Jaina Gekkou Civil
Nombre de messages : 7 Age : 32
.::RPG::. PV: (40/40) PC: (25/25) Exp: (5/40)
| Sujet: fiche technique de Jaina Gekkou Jeu 4 Jan - 13:45 | |
| Fiche de JainaGekkou Spécialité-irou jutsu Nom: Gekkou Age: 13 ans (age que sa famille lui a donné, on ne conait son age réel car on ne conait pas l'age qu'elle avait quand ils l'ont receuillit) Grade:genin Niveau:1 Clan:aucun(mais ressemble etrengement au hyuga)
Caractéristiques:
Force:1 Endurance:2 Intelligence:2 Défense:0 Rapidité:2 Précision:1 Esquive:1
Volonté= 4 (base) PA= 1 (base)+ rapidité (2) + 2(genin)=5
rouge= caractéristique de prédilection
PV: 40+(force x10)=50 PC: 25+(endurance x10)=45
Compétences:
Sociales: intimidation:3 persuasion: empathie: relationnel:
Mentales: Concentration:2 Psychologie: Diversion:2 Savoir:2 Artisanat(votre choix):
Physiques: Survie: Premiers soins:3 Perception:2 Discrétion:5
[center]Techniques:
Nombre de techniques: 1+ 2+1(genin)=4
Genjutsu
Taijutsu
Ninjutsu ¤ Kanki no Ketsueki¤ L'appel du sang Cette technique particulièrement vicieuse consiste a extraire le sang d'une plaie faite au préalable. L'utilisateur tend sa main vers l'ennemi et la ramène lentement vers lui, tandis que le sang s'écoulant de la plaie se met a effuser en masse, formant des gouttes énormes de sang flottant dans l'air. Cout: 10PC Effet: - 1 Litre de sang. lorsque l'ennemi a perdu plus de 2+ (son endurance) litres de sang, il s'évanouit.
¤ Oten no Ketsueki ¤ Souillure du sang L'utilisateur ayant au préalable effectué la technique Kanki no Ketsueki effectue ce jutsu, contaminant de son chakra le sang de l'adversaire, avant de lui réinserer dans le corps. Le sang se met a lors a détruire les cellules de son adversaire lentement, causant de terribles ravages aux organes internes. Cout: 15PC Effet: inflige 15PV de dégats, + 5PV par PA. Après le combat, tant que l'adversaire ne se fait pas soigner par la technique médicale "extraction de poison", il perd 5PV par jour.
Chiyute no jutsu (Technique de soin mineure) Effet: Technique de soin primaire, échange de 1 à 10 de chakra contre de 2 à 20 pv (1PC soigne 2PV). Ne peut soigner quelqu'un au dela de -5PV dans les négatifs, l'état de la personne étant alors trop grave pour qu'un simple Chiyute soit réellement efficace.
Inyu Shometsu Cout: 4PC Description: Referme les plaies de l'utilisateur Effets: Redonne 6PV/ tour (pendant un nombre de tour égal au score d'endurance (maximum de 10)). Stabilise un allié KO pour 10PC
Konobori: (l'art de marcher grimper aux arbres) [action libre] Coût chakra: 1 PC Dégats: 0 PV
Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose) Coût chakra: 4 PC Dégats: 0 PV Effet: permet de vous faire passer pour quelqu'un d'autre
~~Kawarimi no Jutsu-Technique de substitution~~ /!\Voir règles de combat dans la section règlement pour plus d'info concernant l'utilisation Coût de chakra: 3 PC Dégat: 0 PV
Kai :(Rupture) Permet de contrer le Nehan Shouja no jutsu si la concentration du ninja est supérieure à celle de celui qui à lancé le Nehan Shouja. Permet aussi de sortir de n'importe quel Genjutsu de niveau 1. coût de chakra: 5 PC dégat: 0 PV
Trait aucun
Spécialité:
irou justsu
Combats Défaite:0 Victoire:0 Total:0
Missions Rang A:0 Rang B:0 Rang C:0 Rang D:0
Possesions Argent: 20 Ryos
edité: bon en fait c'est bon pour les question que je me posait (j'ai trouver dans une fiche technique d'un médicale nin)
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 19:23, édité 1 fois | |
|
Kakashi Hatake Civil
Nombre de messages : 785 Age : 33 Special : Detenteur du sharingan
.::RPG::. PV: (120/120) PC: (115/115) Exp: (48/170)
| Sujet: Re: fiche technique de Jaina Gekkou Jeu 4 Jan - 14:07 | |
| Tout est bon, sauf qu'il te manque un point à repartir dans les compétences. Il t'en manque un pour en avoir 20. Certainement un oubli ou un manque d'intention.
Pour tes questions, je ne pourrais te répondre dans l'immédiat, je ne suis pas spécialisé dans le domaine médical. Tu peux donner ces questions à Tsunade Koichi, créatrice des règles du forum, et spécialement Médical-Nin.
Mais bon, si il est dit qu'il faut une arme... Difficile de causer une plaie avec un poing ou autres membres, à par si ce membre est impregné de chakra.
PS: J'ai lu le topic spécifique, tu ne peux posseder des techniques que par l'intermédiaire d'un diplome à l'académie. A moins qu'un responsable t'a donné la permission, tu ne peux les avoirs dans ton effectif. A part si un membre de ta famille était un docteur... lol. | |
|
Jaina Gekkou Civil
Nombre de messages : 7 Age : 32
.::RPG::. PV: (40/40) PC: (25/25) Exp: (5/40)
| Sujet: Re: fiche technique de Jaina Gekkou Jeu 4 Jan - 14:26 | |
| ok par contre je n'ai pas trouver le sujet dans l'academie pour devenir medecin alors.
par contre pour les points de compétences il y en a bien 20 (vu pr monter la discretion a 5 sa me coute 6pts) | |
|
Sasuke Uchiwa 3ème Division - Capitaine
Nombre de messages : 1692 Age : 30 Clan : Uchiwa Special : Admin méchant :)
.::RPG::. PV: (200/200) PC: (131/135) Exp: (104/250)
| Sujet: Re: fiche technique de Jaina Gekkou Jeu 4 Jan - 14:32 | |
| Il faut aller voir dans le bureau de Tsunade à l'hosto^^ Pour ce qui est de la fiche VALIDE sauf le ptit problème techniques que tu as avec le ninjustu médical^^ De plus tu as aussi 4 tech académiques: Henge-Bunshin-Kai-Konobori | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche technique de Jaina Gekkou | |
| |
|