Fiche Technique de DosuSpécialité- Ninjutsu(Son)
Nom: Dosu Kinuta
Grade: Serviteur d'Orochimaru(Genin)
Niveau: 2
Caractéristiques:
Force:1
Endurance:3
Intelligence : 2
Défense: 0
Rapidité: 5Précision: 1
Esquive:0
Volonté= 4 (base)+1=5
PA= 1+ rapidité (5)+2(genin)= 8PA
rouge= caractéristique de prédilectionPV: 40+10(force)+10(niveau 2)= 60
PC: 25+30(endurance)+10(niveau 2)= 65
Compétences:
Sociales:
intimidation:
persuasion: 2
empathie:
relationnel:
Mentales:
Concentration: 2
Psychologie: 4
Diversion:
Savoir:
Artisanat(Alchimie):
Physiques:
Survie:
Premiers soins:
Perception: 5
Discrétion: 6
Techniques:
Nb de techniques:
2 (niveau 2) + 2(intelligence)+1(genin)= 5 techniques au total
Genjutsu
Taijutsu
Ninjutsu
¤ Amplificateur de Son ¤L’arme suprême de Dosu, une sorte de gant qui amplifie les ondes du son. Ainsi même si l’ennemi esquive le coup, il n’esquivera pas les ondes de choc du son qui sont amplifiées pour déchirer le tympan et pour couronner le tout, si les canaux semi-circulaires sont touchés, l’adversaire perdra son sens de l’équilibre.
SoniqueAttaque sonique¤
Lorsque Dosu attaque avec son bras équipé, il peut insérer du chakra dans son amplificateur sonique afin d'infliger des dégats d'ultrason a son adversaire.
Cout: de 2 a 10 PC
Dégats: de 4 a 20PV.
Spécial: cette attaque n'a pas besoin d'etre portée au corps a corps pour atteindre l'ennemi, meme si l'utilisateur doit etre proche de sa cible. De ce fait, une esquive ne permettra pas d'éviter les dégats. C'est une attaque purement sonique.
¤Choc sonique¤
Par un procédé similaire a celui de l'attaque sonique, Dosu effectue une attaque tout en impregnant une zone particulère de son amplificteur de chakra. Cette attaque entraine l' effet secondaire suivant:
- intoxication mineure: la cible vomi obligatoirement une première fois au PA suivant l'attaque, puis a chaque premier PA des tours suivants. Elle ne perd pas le PA suivant l'attaque, régurgitant pour la première fois, mais perd chaque premier PA des tours suivants.
Cout: 15PC
Dégats: 15PV + effet
Spécial: si on peut esquiver l'attaque de corps a corps (et donc les 15PV), on ne peut esquiver ou se défendre contre l'effet, qui est infligé automatiquement. Seuls quelques techniques spéciales bloquant les attaques élémentaires peuvent contrer l'effet (exemple: Hakkekoushou kaiten des Hyuuga, Mokuton de la lignée Shodaime, etc...)
Coup Assomant
Lorsque Dosu effectue cette attaque au corps a corps, une onde de choc suit son coup de poing, destabilisant complètement la victime.
Cout: 10PC
Dégats: 5PV, +dégats du coup de poing si l'ennemi n'esquive pas (NB!: il ne peut esquive que le coup de poing, mais pas les dégats de son (5PV) ni les effets
Effet: La victime est expulsée a une certaine disance et doit dépenser 1PA pour revenir au combat. Elle perd l'usage de sa précision jusqu'au début du prochain tour.
Commun-Kawane No Jutsu
-Konobori No Jutsu(acaédmie)
-Henge No Jutsu(académie)
Traits
-Loyauté sans égal
Spécialité: Ninjustu(Son)=3 dégâts de plus
¤ Savoir faire ¤
Barrez ce que ne vous avais pas apris :
- Maniement des armes (académie)
- Maniement de Kuchyoses (sensei )
- Connaissances en medecine avancée (Sensei )
- Maniement du FuinJutsu (Sensei )Combats
Défaite: 2
Victoire: 3
Total: 5
Missions
Rang A:0
Rang B:0
Rang C:0
Rang D:0
Possesions
-Argent: 21 Ryos (B: 200 Ryos)
-Amplificateur de son
-Kunaïs: 6
-Pilule de chakra: 2
-Bombe fumigène: 1
-Makibishi
-Note explosive: 0
-30m de fil de fer
-Marque niveau 1 d'Orochimaru
Vertue: Détermination
Vice: Jalousie