la montagnes . Yokiro dit à Neji de rentrer mais celui ne voulait pas mais Yokiro sut le persuader car la le temps n'était pas à négocier . Neji et Yokiro coururent vers la maison , la contournèrent et se trouvèrent devant sa porte en bois . Il était face à la porte et derrière se trouvait le pic de la montagne . De là sûrement arriverait l'avalanche . 2 craquements fort se firent entendre . Neji lança un regard à Yokiro pour lui dire " Réussit ou je te tue !! " mais si Yokiro ne réussirait pas il sera déjà mort . Yokiro avança vers le pic et se concentra .

Il se trouvait en première ligne . Devant lui le pic derrière lui à 5 mètre la cabane avec Neji scotcher à la fenêtre entrain de regarder . Yokiro serra ses poings . Il devait se concentrer un maximum . Il se repassa toute les informations dans sa tête et visualisa le mur . Tout était compliquer . Yokiro devait tenter quelque chose rapidement , il n'avait pas le temps de prendre en conte les danger et contraintes . Yokiro fit plusieurs signe d'une mains , et en même temps de l'autre . Cela voulait dire qu'il allait amplifier la technique qu'il allait faire . Yokiro ferma les yeux et se mit à genoux d'un geste vif et posa ses deux mains sur la neige froide et incroyablement blanche .

Soudain devant Yokiro un mur d'une épaisseur incroyablement grande monta du sol sous un bruit de craquement . Le murs formaient un demi cercle ses extrémités arrivait autour de la maison . Toute était bien protéger mais maintenant il fallait réussir à résister à l'avalanche . Yokiro augmenta des détails ce qui conféra un grand demi cercle qui protéger bien la cabane . Devant Yokiro un mur ou il se voyait à travers . C'était une phase très délicate . Les murs étaient incroyablement grand on ne pouvait même pas discerner la taille tellement l'immensité de ses murs étaient haut ...Car l'avalanche ne serait sûrement pas minuscule .

Yokiro qui avait utiliser trop de chakra tomba à genoux . Il voyait flou et se sentait mal mais sa volonté de ne pas mourir lui laisser la force de rester a genoux et de voir les éléments. Soudain un grand grondement suivit d'un tremblement ce fit entendre . Un bruit énorme , comme un éboulement mais avec des froissements . Un bruit très dur à décrire . Le sol tremblait , que cela pouvait être ??? Big Mama ??? Les seins énorme de l'hokage qui ce sont décrocher ??? Tayuya qui s'était énervé contre Kenshin ???? Non rien de cela , ce bruit était l'avalanche . Le bruit infernal se faisait entendre de plus en plus fort , signe de rapprochement de l'avalanche . Yokiro regarda fermement le demi cercle et reprit ses esprits . Tout allait se joué maintenant

Soudain le bruit fut proche et d'une rapidité et d'une force percuta le mur qui à beaucoup d'endroit se craqua . laissant de la neige passait . On sentait beaucoup de bloc se cognait et ouvrir le mur en un tout petit trou . Neji assister à tout le spectacle et il devait pensée qu'ils étaient foutue. Tout montrer que c'était la fin , le mur allait céder la neige rentrait part les trous fait pas le chocs , voilà la fin de cet aventures allaient tourner en cauchemar . Mais Yokiro ne voulait pas abandonner . Il serra de poing et se leva d'un effort ultime . Yokiro fut entourer par au début une faible lueur blanche mais qui s'agrandit . C'était du chakra étrange et d'un blanc de neige. Les yeux de Yokiro qui était déjà rouge devinrent rouge foncés mais pas avec la même pupille et le même regard . Les ongles de Yokiro s'agrandir en griffes . Il dégageait une puissance impressionnante . Il se tourna vers Neji qui devînt pâle devant ce que était devenu Yokiro . Le chakra blanc s'agiter et Yokiro lui était bizarre. Yokiro entendit une voix qui venait de sa tête , seul lui put l'entendre . cette voix disait .

Tu est faible Gaki ! Je suis trop bon de d'aider . Mais sache que si tu ne devient pas plus fort tu sera à ma merci et rien ne m'arrêtera !!!!

Soudain les fissures et trous disparurent , le mur s'étaient reformer . Plus puissant que jamais . Une incroyable dose de chakra circulez dans les murs .L'avalanche continua son chemin mais elle avait butter sur le mur de Yokiro . Ils étaient sain et sauf ! Le chakra autour de Yokiro disparu et Yokiro tomba sur le sol épuiser . Il avait les yeux fermés ! Il était dans un état déplorable , la dose de chakra utilisé était énorme , et c'était quoi l'étrange chakra blanc qui l'avait entourait . Une énigme énorme se pose ! Tous fut calmer quand on entendait plus l'avalanche . Neji dans la maison et Yokiro dehors sur le sol . Ils étaient protéger par un demi cercle énorme de glace ..... Mais Yokiro était mal au point .

Ah là là ^^ Ça me fait - 70 pc mais comme j'ai utiliser 1 point de volonté pour utiliser le chakra du démon ça me fait 35 pc restant enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue0/0La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (0/0)

La princesse et le téléphérique Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le téléphérique   La princesse et le téléphérique Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:28

Neji qui était entrée dans la cabane de bois pour ce protèger de l'avalanche qui dévaler la montagne, n'eut pas d'autre choix que de regarder Yokiro se concentrer pour préparer son mur de glace. La cabane était rectangulaire, poussiéreuse avec une drôle d'odeur que Neji reconnu comme de l'essence. Une table était au centre avec posé dessus plusieurs verres, ainsi que deux bouteilles d'un alcool. Le générateur lui ce trouver en face de la porte, il était d'une couleur orange-marron, avec à son extrémité un conduit sortant de la cabane par le toit.

Yokiro s'était agenouiller et avait posé ses mains sur la neige. Soudain un mur commenca à sortir du sol sous un grondement puissant qui fit trembler la cabane, les verres et les bouteilles tombèrent sur le sol en ce brissant, du liquide rouge coulère des bouteilles. L'odeur de l'alcool ce mélanga à celui de l'essence.

L'avalanche percuta le mur de plein fouet d'une tel force que le mur ce mit à craquer de par en par, la neige s'inflitrer par ces orifices.

Neji voyait bien que Yokiro avait du utilisé tout son chakra pour former ce mur. Yokiro était mal en point et Neji décida de sortir l'aider, mais au moment ou il ouvrit la porte il vit un chakra blanc émit par Yokiro qui prenait une forme d'amimal que Neji eût du mal à distinguer. Peu après Yokiro se redressa, les bras tendu au dessus de la neige.

Neji pouvait voir le chakra blanc ce diriger vers le mur de glace qui ce mit à briller d'une lumière intense. Neji du mettre la main devant ses yeux pour pouvoir continuer à observer ce qui se passer à l'extérieur, le mur c'était reformé, il était plus épait, les fissures avait disparut et l'avalanche le contourner. Une fois l'avalanche passé Yokiro avait retrouvé son apparance normal, le chakra blanc avait disparut ainsi que le mur de glace et Yokiro était sur le sol.

Neji qui était toujours au pas de la porte, s'avanca vers Yokiro, celui-ci était inconscient, tout son chakra avait était utilisé pour former le mur de glace. Neji le prit dans ses bras et le souleva pour aller le mettre à l'abri dans la cabane.

Neji referma la porte derrière lui, le générateur était sur sa droite, il s'avanca pour observer ce qu'il avait bloqué le télé-siège. Il ouvra le couvert et vit que le moteur était gelé par le froid.

*Qui sont cons ! Pourquoi aller mettre un générateur aussi haut sur une montagne tout en savant que si les températures baisser rapidement le moteur ne résisterait pas !*
Pensa Neji en voyant la cause du problème.

Neji essaya de voir si il pouvait faire quelque chose, mais rien n'était possible, la situation était délicate. Neji commenca à regarder autour de lui pour voir si il n'y avait aucun produit utilisable. Trois bouteilles était disposé dans un coin près de la machine. Neji les prit, les posa sur la table débarraser des verres et bouteilles après le passage de l'avalanche. Puis il regarda les étiquettes. Sur l'une des bouteilles il était écrit ___ Dégivrage. Utiliser pour enlever le givre ... ___

*Bien ils ont quand même pensaient à prendre une bouteille de dégivrage. DOnc ca ne doit pas être la première fois que cette machine ce bloque à cause du froid hivernal !* Ce dit-il en soulevant la bouteille et la secoua pour voir si il y en avait encore à l'intérieur. *Je ne sais pas si il en aura assez pour tout dégivrer ! Va falloir y aller mollot !* Termina Neji en se dirigeant vers le moteur du générateur.

Neji était au dessus du moteur, la chaine était gelé donc Neji fit tout doucement couler le liquide sur la chaine. Regarda si il en avait pas besoin ailleur. Il regarda si il y avait encore assez d'essence en dévisant le bouchon du réservoir. Le réservoir était à demi vide. Neji se rapella qu'il y avait une bouteille d'essence, il alla la rechercher, la metta à côté de la bouteille de dégivrage. Sur cette bouteille était écrit qu'il fallait attendre une dizaine de minutes avant de voir le résultat. Pendant ce temps Neji versa l'essence, puis alla vers si Yokiro ce sentait mieux, mais celui-ci était toujours dans un profond sommeil.

Quelques minutes plus tard Neji alla voir le moteur, la chaine était libéré de la glace. Neji prit en main la ficelle, tira dessus, le moteur ce mit à bouger mais s'arrêta presque de suite. Neji réessaya mais le résultat fut le même. Il regarda ou pouvait bien venair le problème, la turbine du moteur était aussi gelé par le froid, Neji reprit la bouteille d'anti-gele et en versa délicatement sur les roulement. Neji attendant une nouvelle fopis une dizaine de minutes.

Yokiro s'agita dans son sommeil, était-il entrain de rêver ? De cauchemarder ? Lui seul pouvait le savoir.

Plus de dix minutes passère, Neji retira une nouvelle fois sur la ficelle, cette fois ci le moteur démarra dans un fracas monstre qui réveilla Yokiro. Celui-ci s'assaya regarda autour de lui un peu dans le vague, son regard ce posa sur Neji ...
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue90/90La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue105/105La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
La princesse et le téléphérique Left_bar_bleue86/145La princesse et le téléphérique Empty_bar_bleue  (86/145)

La princesse et le téléphérique Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le téléphérique   La princesse et le téléphérique Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:59

Yokiro tomba sur la neige épuisé . Sa joue coller contre la glace , il était inconscient . Il ne sentait plus rien ni même le froid et le vent . Il était dans un autre monde . Pendant ce temps le vent soufflait et la montagne avait repris son court habituelle . Le mur glace qui avait protéger la cabane et les deux ninja étaient toujours là mais moins résistant car l'afflux du chakra à était brusquement arrêter . Le calme revînt au pic enneiger . Les deux shinobis avaient bientôt finit leur "Mission" . Espérons qu'il y aura une bonne récompense u bout du fil . Ils avaient maintenant champ libre pour réparer le générateur et repartir faire du snowboard ou du ski et profiter de leur vacance mais Yokiro n'en avait pas finit . Le petit serviteur d'Orochimaru lui voulait le collier qu'avait la princesse , et à tout prix .

Neji avait remarquer l'étrange comportement et l'étrange chakra que Yokiro avait put utiliser durant l'avalanche , il en devait être étonné. Neji Hyûuga porta Yokiro Fubuki et rentra dans la cabane . Il avait eu un peu de mal à ouvrir la porte car l'ouverture était difficile et ses deux mains étaient prise par la charge de Yokiro . Mais il s'en sortit plutôt bien . La porte en bois grossièrement taillé calquât derrière Neji .Le bruit fut presque perceptible par apport au bruit immense et angoissant de l'avalanche . Neji commença ses pas sur le parquet grinçant .

On pouvait sentir , la vieillesse des meubles et la fragilité de la cabane . On avait l'impression qu'un simple coup de vent aurait put détruire cet vieille cabane . Neji continua à marcher dans la cabane , il déposa avec attention le petit garçon au cheveux rouge sur un fauteuil mal entretenue . Le fauteuil était rouge , même rouge foncé avec des couture dorer qui donner blanc avec la poussière . Le fauteuil était plus que dur et surtout glacé . C'était mission impossible d'être à l'aise dans une horreur pareil . Mais Yokiro qui dormait ne sentait rien à cause d'étrange rêve qu'il faisait .

Neji observé la pièce avec une attention forte . Il observa surtout le générateur en panne . Mais en avançant vers celui ci , il remarqua que le générateur était givrer , on pouvait même dire congelé . Neji s'approcha et regarda le générateur sous plusieurs angle pour trouver un moyen et surtout comprendre son fonctionnement . Le Hyûuga de Konoha remarqua trois flocon de produit encore inconnu . Il lit sur une étiquette vieille et presque arraché une substance chimique permettant le dégivrage du générateur .

Il versa délicatement la bouteille de dégivrage . Le liquide coulait dans un petit flop mais aucun autre bruit a part le parquet qui grinçait sous les pas du Konohaniens se fit entendre . Neji d'une idée astucieuse regarda le niveau d'essence dans le réservoire . Il d"visa le bouchon du réservoir et remarqua pas avec une grande surprise que le réservoir était à demi vide . Neji se rappela soudain que dans la cabane se trouvait une bouteille d'essence . Il partit à sa rechercher et après l'avoir trouver remplis le réservoir avec. L'essence sentait fort ce qui dégagea les narine de Neji .

Neji lu qu'il fallait attendre une dizaine de minute avant que le produit face de l'effet . Il repartit voir Yokiro qui lui faisait un cauchemar étrange. Il se trouvait allongé sur le sol avec d'innombrable plaies tous aussi profonde que les autres . Devant lui dans une cage , un regard rouge le fixait . Un ricanement sévère se fit entendre et la même voix autoritaire retentit . Elle parlait vraisemblablement à Yokiro . Celui ouvra un oeil et se mit à genoux et sursauta en voyant les yeux rouge le fixant avec haine . Ce n'était pas des yeux humains , c'étaient une bête un monstre , seul ces espèces pouvaient avoir d'aussi terrifiant regard . La bête parla à Yokiro mais celui ci était tellement apeurer qu'il ne put entendre et se concentrer sur les paroles . Il ne sentait pas la douleur de ses plaies mais il voyait le sang qui en coulé . Il ne sentait pas de douleur physique mais une immense et affreuse douleur mentale . Yokiro attrapa son crâne et se plia en deux en criant de douleur . Il sentait comme si une personne était à l'interieur de sa tête et avec un couteau lui faisait pleins de plaies dans son cerveau bref l'attaque qui venait de son crâne fut atrocement douloureuse , à un point inimaginable . Soudain Yokiro se vit dans son enfance face à son père , que plut tard Yokiro avait de ses mains assassinés . Puis il vit sa mère et son sourire si réchauffant . Son frère passa devant lui avec un regard aimant envers Yokiro et soudain tout s'assombrit et Yokiro vu son père tuer sa mère puis son frère et Yokiro vu enfin lui même tué son père . Mais celui ci blesser à mort tua Yokiro en l'éventrant avec un Kunaï et en mangeant sa chair . Et à son tour le père mourut à cause de la blessure que Yokiro lui avait infligé . Tout devînt noir .
Une voix se fit entendre , une voix monstrueuse et fier . Elle dit exactement :

" Prosterne toi , Gaki devant Le dieu des Illusions !!!!! "

Puis soudain Un bruit sortit Yokiro de la vie mentale à la réalité . U bruit de moteur en marche . Yokiro se leva mais il sentait un bourdonnement et une légère douleur dans son crâne mais , il sentait surtout comme un couteau enfoncé dans son ventre . Il était un peu flasque . Il vit Neji tout heureux devant le générateur qui marchait . Bientôt la princesse allait monter vers la cabane et Yokiro pourra lui volait son collier si précieux au yeux de Yokiro .



Là Neji faut attendre Tsu qui jouera la princesse car apparemment Tsu m'a dit que la princesse va nous dire un truc apparemment important .^^ Dès que tu vois Tsu rappelle lui la mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Contenu sponsorisé





La princesse et le téléphérique Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le téléphérique   La princesse et le téléphérique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse et le téléphérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser