Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Civil
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 110
Age : 32
Special : Suiton

.::RPG::.
PV:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue60/60Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue95/95Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue0/100Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (0/100)

Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty
MessageSujet: Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement]   Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:39



Après avoir fini son repas chez Ichiraku, Yekais se leva rapidement et partit en direction de la falaises qu'il aimait temps. La proposition d'Hisake l'interessait enormement. Depuis le temps qu'il revait un combat entre le Taijutsu et le Ninjutsu. Il allait voir les progres qu'Hisake avait fait. Yekais avait courru pour arrivé à la falaise avant lui. Il ne voulait pas le laissé le temps de porté la première attaque. Dès qu'il le verra, il l'attaquera le premier ou bien, il avait décidé de joué strategique cette fois si. Une strategie qu'il avait découvert depuis peu de temps, a la base, Yekais utilisait ses Jutsus pour attaqué bêtement ses adversaires. Mais en y reflechissant correctement, il avait toujours voulu se servir de sa cervelle pendant un combat. Des reflexions vraiment débile pour un Ninja. Yekais souriait tout en regardant devant lui, en esperant qu'Hisake se dépèche pour que le combat puisse commencer.

*Ce combat va pouvoir m'apprendre à trouvé des strategies rapidement.*

Il composa des signes et fit apparaitre 2 clones à ses côtés. Il savait tres bien qu'Hisake était en réalité puissant et la seul manière de le vaincre c'était de la joué très stratégique. Les 3 Yekais croisèrent leurs bras et s'acroupirent. Comment Hisake allait distingué le vrai Yekais. Seul l'avenir nous le dira, mais avec le lac présent derrière Yekais, le combat allait être vachement rapide si Hisake se batterait comme il le faisait pendant les missions. Yekais savait aussi qu'Hisake le trouverait pas si facilement par rapport au clone qu'il avait crée, de simple illusion mais lequels des trois est le vrai? Hisake mettera du temps à trouvé alors que Yekais pourrait rapidement attaqué Hisake. Les 3 Yekais attendaient impatiement Hisake...


[2 Bunshin no Jutsu = - 4 PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue80/80Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue55/55Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue26/100Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (26/100)

Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement]   Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:22

L’idée sembla plaire à Yekais car aussitôt qu’il eut exposé son idée celui-ci partit en courrant. Hisake, complètement confus courrait derrière lui pour ne pas le perdre de vue car il n’avais simplement aucune idée de où celui-ci prévoyait allé s’entraîner. Bientôt Ichiraku fut loin derrière et le paysage de Konoha défilait à une vitesse folle autour de lui. Mais tout de même, comme il s’entraînement souvent physiquement, il arrivait à suivre le garçon au yeux bandé avec facilité. Yekais se dirigeait à tout allure en direction des falaises Konoha, en prenant soin de ne bousculer personne et ce même si les rues du village étaient particulièrement bondé de personne en cette magnifique journée qui tirerait bientôt à sa fin. Hisake quant à lui le suivait de très près jusqu'à ce qu’une dame se mettre à travers son chemin.

BAMMM !!

La dame tomba violement sur le dos et le genin lui tomba tête première un mètre plus loin. Yekais ne sembla pas voir l’accident qui venait de se produire tout près de lui car il continua, comme si il profitait de cette occasion pour prendre de l’avance, et peut-être lui tendre un piège ? Peu importe, la préoccupation du genin pour le moment était la dame qui avait l’aire complètement sous le choc. Celle-ci restait au sol immobile sans dire le moindres mots. Croyant qu’elle était blessée ou qu’elle était traumatisée, Hisake se releva et il vint la voir pour l’aider. Mais en s’approchant, il remarqua que celle-ci avait une expression de rage sur son visage rouge. Le genin, gêné s’approcha d’elle en se grattant la tête tout en faisant un sourire profondément mal à l’aise. Mais dès qu’il s’en approcha, celle-ci se releva aussitôt.


- ESPÈCE D’IMBÉCILEEEEEEEE !! TU AURAIS PU ME TUER !! RAHH !! S’écria t’elle à plein poumons avant de commencer à lui courir après en lui donnant de puissant coup de sac à main, enfin, puissant pour une femme qui avait l’aire tellement inoffensive.

Hisake se prit plusieurs coup en pleine figure puis voyant qu’elle se s’arrêtait jamais de le frappé il se mit en courir vers les falaise en criant en tout tête qu’il était désolé et que ce n’était qu’un accident, espérant que cette super-women ne parviendrait pas à le suivre jusque la.

À mit chemin, la femme qui ne parvenait plus à le suivre, lui balança son sac à main derrière la tête sous un cris comparable à celui de Hulk xD.


- Aieee !! Cria t’il avant d’enfin partir rejoindre Yekais qui devais se trouvé quelque part sur cette falaise.

La tête endolori par les bosses que lui avait fait les coups de sac à main, il avait l’impression d’avoir la tête en feu. Pour une fois il aurait aimé que Yekais se trouve près de lui pour faire ne serais qu’un petit tir suiton rafraîchissant xD. Également à bout de souffle, il décida de commencer à marcher, tout en se frottant la tête pour atténuer la douleur. Puis peu après, il tomba presque face à face avec Yekais… Enfin, avec trois Yekais qui l’attendait accroupi, visiblement déjà prêt à commencer l’entraînement.

*Merde, si y’aurais pas eu cette folle qui ma poursuivit j’aurais pu arrivé en usant de ma discrétion … Tant pis… *

Hisake se frotta une dernière fois la tête, puis d’un geste rapide et précis il ouvrit son étui à kunai et il en sorti trois, un pour chaque cible qui se dressait devant lui.

- Pas mal ^^ Dit-il en faisant apparaître un sourire forcé à ses lèvres.

Le genin plaça chacun des kunai entre ses doigts et d’un mouvement brusque il en lança un en direction de chacune des cibles, en l’espoir de découvrir où serait caché le vraie Yekais.


[ Yekais - 7 pv ( 4 dégat Kunai + 3 précision ) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Yekais Soyokaze
Civil
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 110
Age : 32
Special : Suiton

.::RPG::.
PV:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue60/60Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue95/95Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue0/100Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (0/100)

Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement]   Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:46

Hisake arriva enfin dans le lieu de rendez vous des deux Genins. Cet endroit était symbolique pour Yekais, c'était la première fois qu'il s'entrainait dans le village caché de la feuille. C'était à cette endroit même que l'ancienne equipe 7 avait eu leur première dispute. La cause? Yekais certainement. Dès qu'il vit Hisake sourire, il comprit que sa ne l'impressionait pas du tout. Pourtant cette technique était la carte maitresse pour Yekais dans se combat. C'était le seul moyen pour lui de ralentire Hisake, ainsi enchainé ses techniques. Les trois Yekais se leva ayant un petit sourire chacun au coin de leurs lèvres. L'un avait une tête penché sur le côté un autre ayant les bras croisés et le dernier avait positionné sa main sur son front. Comment Hisake allait trouvé le vrai Yekais. C'était certainementla question du moment. Le taijutsu spécialist ne pouvait rivalisé avec cette technique. Cependant Hisake, lui jetta 3 Kunai, 1 sur chacun des trois Yekais. Celui du milieu disparu au contact des Kunais, celui ayant la main sur son front disparu par la même occasion. Il ne restait plus que le troisième qui était celui qui croisait en réalité les bras. Il se reçu le Kunai juste à côté de son bras gauche. Se qui dechira un bout de vêtement ainsi qu'un bout de peau. Il devait recommencé. Mais cette fois ci, être plus intelligent que lui. Yekais composa des signes et s'arreta au dernier signe pour dire à Hisake les conditions de l'entrainement.

"On y va pas à fond, nous devont testé nos capacités au Ninjutsu et au Taijutsu pour chacun de nous... Ainsi que le Genjutsu que je réalise sur toi. Ainsi on pourra voir nos faiblesse, on uilisera pas des techniques trop bourrin qui pourrait nous faire un séjour à l'hopital. C'est pas le but de l'entrainement. En se qui me concerne, la technique du Tir Suiton est inutilisable."


Yekais souriait tout en oarlant. Il fit apparaitre 6 autres Clones non consistant étant tous souriant. Il avait du utilisé encore cette technique qui marchait en réalité face à Hisake. Le but de Yekais, le fatigué. Mais il avait aussi pour but de voir ses capacités au Genjutsu.


[6 Bunshin = 12 PC Pour les coups à me porté retombe à Zero vu que tu as réussi a me trouvé avec tes 3 Kunais. Donc il te faut 6 coup pour me trouvé...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue80/80Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue55/55Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue26/100Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (26/100)

Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement]   Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:42

L’idée qu’avait eu Hisake était parfaite. Il avait réussi à éliminer les deux clones et même à blesser Yekais bien que ce n’était pas vraiment l’objectif de cet entraînement. Les deux faux Yekais s’évaporent en ne laissant que les véritable Yekais, une écorchure au bras gauche. Mais cela ne l’arrêta pas, il se mit à recomposé les sceaux nécessaire à la technique Bunshin, mais juste avant de composé le dernier, celui expliqua à Hisake ce qu’il avait en tête comme entraînement :

"On y va pas à fond, nous devons tester nos capacités au Ninjutsu et au Taijutsu pour chacun de nous... Ainsi que le Genjutsu que je réalise sur toi. Ainsi on pourra voir nos faiblesses, on n’utilisera pas des techniques trop bourrin qui pourrait nous faire un séjour à l'hôpital. C'est pas le but de l'entraînement. En se qui me concerne, la technique du Tir Suiton est inutilisable."

Ses quelques mots prononcés, il termina son dernier signe et 6 nouveaux clones apparurent au côté de celui-ci.

*’tain… Pas encore des bunshin… Comment est-ce que je vais faire pour m’en débarrasser cette fois…* Pensa t’il tout en cherchant une stratégie, bien que cette situation semblait sans issus.

Hisake glissa alors tranquillement sa main dans son étui à Kunai pour vérifier combien il lui en restait.

* Merde… Que deux… c’est inutile, je vais devoir foncé il n’y pas d’autres options… *

Le sourire forcé du genin se changea au même moment en une expression de dégoût, il devrais foncé dans un tas de clones tête baissé car c’était la seul façon de les dissiper et il n’arrivait simplement pas à distingué le vraie Yekais qui devais être dissimulé parmi ce tas de clones.

Le garçon allait sortir son Kunai recourbé de son étui mais les paroles de Yekais lui revint à l’esprit. Après tout, ce n’était qu’un entraînement amical, pas besoin de causé d’autres plaie inutile.

Prêt à foncé, Hisake fronça les sourcils et se mit à dévisagé chacun des Yekais pour essayer de trouvé les vraie, mais c’était simplement impossible ! Ils étaient tous identique >< !


- C’est parti…
Dit-il a voix basse avant de se mettre à courir vers le clone le plus à droite avec l’espoir de frapper quelques chose de dure.

POUF !!

Fit le clone en s’évaporant sous le puissant coup de poing du genin. Prêt à foncer à nouveau, il tourna son regard vers celui qui le côtoyait
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Yekais Soyokaze
Civil
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 110
Age : 32
Special : Suiton

.::RPG::.
PV:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue60/60Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue95/95Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue0/100Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (0/100)

Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement]   Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:48

Yekais avait echafaudé l'un des plans les plus devastateur pour affronté un Taijutsu Spécialist. Usé des techniques de base était l'une des idées qu'avait pensé Yekais depuis très longtemps. Le Bunshin No Jutsu, un Genjutsu presque imparable, il aurait le temps avant de se faire touché par Hisake. Tous les Yekais se mirent en position de combat en voyant Hisake foncé en leurs directions. Le Ninja à la cicatrice partit affronté le Yekais le plus à droite. C'était un plan plutot lucide, éliminé un par un les clones mais bon c'était pas très avantageux pour lui. Yekais ne fit pas de geste, ils restèrent tous en position de combat. Au bout d'un moment tout les clones se mirent autour de lui à un champs de 5 mètres autour, pendant le déplacement le vrai Yekais porta un coup de pied au visage d'Hisake pour pouvoir le faire tombé et ainsi enchainé par la suite...

*Technique imparable, avec des coups imparable, les tirs suiton... Me manquent énormement. Ce combat ne dura pas, c'est une leçon de moral surtout!*

Yekais n'était pas du genre à éprouvé aucune pitié, même si c'était pas de la pitié mais un combat entre deux Ninjas ou plutot un entrainement. Le seul problème c'est qu'Hisake mettra du temps à trouvé le vrai Yekais. Comment attaqué Hisake? Porté des coups de poing ou bien des coups de pied à chaque fois, usé une technique ne servirait pas a grand chose, il pouvait enlevé beaucoup de dégat avec un simple coup de poing ou coup de pied. Il chuchota par la suite pour pas gaché sa position et toute les bouches de tout les Yekais bougèrent:


"Sa sera bientot fini Hisake, laisse toi faire..."

Yekais n'était pas sincère, il voulait voir si les nerds du jeune homme était solide, même si c'était débile comme propos. Qu'allait faire Hisake à présent? Attaqué, se mettre en position de défense? Ou bien utilisé des Jutsus. C'était des questions qui ne fallait pas se posé pendant se genre d'instant...


[HRP : Coup de Pied = 5PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue80/80Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue55/55Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue26/100Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (26/100)

Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement]   Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:59

Venant d’éliminer un premier clone, il jeta un coup d’œil au reste de la file, mais elle était beaucoup trop longue, il ne parviendrait pas à trouver le véritable Yekais de cette façon, le seul moyen qu’il avait pour terminer ce combat rapidement était de voir une faille dans la technique de son adversaire. Donc, de voir un mouvement suspect venant d’un des clones. Suite à cet réflexion, Hisake fit un bon vers l’arrière afin d’avoir dans son champ de vision chacun des clones. Tous avaient la tête braqué vers lui et ils semblaient analyser chacun de ses mouvements. Hisake quant à lui faisait de même, cette situation ne dura pas assez longtemps pour qu’il puisse observer la moindre action suspecte car quelques secondes plus tard tous les genins aux yeux bandés bougèrent et vinrent former un cercle autour de lui. Seulement, occupé à tous les regarder bouger, le genin ne remarqua pas que l’un d’eux s’avançait de lui plus que les autres et a cet instant il fut frappé d’un coup de pied au niveau de la tempe. Sous l’impact, Hisake failli tombé au sol, mais il se rattrapa avec sa main juste à temps. La vision quelque peu troublé, il se releva d’un coup en regardant autour de lui mais c’était trop tard, le vraie Yekais avait rejoins les rangs de clone et il n’était pas plus avancé, d’autant plus que maintenant il ne les avaient plus dans son champs de vision étant donné qu’ils l’encerclaient.

Il devait réfléchir à une solution et vite. Sinon il aurait tôt fait de se faire bombardé de coup de pied. Comment trouver le vraie ? C’était impossible ils étaient tous exactement pareil >< ! Hisake tourna sur lui-même pour regarder chacun d’eux d’un regard interrogatif, mais il ne pouvait voir leurs yeux car ils étaient caché par un bandeau…


- Sa sera bientôt fini Hisake, laisse toi faire... Chuchota alors un des Yekais en même temps que tous les autres clones bougeaient la bouche.

- Si tu pense m’avoir comme ça Yekais, tu te trompe… Dit-il en poussant un leger soupire.

Comme le chuchotement avait été bas, Hisake aurait du mal à retracer de quelle direction celui-ci provenait. Heureusement, aucun clone ne bougeait, ce qui donna au garçon un instant de répit pour pensé et se concentré sur sa perception pour pouvoir remarquer un changement venant d’un des clones.

*Allé réfléchis… Si il m’a frappé du côté gauche de la tête tout à l’heure, ça veut dire qu’il se trouve parmi ses deux la* Pensa t’il en se tournant la tête vers la direction de deux clones* Ou peut-être que c’était dans cet direction ? Ou celle là ? Erf… ils sont tous identique comment savoir lesquelles sont à gauches >< !...*

Comme le paysage était pratiquement uniforme autour d’eux et que tout c’était passé si vite, il ne pouvait l’utilisé pour s’orienter. Pendant quelques secondes, il réfléchis en essayant de se souvenir de quelle côté il était au moment du coup, puis soudain il se souvint qu’il était presque tombé au sol mais qu’avec sa main il s’était retenu. Ses yeux se dirigèrent alors vers le sol recouvert partiellement d’herbe puis en voyant un petit rond enfoncé dans l’herbe à quelques centimètres de ses pieds, il parvient à enfin s’orienter. Son regard inspecteur se tourna au même moment vers les deux Yekais se trouvant à gauche de lui. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne retrouve le vraie !

*Hihi ! Bon maintenant je dois trouver le quelle est le bon entre ses deux la…*

En regardant chacun des clones de haut en bas, il s’arrêta à un détail distinctif. Un des clones Yekais avait quelque chose de luisant sur une de ses bottes. Une goûte qui brillait au soleil. Un goûte d’eau sans doute. Hisake passa une main dans ses cheveux et il remarqua qu’ils étaient tous trempé par la sueur qu’avait créer son corps alors qu’il se sauvait de cette vieille folle qui lui voulait la peau. Aucun doute, au moment du coup de pied de Yekais, des goûtes de sueurs qu’avait Hisake dans ses cheveux avait du se répandre sur ses bottes.

Fière d’avoir réussi à retrouver le vraie, le genin fit paraître un sourire de satisfaction à ses lèvres. D’un habile et rapide bond, il sauta par-dessus la tête du vrai Yekais et vint se pauser juste derrière lui.

- Bouh ! Fit-il en ricanant juste avant de le pousser vers l’avant, réunissant juste assez de force dans ses bras pour le faire plongé vers l’avant.

Bien sure il aurait faire beaucoup mieux, mais comme ce n’était qu’un entraînement amical, une simple poussée suffirait.

[J'utilise un point de volonté pour augmenter ma Psychologie de 4. J'ai donc maintenant 5 (perception) + 4 (Psychologie)=9, et toi Yekais tu as 6 de concentration. J'ai donc un chiffre supérieur voilà pourquoi j'arrive à te trouver ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Yekais Soyokaze
Civil
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 110
Age : 32
Special : Suiton

.::RPG::.
PV:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue60/60Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue95/95Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue0/100Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (0/100)

Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement]   Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:22

Yekais trouvait cette entrainement vachement interessant, hors lieu d'utilisé l'offensif, Yekais était plutôt du genre à joué avec son adversaire, une situation plutôt humiliante certe, utiliser une technique tel que le Bunshin n'est pas très courante, d'ailleur il n'avait jamais vu Kaede, ni Hisake et encore moin Lita utiliser cette technique. Quelle fascinante situation cependant pour l'utilisateur, il peut attaquer tout en restant caché. Mais ce ne sont que des clones inconsistant. Il a appris l'existance d'une autre technique similaire mais encore plus puissante. Elle se nomme le Kage Bunshin No Jutsu. Une technique qu'il fallait absolument apprendre mais ce n'était pas si simple, a vrai dire c'était une technique interdite. Mais passons c'est pas trop le sujet, Hisake, qui lui est toujours prit dans le Genjutsu cherchait un moyen de s'en echaper. Yekais était en pleine reflexion, la question du comment sur le pourquoi...

*Y a quelques choses qui cloche, Hisake n'attaque pas, il est plutôt calme, c'est pas normal. A sa place, j'aurais attaqué rapidement les clones jusqu'a trouver le bon et le faire payer... Mais lui, il préfère reflechire à une eventuelle faute de la part des clones, vu qu'ils sont inconsistant...*

Yekais reflechissait un peu trop, il fallait qu'il agisse pour pouvoir rendre fou ce cher Hisake. Mais il entendit de la part de se dernier

- Si tu pense m’avoir comme ça Yekais, tu te trompe…

Avait-il trouvé le moyen de trouver le vrai Yekais parmis tout ses clones, foutaise, l'expert en Taijutsu qu'était Hisake ne pouvait trouver une technique de Genjutsu, enfin c'était son opinion.

*Il a trouvé quelque chose?! Parmis tout ça il a trouvé le bon, malgres tout mes calcules? Non impossible. Cette strategie je vien de la mettre au point au moment d'attendre Hisake, je ne peux pas echouer maintenant...*


Yekais allait attaqué que soudain, Hisake passa ses mains dans ses cheveux. Yekais fronça les sourcils, il n'avait pas trop compris le but. Puis tout d'un coup celui ci eu un léger sourire au coin des lèvres. Yekais avait comprit qu'il l'avait trouver, il avait hate cependant de savoir comment il avait fait. Hisake sauta et atterissa derrière l'un des Yekais.

-Bouh.

Yekais n'eu le temps de tourner légèrement le visage sur le côté pour voir se que faisait Hisake derrière lui qu'il le poussa en avant. Il avait assé de force pour le faire plonger en avant... Tout les clones disparûrent laissant place au vrai Yekais qui était maintenant accroupi ayant une main au sol avec un léger sourire. Il se leva et se retourna faisant face à Hisake avec un sourire au coin des lèvres.

"Tu as réussi à trouver le bon. Pas mal n'empeche comme entrainement, tu sais maintenant que cette technique peut être dangereuse face à toi. D'ailleur une misérable technique..."

Yekais s'assit tout en soupirant. Il enleva sa longue veste noir, laissant place à un tee shirt blanc et a son pantalon noir. Yekais passa sa main sur ses cheveux tout en soupirant de nouveau.

"Je plaisante... L'entrainement est fini..."

Yekais devait maintenant utilisé la pleine puissance de son épée, il devait faire la découverte du véritable potentiel de la Chasaimin. Un autre entrainement pendant la nuit devait être imposté, il devait lire dans les yeux de celui ci. Mais d'abord il voulait avoir la réponse à l'une des question qu'il se posait souvent depuis que l'oeil de son épée c'est fermé...

"Dit moi, est ce que tu as perdu un être cher par ta faute?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue80/80Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue55/55Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue26/100Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (26/100)

Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement]   Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:19

À peine Yekais eut le temps d’entrevoir Hisake qui venait de se posé derrière lui que celui-ci ce retrouva au sol, accroupis, ayant comme seul support pour le sauvé d’une chute; son bras. Au moment précis où il tomba par terre, ces clones éclatèrent, laissant derrière eux qu’une petite boule de fumé et un bruit sonore qui ressemblait à celui d’une petite bombe. Le genin l’avait brusquement poussé au sol avant même que celui-ci ne puisse réagir et ce dans le but de lui montrer que ça technique, aussi brillante qu’elle semblait être, n’était pas sans faille, même pour un Taijutsu Spécialiste. À vraie dire il en était même fier, il avait envie de bondir sur place en criant de joie car il venait de battre Yekais dans un entraînement, mais il se retint parce qu’il ne voulait pas l’énerver et il ne voulait pas que son ami au yeux bandé le prenne pour une sorte de vantard. Il se retint donc par respect pour lui, mais il ne pu retenir une expression facial qui montrait très clairement la fierté.

Hisake fut soulager lorsqu’il vu que Yekais semblait l’avoir bien pris. À en juger les traits de sa figure de l’endroit où il se trouvait, le genin pouvait déduire qu’il souriait faiblement. L’ancien Yekais n’aurait jamais réagit de la sorte, il l’aurait sans doute re-attaquer pour se prouvé à lui-même et a son adversaire qu’il était supérieur. Mais, le fait qu’il sourît de la sorte prouva à Hisake qu’il avait véritablement changé. Le garçon en était agréablement surpris et il sentait que lentement un lien solide se créait entre lui et Yekais.


- Tu as réussi à trouver le bon. Pas mal n'empêche comme entraînement, tu sais maintenant que cette technique peut être dangereuse face à toi. D'ailleurs une misérable technique... Dit alors le genin au yeux bandé alors qu’il se retourna tout en s’asseyant face à lui, poussant un léger soupire qui n’avait pas réellement de signification au yeux d’Hisake.

Suite à ce soupire, Yekais retira sa longue veste noir. Laissant place à un tee-shirt blanc et à des pantalons noirs. Le genin comprenait parfaitement cette réaction, avec la température ambiante il devait être en train de mourir de chaud sous une aussi longue veste de couleur noir, la meilleure couleur pour attirer les rayons du soleil. Hisake quant à lui en fit de même, il s’assit au sol de façon plutôt soudaine en se jetant lui-même au sol en se laissant tombé sur le derrière. Il s’assit d’abord les jambes croisées, puis, inconfortable car il était hors d’haleine, il s’étira les jambes et il se laissa tombé le haut du corps vers l’arrière en le retenant avec ses bras.


- Oui… Ça ne m’était jamais venu à l’esprit, mais bon, à l’avenir je saurai comme m’y prendre avec ce genre de techniques ^^’. Répondit enfin Hisake, tout en poussant un soupire de soulagement car enfin il pouvait se reposer. Il avait peur que Yekais ne veule continuer, mais lui pour l’instant et pour quelque minutes devait s’asseoir et reprendre son souffle !

- Je plaisante... L'entraînement est fini...

- Fiou… Fit-il à voix basse alors qu’il se penchait la tête de l’arrière, de façon à voir les nuages.

Enfin, il pouvait se reposer. Il avait l’impression qu’il n’avait pas arrêté de courir depuis que cette folle avait essayé de l’assommer avec son sac à main. Il n’était pas vraiment à bout de souffle, mais il avait chaud et il devait respirer un peu…

- Dit moi, est ce que tu as perdu un être cher par ta faute? Dit alors Yekais, sans savoir qu’en posant cette question à Hisake, il venait de rappeler les spectres du passé dans sa mémoire.

Suite à cette question, il avait l’impression d’avoir la tête mitrailler de flash-back. Il s’efforçait de penser à autre chose, mais il n’y arrivait pas. Il revoyait le moment où il avait perdu son plus proche ami, il revoyait la raison pour laquelle il avait eu cette cicatrice, il revoyait les Anbu sans qui il serait mort il y a longtemps…

Hisake redressa alors lentement la tête. Il avait les yeux vitreux mais rien de plus. Il scruta les lieux du regard sans pour autant avoir une raison de le faire et finalement ses yeux s’arrêtèrent en direction du sol. Il se redressa ensuite le haut de corps pour se penché un peu vers l’avant, il se recroisa ses jambes et il mit ses bras sur ceux-ci.

Son esprit était confus. Il ne savait pas quoi répondre, d’une autre pars il avait confiance en Yekais donc il n’avait rien à craindre en lui révélant la vérité. Mais il n’aimait pas se confier, même si il savait que ça lui ferait du bien… Non, il lui dirait, mais les détails ils les garderaient pour lui, sauf si Yekais était vraiment intéressé.


- J’ai… … Oui… Dit-il, mal alaise. C’est la pire erreur de ma vie… Je n’aurais pas du… Continua t’il, ayant visiblement de la difficulté à maîtrisé ses émotions.

Il s’arrêta à ce moment, incapable de continuer. C’était de la véritable torture mentale cette question. Il avait à la fois l’impression que son cœur se déchirait tellement il se sentait soudainement mal. Ses yeux commençaient lentement à devenir globuleux, mais il tâchait de le cacher en ne croisant pas le regard de Yekais qui déjà devait le prendre pour une mauviette… Mais il s’en fichait. Chaque fois qu’il parlait de cet événement, il souffrait intérieurement. C’était insupportable…


- Pourquoi… me pose tu une question pareil ?... Ajouta t’il, toujours en fixant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Yekais Soyokaze
Civil
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 110
Age : 32
Special : Suiton

.::RPG::.
PV:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue60/60Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue95/95Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue0/100Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (0/100)

Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement]   Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:30

Yekais fixait attentivement Hisake, celui ci m'était enormement de temps à répondre à sa question. Il avait certainement touché le point senssible chez Hisake pourtant ce n'était pas se qu'il voulait, il voulait simplement récupéré la pleine puissance de son épée. Cette objet mythique très ancien reconnu par tout les Soyokaze, ce n'était certainement pas un objet de lutte, mais celui ci avait un pouvoir mystique qui grandissait ceux des porteurs de cette épée. L'heritage de son clan mais il avait herité d'une autre chose... L'esprit d'Onikage. Ce qu'il devait faire maintenant c'est le reveiller. Reveiller son épée ainsi que son esprit. Yekais est à la base un pro du Ninjutsu tandis qu'Onikage était un pro pour l'utilisation du Genjutsu. Les deux qui suivaient le même chemin, la même destinée, celui ci s'ecartait assé rapidement. Pourtant avait il choisit le chemin noble, le bon côté ou bien viser plus haut, atteindre sa puissance à son Maximum et donc tuer des personnes s'il le fallait... Yekais était lui aussi pensif, il avait du mal à remettre ses idées en place, il pensait qu'Hisake avait sortit de sa bouche un petit son mais non. Juste quelques secondes plus tard, il décida de répondre à sa question mais étrangement...

- J’ai… … Oui… C’est la pire erreur de ma vie… Je n’aurais pas du…

Yekais ne voulait pas le rendre mal à l'aise, loin de la peut être qu'Hisake aurait pu l'aidé pour découvrir le mystère de l'épée. Il sortit son épée de derrière son dos et la mit face à lui la prenant à pleine main. Elle a l'apparance d'une aile de chauve souris, de couleur rouge allant au noir avec une une manche plutôt étrange, elle a été faites pour ne pas être porté en combat mais comme support. Un détail étrange était entre l'aile et la manche de l'épée, une sorte d'oeil fermé. Yekais la posa au sol et reflechit deux secondes. Puis Hisake le coupa dans sa reflexion en disant :

- Pourquoi… me pose tu une question pareil ?...

C'était vraiment déplacé de la part de Yekais d'avoir poser une tel question à Hisake, il s'en ai bien rendu compte. Il n'avait pas à s'imisser dans la vie d'Hisake ou plutôt ses souvenirs. Yekais soupira et fixa longuement son épée.

"Désolé pour avoir été si indiscret Hisake. Je te pose la question parce que... Je veux découvrir se qu'il cloche chez moi... Je... J'ai perdu toute mes capacités quand je suis partit de Konoha..."


Exelente la feinte pourrait t'on dire mais il ne voulait pas que son ami le voit comme un meurtrié. Il leva légèrement son visage sur celui d'Hisake pour après se dirigé au ciel.

"La Chasaimin, se qui veut dire en réalité L'Hypnose à Sang. Mon clan était réputé pour leurs capacités hors norme pour certain style du Ninjutsu et aussi quelques un pour le Genjutsu, plus particulièrement deux personnes... C'est le fruit du Genjutsu de mon clan qui a crée cette épée. Elle procure à son utilisateur une plus grande concentration ainsi utiliser pleinement les techniques de Genjutsu. Je suis pas un adpete du Genjutsu pourtant... Cette épée ne m'était pas destiné pour rien, depuis que je suis ici j'ai perdu grandement ma puissance ainsi que celle de mon épée. Mon art de lire dans les pensés des personnes. Elle venait en réalité de cette épée vu que je ne savais pas utilisé le Genjutsu elle m'a récompensé en me donnant ses yeux. Son Oeil qui est si particulié... C'est pour ça que je veux savoir si c'est à cause de moi réellement que cette épée est entrain de mourir est ce que pour la reveiller je dois usé du Genjutsu? De plus, elle ne m'était pas destiné d'habitude les personnes osant l'utilisé perd l'usage de leur yeux et l'use de leur main. Pourtant... Je n'étais pas destiné à l'avoir et elle ma prété sa force... Et..."

"Soyokaze Yekais... Oshoku... C'est le seul moyen qu'il faut pour libérer cette épée..."

Une voix assé étrange, une voix plutôt glauque avait surgit de nul part ayant coupé la parole au Ninja bandé. Il se demandait bien si Hisake l'avait entendu, mais cette voix avait surgis dans la tête de Yekais comme une sorte d'echo... Yekais prit son épée avec sa main droite, avec sa main gauche, il la déplaça légèrement pour détaché le bandeau noir cachant les yeux de Yekais. Il venait à présent d'enlevé son bandeau noir, il avait gardé les yeux fermé le temps de comprendre son geste. Il se leva et ouvrit petit à petit ses yeux. La couleur de ses yeux était orange étincelant. Il fixait l'épée tout en répétant le mot de l'inconnu qui lui avait soufflé à la tête...

"Oshoku!!!"

Un chakra violet tournait autour de l'épée tandis qu'un chakra bleu azur tournait autour de Yekais. Une chose plutôt étrange, comme une sorte d'evenement mythique mais sans que celui ci sois important. Puis après quelques secondes, Yekais s'accoupi tout en étant essouflé. Il avait les yeux fermé, il remit rapidement son bandeau noir autour de ses yeux et regarda l'oeil qui c'était formé dans son épée. Yekais avait réussis à reveillé l'oeil... Qu'avec le simple mot Oshoku qui voulait dire Corruption. C'était étrange...

"J'ai réussi, mais..."

Il se leva tout en étant essouflé, il partit en direction d'Hisake et se baissa pour être à la même hauteur que son visage...

"Tu n'as jamais vu ses yeux D'accord?"

C'était la première personne avoir vu ses yeux derrière se bandeau. C'était le mystère chez Yekais pourtant Hisake l'avait découvert c'était décevant. C'était surement une situation plutôt ironique pleine de révélation. Et puis la phrase de Yekais était certainement pour apaisé les esprits, baissé la tension. Il avait réussi le quart du chemin qu'il avait du accomplire maintenant il devait faire agir rapidement. Yekais se leva et se retourna. Il marcha vers l'avant tout en dirigeant son visage en direction du ciel...

"Hisake... Arrête de te prendre la tête sur ton passé... On est dans le présent, oubli le... Cela ne sert plus à rien d'y pensé, tu ne peux plus le changé. Le mien aussi j'aimerais le changer pourtant j'ai décidé de me focaliser sur le futur et ne plus rien regretter... Allé Hisake, il y aura un autre examen Chuunin tôt ou tard. On devra s'affronter, et je sais... Qu'on sera encore plus fort que maintenant. Mais je pense pas que tu réussiras, si je te refais le coup du Bunshin..."

Yekais voulait rire, se moquer d'Hisake c'était pas trop son but, il se retourna avec un légé sourire au lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue80/80Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue55/55Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue26/100Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (26/100)

Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement]   Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:17

Tout ses souvenirs, il devait les oublier. Ça faisait déjà plusieurs années de ça et ils lui gâchaient la vie. Mais pourtant, une partie de lui en empêchait. Cette partie qui était encore accroché à son défunt ami, cette partie qui l’aimait toujours. Lors de sa mort, il s’était retrouvé seul, c’était sans doute pourquoi il n’avait jamais accepté sa mort, même si c’était de sa faute. Mais maintenant c’était différent, Yekais son nouveau ami, Kaede qui était maintenant devenu plus qu’une simple amie, Lita son ex-sensei qu’il aimait bien malgré tout et toute les autres connaissance qu’il avait fait. Bien sure ses souvenirs resteraient à jamais gravée dans sa mémoire, mais il devait tournée la page sur cet incident, même si il sentait qu’il s’en voudrait à jamais.

Hisake fixait toujours le sol, il sentait ses yeux s’humidifier peu à peu. Rapidement, il commença à sentir de brûlante larme commencer à défiler lentement sur ses joues. Il se sentait faible, terriblement faible. Il détestait ce sentiment, il l’avait vécu trop souvent dans sa jeunesse. Il voulait changer, mais tant qu’il ne réussirait pas à oublier certains souvenirs, il n’y parviendrait pas.


- Désolé pour avoir été si indiscret Hisake. Je te pose la question parce que... Je veux découvrir se qu'il cloche chez moi... Je... J'ai perdu toutes mes capacités quand je suis partit de Konoha... Dit alors Yekais au même moment où Hisake, qui n’avait rien compris aux paroles de son ami, passait une main sur son visage pour y retirer les quelques larmes que ses yeux venaient de laisser couler.

- Ce n’est pas grave… Ce contenta alors de dire Hisake, en ignorant le reste de ce qu’avait dis le garçon au yeux bandés.

Le genin vit alors le regard de Yekais se diriger vers lui. Celui-ci évita son regard car il ne voulait pas que celui-ci ne remarque qu’il avait les larmes au yeux. C’était une situation plutôt honteuse pour lui en fait, mais le simple fait d’en parler, même si il n’avait quasiment rien dit, lui avait pratiquement refait vivre la scène comme si il y était. Les cris, le sang, la peur, tout était revenu.

Perdu dans ses pensés, il ne remarqua même pas que Yekais avait commencé à parler. Ses paroles n’atteignait pas du tout son esprit préoccupé. Mais peu après le début de son discourt, il revint à lui-même et il se mit à écouter avec attention.

- …C'est le fruit du Genjutsu de mon clan qui a crée cette épée. Elle procure à son utilisateur une plus grande concentration ainsi utiliser pleinement les techniques de Genjutsu. Je suis pas un adpete du Genjutsu pourtant... Cette épée ne m'était pas destiné pour rien, depuis que je suis ici j'ai perdu grandement ma puissance ainsi que celle de mon épée. Mon art de lire dans les pensés des personnes. Elle venait en réalité de cette épée vu que je ne savais pas utilisé le Genjutsu elle m'a récompensé en me donnant ses yeux. Son Oeil qui est si particulié... C'est pour ça que je veux savoir si c'est à cause de moi réellement que cette épée est entrain de mourir est ce que pour la reveiller je dois usé du Genjutsu? De plus, elle ne m'était pas destiné d'habitude les personnes osant l'utilisé perd l'usage de leur yeux et l'use de leur main. Pourtant... Je n'étais pas destiné à l'avoir et elle ma prété sa force... Et..." Dit alors Yekais, qui s’arrêta brusquement, comme si il venait ou d’entendre quelque chose.

*Une épée ? De quelle épée est-ce qu’il parle… Un dons pour lire dans les pensés ? Wow… C’est quoi cette histoire de fou…* Pensa t’il, mais ce qui suit le surpris encore plus que ce qu’il venait juste d’entendre.

Yekais se mit à agir bizarrement, d’un bras il saisit une épée, dons Hisake ignorait complètement l’existence, il la monta au niveau de se yeux et il détacha son bandeau de son autre main. Lentement, comme une feuille qui vole au vent, le bandeau vola jusqu’au sol pour allé se posé dans l’herbe. Les yeux de Yekais était enfin reveler. Mais c’était plutôt décevant à vraie dire, Hisake avait toujours cru que ses yeux avait quelque chose de réellement particulier pour qu’il les cachent ainsi, mais à première vue, bien que ceux-ci était fermé, il semblait plutôt banal.

Lentement, Yekais commençait à ouvrir les yeux. Hisake quant à lui semblait ému, il le fixait avec attention, en attendant de voir sa réaction et des tonnes de questions se formulaient à une vitesse folle dans sa tête. Il en avait même oublié ses souvenirs troublant qui semblait ne plus vouloir le lâcher il y a de ça quelques instants. Le genin s’essuya les yeux qui étaient brouillés par les quelques larmes qui n’avaient pas quittés leur nid mais son regard cette fois se dirigea vers l’étrange épée que Yekais venait de dévoiler. Son apparence était vraiment hors du commun, ce ne devait pas une simple épée pouvant être trouvé dans un magasin ordinaire, ce devait être quelque chose de très rare, unique même. Sa forme d’aile de chauve-souris et son œil au dessus du manche ne donnait pas une bonne impression à Hisake, elle semblait dégager de mauvaises énergies.


- Yekais !... Mais c’est quoi tout ça, qu’est-ce que tu fais !.... Dit-il en sentant la méfiance prendre pars en lui.

Mais Yekais ne semblait pas l’entendre, ou bien il devait l’ignorer, comment savoir étant donné que celui-ci n’avait même pas réagis au paroles d’Hisake…


- Oshoku!!! S’écria alors Yekais en dévoilant enfin totalement ses yeux.

Hisake sentit de forte bourrasque de vent s’abattre sur lui, faisant voler ses cheveux vers l’arrière. Autour de l’épée venait d’apparaître un étrange et épais Chakra violet tandis qu’autour de Yekais volait un chakra bleu azur. Le vent qui venait subitement de se dresser était sans doute du à cette soudaine libération de chakra qui semblait si puissant.

Malgré le vent qui faisait sécher ses yeux chaque fois que celui-ci les ouvraient, Hisake s’efforça de regarder Yekais dans les yeux, enfin. Après tout ce temps, il voyait enfin les yeux de son ami, mais contrairement aux attentes du genin, ceux-ci n’étaient pas si banals qu’ils en avaient l’aire. Ils étaient d’un orangé si éclatant qu’ils en étaient presque aveuglants. La situation devenait de plus en plus mystérieuse et dans l’esprit curieux d’Hisake se multipliait d’avantage de questions. Mais il garda tout de même le silence, la bouche légèrement ouverte, totalement dépassé par ce qui se produisait sous ses yeux.

Peu après, le vent cessa et au même moment Yekais tomba au sol, complètement à bout de souffle. C’était très compréhensible après avoir usé tant de chakra. Celui-ci referma les yeux et encore une fois, Hisake, de son côté, était confus. Comment réagir ? Lui demander comment il allait ? S’en approcher ? Attendre ?... Il choisit la troisième option qui lui semblait la plus prudente car il ne savait plus à quoi s’attendre après tout ce qui venait de se produire.


- J'ai réussi, mais... Dit alors Yekais en ayant du mal à respirer.

Lentement, il se releva et se dirigea finalement vers Hisake. Enfin il semblait être revenu sur terre, ce n’était pas trop tôt… Le mystérieux génin ramassa son bandeau au passage puis il se pencha devant Hisake, qui semblait pétrifier, mais qui en réalité l’attendait le poing fermer, n’aillant aucune idée de comment cela ce terminerais.

- Tu n'as jamais vu ses yeux d'accord?

Le genin se relâcha son poing serré et il continua à fixé le bandeau de Yekais, sentant une sueur froide lui couler le long du front. Malgré la question que venait de lui poser Yekais, il fit mine de garder le silence, ne sachant une fois de plus quoi lui répondre…

Voyant qu’Hisake ne lui répondait pas, Yekais se redressa et se yeux se dirigèrent vers le ciel qu’il contempla un moment avant d’ajouter :

- Hisake... Arrête de te prendre la tête sur ton passé... On est dans le présent, oubli le... Cela ne sert plus à rien d'y pensé, tu ne peux plus le changé. Le mien aussi j'aimerais le changer pourtant j'ai décidé de me focaliser sur le futur et ne plus rien regretter... Allé Hisake, il y aura un autre examen Chuunin tôt ou tard. On devra s'affronter, et je sais... Qu'on sera encore plus fort que maintenant. Mais je pense pas que tu réussiras, si je te refais le coup du Bunshin...

Le première phrase firent réfléchir le genin. Yekais avait raison, il devait oublier… Oublier malgré les difficultés que cela emportait. Mais de toute façon ce n’était pas le moment pour penser à tout ça, il y réfléchirait une fois rendu chez lui, il n’avait pas envie de se remettre à angoisser sur son passé.

- Cr... Essaya t’il de dire, mais toute la poussière qui s’était envoler avec le vent pour entrer dans ses voies respiratoires le fit tousser plusieurs fois à pleins poumons. Maintenant la gorge sèche et hérité, il continua ce qu’il avait à dire.

- Heh… Désolé… Crois moi, j’ai souvent essayer d’oublier… Mais… Peu importe…Dit-il, avant de garder à nouveau le silence.

Hisake fronça les sourcils, Yekais essayais de changer de sujet sur ce qui venait de se passé, mais la tête d’Hisake débordait de question cet événement… Yekais qu’il suffisait simplement de lui demander pour qu’il oubli tout… Mais ça n’allait pas se passer de cette manière.

- Maintenant tu va me dire c’était quoi tout ça, Yekais-San… Dit froidement Hisake en se relevant à son tour pour s’approcher de Yekais. C’était quoi cette épée avec un œil ! Ce vent, ce Chakra azure, tes yeux !! … Et ton sois disant pouvoir de lire dans les pensés ! Je n'y comprends rien… Moi qui te croyais un mec banal, pourquoi tu me cachais tout ça ? Je me rends compte que je ne te connais pas du tout … Conclut-il après avoir crier partiellement pendant son court discourt.

Que ressentait-il ? De la rage ? Ou simplement était-il déçu de ne pas connaître le vraie visage de la seul personne dont-il se sentait proche, excepter Kaede.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Yekais Soyokaze
Civil
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 110
Age : 32
Special : Suiton

.::RPG::.
PV:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue60/60Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue95/95Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue0/100Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (0/100)

Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement]   Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:14

Yekais regardait Hisake avec étonnement. Celui ci lui posait énormément de question tout en levant la voix. C'était marrant, Hisake n'avait absolument rien comprit à la situation, il aurait certainement comprit qu'il n'était pas normal, déjà la présence de son bandeau noir cachant ses yeux. Cette épée si étrange, ce Chakra si spécial. Et surtout sa capacité de combat étrange. Il comprenait tout à fait Hisake. Yekais s'assit sur l'herbe et dirigea son visage en direction du ciel. Il avait un légé sourire au visage malgré la surprise que lui avait fait son ami. Pouvait on appelé ça une surprise, en quelque sorte. Il ne pensait pas que le jeune à la cicatrice voulait absolument tout savoir, même si se sont des amis proches. Yekais après quelques minutes de réflexion décida de lui répondre, même si sa pouvait être dangereux. Il allait en gros lui raconté le plus juste.

"Y a rien à savoir. Tout ça c'est du passé, je l'ai oublié, je ne sais même plus d'où je venais, je n'ai juste qu'un seul but dans ma vie et je compte bien le réaliser. Je vais te dire une chose. Tu es certainement la personne qui me connait le mieux. Pourquoi tu hausses la voix, il n'y a pas de raison. Si tu veux savoir une chose, je prépare un grand coup en ce moment. Sa va être marrant..."

Après ce long discourt inhabituel de sa part, Yekais se leva avec un léger sourire au lèvre, comme toujours quand il est en présence d'Hisake. Il avait certainement trouvé sa cryptonite. Sa pouvait être dangereux par la suite, mais il avait changé grâce à lui. Il posa sa main sur l'épaule d'Hisake et par la suite commença à partir, sa destination? Inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue80/80Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue55/55Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Left_bar_bleue26/100Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty_bar_bleue  (26/100)

Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement]   Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:05

Hisake était toujours aussi étonné. Il sentait toujours son cœur battre à une telle vitesse qu’il avait l’impression qu’il finirait bientôt par exploser entre ses côtes. Il ne comprenait rien à tout cela et comble de tout, Yekais semblait trouver la situation amusante. Il était indifférent à ses inquiétudes, ses sentiments et son angoisse face à ce qui venait de passer… Il agissait comme si rien ne s’était passé… Mais c’était beaucoup plus, comment pouvait-il ignorer l’état psychologique du pauvre Hisake !?

Un sourire innocent aux lèvres, comme si il était fière de quelque chose, Yekais s’assit dans l’herbe. Mais pourquoi était-il ainsi alors que quelques secondes auparavant il était entouré d’un chakra d’une couleur exceptionnel. Il venait de lui montrer ses yeux monstrueux… Et tout ce qu’il trouvait à faire s’était de s’asseoir au sol en souriant >>!...

- Y a rien à savoir. Lui dit-il enfin, après un instant de silence. Tout ça c'est du passé, je l'ai oublié, je ne sais même plus d'où je venais, je n'ai juste qu'un seul but dans ma vie et je compte bien le réaliser. Je vais te dire une chose. Tu es certainement la personne qui me connait le mieux. Pourquoi tu hausses la voix, il n'y a pas de raison. Si tu veux savoir une chose, je prépare un grand coup en ce moment. Sa va être marrant...

Incrédule, Hisake resta sur place, cherchant se qu’il pourrait dire. Les mots ne lui venaient pas… Il avait tant de protestations, de questions et des tas d’autres choses à lui dire. Cette réponse n’était pas satisfaisante… Loin de là, elle n’avait fais que lui donné des envies d’étripé Yekais… Il jouait avec ses nerfs et, en plus, il semblait en être conscient. Il avait l’air amusé devant la déstabilisation psychologique d’Hisake… Chacun de ses sens étaient aux alertes et son cœur n’avait pas cessé sa chamade.

Fulminant contre Yekais de l’intérieur et ne sentant plus l’effroi qu’il avait ressenti quelques minutes plus tôt, Hisake tremblait. Il ne lâchait pas son ami du regard, maintenant qu’il savait que derrière se bandeau il y avait bien des yeux. Il se sentait anormalement violant… La rage circulait dans ses veines, quelque chose de rare… Yekais avait trouvé une des seuls choses qui avait le pouvoir de lui faire perdre son calme : l’incompréhension. L’incompréhension de la situation, en plus que Yekais semblait trouver la situation amusante, le rongeait de l’intérieur.

Pour ajouter à tout ça, il venait de lui qu’il préparait un grand coup et maintenant il s’apprêtait à partir sans ne rien ajouter.

Se relevant lentement, celui-ci fit mine de rien et il passa à côté d’Hisake comme si il avait été un parfait inconnu, sans même lui adressé le moindre regard – Du moins, c’est ce qu’il croit étant donné qu’il ne voit pas ses yeux -.

Les sourcils froncés et le visage quelque peu déformer par la rage qui bouillonnait en lui, Hisake le laissa sans passer, sans dire un mot. Puis, sans faire le moindre bruit, Hisake se retourna et regarda Yekais s’éloigner. Mais il ne s’arrêta pas la. D’un mouvement furtif et rapide, il couru puis bondit droit devant Yekais. Avant même que celui-ci ne puisse faire le moindre mouvement, Hisake lui mit la main au collait et il l’approcha la tête de Yekais à la sienne.


- JE T’AI POSÉ DES QUESTIONS ! RÉPOND MOI ET ARRÊTE DE TE PAYER MA TÊTE !!... Lui dit alors Hisake, sentant qu’il était sur le point de perdre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Contenu sponsorisé





Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement]   Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taijutsu
» Le Taijutsu (new!)
» [RP parchemins]Taijutsu & Flemme! Tokagure no Kyu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser