Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Election de Godaime Hokage

Aller en bas 
+12
Hinata Hyuuga
Kakashi Hatake
Hagane Kotetsu
Noeru Uchiha
Sabaku No Témari
Hiashi Hyuuga
-Yamato-
Yuji Ikeda
Hidan ryuusaki
Pein
Szayel Aporro
Dosu Kinuta
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui doit etre le nouveau Hokage de Konohakagure no Sato
Atsuruno Uzumaki
Election de Godaime Hokage Vote_lcap6%Election de Godaime Hokage Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Jiraiya
Election de Godaime Hokage Vote_lcap3%Election de Godaime Hokage Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Tsunade
Election de Godaime Hokage Vote_lcap91%Election de Godaime Hokage Vote_rcap
 91% [ 32 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tsunade
Invité
Anonymous



Election de Godaime Hokage Empty
MessageSujet: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:31

Salut a tous! le moment est venu d'élire un nouveau Kage. Nous nous remettons une fois de plus a la méthode démocratique pour élire le nouveau chef du village de Konoha .

Merci d'etre nombreux a participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta


Nombre de messages : 95
Age : 34
Clan : Aucun
Special : La momie d'Oto

.::RPG::.
PV:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue60/60Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue65/65Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue55/65Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (55/65)

Election de Godaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:33

Je vote pour la vieille peau qu'est Tsunade!!! (Pas si vielle qe ça... Razz )

C'est elle qui devient Kage dans le manga et c'est la plus active sur le forum, vive Tsunade! J'aime bien Atsuruno aussi(mais trop pervers Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro
Civil
Szayel Aporro


Nombre de messages : 65
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue50/50Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue55/55Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue0/40Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (0/40)

Election de Godaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:35

Vive Tsuuuuu!!!J'ai votais pour toi.Moi aussi pour suivre le manga et aussi parce que tu es trés actif.(Comme Dozu en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue130/130Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue205/205Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue0/0Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Election de Godaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:35

Meme moi je peux participer ?
Bon en tant que Chef de l'Aka je vote pour Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Naruto U
Invité
Anonymous



Election de Godaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:36

Moi aussi je vote Tsunade baachan !
Bonne chance Godaime.
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta


Nombre de messages : 95
Age : 34
Clan : Aucun
Special : La momie d'Oto

.::RPG::.
PV:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue60/60Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue65/65Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue55/65Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (55/65)

Election de Godaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:37

Pour l'instant, ya juste les ennemis de Konoha qui votent Razz . Les villains décident du chef de Konoha!!! (On aurait dû voté quelu'un de moins compétent Razz )

EDIT: Bah...ya Naurto aussi...mais il ne compte pas:P
Revenir en haut Aller en bas
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue110/110Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue95/95Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue7/130Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (7/130)

Election de Godaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:42

Ouais 100% Tsu !!(non je suis pas un faillo...)

Et pis,autant suivre le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Kabuto34
Invité
Anonymous



Election de Godaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:14

Je vote tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Election de Godaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:17

Je vote Tsunade, il est clair que c'est la mieux pour ce post, manga, actif et puis des trois, c'est celle que je préfère ^^ !!

Vas y Godaime, je suis de tout coeur avec toi !!!!!!! Very Happy cheers Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue50/50Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue45/45Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue34/40Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (34/40)

Election de Godaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:22

J'ai voté Tsu.
Revenir en haut Aller en bas
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue50/50Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue35/35Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue30/40Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (30/40)

Election de Godaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:25

J'ai voté Atsu. Je pense qu'il serait pas mal Razz

De plus ça chengerais un peu, comme ça on s'éloigne un peu du manga en creant une sorte d'univers parallèle Wink

Mais Tsunade me dérange pas non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyuuga
Civil
Hiashi Hyuuga


Nombre de messages : 23
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Dojustu

.::RPG::.
PV:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue40/40Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue25/25Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue40/40Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (40/40)

Election de Godaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:27

j'ai voter Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto34
Invité
Anonymous



Election de Godaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:34

Yamato tu est le seul a penser sa,le respect minimum est bien.Tu t'imagine Kabuto aller a Iwa no kuni.Il sont mit une cinematique ou che pas koi expres.Je trouve que c'est très bien.La mort du Kage,l'election de Tsunade en tant que kage en plsu maintenantya un naruto qui pourra l'emmereder.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue0/70Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue50/65Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue67/130Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (67/130)

Election de Godaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:35

J'ai hésité entre Tsunade et Atsuruno...
Mais finalement, j'ai voté Tsunade ; c'est la plus active des deux (enfin, je trouve ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Szayel Aporro
Civil
Szayel Aporro


Nombre de messages : 65
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue50/50Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue55/55Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue0/40Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (0/40)

Election de Godaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:41

On est déjà à 12 votes,toues les chances sont du coté de Tsu yeahhh..
Revenir en haut Aller en bas
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue50/50Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue35/35Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue30/40Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (30/40)

Election de Godaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:58

Kabuto, je ne donne que mon avis^^

Je pense que ça changerais un peu la monotonie du forum de choisir une autre personne que le personnage du manga.

Parès, c'est sur que se sera Tsunade, et mon RP n'en sera pas amoindrit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Election de Godaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:00

Tsunade tout simplement, pas de changement pour le forum ou de monde parallèle, XD !!! Vive Tsu etvoilà, affaire close !!


bom
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue140/140Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue125/125Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue149/160Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (149/160)

Election de Godaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:14

Moi, j'ai voté pour Tsu, bin comme d'habitude quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue100/100Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue125/125Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue100/130Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (100/130)

Election de Godaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:21

Tsunade car tu fait beaucoup pour nous tous et que pour moi tu as la carrure d'une Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue120/120Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue115/115Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue48/170Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (48/170)

Election de Godaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:41

Je vote Kak...Ah mince! J'y suis pas Razz Razz .

Je vote Tsunade Koichi. Pour les memes raisons que les autres, mais aussi car c'est elle qui m'a aidé quand je suis arrivé sur le forum...

Etant un peu perdu, c'est elle qui a éclaircit ma lanterne! Smile
Au regret de la voir Sannin et Kage, je vais devoir dire "vous" XD...

Alors... Longue vie au Roi nouveau hokage!
De plus, tu fais tellement de choses pour le forum, que c'est normal bounce

Sans oublier Atsu... farao
Kakashi, "qui veut être calif, à la place du calif!!" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue60/60Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue95/95Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue20/100Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (20/100)

Election de Godaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage Icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:17

Tsunade-san bien sûr, pour les raisons dite precedament. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue160/160Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue31/165Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Election de Godaime Hokage Left_bar_bleue0/0Election de Godaime Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Election de Godaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage Icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:29

Bon et bien je vais suivre l'avis general de mon Village en votant Tsunade ^^ Ma "vieille" compagne qui fait que me racketter à Oto qui m'embete bien pourtant XD

Apres tout elle a fait beaucoup pour ce forum, en tout cas bien plus que ce que personellement je pourrais faire ! Elle merite bien cette "reconaissance" officielle !

Puis c'est une bonne rplayeuse aussi (elle aime bien quon lui dise je suis sur ^^)

De plus rejoindre le Manga n'est pas une mauvaise idée (Yondaime est enfin mort... Comment ca c'est ma faute XD Naruto debarque pile au moment ou Yondaime n'est plus !)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Satsuki
Invité
Anonymous



Election de Godaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage Icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:34

Oui je suis comme Sui. Nous les "messan" on peut choisir notre ennemie principale. Enfin nan pour Sui c'est orochimaru (d'ailleurs je l'aime plu trop celui la, vilain tueur de RaiKage Evil or Very Mad Le beau gosse et moi on va te faire cracher !)

Sinon jai aussi voter pour Tsunade, mé euh jai un peu hesite je voulais aussi metre une voix pour le pauvre Jiraiya qui se debrouille vraiment bien avec son rolplay.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Election de Godaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage Icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:57

Merci a tous, ça fait plaisir, vraiment. Razz

J'espère etre a la hauteur, en tout cas une fois de plus sincèrement merci a tous. Je tiens tout de meme a dire que vous faites vivre ce forum, tout autant que les admins, et que si Planète Naruto commence a prendre forme et devient véritablement intéréssant, c'est grace a vous tous.

Donc au nom de toutes les heures passées a essayer de faire tourner le forum, a élaborer les règles et tout, mille fois merci. Grace a vous autres, membres, on pourra au moins dire qu'on aura réussi l'aventure "Planète Naruto", là ou beaucoup d'autres forum ont échoué ^^

Voila ça fait un moment que je voulais le dire ^^

PS: mdr Orochimaru, te racketter de quoi? de tes 82 Ryos de capital? lol. (enfin 100 Ryos avec Tsumochi le consomatteur de boulettes de riz XD) Si je passe Kage, t'aura plus une seule minute de répis!! serpent vicelard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité
Anonymous



Election de Godaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage Icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:58

Vive Godaime ! Euh non si je commence a devir gentil avec toi Tsunade baachan je serai plus dans mon personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de Godaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Godaime Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de l'hokage
» Fiche Technique: Gaara /Godaime Kazegage
» Election du KazeKage
» Election du chefs des Anbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Grand blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser