Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Entrainement 5] Konobori

Aller en bas 
+24
Keisuke Fushou
Angaru NAZAI
Mubi Kagari
Akiro Akitage
Oboro
SUIGETSU LE SEUL
Chigo Duy-Tân
Minayo Lhon
Yukina Nara
kurosaki ichigo
Cloud Fubuki
Gaku
Roshimo Nara
Momochi Zabuza
kaishi no kiri
Enichi Hyuuga
Yokushi
Kenshin Kasumi
Kaibutsu Inuzuka
Moujuu Kurohito
Nokochiba Kasumi
Ryo Kasumi
Haku
Mizuho
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizuho
Civil
Mizuho


Nombre de messages : 80
Age : 34
Clan : Fubuki
Special : Maître Suiton de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue60/60[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue65/65[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue34/70[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (34/70)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:22

J'entrainais le maigre troupeau d'aspirants toujours en vie suite au piège de genjutsu de la dernière fois auprès des falaises. Ils étaient maintenant méfiant, sur leurs garde en permanence, ils ne faisaient plus confiance en personne et avaient déja vu mourir de proches amis a eux... Ils étaient fin prêt a passer sous mes ordres, et devenir enfin des Ninja de Kiri, restorant l'honneur perdu du village...

Mais il leur restait une dernière épreuve...

De nombreux Shinobi avaient péri ici, et j'esperai bien que les ...enfants qui me faisaient face ne subiraient pas le même sort, et deviendraient ainsi des hommes.

La falaise chutait d'une cinquantaine de mètres à l'abrupt, avant de plonger dans la mer tourmentée. Devant eux se dressaient 5 Pilones de métal s'élevant si haut que la brume empechait d'en voir le sommet. Ces pilliers métaliques semblaient prendre source dans la mer, et monter si haut que même le brouillard perdrait toute influence sur la visibilité en leur sommet.

Les vagues lechaient les pilliers rouillé en leur base, tandis que de véritables tourbillons entrainaient quiconque tombait des falaises a une mort certaine, les attirant par plus d'une centaine de mètres de fond.

Je contemplais ce décors a la fois somptueux et macabre, revoyant le corps de certains de mes plus proches amis disparaitre dans l'écume et le courant tandis que je passais moi-même cette épreuve...Voila qui était loin maintenant.

"Vous voila devant votre ultime accomplissement, celui qui fera de vous des shinobis accomplit de Kiri, digne de mourir pour votre Village. Devant vous se dressent ceux que l'on appelle "les 5 impardonnables". Vous n'imaginez pas le nombres d'hommes et de femmes qui ont laissé leur vie en ces lieux. Yomotsu Hira...le puit des morts, c'est ainsi que les Shinobis du monde entier qualifient ce lieu. Ils racontent même que l'on pourrait voir l'ame des défunts flotter a la surface de ces syphons par une nuit claire..."

Les aspirants observaient par dessus la bordure de la falaise, le tourbillon aqueux lechant les rochers en contrebas.

" Tachez de ne pas finir comme tous ceux qui ont péri ici. Par session de 5, vous vous accomoderez chacun de l'un de ces pilliers. Votre objectif sera d'user de votre chakra afin de monter au sommet, en le concentrant dans la plante de vos pieds. Si nous ne vous voyons pas chuter, c'est que vous avez certainement atteint le point culminant. Auquel cas, restez y jusqu'a la fin de l'épreuve, c'est un conseil...Ces pilliers sont aussi dangereux à la descente que lors de leur escalade. Il serait dommage après votre hypothétique réussite de rendre une visite au diable qui hante ces lieux."

A l'aide d'une corde tendue entre les deux pilliers de chaque extrémité, les premiers aspirants s'avançèrent. Tous tremblaient comme des feuilles a l'idée d'une mort quasi inéluctable. Ils fixèrent leurs pieds tremblants sur leur pillier à l'aide de leur chakra, qu'ils avaient grand mal a malaxer...

Certains commencèrent a faire quelques pas. L'un des 5, tétanisé par la peur, glissa dès le premier pas et sombra dans les courants, qui l'entrainèrent vers le fond tandis qu'il hurlait à l'aide, ses cris peu a peu étouffés par l'eau qui pénétrait ses poumons avant de le submerger totalement. Trois autres, manquant visiblement de concentration et de maitrise du chakra, tombèrent a leur tour après avoir parcouru une quinzaine de mètres a la verticale. Le dernier parvint a disparaitre dans la brume. Tous retinrent leur réspiration, avant d'entendre un cri perçant l'air, et de voir le corps du dernier des aspirants leur passer devant a toute allure.

"Oups, on dirait bien qu'il n'y a aucun Genin promu pour l'instant..." déclarais je un sourire sadique aux lèvres en un ton presque amusé.


" Au suivant!"
dis je d'un ton enthousiaste.

[Apprentissage de Konobori. Un minimum de 2 en endurance est nécessaire pour ne pas tomber toutes les deux parcelles de Trajet! Dépense de point de volonté obligatoire pour la plupart d'entre vous, sous peine de mourir sans ça. Vous parvenez en haut en 10- (votre concentration + votre endurance de base (sans gonflement avec la volonté)) parcelles de trajet. Bon courage...Si vous réussissez, vous allez [url]ICI[/url]. ]
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue70/70[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue90/95[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue44/100[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (44/100)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:09

[Alors,10-1-1=8 parcelles de trajet pour arriver en haut !]

Haku regardait autour de lui,il pencha la tete pour voir les rapides un peu plus bas sur le coté.Quand sa tete fut a hauteur,son visage reçu quelques gouttes d'eau a cause de la violence du torrent.Ensuite,il entendit le Mizukage parler,ce qui le tira de ses pensées.Sa tete etait completement a la verticale quand il eut essayé de voir le haut des pilliers se dressant devant lui.Un élève se lança et glissa maladroitement avant de retrouver engloutit par la violente force de la rivière,un 2eme eut plus de succès a premiere vue mais apres quelques secondes,nous le vîmes tous degringoler avant de s'ecraser la face la première contre le sol.Ensuite,le Mizukage nous incitait a y aller.Je m'avançais donc.

*Bien,si je veux adherer a ce pilier,il faut que je concentre mon chakra dans la plante de mon pied alez on y va !*

Haku concentra donc du chakra a la plante de son pied,il posa son pied sur le pilier et poussa avec son autre jambe pour se lancer.Malencontreusement,il glissa.

*Hum,ce n'est pas évident,il faut bien doser tout celà.Plus de chakra !*

Apres avoir concentré plus de chakra dans ses pied,Haku tenta de monter,il fit quelques pas et le pilier se fissura un peu,Haku s'ecarta et retomba sur ses pied,en bas du pilier.

*Trop de chakra abime le pilier,ce qui me fait glisser !Ce n'est vraiment pas evident !*

Haku se concentra,puis concentra du chakra dans ses pied,il tenta de monter sur le pilier et y arriva,il fit quelques pas puis se mit soudain a courir,apres une bonne vingtaine de mètre,il ne voyait toujours pas le haut du pilier et il sentait qu'il allait tomber.

"Aaah,non !Je ne dois en aucun cas tomber !!Je continue !]

[Utilisation d'un point de volonté pour augmenter mon endurance,plus que 6 parcelles !]

Haku continuait de monter,son ascension fulgurante allait bientot le faire passer Genin,un pas de plus vers son objectif:Devenir un redoutable Oi-Nin !Lors de sa course,il regardait autour de lui,il voyait une paroi rocheuse et humide d'un coté,cette paroi,si il venait a tomber,il s'y heurterai probablement.De l'autre coté,il voyait la mer,brumeuse,deserte...il lui semblait distinguer des mouvements sur la plage,surement de futurs ninjas entrain de s'entrainer,Haku esperait qu'il auraient le moins de mal possible a passer toutes ces cruelles epreuves.Elles sont surtout psychologiques..si tu a peur,c'est fini !

*Je crois distinguer le bout,j'y suis presque !Doser correctement c'est plutot facile mais maintenant,il faut maintenir tout ça !*

[Re-utilisation d'un point de volonté pour augmenter mon endurance et ainsi pouvoir parcourir encore 2 parcelles de trajet !encore 4 parcelles !]

Le futur Genin avançait encore et encore et c'etait surement que les autres aspirants se demandaient si il etait encore en vie,et c'etait le cas.Haku avait presque reussi !Les pieds collés au pilier,il continuait son ascension vers la victoire et rien ne pouvait l'en empecher.A une quarentaine de mètre plus haut que les aspirants,Haku souriait.

*Hahaha,je vais bientot y arriver,je serais plus fort après,apres celà,plus qu'une étape avant de devenir Oi-Nin mais...vu la difficulté de celle-ci,la prochaine devrait etre terrible,non,plus que ça...extremement mortelle !Quoi qu'il en soit,ce n'est pas ça qui m'arretera !!*

Un pied l'un apres l'autre,Haku arrivait bientot au sommet !

[J'utilise mon DERNIER point de volonté pour augmenter mon endurance et ainsi pouvoir parcourir les 2 derniere parcelles restantes !]

Haku intensifiait le rythme,la cadence s'accelerait il etait a quelques metres du sommet et il etait de plus en plus préssé,de plus,l'adrenaline montait en lui a celà s'ajoutait l'apréhension de devenir genin.Il voyait maintenant le sommet,il etait a deux doigts de le toucher,quand il y fut presuqe,il relacha son chakra et glissa,le fesant partir en arrière,une chute mortelle l'attendait !Il devait trouver une solution !

"NON !Je vais mourir !!Que pourrais-je faire pour eviter celà !?...Je sais !

Haku composa ses signes aussi vite qu'un eclair et hurla:

.:Koowina no Jutsu:.


Cette fois-ci,le clone de glace ne se forma pas devant,mais derriere Haku,ce dernier pris un rapide appui dessus pour se relançer sur le pilier.Apres ça,il souffla un coup et continua jusqu'en haut.Au sommet,il surplombait tout le village.Haku contempla ce dernier de longues minutes,avant de redescendre tranquillement.La derniere etape pour devenir Genin,il venait de la franchir.Arrivé en bas,il regarda les aspirants puis le Mizukage.

"Nous nous retrouvons plus tard,Mizukage-sama,a ce moment,vous me remettrez mon bandeau !Je serais alors un ninja de Kiri !"

[Konobori dans la poche !!Exellent je vais enfin passer Genin !!Par contre j'ai plus de pts de volonté Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue160/160[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue31/165[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue0/0[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:31

(Je te fais passer Genin. 12 XP pour l'ensemble de l'entrainement. Oublis pas que Genin te donne acces à des bonus comme : 1 Pa suplementaire, une technique offerte etc... Je me rappel plus trop la tout de suite ^^ Tant que Mizuho n'est pas la, vous pouves poster ces reactions à votre gré dans vos postes, en respectant l'attitude general du personnages ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Nokochiba Kasumi
Civil
Nokochiba Kasumi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Clan : Kasumi

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue60/60[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue35/35[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue1/40[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (1/40)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:52

[10-2-2=6]
Nokochiba s'avançat prés du poteau il "était plutot confiant car il avait deja de plans de secour au cas ou un^pépin tel qu'un chute lui arriverait.IL plaqua son premier pied sur le poteau tout en concentrant,les yeux fermeé respirant profondément et plaqua rapidement son autre pied sur le poteau ses mains former le signe du dragon il était a présent parrallèles au sol attendit quelques secondes et soudain partit dans une course éffreinée il gravait des dizaines de mètres ainsi il passat les 2 premières plates formes voyant la troisième plate forme il redoublat d'éfforts.


ALLER PLUS QUE TROIS PLATES-FORMES!!!!!!!!
Il utilisa un point de volonté pour parvenir à la dépassé .

Nokochiba commencait a ressentir l'effet de la gravité ,jamais il n'avait était aussi présent ,son corps se faisait de plus en plus lourds ,il utilisa un second point de volonté pour augmenter sa vitesse de progréssion.

Voyant la 4ème plate forme arrivait il relachat son attention et soudain vit ses deux pieds se décoller du poteau,alors aussi vifs que l'éclair il appliqua son plans de secours .Il sortit deux Kunais et les planta a la paroies ainsi ses pieds balloté dans le vide ses bras tendus s'agripaient aux kunais planté dans la paroie,il exerça une traction; prit appuis avec ses pieds sur les kunais .Il se reconcentra dos au vide effectuant le signe du tigre concentrant son chakra dans ses pieds a la bonne dose soudain il reppartit en pleine vitesse et pour cela utilisa un troisième point de volonté .
Il dépassat la quatrième plate forme

PLUS QUE DEUXdit il en faisant un efforts surhumain


Il arriva jusqu'a la 5ème plate forme et soudain sentit son chakra faiblir grandement ,il utilisa un 4ème point de volonté et gravit les derniers mètres le séparant de son but .

Ainsi il avait réussi et surmonter tous les obstacles,il pourrait certainement passer Genin aprés cela en espérant qu'il navait pas deçut le Mizukage.

[total utilisation de 4 point de volonté et de deux kunaiset de beaucoup de chakra Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue190/190[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue145/145[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue60/220[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (60/220)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:34

[10-4-2= 4 parcelles de trajet!]

*C'est donc sa la dernière épreuve... tant de gens sont mort ici et sa ne cessera jamais... pourquoi tout c'est gens ne savent pas mesuré leur propre limite et savoir quand il est bon de s'arrêter... Il fort probable que les 4 autres personne qui passeront cette examen avec moi mourrons mais même si je les prévient pourquoi m'écouterait-il...*

Il s'avança avec c'est 4 autres compagnons de fortune sur la corde... l'un d'entre eu sembler tellement nerveux qu'il en perdait l'équilibre...

*Je ne peut rien faire pour lui malheureusement j'espère qu'il ne continuera pas... il faut que je me concentre d'avantage sûre l'épreuve si je veut ne pas subir le même sort que ceux qui mon précédé...*

Kurohito commença alors à courir sur la corde pour arriver sur le pilier puis malaxa le chakra au niveau de c'est pied pour commencé sont ascension, tout se passé pour le mieux quand il entendit un cri qui lui fit perdre sa concentration.

Il glissa le long de la paroi avant de se reprendre difficilement et de continuer a monter sans se retourné.

*L'idiot... il a faillit me faire chuter avec lui... il faut que je fasse abstraction de leurs cri...*

En continuant.

*Sa semble plus dur que je ne le pensé en plus de me concentré il me faut parfaitement dosé le chakra sur chaque pied.*

Un deuxième ninja tomba en criant de tout c'est force de l'aider, mais sa ne déconcentra pas Kurohito même si les remord sembler de plus le hanté.

*Je n'ai pas pu les aidés et ils sont morts maintenant. mais je ne pourrais jamais sauvez les deux autres il me faudra choisir...*

Les deux Ninja restant se trouvant de part et d'autre de Kurohito.

*L'autre est trop loin je ne pourrais jamais l'aider... paix a sont âme...*

C'est alors que l'un des Ninja, déconcentré chuta, Kurohito sauta sur le pilier a sa droite ou se trouvais le jeune ninja et réussit a l'attraper par la main et de l'aider a continuer de grimper derrière lui mais cela lui avait perdre quelque mètre, une fois arriver au sommet il attendant le jeune ninja et l'aida a se tenir à c'est côté sur le sommet.

Mais le jeune Ninja poussa volontairement Kurohito afin d'être sûre de réussir...

¤¤Henshin no Moujuu 1¤¤

[-8PC]

Sûre c'est mains des griffes extrèmement solide aparurent, Kurohito les planta dans le pilier pour arrêter sa chute.

*Si je remonte en haut, il va voir comment je le remercierais...*

Il continua l'ascenssion et une fois au sommet Kurohito planta l'épée dans le jeune ninja avant de reprendre sa place.

"Désolé mais tu n'aurais pas du essayez de me tuée..."

[Réussit^^]


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue160/160[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue31/165[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue0/0[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:42

Bon comme les responsables de ton Village ne semblent pas pressé je vais te donner 10 xp pour le RolePlay, tres bien monté, et te voial desormais au rang de Genin : Gain d e1, PA et une technique suplementaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kaibutsu Inuzuka
Civil
Kaibutsu Inuzuka


Nombre de messages : 12
Age : 43

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue40/40[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue45/45[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue12/40[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (12/40)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeSam 28 Oct - 5:59

encore une fois, l'aide des conseils de Obake etait d'une grande aide... concentrer dans la plante des pieds, sans trop doser, sans pas asser...

facile...

le futur genin posa son pied contre la parois, pour tout de suite glisser dessus et se casser la figure...

* j'ai rien dis...*

Obake regardait sans rire cette fois çi... si Kaibutsu echoué, il mourrait, et il n'avait pas fait tout ce chemin rien que pour voir son coequipier, son apprenti... mourrir...

[Parcelle1]

Kaibutsu se concentrait maintenant vraiment intensement, limite si celle si ne lui donnait pas mal à la tête, et puis bon, la hauteur n'etais pas vraiment son truc non plus...

[Parcelle2]

c'etais à present peusant, cette atmosphere de tension entre les 5 aspirants qui etait alligné... les trois marchant lentement contre la parrois, les 5 pret à se prendre le dur mur de la realitée et de la mort...

[Parcelle3]

deja un de tombé, le pauvre s'etant ecraser plus bas contre les rochers sanglant de la mer, emporter par les tourbillons meutriers... il aurait du faire quelque chose ? oui surement...
mais ce n'etais pas à lui de choisir ça.

[Parcelle4]

deux autres tombé encore, encore la même serenade macabre, le glas de leur mort sonnant trop tôt...
reelement cruel, ses exercices d'apprentisage...
mais il etait temps d'en finir, et d'une pulsion du pied Kaibutsu s'elança pour tenter d'arriver au bout du chemin.. [- 2 volontée + 2 concentration]

et c'est en s'accrochant, d'une main qu'il etait arrivé jusqu'au bout, soufflant de sont exploit, il se issa dificilement en haut de "l'epreuve" et attendit sagement...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue70/70[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue90/95[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue44/100[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (44/100)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:52

Bon allez,accepté en tant que Genin et 12xp pour les entrainements.Et un ninja de plus a Kiri ^^

Bienvenue !

(par contre faut demander a Oro de changer ton grade parce que moi je peux pas le faire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue110/110[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue125/125[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue114/200[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (114/200)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:20

Au faite Kaibutsu Inuzuka c'est un point de volonté pour 4 point de compétence donc ta consomer que un seul de tes points de volontés (et fait moi confiance les points de volontés te seront très utile par la suite donc économise les)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Kaibutsu Inuzuka
Civil
Kaibutsu Inuzuka


Nombre de messages : 12
Age : 43

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue40/40[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue45/45[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue12/40[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (12/40)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:27

[on me l'avait deja fait remarqué, merci quand même]
Revenir en haut Aller en bas
Yokushi
Civil
Yokushi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue60/60[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue95/95[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue56/100[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (56/100)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:43

[HRP 10- 4(Concentration)- 3(Endurance)= 3 Parcelles]

Yokushi avait survécu à toute les épreuves proposés depuis le début de ses cours à l'académie. Pourquoi survécu et pas réussi tout simplement parce que les épreuves était plus destinés à séparer l'élite des ninjas de Kiri des prétendu ninja, plutôt que de vous apprendre les techniques de bases de tout bon Shinobis. Maintenant devant la dernière épreuve Yokushi confirma ses craintes, car il se doutait que la dernière épreuve serait particulièrement sélective.

*La moindre erreur... est je meurs...*

Les autres aspirants passés sous le regard attentif de ce qui allait passé juste après et dès qu'un aspirant tombé on pouvait lire sur les visages des autres élèves la peur gagnait peu à peu leurs esprits. Yokushi commencait à lui aussi être tendu mais il ne fallait surtout pas qu'il craque. Il se ramassa par terre et prit un caillou pointu pour le serrer dans sa main. A chaque cri qu'il entendait, à chaque fois qu'il sentait la peur ou tout autre sentiment qui lui nuirait pendant l'épreuve il serrait fort le caillou, laissant coulait son sang le long de sa main. Cette douleur effacer un peu tout ce qui se passait en lui, de facon à garder son esprit vide et pouvoir se concentrer pleinement à n'importe quel moment.

*C'est bientôt... à moi... pale *

Le groupe avant lui venait de s'élancer sur les pilliers et Yokushi qui ne voulait pas voir ce qu'il allait advenir ferma les yeux faisant mine de ce concentrer. Cela ne servit pas à grand chose puisqu'il entendut les cris des 5 avant lui qui tombait dans les eaux folles et puissantes qui se trouvait juste en dessous lui. Quand enfin ce fut à son tour, il eut un blocage et ne put faire un pas, totallement paralisé. Certain aspirant ce demander ce qui se passait et commencait à raller. L'une des personnes qui se trouvait la prononca une phrase qui débloqua totallement le pauvre petit Yokushi, cette voix il la connaissait et la reconnu aussitôt... c'était celle de son père.

"Crois en toi Yokushi, vas y et monte tout en haut de se pilier!! fait en sorte que je puisse être fière de toi!!"

Yokushi se retourna et il vit son père lui faire un petit signe de la main montrant sa présence à ce dernier. Tellement ému par sa présence il laissa couler lentement une larme sur sa joue et se retourna vers son pilier.

*J'ai compris papa, attend moi ici et regarde moi bien quand je serais en haut...*

Yokushi se jeta presque sur la corde tendu pour acceder à son pilier, tout en commencant à concentrait du Chakra dans ses pieds. Il sauta de la corde s'aggripant au pilier par les pieds et couru à toute vitesse, montant le pilier comme rarement des aspirants le faisait dès leur première tentative. Malgré cette belle ascension il ne put en monter qu'un tiers car non habitué à cette technique il relacha son Chakra l'espace d'une petite seconde, mais cela suffit à lui faire perdre l'équilibre. Il réussit néamoins à rétablir son controle de Chakra et s'aggripait avec tout son corps sur le pilier.

*J'ai faillit tomber je doit faire plus attention...*

Il tourna la tête vers son père pour voir s'il était encore la. Il n'avait pas bouger, sauf sa tête qui suivait pointilleusement l'ascension de Yokushi. Lorsqu'il perdit l'équilibre son père eut un regard très inquiet et Yokushi lui fit un signe de la tête pour lui dire de ne pas s'inquiéter.

"Très bien j'ai compris... je te fait confiance maitenant je sais que tu n'abandonnera pas facilement, alors vas y mon fils..."

Yokushi vut le visage de son père à nouveau tout confiant par rapport à son fils et cela fit comprendre à Yokushi que la confiance de son père lui était accordé. Il plia ses genous mettant ses pieds à plat sur le pilier comme s'il voulait se propulser du pilier pour se jetter dans le vide, et c'est ce qu'il fit. Il se poussa viollement du pilier grace à la force de ses bras mais ne tomba pas dans le vide car son Chakra le retennait et il repris sa folle ascension vers le sommet du pilier. Il montait sans s'arréter ce pillier et sans perte de vitesse, il crut que son ascension irait cette fois jusqu'au bout mais le pilier était humide et il était à chaque à la limite du vide. Ce qui le fit vraiment perdre l'équilibre c'est qu'un des 5 autres qui montait le pilier avec lui tomba et poussa un cri qui se percu même au stade ou en était Yokushi. Malgré son avance considérable il perdit quand même l'équilibre trop déconcentrer par le cri. Il lui restait juste la moitié du quart du pilier et il en aurait terminer, mais il chuta et cette fois il ne put s'arréter dans sa chute. Il chuta et retomba à un quart de la fin quand il réussis à éfleurer le pilier avec son pied. Cela ce joua à un millième de seconde près, heuresement il avait laisser son Chakra dans sa pied au cas où il atteindrait de nouveau le pilier et grace à ca il put se rapprocher du pilier et poser son autre pied dessus. Il ne se stoppa pas directement, à cause de vitesse de chute il lui fallut quelque mètre de freinage avant de se stopper. Une fois en équilibre il voulut jeter un regard vers son père voir s'il était toujours la mais quand il se souvenut que son père lui avait accordé sa toute confiance lors de se première chute, il comprit qu'il n'avait pas à douter de si il était toujours la ou pas.

*Je sais que tu est toujours la papa... et maintenant regard le grand final et grave dans ta mémoire le moment ou je deviendrais enfin Genin...

Yokushi était à l'horizontal et il avait déja la bonne position pour recommencer à grimper. Il n'attendit pas que l'on lui dise pour le faire et repartit doucement accélérant à chaque pas son allure pour finir par enfin atteindre sa vitesse maximal. Il courait, courait et enfin... arriva tout en haut du pilier qu'il avait commencer à grimper. Une fois en haut il se sentait tout puissant, comme s'il pouvait toucher les étoiles dans le ciel. Il attendit que l'on lui dise de ressendre pour enfin faire le chemin en sens inverse. Pendant qu'il descendait pour recevoir son titre de Genin et toute les félicitations de son père, quelque chose changea en lui et enfin il venait de comprendre ce qu'être grand voulait dire...


[HRP Voila j'ai fait les 5 entrainements et j'attend de voir si je suis accepté en tant que Genin ou pas... et pour le dernier entrainement pas trop d'idée donc désolé si c'est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue70/70[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue90/95[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue44/100[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (44/100)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:09

Allez hop,un Genin de plus !

Et 15 xp les entrainements ! (Je peux pas changer le grade moi meme faut demander a Oro,Tsu ou encore Gaara !)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Enichi Hyuuga
Civil
Enichi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 29

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue50/50[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue53/65[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (53/65)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue26/70[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (26/70)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:04

[3 en endurance et 4 en concentration, soit 3 parcelles de trajet]

Enichi s’avança le long de la corde. Cet endroit…Il était malsain, imprégné par la mort de centaines de jeunes de son age…Des enfants. Enichi secoua la tête. Il n’était pas un enfant, il était un homme. S’ils étaient mort ici, c’est qu’ils n’étaient pas destiné a servir le village de Kiri. Lui, ne périrait pas. Serrant le point, déglutissant avec difficulté en étant perché sur la corde tendue entre les deux pilonnes de chaque extrémité, il sentit que la douleur qui imprégnait ce lieu était telle que ses jambes ne cesseraient de trembler…

L’idée de périr ici s’empara de lui. Il allait mourir, comme les autres. Mizuho-sama s’apprêtait a donner le signal

*Merde…merde !* songeait-il.

Il leva les yeux au ciel, les ouvrant pour l’occasion. La noirceur sinistre de ce dernier était telle en ce lieu qu’il ne ressentit même pas la douleur habituelle.

Ces pilonnes…On n’en voyait pas la fin. Son Byakugan lui-même semblait avoir atteint sa limite, a moins que ces piliers n’aient tout bonnement pas de sommet… Avec de plus en plus de difficulté à avaler sa salive, Enichi jeta un regard en coin au Mizukage. Le regard de cet homme, cet homme au nom de qui il devait se jeter dans ces siphons tourmentés s’il l’ordonnait, semblait piqué de curiosité.

Ses jambes cessèrent de trembler.
*Si je meurs ici…Je n’aurai pas accompli ma volonté, et alors ? C’est le lot d’un shinobi de mourir pour son village. Si je ne m’y tiens pas…Jamais mon père ne me reconnaîtra. Seul un véritable Shinobi est prêt à donner sa vie pour son village. Ici et maintenant, je vais prouver que je suis un ninja.*

Il se concentra, malaxant son chakra comme le lui avait apprit son père, puis il le concentra dans la plante de ses pieds.

Il ferma les yeux, inspirant profondément, ses sens à l’affût du signal de départ.

« Allez y. » déclara le Mizukage

[1ere Parcelle]
Enichi s’élança sur le pilonne qui lui faisait face en un bond afin de gagner du terrain. Il parcouru quelques dizaines de mètres, tentant de maintenir sa concentration.
La surface du pilier était humide et glissante, et alors qu’il arrivait à une trentaine de mètre il fut prit d’un malaise. Ses pieds perdaient peu a peu de l’adhérence, tandis qu’une idée le hantait.
*Tu va mourir ici…*

« Non ! » hurla-t-il à pleins poumons, luttant contre lui-même !
Les muscles de ses jambes se contractèrent de plus belle, tandis qu’il accéléra le rythme.
Il ouvrit les yeux, tout juste a temps pour voir son camarade de gauche glisser et chuter dans les eaux agitées.

Il tenta de jeter un regard a celles-ci, orientant son byakugan vers l’arrière de sa tête, mais cette idée stupide manqua de le faire chuter lui aussi. Il glissa sur le pilonne, commençant a glisser de quelques centimètre, et du se rapprocher de la colonne à l’aide de ses mains pour retrouver une adhérence suffisante.

[2nde parcelle]
Ses muscles menaçaient de céder en chaque instant, mais il continua.
Focalisant son attention sur le haut du pilier, un air de défi sur le visage, il s’accorda avec lui-même sur le fait que rien de ce qui pouvait se passer autour ne lui ferait détacher son attention de ce sommet…

Courant a en perdre haleine, dépensant bien plus de chakra que d’ordinaire pour maintenir l’adhérence sur une paroi aussi glissante et abrupte, Enichi accéléra encore le rythme. Rien ni personne ne l’empêcherait d’atteindre ce sommet. Il continua, entendant le cri d’un autre des shinobis qui venait de chuter à son tour. Sans même détacher son regard de ce pilier, il continua. Il ne sentait plus ses muscles, il ne prêtait attention qu’a deux choses : la dose de chakra qu’il diffusait sous la plante de ses pieds, et les quelques dizaines de mètres qui le séparait de son objectif, de son salut.

A quelques mètres a peine au dessus de lui, la brume s’était rassemblée pour former une sorte de pellicule le séparant d’un ciel dégagé. Il savait ce que cela signifiait pour lui…Il devrait bientôt se priver de ses yeux. Aucune importance, il se laisserait guider par ses autres sens, qui ne l’avaient jamais trahi, si on exceptait le genjutsu dans lequel il avait été pris quelques jours auparavant.

Il entendit un autre chuter, mais n’y prêta aucune attention. Il n’était plus qu’à deux mètres de l’épaisse brume lorsqu’il vit sur sa droite Ajima, son camarade de classe, qui s’aggripait au pilier avec ses bras, glissant peu à peu, a bout de force. Ses jambes tremblaient, et un regard terrorisé dépeignait son visage figé par la peur…la peur de mourir.

« Enichi…je t’en supplie Enichi, aides moi… Je ne veux pas mourir !» supplia le garçon. Des larmes inondèrent son visage tandis qu’il glissait de plus belle.
Enichi lui jeta un coup d’œil furtif. Il connaissait Ajima depuis qu’ils étaient entrés à l’académie, et lui seul ne s’était pas moqué de son handicap. Enichi manqua de s’arrêter, s’apprêtant à tendre sa main à son ami, lorsque cette évidence lui frappa l’esprit. Il ne pourrait pas le sauver. S’il essayait, ils tomberaient tous les deux, et s’il tentait de s’arrêter ici, il ne parviendrait pas jusqu'au bout.

« Un ninja…sert son village en donnant sa vie » déclara-t-il les dents serrés en continuant sa lancée tout en détournant son regard d’Ajima. Ses poings se serrèrent si fort qu’il en perça sa peau avec ses ongles, et qu’un filet de sang s’en échappa.

Il ferma les yeux, tentant d’oublier ce qu’il venait de vivre, et de ne pas entendre le cri déchirant de son ami qui venait de glisser a son tour. Son regard…le regard désespéré que venait de lui jeter son ami d’enfance…

[Troisième et dernière parcelle]
Il ne sentait plus ses muscles, il était épuisé, à bout de souffle, et son chakra commençait à le lâcher. Sa réserve serait bientôt atteinte, car il avait dépensé bien plus de chakra que nécessaire tout au long du trajet de peur de glisser et de mourir, comme les autres.

Ici, par delà la brume, le soleil atteignait sa peau. Il pouvait sentir ce sinistre réconfort, comme si l’astre lui-même venait saluer ses efforts et lui dire adieu, avant qu’il ne sombre a son tour dans les profondeurs des eaux sombres, comme tous ses camarades.

Son pied glissa, le second dérapa sur quelques centimètres, incapable de supporter a lui seul son propre poids. Enichi donna tout ce qui lui restait. Ses dernières réserves de chakra servirent à arrêter sa chute, et à le propulser en hauteur en un ultime saut. S’il sautait suffisamment haut…Peut-être…Peut-être pourrait-il atteindre le bord. Il n’y songeait même pas, de toute manière, il allait mourir ici. A quoi bon ? Au moins, il pourrait prétendre avoir tout donné. Car c’est ainsi qu’il voulait finir sa vie a peine commencée…Tout donner pour son village, tel était son nindo. Tendant les bras sans grande conviction, il fut si surpris de les sentir se refermer sur ce qui paraissait être la bordure du pilonne qu’il manqua presque de lâcher prise et de tomber bêtement, après tout ses efforts. Crispant les muscles de ses avant bras, il n’eut d’autre choix que d’ouvrir les yeux afin d’évaluer la géométrie du terrain. La lumière du soleil lui brûla la rétine, mais en dépit de la douleur il tint bon. Accolant ses pieds à la paroi, il tenta tant bien que mal de se hisser sur la plate forme qui s’offrait à lui. Il parvint a placer son coude, puis passa son épaule par-dessus. Posant son autre main a plat, il consacra ses dernières forces physique pour parvenir à poser le haut de son corps sur le ponton de bois aménagé. Une fois que seules ses jambes restèrent suspendues dans le vide, il s’affala sur le sol, le souffle court. Parvenant à grandes peines à se redresser à quatre pattes, il vit une larme s’écraser sur le bois. Sans même s’en être rendu compte, il était en larme. Il serra les dents, tremblant de tout son corps.
*Ajima…*
Il tapa du poing sur le sol, le coup fut si faible qu’il ne fit même pas de bruit sourd. Sa respiration saccadée et ses muscles tétanisaient n’aidaient pas vraiment a ses vaines tentative de se ressaisir. Tremblant, les yeux inondé de larme et piqués a vif par la lumière du jour, il sentit la douleur de son entaille a la main se vivifier. Il se releva observant non sans difficulté la plaie et le sang qui en coulait. Sa main tremblait, tandis que l’écoulement sanguinolent ne daignait s’arrêter…Il s’approcha du bord, d’un pas presque titubant, mais néanmoins assuré, et il contempla les brumes qui dissimulaient les tréfonds par lesquels 4 shinobis venaient de périr. Regardant sa main a nouveau, il ferma les yeux. Son cerveau était en ébullition, non seulement à cause de la douleur intense qu’il ressentait pour avoir ouvert les yeux en plein jour, mais aussi à cause des idées et des paroles qui s’entremêlaient et se précipitaient dans son crâne.

Il serra vivement le poing, et ses tremblements cessèrent.
« Je suis….JE SUIS UN NINJA DE KIRI ! » hurla-t-il en serrant un peu plus fort encore ses poings. Le sang en coula de plus belle, il venait d’accentuer l’entaille.

Ses paroles se répercutèrent en contrebas en un écho sinistre. Inspirant profondément, il s’éloigna du bord, sentant la présence d’un Juunin sur le ponton de bois. Les yeux clos, il se retourna vers le nouvel arrivant. Ce dernier ne dit mot.

«…Et je servirai mon village, peut importe le nombre de vies que cela doit coûter. » acheva Enichi en un souffle. Il était a présent calme et froid, et quittait la passerelle de bois pour regagner la falaise qui leur faisait face, passant a coté du Juunin venu le chercher sans mot dire.

« Alors te voila digne d’entrer dans les rangs des shinobis du pays du sang. » déclara le Juunin enjoué devant un tel discours.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=473
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue160/160[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue31/165[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue0/0[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:31

VALIDER !

24 XP roleplay pour tout l'ensemble de l'entrainement miracle ! Bienvenue au Niveau 2 ^^

Special : etant donné les difficultes sanguianire à survivre à Kiri gain de + 2 dans la Competence SURVIE. Oui faut vraiment etre un survivant pour des entrainements pareils...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
kaishi no kiri
Civil
kaishi no kiri


Nombre de messages : 29
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue22/50[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (22/50)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue16/45[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (16/45)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue29/40[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (29/40)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:15

Kaishi arriva a sa dernière épreuve pour passer Genin de kiri !! mes il ne savait pas se qu’il fallait faire encore ! et il demanda au Juunin !:

‘J’ai une question, Sensei , je voudrai savoir se qui faut faire car la je vois que des long pilier ! et je ne ces pas trop se qui faut faire !’


Le juunin répondit avec un nerf sérieux :

‘faut que tu monte ces pilier avec du chakra pour t’accrocher a la falaise et monté tout en haut ! mes se nes pas une parti de plaisir tu peu tomber !! et mourir !!déjà il faut bien concentrer du chakra sous tes pied ! pour que tes pied s’accroche a la roche !! et je te souhaite bonne chance !! ‘

Kaishi écouter son le prof , et s’approcha d’un pilier et remarqua qu’il avait plusieurs passerelle , donc il fit comme le prof lui avait dit ! pour monté !! il pris un kunai dans sa main droite au cas ou il tomber !! Il se concentra comme un fou puis une lueur bleu sous ces pied se forma ! Il mit le pied droits en premier sur ce pilier qui colla puis monta tout doucement ! après déjà 100 mètre de marche Kaishi fatiguer ! et il senti que le chakra sous ces pied baiser ! et ces pied se décolla !! il tombait 10 mètre puis se retenu avec son kunai qu’il avai pris en cas de coup dure ! il se concentra et réfléchi :

*si j’envoi trop de chakra sous mes pied je décolle et si je baisse le chakra de dessous mes pied je glisse et je tombe donc faut que je reste régulier mes sa comsomme pas mal de chakra il faut être endurant !*

Kaishi se concentra à nouveau et régule son chakra sous ces pied ! pour coller ! il remit ces pied en place et retira le kunai !! et monta juste à la première parcelle ! il planta son kunai et est se repose un peu !!

Deuxième Parcelles

Kaishi se repose toujours avec son kunai et continua a monté de nouveau ! il enleva son kunai ! et monta encore et encore ! après plusieurs minutes le pied droit de kaishi se décolla et retomba a nouveau et se rattrapa avec son kunai ! Il n’avait plus d’endurance ! il devait utiliser un point de volonté ! Il utilisa son point de volonté et ressenti une force qui lui permi de se remettre ! il enleva et monta juste a la troisième parcelle !




Troisième parcelles

Kaishi franchit la troisième parcelle avec aucun mal depuis qu’il avait utilisé un point de volonté ! il marcha pied droit et pied gauche l’un derrière l’autre ! il continua tranquillement sans trop de fatigue pour le moment il pu voir la quatrième parcelle devant lui !! met encore une fois le rejeta en arrière !! Mes il eu temps de planter son kunai pour se retenir et il pensa :

*ouff , j’ai eu chaud !! il me faut plus de concentration ! il ne vaut pas que mon esprit se dérive !*

Kaishi se remit et continua avec plus de concentration ! possible ! et arriva a la prochaine pacrelle

Quatrième Parcelles


Il franchit enfin la quatrième parcelle ! il n’en rester plus que 2 a franchir ! il continua mes la cette fois la fatigue commence a se faire sentir !! des coûte de sueur coula de son front ! il marcha il continua avec toute sa concentration possible ! il marche encore et encore ! pour atteindre la prochain parcelle ! au bout de 10 minute encore il vu le bout le la cinquième parcelle il passa cette parcelle et planta son kuani dans la roche pour se reposer !


Cinquième Parcelles et sixième parcelle


Kaishi continua a se reposer accrocher a son kunai puis d’un seul coup son kunai se prise et eu le temps de s’accrocher avec ces pied ! Il n’avait presque plus d’endurance et utilisa 1 deuxième point de volonté ! et continua de marcher et vu le bon du sommets !! cette fois il ne marcha pas mes il couru pour arriver au sommet !! il ne vu même pas qu’il avait dépasser la sixième parcelle et arriva au sommet !!! et se dit :*je suis je suis enfin un NINJA de KIRI !!!!!!! *

Kaishi cria de toute ces force !

‘ENFIN je suis arrivé au sommets ! je veut mon bandeau frontale «’

Kaishi qui était arrivé en haut attendit Zabuza pour qui lui donne sa récompense de tout ces effort fourni !!!!!!!!!!

(-2 point de volonté et 5 point de pc)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1945
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue210/210[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue115/115[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue0/0[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:51


Voila bonne continuation a Kiri.]
Revenir en haut Aller en bas
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue80/80[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue75/75[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue22/100[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (22/100)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:24

[10 -4-2=4 parcelles ]

1 parcelles

Roshimo regardait les aspirants monter à la corde et tombaient l'un après l'autre .Quelques bon ninjas passaient la brume mais que la minorité .Roshimo c'était mis dans les dernier pour se taper un délire avant de commencer l'entrainement .Quand ce fut enfin son tour lui et quatre autres aspirants montèrent sur la corde ,mais les cordes allaient se détachés .Roshimo foncit vers le pilier le plus vite possible ,il atteignit le pilier sans que la corde craquèrent puis regarda derrière lui ,1 aspirant était tombé faute de ne pas courir vite .

J'aurais peut être pas dût me mettre en dernier mais cette épreuve a l'air facile

Il concentra le chakra dans ses pieds ,une lueur bleu put se voir puis il marcha ,ça l'embêtais de marcher une nouvelle fois .La dernière épreuve il avait marché pendant 2 jours .Au bout d'un moment il sentit ses jambes lachés mais continua jusqu'il n'est plus de force et tomba ,heuresement pour lui il y avait une entailles 2 mètres en dessous sûrement faites par un ninja avec un kunaï .Il décida de prendre un kunaï lui aussi et resta suspendut dans l'air pour se reposer .Il regarda pendant ce temps les autres membres de l'équipe avec lesquels il était partit .Un était plus loin que lui mais n'avait plus de chakra ,il montait grâce à ses forces .Un autre était bien plus bas , il était en train de marchait avec son chakra .Le quatrième lui avait du mal à marchait ,alors Roshimo lui évita quelque pas de souffrance ,il lui lança un kunaï ,l'aspirant fut obliger de l'évitait et tomba .Les autres le fusillaires du regards ayant peur qui leurs arrivèrent la même chose .

2 parcelles

Roshimo c'était assez reposait il se reconcentrat sur ses pieds et coura cette fois parce que celui qui était bien plus bas essayait de venger son amie en tirer des shuriken sur Roshimo .Il monta sans se faire toucher mais un kunaï juste devant son pied le fit trébuché ,il tomba à 20 mètres plus bas ,il put se rattraper en concentrant le chakra dans ses mains au mieux des pieds .Il fit 5 mètres en utilisant les mains et recontinua avec ses pieds .Il monta quelque mètres en utilisant ses pieds et un ninja l'interpellat (celui qui avait lancer les shuriken) .

"Pourquoi tu l'as tué ,c'était mon ami

Ami ou pas il allait mourir de toute façon si tu veut tu peut aller le rejoindre

C'est alors que le ninja se tut et Roshimo reprit son escalade éprouvant .Le vent sifflait très fort à l'altitude où il était et les corbeaux n'arrêtait pas de croiassaient ,la mer cognait toujours les poteaux ,Roshimo regarda en bas et ne vit rien ,il avait passait la brume .

3 parcelles

Roshimo était maintenant dans le calme du brouillard on ne voyait rien ,il fallait faire attention à tout ce qui était sur le pillier pour ne pas tomber .Il faisait très froid ,et tout un coup commença la pluie puis on entendit un cri stridant qui fit sursoter Roshimo une ombre passit à toute alure près de l'aspirant qui lui avait lançer les armes ninjas .

Cet ombre est sûrement l'un de ceux qui est partit avec moi ,nous ne sommes plus que 2 .Mais je croie que ça a dût le déconcentrer l'ombre ,il faut je que ne m'arrête pas

Roshimo continua malgrait la pluie qui avait l'air de frapper de plus en plus fort ,mais l'aspirant ne recula pas devant l'épreuve ,il continua à aller au même rythme qu'avant ,quand il fut fatiguer ,il s'arrêtat et put admirer le ciel et pensa à tout ceux qui avait dût tomber d'ici ,qui avait un peu près son âge .Quand il fut bien reposé,il continua son escalde et vit que pas loin derrière lui l'autre ninja n'avait pas renoncé .La lumière s'éteignait et il faisait de plus en plus sombre jusqu'à se qu'il fassent nuit .Roshimo pensa que si il n'était pas passer dernier ,il aurait put être déjà chez lui .-uis une chose lui donnit du courage ,il vit le mont à même pas 50 mètres au dessus de lui ,il voulut préssait le pas mais il était trop épuisé.


4 parcelle (dernières)

Il marcha et vut que le ninja derière n'abandonné pas alors Roshimo continua en essayant d'allait plus vite mais ne réussi pas ,la roche commençait à geler .C'était dûr de ne pas glisser ,il fallait arrêtait de se concentrait sur ses pieds et prendre ses kunaïs .Roshimo les sortit le moindre efforts était un suplice ,maintenant il n'était plus qu'à 2 mètres du sommet ,il utilisa sa dernière force en concentrant beaucoup de chakra sur ses pieds qui le fit décollait jusqu'au sommet .Là il s'allongit et regarda le ninja qui n'avait pas vu la gel ,il glissa et tomba .Roshimo le vit et fit un sourire .Il vut qu'une corde reliait le sommet au sol et qu'il fallait s'acrochait avec un harnet et après sa glisse tout seul .Il s'acrocha et decsendit à une vitesse incroyable ,une fois à la terre ferme il vit le Mizukage et lui dit qu'il avait réussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue210/210[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue115/115[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue0/0[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:45

[ Voila tu va maitenant passe Genin, a la vut de ce message un admin passera et reglera ton rang. Pour le RP entrainement total, tu vas toucher 20 XP ^^ je suis clement oui je sais mais je ne veux pas decourager, aller bienvenue a Kiri]
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Civil
Gaku


Nombre de messages : 29
Age : 34

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue70/70[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue45/45[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue48/48[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (48/48)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:07

[10 -4 -3 = 3 parcelles]

1ère parcelle

Gaku arrivat a cet endroit , là ou se déroulait la dernière épreuve , il regardait les aspirants Ninjas faire cela mais la moitié échouèrent et mourrèrent .

Instituteur : A vous trois !

Gaku était avec deux autres aspirants ninjas et il étaient vers une corde .

Instituteur : Maintenant vous jouez en solo , pas de pitier pour les autres , tous les coups sont permis ! Aller c'est partit !

Gaku entendit le signal et commenca a grimper rapidement pour arriver au sommet , un aspirant prenait la tête et Gaku n'hésita pas une seconde , il prit un kunai et le lanca sur la corde du ninaj et il tomba dans le gouffre et l'autre aspirant n'aimait pas sa .

Aspirant : Eh ! Pourquoi t'as fais sa ?! Minable !

Gaku voyait les cordes qui commencait a céder alors il concentra du chakra dans ses pieds et s'accorcha contre la parois et grimpa jusqu'en haut et le brume fit face et on ne pouvait plus rien voir , l'aspirant paniqu'a et finit en pleur et lacha la corde et on entendit un cri et plus rien .

2ème parcelle

Gaku arrivat en haut du sommet et souflat un coup , mais des aspirants arrivèrent avec des batons en bois et un vint s'approcher de Gaku .

Aspirant : On va te faire payer !

Gaku : Si l'on veut être Ninja il faut faire se que l'on doit faire ...

Le Ninja fonca sur Gak uarmé d'un baton en bois et Gaku concentra du chakra dans sa main et lui mit un coup de poing dans le visage et il tomba par terre en pleur car il avait très mal et Gaku prit le baton et commenca a se combattre contre les autres aspirants ... Peu de temps après , on aurait dit un carnage , les aspirants s'opposant contre Gaku étaient par terre avec des kunai dans leur ventre un peu partout ou des bleu etc ... Gaku les avait tué .

3ème et dernière parcelle

Gaku continua de marcher le haut de cette falaise , il faisait un froid glaciale et le vent était purement frid et il commencait a neiger ... Un loup arrivat devant Gaku et il commencait a grogner .

Loup : Grrr ... Grrrr !

Gaku sortit un kunai de son kimono et fonca sur le loup .

Gaku : Aaaaah !!!

Le loup se jeta sur Gaku et lui balafra la joue droite et l'épaule gauche et ... Et d'un coup , Gaku lui enfonca le kunai dans la george , sans hésitation et le loup commenca a couiner et tomba sur le sol , mort ... Gaku continuait de marcher et arrivat a la dernière étape , il y avait une corde très solide puis Gaku l'accrocha a un gros rocher puis Gaku commenca a descendre la falaise en aide de son chakra restant ... Arriver au bout , il avait très froid et le Mizukage était devant lui et Gaku attendait sa réponse s'il était Génin .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue190/190[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue145/145[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue60/220[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (60/220)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:44

[Tu passe Genin, tu gagne un PA en plus et 1 technique en plus. Pour le rp tu gagne 8 XP pour l'ensemble de t'es entraînements]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue120/120[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue105/105[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue13/160[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (13/160)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:23

[10-3-1 = 6 parcelles de trajet]

Après avoir passé une journée entière à se reposer des quatre premières épreuves du Mizukage, Cloud se dirigea vers son nouveau défi, l’apprentissage du Konobori.
Arrivé à l’ endroit de l’entrainement, Cloud vit ces énormes piliers dont on ne pouvait vraiment pas distinguer le sommet.

*Qu’est ce qui nous attend encore dans cette épreuve…*

Cloud eu à peine le temps de finir sa réflexion, qu’il vit les premiers aspirants tomber les uns après les autres, un des aspirants qui s’était lié d’amitié au cours des diverses épreuve lui dit

« Et oui Cloud, voici le fameux puits des morts, de nombreux shinobi y ont laissé la vie »

« Tu crois vraiment que le Mizukage veut des ninjas dans son village, parce que il a des tendances un peu sadique je trouve, toujours à vouloir nous faire souffrir (d’un ton énervé et dépité à la fois) »

« CHUTT !! Cloud ne parle pas aussi fort, il pourrait nous entendre »

« Désolé, bon je crois que c’est à mon tour »
*Enfin l’ultime épreuve pour réaliser mon rêve de devenir genin*


Cloud se dirigea donc vers ce fameux pilier, commença à malaxer son chakra dans son corps, et essaya de le repartir du mieux qu’il pouvait. Il posa son premier pied, puis le deuxième, et l’ascension commença :

Cloud malaxait relativement bien son chakra à quelques détails près. Au fur et à mesure, il prenait la confiance et commença à courir sur le pilier vers la deuxième parcelle :

« Ola !!, minceee je commence à glisser !!! »
*Il n’est pas question que je meurs maintenait je suis vraiment trop jeune pour ça*


[Utilisation d’un point de volonté]

« Il s’en ai fallu de peux, aller c’est reparti »

Cloud continua son ascension sans aucune difficulté, quand tout à coup un des aspirants qui était arrivé à la quatrième parcelle tomba, mais dans sa chute, il essaya d’entrainer le plus d’aspirant avec lui par rancœur de son échec. Son choix se jeta sur Cloud, mais ce dernier contourna le pilier, ce qui eut pour effet de ralentir un peu sa montée.
Il continua, continua et encore le même problème ce posa, l’endurance de Cloud n’était pas assez développée donc ce dernier utilisa des ressources monstrueuse afin d’atteindre la 4ème parcelle

[Utilisation d’un point de volonté]

Sentant le but proche et quasiment à portée de main, Cloud enthousiaste s’empressa de vouloir monter les deux dernières parcelles mais sa précipitation, lui couta un manque de concentration, qui faillit le coûter la vie. En effet, lors de cet égarement d’esprit, Cloud perdu le contrôle du chakra sur sa jambe gauche, ce qui provoqua un certain équilibre, mais léger sur celui-ci. Il compensa ce déséquilibre en envoyant en un instant la plus part de son chakra sur sa jambe droite afin de ne pas tomber, et par la même occasion mourir.
Après ce fâcheux incident, ou il n’y a eu plus de peur que de mal, Cloud fit encore travailler sa détermination afin de prouver qu’il méritait bien d’être un Genin de Kiri, il parvint donc à ce hisser jusqu’au sommet de ce pilier et accéda au rang de Genin.

[Utilisation du dernier point de volonté]

Il regarda son sensei, qui l’attendait au sommet et chantonna :

« Qui est ce qui est Genin maintenant, c’est Cloud !! Oui, oui, c’est Cloud !! ^^ "

*Toujours à faire l’idiot celui la, il ne changera jamais*

[Konobori acquit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue70/70[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue90/95[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue44/100[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (44/100)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:21

Bon ben je valide ^^ !

Bienvenu petit Fubuki,tu touche 18xp pour tous tes entrainements !

Faudra demander a un admin de te mettre le grade de Genin,et puis...bah reste plus qu'a te trouver un Sensî ou a faire des missions.

(Sache que tôt ou tard tu aura un entrainement spécialisé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Invité
Invité
Anonymous



[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:10

[10 – 5 – 2 = 3 parcelles.]

Korugan arriva au bord de la falaise avec les autres aspirants. Il vit les cinq premiers aspirants à faire l’exercice tomber, ce qui ne le rassura pas.

*Mince, je sens ma mort approcher…*

Quelques groupes d’aspirants passèrent devant Korugan et il vit que quelques aspirants avait réussit.

« A ton tour. » Dit l’hokage à Korugan.

Korugan s’avança sur une des cordes qui servait à aller jusqu’au pilonne central.

*Courage, il y a bien d’autres aspirants qui on réussit.*

Korugan concentra du chakra sur le dessous de ses pieds et commença à marcher sur le pilonne. Korugan entendit un aspirant crier. Ceci le déconcentra et il commença à glisser de quelques centimètres mais il joignit ses mains pour mieux contrôler son chakra et arrêta de glisser aussitôt. Korugan monta sans soucis jusqu’au brouillard où il commença à avoir du mal à concentrer toujours la même quantité de chakra dans ses pied.

*Ca devient de plus en plus dur… Mais ne lâche pas maintenant t’est si prêt de ton but.*

[Utilisation de deux points de volonté pour arriver jusqu’au bout.]

Korugan donna tout ce qui lui restait et il courut jusqu’en haut du pilonne où il s’effondra. Environ deux minute plus tard, il redescendit content d’avoir réussit.

Korugan s’assit par terre pour reprendre des forces.

[Jutsu apprit. Moins 2 points de volonté.]
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki ichigo
Civil
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 64
Age : 32

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue80/80[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue65/65[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue8/70[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (8/70)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:57

[10 -4-2=4 parcelles ]



1 parcelles

Ichigo regardait les autres élèves qui essayé de grimper aux arbes mais beaucoup n'y arriver pas. Ichigo se mis au milieu de la file pour ne pas faire croire que s'est un flémard. Quand se fut le tour de Ichigo, il se dit:

Il faut que je trouve ma bonne dose de chakra pour y arriver.

Il commença par malaxer son chakra. Une lueur bleu apparut sous la voute plantére de ses pieds. Il se mit à courir puis, lui et 3 autres aspirants comencérent à grimper aux arbes. Ichigo continua à courir pour aller encore plus haut. Mais un de ses pieds s'enfonça dans l'arbre. On put aperçevoir une craclure dans l'arbre.

J'ai comprit si on concentre trop de chakra dans ses pieds l'arbe ne peut pas le contenir donc il craque et moi je tombe.

2 parcelles

Ichigo se reconcentra pour que le chakra se mette sous ses pieds. Cette même petite lueur bleu réapparut. Il s'élançat et começa à grimper assez haut. L'arbe se remit à craquer mais ichigo continua et baissa de plus en plus la dose de chakra sous ses pieds. Arrivés un peu plus aht que son essai d'avant un de ses pieds ne pu s'agriper aux arbres et Ichigo tomba.
Il pu retomber normalement et sa chute en fut pas tellemnt extraordinaire.

Si on ne met pas assez de chakra sous la voute plantére des pieds le pied glisse et on tombe, je pense avoir comprit cette fois.

Un aspirant ninja de la classe à ichigo le regarda avec un regard noir, remplit de jalousie.

3 parcelles

Ichigo se préparat à grimper aux arbres quand un aspirant l'interpella.

Hé toi là bas fait moi le plaisir d'éssayer de me battre à cette entrainement !

Ichigo releva le défit avec grand plaisir: Bien sur.

Les 2 aspirants concentrérent leur chakra sous leurs pieds. Et il s'élencérent tout 2 en méme temps. L'aspirant voyé que Ichigo ne se laisseré pas faire. Il lui lança un kunai qui arriva prés du pied de Ichigo. Ichigo tomba en chute libre, mais pour se veanger il lança lui aussi un kunai qui se planta dans la jambe de l'aspirant. Lui aussi tomba en chute libre. Ichigo pu se rattraper à al réception mais l'aspirant lui s'écrasa contre le sol avec une extréme violence. Le choc le tua sur le coup. Sa cervelle était étalé parterre. Mais le professeur disa que sa pouvait arriver et que nous devions continuer notre entrainement.

4 parcelles

Ichigo recommença à se concentrer la petite lueur bleu réapparut. Puisque personne ne pouvait lui barrer la route, Ichigo en profita pour se donner à fond.

Je vais continuer à devenir plus fort pour que personne ne puisse mourir inutilement.

Il s'élança en courant à toute allure. Il continuait de monter toujours plus haut sur l'arbre. Il voyait qu'il s'écarté du sol de plus en plus bientôt, il arrivera à la sime d el'arbre. Ichigo pu enfin trouver sa bonne dose de chakra. Arriver à la sime des arbres Ichigo redessendi de l'arbre en concentrant son chakra dans ses amins et dans ses pieds.
Quand ichigo toucha le sol, il se metta derriére la fille sans un mot.
quand tout les élèves ont fini leur exercice, Ichigo parti de la zone de l'exercice en marchant, avec un sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue210/210[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue115/115[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue0/0[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:44

5 XP Pour l'entrainement XD voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement 5] Konobori
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement 5] Konobori
» Entrainement et XP
» [Test Genin 3] Konobori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser