Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu

Aller en bas 
+27
Hasaki Nakami
Keisuke Fushou
Angaru NAZAI
Atume Kyudo
Mubi Kagari
Oboro
Akiro Akitage
Chigo Duy-Tân
Minayo Lhon
Yukina Nara
kurosaki ichigo
Ranma
Cloud Fubuki
Gaku
Roshimo Nara
Momochi Zabuza
kaishi no kiri
Kenshin Kasumi
Chuya Harakawa
Yokushi
Kaibutsu Inuzuka
SUIGETSU LE SEUL
Moujuu Kurohito
Nokochiba Kasumi
Haku
Enichi Hyuuga
Mizuho
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizuho
Civil
Mizuho


Nombre de messages : 80
Age : 34
Clan : Fubuki
Special : Maître Suiton de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue60/60[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue65/65[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue34/70[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (34/70)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:08

[C'est ici que devront poster tous les aspirants souhaitant passer Genin. Ce post est permanent, vous pouvez poster quand bon vous semble, le plus tot étant le mieux. Vous devez avant cela avoir effectué avec succès les entrainements 1 et 2. Seul les aspirants effectuant tous les entrainements parviendront au rang de Genin]

J'emmenais ses élèves à l'extérieur, prenant la direction de l'arène. Voilà un moment que j'avais promis aux survivants du second entrainement de leur apprendre une technique de Genjutsu, mais comme a l'habitude, ce ne serait pas de tout repos...

Je sentais une certaine apréhension grandir parmis les rangs d'aspirants a mesure que j'avançais vers le colisée du village. Il n'en restait plus beaucoup, mais le peu de survivants étaient des éléments fort. C'est ainsi que je voulais forger mon village: peu d'éléments, mais aucun parasite parmi nos rangs, seulement des ninjas forts et disciplinés. Le pays du Sang se devait d'entretenir sa réputation féroce, qui prétendait que Kiri était le village doté des shinobis les plus dangereux et hargneux du monde.

Nous pénétrions tous dans l'arène, tandis que cette fois ci je passais le premier, comme pour rassurer (faussement?) les aspirants, sur le qui vive après l'entrainement numéro 2....

"Bien, nous y sommes..."

Les aspirants parcouraient l'arène d'un regard vif et craintif, observant dans tous les sens afin de déceler un éventuel piège.

"Il n"y aura pas d'attaque surprise ici, n'ayez crainte" clamais je haut et fort en souriant.

"Jinzo, approches." dis je en faisait un geste sec de la main par dessus mon épaule.

Des bruits de pas firent trembler le sol sous le pied des aspirants, tandis qu'un véritable monstre d'au moins 2,5 mètre de haut apparut derrière le Mizukage.

"Quoi vouloir maitre?" beugla la créature. Son visage était disparate et bosseux, tandis que ses énormes muscles noueux encadraient son coup. La créature malgrè son imposante stature semblait pataude et complètement agare, mais sa voix grondait tel un violent orage.

"Comme vous pouvez le constater, Jinzo n'est pas très fin, mais il est redoutable au lancé..."
Je claquais des doigts, tandis que Jinzo fit virevolter 5 shurikens en l'air, sortant une redoutable masse qui devait peser si lourd que trois des aspirants n'auraient suffit a la lever. Pourtant, le géant la maniait d'une seule main, et lorsqu'il battit l'air de sa masse, le souffle balaya plus d'un aspirant téméraire qui s'était montré un peu trop curieux, et expedia les 5 shuriken au loin. Ceux ci se plantèrent dans le mur avec une telle force qu'ils en effritèrent et fissurère le recouvrement cimenté.

"Je lui ai promis une petite distraction il y a quelques temps, et il se trouve que..."

"Oui! oui! le maitre a promis!!"

"silence! imbécile! Il se trouve qu'il me sera d'une grande utilité pour vous apprendre a maitriser le Bunshin..." coupais je sechement.

Je fis quelques pas vers le fond de l'arène, et exécuta très rapidement quelques signes

*Bunshin no Jutsu*

3 Clones apparurent a mes cotés.

"Jinzo."

Le colosse réitéra l'opération précédente mais cette fois ci avec seulement 3 shuriken. Il se gratta longuement la tete en fixant les doubles avant d'effectuer son attaque. Les shurikens touchèrent 3 exemplaires de moi meme, mais aucun ne m'atteignit, et les 3 clones disparurent, tandis que les shurikens se plantaient solidement dans le muret encerclant la zone de combat de l'arène.

"J'ai raté maitre? pourtant moi bien visé, comme demandé." déclara le géant, perplexe, en se grattant la tete.

"Comme vous pouvez le voir ce gros béta manque cruellement de discernement. Ce sera votre unique avantage, alors profitez en comme il se doit..."

"Ce que j'ai fais, vous allez devoir exécuter la meme chose. Jinzo a autant de coeur que de cervelle, en cas d'erreur de votre part, il n'hésitera pas. " dis je en le pointant du doigt.

Jinzo trépignait d'impatience , sautant d'un pied a l'autre, ce qui entrainaient de violentes secousses du sol.

"Amusez vous bien, j'observe." dis je en prenant place parmis les gradins, satisfait du regard inquiet que se jettaient mutuellement les aspirants.

[Vous réussissez un bon clonage dans 10 tentatives - votre perception- votre concentration. Chaque tentative vous coute 2PC X nombre de clones, soit 2X3= 6PC. L'abandon est impossible, si vous n'avez pas assez de chakra, dépensez autant de point de volonté que possible, ou tombez Ko suite aux nombreux assaut du géant. Si vous tombez KO vous pourrez toujours revenir plus tard. Chaque tentative ratée vous coute 5PV, car le géant vous touche avec l'un des shurikens. Vous pouvez faire jusqu'a 2 tentatives par post. Bon RP!]

[url][entrainement suivant][/url]


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enichi Hyuuga
Civil
Enichi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 29

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue50/50[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue53/65[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (53/65)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue26/70[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (26/70)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:35

[9 en perception, et 4 en concentration, soit 10-13= -3 XD]

Enichi, les yeux clos, tendait l'oreille. Peu d'entre eux avaient survécu au dernier entrainement, mais il sentait a ses cotés la présence devenue presque rassurante d'Haku. Il n'eut pas besoin d'ouvrir les yeux, le trajet jusqu'a l'arène lui était familier.

Il sentit l'inquiètude générale reprendre le dessus lorsque les aspirants pénétrèrent le lieu, sur les pas du Mizukage.

Tous semblaient observer partout aux allentours, mais lui restait immobile et impassible. Il avait entendu un bruit massif en entrant, au loin, et il se doutait que la chose qu'il avait entendu était bien trop bruyante pour attaquer par surprise...

Effectivement, il ne s'était pas trompé. Mais il demeurait confiant. Ouvrant les yeux pour contempler la gigantesque créature stupide, il souria d'un air arrogant. D'expérience, il savait très bien qu'il ne fallait pas craindre plus bete que soit, si puissant soit l'adversaire.

Devant l'hésitation générale, il fit quelques pas vers le muret du fond, tandis que "Jinzo" sauta d'un pied a l'autre, trepignant d'impatience en voyant sa première victime s'approcher.

Enichi ouvrit les yeux. Il faisait nuit, il voyait parfaitement. Tandis que le colosse battait l'air de sa masse, Enichi se concentra intensemment, laissant son chakra transpirer par les pores de sa peau.

*Cette technique est bien trop simple...*

!Bunshin no Jutsu!
[-6PC]

3 Clones d'Enichi, parfait, apparurent a ses cotés. La grosse brute, troublée, se gratta le crane, tandis que le Mizukage de son gradin, observait la scène un sourire aux lèvres...

Le colosse finit par prendre sa décision, et envoya ses trois shurikens férocement a l'aide de sa masse en direction d'Enichi et de ses clones. Les shurikens plantèrent 3 Enichi...qui disparurent immediatement. Enichi jetta un oeil a Mizuho-sama. Dans ses yeux gris, on pouvait lire de l'arrogance.

Le Colosse sembla ne pas comprendre la scène, et marmonna des paroles incompréhensibles. Puis Enichi se retira, fermant les yeux, se guidant a l'instinc sur un chemin qu'il connaissait bien: le retour chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=473
Mizuho
Civil
Mizuho


Nombre de messages : 80
Age : 34
Clan : Fubuki
Special : Maître Suiton de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue60/60[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue65/65[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue34/70[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (34/70)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:48

J'observais la scène de mon promontoir, lorsque je fus très agréablement surpris par la performance du jeune Enichi Hyuuga...

Je n'avais pu assister en direct a ce qu'il avait mis en oeuvre pour le Henge, mais nul doute que ce gamin était...un pur génie.

*Voila donc les capacités d'un membre déchu du clan Hyuuga...Voila qui est très intéressant....Bientot, avec cette arme dans les mains, je pourrai montrer a ces stupides pacifistes de Konoha que le pays du Sang les surpasse en tout point, y compris en ce qui concerne leurs propres capacités de clan..* songeais-je, le sourire de plus en plus étalé sur mon visage...

[Enichi: 4XP RP]
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue70/70[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue90/95[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue44/100[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (44/100)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:54

[Concentration 1;Perception 3=10-4=6 essais pour reussir !]

Haku etait assez impressionné par le geant.La masse qu'il trimballait ne lui donnait pas envie de rester plus longtemps.Il s'avança donc,une pointe de dertermination dans son regard.Il ferma les yeux etr commença a ce concentrer,il devait avoir un timing et une precision sans egale.Quand il eut entendu un gemissement de la part de Jinzo,il ouvrit subitement les yeux,composa les signes et s'ecria d'un ton sec:

"Bunshin no jutsu !"[-6PC]

3 explosion creant une epaisse fumée blanche apparurnt,quand la fumée fut dissipée on pouvait apercevoir 3 silhouette imitant Haku,a premiere vue parfait mais il y avait un defaut au niveau de visage;il etait...difforme.Jinzo remarqua tout de suite ce vilain defaut et lança ses shurikens en direction de Haku.Il en esquiva 2 mais le 3eme le toucha a l'epaule,laissant une trace de sang et le faisant tomber sur les fesses.[-5V]

"Argh !Chikuso...j'ai loupé ces clones,ils etaient presques parfaits !Il est hors de question qu'un autre de ses shurikens viennent heurter mon corps..je peux reussir,je dois reussir...je le peut alors je vais le faire !JE DOIS !!"

[Utilisation d'un point de volonté faisant passer les essais restants a 1 !]

Haku se releva,le regard plein de determination,il se concentra fortement,il ne devait en aucun cas loupé ses clones,il se l'etait promis,il se concentra donc de plus en plus et tout en restants les yeux fermés,il composa ses signes.

"Bunshin no jutsu !"[-6PC]

L'epaisse fumée blanche reapparut et laissa apparaitre 3 silhouettes,ses silhouettes etaient parfaites,elle ne laissaient entrevoir aucun defaut.Le beta emit un gemissement tout en se grattant la tete,betement il lança ses 3 shurikens.Ces derniers toucherent les clones qui disparurent en un eclair.Haku eut un petit sourir en voyant l'air ahuri de Jinzo.Il se dirigea ensuite vers la sortie et jeta un regard foudroyant au Mizukage.

*J'espere que je lui en mettrait encore plein la vue pour les epreuves a venir car...en tant que future arme de Kiri et redoutable Oi-nin je me dois d'exeller dans tout les domaines !!Ceci est desormais,mon nouveau Nindo !*

Haku disparut alors dans l'ombre,laissant les autres eleves avec Jinzo et le Mizukage.

[Maitrise du bunshin !10-3-1-1-4-1=0 !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Mizuho
Civil
Mizuho


Nombre de messages : 80
Age : 34
Clan : Fubuki
Special : Maître Suiton de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue60/60[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue65/65[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue34/70[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (34/70)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:57

Je fixai toujours sévèrement les aspirants de mes gradins. Ce fut le tour d'Haku, qui ne put que diminuer les dégats causés par la première rafale après une première tentative de clonage echouée. Mais, nourissant un fois de plus mes sombres espoirs, le jeune garçon fit preuve d'une résolution et d'une détermination sans pareille. Son second clonage fut a milles lieux plus réussi que le précédent, et Jinzo n'y vu que du feu.

Une progression si rapide me laissa pantois, et je ne fu que plus confiant en le destin du pays du Sang.

*Bientot...Ces jeunes talents constitueront l'honneur et la gloire de Kiri...Ce Fubuki est seul, comme moi, mais il est aussi infiniment talentueux...je peux le lire dans son regard.*

Haku quittait l'arène, me jettant un regard qui ne fit que confirmer sa détermination brulante.

*Pourvu qu'il survive jusqu'à la fin...* songeais je, excité par tant de talents dévoilés...

Une ère nouvelle s'imprègne peu a peu dans la brume qui nous entoure...

[4XP RP Haku]
Revenir en haut Aller en bas
Nokochiba Kasumi
Civil
Nokochiba Kasumi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Clan : Kasumi

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue60/60[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue35/35[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue1/40[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (1/40)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:57

Nokochiba se reculla en efectuant quelques saltos arrière se plaçat ainsi a une quinzaine de mètres du colosse,i se concentra,ferma les yeux avant de........ trop tard les shurikens lancé par le collose le touchèrent de plein fouet,pourquoi avait il fermé les yeux.IL prit un bout de tissu le placa entre ses dents et a main nu extirpa le shuriken de son pectoral droit.

AArrrgll!!!!! [-5 pdv] Sad

Il se concentra a nouveau et efectua les signes comme mizuho précédemment : BunShin no jutsu !![-4pc]

Trois clones apparurent a ses coté il formèrent ainsi un ligne de 4 Nokochiba ,le collosse lansa a nouveau ses Shuriken qui touchèrent les trois clone sans touché Nokochiba heureusement.[-5pv]
IL profita de la surprise du colosse pour se positionner dans son dos et rééfectué le Bunshin.

Bunshin No Jutsu!![-4pc]

Cette tentative fonctinna parfaitement et trompa le colosse une fois de plus.
Nokochiba fier de lui mais trop épuisé pour continué se retira sous le regard du Mizukage.
[-10 PV et - 8 pc]
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue190/190[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue145/145[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue60/220[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (60/220)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:50

[10-4-4=2 essais]

Kurohito arriva dans l’arène et regarda le géant lancé les shurikens avec curiosité se tournant pour observer les impactes des shurikens sur le mur sans pour autant avoir peur.

*Cette technique donne l’illusion de plusieurs ninja pour tromper l’adversaire… encore une technique que je ne vais pas pouvoir utilisé mais au moins en les maîtrisant j’apprendrais a les déjouées plus facilement…*

Il exécuta les signes rapidement en se concentrant sur sa propre image se qui n’était pas sans lui rappeler le henje no jutsu même si elle n’avait pas grand rapport entre elle sur le fond.

*Bunshin no jutsu* [-6PC]

3 détonations se fit entendre dans des nuages de fumée de chaque côté de Kurohito lui-même dans un nuage de fumée, lançant peu à peu apparaître les 3 clones ainsi que Kurohito, le géant lança ces trois shurikens les deux premier touchèrent des clones disparaissant en fumée, le troisième toucha Kurohito au niveau du bras. [-5PV]

*Je ne comprend pas mes clones était parfait… enfin il me semble… j’ai peut être du louper un détail, mais cette fois si sa ne se reproduira pas !*

Il exécuta a nouveau les même signes en visualisant sont image dans sont esprit.

*Bunshin no jutsu* [-6PC]

Les 3 clones apparut de chaque côté de Kurohito lui ressemblant en tout point laissant le géant perplexe pendant quelque instant, le géant décida alors de choisir 3 cible et envoya sur chacun deux un shuriken, celui si les traversa pour se planté dans le mur les clones disparaissant au contact du shuriken.
Il parti alors se reposé avant de commencer le quatrième entraînement.


[23-12=11PC 67-5=62PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue70/70[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue90/95[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue44/100[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (44/100)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:33

[Alors,Kurohito 10 xp pour les 3 entrainements,Noko,bah 3 pour celui-ci]

[Si les admins trouvent que je donne trop ou pas assez >_<,dites le moi paske j'ai cru comprendre que Kiri etait trop "radine" en xp dc voilà...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue90/90[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue85/85[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue1/130[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (1/130)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:17

[ Je crois que tu y vas un peu fort sur les Xp surtout que vous ne faites qu'un message alors Noko: 1xp (tu n'as fait qu'un petit message, ca pour moi c'est rien et pour Kuro: 10 ca me semble correcte ]
Revenir en haut Aller en bas
Nokochiba Kasumi
Civil
Nokochiba Kasumi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Clan : Kasumi

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue60/60[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue35/35[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue1/40[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (1/40)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:53

[sa fait toujours plaisir ] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaibutsu Inuzuka
Civil
Kaibutsu Inuzuka


Nombre de messages : 12
Age : 43

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue40/40[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue45/45[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue12/40[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (12/40)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeSam 28 Oct - 5:10

le jeune Inuzuka entra dans l'arene accompagné de son loup, celui si etant toujours souriant depuis l'incident du deuxiéme entrainement, etait reelement joyeux à la vue du Geant et de ses prouesse... c'est vrai que si Kaibutsu echoué...

mais il etait deja dans la ligne de mir du geant, pret à en decoudre, et concentré au maximun il prononça haut et fort. [- 2 Point de volonté pour moi + 2 concentration]

- Bunshin no jutsu !

[i] les Shuriken filérent à present vers l'inuzuka, et dans une detonation sonore bruyante ils se figérent contre la parois derriére Kaibutsu, les 3 clones disparaisant dans un bruit caracteristique...

il tira juvenilement la langue à son loup, qui etait... en faite fier, de ce qu'il avait entrainé.


[ 2 (concentration) + 2 (volonté) + 5 (perception) = 9
10 - 9 = 1 post
-6 pc]
Revenir en haut Aller en bas
Yokushi
Civil
Yokushi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue60/60[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue95/95[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue56/100[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (56/100)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:01

[HRP 10- 4(Perception)- 4(Concentration)= 2]

Yokushi reprit une petite journée de repos pour pouvoir recharger au maximum ses forces et ainsi utiliser de façon optimal toutes ses compétences, surtout qu'avec les épreuves qu'ils subissaient il devait être en pleine forme pour ne pas exposer trop sa vie au danger.

*Quel entrainement cruel va nous proposer encore une fois notre cher Mizukage...*

Yokushi qui était un gamin très intelligent avait déja compris que tout leur entrainement serait sanglant et où des aspirants laisseront leur vie, pour le plus grand bonheur leur Kage. C'était la première fois que Yokushi mettait les pieds dans l'arène de Kiri, mais il pouvait déja ressentir toute les ondes morbides qui s'en dégageait. Quand leur Mizukage leur montra le géant, Yokushi crut d'abord à une blague mais cela était bien réel.

*Je crois que cette fois sa va mal tourner pour moi, cette fois sa va être une affaire de muscle...*

Mais quand il vu ce qu'il devait finalement faire, Yokushi compris qui lui restait encore une chance, il n'avait qu'a réussir rapidement la technique des Bunshins et il aurait alors réussis l'épreuve. Plusieurs personne passèrent avant lui et pendant qu'il attendait son tour, il entendait d'autre aspirant rire de lui en disant qu'il ne tiendrais jamais face à ce géant. C'est cette discrimination envers les petits comme lui qui lui donner toute sa force et sa détermination. Il n'avait qu'une envie c'était de réussir sa technique devant eux tous pendant que les autres tomberait comme de la vermine devant ce colosse. Il était tellement impatient q'il passa avant un petit groupe qui se foutait de lui. Ils le laissèrent passer pour mieux comtempler et pouvoir l'humilier en public lorsqu'il tomberait K.O. s'il ne mourrait pas juste après, mais Yokushi était sur de lui et sa détermination gonflé à bloc par les critiques de tout ces élèves.

*Je vais leur montrer moi...*

Yokushi s'avanca au milieu de l'arène faisant face au géant qui faisait X fois sa taille. Il n'était rien de plus que petit asticot comparer au colosse devant lui, du moins physiquement. Pendant que le colosse rigolait de son petit adversaire et se préparer à frapper ses Shurikens, Yokushi se préparer et...

"BUNSHIN NO JUTSU!!" [HRP Pc: 55- 6= 49]

Trois clones apparurent dans un nuage de fumée, mais l'un d'eux n'avait pas de tête et le géant compris avec le peu de cervelle qu'il possédée que ce n'était pas le vrai Yokushi. Yokushi n'eut pas le temps d'esquiver les Shurikens qui était propulsé à trop grande vitesse et se fit bléssée au bras par l'un d'eux. [Pv: 40- 5= 35]

"Ha!! Ha!! Ha!! Ha!! Ha!! Ha!!"

La plus part des aspirants rigolairent de Yokushi qui se tenait le bras d'où coulait lentement du sang. Yokushi ne supportait pas cette réaction et ne put s'empécher de réagir.

"Fermez la bande d'idiot, je suis peut être petit mais je suis plus fort que vous tous!! regardez!!"

Yokushi se tourna vers le géant voulant à tout prix retenter sa chance et faire taire tout ces ricanements.

"Toi le pas beau, tu est tellement faible que tu ne pourrais même pas me toucher avec tes Shurikens!!"

Le géant poussa un cri de colère, car il n'avait pas aimé les insultes de Yokushi. Il attrapa une poignée de Shurikens les lanca en l'air et les frappas de toutes ses forces, poussant un cris au même moment pour se montrer sa force. Yokushi n'attendit pas que le colosse lui envoie ses Shurikens pour se préparer, il avait déja pratiqué les mêmes signes que son Mizukage et il recommenca sa technique.

"BUNSHIN NO JUTSU!!" [HRP Pc: 49- 6= 43]

Cette fois les trois clones était parfait et l'illusion était tel que le géant ne put déceler le vrai des fauts et loupa Yokushi, ce qui fut taire tout les aspirants. Yokushi se retourna encore vers eux, mais il ne prononca pas un mot, il lui suffit d'un seul regard pour qu'ils comprennes qu'il n'était pas aussi faible qu'on pouvait le prétendre...
Revenir en haut Aller en bas
Chuya Harakawa
Civil
Chuya Harakawa


Nombre de messages : 10
Age : 35

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:48

[Concentration 3;Perception 4=10-7=3 essais pour reussir !]

Chuya ne s'attendait pas à une épreuve aussi difficile après la précédente... Ce géant était vraiment impressionant et il ne fallait pas être un génie pour savoir qu'un coup avec cette massue serait quasiment fatale ...

Après quelques élèves qui avaient plus ou moins réussis, Chuya s'avança à son tour au pied du colosse qui parassait vraiment énervé de voir des clones apparaître et réapparaître à tout bout de champ ...

* Allez il faut que je réussisse cette technique à tout prix!*

Chuya composa les signes et s'écria:

" Bunshin No Jutsu!! " [ - 6PC]

3 clones apparurent. A première vue ils parassaient identiques mais le bandeau frontal ainsi que le visage des trois illusions étaient déformés.
Jinzo ne mit pas longtemps avant de s'aperçevoir de la supercherie et frappa en direction de Chuya avec sa massue. Celui-ci eu juste le temps d'esquiver mais la massue heurta son bras
[ - 5PV] et Chuya lança un cri.

* Aîe il m'a bien touché ... si il me touche encore une fois je vais sûrement y passer. La dernière tentative doit être la bonne sinon...*

[ utilisation d'un point de volonté = dernière tentative ! ]

Chuya recomposa les signes et s'écria de nouveau:

" Bunshin No Jutsu !!" [ - 6PC]

Cette fois-ci 3 clones parfaitement identiques apparurent et Jinzo resta perplexe devant les 3 copies conformes de Chuya. Au bout de quelques secondes, le Mizukage s'écria:

"Très bien c'était une assez bonne performance. Comment te nommes tu au fait?"

Chuya était assez étonné que le Mizukage lui pose cette question.

"Chuya Harakawa. Je suis nouveau à Kiri ..."

"Très bien Chuya, merci. Au suivant!"

Chuya retourna dans les gradins, fier d'avoir encore passé une étape.

[ Acquisition du Bunshin No Jutsu Exclamation (mais plus de PC pour la suite Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue110/110[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue125/125[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue114/200[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (114/200)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:10

Ben si t'as plus de Pc repose toi pour savoir combien tu récupère par jour tu vas dans le règlement y'a un post intitulé dans le genre "Régénération de Pv et Pc"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
kaishi no kiri
Civil
kaishi no kiri


Nombre de messages : 29
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue22/50[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (22/50)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue16/45[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (16/45)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue29/40[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (29/40)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:56

Kaishi suivi toujours le professeur , après quelque minute ! le juunin rentra dans une autre salle encore différente de l’ancienne, Kaishi rentra dans la pièce , et le Juunin lui dit :

‘voila ici ces une autre salle , dans cette salle on pratique le bunshin no justu , cette technique consiste a faire apparaître des clone sans consistance ! Tout d’abord tu doit concentrer beaucoup plus de chakra que la technique précédente ! tu fait ces signe et après tu dit la formule bunshin no justu ! Bon je te laisse faire !"

Kaishi parti se mettre dans un coin de la salle pour apprendre cette technique ! Mes depuis la dernier salle d’entraînement Kaishi était un peu a cours de chakra ! Pour ne pas louper cete technique cette fois il concentra 2 fois plus son chakra que la dernière fois avec plus de concentration et de volonté ! Il composa les signe de la technique et prononça tout haut la technique !

Bunshin no justu !!’(-6 chakra !!)


Une fumée apparu , puit on pouvait apercevoir un deuxième Kaishi ! Mes pour réussir le teste il faut savoir faire 3 clone, mes seci dit ! la technique n’était pas loupé ! il avait compris le système du chakra , cette fois Kaishi Alla Utilisé presque tout sa réserve de chakra ! il se concentra au maximum ! il fit les sceau de la technique et dit la formule !!!

‘bunshin no justu !’(-6pc)

Une fumée apparu et 3 autre Kaishi etait autour de lui ! Kaishi n’avait plus de chakra et devait rentrer chez lui se reposer avant le prochain entraînement !! le Juunin avant s’avança et dit :

‘ces bien tu a bien travailler !! tu peu rentrer chez toi en toute tranquillité !’

Kaishi pris le chemin de la porte de la salle direction sorti ! , il franchi la dernière porte de l’académie et vu la lumière du jour , il passa le portail et parti chez son grand-père


(j’ai utiliser 12 pc en tout )
Hs : suite direct dans l’entrainement 3 mes demain plus de chakra !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1945
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue210/210[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue115/115[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue0/0[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:16

Bon c'est pas trop mal etant donné que tu peches un peu....
Fait tout de meme encore attetion au fautes relis toi bien avant demande meme a tes parents si ils ne peuvent pas t'aider ? voila.
Atention lit bien les regles de recuperation de Chakra par jour, car tu ne reprends pas tout d'un coup.
Allez courage je suis sur que tu va t'ameliorer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue80/80[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue75/75[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue22/100[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (22/100)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:53

[10 -1 -4=5 essaie]

Roshimo entra quand la bête débarqua avec le bruit assourdissant de ses pas .Dès que le MIZUKAGE lança le départ beaucoup se lancèrent tous en même temps sur le monstre mais les bunshin était facilement remarquable ,plusieurs se firent blessé .Quand les autres aspirants se reculèrent pour regarder si leurs blessures été grave ,alors Roshimo attaqua il dit :

Bunshin no Jutsu (-6PC)

Mais la technique ne fonctionna pas de la bonne manière ,deux des clones était sans force ,le monstre jeta ses kunaï sur les 2 autre qui avait l'air normal et toucha le véritable (-5PV) .

Roshimo regarda autour de lui une légère odeur de sang régnait sur la salle ,beaucoup de ceux gravement blessé ou touchait à des organe vitaux criaient des hurlement de douleur .Roshimo reprit le combat ,il refit les signes de la technique de multicolonage .

[utilisation d'un point de volonté ,plus qu'un essaie ]

Bunshin no jutshu(-6PC)

Cette fois la technique réussi , la bête ne sut qu'elle était le vrai dans tout ce qu'il avait utilisé ,il lança 3 shuriken et de peu ce n'était pas le vrai Roshimo .


Le véritable parti de cet entraînement facile ,c'était le troisième qui avait fini pour que ça le soit ,il devait être vraiment facile .Cela voulait dire que d'autre avait déjà réussi du premier coup .

Bilan :52 Pv et 25 PC
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Gaku
Civil
Gaku


Nombre de messages : 29
Age : 34

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue70/70[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue45/45[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue48/48[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (48/48)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:13

[7 -2 = 5 essaie]

Gaku arrivat dans la pièce là ou un instituteur l'attendait .

Instituteur : Bon , tu va apprendre la technique de clone nomé " Bushin no Justu " . Elle consiste a faire 5 clones parfait de toi . Démonstration ... Bushin No Justu !

5 Clones de l'instituteur apparurent derière lui .

Instituteur : A toi Gaku !

Gaku fit un signe de la tête comme guise de " Oui " et il concentra du chakra dans son corps ...

Gaku : Bushin No Justu ! [6PC]

De la fumée entourait Gaku et elle s'évapora . Et ... Non ! Il y avait un clone a côter de Gaku dans une forme hors du commun .

Instituteur : Non non non ! Ce n'est pas du tout sa ! Recommence !

Gaku se concentra a nouveau mais encore plus fort qu'avant .

Gaku : Mmmmh !!! [6PC]

Le chakra bleu entourait Gaku en forme de courbe et il se mit a dire .

Gaku : Bushin No Justu !!!

Un éclat de fumée cachait Gaku et quand elle s'évapora ... Oui ! Gaku avait parfaitement réussi a créer 5 clones .

Instituteur : Exelent Gaku ! File a la prochaine étape ^^

[Au Bilan : 50 PC et 37 PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue120/120[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue105/105[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue13/160[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (13/160)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:09

[10-5-3=2 essai]

Cloud arriva dans l’arène, et vis cette sorte de monstre incommensurablement grand

« Le Mizukage ne peut pas nous faire passer des épreuves comme tout le monde »

Après avoir bien analysé la technique et les signes effectués par le Mizukage, Cloud s’avança plus profondément dans l’arène mais avec une peur au ventre indescriptible, il avait beau faire le dur à cuir mais devant cette énorme bestiole, il se sentait ridicule

« Punaise qu’est ce que je fais là »

« Bon allons-y !! Il est peut être grand mais très bête. Hey Jinzo !!

« Hum ?! »

« Allez gros tas, balance moi tes shurikens !!

Cloud confiant effectua les mêmes signe que le Mizukage et cria d’un ton sec :

« Bunshin no jutsu » [-6PC]

Trois nuages de fumée apparurent et firent place à 3 clones, ressemblant parfaitement à Cloud
Jinzo envoya alors ces 3 shurikens. Au moment du lancée, les 3 clones disparurent et Cloud ce pris les projectiles de monstre en pleine poire. {-5PV]

« Mais que c’est-il passé, je ne comprends pas ?? Pourquoi ont-ils soudainement disparu ??

Jinzo regarda Cloud, et se mit à se moquer de lui sans pouvoir s’arrêter, et lui dit d’un ton ironique

" Alors petit !! Toi te crois toujours fort ? Tu trop sûr de toi, pour ça clones plus là "

« Arghhh, tu ne perds rien pour attendre sale chose !! Allez recommence je n’abandonnerai pas, et puis tu peux les garder pour toi tes conseils !!

Après s’être repassé la phrase du géant dans la tête (« tu trop sûr de toi, pour ça clone plus là ») Cloud se remit en question.

« Il n’a peut être pas tort »

Cloud se concentra et se remit à faire les signes appris précédemment, et prononça :

« Bunshin no jutsu » [-6PC]

De même qu’auparavant, trois nuages de fumée firent place à trois clones parfaitement bien faits. Jinzo par la suite envoya les 3 shurikens qui se plantèrent l’un après l’autre dans les répliques de moi-même, et disparurent. J’avais réussi la troisième épreuve, j’étais fier

« Quatrième épreuve me voici !! (D’un ton joyeux)

[Maîtrise du Bunshin no jutsu. 58-5=53PV ; 23-12=11PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Invité
Invité
Anonymous



[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:13

[10 tentatives – 5 perception – 5 concentration = 0 tentatives.]

Korugan entra dans l’arène et attendit les explications. Quand le géant arriva, Korrugan commença encor une foi à paniqué mais il se reprit vite.

*Mince, c’est encor pire que la dernière foi.*

Korugan se mit derrière deux autres aspirants en se disant que ça lui laisserait un peut plus de temps pour agir. Il joignit ses mains et se concentra. Korugan malaxa son chakra et en utilisa une petite quantité pour chaque clones. Trois clones apparurent derrière korugan et ils allèrent narguer le géant. Le géant lança trois shuriken qui touchèrent les trois clones de Korugan.

*Bon, maintenant j’ai réussit donc je sors avant de me prendre un shuriken*

Korugan sortit et se dirigea vers l’endroit où allait se passer l’exercice suivant.

[Trois clones = 6 PC. Reste 35 PC.]
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Civil
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 28

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue70/70[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue30/45[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (30/45)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue0/40[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/40)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:40

Aprés avoir fini le deusième entrainement Ranma parti sur le chemain qu'il émait pas trop sa maison. Aprés cette reposé sufisament il repartit sur la route du troisième entrainement, Il se demanda se calé être le troisième entrainement.

Aprés être rentré dans l'aréne en suivent les pas du Mizukage pour si il y avait des piège vu qu'il ne voyé rien devant. Après les esplications donné par le Mizukage il comprit du premier cout, mait il repérat pleins de trout dans le mur et des fissure, il y avait aussi du sang par terre et sur le mur. Quan se fut a mon tour je me méfié de Jinzo acause de sa force mait il avait un poin faible.

Je me consentra et je ferma les yeux, tout en me disent plein de chose d'un cout j'ouvrit les yeux et cria:

" BHUNSHIN NO JUTSU!!! "

Jinzo lanca les shurikens dont un qui me toucha et les deux autre percuta violament mes clone pour finire leur course dans le mur. Je meretira d'un cout sec le shuriken.

[J'utile un point de volonté=1éssait]

Je referma les yeux je dosa exactement se qu'il falé en shacra je malacsa comme il faut et je cria dun cout sec en ouvrent les yeux :

" BUNSHIN NO JUTSU "

Jinzo lanca les shuriken mes occun me toucha et mé clone disparut

Je repartit chez moi pour reprendre des force pour l'entrainement 4

[Pv=70-5=65 Pc=45-6-6=45-12=33]
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki ichigo
Civil
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 64
Age : 32

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue80/80[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue65/65[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue8/70[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (8/70)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:08

Ichigo entra dans la salle et vit la bête. Il fut impressionner par sa taille et la grosseur de ses bra, de plus, quand cette bête marchait ses pas faisait un bruit assourdissant. dés que le professeur dit de commencer, Ichigo se recula pour analiser la situation mais certains se jetérent sur la bête sans réfléchir. pendant que ce monstre était occupé à se deffendre, ichigo en profita et lança sa technique.

Bunshin no jutsu (-6 PC)

mais sa technique ne marcha de la façon qu'il avait prévu. Deux clones Apparurent mais ils n'étaient pas dotés d'une grande intelligences. La bête lança des kunais sur Ichigo et ses clones. Les clones disparurent mais Ichigo lui encaissa le coup(-5 PV).

ichigo regarda autour de lui, il vit ses camarades agonisants et ils hurlaient tellement que la douleur était trop insupportable. Ichigo se concentra et composa les signes pour le multiclonage.
[utilisation d'un point de de volonté donc plus que 2 essai]

Bunshin no Jutsu (-2PC)

Cette fois si il créa 1 clone parfait mais le clone attaqua de face la bête et il disparrut avant de toucher le mostre. Ichigo qui commencer a faiblir se fut attaquer par le mostre(-5 PV). Il recommança une fois.

Bunshin no Jutsu (-2PC)

Cette fois encore 1 clone apparut et il lanssa des shurikens ainsi que des kunais et ichigo pu partir de cette entrainement sans être encore toucher.

[-8 PC et -10 PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue210/210[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue115/115[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue0/0[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:53

2 XP pour cet entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Nara
Civil
Yukina Nara


Nombre de messages : 103
Age : 34
Clan : Nara

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue60/60[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue55/55[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue22/70[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (22/70)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:31

(Concentration 4;Perception 3 =10-7=3 essais pour reussir !)

Yukina arrivat dans la salle de son troisième entraînement.Yukina suivit attentivement les instruction de MIzukage . Yukina était assez inquiète de savoir si elle allait réussir cette entraînement .. car elle avait dépenser beaucoup de chakra lors de son précédant entraînement ...

Bon Yukina concentre toi ^^ tu peut y arriver !! tu a déja réussit le précéndant entraînement qui était dur ... de plus tu a un avantage... sur lui ...
raaah!!! bon ... assez révassé!!!


BUNSHIN NO JUTSU!!!!!! (-6PC )

Mais les clone de Yukina n'était pas vraiment ... ce qu'elle espèrait .. ces deux clonde étaient tout mou et sans force .. a motier incontient ...

Oh!! non ...

Jinzo lanca des 4 de ces shiriken et touchat les deux clone de Yukina .. le troisième shiruken heurtat Yukina de plein fouet .

" Argh !!" (-5PV)

au non .. je sens que mais réserve de chrakra commence a être a sèque... Si je ne réussit pas ... je vais avoir beaucoup de mal a m'en sortir...

(Utilisation d'un point de volonter donc plus que 1essaie^^)

"BUNSHIN NO JUTSU"

Cette fois Yukina créat 3 clone parfait. Jinzo lança des shiruken mais celle-ci n'atteingnit pas Yukina elle touchat les clone de Yukina .
Yukina avait réussit cette exercice .

Elle pouvait passer au 4ème entraînement . Mais Yukina devait rentré chez elle pour se reposer... car ses réserve de chakra était complètement vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Minayo Lhon
Civil
Minayo Lhon


Nombre de messages : 42
Age : 35
Clan : Lhon
Special : atteind de folie meurtrière

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue40/40[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue45/45[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue20/40[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (20/40)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:21

Minayo entra dans l'arène et écouta avec d'autres aspirants les instructions du Mizukage.
La première fois qu'il vut le géant Minayo a crut qu'il devait se battre contre lui, ça première pensée fut que ça serrait très ardue vu que l'adversaire avait une meuilleur allonge et le bénéfice de ces énormes muscles.
Mais apparament c'était un simlpe exercice de Bunshin, Minayo fut un peu déçue.
Pendant que d'autres aspirants hurlait et fuyait, car incapable de réaliser un clonage parfait, Minayo resta planter là en attendant que le géant le remarque.
Une fois ceci fait, le géant regarda Minayo qui fit les geste incantatoire


[10-5(concentration)-4(perception) = 1]

[i]Bunshin no Jutsu !

Trois clones de Minayo se tennait face à lui, tandis que l'original recullait.
Il alla se mettre prèt de la sortie regardant le géant qui semblait pas trop savoir quoi faire.

(Résultat : -5 Pc]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Contenu sponsorisé





[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser