Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Entrainement 5] Konobori

Aller en bas 
+19
Yukage
Okuri Amon
Kiba Inuzuka
Kaede Maruyama
Ryushi Yamada
Kowagaru Hisake
Hanabi Hyuuga
Choji Akimichi
Yahiko Ineta
Shino Aburame..
.Kabuto.
Shikamaru Nara
Rock Lee
Sarutobi
Sabaku No Témari
Sasuke Uchiwa
Nagi Uchiwa
Franck
Tsunade Koichi
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue160/230[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue127/175[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue183/310[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (183/310)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:43

[Ceci est un post permanent, que tous les aspirants ninja passent par la afin d'achever leur formation et postent a la suite]

Iruka regardait se rassembler les élèves devant lui avec une pointe de fierté.

"Bonjour a tous. Comme vous le savez, d'ici peu vous passerez Genin. Vous pourrez alors remplir des missions pour votre village, et réaliser vos rêves et aspirations. Afin de vous faciliter la tache, nous décidons de vous apprendre une dernière chose, la maitrise de votre chakra. Quand vous parviendrez a controler votre chakra a la perfection, l'apprentissage que vous dispenserons vos senseis n'en sera que plus abordable."

Iruka se tut, observant les aspirants, puis il croisa les joint les mains, et se concentra. Il se mit alors a marcher sur l'arbre qu'il y avait derrière lui, grimpant ainsi sans l'aide de ses mains jusqu'a l'une des branches les plus hautes. La tete dirigée vers le bas, il continua son discours:

"Lorsque l'on maitrise son chakra, on parvient a faire des choses étonnantes. Cette maitrise est la base de tout art ninja. Lorsque vous parviendrez a faire ça, le ninjutsu sera a votre portée, et tout ce que vous tirerez de cette expérience ne sera que bénéfique durant vos missions. Cet excercice nécessite non seulement d'evaluer la dose de chakra correctement afin de ne pas glisser ni s'enfoncer dans l'arbre, mais aussi de la diffuser en permanence dans la plante de vos pieds. A vous!"

[Apprentissage de Konobori. Vous réussissez parfaitement après 6- votre endurance tentatives. Chaque point en endurance vous fait progresser de 5 mètres, et chaque point en concentration vous fait progresser de 2mètres supplémentaires. Chaque nouvel essais vous fait gagner 2 mètres. Vous pouvez poster jusqu'a 2 essais par post, en prenant soin d'indiquer a chaque tentative le nombre de mètres que vous grimpez. Bonne escalade!]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Naruto U
Invité
Anonymous



[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:07

J'ai 3 en endurance donc sa me fais 3 tentatives avant d'y arriver parfaitement

Pour une fois le cours se déroulait en plaine air. Je préférais sa que d'être enfermée dans une salle de cours où je m'endormais. Pour une fois j'écouta Iruka car avant de nous montrez la technique qu'il allait nous apprendre il avait dit "Comme vous le savez, d'ici peu vous passerez Genin" Cette phrase m'avait incité à travailler et à m'entrainer encore plus dur pour cet exercice.

Puis je regarda Iruka qui était sur une branche la tête en bas et nous parlais, puis il redescendis et nous dit d'essayer a notre tour.

J'avancea près de l'arbre et sous les yeux des autres élève je dis


A mon tour Iruka sensei. C'est parti

3 points d'endurance donc 3x5m = 15m + 4 point en concentration donc 4x2m = 8m. Au total 15m + 8m = 23m. Dites moi si c'est faux biensur ^^

Je joigna mes deux mains et me concentra. Puis me lançea a vive allure sur le tronc de l'arbre. Je conmenca à monter tout en essayant de garder la bonne quatité de chakra dans mes pieds pour me pas glisser de l'arbre. Je continua à courir mais a environ 20m de course mon pied s'enfonça dans arbre puis avec le kunai que j'avais à la main je marqua la distance en plaçant une marque sur le tronc. Puis retomba en catastrophe sur les fesses. Et comme d'habitude les autres élèves riaient de moi.

23m parcouru

Puis je leur dit[/i]

Vous verez bien quand je serai devenu Hokage vous serez obliger de me reconnaitre !

Puis je me prépara pour mon deuxieme essais. Me concentra puis m'élança sur l'arbre. Similaire a mon premier essais je monta en essaya de garder le chakra dans mes pieds a la bonne quatité je grimpa puis m'aperçu que je venais de dépasser ma marque je venais de faire à mon premier essais mais 2-3mètres plus loin mon pied se décolla de l'arbre. J'eu juste de faire un marque sur le tronc avant de retomber.

23 + 2 = 25m parcouru

Puis je retomba et m'ecarta du groupe d'élève pour me reposer un peu

Plus qu'un essais pour y arrivé parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue0/0[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue0/0[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue0/0[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:59

[J'ai 3 en endurance donc 3 tentatives pour y arriver.]

Pour cette technique du "Konobori", Iruka avait amener ses éleves dans la forêt, car pour cette technique il faut avoir de l'espace, en effet le "Konobori" consite à grimper aux arbres et dans la forêt de Konoha les arbres sont assez grand pour pouvoir voir jusqu'où les éleves les plus doué peuvent grimper.

*Alors si j'ai bien compris, Iruka Sensei veut nous faire grimper aux arbres. Il nous prend pour des singes !
Bref si pour passer Gennin il faut le faire, je le ferais.*


Neji regarda Naruto essayer à son tour.

*Je pense qu'il n'ira pas loin !
Il à trop de mal à contrôler son chakra.*


A peine fini sa pharse, Neji vit Naruto s'élancer. Naruto c'était lancé à vive allure en direction de l'arbre. Puis se mit à grimper.

*Il va tomber ! Il est trop nul.*

Mais naruto grimpa assez haut. Puis une fois retombé sur ses fesses, les autres éleves se mit à rire.

"Vous verez bien quand je serai devenu Hokage vous serez obliger de me reconnaitre !" dit Naruto

Puis se lanca pour son second essai. Et là Neji fut surpris, Naruto était monté à 25 mètre de hauteur. Puis retomba et s'écarta du groupe d'élève pour se reposer un peu.

"A qui maintenant ?"

"A moi Senei !"

"Très bien Neji, tu peut y aller."

"D'accord !"


Puis Neji s'avanca d'un arbre, colla ses deux mains, se concentra pour diriger son chakra vers la plante de ses pieds.

*C'est parti, je suis prêt !*

Neji se mit à courir vers l'arbre. A peine le pied mit sur l'arbre Neji se concentra d'avantage.

*Il faut que je réussisse à grimper le plus haut. *

Puis Neji monta à une vigtaine de mètres, avant de sentir son pied ce décoller.

*Non ! Pas déjà.*

Neji sorti un Kunai de sa pochette, puis fit une marque à la hauteur qu'il avait atteint avant de retomber.

[23 mètres]

"Je recommence Sensei !"

"Comme tu veux Neji."

Puis Neji se reconcentra, joingna ses mains, contrôla son chakra jusqu'à ses pieds, puis couru vers le même arbre.

Neji monta plus rapidement que durant son premier essai.

*Avec la vitesse que j'ai, je devrais grimper plus haut.*

Neji continua à monter, puis il vit la marque qu'il avait fait lors de son premier passage.

*Très bien ! Je dois continuer.*

Mais après quelques mètres, Neji senti que l'arbre ce dérober sous son pied. Neji sorta son Kunai et fit une seconde marque. Puis retomba en faisant plusieurs salto arrière, avant de toucher le sol.

[25 mètres]

*Il ne me reste plus qu'un seul essai pour y arriver. Il faut que je dépasse Naruto.*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité
Anonymous



[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:57

Après mon deuxieme essais je m'étais mis à l'ecart des autres à cause de leur stupide moquerie. Je m'asseya par terre et je regarda Neji qui essayait de grimper à son tour. Au premier essais il parvenu a montée aussi haut que moi et au deuxieme idem.

Je me releva et m'approcha de l'arbre où les autres élèves s'entrainait je fouilla dans ma poche, saisit mon kunai et dis


A moi !

Je m'élança à toute allure sur le tronc de l'arbre et monta comme mes deux essais précédent je passa sur le deux marque faite précédement puis je prit pied sur une branche. J'étais la tête à l'envers et je regarda les autres de haut et leur dit en criant

J'y suis arrivé ! J'y suis arrivé !

Alors qui fait mieux ? Hihihi


Puis je redescendis de l 'arbre et regarda les autres essayer à leur tour
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue0/0[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue0/0[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue0/0[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:56

Après être retombé sur le sol, Neji alla s'assoir pour pouvoir laisser la place aux autres éleves.

Neji vit Naruto se relever.

"A moi !"

Puis il s'approcha de l'arbre ou il avait fait ses précédent essai. Il s'élanca vers l'arbre et commenca à le grimper, il dépassa ses deux premier marque et posa un pied sur une branche. Il était la t^te vers le bas et se mit à crier:

"J'y suis arrivé ! J'y suis arrivé !"

"Alors qui fait mieux ? Hihihi"


*Quel abrouti ce mec ! Il va se mettre tout les éleves à dos.*

Puis une fois Naruto descendu, Neji se leva à son tour et s'avanca vers l'arbre ou il s'entrainer.

Il se mit en face, puis se concentra, rapprocha ses mains, concentra son chakra vers la plante de ses pieds, puis courru en direction de l'arbre.

Sans même sans rendre compte, Neji avait dépassé ses deux marques qu'il avait fait lors de ses précédent essai. Mais il senti que l'arbre se dérober une nouvelle fois sous ses pieds.

*Non ! Pas maintenant ! Faut que je me concentre d'avantage.*


Puis Neji concentra plus de chakra vers ses pieds. Et senti que ses pieds se recoller sur l'arbre.

*Ouais ! Encore un petit effort.*

Puis quelques mètres plus haut, Neji posa un pied sur une branche, puis le second. Il se retrouver à l'envers la tête vers le bas.

*J'ai réussi !*

Puis il redescenda et alla s'assoir et attenda que les autres éleves eû fini.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue130/130[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue125/125[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue160/160[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:55

C'était une journée belle et paisble qui allais commencer a Konoha No Kuni.Nagi Uchiwa sortit de sa maison pour se rendre a son entrainement.

"Aujourd'hui,je vais apprendre une nouvelle technique,je me rapprocherai un peu plus du niveau du Kasumi et le surpasserai meme"

Les autres ninja etaient surpris que Nagi avait toujours l'air progressif et combattif.Nagi arrivais a l'entrainement de bonne heure.Il vit Naruto -kun et Neji-kun

"Bonjours Naruto-kun,Bonjours Neji-kun"

Puis il alla saluer son sensei

"Bonjours Tsunade-sama"

Il s'asseya et écouta les consignes de Tsunade-sama.

"D'accord Tsunade-sama"

Puis il regardait ses amis qui avait deja commencer.

"Aller moi aussi j'ai envie de progresser et d'apprendre de nouvelle technique"

Il se mit en position.Il allais effectuer la technique du Konobori:l'art de marcher sur les arbres.Nagi se concentra,malaxa son chakra puis courru vers l'arbre.Il avançait de 2 mètres puis continua jusqu'a 7 mètres et s'arreta a 15 mètre.

"Pas mal pour un premiere essai"

Puis il refit un essai

Il se remit en position.Nagi se reconcentra,remalaxa son chakra puis recourru vers l'arbre.Il avançait de 2 mètres puis continua jusqu'a 7 mètres et s'arreta a 15 mètre.


[Deux Premiere essai:2 point + 5 + 8 = 15]
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue130/130[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue125/125[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue160/160[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:55

Nagi qui avait deja été a trente mètre du sol vit Neji-kun et Naruto-kun bien plus haut

*Aller il faut que j'y arrive non parce que je suis obliger pour l'examin genin mais parce que je veut surpasser le talentueux Ryo Kasumi.*

Nagi montait toujours en malaxant son chakra et en se concentrent.Il avançait de 10 mètre puis il continua de 2 mètre puis de mètre

*Aller je fais encore 30 mètre et c'est bon*

Nagi montait toujours avec une ambition et une envie extraordinaire.Il monta encore de 15 mètre

*Bon je me repose 30 seconde puis c'est reparti*


[Deux Deuxieme essai:2 point + 5 + 8 = 15 * 2]
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue130/130[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue125/125[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue160/160[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:05

Nagi se reposait puis reparti

*Je suis a 60 mètre du sol,c'est haut,mieux vait ne pas regarder derriere*

Nagi marqua avec son kunai la distancre parcourru.IL se reconcentra et remalaxa son chakra puis il remonta.1 mètre,2 mètre,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15 mètre puis il marqua avec son kunai


"Sensei,j'ai reussi.Tsunade-sama!!!!!!!!!!!!!!"

Nagi redescendait doucement.Il marchait prudemment.Arriver ausol,il se sentait bizarre.

"C'est haut,mais j'ai reussi"

Nagi alla s'asseaoir et attendre le prochaine entrainement

[Deux Troisieme essai:2 point + 5 + 8 = 15 * 2 en tout 30+30+15=75 mètre]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue200/200[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue131/135[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue104/250[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (104/250)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:34

HJ: J'ai 1 en endurance donc 5 mètres+ 4 en concentration donc 8 mètres= 13 mètres. Plus les deux mètres par post donc j'escalade 15 mètres par essai^^ Et je dois faire 5 essais donc 3 post.

Sasuke avait légèrement disparu de la circulation, ces temps ci. Après avoir échappé de peu à la noyade, sa participation s'était un peu ternie. Il était arrivé au cours sur le Konobori avec une envie de réussir, mais il était tranquille et silencieux. En écoutant les explications d'Iruka Sensei qui une fois de plus leur dispensait le cours, Sasuke ressentit une vague d'exaspération... Encore une technique stupide... Le jeune Uchiwa avait toujours eu un peu de mal, dans la maitrise du chakra, il était loin de savoir le contrôler parfaitement et cela se ressentit dans son premier essai...

*Bon je dois concentrer mon chakra dans mes pieds! Il faut que je réussisse une adhérence parfaite sinon je vais retomber ou être repoussé!*

Sasuke concentra son chakra dans ses pieds et fonça vers l'arbre, un kunai à la main pour marquer sa progression. L'escalade se révéla plus que laborieuse et Sasuke se stoppa quand il atteignit les treize mètres de hauteur... Il avait été repoussé par l'arbre car il avait concentré une trop forte dose de chakra dans ses pieds. Restant immobile sur ses pieds malgrès tout, il reprit son kunai et regarda la trace qu'il avait faite. Il se reconcentra et tenta de regrimper. Cette fois ci, il fut assez fort pour se propulser jusqu'à 2 mètres de hauteur supplémentaires., mais une fois de plus il fut repoussé. Sasuke faillit perdre l'équilibre mais il se stabilisa...puis retomba...

13+2= 15 mètres.


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue200/200[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue131/135[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue104/250[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (104/250)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:45

Sasuke se remit en position pour son troisième essai. L'envie de passer Genin rapidement, l'emportait sur son envie de laisser tomber l'apprentissage de la technique. Il visualisa son chakra puis le concentra de nouveau dans ses pieds pour un nouvel essai. S'élançant à toute vitesse vers la plus haute branche de l'arbre, il dépassa ses deux dernières marques et monta de 2 mètres supplémentaires. Sentant ses jambes se dérober, il fit une trace avec son kunai et retomba de l'arbre. Il s'apperçut alors que Neji et Naruto avait réussi l'exercice et en fut passablement vexé.

*Mince! Ils ont déjà réussis à grimper en haut! Mais faut dire que j'ai commencé après eux! Allez faut pas que je me décourage!*

Observant son dernier passage sur l'arbre qui se trouvait à 35 mètres de hauteur, le jeune Uchiwa eut un moment l'impression qu'il aurait le vertige si il montait plus haut. Se reprenant, il concentra son chakra dans ses pieds pour son quatrième essai. Il dépassa encore ses dernières marques et monta de 2 mètres supplémentaires. Le jeune Sasuke se trouvait dès maintenant à une hauteur approximative de 32 mètres... L'attirance ne se fit pas comme Sasuke l'avait imaginé et il chuta de cette hauteur. Mais il se réceptionna encore admirablement et avec une simple égratignure tenta de remonter...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue200/200[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue131/135[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue104/250[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (104/250)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:54

Sasuke se sentait découragé, mais il ne voulait pas se stopper, la marque qu'il avait faite avait considérablement pris de l'altitude et le jeune Uchiwa sentait sa méthode qui se perfectionnait petit à petit. Décidant de tenter le tout pour le tout, le jeune Sasuke s'élança pour son cinquième essai. Il garda les yeux fermés pour garantir un meilleur contrôle de son chakra. Et il dépassa sa dernière marque... de deux mètres de hauteur. Arrivant enfin en haut de l'arbre où il se trouvait, il poussa un grand soupir de soulagement. La tête en bas, il rouvrit enfin les yeux et vit qu'il était à 34-35 mètres de hauteur. Il n'avait pas remarqué en escaladant que cet arbre était si haut...

*Ok! Maintenant la partie délicate, je dois redescendre...*

Le jeune Sasuke concentra son chakra dans la plante de ses pieds et commença à redescendre, doucement mais sûrement. Il progressait rapidement et il fut bientôt à 12 mètres d'altitude, au milieu du parcours. Ses gestes n'étaient plus du tout maladroits, il avançait avec fermeté tout en étant sûr de lui même. Il vit que Nagi venait de redescendre et il en fut aussi fier, au moins le clan Uchiwa avait réussi cet exercice. Par contre, Sasuke était stupéfait de ne pas voir ni Ryo, ni Sarutobi à l'entraînement. Posant enfin son pied gauche sur le sol, Sasuke eut comme un début de vertige, sa tête tournait comme si il avait été balloté dans tous les sens pendant plusieurs heures. Quelques minutes plus tard, il se sentit mieux et alla s'asseoir pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue0/70[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue50/65[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue67/130[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (67/130)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:49

[Je suis bonne pour 6 tentatives...-_-' soit 3 post]

Témari sortit de sa rêverie, pour constater que la plupart des élèves avaient déjà fini leurs essais, et tenaient parfaitement sur l'arbre, laissant derrière eux une suite de zébrures marbrant l'écorce progressivement, de plus en plus haut.
Leur air victorieux lui arracha un sourire, et acheva de la réveiller.

*J'était inatentive, aussi longtemps que ça ???*

Elle se massa lentement la nuque, raide de fatigue, et récupéra un kunaï qui traînait sur un tas de pierre, pour imiter les autres.

*Contrôler son chakra, hein ? Le b-a-ba d'une vulguaire kunoichi.*

Témari concentra son chakra dans ses pieds, et s'élança, kunaï en main, vers l'arbre devant elle, strié d'anciennes marues, datant probablement de la dernière promotion de Konoha.
Elle arriva devant le tronc, et sauta sans trop y croire sur l'écorce de l'arbre.

*Je ne vais pas y arriver. On ne peux pas marcher sur les arbres.*

Témari ferma les yeux, toujours aussi concentrée à maintenir et doser son chakra dans la plante de ses pieds. arrivée quelques mêtres au dessus, ouvrant de grands yeux étonnés devant elle, son pied dérapa, emportant avec lui des fraguements de bois.

*Je me suis déconcentrée...*

Témari marqua rapidement l'arbre de son arme, sans rencontrer de résistence, et se repoussa violemment, à l'aide de l'arbre, et réatérrit sans trop de dommages à terre.
Elle reprit immédiatement son élan, sans prendre la peine de se reposer

*Concentrer le chakra...fh...dans...fh...la plante des pieds...*

Témari s'élança à la verticale, gravissant le tronc toujours plus haut, arrivant à une hauteur vertigineuse, de plus de 20 mêtres. La jeune fille risqua un regard en arrière.

*Non, se concentrer ! Je dois mettre le maximum de chakra !*

-Ha !

L'écorce ploya sous le pas de Témari, sous la presssion du chakra. Elle fit décrire à son kunaï un mouvement circulaire. Une deuxième marque, beaucoup plus haut que la précédente, vint orner le tronc. Déséquilibrée, Témari se rattrapa sur une branche à coté d'elle. Elle descendit le reste, en courant le long du tronc.

*C'est beaucoup plus creuvant que ce que je croyais...*

Elle alla s'assoir sur une souche morte, quelques secondes, avant de reprendre l'exercice éreintant.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue100/100[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue125/125[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue75/160[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (75/160)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:24

[2 en endurance, donc 4 essais et 2 posts.]

Sarutobi arriva avec quelques minutes de retard. Il vit que Naruto, Neiji et Sasuke avaient déjà réussi avant que lui-même ne s'élançat.

Il commença donc sans plus tarder. Il sortit un kunaï, courrut vers l'arbre, et grimpa le plus haut possible.

[2*5=10 +4*2=8 =en total 18m]

Sarutobi fit une marque sur l'arbre, et remarqua, un peu dépité, qu'il n'avait pas été très bon par rapport aux autres.

Il rééssaya immédiatement. Il atteignit ce coup-ci la vingtaine de mètres.
Dire que certains étaient montés quelques mètres plus haut que lui, et dès leur premier essai !
Il décida de s'asseoir quelques instants, pour voir les performances des ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue100/100[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue125/125[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue75/160[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (75/160)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:34

Sarutobi reprit l'entraînement. Il était un peu éssouflé, mais il était déterminé à réussir cet exercice. Il avait déjà réussi tous les exercices précédents, ce n'était pas ça qui allait l'arrêter !

Il recommença son ascention, kunaï en main.
Cette fois-ci, il monta plus haut qu'avant, d'un ou deux mètres. [22m]

Il retomba sur ses jambes, ce qui lui fit un grand choc dans les genoux. Mais il s'en fichait. Il avait déjà eu plus mal que ça. Il repensa avec un sourire à une boule de feu luifonçant dessus...

Mais il n'avait pas le temps pour les rêveries.

Il recommença, et grimpa encore plus haut qu'avant. [24m]

Puis il décida de redescendre de la même façon qu'il était monté, non pas qu'il voulait éviter d'avoir mal aux jambes, mais qu'il voulait éviterles railleries de ses camarades.

Il réussit, et, tout fier, s'assit pour regarder les résultats des derniers essais.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue0/70[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue50/65[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue67/130[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (67/130)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:49

Témari se releva du rocher bancal sur lequel elle s'était assise, et jeta un regard noir en direction des marques de kunaïs, qui montaient beaucoup trop lentement à son gout. Elle décroisa les jambes, et sauta sur ses pieds, attrapant son arme.

*Concentration...chakra...arbre...Que des trucs banals !*

Elle s'élança vers le tronc sur lequel elle avait déjà commencé à s'entraîner. Elle fit le 1er pas à la vertical, le plus difficil, où elle avait manqué de tomber lors de ses précédents essais. Le tout était de prendre un élan suffisant, et de le maintenir dans la progression.
La jeune fille dépassa les 1ères branches et les suivantes, toutes semblable à la longue, la distance n'étant estimée que grâce aux marques de kunaïs qu'elle laissait après chaque passage.
Son pied dérappa, elle avait perdu sa concentration, et du même coup, le contrôle régulier de chakra qu'elle maintenait jusque là dans la plante de ses pieds.

*Merde ! Surtout, ne pas oublier la marque.*

Elle agrippa une branche proche pour pouvoir faire sa marque, plus haute que toutes les dernières zebrures, et que celles d'avant.
Elle retomba souplement sur ses pieds, et revint à la charge.

*L'ultime assaut.*

Elle prit pied sur l'écorce de l'arbre, une nouvelle fois, commençant à prendre le rythme. Elle accéléra la cadence, dépassée les 3 premières marques, pour rester concentrée.
L'altitude se sentait dans l'air, bien qu'elle n'osa ne vérifier, de peur de perdre le rythme, et de perdre le contrôle de chakra.

*ça doit faire une sacrée chute d'ici.*

Elle continua encore quelques mêtres, puis, sentant son chakra cesser de circuler comme elle l'entendait, elle lâcha pris, et retomba sur le sol, amortissant le choc en prenant apuis sur une branche à mi-hauteur. Elle contempla avec satisfaction la marque qu'elle venait de déposer, presque au sommet de l'arbre, et reprit son élan.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Invité
Invité
Anonymous



[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:53

Ryo, fatigué par ses cours de maniement au sabre et ses cours suplementaires de Medecine, s'était endormis sous un arbre apres les explications de Iruka-senseï. Soudain il sentit une masse lui tomber dessus... C'était Sasuke, qui avait saué du haut de l'arbre ! Ryo cria :

"T'es pas malade de reveiller les gens comme ça Uchiwa !"

Et Sasuke retorqua :

"T'arrete de dire n'impore quoi ! Tu vois pas que la moitié d'entre nous avons finis l'enrainement au Konobori !"

Ryo vit Sarutobi, Neiji et Naruto à terre et compris que Sasuke disait vrai ! Prestement il se releva et se se mis en place pour l'exercice... Ryo se concentra et pensa :

"Heureusement je vais pouvoir ratrapper facilement mon retard... J'ai deja appris à modeler mon Chakra grace à mon Kekkai Genkaï et à ma mairise des Jutsus medicaux, qui m'a permis de concentrer une certaine dose de Chakra constante dans certaines partis de mon corps... Au lieu des mains, la c'est les pieds sa devrai être aisé..."

Ryo malaxa le Chakra dans ses pieds et sauta sur l'arbre. Du premier coup, Ryo reussit à monter à (End 2= 10 m Concentration 4 = 8 m) 18 metres de hauteur ! Puis il se servit de son sabre pour marquer l'emplacement avan de sechemen retomber. Les autres aspirans etaien legeremen etonné de la haueur pour un premier saut...

Ryo dit à voix basse :

"Merde... C'es plus dur que pour les mains... Defier la loi de la gravité n'es pas aisé. En plus je dois aussi faire circuler le chakra dans le reste de mes jambes pour mieux tenir. Allez je recommence!"

Appliquant sa mehode, Ryo reussit à grimper jusqu'à pret de 23 metres et fit une nouvelle marque à cette hauteur, avant de retomber sechemen par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue0/70[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue50/65[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue67/130[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (67/130)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:10

Le tronc commençait à être rugueux, esquinté à la fois par les passages sur son écorce (pas fait pour marcher dessus un arbre ! ^^) et par les traces de kunaï, qui finissait par déchiqueter le bois, jusqu'à ce que celui ci se détache.
Témari courut le long de celui ci, sans se soucier le moins du monde du végétal, se concentrant sur son chakra, à modeler, et à concentrer.
Un bruit, venant d'en bas, attira son attention.

"T'es pas malade de réveiller les gens comme ça Uchiwa !"

Elle reconnut la voie de Ryo, juste avant de se sentir floter dans les airs...
Elle donna, par instinct, un coup de kunaï, qui vint s'ajouter aux précédents sur le tronc.
Témari jeta un regard vers Ryo, qui commençait tout juste à s'éveiller pour commencer.


*A chaque fois qu'ilest là, il m'arrive une catastrophe...*


Elle contracta ses muscles, pour amortir le choc, et se releva rapidemment, jetant néanmoins un regard compatissant en direction du fautif.

*Complêtement pommé, en ce moment... drunken *

Elle se concentra à nouveau sur l'arbre, prête à réitérer l'expérience, et à la réussir. Elle avança tranquillement vers l'arbre, posa un pied incertain sur le tronc, dans un bruit de sucion, et commença tranquillement son ascension, bien qu'accélérant le pas pour ne pas gaspiller de chakra.

*Concentration...Ohm....Ohm...*
Témari rouvrit les yeux, constatant avec surprise qu'lle était arrivée au sommet de l'arbre.

-Je maîtrise encore une technique, murmura t-elle.

Et elle s'installa tranquillement sur une branche, se promettant de déconcentrer Ryo auau moins une fois si possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Invité
Invité
Anonymous



[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:45

[ Me reste que 2 essais XD Messan temari !]

Ryo entendi derriere lui la voix d'Iruka qui disait :

"Ah la stagiaire de Suna a deja terminé ! Quelle rapidité ! Elle a un grand potentiel, heuresement que le Pays du Vent est desormais notre Allié..."

Entendan ça, Ryo dit :

"Ah nan, Sasuke passe encore mais Temari..."

Il regrimpa à l'arbre atteignant cette fois ci la hauteur de 28 metres, à moins d'une dizaine de metres de Temari. Cependant il retomba. Iruka s'approcha alors de lui et dit :

"Ryo-kun, si tu desire un peu d'aide sache que..."

Mais Ryo l'interrompit, enervé et dit :

"C'est pas la peine. Temari est la haut et je m'en vais la rejoindre rapidement..."

Ryo se concentra au maximum et fila en haut de l'arbre ! Il reussit à ateindre le somme de l'arbre et, extenué, se mit face à Temari, tranquilemen assise. Ryo, essouflé dit :

"Pff j'y suis arrivé ! Alors gamine je suppose que ya pas d'arbre aussi grand dans ton Pays ?"

Temari se contena de detourner la tête et dit avec un leger sourire :

"Du vent..."

Disant cela elle secoua tres legerement son eventail mais cela suffit pour que Ryo se deconcentre et ne ombe du haut de l'arbre !

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !" cria t'il durant sa chute !

[ _ 5 PV ! ]

Puis Ryo cria d'en bas :

"Maudite fille du Desert ! Je t'attends au Tournoi inter-aspirant !"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue160/230[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue127/175[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue183/310[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (183/310)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeDim 3 Sep - 3:30

[- Naruto, Sasuke, Temari, Ryo, +5XP, très bon Rp
- Neji, Nagi, Sarutobi, +4Xp, bon Rp tout de même ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Rock Lee
Civil
avatar


Nombre de messages : 247
Age : 31
Clan : Beuh, pas besoin d'un clan X)
Special : Taijutsu Specialist et buveur invétéré d'eau-de-vie et de bonbon au chocolat au saké !

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue140/140[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue125/125[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue52/130[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (52/130)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Le stress fatal de Lee   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:23

Lee venait d'arriver,et voulut se mettre a la pratique du Konobori

"Hoy![HJ: J'ai 1 en endurance donc 5 mètres 5 en concentration donc 10 mètres= 15 mètres]Je m'y met!!"

Lee concentra son chakra sur la plante des pieds,malheureusement trop de chakra,et il se dirigea sur l'arbre.Il ne put malheureusement pas faire 5 petits mètres que l'arbre s'était deja écrasé sur 3 autres arbres qui avaient au final percutés un mur.Lee s'écrasa sur le sol comme une biiip.

"AIEAIAIAIAIAIAIAIAIAIAIAIAIAIII!!!!Ca fait maaaal!!!Saleté!Konoha Sempuu"

Lee,en fureur,défonca littéralement tout les arbres a proximité de 10 mètres,puis s'écrasa encore par terre.(Je sais,il est pitoyable)

"Bon,i faut que je me calme!Pfuuuuu.....IIIIYAAAAAA!"

Lee retenta sa chance en faisant un 100 mètres et grimpa a un arbre mais il s'écrasa encore sur son bobo.

"IIYYAAAAAAHHH!!!Maman!snifouille...Gai-sensei c'est de le gnognotte a cote des coups que je me prends la(c'est rééllement vrai)Bon...Je....Je dois laisser tomber
..........................................................

A cote d'une flaque d'eau,un trouble apparu et Lee partit,decu.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Techniques-de-Lee-t13
Rock Lee
Civil
avatar


Nombre de messages : 247
Age : 31
Clan : Beuh, pas besoin d'un clan X)
Special : Taijutsu Specialist et buveur invétéré d'eau-de-vie et de bonbon au chocolat au saké !

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue140/140[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue125/125[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue52/130[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (52/130)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:03

Mais Lee revint,débordant de courage et de force.

Je suis pret!Pfffyuuuu...

Lee pensa:"Pour Gai-sensei,pour Sakura-chan,et pour...Neji!!

Iyaaahhhh!!!!!!Lee sprinta,laissant des marques mémorables sur le sol,et grimpa a la moitié de l'arbre,puis s'arreta de courir,et remarqua alors qu'il parvenait à rester sur l'arbre.Il marqua sa joie par un sourire,puis se mit a pleurer et a hurler:

J'ai réussiiiiii!!!Gai-sensei,vous pouvez etre fier de moi,MOI,ROCK LEE!

Il fit une dance tellement ridicule que si cela se savait a Konoha,il n'aurait plus de vie sociale...
lol!Lee s'écroula par terre,se réveilla 4 heures plus tard,et rentra chez lui,le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Techniques-de-Lee-t13
Shikamaru Nara
Civil
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 19
Age : 33
Clan : Nara

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue60/60[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue45/45[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue6/70[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (6/70)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:23

[ Je fais tous en un post ^^ ]


Shikamaru arriva dans la cours de l'académie , plus d'une personne était présente car après tous c'était le grand jour , tous le monde ici présent passait le test pour passer genin , un grade un peut plus important que celui d'aspirant même si très faible comparé a un jounin ou autre . Il regardait le prof iruka qui essayait par tous le moyen de bien nous faire comprendre que la concentration du chakra était primordial . Shikamaru pour une fois allait l'écouter et faire se qui lui disait car d'après les dires de sa mère si il ne revenait pas avec le statut de genin se n'était pas la pêne de revenir . Pendant un long moment shikamaru fut tenter de justement le louper pour être débarasser de cette satané femme ! ... mais sont jardin et sont lit allait sans doute trop lui manquer donc il n'allait point essayer cette affront face a sa mère qui de toute manière le retrouverai et le tuerait de ces propre main ! ... Un telle amour pour sont fil était effarent , Shikamaru passa devant tous le monde car après tous il était presser d'en finir pour enfin rentré chez lui . Une fois arriver devant l'arbre il commença a concentrer le maximum de chakra tout en restant bien concentrer . Une sorte d'ombre bleuté apparu alors sous les deux pieds de shikamaru , sont chakra était maintenant également répartie il ne lui restait plus cas monter sur l'arbre tranquillement et a se concentrer un maximum pour ne pas tomber , il mit un première jambe sur l'arbre puis une deuxième .


" ... Tin sa me prend la tête c'est pas cool ! ... "


Même pas avait -il fait 10 centimètre qu'il se retrouva déjà par terre , pourtant il avait bien concentrée sont chakra et tous le reste , mais au plus grand désarrois d'iruka sensei , se flemmard de shikamaru c'était endormie en pleine activité ! ... Comment pouvait -il être aussi ... ! être un ... déçidement il n'y avait pas de mot pour le caricaturer efficacement ! ... Iruka lui donna alors un violant coup de pied la cuisse , il l'attrapa aussitôt par l'oreille et lui dit en criant de recommencer tous de suite et vite ! ... Shikamaru regardait iruka sans expression a par amant il n'était pas tout a fait réveiller , il mit c'est deux main devant lui et commença a concentrer tous le chakra qu'il pouvait même si il en avait une jolie quantité le fait de l'utiliser lui donnait l'envis d'arrêter mais l'image de sa mère énerver le fit tous de suite changer d'avis ... il essaya une nouvelle fois et cette fois si a sont plus grand bonheur il réussit a grimper plus de 9 mètre ! ... mais il retomba aussi sec ensuite ! mais il n'allait pas s'arrêter la mais recommencer une nouvelle fois ! .


" ... J'ai envies de dormir ... "


Shikamaru recommença une nouvelle fois il concentra et malaxa bien comme y faut tous le chakra qu'il lui fallait pour réussir ... une fois prêt il regarda iruka qui semblait plus ou moins content de voir shikamaru se concentrer autant même avec un certain excès car après tous , il y avait plus d'une personne qui attendait sont tour derrière lui ! . Mais shikamaru ne sans fichait que trop , il commença a nouveau a monter sur l'arbre , qui était vraiment grand pour un arbre d'une cours d'académie sans doute avait été t-il planter la pour cette effet justement ! shikamaru ne pouvait le savoir la seul chose qu'il comprenait petit a petit c'est qu'il devenait de plus en plus fort chaque jour ...arriver a plus de 10 mètre il sauta et réussit a atterri tranquillement sur ces pieds , il avait une certaine classe pour un ninja si flemmard ! ... sans doute l'avait -il ressut de sont père qui était des fois bien pire que lui mais cela malheureusement n'arrivait pas souvent car la mère de shikamaru le poussait tous le temps a bouger partout pour ne pas s'endormir comme sa ! .


" ... Aller encor un ou deux fois et sa devrait ètre la bonne ! ... "


Il faisait une chaleur très pesante dans la cours de l'académie sans doute un teste rajouter par les profs se disait shikamaru ou seulement le destin qui ne voulait décidément pas aider shikamaru ... qui pour eu ne devait être fait pour devenir ninja , après tous lui non plus ne le voulait pas avant mais au fure et a mesure il commençait a apprécier les avantages de ninja qui était l'aventure dont il savait pertinemment qu'il en avait besoin ! ... surtout pour fuir sa mère qui commençait vraiment a trop le couver ! ... Shikamaru s'approcha un peut plus devant l'arbre et essaya 2 fois de suite , il avait réussit a atteindre plus de 15 mètre mais il sentait bien que la fatigue arrivait il devait donc faire au plus vite pour réussir se test qui n'était pas des plus facile pour un aspirant comme lui ! ... en plus de cela sa flemmardise s'amplifiait de plus en plus ! se qui ne l'aidait vraiment pas ! il allait peut être devoir belle et bien abandonner ! Il prononça encore une fois c'est mot :


" ... Il faut que je me dépêche !! .... "



Shikamaru regardait le prof iruka qui semblait lui aussi ne plus supporter cette chaleur infernal , il n'arrêtait pas de s'essuyer le visage qui était remplis de sueur , shikamaru regardait toute la cours et tous les ninjas avec détail qui semblait attentivement le regarder comme si c'était eu les examinateur de cette examen ! ... Il remit a nouveau c'est main devant lui et commença a nouveau a se concentrer mais ne sortie point de chakra , il allait tous d'abord se concentrer un maximum , il ferma même les yeux , puis enfin après plusieurs longue minute il commença malaxé sont chakra et a en sortire un flux régulier sous c'est pied . Shikamaru était devenu bien plus fort qu'avant cela se voyait même le professeur iruka lui sourit ... shikamaru s'approcha de l'arbre et commença a le montrer rapidement en relâchant une quantité régulière de chakra pendant qu'il montait sur l'arbre tranquillement mètre par mètre puis enfin après des heurs ou il avait essayer de monter tout en haut de cette arbre il y était enfin ! et pour de bon ! ... il réussit même a arriver jusqu'à la branche ou irula sensei c'était tenu juste avant lui . La vue était sublime , et dans un bond de chat il descendit de l'arbre en atterrissent sur c'est pieds avec une souplesse qui ne lui ressemblait point .Il avait réussit lui shikamaru le flémard qui ne faisait jamais rien avait réussit alor que d'autre qui semblait plus fort que lui avait échoué decidement , plus d'une surprise nous attendais avec se ninja flémard ! ... puis enfin d'une voie forte il prononça c'est quelque mot :



" ... J'AI ENFIN REUSSIT ! ... bon et bien je vais me coucher maintenant ! ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue160/230[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue127/175[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue183/310[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (183/310)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:40

[3xp Lee, 5Xp Shika, MDR l'entrainement XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
.Kabuto.
Civil
.Kabuto.


Nombre de messages : 121
Age : 39
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue80/80[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue95/95[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori Left_bar_bleue17/100[Entrainement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (17/100)

[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:07

[ 6- votre endurance tentatives. Chaque point en endurance vous fait progresser de 5 mètres, et chaque point en concentration vous fait progresser de 2mètres supplémentaires. Chaque nouvel essais vous fait gagner 2 mètres. ]

[ 6 - 2 = 4 essaies ]

Tenten arriva dans la foret de Konoha, elle c'etait levé quelque heures auparavant. Elle avait prit soins de dejeuner et de preparer ses affaires. C'etait le dernier Examen a passer avant de devenir Genin et pouvoir commencer les missions.
Elle n'etait que plus exiter a la pencer qu'elle avait aprit de nouvelle technique et allait encore en decouvrir une aujourd'hui.
Elle arriva en bordure de foret la ou se trouvait tout le monde. Le proffesseur Iriku etait present et allait nous donner la suite des evenements.
Il se mit devant un arbre et fit un signe avec ses mains. Apres cela, il marcha comme si de rien a l'horizontale sur l'arbre puis a l'envers complet. Il marmona quelques mots.

"Une fois que vous arriverez a ce resultat, on pourra dire que vous avez aguerit tout le necessaire pour passer Genin. Ne perdez par un instant, trouvez vous un arbre et grimpé."

Tenten se rua sur le premier arbre Venue et commenca desuite l'entrainement.

*Tres bien cette arbre me parait tout a fait a proprié, je commence*

Elle joignit ses mains et courut en direction de l'arbre. Elle grimpa de son mieux et arriva a 18 metres de Hauteur, ce qui etait drolement bien pour un premiere essaies.

*Hum ... Je ne suis pas tres loin du sommet encore quelque tentative et je le trouve.*

Elle ce concentra de nouveau et courut en direction de l'arbre. Elle Gagna 2 metres suplementaires, ce qui lui faisait une course de 20 Metres de haut, le sommet se trouvait a 24 metres, elle en etait tout proche, elle fit un salto arriere et redescendit en sautant de branches en branches.

*Allez encore, encore je ne suis pu tres loin...*

Elle ne perdit pas une secondes et courut de nouveau en direction de l'abre. Une fois en haut, elle tendis le bras et frolla du bouts des doigts les feuilles du sommet de l'arbre. Elle redescendit comme toute a l'heure.

*J'y suis presque !! plus qu'une tentative et je suis sur que j'y arrive !!*

Elle prit un peu plus son temps, elle reflchissa et malaxa de maniere plus pertinente son chakra. Une fois la procedure terminée, elle se lenca sur le trinc d'arbre. Elle grimpa grimpa, pour enfin finir assise sur le sommet de l'arbre. Elle se trouvait a 24 Metres de hauteur. Elle y avait une vue magnifique.

*Ha.... J'y suis arrivé !!! je vais enfin pouvoir passer Genin !!*

"Iruka-sensei regardé j'ai reussi !!!"

Iruka regarda Tenten qui se trouvait toute en haut et lui fit un petit sourir du coin de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2037
Invité
Invité
Anonymous



[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:20

[ A situer 2 jours avant la mort de mon pere. ]

Ryo alla alors à la rencontre de Tenten et salua Ichiraku. Puis il regarda la jeune fille et lui tendit une carte :

"Bonjour Tenten-chan. J'ai entendu dire par Ichiraku que tu comptais devenir une Tooken specialiste (specialiste des armes). Notre Clan est le plus reputé de Konoha en ce qui concerne la fabrication d'armes blanches et assimilé incluant : sabre, katana, hache, lance, shuriken, kunaï, faux, faucille, chaines cloutés, batons, saï, nunchaku, shaken et aiguilles. Tu demanderas Ogaï ou Ryo Kasumi."

Tenten prit la carte et dit :

"Euh merci."

Ryo ajouta, croisant les bras derriere la tête et regardant au ciel :

"Ah j'ai vu ton entrainement au Konobori... Pas mal pour une fille !"

[ Tu passe Genin ^^ Gain de 1 Technique au choix et de 1 PA ^^ Tsunade te donnera les XP que tu merite !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement 5] Konobori
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement 5] Konobori
» Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)
» [Test Genin 3] Konobori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser