Sabaku No Témari Civil
Nombre de messages : 300 Age : 31 Clan : no Sabaku
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| Sujet: fiche technique de Sabaku No Témari Sam 8 Juil - 17:21 | |
| oO° Fiche Technique de Témari [niveau 4] °Oo *°*°Spécialité- Ninjutsu (fuuton°*°*°)
Nom : Sabaku No Témari Grade : Gennin village : Suna Niveau : 4 Clan : Aucun
Caractéristiques :
Force :1 Endurance :2 Intelligence : 6 Défense : 0 rapidité2 Précision :4 Esquive :3 Volonté : 4 (base) + 3 (niveau 4) +3 (trait volonté de fer) = 10 PA = rapidité (2) + PA gratuite + 3 (grade) = 6
PV : 40 + 10 = 50 + 30 (niveau 4) = 80 PC : 25 + 20 = 45 + 30 (niveau 4) = 75 Compétences :
Sociales:
intimidation : 4 persuasion : 3 empathie : 3 relationnel :
Mentales :
Concentration : 4 Psychologie : Diversion : Savoir : 1 artisanat :
Physiques :
Survie : 3 Premiers soins : 1 Perception : 4 Discrétion : 4 Techniques :
Nbre de techniques : 2 (rang) + 4 (niveau 4) + 6 (intelligence) - 1 (trait de caractère "volonté de fer") = 11 techniques au total
Genjutsu : 0 techniques
Taijutsu : 0 techniques
Ninjutsu :
-Ninpo Kamaitachi (attaque de la tornade) coût chakra : 7 pc dégats : 20 pv + 9 (nombres d'attaques fuuton) = 29 pv
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-Ninpo Fuusajin coût chakra : 5 pc dégat : 10 pv + immobilisation de l'adversaire durant un tour + 9 (nbre d'attaque fuuton) = 19 pv + Immobilisation durant un tour.
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-technique des 3 soleils : 1er soleil dégat : Le ninja provoque un vent violent qui a pour effet de renvoyer tout projectile vers le lanceur. Cout en Chakra: 5PC Effet : cette attaque renvoi tous les projectiles et techniques d'armes de niveau1, infligeant les dégats du jutsu lancé au lanceur.
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Shippu- Rafale violente Description : Un vent violent se lève et projette sur l’ennemi tous les débris possibles et imaginables, provoquant de nombreuses lésions chez l’adversaire. En plus des dégâts encaissé, la cible est propulsée hors de la zone de combat, devant dépenser un PA pour revenir. Effet : 15PV + 9 = 24 de dégâts, + éloignement de la zone (1PA pour revenir) Spécial : ne marche pas exécutée sur l’eau (car pas de débris XD) PC: 10PC
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Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu) coût chakra: 5 PC dégat: 10 PV
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Fuuryoku- Force du vent Description :Un courant d’air chaud et très concentré entoure l’utilisateur de ce jutsu, lui permettant de se déplacer à la vitesse du vent. Il peut flotter à quelques mètres au dessus du sol, il gagne alors en rapidité et en esquive. Effet: +1 en rapidité (donc +1 PA) et +1 en esquive. PC: 15PC
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Ninpo: Daikamaitachi no jutsu Cout de chakra: 35 PC Dégat: 70 + 9 = 79 PV
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Kazeken: (Epée de vent) Coût de chakra: 80 PC Degats : 160 + 9 = 169 PV, ou KO direct utilisé sur une personne de deux niveaux de moins.
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Attaque des 3 soleils : le troisième soleil* Idem que les technique des premiers et seconds soleils, mais en plus puissant. Cout en Chakra : 30PC Effet : cette attaque renvoi tous les projectiles et techniques d'armes de tous les niveaux, ainsi que les ninjutsu élémentaux de niveau 1 et 2 de type "projection élémentaire" (donc pas les jutsu de zone) infligeant les dégats du jutsu lancé au lanceur originel.
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shuubansen shippu (l'ultime bourrasque) Cette attaque provoque un vent si violent qu'il rase tout sur son passage. Les batiments environnants sont détruit, et toutes les personnes dans la zone, alliés comprit, sont balayé en dehors de la zone du combat et mettent 2PA pour y revenir (attaque a distance possible après 1PA de déplacement seulement). Tous les projectiles et les attaques envoyées le Pa précédent l'exécution de ce jutsu son balayé par le souffle. Seul l'exécuteur ne subit pas les effets de son attaque Cout : 90PC Effets : 160 + 9 = 169 PV
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DEFAUT / QUALITEE (concernant le reguain de points de volonté) : qualitée : déterminée défaut : arrogante trait de caractère : volontée de fer. techniques offertes lors du passage à l'académie [aquises] : -Henge no jutsu / -Bunshin no jutsu / -kaï/ -Konobori/ -maniement des armes/ Combats : Défaite : 1 Victoire : 2 Total : 3 Missions : Rang A : 1 Rang B : 0 Rang C : 0 Rang D : 0 Possessions : éventail kunaïs (x13) senbons (x4) poison à senbons (intoxication) clochettes (x4) un appeau bandage (1 roueau) file de fer (très bonne qualitée ^^ 1 rouleau)
Gils :Banque : Poche : [en cours d'edit : -mise à jour de l'argent]
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 5:03, édité 54 fois | |
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Ryo Kasu Invité
| Sujet: Re: fiche technique de Sabaku No Témari Dim 9 Juil - 0:21 | |
| Euh je crois que dans ton calcul t'as oublier de te faire benficier du TRAIT "Volonté de Fer" (qui donne + 2 en Volonté)...
N'oublie pas que le fiat d'avoir en specialité Ninjutsui (Fuuton) te permet de faire plus de degat avec ses Jutsus la ( je crois..) |
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Tsunade Invité
| Sujet: Re: fiche technique de Sabaku No Témari Dim 9 Juil - 12:12 | |
| [Effectivement, si ta spécialité (comme c'est ici le cas) est le ninjutsu Fuuton, tu ajoutes au dégats que tu fais ton nombre de techniques dans ce domaine (ex: tu as 3 techniques fuuton, tu feras 10PV de dégat +3, soit 13PV, pour un même cout de chakra)] |
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Sabaku No Témari Civil
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| Sujet: Re: fiche technique de Sabaku No Témari Dim 9 Juil - 21:55 | |
| [D'accord, récapitulons... Je me rajoute + 2 en volonté, et à chacunes de mes techniques, je corrige les dégats en rajoutant + 3 à chaque fois sans rien changer au cout de chakra, et je confirme ma techniques des 3 soleils...(merci à vous deux...) Bah voilà ! ...Mon cas n'est pas si désespéré que ça...] | |
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Tsunade Invité
| Sujet: Re: fiche technique de Sabaku No Témari Dim 9 Juil - 22:39 | |
| Uip, les dégats +3 pour tout tes Fuuton sans changer le cout de chakra, et a chaque fois que tu rajoutera une technique ninjutsu Fuuton, tant que ça reste ta spé, tu aura autant de dégats supplémentaires que de techniques Fuuton. C'est t'y pas beau ça? Meuh non , t'es pas un cas désespéré! La preuve! (va voir la fiche de certains autres, elles font trois pages tellements on trouve a redire ) |
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| Sujet: Re: fiche technique de Sabaku No Témari | |
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