Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Entrainement 4] Kai 2

Aller en bas 
+20
Yukage
Okuri Amon
Kiba Inuzuka
Kaede Maruyama
Ryushi Yamada
Kowagaru Hisake
Hanabi Hyuuga
Choji Akimichi
Yahiko Ineta
Yume Akanai
Shino Aburame..
Akuma Hakyou
Shiro
.Kabuto.
Shikamaru Nara
Tsunade Koichi
Sarutobi
Nagi Uchiwa
Franck
Sabaku No Témari
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Entrainement 4] Kai 2 Empty
MessageSujet: [Entrainement 4] Kai 2   [Entrainement 4] Kai 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:30

[Cet apprentissage suit l'entrainement Kai 1. Ceci est un post permanent. Cet entrainement est intemporel, on suppose qu'il a eu lieux il y a longtemps, vous pouvez donc le poster a tout moment, meme si votre personnage est actuellement occupé a autre chose. L'entrainement suivant, dernier de la série, a lieu ICI]


"Bien, maintenant que vous savez en théorie comme dissiper un Genjutsu, on va vous mettre en situation. Nous allons vous plonger dans un genjutsu, et lorsque vous sentirez que vous etes sur le point d'etre piegés, utilisez ce que nous vous avons appris ce matin pour tenter d'en sortir. A partir de maintenant nous ne vous parlons plus, et vous n'avez plus le droit de communiquer entre vous, ne vous fiez qu'a votre perception et votre concentration..."

Iruka mit les mains dans les poches, semblant complètement inactif...Quel Genjutsu allait-il utiliser sur les aspirants?

[un score d'intelligence+ psychologie supérieur a 6 permet de détecter immediatement. Sinon il faut 6 - (intelligence + psychologie) posts pour se rendre compte du jutsu). Dès que vous en prenez conscience, utiliser le Kai dissipe l'illusion. (l'illusion est que tous les élèves restent aux aguets et que rien ne se passe. En fait les élèves sentent et dissipent l'illusion peu a peu, mais pour ceux pris dans le genjutsu, tous les aspirants semblent attendre la suite des évènements et rien ne se passe...]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



[Entrainement 4] Kai 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai 2   [Entrainement 4] Kai 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:34

HJ: 3+2= 5, donc ce post me suffit pour détecter l'illusion.

Sasuke après avoir réussi à repousser à peu près convenablement la fumée, resta silencieux, tandis ce que Iruka s'éloignait de son bureau en annonçant le prochain exercice. L'Uchiwa resta un moment songeur, ils allaient donc être plongés dans une illusion? Sasuke resta un moment immobile, attendant le Genjustu dans lequel ils allaient être plongés. Sans réponse à son attente, il attendit, ayant du mal à comprendre, ce que Iruka attendait pour lancer son justu. Il resta immobile, fixant le professeur de son regard perçant dans un silence complet comme Iruka l'avait demandé. Sasuke baillat, se demandant si cet exercice allait bientôt débuter oui ou non. Dans l'incapacité de parler, il se mit à penser:

*Bon il doit y avoir un problème, Iruka-sensei nous a dit qu'il allait nous plonger dans une illusion, mais celle-ci ne semble pas venir, c'est bizarre... Ou alors? L'illusion a peut-être déjà été lancée? Mais tout le monde a l'air comme moi, à attendre ce qui n'arrivera sans doute jamais! Il n'y a pas de doutes, le Genjustu est lancé et nous fait croire que Iruka n'a rien fait... *

Sasuke avait donc, après quinze minutes, détecter l'illusion. Il fit un simple signe de tête à Iruka, et attendit que celui-ci confirme qu'il avait bel et bien détecté le justu qu'il avait lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue0/70[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue50/65[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue67/130[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (67/130)

[Entrainement 4] Kai 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai 2   [Entrainement 4] Kai 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:53

[6-4 = 2 Je dois donc faire 2 postes...]

Témari ferma les paupières, flegmatique, et se calla inconfortablement contre une poutre saillante. Le cours devenait franchement ennuyeux, et les élèves se contentaient d'attendre que les choses se passent. Sasuké attendait devant le professeur. Témari lança un regard soupçonneux en direction de celui-ci.
*Il est vraiment louche, ce type. En plus il m'énerve !*

Le professeur Iruka commença à essayer de motiver les élève, à renfort de mouvements de bras, et de haussement de voix. Les élèves se dirigèrent un à un où par groupe vers la petite estrade devant le bureau du professeur.
*Bien ! J'ai le bonheur de voire que vous commencez à participer !*
La jeune fille sourit, amusée de l'air abusé du professeur.
*naïf.* pensa-t-elle, en le regardant, pas vraiment attendrie.

Témari se leva du bureau où elle s'était assise, et rejoint en soupirant les quelques élèves debout au centre de la salle.

*Même ce qu'il enseigne est douteux. Il n'a pas l'air de s'y connaître des masses...*
Elle observa le professeur, ahuris devant les seuls motivés (et encore ^^) de la classe.
Elle regarda le ninja dans les yeux, dans l'espoire fou qu'il entame enfin l'exercice, puis se rappela des consignes données, et du but de l'exercice.
*Je ne peux pas le remarquer tout de suite. Je ne suis pas habituée.*

dès lors elle regarda autours d'elle, aux aguets, à la recherche d'un détail, ou d'une couleure qui ne collerait pas.
Son regard glissa sur son éventail.
*Même les objets les plus familiers, en lesquels on a le plus confiance doivent y passer. C'est désolant.*
Elle eu un petit sourire triste, et continua attentivement son inspection, en pouffant de rire devant les airs serieux des autres élèves.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Naruto U
Invité
Anonymous



[Entrainement 4] Kai 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai 2   [Entrainement 4] Kai 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:12

HRP // 6-2=4 // 4 Post pour y arrivé ...

Après avoir assez bien réussi l'exercice où il fallait repousser la fumée da la bombe fumigène. Mais maintenant on devait dissiper un vrai genjutsu. Le genjutsu semblait avoir pris forme mais rien ne semblait avoir changer, les autres élèves était la et ne bougeait pas.

Bon il faut que j'arrive a me sortir de ça.

Je me concentra, ferma les yeux et essaya de trouver ce qui allait me faire sortir de ce genjutsu.
Je regarda plus attentivement autour de moi et je vis Sasuke juste a coté de moi et Temari un peu plus loin.

Toute façon le genjutsu c'est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement 4] Kai 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai 2   [Entrainement 4] Kai 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:09

[2(intelligence)+4(Psychologie)=6, donc je peux détecter immediatement le Genjutsu.]

Neji qui avit reussie à repousser la fumée de la bombe fumigène avec son "KAI", devait réussir à détecter le moment ou il sera le point d'etre piegés.

Neji qui suivi les ordres de Iruka Sensei, ne bouga pas, resta silencieux.

Quelques minutes plus tard, Neji senti quelque chose et dit:

"Ce que pas la réalité !
Pourquoi doit on rester au aguets, alors qu'on est censer être dans une salle de cours."


Puis Neji revit Iruka Sensei devant lui avec un sourire aux levres, comme dans son habitude.

"Parfait Neji ! Tu as était le plus rapide à remarquer que je venais de lancer le Genjutsu."

"Merci Sensei !"

"Tu peut passer à la prochaine technique."

"D'accord Sensei."


Puis Neji vit que les autres aspirants, était là aux aguets, comme si il y aller avoir une attaque. Ils bougait dans tout les sens avec un Kunai dans leur main, certain même frapper dans le vide.


[Tsu, on ne peut pas utilisé le lien pour la prochaine technique.]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité
Anonymous



[Entrainement 4] Kai 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai 2   [Entrainement 4] Kai 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:49

Je semblais toujours dans le genjutsu. Certain semblais déja l'avoir décelé. J'étais vraiment nul en Genjutsu et à ce moment sa se ressentais...

Puis je pensa

J'aurais pas du dormir a tout les cours de Genjutsu...
Bon je réssaye


Je me mis en place, me concentra et dis

Kai !

J'expulsa le chakra hors de moi comme lors du premier entrainement mais toujours aucun résultat. Je semblais toujours être prisonnier du Genjutsu.


HRP // Plus que 2 essais avant d'y arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue0/70[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue50/65[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue67/130[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (67/130)

[Entrainement 4] Kai 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai 2   [Entrainement 4] Kai 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:26

Bon bah...dernier post ! ^^ Celui-ci se passe juste après le 1er (quand je pense à tout ce que j'ai fait entre...-_-')

La pièce semblait la même, les élève semblaient les même, et elle semblait avoir toujours conserver son charme fou qui faisait des ravages.. (^^)
Témari étouffa un baillement, en jetant de tant à autre, un coup d'oeil en direction de Iruka.

*Vu le ninja, on ne peux pas s'attendre à un Genjutsu hors du commun...*

La jeune fille se craqua les doigts, plus pour exprimer son enui que sa détermination.

*Ce devrai être un truc banal. Facile à repérer, tellement c'est dépassé.*

Témari ferma les yeux une seconde, sentant un mouvement d'air autours d'elle, et se redressa.

-Hum...Genjutsu, pas vrai ? murmura l'aspirante.

Un détail atttira l'oeil de Témari, dans la posture, toujours aussi réfléchie -comme au début de la séance !- de Iruka. Un nouveau bruissement, la fit se concentrer, et réfléchire, dans sa panique.

*Iruka, n'est PAS Iruka ! C'est un clone !*

Témari fit une moue ennuyée et boudeuse.

*Mais alors...Où est le vrai Iruka ?* songea t-elle. *Et si...le vent ! Il n'est pas si nul en faite...-_-' Il se seraidonné une sorte d'invisibilité..*

Témari se concentra, prête à libérer, comme apris, son chakra.
-Kaï !

Le Genjutsu qui lui apparaissait, à elle, commença à se disperser sous ses yeux, une buée floue se forma autours d'elle, avant de disparaître totalement, faisant apparaître le vrai sourire de Iruka.

-Bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Naruto U
Invité
Anonymous



[Entrainement 4] Kai 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai 2   [Entrainement 4] Kai 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:42

Après deja 10 bonnes minutes passé dans le Genjutsu de Iruka sensei, je n'arrivais toujours pas à en voir la fin... Certains autres élèves avait déjà surement réussi à le dissiper. Je pensa

J'arrive toujours pas à disiper ce maudit Genjutsu. Je suis sur que certain on déjà réussi. Sa m'énerve.

Puis je joignis mes 2 mes et prononça en criant


Kai

J'essaya d'expulser le chakra hors de moi au maximun mais c'étais encore vain. J'étais toujours pris dans ce genjutsu. Puis je continua à me concentrer pour mon futur essai.

HRP // Plus qu'un essais avant d'y arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue130/130[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue125/125[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue160/160[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entrainement 4] Kai 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai 2   [Entrainement 4] Kai 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:43

[4 d'intelligence + 1 de psycologigie un post pour detecter que cela est un genjutsu]

Nagi regardait autours de lui.Il avançait,reculait tournoyait sur lui-meme.Nagi sentait qu'une attque allait être lancer mais par où.Il sautait bougeait courrait mais il ne vit le danger.

*Par où va t-on m-attaquer*

Nagi etait sur ses gardes constamment.Il vit une personne arriver.Il l'enchaina de coup de poing.Puis il se retourna et mit un coup dans l'ombre

*Suis-je devenu fou,ou sont les autres élèves*

Nagi sortit un Kunai et tournait sur lui.

*Par où,où est-il*

Nagi se baissa et toucha le sol.Il ne pouvait le toucher.Il toucha son visage mais ne put.

*Quel est cettte technique*

Nagi s'affolait,puis il se mit a terre.

*Cette technique serai-ce.........*

Nagi se releva et repris son sang froid

*C'est du genjutsu,aucun doute,les techniques de genjutsu permettent de faire croire aux aux autres des .............*

Nagi rangea le kunai et dit

*Je dois faire la technique qui avait été fait precedamment*
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue130/130[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue125/125[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue160/160[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entrainement 4] Kai 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai 2   [Entrainement 4] Kai 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:45

Nagi avait repris conscience.Après avoir reussi a capter que cela etait du

genjutsu grace a sa psycologie et son intelligence,il su par son savoir qu'il fallait utiliser la technique precedamment appris.Kai:technique de

rupture.Nagi regardait autours autours de lui puis il se concentra,malaxa son chakra puis fit un signe et dit

"Kai"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité
Anonymous



[Entrainement 4] Kai 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai 2   [Entrainement 4] Kai 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:55

J'étais toujours pris dans le genjutsu d'Iruka. Sa faisait deja un quarts d'heures que j'y étais prisonnier. Je commencçais à m'enervé. C'étais déjà mon quatrieme essais. Je joignis mes mains me concentra et cira

Kai !

J'explusa le chakra hors de moi du plus que je le pouvais. Je regarda autour de moi et vis Iruka qui me dis

C'est bon Naruto bien joué

Puis je vis Sasuke et d'autres assis à leur table ils avaient déjà terminer eux aussi puis j'alla m'installé à une table tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue100/100[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue125/125[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue75/160[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (75/160)

[Entrainement 4] Kai 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai 2   [Entrainement 4] Kai 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:59

[il me faut 4 posts]

Sarutobi s'ennuyait. Cela faisait un moment qu'il était dans le Genjutsu, mais il lui semblait que rien ne se passait. Il attendait qu'Iruka utilise la technique de Genjutsu prévue. Il attendait, les mains dans les poches. A un moment, il lança à Iruka : "bon, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?"

Enervé du peu d'attention qui lui était consacrée, il s'assit au milieu de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue100/100[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue125/125[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue75/160[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (75/160)

[Entrainement 4] Kai 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai 2   [Entrainement 4] Kai 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:03

Depuis 10 minutes qu'il était assis, Sarutobi se dit qu'il serait encore mieux s'il rentrait chez lui. Mais le fait que les autres élèves restaient près de lui l'encouragea à s'ennuyer encore plus.

Maintenant, il essaya de voir si quelque chose clochait : il fouilla ses poches, observa les autres élèves, puis la salle de classe...

"Voyons, qu'est-qui pourrait bien clocher ??? scratch "

Il attendit, réfléchissant à ce qu'il venait d'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue100/100[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue125/125[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue75/160[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (75/160)

[Entrainement 4] Kai 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai 2   [Entrainement 4] Kai 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:10

Toujours aux aguets, Sarutobi regarda les autres élèves. Il semblait que ceux-ci s'ennuyaient aussi. Il les regarda, et se dit qu'il y avait quelque chose de bizarre, mais il ne savait pas quoi. Restant sur cette sentation étrange, il décida de se relever, car il commençait à avoir des fourmis dans les jambes. Puis il décida de se promener dans la salle, et d'observer de plus près les élèves. Leurs postures confirma ses doutes. Il continua à se promener, tantôt physiquement, tantôt du regard, mais ne trouvant toujours pas quel illusion il pouvait bien y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue100/100[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue125/125[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue75/160[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (75/160)

[Entrainement 4] Kai 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai 2   [Entrainement 4] Kai 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:16

[dernier essai. j'ai posté à la suite car plus personne ne semble s'interresser à ce sujet ^^]

Enfin, Sarutobi comprit.

Tous le monde aux aguets... A quoi cela servait-il ? D'une part, on était en salle de cours. D'autre part, il n'y avait pas de guerre. Alors, pourquoi rester aux aguets ainsi ? Enfin, il y avait Iruka. Celui-ci ne sembalit pas entendre quand on lui parlait.
Il décida que le moment était venu. il s'écria : "KAI"
Sarutobi vit un éspèce de brouillard flou, qui se dissipa peu à peu. Il ferma les yeux. Quand il les rouvrit, il vit Iruka lui sourrir de toutes ses dents.

"Tu a été un peu long, lui dit-il. Mais l'essentiel est que tu ais réussi l'exercice. Tu peux passer à la suite maintenant."

Heureux, mais un peu honteux de s'être laissé berner, Sarutobi décida d'aller voir le prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue160/230[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue127/175[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue183/310[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Entrainement 4] Kai 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai 2   [Entrainement 4] Kai 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 3:15

[+4Xp tout le monde]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Shikamaru Nara
Civil
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 19
Age : 33
Clan : Nara

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue60/60[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue45/45[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue6/70[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (6/70)

[Entrainement 4] Kai 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai 2   [Entrainement 4] Kai 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:08

Shikamaru qui était dans la salle depuis le début pour sont second entraînement au kai comment a sont habitude dormais sur sa table paisiblement jusqu'à se que le méchant iruka vienne le réveiller a coup de craie dans la tête . Shikamaru fit un bon et commença a regarder iruka avec de gros yeux non pas parce qu'il l'avait toucher avec la craie mais simplement pour l'avoir réveiller de sont jolie rêve d'une monde ou tous le monde ne faisait rien a par dormir . Shikamaru était vraiment bizarre rêver de dormir quand l'on dort déjà il fallait le faire ! ... Iruka l'attrapa par l'oreille et le fit venir jusqu'au tableau ou shikamaru allait devoir montré au autre comment cela marchait , heureusement shikamaru se jour la ne dormais que d'une oreille , il avait donc entendu la moitié du cours , Iruka le regardait avec de gros yeux puis lui dit qu'il allait eclancher de jutsu ! . Shikamaru semblait attendre puis vue iruka sensei partir de la salle ... Que faisait -il ?! se demandait sans doute shikamaru puis il vue des canards en plastique i voler au tour de lui ! ... Shikamaru ne semblait même pas étonner de voir c'est bou de plastique volé ! ... Décidément il était vraiment spécial comme garçon .


" ... Les canards en plastique ne sont pas vert normalement ! mais jaune ! ... c'est donc un genjutsu ! ... "


Shikamaru ressentit comme un Boum en lui même puis prononça Kai a haute voix ! ... Il n'y avait plus de canard en plastique mais iruka lui souriait avec un applaudissement , shikamaru sauta alors sur iruka-sensei en criant vous êtes vous aussi une illusion , car après tous il n'était pas habituer a se que iruka l'applaudisse ! ... Une fois qu'il eu compris qu'il avait fait une petite bêtise en attaquant iruka il fit un au revoir de la main et commença a courir a toute jambe vers la foret ou iruka ne pourrait pas le trouver si facilement . Shikamaru courait toujours mais iruka aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue160/230[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue127/175[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue183/310[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Entrainement 4] Kai 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai 2   [Entrainement 4] Kai 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:51

[Lol, la aussi c'est HS mais je me suis marrée, donc j'accorde XD 4Xp]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
.Kabuto.
Civil
.Kabuto.


Nombre de messages : 121
Age : 39
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue95/95[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue17/100[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

[Entrainement 4] Kai 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai 2   [Entrainement 4] Kai 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:03

[ 6 - 5 = 1 post ]

Tenten revenait de manger, elle etait sortie des cours du matin assez rapidement, ou elle y avait aprit la dissipation, Kai. Reussissant repidement, elle rentra chez elle et manger. En debut d'apres-midi elle retourna a l'academie et entra dans la salle.
Tsunade, expliqua cette fois qu'un Genjutsu allait réellement etre lencer et que nous allions devoir nous en sortir.

*Hum ... Une mise en situation. Il faut que je reste sur mes gardes.... Nous ne sommes pas a l'abrit d'une arrivée rapide.*

Tenten etait assise a l'avant dernier rang. Cela faisait deja 5 minutes que Tsunade avait finit de parler et le silence c'ete fait. Elle cogita un instant et contempla les allentours.

*Tiens .. Bisare personne ne bouge ou meme ne parle. L'illusion aurait-elle comencé ? *

Tenten se retourna et contempla ses voisins du dessus de face. Ils paraissaient quelque peux ... Bisare, elle claca des doigts devant leurs yeux et aucunne reaction...

*Pas de doute cela a deja commencer. Je ne l'ai meme pas vu arrivé ... Je lence la procedure.*

" Kai !!"

Tenten ouvrit les yeux et remarqua que les personnes etaient bien la mais elle agissaient de maniere non habituelle. Elles semblaient toutes avoir des tics nerveux.
Tenten trouvant cette situation stressante, decida de quitter la salle au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2037
Shiro
Civil
Shiro


Nombre de messages : 26
Age : 33

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue90/90[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue45/45[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue0/40[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (0/40)

[Entrainement 4] Kai 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai 2   [Entrainement 4] Kai 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:58

[6-(3+2)=1 donc 1 post :p]

Shiro ne senti d'abord pas l'illusion alors il ne réagissa pas, c'est quand il vit Temari en train de faire des trous dans son évaentail qu'il commenca à se poser des questions, puis il vit une distorsion dans l'air et comme un kunai qu'il lui foncait desus, il pris conciense qu'il allucinait :

KAI ! C'était juste à temps ! Vous avez faillit me butter ! J'allait faire une crise cardiaque...

Shiro se reposa plusieurs minutes sur sa chaise en se remettant de ses sueurs froides...

J'ai réussit, c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=14461#144
Akuma Hakyou
Civil
Akuma Hakyou


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Hakyou
Special : Dojutsu héréditaire

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue65/65[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue22/70[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (22/70)

[Entrainement 4] Kai 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai 2   [Entrainement 4] Kai 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:16

Kai 2 nombre d'éssais (6-2-3)=1 tentative


Akuma écoutait attentivement son sensei parler puis, quant il eu finit de déblatérer à propos du prochain exercice Akuma se mit aux aguets et commença à analyser la situation...

C'est étrange... nous sommes sensés être plongés dans un genjutsu assez puissant. La réalité doit donc être modifiée de plus Iruka nous a dit qu'il allait nous plonger dans une illusion à l'instant!

Akuma observait ses camarades avec attention puis ce fût autour du sensei... Personne ne bougeait, ce fût comme si Akuma était dans un endroit où le temps s'était arrêté! Le visage d'Akuma s'éclaira soudainement.

J'ai trouvé!! Iruka-sensei a déjà lancé son illusion... Il nous fait croire que l'épreuve va commencer à l'instant alors que nous sommes piégés...

-Dragon-

-Kaï

Le Genjutsu avait pris fin et Akuma fût le premier à quitter la salle de cours
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame..
Civil
Shino Aburame..


Nombre de messages : 104
Age : 39
Clan : Aburame

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue55/55[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue65/100[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

[Entrainement 4] Kai 2 Empty
MessageSujet: [Entrainement 4] Kai 2   [Entrainement 4] Kai 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:55

[6-2=4 // 4 Post]


Alors que la veille Shino avait réussi sont exercices avec la bombe fumigènes, aujourd'hui les genin dont Shino fait parti sont testé, toujours sur la technique de dissipation, mais en situation de vrai Genjutsu, qui est plus difficile à repousser que de simple fumigènes.

"Aujourd'hui le teste est assez difficile, mais je dois y arrivé du premier coup".

Shino était assis dans le font la salle de cours, de la il pouvait voir tout les genin passer leurs teste, plusieurs étaient en pleine technique, certain arriver assez vite à repousser le Genjutsu.

"A voila Iruka sensei, bon je dois réussir à tout prix !"

"Aburame Shino, on va tester sur toi un Genjutsu pour vérifier si tu a travaillé la technique de dissipation, tu est près?".

"Oui on peut y aller sensei".

Iruka utilisa sa technique et plongea Shino dans une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Shino Aburame..
Civil
Shino Aburame..


Nombre de messages : 104
Age : 39
Clan : Aburame

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue55/55[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue65/100[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

[Entrainement 4] Kai 2 Empty
MessageSujet: [Entrainement 4] Kai 2   [Entrainement 4] Kai 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:03

Shino se trouver à présent dans la forêt de Konoha qui se trouve derrière chez lui, tout étais normal.

"Je vais allais faire ma petite balade".

Shino se dirigea vers la forêt, tout était très beaux, les oiseaux chanter, les animaux se balader, tout était parfait.

"Je n'avais jamais vu cette forêt aussi belle".

Shino continua de marcher, jusqu'à une petite clairière entouré d'arbres, tapissé de fleurs et bordé d'une petite rivière.

"Je crois que je devrais me reposer un peu".

Shino s'installa et regarda le ciel.

"Si la vie pourrait être si belle, ce serait tellement simple pas de guerre, pas de mort, rien que la vie".

Shino s'endormit sur ces paroles quand soudain.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Shino Aburame..
Civil
Shino Aburame..


Nombre de messages : 104
Age : 39
Clan : Aburame

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue55/55[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue65/100[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

[Entrainement 4] Kai 2 Empty
MessageSujet: [Entrainement 4] Kai 2   [Entrainement 4] Kai 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:08

Un calme était apparu dans la forêt, un calme très étrange, Shino se réveilla en sursaut.

"Que se passe t'il, pourquoi le ciel est si noir, et quelle est cette odeur de brûlé ?"

Shino se retourna et vu avec horreurs que la forêt était en feu.

"Comment c'est arrivé, Je vais allais jusqu'à la maison pour les prévenir".

Shino se dirigea vers chez lui aussi vite qu'il le pouvait. Une fois sur place, une vision de terreur s'empara de lui.

"Mais que c'est il passé ici? Tout la ville est en ruine".

Shino se atta de rentrer dans sa maison pour voir si quelque'un y était.

"Papa ? Maman ? Y à quelqu"un ici ?"

Personne ne répondit, il se dirigea donc vers le centre ville et vu que des centaine de personne morte gisez sur le sol.

"Mais pourquoi ?"

Shino regarda partout est eu les larmes lui monter aux yeux, devant lui se tenait le corps inerte de ces parents.

"Nonnnnnnnnnnnnn ! Pas eux, je ne peut pas le croire".

Soudain, il se rendit compte que quelque chose n'était pas normal,

"Pourquoi mes insectes ne sont il pas affolé, mais c'est vrai je me trouvé à l'académie et je me trouvais en plein exercice, j'ai compris je doit-ètre dans un Genjutsu."

Shino se concentra.

"Sa y est je commence à y voir plus claire, Iruka et en train de me soumettre à sont Genjutsu, je dois le dissipé".

"Kai"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Shino Aburame..
Civil
Shino Aburame..


Nombre de messages : 104
Age : 39
Clan : Aburame

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue55/55[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 4] Kai 2 Left_bar_bleue65/100[Entrainement 4] Kai 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

[Entrainement 4] Kai 2 Empty
MessageSujet: [Entrainement 4] Kai 2   [Entrainement 4] Kai 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:12

"Kai"

La vision que Shino disparu et fut remplacé par une vision de Iruka sensei se tenant devant Shino.

"Tu a réussi Shino".

"Ouf, ce n'était qu'une vision".

"Oui, mais je dois dire que tu a eu du mal au début, mais ensuite s'était très bien".

"Merci, je me suis aperçu de la tromperie grâce à mes insectes".

"Tu sait que tu doit faire très attention à se qui se passe autour de toi, et tu à la chance que tes insectes te soutienne, tu n'ai pas seul dans se corps donc vous êtes plusieurs à vous battre et à détecter les pièges, bon si tu à comprit tu peux passé au prochain exercice".

"Merci pour ses conseils".
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Contenu sponsorisé





[Entrainement 4] Kai 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 4] Kai 2   [Entrainement 4] Kai 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement 4] Kai 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement et XP
» Entrainement de Ren tao
» Entrainement et XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser