~~Fiche technique de Junko~~
Médical Nin
Nom: Zenkai
Age : 18 ans
Grade: Juunin
Surnom : Petit cadavre ambulant? Vampire ? / Buta [ cochon ]
clan : Aucun
Niveau: 1
~~Caractéristiques~~
Force 2
Endurance 3Intelligence 3
Rapidité 2
Défense X
Précision X
Esquive X
~~Attributs~~
PV: 40 (nv1)+ (force 2x10)= 60 PV
PC: 25 (nv1)+ (endurance 3x10) = 55 PC
PA : 1 (base)+ rapidité 2 + juunin 4 = 7 PA
Volonté: 4 (base)
~~Compétences~~
~~Sociales~~Relationnel
Empathie
Persuasion
Intimidation
~~Mentales~~Concentration 4
Psychologie
Diversion 3 +5
Savoir 1
Artisanat
~~Physiques~~Survie 2
Perception 4
Discrétion
Premiers soins 5
~~Techniques~~
Nombre de techniques: 1 + (inteligence) 3 + (membre d'organisation) 4 - 1 trait + 7 [Academie] = 14 techniques.
[ 12/14 ]~~Genjutsu~~ > Bunshin no Jutsu - Technique de clonageDescription: cette technique permet de créer des clones INCONSISTANTS, qui ne sont que de pures illusions
coût de chakra: 2 PC (par clones)
dégât: 0 PV
-> Kawarimi no Jutsu - Technique de substitutionCoût de chakra: 3 PC
Dégât: 0 PV
~~Taijutsu~~ ~~Ninjutsu~~-> Henge no Jutsu - Technique de MétamorphoseCoût chakra: 4 PC
Dégâts: 0 PV
Effet: permet de vous faire passer pour quelqu'un d'autre
-> Kai - RupturePermet de contrer le Nehan Shouja no jutsu si la concentration du ninja est supérieure à celle de celui qui a lancé le Nehan Shouja. Permet aussi de sortir de n'importe quel Genjutsu de niveau 1.
Coût de chakra: 5 PC
dégât: 0 PV
-> Konobori - l'art de marcher grimper aux arbres[action libre]
Coût chakra: 1 PC
Dégâts: 0 PV
-> Suimen Hokou no Gyou - Art de marcher sur l'eau [action libre, offerte au passage Chuunin]
Coût chakra: 2 PC
Dégâts: 0 PV
-> Shunshin no Jutsu - Technique de Déplacement InstantannéCoût chakra: 2 PC
dégâts: 0 PV
Cette attaque ne permet pas d'esquiver des attaques ni de se déplacer à grande distance elle permet juste de se déplacer sur de courtes distances (une cinquantaine de mètres). Elle n'est pas non plus une technique de combat car elle laisse derrière elle un nuage de feuilles et de poussière. Généralement effet de style, permet aussi de se sortir de situations dangereuses. Ne peut servir de moyen d'esquive.
Chiyute no jutsu (Technique de soin mineure)Effet: Technique de soin primaire, échange de 1 à 10 de chakra contre de 2 à 20 pv (1PC soigne 2PV). Ne peut soigner quelqu'un au dela de -5PV dans les négatifs, l'état de la personne étant alors trop grave pour qu'un simple Chiyute soit réellement efficace.
Inyu ShometsuCout: 4PC
Description: Referme les plaies de l'utilisateur
Effets: Redonne 6PV/ tour (pendant un nombre de tour égal au score d'endurance (maximum de 10)). Stabilise un allié KO pour 10PC
¤ Kanki no Ketsueki¤L'appel du sang
Cette technique particulièrement vicieuse consiste a extraire le sang d'une plaie faite au préalable. L'utilisateur tend sa main vers l'ennemi et la ramène lentement vers lui, tandis que le sang s'écoulant de la plaie se met a effuser en masse, formant des gouttes énormes de sang flottant dans l'air.
Cout: 10PC
Effet: - 1 Litre de sang. lorsque l'ennemi a perdu plus de 2+ (son endurance) litres de sang, il s'évanouit.
¤ Oten no Ketsueki ¤Souillure du sang
L'utilisateur ayant au préalable effectué la technique Kanki no Ketsueki effectue ce jutsu, contaminant de son chakra le sang de l'adversaire, avant de lui réinserer dans le corps. Le sang se met a lors a détruire les cellules de son adversaire lentement, causant de terribles ravages aux organes internes.
Cout: 15PC
Effet: inflige 15PV de dégats, + 5PV par PA. Après le combat, tant que l'adversaire ne se fait pas soigner par la technique médicale "extraction de poison", il perd 5PV par jour.
~~Technique de Sceau~~~~ Technique lvl 1 ~~>>,Sceau lvl 1
Coût Combat : 12PC + 2PC/PA
Hors combat : 12PC
Effets : +2 endurance / +4 discrétion
~~Trait~~
Rusé comme un Renard: Vous êtes réputés pour être aussi malin qu'un diable, et cela se ressent au combat. +5 en diversion.
~~Missions~~
Mission de rang D : 0
Mission de rang C : 0
Mission de rang B : 0
Mission de rang A : 0
~~Possessions~~
20 Ryos