Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presque shinobi d'Oto!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue90/90Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue144/145Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue63/160Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (63/160)

Presque shinobi d'Oto! Empty
MessageSujet: Presque shinobi d'Oto!   Presque shinobi d'Oto! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:31

Le roux sorti enfin de sa cachette, du moins Misuko avait dû recourir à la force, sinon il n’aurait sans doutes pas eu le courage de le faire. Maintenant que son adversaire était là en chair et en os devant lui et que sa réplique avait été détruite lors de l’explosion, le jeune déserteur pouvait mettre en place une stratégie pour éliminer Kenshin en une seul fois s’il le voulait, ou du moins l’endommager sérieusement aurait été satisfaisant. Le bretteur avait atterri devant Misuko, à quelques mètres de lui. Kenshin commença alors à parler, reprochant au futur Otonien qu’il ne savait pas se protéger mais qu’il avait une bonne puissance de frappe. Malgré cela, Misuko ne put s’empêcher de lancer un nouveau pique au shinobi roux:

« Désolé, mais je ne pense pas avoir à recevoir de reproches sur le fait que je ne sais soi-disant pas me protéger de la part de quelque un qui reste caché comme un vers de terre durant tout un combat. Et puis sache que j’avais encore bon nombre de moyen pour me défendre, pas comme toi qui doit être bien impuissant dans ce domaine pour rester planqué à longueur de temps. »

Après cela le gamin aux cheveux blancs jusque là spectateur leur lança qu’ils étaient tous les deux idiots mais que leur force compensait cela. Misuko ne put là non plus se contenter de ne rien faire, et il se demanda si Kenshin allait lui aussi réagir à la remarque de Killua. Bref, le futur genin d’Oto lança à Killua:

« Écoute mon p’tit, laisse papa et maman régler leurs différents tu veux? Ne te prends pas pour quelqu' un de fort et d'intelligent s’il-te-plaît… »

A la suite, Killua lui demanda quand il avait quitté Oto pour la dernière fois. La remarque qu’il avait fait avant n’avait pas vraiment plû au shinobi aux pouvoirs psychiques, donc celui-ci répondit par un simple:

« Ca ne te regardes pas… »

Enfin, Kenshin décida finalement de guider le Shinaka jusqu’au maître des lieux, le sannin maléfique:Orochimaru. Misuko était encore perplexe. Le maître des serpents allait-il l’accepter aussi facilement, après que le shinobi aux cheveux longs après que ce dernier aie quitté le village? Ce n’était sans doute pas les habitudes d’Orochimaru. Le déserteur de Suna allait sans doutes devoir prouver sa loyauté au quelque chose du genre, et ça ne serait sans doute pas quelque chose de facile.

Misuko suivait donc calmement le bretteur. Ils pénétraient maintenant dans le village et se dirigeaient vers le manoir, là où résidait Orochimaru. A l’intérieur, Kenshin mena le déserteur sunnite à la salle de l’Otokage. Cela n’avait pas beaucoup changé depuis la dernière fois, pas du tout à vrai dire. Enfin, ils arrivèrent à la salle où trônait le kage du village. Kenshin et Misuko franchirent les portes pour pénétrer dans la pièce.


[A toi Jin!]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Orochimaru[PNJ]
Civil
Orochimaru[PNJ]


Nombre de messages : 5
Age : 30
Clan : Aucun.
Special : Technique d'Orochimaru.

.::RPG::.
PV:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue130/130Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue145/145Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue0/190Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (0/190)

Presque shinobi d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Presque shinobi d'Oto!   Presque shinobi d'Oto! Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:02

Assis dans les ténèbres, se trouvait Orochimaru... La pièce était lugubre à souhait, le silence y était roi. Mais soudainement, une porte s'ouvrit, Orochimaru resta de marbre, fixant le sol. N'étant point curieux de la personne pénétrant dans cette fameuse salle de l'Otokage. Relevant la tête, le regard lunatique de l'Inekage s'arrêta net sur un jeune homme. Misuko. Devant lui se trouvait Kenshin, mais ce qu'il l'intéressait avant tout était Misuko. Le Sannin laissa échapper un rire strident. Un large sourire s'afficha sur le visage pâle d'Orochimaru.

"Alors... Tu as décidé de revenir, Misuko-kun ?" N'attendant même pas sa réponse, le Sannin continua. Toujours avec sa voix, si maléfique.
"Hum... Tu as beaucoup changé, petit Kirien reconvertit en Sunite. Et dire que tu as gâché toutes ces années à Suna... Tu es sûrement revenu pour le pouvoir, la puissance, mais je doute que malgré tes attitudes psychiques uniques, tu puisses m'être utile. A moins que tu te décides à me le prouver.
Ici, les faibles n'ont pas leur place... Si tu es assez puissant, devient le encore plus. Écrase tes rivales, montre aux autres qui est le plus fort. En ces phrases résident tout le sens d'Oto no Sato.
Bien sûr j'aide les Shinobis qui en valent le coup à être plus puissant, mais encore faut il qu'ils me prouvent qu'ils sont digne à recevoir mes leçons."
Finit Orochimaru fixant le Shinaka.

Le Sannin se lécha les babines, dévoilant sa langue si longue. L'atmosphère sinistre ne plaisait pas beaucoup à Misuko. Oto, pour lui ce village qu'il avait connu à son plus jeune âge lui rappelait les atroces souvenirs de ses parents. Aujourd'hui Orochimaru continuait ses expériences sur les parents de Misuko pour enfin découvrir le secret des Shinaka. Mais de tout les Shinaka, Misuko était de loin le plus intéressant. Tapis dans l'ombre, l'on apercevait seulement les yeux perçants de l'Inekage. Ce dernier reprit d'une voix moqueuse.

"Tu veux devenir Shinobi d'Oto? C'est cela ?! Je me demande si tu le mérites encore. Le niveau d'Oto est assez élevé et je n'ai nul besoin de gamins inutiles. Tu vas donc me prouver ce que tu vaut. Je t'ordonne de participer à un combat à mort entre un Otonien qui a déjà fait ses preuves et toi. Seul le vainqueur me sera utile, donc tache de gagner. Si jamais tu perds, ta vie aura été courte. Très courte.
Kenshin, va me chercher Yashamigara!"


Le Misuko resta confiant sur la proposition d'Orochimau. Ce dernier pensait s'en sortir assez facilement, sans trop d'égratignures. Met il se mettait le doigt dans l'oeil, ici, à Oto, ça ne rigole pas. Kenshin partit de suite chercher le fameux Yashamigara. Il lui fallut que quelques minutes pour que le Kasumi nous le ramène, le Sannin lui expliqua brièvement le Topo. Kenshin s'écarta pour ce combat à mort entre Misuko et Yashamigara. Orochimaru allait se délecter de cet affrontement, de plus l'issu de ce combat est encore inconnu.


HS/ Bah voilà mon premier post avec Oro. La fiche de Yashamigara en dessous. Bonne chance Wink.

C'est toi qui commence.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Killua Zoldiek
2ème Division - Chuunin
2ème Division - Chuunin
Killua Zoldiek


Nombre de messages : 204
Age : 30
Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek
Special : Taijutsu spécialiste

.::RPG::.
PV:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue110/110Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue95/95Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue39/130Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (39/130)

Presque shinobi d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Presque shinobi d'Oto!   Presque shinobi d'Oto! Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:57

Killua avait atteri à côté des deux ninjas qui se battaient et les avaient traités d'idiots car ils répondaient tous les deux aux provocations de l'autre.Ce qu'il savait aussi c'était qu'au moins l'un d'entre eux s'énerverait suite à sa remarque sur le bêtise et ce fut le cas,car Misuko ne le supporta pas une fois de plus et dit à Killua de laisser papa et maman réfler leurs problèmes et de ne pas se prendre pour quelqu'un de fort et d'intelligent.Le problème était que Killua était bien plus intelligent que Misuko et pour la force,il ne se débrouillait pas trop mal,il avait une force surhumaine,mais sa jeunesse lui faisait manquer d'expérience,bien qu'il ait apprit l'art du combat à l'âge de 2 ans. Il se battait maintenant que pour le plaisir et adorait regarder les autres se battre,car c'était toujours très intéressant de regarder les techniques des autres et d'en apprendre un peu plus à chaque fois.

Misuko était tellement énervé à propos de la remarque de Killua qu'il ne voulu pas répondre à sa question.Et s'en était désespérant pour Killua, qui commençait à s'éxaspérer de Misuko,ce ninja aux pouvoirs psychiques le décevait de plus en plus à chaque parole qu'il prononçait. Orochimaru n'avait pas pu les recevoir quand ils entrèrent dans son bureau la première fois,ils attendirent donc quelques jours et revinrent avec Misuko.Quelques jours plus tard, Killua suivit Kenshin qui menait Misuko au bureau d'Orochimaru, les deux ninjas entrèrent suivis peu après par Killua qui avançait tranquillement et les mains dans les poches.Orochimaru commença à parler de ce qu'il se passait à présent au village d'oto,il lui expliqua le sens d'Oto no Sato et qu'il n'aidait que ceux qui lui prouvaient qu'ils étaient dignes de recevoir ses leçons.

Orochimaru comme à son habitude quand il réfléchissait à un plan machiavélique se léchait les babines.Il proposa à Misuko un combat à mort pour lui prouver ce qu'il valait,car seul le vainqueur lui serait util, il demanda ensuite à Kenshin de lui emmener Yashamigara.Killua ouvrit de grands yeux,il ne connaissait pas vraiment ce ninja,mais il en avait déjà entendu parler.C'était un ninja tout en muscle,qui ne se servait que très rarement de sa tête,il excellait au corps à corps et avait autant de force physique que Killua peut-être même plus.Mais ce ninja était aussi fourbe, il usait de plusieurs ruses pour frapper ses adversaires,et la plupart de ses techniques étaient inévitables.Ce ne serait sûrement pas un adversaire facile pour Misuko.

Yashamigara entra et quand Orochimaru lui expliqua la situation il se mit en garde,Killua avait hâte de voir le combat mais avant que celui-ci ne commence,il marcha en direction d'Orochimaru en contournant la zone où ils allaient se battre et s'arrêta derrière le Chef d'oto.Il lui murmura alors à l'oreille:

"Maître Orochimaru,la mission que vous m'avez assignée a été un succès."
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue90/90Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue144/145Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue63/160Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (63/160)

Presque shinobi d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Presque shinobi d'Oto!   Presque shinobi d'Oto! Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:40

Le combat contre Kenshin, bien qu’il ne fut pas terminé, fut extrêmement éprouvant pour le jeune Misuko. Il rageait encore lorsqu’il repensait à la lâcheté de son adversaire, mais se consola en se disant que maintenant qu’il avait rejoint les rangs d’Orochimaru, il pourrait peut-être recevoir l’entraînement de ce dernier et devenir bien plus fort que maintenant. Il persistait à se dire que son niveau médiocre venait du temps passer à Suna, du temps perdu dans ce vieux village qui finalement ne lui avait pas apporter grand-chose.

Bref, le petit groupe composé de trois ninjas, Kenshin,Killua et lui, pénétra dans la salle de l’Otokage. Et c’est là! Là! Là qu’ils virent, devant eux, sur le trône qui semblait dominer toute la pièce, là qu’il y avait…rien! Personne! Personne sauf quelques gardes poster dans la pièce. Pas l’ombre d’une langue de trois kilomètre ni même l’ombre d’une écaille de serpent. C’est simple, rien! Le sannin maléfique n’était pas là. Un des gardes s’approcha du lâche bretteur pour l’informer de l’absence d’Orochimaru. Kenshin en informa Misuko et Killua. Le jeune garçon aux pouvoirs psychiques était impatient de le voir, mais l’homme qu’il voulait voir était absent.


Sûrement en mission,pensa Misuko en se dirigeant vers la sortie

Une fois à nouveau dans les couloirs faiblement éclairés par de petites bougies collées sur les murs, un des gardes fit un signe au garçon aux longs cheveux bruns. Visiblement, Kenshin leur avait informés de l’identité de l’étranger qu’il était, et ce shinobi voulait sûrement le guidait vers une chambre, à travers les couloirs labyrinthiques du manoir. Mais Misuko adressa simplement un signe de la main à l’individu pour lui faire comprendre qu’il était parfaitement capable de s’en trouver une. En réalité, il avait dans l’idée de réoccuper son ancienne chambre. Bref il se mit en marche, quittant Killua et Kenshin qui partaient chacun de leur côté.

Comme il s’y attendait, ses jambes le conduirent sans même qu’il eut à réfléchir à une porte en vieux bois poussiéreuse. Une question se posa dans son esprit, quelqu' un avait-il pris sa chambre suite à son départ? Si c’était cela, il n’hésiterais pas à jeter l’intrus dans les couloirs avec ses affaires, après qu’il ait jauger la force de l’individu en question bien sur. Il posa sa main sur le métal froid de la poignée tout aussi poussière que le reste de la porte, la tourna lentement. Celle-ci s’ouvrit tout aussi lentement que Misuko avait tourné la poigné. Après quelques secondes, il put constater avec satisfaction que la chambre était vide, et qu’il n’y avait rien d’anormal dedans, si ce n’est la quantité démentielle de poussière qui s’était accumulée sur les meubles et le sol au fil du temps. Visiblement personne n’avait entretenu la pièce après son départ, personne ne l’avait occupé non plus. En même temps, pouvait-il y avoir une femme de chambre dans le village d’Oto? Rien que d’y penser Misuko eut un petit rire silencieux. Bref, assez épuisé du petit affrontement contre l’autre bretteur, il se laissa tomber sur le matelas de son lit,dont lequel sortit un nuage de poussière abominable. Le garçon tâcha d’ignorer cela même s’il toussa un peu, puis, en prenant garde de ne pas trop s’agiter pour libérer une nouvelle vague de poussière, s’endormit peu à peu pour rejoindre le monde des rêves…ou des cauchemards


Et avant que le retour d’Orochimaru arriva , il eut le temps de se reposer pendant quatre jours entiers. Néanmoins il fit quand même un peu le ménage dans la chambre. La tâche principale fut de retirer toutes les particules de poussière dans la chambre, jusqu’à la dernière. Ensuite il eut une drôle de surprise en dénichant sous un meuble une petite pile de magazine pornographique. Sa première pensée fut qu’un pauvre ninja lassé de ses tours de garde avait dû se rabattre sur la lecture de se genre de magazine et les cacher dans cette chambre lorsqu’il en avait terminé un ou pour simplement ne pas les avoir dans sa chambre. Bref il rangea également les magazines à contenu pornographique dans un coin…pour une autre fois peut-être. Donc aux termes de ces quatres jours où il eut bien le temps de récupérer de ses blessures, un garde lui annonça que le sannin maléfique était enfin revenu.

Comme il y a quatre jours de cela, il pénétra dans la pièce froide qu’était la salle dans laquelle Orochimaru devait se trouver les trois quart de son temps lorsqu’il n’y avait rien à faire. Enfin, en s’avançant au milieu de la pièce, il put revoir le visage du sannin, celui qui lui avait offert un don maudit, et qui pourrait sûrement lui offrir bien plus encore. Dans cette situation, il ne sut quoi faire. S’incliner devant lui? Non. Prendre la parole en premier?Non plus. Il préféra donc attendre que son futur professeur parle. Un silence glaciale régna dans la pièce une bonne poignée de seconde, jusqu’à ce que le serpent parle. Misuko ne parla pas. Il écoutait attentivement ce qu’Orochimaru avait à lui dire. Apparemment, il devrait encore combattre.


Pas contre un lâche, espéra le garçon à la chevelure brune.

Kenshin, qui était aussi venu pour le retour du maître des lieux, alla chercher le futur adversaire de Misuko. Ce dernier répondait au nom de Yashamigara. Ce dernier arriva enfin dans la pièce. Misuko ne prit même pas le temps de saluer son opposant où de le regarder dans les yeux, et sortit un parchemin, effectua quelques signes et évoqua dans la salle seize blocs.


Spoiler:

[Grâce aux quatre jours de repos je regagne tous mes PV et PC.
J'invoque 6 blocs de pierre, 5 de métal et 5 de glace!

PC:145-32=113/145]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Orochimaru[PNJ]
Civil
Orochimaru[PNJ]


Nombre de messages : 5
Age : 30
Clan : Aucun.
Special : Technique d'Orochimaru.

.::RPG::.
PV:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue130/130Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue145/145Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue0/190Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (0/190)

Presque shinobi d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Presque shinobi d'Oto!   Presque shinobi d'Oto! Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:12

Tant de monde réunit dans une pièce si sombre...
Le Sanin légendaire se trouvait assis sur son siège, que certains pourrait appeler trône. Mais en réalité il est sculpté dans la pierre. Malgré un regroupement assez important de gens dans cette pièce, tous obéissait à la règle du silence. Orochimaru avait la tête incliné, le regard avide de pouvoir et toutes ses pensées se focaliser sur Misuko. Ce jeune garçon bourrait de talent. Mais est ce qu'il était devenu faible en restant à Suna? Ou était il devenu encore plus fort? C'est ce qu'il devait démontrer lors d'un affrontement contre Yashamigara. Un jeune garçon récemment recruté par Orochimaru pour servir de... Pion. Un peu comme tout le monde d'ailleurs, mais cela était un secret.

Les deux ninjas se préparèrent au combat, chacun fixait l'autre, essayant déjà d'intimider leur adversaire. Pour le combat, ils possédaient d'une assez petite surface, mais cela suffisait largement. D'une minute à l'autre, l'un des deux allait se lancer sur l'autre avec une hargne et une agressivité hors du commun. Orochimaru était impatient de voir ce combat, mais avant que celui ci commence, le Sanin voulut préciser une dernière chose... D'une voix moqueuse il brisa le silence.

"Et c'est un combat à mort!"

Les deux combattants lancèrent un regard à Orochimaru... Ce dernier leur sourit, mais soudainement Killua entra dans la pièce. Celui ci était un jeune Serviteur d'Orochimaru qui possédait des techniques héréditaires intéressantes et qui avait beaucoup progressé ces derniers temps. Le jeune Killua fit le tour de la zone de combat et vint auprès d'Orochimaru. Il lui glissa quelques mots dans l'oreille, à ces mots, le Kage afficha un large sourire. Killua s'écarta et s'apprêtait à partir, mais Orochimaru lui fit signe de s'approcher. Il lui murmura quelques mots dans l'oreille...

"Tu vois ces deux jeunes gens, reste ici et observe les. Un de ces deux jeunes hommes sera bientôt ton nouveau coéquipier."

Les deux ninjas s'impatientèrent et Misuko rompit la trêve. D'un geste rapide le Shinaka effectua une série de signe assez simpliste, soudainement, devant les yeux ébahit de Yashamigara, seize blocs apparurent. Parmi ces seize blocs, il y avait cinq blocs de glace, cinq blocs de métal et six blocs de pierre. Le Taijutsu spécialiste se demandait bien à quoi pouvait servir ces blocs, mais sans trop poser de question, il s'élança à son tour. Évitant les blocs, il courut vers Misuko à une vitesse effarante, levant déjà les bras dans sa coursent comme s'il voulait positionner ses doigts sur le visage de Misuko.

/HRP\ Désolé du retard problème de Freebox et normalement un Orochimaru devait me remplacer mais comme je le vois pas je reprends le rôle (Yoki).
Donc, PA: 1/5 - PV 160 - PC 85.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Killua Zoldiek
2ème Division - Chuunin
2ème Division - Chuunin
Killua Zoldiek


Nombre de messages : 204
Age : 30
Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek
Special : Taijutsu spécialiste

.::RPG::.
PV:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue110/110Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue95/95Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue39/130Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (39/130)

Presque shinobi d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Presque shinobi d'Oto!   Presque shinobi d'Oto! Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:56

Après avoir dit à Orochimaru que sa mission avait été un succès ,il se prépara à reprendre sa place pour mieux voir le combat qui allait avoir lieu. Et au moment ou il s'écarta d'Orochimaru , celui-ci lui fit signe de s'approcher, c'était étrange, d'habitude Orochimaru ne faisait pas attention quand ses ninjas s'éloignaient. Killua se rapprocha donc de son maître Orochimaru et approcha sa tête pour écouter ce qu'il avait à lui dire. Orochimaru lui montra les deux combattants Misuko et Yashamigara , et il lui dit de les observer car l'un des deux deviendrait son nouveau coéquipier. Killua ne fut pas vraiment surpris et aquiesça d'un signe de tête en répondant à Orochimaru:

"OK, ça marche."


Si Killua n'était pas surpris ,c'était non pas parce qu'il était sûr que son maître lui dirait ceci, mais surtout parce qu'il n'avait plus de coéquipier à présent. Car avant de retourner chez ses parents pendant une semaine, Killua avait failli tuer Suigetsu qui ne l'accompagnait que pour une seule et unique mission. Et c'était juste à cause d'une pulsion meutrière, le problème c'est que quand les ninjas d'oto l'ont appris, ils ont pris peur et n'ont plus voulu de Killua dans leur équipe. Ce qui faisait qu'il n'avait plus d'équipe maintenant, pourtant il arrivait maintenant à maîtriser complètement sa colère et ne s'énervait plus du tout, il restait calme et concentré tout le temps.

Killua n'avait pas été surpris aussi, car il s'attendait à ce que Misuko soit son nouveau coéquipier et que Orochimaru lui dise de bien regarder le combat. Car Orochimaru connaissait bien Killua depuis que celui-ci avait 8 ans, et maintenant il en avait 14, ça faisait donc 6 ans que Killua vivait dans le manoir d'Orochimaru. Celui-ci savait que Killua adorait se battre et regarder les combats, c'était pourquoi il lui avait dit de bien observer les combattants. Ce qui gênait Killua c'était de savoir si Misuko allait survivre ou pas face à son adversaire, car le Chef d'oto avait précisé quelques minutes auparavant que c'était un combat à mort. Et les morts , il y en avait déjà beaucoup dans ce village, à vrai dire, Killua pensait qu'il ya avait plus de morts que de vivants à oto, c'était une des particularités qui faisait d'Oto un village craint de tous.

Killua se concentra alors sur le combat, et il vit Misuko invoquer des blocs, il y en avait 16 de différents éléments. Décidement ses techniques étaient vraiment bizarre, mais en même temps ça éveillait la curiosité de Killua qui voulait en apprendre plus sur ses techniques héréditaires. Par contre ses blocs n'avaient pas l'air très solide et il se trouvait que Yashamigara essayait d'attaquer directement Misuko en tentant de lui crever les yeux. C'était vraiment un idiot, car Misuko n'allait pas se laisser attaquer aussi facilement alors qu'il avait une armée de bloc avec lui. Killua ne détourna pas le regard du combat et annonça à Orochimaru:

" Maître Orochimaru , je tiens à vous assurer que c'est Misuko qui gagnera ce combat."


Killua en était sûr et certain , c'est pourquoi , il contourna la zone de combat et quitter le bureau de Orochimaru.


Dernière édition par Killua Zoldiek le Dim 17 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue90/90Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue144/145Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue63/160Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (63/160)

Presque shinobi d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Presque shinobi d'Oto!   Presque shinobi d'Oto! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:20

Avant que Misuko eut invoquer ses blocs, Orochimaru, le sannin maléfique, avait lancé à voix haute, pour que les deux opposants entendent bien, que ce combat était un combat à mort. Le jeune garçon ne fronça pas un sourcil tellement ce que venait de dire Orochimaru paraissait évident. En effet, à Oto, et dans un combat pour prouver ses talents à Orochimaru qui plus est, y avait-il vraiment une chance pour que ça ne soit pas un combat à mort? Aucune, pas l’ombre d’une chance.

Bref, une fois les blocs invoqués, Misuko commença à analyser le terrain. Un terrain visiblement très petits, donc les blocs du déserteur de Suna avait déjà remplit le quart tant ils étaient imposants. Niveau éclairage, c’était pas la joie non plus. La pièce était sombre et faiblement éclairée par quelques bougies dont les flammes vacillantes attendaient la moindre occasions pour s’éteindre. A part ça, à première vue, il n’y avait rien de spécial mais qui sait, peut-être y avait-il des pièges cachés disposés dans la salle? Non, pas dans la salle où trône Orochimaru quand même…mais en même temps, ils se trouvaient dans le village d’Oto, et il fallait s’attendre à tout.

Pour le moment, les deux adversaires ne faisaient rien d’autre que de s’observer, se jaugeant du regard, sans esquisser le moindre mouvement. Ils essayaient de se faire peur, de montrer à l’autre qui c’était lui le plus fort et que par conséquent il n’avait aucune chance de l’emporter. Tous les deux voulaient une chose: Ecraser l’autre pour prouver sa force au sannin maléfique, c’était leur seul objectif pour le moment.

Bref lorsque le déserteur eut invoqué ses blocs, Yashamigara fonça presque immédiatement sur Misuko, espérant le prendre de vitesse. Quoi que celui-ci voulu faire, l’ex-otonien composa une petite série de signe de ses deux mains, et c’est alors que subitement trois des blocs disposaient dans la salle, comptant un de métal, et de glace et un de pierre, se mirent à bouger et à foncer vers Misuko. Chacun se divisèrent en blocs plus petits qui s’empilèrent les uns après les autre pour former un dome, un dome qui le protègera de n’importe quelle attaque, même celle que son adversaire comptait utiliser.


Citation :
~~Iro no Aakeedo -Dome de couleur~~
[mise en défense spéciale]
Un dôme de lego(nécessite 1 de pierre, 1 de métal et 1 de glace au moins) se forme autour de Misuko.C'est une défense imparable, mais elle ne dure qu'un PA.
Cout: 10PC

[2ème PA/1er tour
Dome de couleur:-10 PC,je ne prends aucun dégats
PV:Ca ne change pas
PC:113-10=103/145

PS:Désolé pour le RP de merde ça fait tellement longtemps que je sui super rouillé(en plus les RP de combats c'est pas ma tasse de thé -_-)]


Dernière édition par Misuko Shinaka le Mer 10 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Orochimaru
Ragan
Ragan
Orochimaru


Nombre de messages : 195
Age : 31
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue100/100Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue105/105Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue1/130Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (1/130)

Presque shinobi d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Presque shinobi d'Oto!   Presque shinobi d'Oto! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:04

Orochimaru contemplait le combat depuis son superbe trône de pierre. Le jeune Misuko avait des pouvoirs héréditaires interessants, en effet ces étranges cubes avaient l'air très puissants, enfin, le sannin maléfique le voyait par rapport à la taille de ces derniers. En plus, les matières avec lesquels ils étaient composés étaient tous différents, ce qui les rendaient encore plus inhabituels. L'Iekage se releva et posa une cheville sur son genoux opposé, rendant la vue plus confortable, Yashamigara avança en courrant vers le jeune Shinaka qui ne semblait pas préoccupé par son attaque. d'un rapide signe de la main, plusieurs morceaux se formèrent des cubes présents sur le terrain et protégèrent Misuko de l'attaque de Yasha.

*C'est très interessant Misuko-kun... Est-ce que tu tiendras longtemps ? Je sais que Yashamigara restera en dehors le temps qu'il le faudra, quand à toi...il te faudra sortir un jour un l'autre n'est ce pas ? Pour tout dire, un ninja aussi compétant et avec autant de pratique que Misuko en ce moment me serait très utile...J'espère que ce ne sera pas Yashamigara-kun qui gagnera ce combat. Ce brave enfant m'a été plus qu'utile jusqu'à présent, mais maintenant, il n'a plus rien à faire dans ma vue. C'est triste, mais à présent il lui faut rendre l'âme...*

Yashamigara recula rapidement en se tenant la main, les cubes de Misuko avaient contré son attaque et il fallait bien dire que le choc l'avait blessé à la main, mais il serra la machoire et attendit.

C'est alors qu'un silence de mort s'installa dans la pièce. Tout le monde semblait attendre que le jeune Misuko réapparaisse. Au bout de quelques minutes, la fameuse carapce de Misuko commença à faiblir, en se craquelant lentement, et pour finir, elle retourna complètement à l'état de gros cubes vulgaires. Yashimigara regarda la faiblesse actuelle de Misuko et s'élança à toute vitesse vers lui, son poing replié en arrière, prêt à lui assener un violent choc à la machoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue90/90Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue144/145Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue63/160Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (63/160)

Presque shinobi d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Presque shinobi d'Oto!   Presque shinobi d'Oto! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:43

BAM! C’Est-ce qu’entendit le jeune genin, bien au chaud dans sa protection impénétrable. C’était sans aucun doute le poing de son adversaire qui venait de taper contre son dôme, sans infliger aucun dommage à Misuko. Petit à petit,sa défense se fissura, et de morceaux de blocs tombèrent, disparaissant dans un petit nuage de fumée avant même qu’ils ne touchent le sol. Peu à peu le dénommé Yashamigara vit le visage de son adversaire se dévoiler au fur et à mesure que sa protection disparaissait.

Le jeune vit que son adversaire adepte de taijutsus avait reculé immédiatement après que son attaque ait échouée. Il se tenait la main, sûrement celle qui avait frappé. Misuko remarqua qu’elle était endommagée et qu’elle saignait un peu, il en conclut qu’il s’était blessé après avoir frappé son dôme, il n’y avait aucun doute là-dessus. Le déserteur de Suna laissa apparaître sur son visage un léger sourire sadique. Voir son adversaire déjà mis en difficulté par une défense qui n’avait vraiment rien d’extraordinaire était plutôt satisfaisant pour le futur ninja d’Oto. Il n’y avait aucun doute pour lui, il allait gagner, et son adversaire allait périr pour avoir oser prétendre, par le seul fait de sa battre contre lui, plus fort que Misuko.

La carapace avait maintenant complètement disparu, le jeune homme n’avait subit aucun dégât et Yashamigara l’observait. Misuko,lui, jeta un regard sur Orochimaru. Il voyait dans le regard de cet homme une certaine envi de le voir rejoindre ses rangs, c’était flagrant. Mais en même temps, il pouvait déceler l’envie du vil serpent de voir s’il s’était amélioré ou s’il avait régressé pendant ce « séjour prolongé » à Suna.

Enfin, le spécialiste en Taijutsus chargea à nouveau. Son poing était replié en arrière, et Misuko compris rapidement que ce dernier voulait lui asséner un coup à la mâchoire Mais pourquoi s’acharner alors qu’il avait réduit très facilement sa dernière attaque à néant? Le jeune gamin ne laissa rien paraître, et décida de réutiliser exactement la même technique que la dernière fois. Trois blocs de la même espèce que la dernière fois s’élevèrent puis se dirigèrent sur Misuko pour former autour de lui un nouveau dôme. Le déserteur était confiant, sa défense n’avait jamais cédé, il n’y avait aucune chance pour que cela se produise…Non! Quelque chose d’impensable pour le jeune garçon se produisit. Sa carapace se brisa sous le choc du coup de Yahamigara, et celui-ci continua sa course pour frapper Misuko à la mâchoire. Il n’en revenait pas. Comment son dôme avait-il pu céder? C’était impensable jusqu’à maintenant. Le futur shinobi d’Oto perdit l’équilibre après le coup. Il n’avait pas subit autant de dommages qu’il le pensait, sa carapace avait dû amortir une partie du choc, mais Misuko avait bel et bien perdu l’équilibre. Tout était flou dans son esprit…


Citation :
~~Iro no Aakeedo -Dome de couleur~~
[mise en défense spéciale]
Un dôme de lego(nécessite 1 de pierre, 1 de métal et 1 de glace au moins) se forme autour de Misuko.C'est une défense imparable, mais elle ne dure qu'un PA.
Cout: 10PC

[3ème PA,1er tour
Je subis 30 pv seuleument(d'après la nouvelle règle pour les mise en défense spécial. Je ne peux pas esquiver au prochain PA.

PV:60/90
PC:93/145]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Orochimaru
Ragan
Ragan
Orochimaru


Nombre de messages : 195
Age : 31
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue100/100Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue105/105Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue1/130Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (1/130)

Presque shinobi d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Presque shinobi d'Oto!   Presque shinobi d'Oto! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:42

Orochimaru, toujours aussi confortablement installé sur son siège de marbre, applaudissant le jeune Yashamigara pour ses performances. Le Sannin maléfique s'avança aux côtés du jeune Yasha et lui apposa la main sur l'épaule.

"C'est parfait Yasha-kun, maintenant c'est l'heure de le finir. Vas-y..."

Yashamigara courut vers Misuko à toute vitesse, le poing replié pour utiliser la même technique.

Dis minutes plus tard, le corps de Yashamigara gisait sur le sol tachait de sang. Apparament un grand combat s'était déroulé ici. Le jeune Misuko était encore debout, quelques blessures de part et d'autre de son corps, mais rien de gravissime. Il était le vainqueur, mais n'avait pas porter le coup fatal à son ennemi. Orochimaru restait silencieux, fixant la scène très attentivement. Le spécialiste de taijutsus tourna lentement la tête vers son maître et lâcha quelques mots avec le peu de force qu'il avait:

"Orochimaru-sama...ne soyez pas déçu...ce combat n'est pas terminé...je vais me relever et...*kofff*-Yashamigara cracha du sang-je vais...éclater cette ordure!"

Celà paraissait impossible, mais le jeune se relevait, avec énormément de peine, mais il se relevait. Tenant faiblement sur ses deux jambes, il était prêt à repartir à la charge. Il courut vers Misuko, qui ne réagissait pas, sûrement comme s'il savait pertinemment que ce combat ne durerait pas plus longtemps. Au moment où son bras allait s'abattre sur Misuko, plusieurs serpents le mordirent violemment au niveau du cou. Le rire sadique d'Orochimaru se faisait entendre dans les sombres couloirs d'Oto. Les serpents projettèrent le jeune Yasha s'enfoncer dans le mur du fond de la salle. Ils se retirèrent lentement pour revenir dans la manche droite d'Orochimaru qui avait un sourire aux lèvres. Orochimaru après ça s'allongea sur le sol, laissant des milliards de serpents sortir de sa bouche pour se précipiter vers le jeune expert en taijutsu. Ils ouvrirent leurs grande machoire pour laisser à leur tour sortir une puissante lame d'argent. Toutes ces armes s'enfoncèrent profondemment dans le corps de Yashamigara. Le jeune homme saignait de partout, une marre de sang s'évanouit sur le sol quand les serpents se retirèrent dans les couloirs du village. Orochimaru se releva et bailla, Yashamigara était mort, se retournant vers Misuko, il
s'adressa à lui d'une voix calme et posée.

"Tu es accepté à Oto...ton pouvoir m'intéresse au plus haut point, alors je vais t'aider à progresser...Va te reposer, je te ferai appeler quand j'aurais besoin de toi..."


[Yashamigara a été tué par Orochimaru, ce post est avant la perte de puissance du kage, donc ne vouys étonnez pas des techniques, ce n'est qu'un PNJ, il faut qu'on RP, on s'en fout nan ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue90/90Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue144/145Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue63/160Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (63/160)

Presque shinobi d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Presque shinobi d'Oto!   Presque shinobi d'Oto! Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:50

[Papa noel is here!Hohohow!XD

L'ancien Oro(Yoki)->Style agréable, peu de fautes, tu aurais pû faire un bon Oro mais un nouveau vient d'arriver!Mwahaha! 5 XP RP!^^

Killua->Style assez classique mais ça reste bon^^ Pas beaucoup de fautes...hmmm...Griffondor! Oups pardon, je voulais dire 4 XP RP!

New Oro->Je trouve que tu joues vraiment bien Oro. Posts de bonne qualités, c'est du bon! 5 XP RP!

Je ne décerne pas d'XP pour le combat vu qu'on l'a baclé^^

PS: Pour moi je verrais avec Jin^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Rai Jin
Civil
Rai Jin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue60/60Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue125/125Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Presque shinobi d'Oto! Left_bar_bleue29/100Presque shinobi d'Oto! Empty_bar_bleue  (29/100)

Presque shinobi d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Presque shinobi d'Oto!   Presque shinobi d'Oto! Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:09

Exp misuko :post de bonne qualité, peut de fautes que dire de plus ha oui t'est exp : 5exp ( j'ai hésité comme d'habitude mais bon faut faire des choix )
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Contenu sponsorisé





Presque shinobi d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Presque shinobi d'Oto!   Presque shinobi d'Oto! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presque shinobi d'Oto!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le magasin du Shinobi
» Magasin du Shinobi 2
» Suna No Shinobi
» Reunion : Changement de corps
» Le coin du Shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser