Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand piqûres rime avec bétadone ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Quand piqûres rime avec bétadone .... Left_bar_bleue200/200Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Quand piqûres rime avec bétadone .... Left_bar_bleue131/135Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Quand piqûres rime avec bétadone .... Left_bar_bleue104/250Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty_bar_bleue  (104/250)

Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty
MessageSujet: Quand piqûres rime avec bétadone ....   Quand piqûres rime avec bétadone .... Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:13

[RP spécial pour rencontre avec Kyusa]

BOUM. Le bruit résonna dans tout le domaine Uchiwa ... Sasuke venait de se lever du mauvais pied et avait littéralement défoncé la porte de sa chambre. Plutôt en boule, notre ami se dirigea vers la salle à manger pour prendre un petit déjeuner qui pour changer, serait composé de salade et de crudités frais. Ouvrant son frigo, tout en se frottant énergiquement le ventre, le pauvre Jounin se rendit compte que la date de péremption de sa salade était légèrement ... mais alors légèrement dépassée. Juste de quelques mois ! Nan mais où va donc le monde ?! Sasuke émit alors une phrase qui depuis le temps était devenue célèbre par sa conformité :
-Il semblerait que la salade soit périmée.

Bravo Sasuke, ça c'est philosophique ! Comme dirait une certaine personne, rien ne perd, rien ne se crée, tout se transforme ! La salade avait simplement subi une réaction chimique de pourritusion ! C'était parfaitement logique. Bref, voulant absolument manger un repas équilibré, autre qu'un ramen fort en graisses animales (oui c'est équilibré), Sasuke s'habilla vite fait et décida d'aller faire le marché, tout en se trimbalant un petit panier à la mode des années 60. Mais comme rien dans mes posts ne se passe normalement pour Sasuke, autant vous dire qu'il se passa quelquechose dans le trajet menant aux magasins alimentaires. Oui notre ami rencontra un vieillard. Ô surprise, de taille, cela mérite une anaphore.

Comme le ciel était bleu.
Comme la rue était belle.
Comme le vieillard était d'une mocheté divine.

Comme vous le voyez, ici l'expression "Comme" est répétée au début d'un vers ce qui indique .... oh et puis merde. Bref Sasuke qui ne demandait rien à personne, fut accosté par cet individu qui lui attrapa le bras.

-Hey mon bon Msieur, une tite pièce ?
-J'ai l'air d'un pigeon ? , répliqua Sasuke furieux.
-Espèce de nain de jardin tu me parles pas comme ça ...
-Peuh ! Viens me chercher si t'as pas les boules ! Pour me forcer à te donner de l'argent il faudra d'abord que tu deviennes plus fort que moi !

Sasuke a toujours besoin de se faire remarquer d'une façon ou d'une autre, vous avez sans doute du le remarquer dans les scans. Bref, quoi qu'il en fut, le vieillard sortit d'on ne sait où .... une lampe torche !! Et sauta sur l'Uchiwa qui avait du mal à comprendre l'utilité de ce "matériel". Sasuke ne put rien faire et se fit tabasser par ce petit vieux, jusqu'à ce qu'un homme vêtu de blanc fasse son apparition et se mette à hurler :

-MONSIEUR DUPOND ! MONSIEUR DUPOND !
-C'est Ducon sensei baka ! gueula le fou.
-Monsieur Ducon, vous devez rentrer à, l'hôpital et lâcher ce jeune garçon ! C'est un ninja il pourrait vous faire mal !
-Putain Georgette tu me casses les noisettes ! gueula Sasuke !
-Chuuut, c'est une pauvre erre sans défense, il a complètement perdu la raison, soyez compréhensible ! D'ailleurs, si ce n'est trop vous demandez j'aimerai que vous le raccompagniez à l'hôpital je n'ai pas le temps de m'en charger.
-Mais ... voulut protester le Jounin.

Trop tard, cet enfoiré d'infirmier avait filé ... Le jeune Uchiwa se retrouva donc face à ce "fou" qui se prenait maintenant pour une poule. Seulement la poule en question, avait monté sur l'immeuble le plus proche et menaçait à présent de sauter. Sasuke soupirant, lui hurla de redescendre que c'était dangereux, qu'il ne fallait pas, mais le vieux exigea que son "protecteur" lui chante une chanson sur le suicide pour le faire redescendre. Hors de question pour notre héros de s'abaisser à fredonner en public ! Furieux de son mauvais sort, Sasuke s'apprêtait à renoncer et à rentrer chez lui se faire des ramens surgelés oubliant ainsi l'idée d'une salade NON périmée. Il tourna donc le con a Monsieur Ducon, et fit quelques pas dans la direction du domaine Uchiwa quand une voix aigue et stridente se fit entendre derrière lui.

-Attendez ! Je viens ! Ramenez moi à l'hôpital !

Récapitulons ensemble les folies de ce vieux :
-Demander de l'argent à Sasuke
-Lui tapper dessus avec une lampe torche sortie de nulle part
-Faire la poule
-Vouloir se suicider
-Exiger de Sasuke une chanson.

-Putain t'as vraiment besoin d'une piqûre de rappel toi ...

Malgré son appréhension, Sasuke en ninja honorable attrapa Ducon par le bras et le ramena à l'hôpital. Ou le traîna, ce qui conviendrait mieux à le façon dont le Jounin dirigeait les opérations. Pénétrant dans la bâtisse, et faisant s'asseoir le malade, Sasuke interpella une infirmière pour qu'elle s'occupe de Ducon comme elle le désirait, car rappelons le notre héros n'était nullement médecin ! Pour les soins, il fallait s'adresser à des abrutis en blouse blanche ... ou en blouse verte pour une énergumène qui aimait se distinguer du personnel médical (pas tapper Tsu XD). Mais hélas l'infirmière était débordée, et refusa de venir en aide à l'Uchiwa et l'envoya cordialement paître avec "son patient".

-Occupez vous en ! Moi je n'ai pas que ça à faire !
-Ô monde, vois ce que les hommes me font, moi qui est si petit ... déclara Sasuke avec une voix apitoyée.
-C'est l'heure de la lecture de poésie ! râla l'infirmière. Puis ce que tu as l'air si doué "petit" vas donc lire une poésie à Monsieur Ducon !
-Une poésie ... ?
-Tiens prends ce cahier ! Ah les jeunes de nos jours, impolis et incapables !
-Oui oui je suis désolé du fond du ... du fond ...
-C'est rien !
-DU FOND DU CUL !

Narrateur : Quelle impolitesse Sasuke, on se demande comment tu as été éduqué. Oh tes parents sont morts et tu as du te débrouiller ? Quelle tristesse ! Mais cela ne pardonne en rien ton comportement !

Quoi qu'il en fut, Sasuke se retrouva dans une situation très inconfortable. Lire cette foutue poésie, ou s'enfuir sous le regard mauvais des gens qui le regardaient bizarrement. Ravalant son amour propre, le jeune Jounin ouvrit le cahier, tira une chaise vers lui, et se mit à lire a Ducon, le poème suivant :

L'eau sur son corps qu'elle essuie
Roule en pluie,
Comme sur un peuplier ;
Comme si, gouttes à gouttes,
Tombaient toutes
Les perles de son collier.

-Mais ... s'étonna Sasuke. C'est plein de sous entendus ce truc ?
-Oh mon dieu ! Ma Gertrude était sous la douche, je la voyais ... MAIS JE N'AI RIEN FAIT !!!

Thème

Pauvre Sasuke qui se retrouva paumé dans cet hôpital, avec un vieux fou pour compagnon qui pleurait toutes les larmes de son corps parce qu'il n'avait pas su sauter sa femme pendant qu'il en était encore temps ... Puisse Dieu lui envoyer quelqu'un de sympathique, un ninja de préférence pour discuter ! Sinon ô grand malheur en approche, Sasuke dégainera une tronçonneuse et découpera le petit vieux en morceaux ...

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kyusa Hakono
1ère Division - Capitaine
1ère Division - Capitaine
Kyusa Hakono


Nombre de messages : 122
Age : 28
Special : Tout.

.::RPG::.
PV:
Quand piqûres rime avec bétadone .... Left_bar_bleue60/160Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty_bar_bleue  (60/160)
PC:
Quand piqûres rime avec bétadone .... Left_bar_bleue100/135Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty_bar_bleue  (100/135)
Exp:
Quand piqûres rime avec bétadone .... Left_bar_bleue51/160Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty_bar_bleue  (51/160)

Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty
MessageSujet: Re: Quand piqûres rime avec bétadone ....   Quand piqûres rime avec bétadone .... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:00

Thème

Huit heures du matin. Un bruit, un autre. Un sursaut. Kyusa, ainsi reveillé, remarqua que... Il était dans une... Nan... Poubelle ! L'odeur, nauséabonde, avait tiré le Ninja d'un de ses nombreux rêves où il aidait les Bisounours à repouser le méchant Nourson Noir. Mais, les nombreuses peaux de bananes se secouaient autour de lui.... Merde ! La poubelle était en train de se faire déplacer jusqu'au centre de recyclage des déchets... Une cannette de soda, de la ratatouille non finie... Voilà les couleurs qui figuraient sur les habits du Shinobi. Il voulait rentrer à la maisonnn... Mais il n'avait plus de maison ! Oui, il avait été viré par les Services Sociaux, lorsqu'ils apprirent que l'enfant abritait une famille de rats sous son lit.

Ainsi, donnant un grand coup de poing dans le couvercle de cette magnifique... propriété, l'éboueur faillit faire un infarctus... Rien de plus interéssant que de cacher un corps dans une poubelle de la 7ème avenue de Konoha... L'éboueur, toujours en état de choc, regardait Kyusa, une peau de banane comme couvre-chef, s'étirer dans un baîllement bruyant... Le pointant du doigt, il bégaya une phrase incompréhensible...

- Qui que, quoiii ?!
- Sorry Papy, j'ai monopolisé ta couche, 'scuse moi... T'as du café ?
- ... Mais ?!
- Oh, laisse béton Papy.
- T'as une tite pièce au moins ?
- Pas l'temps...

N'écoutant même pas les réprimandes du vieillard, il marchait, des ordures dans les poches. Les gens, qui le prenaient pour Monkey Monkey de Super Mario Party 8, riaient... Coiffé avec un pétard, Kyusa décida de réajuster ses cheveux blonds dont la couleur ressortait parfaitement avec cette magnifique banane sur sa capilositée. Renoncant à se trouver une couche du même type, il marcha vers l'hôpital, seul endroit pouvant vraiment l'aider... Marchant, il entendit de loin un homme sauter sur un autre... Sûrement ce magnifique clodo qui avait trouvé une nouvelle victime à scalper... Glissant, il remarqua qu'il... n'avait plus ses chaussures. Maudits Clochards !

- Mariooo... et Luigi !!! Tadatadatata ! Tututututudutu...

Sortant un Kunai qu'il serra fort dans sa main, il canalisa son stress dedans, et le jetta avec une force plutôt impressionante. Faisant d'un chat ou deux des kebabs, il se léchait les levres, au même moment qu'un bruit sourd se fit entendre : il avait faim ! Une main sur le ventre, à la Bonaparte, il boitait (oui, notre ami a son estomac dans les talons). Qu'allait-il devenir ? Allait-il être obligé de devenir une prostituée pour subvenir à ses besoins ? Ou de faire la manche tout l'après-midi.

Il avait trop faim. Trouvant une poubelle, il ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil dedans... De la Salade, dans son sachet ! Perimée, certe, mais de la nourriture comme même ! Il était sauvééé ! Ignorant les pourritures dessus, il la déballa et la mangea avec appétit (la moisissure donne du goût, signé Alix). Son ventre, rempli de poussière et de pourriture, était rempli. Repu, il voyait dèja les enseignes de l'hôpital à une bonne centaine de mètres.

Poussant les deux portes, et glissant sur la minuscule marche, qui ne servait strictement à rien sauf à faire tomber les gens, fit son effet. Le menton ensanglanté, il se releva dans un rictus défigurant son visage : c'en était tropp ! En colère, il jetta une sorte d'orange bleue de sa poche sur le sol, s'explosant majestueuseeement sur le sol (même si l'adjectif ne correspond pas exxxactement au contexte.), et sa démarche agacée ne trahissait surrrrtoutt pas ses pensées actuelles.

- Grrr... grrr...

Poussant violemment la porte devant lui, il se retrouva dans la salle d'attente, le visage defigurée par le même rictus que tout à l'heure, ne voulant pas s'en aller. Mais à ce moment précis, la seule chose qui ne devait absolument pas se produire arriva, poussant le garçon hors de lui.

- Oh mon dieu ! Ma Gertrude était sous la douche, je la voyais ... MAIS JE N'AI RIEN FAIT !!!
- Non... PAS CA ?! PAS LUI ?!

Non, le self contrôle n'existait plus, il sortit un Kunai, et sauta sur le vieillard dans un plongeon de bien quelques mètres. Aggripant son petit cou frippé avec ses deux mains, il commença à l'étrangler comme personne... Ouais Kyusa, bute le !!! Quoi, un narrateur se doit d'avoir une parfaite objectivitée ? Grrr...Donc, le shinobi remarqua qu'un autre l'encourageait, brandissant dèja les bras, prêt à Katonniser le Vieux dès que Kyusa se serait ecarté...

Sasuke Uchiwa ?! Kyusa le regarda avec des yeux gros comme des billes et lâcha la papy, dèja sûrement dans l'inconscience. Il se retourna devant le Jounin, sûrement très impressioné par ce personnage autre que le dernier survivant du clan Uchiwa. Il se courba devant le Konohien, mais son ventre eut le dernier mot, et des infirmières crurent que les gargouillements étaient en fait des minis tremblemments de terre... Quelles poufiasses !

- Enchanté, Sasuke Uchiwa. Je me prénomme Kyusa Hakono.

Une fois les présentations faites, il se reretourna vers le corps inconscient, et remarqua qu'une de ses poches était légèrement gonflée. Il tira rapidement les choses de son pantalon... Des... Serringues ? De bétadone, selon l'enfant... Quatre serringues... Il se retourna, et leva deux serringues vers le Juunin, comme pour lui proposer... Une Bétadone Partie ? Il n'allait pas lui dire comme ça, mais le regard de l'homme sembla s'adoucir... Allait-il accepter ? Pour montrer sa bonne volontée, Kyusa posa son pied sur les parties génitales du vieillard (ou du moins, ce qu'il en restait), et l'écrasa séchement... Cette nouvelle conaissance allait-elle accepter ? Ce fut seulement à ce moment qu'il se souvint qu'il avait reçu une lettre qui le gênait. Il la déballa, posant temporairement les aiguilles sur la table...

"Cher Kyusa Hakono...
En raison des manques d'effectifs actuels, nous vous attribuons à l'équipe quatre, dont Sasuke Uchiwa sera le meneur.
Cordialement,
L'équipe Administrative de Konoha."


Figé. Le mot pour décrire le visage de Kyusa. Il tendit le bras vers l'homme pour lui donner la lettre, en donnant une serringue avec, instinctivement...

Qu'allait t-il se passer ? La Part... drogue partie allait-elle commencer ?


Dernière édition par Kyusa Hakono le Dim 17 Mai - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Quand piqûres rime avec bétadone .... Left_bar_bleue200/200Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Quand piqûres rime avec bétadone .... Left_bar_bleue131/135Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Quand piqûres rime avec bétadone .... Left_bar_bleue104/250Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty_bar_bleue  (104/250)

Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty
MessageSujet: Re: Quand piqûres rime avec bétadone ....   Quand piqûres rime avec bétadone .... Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:32

Les petits vieux de mon village
Le dos courbé par leur grand âge
Ne rêvent plus de grands voyages
De bord de mer ou de rivages

Les petits vieux de mon village
Ont sur les traits de leur visage
Combien de creux et de sillages
La dureté des labourages

Les petits vieux de mon village
Ne tournent plus de belles pages
Une soupe comme breuvage
Un peu de pain que se partagent

Les petits vieux de mon village
Avec le temps devenus sages
Ignorent presque le langage
Des beaux discours en leur hommage

Les petits vieux de mon village
Ne veulent pas aller en cage
Laissons les vivre davantage
Dans la maison de leur village


Un peu de poésie dans ce monde de brutes ne fait pas de mal. Sasuke était las d'entendre les cris d'hystérique du petit vieux dont il était censé s'occuper et qui regrettait toujours de ne pas avoir su conclure avec sa Gertrude. Quand soudain ô miracle, un gamin arriva d'on ne sait où (et d'ailleurs on s'en fout totalement Razz), un kunai à la main et bondissant sur Ducon entreprit de l'étrangler. Le jeune Uchiwa leva un sourcil, un choix très important se proposait à lui. Aider le nouveau venu ou aider le nouveau venu. Heu attendez c'est pas logique là ... Le temps que mis Sasuke pour réfléchir à comment équilibrer ce raisonnement erroné, le jeune garçon leva les yeux vers sa Majesté Uchiwa et commença à le regarder avec des yeux ronds comme une pleine lune ... Le jeune Jounin fut embarrassé. Avait-il une impureté sur le visage ?! Mais avant qu'il ait pu sortir sa crème hydratante, Kyusa s'était incliné devant lui ... Les Konohiens perdaient-ils tous la tête ?! Sasuke n'avait pas la moindre idée de ce qu'il convenait de faire, quand les gargouillements de Kyusa retentirent dans le hall. Sasuke choqué, car oui il était influençable, tourna rapidement la tête vers sa droite et croisa le regard ... d'un saladier !!! Mais la voix du Genin l'arracha à la contemplation de ce magnifique objet qui venait de conquérir son coeur à la vitesse d'une Blitzkrieg.

- Enchanté, Sasuke Uchiwa. Je me prénomme Kyusa Hakono.
- Salut ! Je suis .... ah bah merde tu le sais déjà. Pourquoi tous ceux que je rencontre me connaissent ?! C'est la vieille Tsunade qui fait de la propagande sur mon dos hein ?!


Il n'y eut aucune réponse de la part de Kyusa, qui venait de se détourner du Jounin comme une célébrité en panne de groupies. Quand vous y pensez Sasuke c'est Bill de Tokio Hotel, toutes les filles lui courent après sans raison Razz. C'était une comparaison très subtile je trouve mais revenons à cet idiot de Genin qui farfouillait dans les poches de Ducon. Pendant que l'Uchiwa regardait d'un air intéressé la chasse au trésor son ventre lui fit mal.

- Bwaaaaaaaaaaarf !

- Tu peux peut-être résister mais pas désobéiiiir ! Il se développe en toi Sasuke, de plus en plus puissant ...fit la voix de Saladier derrière le Jounin.

Oula désolé j'ai confondu avec Resident Evil, on rembobine svouplait ! Sasuke regardait donc d'un air intéressé la chasse au trésor de Kyusa, qui sortit des poches du vieux jean de Ducon quatre seringues emplies de quelquechose d'inconnu pour Sasuke. Mais le nouveau était aussi sadique que notre héros, aussi n'hésita-t-il pas à écraser les parties génitales du pauvre Ducon, ce qui provoqua un bruit bizarre, à mi-chemin entre crac et prouf.


- Bwaaaaaaaaaaarf !

- Tu peux peut-être résister mais pas désobéiiiir ! Il se développe en toi Sasuke, de plus en plus puissant ...fit la voix de Saladier derrière le Jounin.

Oh mais nom d'une crotte ça suffit !!!! Narrateur de merde, dégage !!! On est pas dans un jeu vidéo, mais dans un manga ... Bon on reprend ! Kyusa qui était en train de torturer le pauvre vieillard, sortit alors de sa poche une lettre qu'il parcourut rapidement avant de la tendre à Sasuke. Mais il joignit une seringue au paquet cadeau ce qui intrigua profondément le Jounin toujours en mal de sensations fortes depuis sa dernière biture avec Tsunade, qui l'avait conduite à sauter de la tour de l'Hokage en gueulant comme un cochon. S'emparant de la lettre, Sasuke guetta du regard l'approbation de l'amour de sa vie, son saladier posé sur l'armoire la plus proche. Pendant que Kyusa avait un regard figé posé sur le grand ninja qu'était mon ami Saz, ce dernier regardait tendrement l'objet de ses désirs. Détournant à regret le regard, Sasuke jaugea le Genin du regard comme pour l'évaluer. Puis soudain il se détendit comme un ressort, et plongea sur l'armoire qu'il heurta dans un grand fracas !!!

-MON SALADIER !
hurla le Jounin, s'emparant de l'objet et le serrant contre lui avant de refaire un salto et de revenir à sa place initiale.

Croisant le regard des infirmières qui semblaient se concerter du regard, Sasuke comprit qu'elles l'avaient classé comme fou au stade final. Elle se jetèrent sur lui, avec un énorme filet à papillon pour l'attraper. Sasuke hurla, et gardant toujours le saladier dans une de ses mains et la lettre de Kyusa dans l'autre, il bondit hors de l'hôpital. Puis se sentant à l'abri à a peine quelques mètres de la porte d'entrée, Sasuke lut la lettre qui lui donnait ce Genin comme élève, ainsi que deux autres dont l'identité étaient encore parfaitement inconnues pour notre héros qui se croyait lui même héros d'un mélodrame nommé Naruto. Il pénétra alors de nouveau dans l'hôpital et sans un regard pour les infirmières, s'adressa à Kyusa :

-Bon ... comment ils appellent ça déjà les autorités compétentes de Konoha ? Apparement comme je suis le meneur d'une équipe dont j'ignore totalement l'existence, j'ai besoin de ... péter une gueulante contre TSUNADE !

Et Sasuke se planta une seringue de betadone dans le corps avant de ressortir hors de l'hôpital pour échapper à la furie des infirmières. Kyusa allait-il suivre son exemple ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kyusa Hakono
1ère Division - Capitaine
1ère Division - Capitaine
Kyusa Hakono


Nombre de messages : 122
Age : 28
Special : Tout.

.::RPG::.
PV:
Quand piqûres rime avec bétadone .... Left_bar_bleue60/160Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty_bar_bleue  (60/160)
PC:
Quand piqûres rime avec bétadone .... Left_bar_bleue100/135Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty_bar_bleue  (100/135)
Exp:
Quand piqûres rime avec bétadone .... Left_bar_bleue51/160Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty_bar_bleue  (51/160)

Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty
MessageSujet: Re: Quand piqûres rime avec bétadone ....   Quand piqûres rime avec bétadone .... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:26

Adieu ! je crois qu'en cette vie
Je ne te reverrai jamais.
Dieu passe, il t'appelle et m'oublie ;
En te perdant je sens que je t'aimais.

Pas de pleurs, pas de plainte vaine.
Je sais respecter l'avenir.
Vienne la voile qui t'emmène,
En souriant je la verrai partir.

Tu t'en vas pleine d'espérance,
Avec orgueil tu reviendras ;
Mais ceux qui vont souffrir de ton absence,
Tu ne les reconnaîtras pas.

Adieu ! tu vas faire un beau rêve
Et t'enivrer d'un plaisir dangereux ;
Sur ton chemin l'étoile qui se lève
Longtemps encor' éblouira tes yeux.

Un jour tu sentiras peut-être
Le prix d'un coeur qui nous comprend,
Le bien qu'on trouve à le connaître,
Et ce qu'on souffre en le perdant.


é !


Adieu. Zen : le mot adéquat au comportement qu'aurait dû adopter le Genin. En quelques secondes seulement, Kyusa avait lu la La lettre. Cette lettre, qui l'avait informé que l'adolescent au sourire niais assis devant lui se chargeait des futures années de son enseignement. En l'espace de quelques secondes, ce dernier avait bondi de sa place pour se heurter à une armoire en ébène située à quelques centimètres d'eux. Il s'était saisi du saladier posé dessus pour le serrer contre sa poitrine avec une passion incroyable... Moi je dis que, l'amour, ça pue ! D'un instinctif mouvement de recul, le Genin put remarquer le regard inquiet des deux pouffiasses chargées du service réanimation, qui laissa rapidement place à un rictus d'un sadisme effrayant. Celles-ci bondirent sur Sasuke avec une détente plus que lente, à tel point que le Jounin esquiva les deux infirmières d'un mouvement rapide du bassin. L'Uchiwa marcha vers la sortie... Les deux demoiselles, se relevant difficilement, jetèrent cette fois-ci des regards assassins chargés de toute la haine du monde dans la direction du Genin.


~~ *You believe but what you see, You receive but what you give* ~~


D'une impulsion rapide sur son pied, il esquiva in extrémis une fourchette lancée par la première dame blanche, qui fut la première d'une série de bien d'autres. Jouant à Houla-Up, il en esquiva quelques unes, jusqu'à que Sasuke débarqua dans la pièce avec un cri semblable à celui des orangs-outangs en plein accouplement... Kyusa profita de ce fatal moment d'inattention des deux Medical-Nin pour attraper avec ses deux mains le chariot destiné à la base à la restauration dans tout l'hopîtal. Poussant ce dernier avec toutes ses forces, il faucha Sasuke au passage qui se coucha sur le ventre sur le plateau de plastique... Petit dilemme, la descente se trouvant à la sortie était plus que... sinueuse. Décidant de suivre l'exemple de son Sensei, il planta l'aiguille maudite dans le creux de son bras, sentant son corps jouir instantanément d'une liberté hors du commun. Ses yeux s'ouvrirent de tout leur possible, un sourire débile digne des Lapins crétins se dessina sur son visage et un filet de bave coula de sa voie buccale jusqu'à son menton...

Rien de bien rassurant, en somme. Ses deux globes oculaires se révulsèrent pendant une demi-seconde, faisant rigoler le Genin...

La descente de la mort se trouvait sous leurs yeux Trois kilomètres de descente, avec des virages de tous types... Ils étaient mal partis. A ce moment là, il lança un regard en biais à l'adolescent à sa gauche : Un visage defoncé, des cheveux plutôt classes, un... Kimono d'un blanc immaculé : le Genin demandera au passage l'adresse du teinturier de son Sensei, quand les deux hommes auraient decuvés et sympathisés (avant ou après le décuvage). Le vent devenait de plus en plus fort... Ils étaient tous les deux vautrés sur le chariot, immobiles tant que le danger ne se présenterait pas. A son plus grand soulagement, il remarqua que seul son visage avait été deformé par l'absorption de cette substance inconnue : il parvint à dialoguer sans soucis :

- Yo ! Ravi de te rencontrer, Sas'ke. Si j'ai bien compris c'qui se passe, nous sommes désormais Maître et Eleve ! J'en suis ravi... Mais... Parlons une autre fois. J'ai l'impression que les deux pétasses de Street Fighter n'ont pas dit leur dernier mot...

Effectivement, les deux dadammes commencèrent à bouger leur popotin à une vitesse plutôt honorable, et Kyusa reconnut que la bétadone n'avait pas aidé son corps à améliorer ses réflexes : il remarqua au moins que le Jounin avait aussi fait les frais de la prise de cette drogue. Réussissant malgré tout à se propulser avec la force suffisante, ils parvinrent à échapper de peu à la fessée des deux infirmières. Ils commencèrent leur descente. Prenant très rapidement une vitesse hors du commun, Kyusa dut trouver rapidement une prise sur le Chariot pour ne pas tomber sur le goudron et manquer de perdre un membre, ou encore pire : Son Ralph (j'viens d'avoir mon level 3, j'veux pas me faire amputer hein) ! Sentant tout de même la suave sensation que lui avait laissé la bétadone disparaître, il ravala sa salive, commença à voir plus net...

Une fois la drogue complètement disparue... Horreur !

-KYAHHH ! On va clamser ! Oh non...

Oui, enfin... Non. Une vieille dame, au sourire radieux, se trémoussait là, une tasse de thé à la main. Le hic, c'était que la grand-mère se trouvait on ne peut mieux dans la trajectoire des Shinobis, et que les cris de cochons égorgés de ces derniers ne semblaient pas atteindre ces tympans... Merde ! Salir ce beau chariot, quel gâchis ! Le problème, c'est qu'il fallait être coordonné avec Sasuke pour esquiver ces obstacles plus qu'emcombrants... Ainsi, il lança un rapide regard à son sensei afin de se mettre d'accord sur la démarche à suivre, pour ne pas se retrouver avec la moitié de la tête en moins. Quand il y repensait : Il se trouvait sur un chariot, à 200 KM/H, avec Sasuke Uchiwa, prodige drogué, prêts à risquer leur vie sur un chariot d'hôpital... Interessant.

- Bon... On essaye de tirer le chariot, de manière à esquiver c'qu'il y a devant nous ! Tu tires en premier, moi en deuxième : on essaye de faire balance ! Et pitié, esquivons ces mémés de merde !

~~ *Reaching, searching for something untouched, Hearing voices of the Never-Fading calling* ~~


[J'ai une Idée Razz
A chaque post, on se « crée » un obstacle, et on signale la difficulté pour l'esquiver.
En l'occurrence, on fait 15 (difficulté pour esquiver la dame) - (Rapidité, le temps de réflexe + Force).
En suite, avec le chiffre, on lance un rand, entre 1, et ce chiffre !
Si Chiffre Impair = Esquive.
Si Chiffre Pair = On se bouffe la mémé !
Je suis a droite, tu es a gauche. Si c'est toi qui nous sauve, on part vers la gauche, si c'est moi, vers la droite. Si c'est tous les deux, on continue tout droit ^^

Au pire, les Jutsus sont utilisables xD

Gauche : Rien.
Milieu : Rassemblement de personnes.
Droite : Chiens.

Moi = 15 – (6+3) = 6 !]


Nombre du Rand : 6.


Dernière édition par -Kyusa Hakono- le Sam 14 Juin - 9:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Quand piqûres rime avec bétadone .... Left_bar_bleue200/200Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Quand piqûres rime avec bétadone .... Left_bar_bleue131/135Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Quand piqûres rime avec bétadone .... Left_bar_bleue104/250Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty_bar_bleue  (104/250)

Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty
MessageSujet: Re: Quand piqûres rime avec bétadone ....   Quand piqûres rime avec bétadone .... Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:08

[15 - 9+6 = 0
Donc le rand c'est 1 ... on esquive Razz ]


Thème : Ici

Hein ? Attendez là. Sasuke cligna des yeux, sa vue redevenant précise. Un moment d'absence sans doute. Près à retourner chez lui, notre Jounin entreprit de bouger ses jambes, avant de s'apercevoir qu'il était sur un chariot en pleine descente, avec le Genin rencontré à l'hôpital. C'est ce qu'on appelle un drame.

-KYAHHH ! On va clamser ! Oh non... hurla Kyusa.
-Merdité de merde ! répliqua Sasuke, soudainement inquiet.

Et là ce fut l'apothéose. Une petite grand mère à l'apparence bien sympathique sortit de nulle part et entreprit de traverser à l'endroit précis, où allait passer le chariot fou. C'est ce qu'on appelle un coup du sort d'un vendredi 13. Kyusa lui donna une idée ... pendant que le Genin tentait sa chance, en tirant le chariot vers la droite, Sasuke mesurait à vue d'oeil la distance qui les séparait encore de la personne âgée. Quand il fut évident que son "élève" avait échoué, Sasuke émit un petit gémissement d'angoisse avant de tirer de toutes ses forces dans une ultime tentative d'esquive. Il avait déjà tué, il ne pouvait pas recommencer, même par accident (XD). Miracle, le chariot vira de bord, s'engouffrant sur le chemin de gauche apparemment vide et tranquille. Les deux ninjas frôlèrent tout de même la mémé qui se mit à hurler :

-Bande de chauffards !!! Aucun respect pour les aînés ! Ah elle est belle la jeunesse !
-Mais bordel de merde qu'est ce qu'on fout sur ce chariot ? hurla Sasuke sans prendre garde à la protestation du troisième âge.

Aucune réponse ne se fit entendre. Encore un mensonge de la pub songea le Jounin, pendant que le chariot continuait son embardée dans les rues du village. Le chemin de gauche qui avait paru si "bien" au jeune Uchiwa, fut soudain le théâtre d'une véritable catastrophe. Le chariot passa soudainement en dessous d'une échelle, et par la même occasion fit tomber un miroir bizarrement positionné sur cette dernière. Vendredi 13.

-Oh putain 7 ans de malheur !

C'est que Sasuke est superstitieux ! Baaaaaaaf ! Le jeune Jounin, toujours plaqué contre le chariot, littéralement écrasé par la vitesse plissa les yeux pour espérer deviner la suite du parcours ... il se tenait prêt à tirer de nouveau, quand soudain Kyusa et lui déboulèrent sur une autre avenue. Au milieu de la rue, un charmant dada (dédicasse à mon prof de techno) se soulageait loin des regards indiscrets ... Secouant sa crinière tout en faisant sa petite affaire, il remarqua tout de même les deux ninjas propulsés à grande vitesse vers "sa personne" et crut bon de dégager la piste. Mais oublia de déménager sa merde.

-KYAAAAAAAAAAAAAAH ! This is a new shit ! explosa Sasuke, mort de peur.

Hé oui la nouvelle merde ça pète tout. Hola la la la le jeu de mots pourris ! Quoi qu'il en fut, à cette vitesse, rouler dans cette merde ne ferait pas de cadeau ... Sans compter que cet abruti de cheval avait finalement décidé de retourner squatter la rue un peu plus loin. Deux croisements étaient possibles d'accès, mais encore fallait-il éviter cette gigantesque merde ...

Oui la vie est dure, entre reconduire un vieux à son hôpital, subir de plein fouet le coup de foudre pour un saladier, se planter une seringue de bétadone dans le bras, se retrouver sur un chariot fonçant à une vitesse incroyable, éviter une mamy buvant du thé alors que ce n'était pas le tea time, et enfin se retrouver face à une merde ... Sasuke trouvait qu'il n'avait pas mérité tout ça !
Il y a des jours où il vaut mieux rester couché.
Et le pire dans l'histoire, c'est que Ralph était tellement secoué, qu'il restait d'en devenir flagada au grand désespoir de Sakura n'est-il pas ?
Note de Sasuke : Nan mais qu'est ce que t'as besoin de parler de Ralph le narrateur ?! C'est privé !!!
Oui, mais le monde autour de Ralph mon cher Sasuke, c'est connu ...
Bon vous allez l'esquiver c'te merde ?!!!!


[20 (difficulté pour esquiver la crotte) - (Rapidité, le temps de réflexe + Force).
20 - 6+9 = 5

Droite : Rien
Gauche : Du people
Milieu : Le cheval XD]


Nombre aléatoire (1,5) :
3


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Ven 13 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kyusa Hakono
1ère Division - Capitaine
1ère Division - Capitaine
Kyusa Hakono


Nombre de messages : 122
Age : 28
Special : Tout.

.::RPG::.
PV:
Quand piqûres rime avec bétadone .... Left_bar_bleue60/160Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty_bar_bleue  (60/160)
PC:
Quand piqûres rime avec bétadone .... Left_bar_bleue100/135Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty_bar_bleue  (100/135)
Exp:
Quand piqûres rime avec bétadone .... Left_bar_bleue51/160Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty_bar_bleue  (51/160)

Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty
MessageSujet: Re: Quand piqûres rime avec bétadone ....   Quand piqûres rime avec bétadone .... Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:48

-Oh nan pas ça ! Pitié !


é


Frissonement. Dans leur course folle, Kyusa avait essayé de hurler une dernière recommandation à son Sensei avant de se cracher... Lamentablement, le mot est de taille, sur une grand-mère sénile, très certainement dépassée par la situation. Tirant le chariot vers la gauche, il sentit ses bras faiblir... Il n'y arriverait pas... Une brusque montée d'adrénaline traversa alors tout son corps, et il ne put s'empêcher de fermer les yeux et de crisper ses mains jusqu'a saigner sur la poignée du chariot.

Une respiration, qui lui permit de trouver le courage nécessaire.

Il rouvrit les yeux. Miracle ! L'Uchiwa, puisant dans son incroyable force de Grosbill, parvint de justesse à dévier l'engin avant la collision. Un sourire de soulagement qui vida entièrement les poumons du Genin fut audible... Les deux victimes semblaient heureuses de toujours demeurer en un seul morceau. A ce moment là, le Jounin, essaya, avec succès, de tirer l'automobile improvisée jusqu'a à un petit sentier un peu plus calme, où aucune grand-mère, ni autre OPD (Obstacle Potentiellement Dangereux), ne se trouvait... Du moins... Jusqu'a ce qu'ils en sortent. Kyusa profita du moment pour regarder le Jounin : il avait fait preuve de la même panique de lui avant qu'il ne les sauve heroïquement. Maintenant : plus rien ; l'habituel calme inchangeable demeurant gravé sur le visage de Sasuke repris ses droits. Alors qu'il admirait l'adolescant à sa gauche, il sentit le chariot de surelever. Il put également ouïr un bruit de verre brisé. En effet, le chariot avait eu le malheur de rouler sur un pauvre mirroir. A ce moment là, le Jounin sembla perdre toute son assurance : Superticieux, le Sasuke ? Certainement.

Oui, certainement, se disait intérieurement le Genin.

Puis, ils redebouchèrent dans l'avenue principale, beaucoup plus loin : Kyusa fut obligé de mettre sa main en visière, à cause du soleil incandescant brulant les chemins pavés de briques jaunâtres organisant Konoha, pour reconnaître l'endroit où il se trouvait. Bien entendu, à ce moment, sa propre confiance fut quelque peu... Boulversée.

- Merde., se contenta de prononcer Kyusa : ce mot résumait à lui seul le problème.

En effet, un énorme tas de... merde, surplombait la route. Impossible ! Big Mama était-elle passée par là ? Tsunade avait-elle eu une envie pressante qu'elle ne put que soulager en plein milieu de Konoha ? Kyusa se promit de poser la question à l'Hokage si jamais ils s'en sortaient. Oui, il venait de se le jurer : Elle paierait !

- Dis moi... Pendant qu'on y est... Faisons connaissance. Tu te souviens de moi ? Je ne pense pas...

Lui dire ? Ou Non ? Kyusa préfera se taire pour le moment : le tas de merde, qui ne semblait pas si grand que ça, prenait de l'ampeleur à mesure que le chariot s'avançait. Alors qu'ils ne se trouvait qu'a une soixantaine de mètres du Merdier (à l'état pur, température de fusion... mais qu'est-ce que je raconte ?!), il put enfin réaliser dans quel merdier ils s'aventuraient (pour ne pas faire de mauvais jeux de mots, je n'accepterais aucun sous-entendu.)
A ce moment, Kyusa commençant à essayer de tirer le chariot sur le côté, sentit le Jounin tirer sans aucun problème : ainsi, ils se retrouvèrent rapidement de l'autre côté. Mais bien entendu, la loi de l'emmerdement maximul (merci Murphy), étant Reine, il ne fut guère surpris de voir un rassemblement de personnes se trouver LA. Sur les cinq-cents mètres d'envergure que faisaient le Village, ils fallaient qu'ils se trouvent LA. Pas autre part : Là. Essayant de rassembler son Self-Control, il commença à trembler : Et nan, vas-y Kyusa, gueule !

- Bon, bon bon... Promets-moi, si je peux te tutoyer, de nous venger personellement des responsables organisant ce genre de réunion en PLEIN MILIEU DE CES PUTAINS DE RUES DE KONOHA ! CA VA CHIER ! J'ai jamais vu des gens aussi incompétants ! Si seulement je maîtrisais le Katon... Je m'en serais donné à coeur joie ! Mais malheureusement, je n'ai jamais suivi d'entraînement à combattre sur un chariot d'hôpital en plastique descendant à plusieurs dizaines de kilomètres heures... Toi, si, j'espère ?, prononca Kyusa, essayant d'apporter une pointe d'humour à la chose...

Désormais, c'était à lui de jouer, mais rien n'était vraiment sûr... Au pire, son Taijutsu pourrait l'aider à s'en sortir si jamais ils devaient se retrouver en plein milieu de la foule...


Nombre du Rand : 2.


Dernière édition par -Kyusa Hakono- le Sam 14 Juin - 9:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Quand piqûres rime avec bétadone .... Left_bar_bleue200/200Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Quand piqûres rime avec bétadone .... Left_bar_bleue131/135Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Quand piqûres rime avec bétadone .... Left_bar_bleue104/250Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty_bar_bleue  (104/250)

Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty
MessageSujet: Re: Quand piqûres rime avec bétadone ....   Quand piqûres rime avec bétadone .... Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:57

Nombre du Rand : 5

La nouvelle merde du cheval évitée, Sasuke souffla un bon coup, ressentant une vive douleur musculaire dans ses bras. Il n'avait plus l'habitude de fournir un tel effort. Un petit filet de sang coula entre ses doigts crispés ... La pression en devenait presque insupportable. Le Jounin serra les dents, et se concentra, plissant de nouveau ses yeux sombres pour apercevoir le prochain obstacle.
Kyusa lui avait apparemment envie de faire la conversation. Il venait de demander à Sasuke si ce dernier se souvenait d'avoir rencontré sa personne. Où ça ? Dans une vie antérieure ? Le jeune Uchiwa tourna lentement son visage vers celui du Genin, prenant garde à ne pas se faire mal, un torticoli aurait été fatal ! Il détailla le jeune garçon de son regard perçant pendant un instant, toujours cramponné au chariot de l'hôpital avant de sortir une phrase digne de Shakespeare ou de Victor Hugo, lourde de sens.

-Non.

Bravo les premiers de Sasuke ! C'est émouvant ! Very Happy Bon passons, le manque de mémoire cuisant de notre Jounin préféré qui avait juste un peu bu le jour de sa rencontre avec Kyusa. A ce moment, il était accroché à Tsunade, et était à deux doigts de se noyer ... et le Genin les avait sauvé. Ce que Sasuke avait oublié ... retenir le plus important, phrase inconnue au bataillon de l'Uchiwa ... Non sans rire. Pendant ce temps, le chariot continuait de filer dans la rue, et là ... le drame.
Un rassemblement de personnes au beau milieu de l'avenue ! Non mais et le code de la route dans c'te histoire ?! Et cette joyeuse flopée de personnes, heureuse d'être ensemble parlait avec animation. A se demander qui est le gérant de ce village ... Sasuke serra les dents, l'effroi et la peur se mêlant formant une boule d'angoisse dans son ventre. Le Jounin avait l'impression que ses entrailles étaient en train de se tortiller pour former un solide nœud, lui clouant le bec et le faisant trembler de tous ses membres. Si Dieu existait songea Sasuke, il ne me couperait pas l'herbe sous les pieds comme ça ... je ne me suis pas vengé, je ne peux pas mourir à cause d'une réunion d'une bande de crétins ! Il faut agir !

-Mais malheureusement, je n'ai jamais suivi d'entraînement à combattre sur un chariot d'hôpital en plastique descendant à plusieurs dizaines de kilomètres heures... Toi, si, j'espère ?
-Il n'est jamais trop tard pour apprendre ! hurla Sasuke.

Se cramponnant à la seule force des jambes, Sasuke arracha ses mains à leur appui, et les joignit pour former des signes. La cohue se rapprochait, à toute vitesse, aurait-il le temps ... ?

-Katon ! Goukakyuu no Justu ! beugla l'Uchiwa en prenant une grande bouffée d'air.

Aussitôt une boule de feu sortit de la bouche grande ouverte de Sasuke ... et prit la direction de la bande de commères au milieu de la rue. Les femmes en premier lieu découvrirent ce qui allait leur tomber dessus. Mais un homme prit l'initiative de hurler. De moyenne taille, bronzé, avec une ridicule chemise, et un bandeau violet sur le front, il hurla avec un accent du Sud :

-Mamamia ! De toutes mes an-nées j'ai jamais vu une chose comme ça !
-BARRE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Les autres plus ou moins abîmés par le Katon de Sasuke avaient rejoint le trottoir, penauds. Mais ce con là, resta au milieu de la rue, et se fit écraser, car il avait pensé pouvoir y échapper en se mettant à plat ventre. Kyusa et Sasuke firent un vol plané d'une dizaine de mètres, avant de réatterir miraculeusement entiers, a l'autre bout de la rue. L'abruti lui, était par terre, salement amoché. Ainsi se clôt l'intervention d'un professeur dans ce rp, technologie powa !

-Tu crois qu'il est mort ? demanda Sasuke à Kyusa, avant de rétablir sa prise sur le chariot. Punaise ça put le cramé !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kyusa Hakono
1ère Division - Capitaine
1ère Division - Capitaine
Kyusa Hakono


Nombre de messages : 122
Age : 28
Special : Tout.

.::RPG::.
PV:
Quand piqûres rime avec bétadone .... Left_bar_bleue60/160Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty_bar_bleue  (60/160)
PC:
Quand piqûres rime avec bétadone .... Left_bar_bleue100/135Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty_bar_bleue  (100/135)
Exp:
Quand piqûres rime avec bétadone .... Left_bar_bleue51/160Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty_bar_bleue  (51/160)

Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty
MessageSujet: Re: Quand piqûres rime avec bétadone ....   Quand piqûres rime avec bétadone .... Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:35

[Bébé Post, histoire de reconduire autre part.]

... Wouah. Kyusa, tout decoiffé, dut se donner une baffe pour reprendre ses esprits ! C'était violent ! Mais il était heureux : ils étaient entiers ! Il ne put s'empêcher de jeter un regard noir à l'homme allongé, très certainement inconscient. Kyusa s'approcha, jetant son écharpe par terre, à moitié carbonisée. A ce moment là, son ami lui posa une question pleine de sens.

-Tu crois qu'il est mort ? , disait Sasuke, alors que Kyusa vérifiait dèja le pouls de l'homme.
Ce dernier attrapa le cou de l'homme, et le serra dans sa main. Un "crac" sourd et net fut audible.

- Ouais, maintenant il l'est... Bon... Un entraînement, ça te dit ? Very Happy


Et les deux Shinobis partirent vers la périphérie de Konoha, laissant une Grande Place carbonisée et remplie de morts, alors que les deux adolescents étaient heureux...


Ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Quand piqûres rime avec bétadone .... Left_bar_bleue190/190Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Quand piqûres rime avec bétadone .... Left_bar_bleue145/145Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Quand piqûres rime avec bétadone .... Left_bar_bleue60/220Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty_bar_bleue  (60/220)

Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty
MessageSujet: Re: Quand piqûres rime avec bétadone ....   Quand piqûres rime avec bétadone .... Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:40

Hum... en fait, j'ai pas trouvé un poste plus intelligent qu'un autre^^' c'est du gros n'importe quoi Razz mais bon au moins il y a de l'action^^' et un peu d'humour.

Malgré le bazar que l'ont trouvé dans les postes, c'est plutôt rechercher^^' après vous en avez fait à peu près autant tous les deux, mais si je devais rajouté un petit plus sa serais pour Sasuke... mon dieu il n'y en a que pour Sasuke en se moment XD

Bref 6,1 Xp pour Saz et 6 Xp pour Kyusa.



ps: Je n’ai pas écouté vos musiques nah Razz et au fait le 0,1 c'est pour faire jolie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Contenu sponsorisé





Quand piqûres rime avec bétadone .... Empty
MessageSujet: Re: Quand piqûres rime avec bétadone ....   Quand piqûres rime avec bétadone .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand piqûres rime avec bétadone ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Noel] Objet Bonus- Quand botanique rime avec bad trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser