Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reunion : Changement de corps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Reunion : Changement de corps Left_bar_bleue160/160Reunion : Changement de corps Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Reunion : Changement de corps Left_bar_bleue31/165Reunion : Changement de corps Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Reunion : Changement de corps Left_bar_bleue0/0Reunion : Changement de corps Empty_bar_bleue  (0/0)

Reunion : Changement de corps Empty
MessageSujet: Reunion : Changement de corps   Reunion : Changement de corps Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:00

La scene se deroule lors d'une froide nuit d'Hiver, dans un manoir où des milliers d'âmes furent envoyés en Enfer par le proprietaire des lieux...

Un sombre rituel était exercé entre ces murs, l'evocation d'une technique interdite qui ferait trembler les Cieux eux mêmes...
Deux hommes se tenait dans le Manoir et attendait le retour de leur Maître. Il y avait la le mysterieux Kabuto, veritable prodige d'intelligence et de malice parmi les Ninjas medecin de Konoha. Et il y avait aussi Kimmimaro, dernier descendant du regrétté Clan guerrier des Kazuya, lui aussi un prodige de la nature exceptionelle, et dévoué corps et âme à celui qui l'avait receuilli...

Sortant du laboratoire de Kabuto, Orochimaru apparut de toute sa puissance dans son Manoir. Pourtant il semblait tres affaibli et mal en point. Il avait jeté son devolu sur le corps d'un Ninja au physique tres sportif mais au mental faible et ignorant des dangers de ce monde. Neanmoins il se sentait beaucoup mieux depuis son transfert d'âme. La derniere technique qu'il avait effectué l'avait laissé à semi-inconscient, l'obligeant à changer de corps, mais la recompense était grande...

Kimmimaro se pressa de se placer à la gauche de son maître, pret à l'aider s'il perdait l'equilibre. C'est alors que Kabuto s'avança pret de son Sensei, et s'agenouilla en signe de respect :

" Orochimaru-sama ! Vous avez vraiment reussi à maitriser cette technique ?"


"Ah Kabuto, pensa avec soulagement Orochimaru, sans doute le seul être au monde à pouvoir comprendre mon objectif et dont l'âme est presque aussi noire que la mienne..."

Orochimaru sourit et repondit :

"Evidemment Kabuto. Il m'a falut du temps, mais les secrets de Edo Tensei sont entre mes mains. Et je serais bientot capable de l'utiliser pour exercer ma vengeance sur ceux qu ont cru m'exiler...

- Mais Orochimaru-sama, pourquoi un acte aussi insensé ? Il est dangereux pour vous de vous mettre dans un etat pareil depuis...


Mais il fut sechement couper par Orochimaru, dont la voix était emplis de colere et de rage :

"La ferme ! Critique encore mes actes et je te tue !"

C'est alors que le regard de Kimimaro devient plus dur, et se dirigea vers Kabuto. Kabuto aurait certainement put se defaire d'Orochimaru dans cet etat, enfin s'il l'avait voulu (et il était loin de ce genre de pensée...) mais affronter Kimimaro serait une perte de temps tres... dangereuse. Kabuto se contenta de se taire et d'afficher un leger sourire, sans doute hypocrite et enchaina :

"Désolé, vous avez raison Orochimaru-sama, vous deviez avoir une bonne raison, assurement.

En effet, repondit Orochimaru, quelque peu calmé. Je dois maintenant vous entretenir tous deux des projets que nous allons adopter.

"Quels sont vos ordres ? demanda respectueusement Kimmimaro.

" J'ai été absent d'Oto trop longtemps, à cause de ces chiens d'Akatsuki et des chasseurs de primes qui veulent recuperer ma tête. Avant de decider quoi que se soit, j'ai besoin que toi et Kabuto reunissiez dans les plus brefs d'elais la majorité de mes soldats, dévoués corps et âmes à mon Pouvoir. Explique leur qu'ils doivent se reunir aupres de moi au plus vite...
Je dois trouver des Ninjas talentueux et ambittieux, qui n'auront peur de rien, et qui sauront reconnaitre la Puissance quand ils l'apercevront.
De graves choses se sont produites et il est l'heure des comptes. La recompense pour certain, la punition pour d'autres..."


A ces derniers mots, Orochimaru se lecha les levres du bout de sa langue. Kabuto aprouva et disparut rapidement vers la sortie, en quete des disciples de Orochimaru. Orochimaru, reprenant des forces, resta assis sur sa chaise et se prepara à recevoir les plus puissants et terrifiants de tous les Shinobis. Ou du moins le plus cruel interressant...

Non il ne serait pas decus...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Reunion : Changement de corps Left_bar_bleue150/150Reunion : Changement de corps Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Reunion : Changement de corps Left_bar_bleue135/135Reunion : Changement de corps Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Reunion : Changement de corps Left_bar_bleue50/130Reunion : Changement de corps Empty_bar_bleue  (50/130)

Reunion : Changement de corps Empty
MessageSujet: Re: Reunion : Changement de corps   Reunion : Changement de corps Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:21

*cool ... J'adore etre méchant*

Je vous suivrais toujours comme votre ombre. Comme vous le desirez, Ô Maître Orochimaru-sama ...

Je met un genoux à terre, en signe de respect et baisse la tête. Je desirais me retirer mais...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Reunion : Changement de corps Left_bar_bleue160/160Reunion : Changement de corps Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Reunion : Changement de corps Left_bar_bleue31/165Reunion : Changement de corps Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Reunion : Changement de corps Left_bar_bleue0/0Reunion : Changement de corps Empty_bar_bleue  (0/0)

Reunion : Changement de corps Empty
MessageSujet: La Haine   Reunion : Changement de corps Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:42

( Normalement tu devrais pas poster ailleurs avant que ton inscription soit entierement validé, mais on va penser positif ! Si t'es refus j'effacerai les post mais ça m'etonnerai ! Par contre je ne t'offrirai le Sceau qu'apres un bon RP et... ton acceptation, suivi de la validation de ta fiche technique !)

Orochimaru contempla la plus belle de ses trouvailles. Kimmimaro était, en effet, le plus dévoué et puissant des serviteurs de l'Otokage. Dernier descendant du defunt Clan des Kaguya, un Clan de barbare sanguinaire et de fier guerrier dépassé, il était aussi un veritable prodige de la Nature. Son Kekkai Genkaï (Technique Hereditaire) était unique, et il commençait à la maitriser à un niveau impressionnant. mais il était malheuresement atteint d'une maladie genetique, qui rendait la possession de son corps inutile pour son Maître. Les symptomes n'interviendraient pas avant longtemps, selon Kabuto, mais le Saninn Malefique ne voulait prendre aucun risque. Orochimaru pensa :

" Le descendant des Kaguya... Ma plus grande trouvaille, et ma plus grande deception en même temps. Qui sait quel terrible Ninja tu deviendras un jour ?"

Orochimaru sourit, devoilant des canines, et declara :

" Ah, mon fidele Kimimaro. Kabuto m'a appris que tu commençais à devellopper ton Kekkai Genkaï. C'est bien, je veux que tu continue dans cette voie. Je vais même t'aprendre comment le developper plus rapidement que n'importe qui.."

Orochimaru se raprocha alors de Kimimaro et prit sa tête dans sa main droite. Kimimaro ne broncha pas, toujours à genoux, mais attendit les paroles de son Maître. L'Otokage sortit sa langue et declara au creux de son oreille :

" La Haine ! Seul la haine t'apportera la force de surpasser ton Destin cruel. Hais ton Clan pour t'avoir utilisé et lancer dans un raid suicidaire. Hais tes parents pour t'avoir abandonné. Hais ceux qui ont pris la vie de ton Clan et qui ont gaché ton enfance...

Orochimaru plongea alors ses ongles et ses doigts dans le visage de kimimaro, qui souffrit terriblement. Orochimaru savait que cela ne laisserait même pas une cicatrice et dit :

"Hais moi pour la douleur que je t'inflige ! Hais tes ennemis pour les blessures qu'ils te feront subir, et tes allies pour leur trahisons inevitable. Mais apprend à te servir de ta haine. Sinon elle te detruira. La haine doit te servir à canalyser tes envies de Vengeance. Plus j'alimenterai ta Haine, plus grande sera ta force."

Orochimaru relacha son etreinte sur Kimimaro, et lecha le sang qui coulait de sa blessure. Puis il le regarda, voyant la colere brillait dans ses yeux murmura :

"Le Sang... tu y goutera tres bientot. Seul la Haine peut donner au sang un tel gout."

Orochimaru retourna s'assoeir, et se mit à rire, puis il dit à Kimimaro :

"Bien, tu es le premier de la toute nouvelle organisation du Village du Son : les Cing du Son. Rend toi immediatement dans le laboratoire de Kabuto, il desire t'observer et codifié tes capacités dans ces dossiers."



(HRP : Cela veut dire que tu devra faire ta fiche technique, une fois validé apres ta presentation, dans la section Dossier noir de kabuto)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Reunion : Changement de corps Left_bar_bleue160/160Reunion : Changement de corps Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Reunion : Changement de corps Left_bar_bleue31/165Reunion : Changement de corps Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Reunion : Changement de corps Left_bar_bleue0/0Reunion : Changement de corps Empty_bar_bleue  (0/0)

Reunion : Changement de corps Empty
MessageSujet: L'Etrange Shinobi...   Reunion : Changement de corps Icon_minitimeMer 26 Juil - 7:30

Une fois Kimimaro partit, Kabuto, l'air tres satisfait, annonça la suite à Orochimaru :

"Orochimaru-sama, le prochain pretendant est une veritable surprise. Apres maints essais je crois qu'il est pret.

- Tu veux dire que cette experience a ... reellement fonctionné ? demanda Orochimaru

- En effet Maitre. Je crois pouvoir être en mesure de vous presenter..."

La voix de Kabuto se perdit, car une etrange creature venait de penetrer dans l'immense salle de l'Otokage. La seule et unique creature qui n'eprouvait pas le sentiment de peur et d'angoisse que degageait les murs...

Quand il l'aperçut, Orochimaru ne put s'empecher de penser :

"Une belle arme... Mais une arme insoumise est une arme inutile... Voyons voir ses premieres reactions..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
Reunion : Changement de corps Left_bar_bleue80/80Reunion : Changement de corps Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Reunion : Changement de corps Left_bar_bleue85/85Reunion : Changement de corps Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Reunion : Changement de corps Left_bar_bleue0/80Reunion : Changement de corps Empty_bar_bleue  (0/80)

Reunion : Changement de corps Empty
MessageSujet: Re: Reunion : Changement de corps   Reunion : Changement de corps Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:17

j'entre, les yeux noir et vide regardant tout droit devant moi, la lumiére des lanterne creant une sorte de lumiére etincellante, rendant l'expression de la marionette encore plus... non, pas terrifiante. plus sinistre. j'avança lentement vers Orochimaru-sama et je me mit sur un genoux, le contacte avec le sol ne me fit ni chaud, ni froid. je ne le sentais même pas.

je ne dit rien, etant ici par la volonter du Shodaime je ne faisait que executer les ordres... jusqu'a ce que


pensée: "non... non... NON... les yeux, les yeux du serpent, je doit me liberer ! JE DOIT ME LIBERER !... il est ici, il est ici ! il est ici !!!... il est le maitre, ho oui il est le maitre... le maitre m'aidera, obeir, je doit obeir !..."

absolument rien ne laisser paraitre sur l'attitude de la marionette à genoux devant Orochimaru-sama pouvais faire voir le feu de l'enfer à l'interieur, l'ame torturée... ce corp mecanique l'empechant d'être consumer mais quand même bruler par les flamme violette du serpent...
et j'attendit que Orochimaru-sama parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Reunion : Changement de corps Left_bar_bleue160/160Reunion : Changement de corps Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Reunion : Changement de corps Left_bar_bleue31/165Reunion : Changement de corps Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Reunion : Changement de corps Left_bar_bleue0/0Reunion : Changement de corps Empty_bar_bleue  (0/0)

Reunion : Changement de corps Empty
MessageSujet: Re: Reunion : Changement de corps   Reunion : Changement de corps Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:23

" Ah Senekis, cela faisait longtemps que je ne t'avais vu. Il a fallut te mettre hors service quelques temps car Kabuto me faisait remarquer que tu... Perdez un peu l'esprit dirons nous. J'espere que tu n'aura plus jamais l'envie de prendre de nouvelles initiatives."

Orochimaru passa la langue sur ses levres et pensa :

"Le corps de Kimimaro, l'intelligence de Kabuto et les instincts de tueur de Senekis.... Que de formidable atouts autour de moi. SI seulement je pouvais les reunir en un seul corps..."

Puis un sourire sadique se dessina et il murmura :

"Un jour peut être..."

- Que dites vous
? demanda Kabuto, ces fiches de renseignements toujours dans la main.

- Oh rien, Sensikis peut se retirer. Qui donc est le suivant ?

- Il s'agit de Dozu. Il ne s'est pas fait remarquer pour ses talents exceptionnels et n'a pas de Kekkai Genkaï (Technique Hereditaire) mais il a 10/10 au test de fidelité à un ordre. De plus il le seul à s'est porté volontaire pour "l'operation"...

Orochimaru sourit et attendit ce jeune Ninja...

(Merci kabuto ! Désolé de jouer ton role en ton absence, mais j'ai besoin de ce personnage pour presenter les nouveaux venus ! APres je vosu parlerai d'une mission, et il vosu faudra choisir...)


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kabuto34
Invité
Anonymous



Reunion : Changement de corps Empty
MessageSujet: Re: Reunion : Changement de corps   Reunion : Changement de corps Icon_minitimeJeu 27 Juil - 2:12

Kabuto regarda les dossiers et sortit celui de Dosu

Reunion : Changement de corps Dosuls6


"En effet Orochimaru-sama. Il s'appelle Dosu Kinuta, il est le meilleur aspirant d'Oto, ces attaques du Son sont remarquables. Il est le seul a s'être proposer volontaire a l'operation et de plus il vous obeit au doigt et a l'oeil."

Kabuto rangea le dossier de Dosu et se remit a sa place attendant tous la venue de ce Kinuta Dosu tant attendu
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta


Nombre de messages : 95
Age : 34
Clan : Aucun
Special : La momie d'Oto

.::RPG::.
PV:
Reunion : Changement de corps Left_bar_bleue60/60Reunion : Changement de corps Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Reunion : Changement de corps Left_bar_bleue65/65Reunion : Changement de corps Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Reunion : Changement de corps Left_bar_bleue55/65Reunion : Changement de corps Empty_bar_bleue  (55/65)

Reunion : Changement de corps Empty
MessageSujet: Re: Reunion : Changement de corps   Reunion : Changement de corps Icon_minitimeJeu 27 Juil - 2:16

La température de cette pièce se fit découvrir dès que Dosu entra dans la pièce. Pourtant, l’endroit n’avait aucune raison d’être plus froid que les autres salles, surtout que plusieurs chandelles étaient présentes. Dosu réalisa rapidement que ce n’était pas dû à l’environnement, mais au regard pesant de son maître. C’était la première fois qu’il avait été convoqué, le laissant se remplir d’un énorme sentiment de fierté.

Hehe…enfin…je vais pouvoir le voir de nouveau…cette force…ce regard…mon maître…

C’était cet homme en personne qui l’avait emmené à ce village, c’était lui qui l’avait amené à devenir ninja, c’était lui qui l’avait poussé à devenir plus fort…Dosu en avait des frissons juste en pensant à cette rencontre. Contrairement à la plupart des personnes, le jeune ninja aimait sentir le regard de l’homme-serpent sur lui. À chaque fois, c’était une sorte de sensation d’excitation, comme si sa vie était en danger, un sentiment qu’il avait appris à apprécier. Dosu ne pouvait voir que d’un seul œil, car il avait décidé de se bander le visage. Son œil faisait quelques mouvements étranges, comme s’il était soumis à une forte lumière qui l’excitait de façon anormale, pour lui, c’était en quelques sorte un signe de plaisir extrême. Près de on maître, il y avait plusieurs personnes, mais il en n’en reconnut que deux : Kimimaro et Kabuto. Ils étaient les hommes les plus près de l’Otokage, ce qui rendait Dosu énormément jaloux à chaque fois qu’il les voyait.

Grrr…encore eux…je…je vais démontrer ma loyauté envers mon maître….et je deviendrai encore plus important qu’eux à ces yeux…je serai…jeserai son bras droit…

Bien sûr, le plus important des personnages se trouvait au milieu. Enfin, cette sensation revenait, ce danger incessant…

Les yeux…les yeux de mon maître se sont posés sur moi…

"Je me présente…Dosu Kinuta. Je ne vis que pour vous servir…Pourrais-je savoir la raison de ma convocation? "

Dosu se mit alors à trembler de plaisir, juste pour être devant l’homme qu’il admirait.
Revenir en haut Aller en bas
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
Reunion : Changement de corps Left_bar_bleue80/80Reunion : Changement de corps Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Reunion : Changement de corps Left_bar_bleue85/85Reunion : Changement de corps Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Reunion : Changement de corps Left_bar_bleue0/80Reunion : Changement de corps Empty_bar_bleue  (0/80)

Reunion : Changement de corps Empty
MessageSujet: Re: Reunion : Changement de corps   Reunion : Changement de corps Icon_minitimeJeu 27 Juil - 2:25

je leva la tête à l'ordre du serpent, pour me lever mecaniquement et me diriger vers le sortie, je j'observer le nouveau venu sans me faire remarquer un moment, puis sortie definitivement de la piéce...

pensées: le maitre... il n'a pas besoin, pas besoin de moi, il en a d'autre ! il en a d'AUTRE ! pourquoi, pourquoi... non, non, il ne m'appellera pas, je n'irais pas en mission, non, il ne le fera pas...

encore une fois, le feu qui bouilloné à l'interieur n'etait absolument pas decelable de l'exterieur... les crie d'agonie imperceptible dans l'ame tourmentée que contener le metal. tout cela pour quelque mots de Orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Reunion : Changement de corps Left_bar_bleue160/160Reunion : Changement de corps Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Reunion : Changement de corps Left_bar_bleue31/165Reunion : Changement de corps Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Reunion : Changement de corps Left_bar_bleue0/0Reunion : Changement de corps Empty_bar_bleue  (0/0)

Reunion : Changement de corps Empty
MessageSujet: Re: Reunion : Changement de corps   Reunion : Changement de corps Icon_minitimeJeu 27 Juil - 2:33

Orochimaru regarda le petit être qui était devant lui. Il était jeune... Orochimaru savait que l'operation était tres dangereuse, mais il ne respectait rien autant que les personnes qui savent repousser leurs limites. Pour la Puissance ! Orochimaru s'adressa au jeune Dozu :

"Kabuto et moi allons nous rendre en Salle d'Operation. Je vais voir si tu sais tenir ta parole, gaki."

Il s'aprocha et se lechant les levres dit :

" Je ne te mentirais pas... Tu vas beaucoup souffrir et tu va probablement mourir. Mais si sa reussi, tu aura acces à des techniques que tu n'imagine même pas. Et tu sera le premier d'une longue serie, celui qui m'aura fait atteindre l'un de mes nombreux reves. Acceptes tu ?"


(SI Dozu accepte, Kabuto et lui rendez vous en salle d'operation ! Je vais lui implanter ses "bras" pour justifier qu'il ait acces a ses techniques du son... Eventuellement Sensikis peut venir regarder mais j'ai peur que cela ne lui rappelle de vilaisn souvenirs Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kabuto34
Invité
Anonymous



Reunion : Changement de corps Empty
MessageSujet: Re: Reunion : Changement de corps   Reunion : Changement de corps Icon_minitimeJeu 27 Juil - 2:38

Kakashi avait vu Senekis qui sortait de la salle discretement puis Kabuto observa Dosu qui n'avait pas l'air fort pourtant il l'est.D'après les informations de Kabuto Dosu est né un 12 juillet et il a actuellement 15 ans
,Dosu a des coups assez lourd et il utilise un système sur son bras droit qui émet des ondes sonores et grâce à son chakra, il les dirige dans les tympans de ses adversaires pour qu'ils perdent leur équilibre.Ce sont des amplificateurs de sons.Il est aussi intelligent mais il semble être très étrange.Sont apparence change l'attitude de plusieurs de ses opposants lorsqu'il se bat.Kabuto devez aller se rendre en salle d'operation pour mettre les amplificateurs de Dosu sur son bras droit mais cet operation est risquer,il peut soit perdre la vie,soit rester handicapé a vie.Donc ilo fallais rester concentrer et la présence de Senekis ne puvais que perturber le bon fonctionnement de l'opertion
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta


Nombre de messages : 95
Age : 34
Clan : Aucun
Special : La momie d'Oto

.::RPG::.
PV:
Reunion : Changement de corps Left_bar_bleue60/60Reunion : Changement de corps Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Reunion : Changement de corps Left_bar_bleue65/65Reunion : Changement de corps Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Reunion : Changement de corps Left_bar_bleue55/65Reunion : Changement de corps Empty_bar_bleue  (55/65)

Reunion : Changement de corps Empty
MessageSujet: Re: Reunion : Changement de corps   Reunion : Changement de corps Icon_minitimeJeu 27 Juil - 2:46

Seulement qu’en entendant le son de cette voix qui lui parlait, à lui, Dosu en avait des palpitations. Il y avait peu de temps de cela, il s’avait proposé pour une opération. D’après ce qu’il avait entendu, c’était très dangereux, mais il ne s’était soucié que des mots suivant : Une force inimaginable. Maintenant, son maître lui reparlais de cette opération. Il lui disait franchement ce qui pouvait résulter d’une telle chose, mais Dosu n’éprouva même pas de ce sentiment appelé peur. Même dans son esprit, il gardait cette loyauté aveugle.

Jamais je ne faiblirai devant maître Orochimaru-sama…Je ne peux le décevoir. La mort? Cela ne me dérange pas, si je sers mon maître…la mort n’a pas d’importance. Si je le déçois, je ne mériterais que la mort, un châtiment plus que mérité…Par contre…je ne compte pas le décevoir…

"Souffrir pour maître Orochimaru-sama? Je peux vous dire que cela ne serait que le prix pour mon bonheur. Mourir pour maître Orochimaru-sama? Cela ne serait que vous libérer d’un être faible, ce que je comprends parfaitement. Si cela servira à faire plaisir à mon maître, vous pouvez être sûr que ma réponse sera positive. "

Dosu était penché devant cette homme imposant par ce qu’il dégageait. Les paroles qu’il venait de lancer n’était on ne peut plus vrai. De plus, cette puissance obtenu ne pourrait que l’aider afin d’accomplir ce qu’il voulait, monter dans l’estime de l’Otokage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Reunion : Changement de corps Left_bar_bleue160/160Reunion : Changement de corps Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Reunion : Changement de corps Left_bar_bleue31/165Reunion : Changement de corps Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Reunion : Changement de corps Left_bar_bleue0/0Reunion : Changement de corps Empty_bar_bleue  (0/0)

Reunion : Changement de corps Empty
MessageSujet: Conclusion   Reunion : Changement de corps Icon_minitimeJeu 27 Juil - 2:54

" Ne perdons pas plus de temps. Kabuto, en Salle d'Experience. Dozu accompagne nous."

Orochimaru était satisfait du jeune aspirant. Il serait peut être plus qu'un simple pion...

Quand à Kabuto, il adorait sentir sa presence à coté de lui. Seuls ses techniques medicales "reparerait" Dozu en cas d'erreur. De plus son genie scientifique était une aide precieuse...

Et ils s'avançerent, quittant la salle de Reunion pour rejoindre une autre piece plus sombre...

Seul Senekis restiat la, apparememnt immobile...

Aparemment...

(BRAVO ! Vous tous !si ca tenait qu'a moi, 4 xp chacun. Et je confirme 4XP pour tous les participants de ce topic qui ont posté plus que 2 messages ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Contenu sponsorisé





Reunion : Changement de corps Empty
MessageSujet: Re: Reunion : Changement de corps   Reunion : Changement de corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion : Changement de corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de corps
» Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs...
» [M rang C:des corps pour le serpent/Intemporel]
» [Mission de rang C: des corps pour le serpent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser