Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Terrain d'entraînement au Taïjutsu de Wazzdaka ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waotaka Wazzdaka
Nomade
Waotaka Wazzdaka


Nombre de messages : 430
Age : 33
Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

.::RPG::.
PV:
¤ Terrain d'entraînement au Taïjutsu de Wazzdaka ¤ Left_bar_bleue160/160¤ Terrain d'entraînement au Taïjutsu de Wazzdaka ¤ Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
¤ Terrain d'entraînement au Taïjutsu de Wazzdaka ¤ Left_bar_bleue115/115¤ Terrain d'entraînement au Taïjutsu de Wazzdaka ¤ Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
¤ Terrain d'entraînement au Taïjutsu de Wazzdaka ¤ Left_bar_bleue7/160¤ Terrain d'entraînement au Taïjutsu de Wazzdaka ¤ Empty_bar_bleue  (7/160)

¤ Terrain d'entraînement au Taïjutsu de Wazzdaka ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Terrain d'entraînement au Taïjutsu de Wazzdaka ¤   ¤ Terrain d'entraînement au Taïjutsu de Wazzdaka ¤ Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:34

[ Zone intemporelle ] ( Si vous me le permettez^^ )


Wazzdaka possédait depuis quelque temps déjà son propre terrain d’entraînement au taïjutsu. Celui-ci se présentait sous la forme d’une zone à l’air libre, située à l’orée de la forêt, à quelques pas de la plage. Une position pratique qui était au milieu de tout. Le terrain d’entraînement était typique de celui des taïjutsu spécialist ! Des protections de paille tressée et de cordes entouraient les arbres, au centre se trouvaient deux rochers de forme rectangulaire, semblables à des pieds, sur lesquels étaient posé des briques. Entraînement classique du spécialiste des arts martiaux, casser des briques. Faute de casser la baraque, le taïjutsu servait au moins à faire ça…^^ ( je sais c’est nul… XD ). Et une petite originalité du Juunin, un sac de patates qu’il a bourré avec le sable de la plage et qu’il a accroché à la branche la plus résistante qu’il put trouver. En clair, un terrain d’entraînement assez pittoresque mais qui n’en était pas moins utile, la préparation au taïjutsu est très physique, la théorie ne suffit pas, la gestion d’équilibre, de force, de distance, d’endurance, de résistance à la douleur… Tout ça est extrêmement important dans la maîtrise des arts martiaux, presque plus important que le nombre de techniques en elle-même. L’entraînement du taïjutsu spécialiste est extrêmement pénible et long, tout d’abord, pour se former un corps capable d’utiliser les arcanes de ce style de combat, et ensuite pour s’imbiber des enseignements portés par la pratique des arts martiaux… Politesse, respect, sagesse…

On dit de la main d’un Taïjutsu spécialiste qu’elle est aussi belle que la lame d’un katana. Aussi meutrière. Mais, comme tout arme, elle doit trouver un fourreau afin de ne pas blesser l’utilisateur et son entourage. Le fourreau du maître de taïjutsu n’est autre que sa force de volonté, sa bonté d’âme et son courage. Ce fourreau ne sert pas à protéger le possesseur qui le porte à la ceinture, mais à protéger les gens qui l’entourent. Car à l’intérieur se cache un aussi esprit aussi aiguisé qu’une lame, aussi dangereux qu’un animal sauvage. Cet aspect du combattant ne se libère que lors d’un combat à mort, dont l’issue est incertaine. Toute l’âme, toute la force de vivre et la rage de vaincre du guerrier déferle sur son adversaire.


~~~

[ Entraînement pour l’acquisition de la technique suivante :
Spoiler:

Wazzdaka arriva sur son terrain d’entraînement avec sa nonchalance habituelle, un petit sac à l’épaule rempli de rouleaux de techniques de taïjutsus, évidemment. Le soleil s’était levé depuis seulement quelques heures, et pourtant, le Juunin était là. Il avait bien l’intention de passer la journée, voire plusieurs jours, sur le terrain d’entraînement afin de perfectionner ses techniques. De plus, le jeune Waotaka était en pleine forme et paré à un entraînement fatiguant. Après tout, pour le taïjutsu spécialiste, le corps est très important, travailler le physique est vraiment très important. Posséder la technique et inutile si l’on n’a pas le corps construit pour l’utiliser ! Que ce soit en force, en rapidité, en endurance ou en souplesse… Tout ça se travaille, et le travail porte toujours ses fruits. Le premier geste de Wazzdaka, lorsqu’il arriva sur place, fut de vérifier si tout était en place. On ne sait jamais, quelques genins désoeuvrés auraient put s’amuser sur les outils d’entraînements extrêmement sérieux ! Cependant, tout était là, en bon état. Le brouillard n’était d’ailleurs pas présent ce matin, la mer était belle et on voyait loin à l’horizon. Parfait !

* Je n’ai aucune mission à accomplir pour le moment, je peux me concentrer exclusivement sur mon entraînement. Cela fait un moment que je ne me suis pas entraîné sérieusement, j’espère ne pas avoir perdu la main… D’autant plus qu’on ma retiré mon équipe. Il faut que je devienne plus fort… *

Le Juunin profita du calme pour se changer, sa tenue habituelle n’étant pas adapté à ce type d’entraînement. Wazzdaka enfila un pantalon blanc, ample, maintenu au niveau de la taille par une ceinture noire. Ceinture noire qui lui a été remise à l’académie en récompense à ses notes tout à fait remarquables en terme de taïjutsu. Les poings et poignets solidement maintenus par des bandes soigneusement enroulées, de même pour les chevilles et le pied. Avec ces protections, Wazzdaka pourrait frapper de toutes ses forces sans s’arracher la peau des poings et sans se briser le poignet ou la cheville. Car en général, c’est le type de blessures qu’on préfère éviter.

* Je suis prêt ! *

Une fois en tenue, et équipé, le Juunin attrapa un rouleau de techniques, s’assit en tailleur et le déroula d’une seule traite en le déposant en face de lui. Ses yeux se déplaçaient de gauche à droite rapidement, saisissant chaque mot afin d’en comprendre le sens, détaillant chaque schéma pour le remettre en pratique. La technique était assez simple en elle-même, le mouvement plutôt, d’abord, concentrer le chakra dans ses mains afin de bloquer efficacement le coup de pied, ensuite, saisir la jambe ! Pour passer à la deuxième phase du mouvement, tourner sur soi même afin de projeter l’adversaire le plus loin possible, dans le meilleur des cas, en visant un mur, un arbre ou un rocher, ça fait beaucoup plus mal ! Une fois qu’il fut bien imbibé, imprégné de la théorie, Wazzdaka se releva et fit le point, analysa le mouvement, et en fit une représentation dans son esprit. Le problème de cette technique, c’était pour s’entraîner… On n’allait pas demander un partenaire pour le faire voler dans tous les sens. Alors, le jeune Waotaka prit quelques minutes afin de réfléchir à un moyen de s’entraîner efficacement.

* Qu’est ce qui pourrait être utilisable ici ?... Mmh... Tout ce qu’il faut pour s’entraîner, c’est un objet à lancer. Pourquoi pas un tronc d’arbre ? Oui ! Parfait ! Et pour faire d’une pierre deux coups, couper des troncs pourrait me permette de me renforcer les muscles du dos. *

Abattre des arbres à mains nues… ? FASTOOOOOCHE !!!... Nan sérieux ? Vous y avez cru ? Mais non…

Wazzdaka s’équipa d’une bonne hache empruntée à un bûcheron du coin, et se rendit en forêt, abattant quelques arbres à la taille propice, il fallait avouer que couper des troncs d’arbres, en retirer les branches, la cime afin de garder le plus utile à l’entraînement, et tout ramener au camps d’entraînement faisait bien travailler les muscles. Extrêmement bien ! Et après quelques heures d’un tel travail, Wazzdaka s’écroula au pied d’un arbre, et prit tout son temps pour se reposer, récupérer son souffle et son énergie. La journée était loin d’être terminée. Une fois qu’il eu récupéré, Wazzdaka rassembla les troncs sur la plage…


* Me reste plus qu’à essayer de les lancer… *

La technique n’était pas très difficile, mais encore fallait il la maîtriser. [ 10 – [1(intelligence)+4(concentration)]essais soit 5 essais avant de maîtriser la technique. Si ça ne va pas, signalez le et je ferais plus long^^ ]

Premier essai :

Wazzdaka attrapa le premier tronc avec un peu d’appréhension, il était sûr de rater son coup, il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il en était sûr. Il attrapa donc le tronc, bien coincé entre ses mains, et se mit à tournoyer. La première difficulté fut de conserver l’équilibre, ensuite, se fut de garder le tronc dans les mains. Un problème se révéla en même temps aux yeux du Juunin, la quasi-impossibilité de viser ! Comment tourner et lâcher un objet aussi lourd dans une direction précise ? De plus, le Waotaka commençait à avoir le tournis…

* Bordel ! Je vais lâcher ! *

Effectivement, le tronc lui avait glissé des mains et avait fait un petit vol de quelques mètres pour se poser sur le sable. Rien de bien impressionnant, même pas planté, juste posé. Le Juunin vit bien que la technique n’était pas très bonne, il valait mieux essayer d’une autre manière.

Second essai :

Cette fois, le Juunin se sentit un peu plus motivé, ce premier échec l’aida à comprendre comment procéder. Il attrapa le second tronc et le cala sous un bras, contre ses côtes. Le Juunin prit bien appui sur ses pieds et commença une rotation rapide. Le paysage tournait autours de lui de façon rapide, et le pauvre garçon avait du mal à deviner où le tronc allait tomber. Il lâcha le tronc qui s’envola plus loin que lors de l’essai précédent, mais il ne l’avait pas lancé ! Seulement lâché !...

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »

Le Juunin poussa un long cri, afin de se motiver à continuer. Il fallait avouer que cet entraînement était assez éreintant, faire toujours les mêmed choses des heures durant, cette impression de tourner en rond est aussi très fatiguante psychologiquement. Et, après ce hurlement, le Juunin se laissa tomber dans le sable, et prit son temps pour se reposer.

Troisième essai :

Une fois reposé, Wazzdaka se releva. Il mit un petit coup de pied dans le sable et observa dans quelle direction s’envolait le sable fin des plages de Kiri. En plus, rester torse nu dans le sable, au soleil… C’est pas très prudent ! Mais par chance, le Wazzou, il est immunisé aux coups de soleils ! C’est ça, d’être un ninja Razz En plus, en bonus, quelques jolies kiriennes qui passent le long de la plage. Petit bonbon pour les yeux avant de reprendre l’entraînement !...

Cette fois ci, Wazzdaka procéda de la même façon que la dernière fois, prenant bien appui au sol, le tronc bien calé entre le bras et les côtes. Cependant, la force du Waotaka était en cette situation un vrai don du ciel ! Au moins, le tronc qui serait extrêmement lourd pour une personne normale se révélait raisonnable à porter.

L’expérience se révéla fructueuse, en effet, au dernier moment le Juunin ajouta un mouvement sec du buste dans son lancé qui permit de gagner encore un peu de distance. Mais un tronc reste différent d’un être humain, et en combat, peut être que ce serait plus difficile. Après tout, un tronc ne se défend pas !

Quatrième essai :

Le vent était propice et le Juunin commençait à bien saisir la façon de lancer le tronc, mais il manquait quelque chose dans cet enchaînement, quelque chose d’essentiel ! Mais quoi ? La prise sur le tronc était bonne, le lancé aussi… Peut être que c’était la rotation qui clochait. Mais où ? Pas assez de vitesse ? Trop de vitesse ? Trop longue peut être ? Oui c’était sûrement ça, tourner si longtemps faisait perdre l’équilibre, et face à un adversaire en chair et en os, il y avait un grand risque qu’il contre. Donc, au programme, une rotation plus rapide.

Wazzdaka attrapa un tronc, le cala une nouvelle fois entre son bras et son buste, et fit une nouvelle rotation, plus rapide, plus sèche. Les pieds bien appuyés dans le sable, le buste droit. Le tronc vola, rasa le sol et se retourna complètement en touchant le sable. Le mouvement était parfait, il ne restait plus qu’à saisir la manière de viser, et de lâcher le tronc au bon moment et avec le bon angle ! Plus facile à dire qu’à faire en tout cas…


Cinquième essai :

Cette fois-ci, le jeune Waotaka était déterminé, il avait saisi la technique et il ne lui restait plus qu’à la reproduire. Alors, il attrapa son dernier tronc et le plaça comme il fallait. La rotation fut très rapide, en effet, dès qu’il eu le tronc entre les bras, il effectua un demi tour en changeant de pied et lâcha immédiatement le tronc avec une courbe de 45°, vol parfait, atterrissage sans douceur, technique apprise à 100% ! En effet, il ne faut pas tourner, sinon il est impossible de viser. Il suffit d’avoir un bon sens de l’orientation et de faire moins d’un tour sur soi même pour relâcher sa prise.

« Yeah ! »

Entraînement terminé, Wazzdaka avait bien besoin de se reposer un peu, car cette technique se révéla plus ardue à apprendre que prévu. Cependant elle pourrait se révéler utile dans bien des occasions, et après tout, une technique de plus dans la palette d’un taïjutsu spécialiste, ça fait toujours plaisir. Après cela, le juunin récupéra les troncs et les ramena sur le terrain d’entraînement. Ils pourraient toujours servir, que ce soit à fabriquer des pièges, des mannequins ou pour faire du feu. Et, une fois lavé ( dans la mer… ) et habillé, Wazzdaka repartit vers sa demeure afin de se reposer un peu.

[ Entraînement terminé, si ça ne suffit pas, signalez et je rallongerais > .< ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-de-waotaka-
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
¤ Terrain d'entraînement au Taïjutsu de Wazzdaka ¤ Left_bar_bleue190/190¤ Terrain d'entraînement au Taïjutsu de Wazzdaka ¤ Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
¤ Terrain d'entraînement au Taïjutsu de Wazzdaka ¤ Left_bar_bleue145/145¤ Terrain d'entraînement au Taïjutsu de Wazzdaka ¤ Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
¤ Terrain d'entraînement au Taïjutsu de Wazzdaka ¤ Left_bar_bleue60/220¤ Terrain d'entraînement au Taïjutsu de Wazzdaka ¤ Empty_bar_bleue  (60/220)

¤ Terrain d'entraînement au Taïjutsu de Wazzdaka ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Terrain d'entraînement au Taïjutsu de Wazzdaka ¤   ¤ Terrain d'entraînement au Taïjutsu de Wazzdaka ¤ Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:47

Je valide ton entraînement, le seul problème c'est que sa fait un peu court ^^' Tu gagne tout de même 4Xp.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
 
¤ Terrain d'entraînement au Taïjutsu de Wazzdaka ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Taijutsu (new!)
» Taijutsu
» Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement]
» Compte de Wazzdaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser