Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Shiranui Genma [8 Exps]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Left_bar_bleue90/90Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Left_bar_bleue75/75Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Left_bar_bleue3/160Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Empty_bar_bleue  (3/160)

Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Empty
MessageSujet: Présentation de Shiranui Genma [8 Exps]   Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:33

~~Présentation~~



Nom: Shiranui
Prénom: Genma
Age: 23
Grade actuel: Chuunin
Physiques: Genma est un jeune homme de grande taille: pres d'1 mètre 90 pour, malgré tout, a peine 80-90kg, lui donnant ainsi une allure extremement fine, voir squeletique: il donne l'impression de ne pas se nourrir assez. Possedant une peau claire originellement (encore visible sur les parties non exposées au soleil), il possède la peau colorée de quelqu'un qui vie sous le soleil et qui se déplace continuellement. Ses yeux marrons, de la meme couleur que sa chevelure, semble continuellement en mouvement, comme si la méfiance les habitait continuellement. Pour éviter d'être gêné, il aime maintenir ses cheveux bruns coupés mi-longs par un bandana bleu nuit, sur lequel un observateur averti pourra reconnaitre la trace d'une plaque de ninja qui a été arraché. Son groupe sanguin est A+ et il ne possede point de marques de naissance; Toutefois, depuis la dernière guerre, de légères cicatrices sont présentes en différents endroits de son corps.


Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Maskbymabsmabs
Le masque donné par le Niganmen, que Genma n'as meme pas pris la peine de personnaliser


Style vestimentaire: Auparavant, il s'habillait dans l'uniforme traditionnelle des ninjas de Konoha, ceci afin de ne pas dénoter lorsqu'on l'observe. La seule fantaisie qu'il se permettait etait de porter son bandeau de ninja a l'envers, comme un défi envers ses professeurs.
Maintenant, Genma s'habille d'un jean légérement trop grand ainsi que d'un Tshirt vert (a manches courtes) porté par dessus un autre Tshirt blanc (a manches longues celui ci évidement). Il lui arrive parfois de mettre un Tshirt en maille noir par dessus le tout.

Qualités: Auparavant: Déja bébé, Genma était quelqu'un de calme et de sympathique: il pleurait peu, riait souvent mais ne faisait que peu d'ennui a ses parents. Par la suite, il se transforma en un jeune homme charmeur, qui aimait régler les conflits plutot qu'a les provoquer. Dans la cour de récré, il s'est aussi obtenu la réputation de quelqu'un qui ne laisse pas tomber ses amis, meme dans les punitions. Les professeurs le considéraient comme un élève studieux, quoiqu'ayant parfois des réactions bizarres.
Maintenant, c'est quelqu'un de froid, endurci par la guerre et prêt a tout pour accomplir ses buts. Cela le rend implacable et peu enclin a l'échec: la preuve est qu'il est encore en vie. Extremement loyal, il use de ses années d'experience de guerre pour ses missions, ce qui le rend extremement compétent.

Défaut: Auparavant: Par moment, son attitude de charmeur se transforme en celle de quelq'un sur de lui... trop comme dirait Hayate. Qui plus est, sa popularité font qu'il se croie parfois tout permis et qu'il dépasse régulierement les limites: bon élève, il lui arrive aussi de manquer le cours de genjutsu par exemple.
Maintenant: Il conserve ses distances avec les autres, comme s'il craignait d'être trahi a nouveau. De plus, son comportement peut aisément énerver et lui attirer des ennuis. Mais le pire est qu'il semble avoir perdu tout instinct de conservation. Qui peut alors dire de quoi il pourrait être capable dans un moment de folie?

Peur: Auparavant: Ironiquement, Genma craint le feu. Pas forcement les petites flammes commes les allumettes mais ce qui est plus gros... comme un feu de camp ou la technique Katon.... Gênant n'est ce pas, pour un ninja dont les techniques de village sont a base de feu? Very Happy Il est a noté qu'il controle plutot bien cette peur et qu'il est arrivé a faire en sorte que nul ne connaisse sa faiblesse...
Maintenant: Pourquoi cela changerait il?

~~ L'histoire ~~


Tout commence un 17 juillet, il fait une chaleur énorme et la fête est proche dans le village de Konoha car une naissance est proche: celle du premier enfant Shiranui. Pour comprendre ceci, il faut savoir que les Shiranui ( Nobuse et Akiko) sont un couple assez important au sein de Konoha en tant qu'excellents médecins. Ils n'utilisent pas de technique ninjutsu car ils ne sont pas ninjas mais Nobuse est un excellent chirurgien tandis Akiko sait fabriquer toute sorte de médicaments. Leur popularité vient du fait qu'ils pratiquent leur art pour aider et non pour s'enrichir ainsi que de leur amicalité envers les voisins. Cette naissance est donc salué avec beaucoup de bonheur par le couple, bonheur partagé par tous en ce jour radieux.

Pendant les premieres années de sa vie, le petit Shiranui, du nom de Genma, sera un charmant petit bambin, toujours gazouillant et riant. Il préferera souvent rester aupres de son père, jouant avec les senbons, plutot qu'avec sa mère dans la forèt.
L'histoire familiale veut qu'un jour ou les parents durent s'absenter pour aller soigner un blessé, le petit Shiranui fut laissé seul a la maison alors qu'il avait a peine 5 ans. Endormi dans sa chambre, il ne courrait aucun risque au sein du village. Pourtant, ils furent rappelé par des villageois qui leur apprirent que leurs maisons brulaient: affolés, ils coururent vers la maison pour découvrir l'horreur qui s'y était passé. Un étrange hasard avait pourtant voulu qu'un ninja du clan Uchiwa, protecteur de la cité, passait par la et ai sauvé leur enfant. Ce dernier était en larmes et ne cessait de hurler malgré son éloignement des flammes. Nul ne sembler savoir ce qui c'était passé et meme le ninja ne donna pas d'explication, disparaissant apres avoir rendu l'enfant a ses parents.
Cette peur resta par la suite chez l'enfant meme si pour tout le monde, cet incident fut oublié. Il choisit une nouvelle chambre, plus coloré et plus grande... et surtout donnant sur l'extérieur de la maison. Il pourrait donc a loisir quitter la maison si un autre accident se présentait. C'est aussi dans une optique de meme nature qu'il prefere manger dehors plutot que pret de l'atre du feu. Il apprit ainsi en grandissant a cacher cette peur du feu tout en la restreignant.


L'histoire se poursuit donc tant bien que mal: le petit Shiranui Genma continue de grandir dans sa nouvelle maison, reconstruite avec l'aide des autres villageois. Il va à l'école et fait beaucoup d'effort pour que son père soit fier de lui. Il se fait beaucoup d'amis dans des circonstances particulieres. En effet, dans la cours de récré, il jouera de longues heures au docteur avec ses camarades: alors qu'il se lance des kunais en plastique pour jouer au ninja, il est souvent celui qui tient lieu de soigneur pour permettre a aux autres de retourner jouer. Loin de ne pas aimer ce poste, il est toujours volontaire pour le faire (nul besoin de dire que les petits camarades apprécient toujours qu'on leur permette de retourner jouer au lieu de devoir faire le mort... Very Happy).

L'un des amis qu'il se fera lors de ces jeux porte le nom d'Hayate Gekkou. Une forte amitié les unira et ils décideront ensemble de suivre la même voie: celle du ninja.
Pour Shiranui, qui n'est plus si petit que ca, il se rappelle encore de ce ninja qui l'avait sauvé des flammes. Son souvenir du visage est flou et ses parents ne sauraient dire lequel c'était mais son comportement l'a inspiré. Il a appris que le role des ninjas était de protéger le village et il veut faire ca: bien qu'inconsciemment pour le moment, il a aussi développé des capacités primaires pour la médecine en passant beaucoup de temps aupres de son père. Meme si il ne saurait utiliser aucune des connaissances qu'il a acquise, il a passé beaucoup de temps a observer et parfois a reproduire ce que son père faisait. C'est aussi a cette pèriode qu'il a pris l'habitude de tenir un senbon entre ses dents et de jouer avec. Un jour, il veut devenir "ninja-médecin" même si son père (qui connait rien aux ninjas) dit que ce n'est pas possible, que le rôle des ninjas est de tuer pas de soigner. Genma refusera de le croire pour la seule et unique fois de sa vie, déclarant meme: "si ca existe pas, bin, je serai le prem's !! "


~~ L'Actualité ~~


Il vit toujours dans sa chambre d'enfant, se sentant inconsciement en sécurité. Il va également sans dire que le décor a évolué et est beaucoup plus mature (plus que pour quelqu'un de l'age de Genma) .... Des murs blancs, une bibliothèque rempli de livres scientifiques ainsi qu'un peu de matériel médical poser sur le bureau. Il semble pourtant que Genma ne doit pas passer beaucoup de temps ici vu que les objets semblent rarement changer de place: c'est aussi une facon pour lui de voir quand quelqu'un s'est introduit dans sa chambre.
Il a malheureusement cessé de suivre l'enseignement de son père car ce dernier a pris sa retraite. Sa mère passe également moins de temps qu'avant dans la foret pour trouver les remèdes, et les trois Shiranui passent de longs moments ensemble. Cela permet a Genma lorsqu'il est chez lui de passer du temps avec eux et de parler de l'extraordinaire aventure qu'il vit. Ses parents sont fièrs de ce que leur fils est devenu et de ce qu'il souhaite faire. La parfaite petite famille heureuse (meme si une quatrieme presence est parfois regretté...).

A l'école des ninjas, Genma se montre particulièrement doué dans l'art du ninjutsu (bien qu'il prend soin d'éviter les cours concernant du feu). Sa faiblesse par contre est évidente en ce qui concerne la maitrise des genjutsus: pour ses professeurs, il semblerait que le controle de l'esprit adverse ne soit pas dans ses capacités ou bien qu'il refuse de le faire. Il passe beaucoup de temps a étudier sérieusement, principalement avec Hayate Gekko. Il essaie également de passer un maximum de temps au sein de l'hopital a étudier les médecins ninjas pour en apprendre leurs techniques mais se fait régulierement refouler car il n'est qu'Aspirant.
Plutot populaire parmi ses camarades, il aime passer du temps avec eux. Loin de se comporter en leader, il aime les suivre dans leur action (et les empecher de faire trop n'importe quoi quand il le juge bon... et dangereux). Ces activités se font souvent en compagnie d'Hayate, son ami d'enfance.

Au jour d'aujourd'hui, les buts de Genma sont de devenir un gennin puis de s'entrainer pour apprendre les arts Irou Jutsus. Son rêve reste le même: poursuivre le travail de son père, aider le village ... mais en mieux que les autres. Il espere aussi secretement que cet entrainement de ninja lui permettra de rester plus calme face au feu... et peut etre qui sait lui permettre de vaincre sa peur.


Dernière édition par Genma Shiranui le Mar 4 Aoû - 19:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Left_bar_bleue200/200Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Left_bar_bleue131/135Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Left_bar_bleue104/250Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Empty_bar_bleue  (104/250)

Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiranui Genma [8 Exps]   Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:59

Validé!
+8 XP

[Edit de Kakashi>> Sasuke Uchiwa >>
Quand on valide, on déplace ! Saleté va... [Déplacement: Présentations validées]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Left_bar_bleue90/90Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Left_bar_bleue75/75Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Left_bar_bleue3/160Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Empty_bar_bleue  (3/160)

Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiranui Genma [8 Exps]   Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:45

Ce post ne vaut pas d'xp, je sais. Je fais ca pour retrouver aisément les différents Rps que je fais et qui font avancer l'histoire. Des que je serai un peu motivé, je completerait tout ca en écrivant un truc en rapport avec le passage gennin. Je me suis également vieilli de 3 ans d'un coup pour représenter l'évolution.

Inscription a l'académie

Maniement des armes 1

Maniement des armes 2

Combat semi hrp: Genma VS Kaede

Entrainement Henge No Jutsu

Examin Henge No Jutsu

Entrainement Bunshin No Jutsu

Examin Bunshin No Jutsu

Entrainement Kai 1

Entrainement Kai 2

Entrainement Konorobi

Benevolat a l'hopital Rp Détente

Quete Intemporelle Stoppé

Soins de Kaede qui est morte! Rp détente

Invasion de rats Mission D

Ouverture d'un compte en banque Divers

Soins de Neji Hyuuga Rp Detente/Sceance Motiv'

Rangement du bureau de Tsunade Mission D (et acceptation en tant que sensei de Tsunade)

Chasser pour progresser Rp Détente

Début des Cours Entrainement

Fin d'étude de la premiere tech et suite Entrainement

Intoxication Alimentaire Mission D C (yeaah)

Konohamaru se rebelle Mission D

Réunion de la Team 2 Plus rien ne peut l'empecher!... et si >_<

Combat semi hrp: Hisake et Yekais VS Lita et Genma

Cours de pharmacologie Entrainement/Artisanat
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Left_bar_bleue90/90Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Left_bar_bleue75/75Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Left_bar_bleue3/160Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Empty_bar_bleue  (3/160)

Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiranui Genma [8 Exps]   Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:46

[personne se débarasse de moi! Voila la MAJ de Genma, en route pour le Niganmen]


~~De Fer et de Flammes~~


Au loin, des incendies se répandaient lentement; A premiere vue, le centre administratif et des postes de surveillances. Tout autour, on entendait encore quelques cris, de ci et de la, malgré que la majorité des combats se soit déja terminé ... par une défaite de Konoha.
Genma s'arreta un instant, dos a un mur, sa main droite tenant
fermement son flanc gauche, dégoulinant de sang. Le souffle court, le visage couvert de sueurs, Genma tentait d'échapper a ses poursuivants. Déja, la majorité des ninjas de Konoha était décédée ou avait disparu. Lui n'avait survécu que parce qu'ils avaient d'abord tuer ses parents: ils savaient qui étaient ninjas, qui ne l'étaient pas et qui étaient susceptibles d'aider ces dits ninjas... preuve manifeste que Konoha avait été trahi, qui que soit l'instigateur de cet assaut.
Une autre chose de sur pour Genma était le danger qu'ils representaient: même si la plupart d'entre eux était loin d'avoir des capacités martiales exceptionnelles, ils possedaient un étrange métal qui annulaient les techniques et empechaient d'user du chakra. Ainsi, lorsque plein de rage, il avait tenté de les affronter, il avait été blessé, surpris de ne pouvoir se reposer sur ses jutsus; La peur l'avait momentanément empli et il avait fui, surprenant son adversaire par quelques kunais lancés a la gorge.
Ce métal était la raison pour laquelle Genma pissait le sang sans pouvoir se soigner: le chakra était difficile a accumuler et il craignait d'être repéré s'ils pouvaient également détecter le chakra absorbé. Peu importait a Genma d'ou venait ce métal ni comment il fonctionnait, pour le moment, seul comptait de s'en sortir.

Un faible bruit venant de derriere le fit sursauter... Un instant, tout s'arreta et Genma se concentra: il avait peur, peur de ceux qui le chassaient et de leur métal qui absorbait le chakra. A cause de ce métal, il ne pouvait soigner ses propres blessures... et il avait vu mourir nombre de gens qu'il connaissait. Soudain, ses sens reperent un groupe de soldats en approche... ils n'éprouvaient meme pas le besoin de se cacher, les ordures. Il s'était déja juré depuis le début qu'il vengerait Konoha, qu'il vengerait sa famille... mais pour le moment, il ne pouvait que fuir, que survivre pour combattre un autre jour.
Difficilement, Genma se redressa et se remit en marche dans la direction opposée d'ou les soldats arrivaient. Prestement, boitement légèrement, il arriva a la porte 5, qui le mènerait vers la liberté... et s'arreta brutalement. Devant la porte, il vit deux ninjas, l'un accroché sur la porte, ses vêtements plein de sang, l'autre penché vers lui comme s'il s'appretait a le décrocher. Quelques secondes d'observations de plus permirent a Genma de comprendre mieux la scene: l'homme en sang était Hayate Gekko, son ami d'enfance, etl'autre était un ninjas de Konoha... qui tailladaient les intestins d'Hayate. Des pas rapides derriere Genma l'obligerent a changer de positions: il bondit sur un toit et s'applatit pour observer la scene qui allait avoir lieu.
Le groupe de soldats s'approcha du ninja et entamèrent la discussion. L'amertume et la colère de Genma augmenterent alors d'un cran, comprenant que les traitres étaient des ninjas de Konoha eux memes. La discussion entre le ninja et le groupe de soldats portaient sur le déroulement de l'assaut, sur les nécessités proches... et sur l'avenir d'Hayate. Ce dernier ne bougeait plus mais Genma, apres l'avoir observé quelques instants, sut qu'il devrait survivre a ses blessures, l'autre n'ayant rien abimé de vital; Le traitre devait le savoir aussi car, apres que les soldats lui aient demandé de l'accompagner, il trancha prestement la gorge d'Hayate avant de s'éloigner comme si de rien n'était.

Genma attendit qu'ils se soient éloignés et sauta au bas du batiment et s'approcha d'Hayate, toujours accroché a la porte: Genma arracha prestement les kunais qui le retenaient et le posa doucement au sol.... mais ces quelques gestes furent suffisant pour savoir que c'était déja inutile et que son ami d'enfance était déja décédé. Il se sentit alors empli d'un sentiment de colère pendant quelques instants alors qu'inconsciement, il lachait le corps de son ancien ami qui heurta bruyament le sol. Cette colère brisa ce qui faisait de lui un etre équilibré, cette colère qu'il dirigeait contre ceux qui les avaient attaqués, contre les traitres mais aussi contre tout ceux qui avaient été incapables de se défendre; Il s'y adonna completement un moment, se laissant envahir par elle.
Alors, instinctivement, il courut, sortant de Konoha, abandonnant tout ce qui faisait Konoha derriere lui, abandonnant tout ce qu'il avait été, ignorant la trace de sang qui permettrait a n'importe qui de le suivre, ignorant le reste afin de conserver le peu de lucidité qu'il lui restait....
Ayant cédé a ses émotions, Genma ne sut dire par la suite ce qu'il s'était passé apres. Ses souvenirs ultérieurs étaient qu'il se trouvait au bord d'une riviere, plusieurs kilometres plus loin, ses vetements déchirés et imbibés de sang. Il était blessé plutot sérieusement et du sang, s'écoulant d'une blessure a la tête, lui faisait fermer les yeux. Malgré tout, il semblait qu'il s'était échappé du piège des assaillants. Prestement, il enleva son haut, ne gardant que le pantalon semblant en bonne état a premiere vue; il attrapa son sac et s'éloigna vers le village le plus proche:
Il était probablement un des seuls survivants de Konoha et il était bien décidé a le rester, peu lui importait ce qui lui en couterait
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Left_bar_bleue90/90Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Left_bar_bleue75/75Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Left_bar_bleue3/160Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Empty_bar_bleue  (3/160)

Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiranui Genma [8 Exps]   Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:52

Un an...
Tellement court et tellement long.
Qui aurait pu dire que les choses iraient de mal en pire. Pour Genma, par exemple, sa situation n'avait cessé de s'aggraver. De ninja prometteur de Konoha, il était devenu vagabond puis voleur avant de finir comme vulgaire assassin. Pour autant, il n'était pas plus riche ni plus tranquille... quoi que d'un certain côté, il était moins chassé qu'avant.
Tout d'abord, il avait du voler vêtements et nourritures pour survivre, fuyant de villes en villages, pour se faire oublier. Tout ca parce que, au début du moins, il avait garder ses habitudes et soignait les gens lorsqu'il le pouvait: En remerciement, il avait été chassé de partout... enfin, jusqu'a ce qu'il cessse et qu'il ne fit plus que se mêler de ses propres affaires.
Apres quatre mois de vie errante, une crapule avait découvert son passé et l'avait fait chanté: en échange de "service", il ne le balancait pas. Hésitant au début, la nécessité avait fini par faire loi: il assurait ainsi sa survie puisque l'autre s'occupait de tout pour lui. Et puis, surtout, il ne lui demandait pas de s'occuper de gens qu'il connaissait.
La force des choses a donc voulu que Genma se ferme progressivement a toute autre émotion et a tout ce que les autres pensaient de lui, se contentant de faire ce qu'on lui demandait, avant de retourner a sa "vie", vide de tout et de tous. Genma détestait cette situation mais il n'y pouvait rien... Et, au moins, il n'avait pas a s'inquieter du lendemain.

Les choses auraient pu continuer longtemps sans l'intervention du Niganmen: organisme secret de l'état, chargé de retrouver et de tuer tout ninja dont ils avaient vent. Un an après la chute de Konoha, ils vinrent un soir d'hiver particulierement froid, pour se débarasser de Genma dont ils avaient eu vent. Les envoyés étaient Junpo et Kamiko, deux chuunins. C'était une mission normalement aisée puisqu'ils savaient que Genma, bien qu'ayant survécu a la guerre et a la purge, était affaibli par pres d'un an sans entrainement et par une volontée brisée. La seule chose qui n'était pas prévu était que Genma avait vu Junpo trahir Konoha, un an auparavant.
Alors que Genma se trouvait sur le toit, pensif et cherchant une solution a ses problemes, deux silhouettes apparurent de par et d'autres du toit, empechant toute forme de fuite. Lentement, sans entrain, Genma leva la tete vers le plus proche des juunins: une jeune femme au corps bien formé mais au visage caché par un masque. L'autre ne daignait même pas porté le masque, certain que tout témoin mourrait: Pour Genma, ce fut une révélation. Il sut ce qu'il devait faire, en esperant que Junpo ne le reconnaitrait pas pour ce qu'il était.

- Nous sommes le Niganmen, Shiranui-san. Sais tu ce qui t'attends?
- Bien sur... Me prenez vous pour un enfant? Tout ninja qui a survécu jusqu'a maintenant a entendu parler de vous.
- Acceptes tu de nous laisser faire notre travail alors? Je t'en serais reconnaissante.
- Arrete! Ca me gave! Crevons le!! cria soudain le deuxieme, qui semblait perdre patience.
- Je suis désolé, je n'ai pas l'intention de me rendre... Je n'ai pas l'intention de mourir en fait... Mais...
- Ta gueule!! l'interrompit Junpo, J'ai envie de voir couler ton sang!

Junpo fit mine de courir dans sa direction. Mais, soudain, sans que ni Kamiko ni Genma ne semble avoir bouger, il s'effondra lentement, d'abord a genoux, puis de tout son long sur le ventre. Kamiko mit quelques instants pour comprendre ce qu'il venait de se passer, instants que Genma mit a profit pour s'accroupir a côté de Junpo et pour lui trancher la gorge. Alors que Kamiko commencait a executer une technique fuuton, Genma l'arreta d'un signe de la main et, tout en récupérant les senbons qui transpercaient le cou de Junpo, parla d'une voix calme:
- Attends! Je veux sa place!

La surprise arreta Kamiko dans son élan et elle annula sa technique
- J'ai entendu dire que vous seriez les derniers survivants parmi les ninjas. J'ai aussi entendu dire que tout les places étaient prises. Je n'ai pas l'intention de mourir, je l'ai dit... et une place vient de se liberer chez vous: je la veux.
- Haha, tu ne manques pas de culot, fit Kamiko, se reprenant rapidement, je devrais te tuer pour ce que tu viens de faire.
- Tu pourrais mais peut etre que je t'aurais avant. Le Niganmen perdrait alors deux ninjas au lieu de revenir avec un ninja plus fort que le précédent. A toi de voir...

Kamiko hésita un moment avant de trancher:
- Je vais te mener a notre cheffe, c'est elle qui décidera de ton sort.
- Ainsi soit il.

Les deux voyagerent une semaine jusqu'a la tour du niganmen, avec Genma les yeux bandés, les trois derniers jours. Alors qu'on aurait pu s'attendre a un rapprochement des deux ninjas au cours de ce voyage, Genma ne fit aucun effort et resta en alerte en permanence et n'essayant pas de faire ami-ami.
Lorsqu'ils arriverent, apres quelques formalités, Genma patienta une heure en bas de la tour puis monta de nombreux étages (quinze? vingt? dur a dire) avant d'avoir le droit de retirer le bandeau. Ce qu'il vit en face de lui fut Seikou Kansen, une ancienne de Konoha et l'actuelle cheffe du Niganmen. Sachant qu'il jouait sa vie, Genma entama direct:
- Kamiko a du te mettre au courant: Je veux ma place au Niganmen! Ma survie et la mort de l'autre prouve que je suis un ninja compétent: Laisse moi ma chance!

Disant cela, Genma regarda Kansen droit dans les yeux, bien décidé a lui montrer sa détermination.

[Voila pour moi. Je te laisse répondre comme tu le sens.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Seikou Kansen
Sakan
Sakan
Seikou Kansen


Nombre de messages : 72
Age : 35
Clan : Aucun
Special : Psychopathe Tueuse

.::RPG::.
PV:
Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Left_bar_bleue110/110Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Left_bar_bleue125/125Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Left_bar_bleue80/160Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Empty_bar_bleue  (80/160)

Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiranui Genma [8 Exps]   Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:38

Hé ben, c'est pas trop tôt ! Je commençais à désespérer de voir un jour quelqu'un d'autre finir sa présentation pour notre petite organisation de plantes vertes bien décidé à décimer les autres !

Jolie fiche. Que dire de plus ? Je devrais arrêter d'envoyer des cruches effectuer les missions les plus basiques d'assassinat, franchement. u_u Non mais vraiment ! Il a même pas tenu deux secondes, cet idiot de chuunin !

Pour la discussion entre Kan et Genma, si ça te dit, on peut la faire en RP. Mais il est clair que tu passes à la casserole pour l'interrogatoire. Si Kan te savait proche de Tsu, elle se méfiera un minimum de toi avant de t'accepter dans les rangs du Niganmen,... logique. Bref, préviens quand ça te dit, mais je suis limitée en RP jusqu'en septembre, pour cause d'examens chiants à devoir repasser fin aout, sorry.


Bienvenue au Niganmen, Genma !

Validé en tant que chuunin avec 4 xp de MAJ. Jolie fiche, mais t'aurais pu faire mieux :p
Plus les 150 xp d'après guerre, sauf si tu veux les offrir à un autre de tes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=4444
Contenu sponsorisé





Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiranui Genma [8 Exps]   Présentation de Shiranui Genma [8 Exps] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shiranui Genma [8 Exps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Genma Shiranui
» Compte de Genma Shiranui
» Fiche Technique Genma Shiranui [5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Au Commencement ::  :: Présentations :: Niganmen :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser