Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~~Topic des Questions en tout genre~~

Aller en bas 
+50
Kagerou Lowa
Sabaku No Kitoro
Nijina Anatsuyu
Gai-sensei
Misuko Shinaka
Kikoï Hujika
Reira Karuta
Chaoxian Bandao
Moujuu Kurohito
Yoichi Hiruma
Sadoruro
Oboro
Myro
Izumi
So Kishin
Tamano Tora
Kenshin Kasumi
Jiraiya-sama
Kuroi Shokuzai
Trey
Kyuuden Akegata
Sasuke Uchiwa
Mitsuomi
Dark Niwa
Takashi Orishiwa
zaraki kenpachi
Yokiro Fubuki
Kaede Maruyama
Yahiko Ineta
Hagane Kotetsu
Devinian
Cloud Fubuki
Yamanaka Lita
Kowagaru Hisake
Hokya Shikuni
Zack Regin
Senoki Kaguya
Nagi Uchiwa
Roshimo Nara
Ikari Nara
Sushine Hyûuga
Momochi Zabuza
Noeru Uchiha
Naruto Uzumaki
Sabaku No Kankuro
Sarutobi
Ryo Kasumi
Tsunade Koichi
SUIGETSU LE SEUL
Kakashi Hatake
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue130/130~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue35/35~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue35/70~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/70)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:10

Juste une petite demande, si jamais cela ne gene pas avec ma prescense sur l'ile silencieuse, mais est-ce que quelqu'un pourrait me creer une mision de rang D a Suna, vu que ca fait deja quasi un mois que je l'ais demander a mon sensei ^^, et qu'il n'y a toujours rien ^^

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue130/130~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue125/125~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue38/160~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/160)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:39

Désoler si je m'en suis pas occuper, c'est que Internet ne marchait pas ! Voilà sinon si tu veux des missions de rang D, je vais en mettre à vos dispositions, c'est juste que je règle un truk avec Yashamaru et c'est bon


[Edit de Kakashi: Message à Sadoruro]

C'est bien de remercier les gens Sadoruro, mais c'est bien aussi d'éviter le flood... J'ai donc volontairement supprimé ton message. Les MP sont à ta disposition pour laisser des petits messages à un membre en particulier. Cordialement, flic de PN.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Invité
Invité
Anonymous



~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:04

Je me demandais ce que faisais la spécialité du clan Aburame je vise le chakra et ne fais pas de dégats ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikoï Hujika
Civil
Kikoï Hujika


Nombre de messages : 48
Age : 28
Clan : aucun
Special : Taijutsu(Kenjutsu)+2

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue50/50~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue20/55~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/55)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue31/40~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (31/40)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:32

Quand aura lieu le prochaine examen chuunin?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue90/90~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue144/145~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue63/160~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (63/160)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:35

Après la guerre c'est-à dire pas tout de suite^^ Survies jusque là ça sera déjà bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue110/110~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue125/125~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue114/200~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (114/200)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:24

Tout d'abord salut tout le monde, sachez que mon internet remarche enfin (déja 2 semaines sans soucis) et pour longtemps. Je ne me reconnecte que maintenant car il faut avouer, j'étais totalement démoraliser à cause d'une mission que j'ai commencé le 26 septembre 2007 et qui n'est toujours pas finit... Ca fait donc plusieurs mois que je n'est pas fait un seul rp pour cette raison.

J'aimerais vraiment reprendre mon activité sur P-N mais il faudrait faire quelque chose pour cette mission. Elle se déroule ici: https://planete-naruto.forumsrpg.com/tour-de-l-hokage-f135/acte-3-conseil-de-guerre-le-commencement-t4162.htm

Tant que Raito Yagami, l'otonien qui s'est incrusté en se faisant passé pour Iruka, ne sort pas d'ici je reste bloqué aux portes de Konoha à l'attendre. Soit on dit que cette mission est intemporelle (idée que j'aime pas trop) soit Raito se fait éjecter du conseil parce que par exemple il doit retourner faire aux élèves ou n'importe quoi d'autre mais aidé moi, j'en peut plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Invité
Invité
Anonymous



~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:38

J'aimerais savoir les équipes de Suna pour Trey
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue130/130~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue125/125~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue38/160~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/160)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Gai-sensei
Civil
Gai-sensei


Nombre de messages : 6
Age : 35

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:45

Salut ! ^^ J'ais un petit probleme avec mon avatar.

Voila, j'arrive pas a en mettre un grand. J'ais vu que Ken'kou en avait un grand, de 150 x 300, parce que j'ais enregistré sa photo pour avoir les dimensions. Ou encore, regardez celui de misuko au dessu ^^

Mais voila, j'ais beau reduire les taille avec paint a exactement 150 x 300 pour mon avatar, le site persiste a me le mettre a 100 x 200.

Voila, si vous pouviez me dire comment faire pour moi aussi le mettre a 150 x 300 ^^ merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue190/190~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue145/145~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue60/220~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/220)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:05

Normalement tu as 3 choix quand tu va dans ton profil pour changer l'avatar.

Citation :
Envoyer l’Avatar depuis votre ordinateur :

Envoyer l’Avatar à partir d’une URL :
Entrez l’URL de l’image Avatar, elle sera copiée sur ce site.

Lier l’Avatar à partir d’un autre site :
Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier.

Tu dois choisir le troisième choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Nijina Anatsuyu
Civil
Nijina Anatsuyu


Nombre de messages : 3
Age : 30

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:52

Bonjour. =)

J'ai une question à poser concernant la distribution des points de compétences par rapport à un trait à propos de la fiche technique du personnage.

Si je choisis le trait Canon qui confère +5 en relationnel à mon perso, est-ce que cela signifie qu'il me reste toujours 20 points valides à distribuer parmi mes compétences?

Merci pour tout renseignement de votre part. cat
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue120/120~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue105/105~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue13/160~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/160)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:01

Bonjour Nijina =)

En plus de ton trait, il te reste effectivement 20 points de compétences que tu peux distribuer à ta guise ^^. Cela dit, les 5 points de ton trait son ceux d'origine, soit les premiers de ta compétence. En gros, si jamais tu voulais augmenter ce trait d'un point supplémentaire, celui ci en coûterai le double : pour passer du 4ème au 5ème point, 1 point en coûte 2 ^_^.

Voila j'espère avoir répondu convenablement à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Kikoï Hujika
Civil
Kikoï Hujika


Nombre de messages : 48
Age : 28
Clan : aucun
Special : Taijutsu(Kenjutsu)+2

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue50/50~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue20/55~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/55)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue31/40~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (31/40)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:27

Bonjour,

J’ai un petit problème car mon sensei, Yashamaru Iga, ne c’est pas connecter depuis le 22avil. Et j’aimerais bien avoir un sensei actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Sabaku No Kitoro
Civil
Sabaku No Kitoro


Nombre de messages : 80
Age : 34
Special : Silence ! I Kill U

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue60/60~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue45/45~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue25/40~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/40)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:12

Yop, en effet c'est embêtant...

Demain je verrais une team de libre, bien qu'il y en ait énormément à Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue130/130~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue125/125~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue38/160~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/160)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:47

Le désert de Suna prend l'avantage... Et les membres disparaissent petit à petit... Les Genin se demandent: Où sont les Chuunin et les Jounin ? Et les Chuunin et Jounin se demandent: Où sont les Genin ? De plus, le sable qui souffle sur Suna empêche les Ninja de pouvoir avancer !
Que faire en tant que Modérateur de Suna ? Comment faire un passage dans ce désert ?

Pour l'instant, la seule solution que je propose est la suivante : Stopper le système des équipes. Il suffit d'un membre absent pour que tout le monde soit bloquer. Dommage, un beau scénario allait naitre avec les rivalités des Team adversaires. Les absences, sa arrive à tout le monde ! On peut avoir un petit soucis comme un gros soucis et on ne peut pas passer sur le forum pour prévenir. J'y suis passer seulement pendant mon absence, personne n'a poster...

Les Ninja de Suna ont libre accès à Suna et peuvent faire des Missions en groupe avec le Ninja voulut une fois s'être mis d'accord avec le Ninja qui l'accompagne. Comme ça s'il y a une absence, les deux se mobiliseront sans gener les autres... Des Narrateurs ou/et Conteur pourront être à votre disposition. Si de petit évènement vous interresse, il suffira d'en parler aux Modérateurs de Suna qui en discuteront et diront s'il est possible ou pas de le faire ( exemple : tournoi de combat, epreuve, test, entrainement,... ).Vous aurez ainsi le droit de vous exprimez !

Ninja de Suna, exprimez-vous sur mes dits !
Ninja étranger, vous pouvez aussi vous exprimez si vous le souhaiter à ce sujet !

Bonne Suite ... PN doit Avance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Kagerou Lowa
Civil
Kagerou Lowa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Clan : Kagerou
Special : cécité

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue80/80~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue75/75~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue0/70~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/70)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:55

Je suis d'accord avec ce que tu viens de citer et j'en suis même la première concerné je reviens d'une longue absence, mais a mon avis la majorité de ceux qui sont absent c'est surtout qui n'ont pas le réflexe de prévenir ou non pas conscience qu'il faut prévenir et il y a ceux qui ont la flemme tout simplement de prévenir ou même de poster lors des scénario en équipe ( mais cela arrive a tout le monde mais ne dure jamais ^^), ce qui retarde les scénarios : /.

Enfin bref, si je post c'est plus par soutien au modo et o ninja qui sont présent sur le forum après je pense que ce problème existera toujours malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue130/130~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue125/125~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue38/160~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/160)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:44

Effectivement, ce problème existera toujours !
Seulement comme le proverbe de Mitsuomi : Essayons d'enlever les briques sur le dos de l'âne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Shikai Mugen-Nara
5ème Division - Chuunin
5ème Division - Chuunin
Shikai Mugen-Nara


Nombre de messages : 45
Age : 34
Clan : Mugen et Nara
Special : Eiseinin

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue50/50~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue45/45~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue15/40~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/40)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:34

Bonjour à toutes et tous,
donc voila je voulais savoir si pour faire partie d'un clan il faut être dans le village auquel appartient le clan ou pas obligé?

Dans mo cas, j'aimerais faire partie du clan Nara, mais les inscriptions a konoha demande un serieux niveau apparemment, donc je ne sais pas si j'ai une chance, et si mon niveau est trop faible, je me tournerai vers Kiri, tout en faisant partie des Nara si possible

Ha oui encore autre chose, dans les perso dispo, il est mis que Shikamaru est libre. Hors il existe déjà. Alors est il vraiment libre ou dois changer de perso?
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue190/190~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue145/145~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue60/220~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/220)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:09

Pour te répondre simplement, Shikamaru est libre mais si tu veux le jouer tu dois te présenter à Konoha! Ensuite si tu choisie de jouer un (autre) Nara dans un autre village il est considéré comme un déserteur avec tout les problèmes qui peuvent arriver ensuite... Autant dire qu'il vaut mieux pour toi que tu ne rencontre personne de Konoha, Kumo, Suna si tu veux rester en vie... Mais si tu le veux vraiment et que ton histoire est suffisamment solide tu peux te présenter à Kiri ou Oto...

Mais les personnages du manga reste dans leur village...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Shikai Mugen-Nara
5ème Division - Chuunin
5ème Division - Chuunin
Shikai Mugen-Nara


Nombre de messages : 45
Age : 34
Clan : Mugen et Nara
Special : Eiseinin

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue50/50~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue45/45~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue15/40~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/40)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:05

je voulais savoir pourquoi les membres du clan nara et yamanaka n'ont pas de bonus spécial clan contrairement au autres clan de konoha issue de manga?
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue190/190~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue145/145~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue60/220~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/220)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:57

Il y a pas de raison particulière... et ça n'a rien avoir avec le fait que se soit un clan adapter du manga, cette différence existe également entre les clans inventés.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Shikai Mugen-Nara
5ème Division - Chuunin
5ème Division - Chuunin
Shikai Mugen-Nara


Nombre de messages : 45
Age : 34
Clan : Mugen et Nara
Special : Eiseinin

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue50/50~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue45/45~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue15/40~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/40)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:30

oui je voulais juste dire par la que c'était un peu pénalisant pour les yamanaka et la nara par apport au autre clan de konoha (aburame +7 en survie, inuzuka +5 empathie, akimichi les trois pillules...) enfin voila ^^ je vais pas m'éterniser sur le sujet non plus
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue190/190~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue145/145~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue60/220~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/220)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:23

Lol je trouve pas ça "pénalisant", tout les clans ne sont pas égaux sa ne veux pas dire que certains clans soient moins inintéressants ou forcément plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Shikai Mugen-Nara
5ème Division - Chuunin
5ème Division - Chuunin
Shikai Mugen-Nara


Nombre de messages : 45
Age : 34
Clan : Mugen et Nara
Special : Eiseinin

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue50/50~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue45/45~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue15/40~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/40)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:38

simple question de curiosité (ne me prenez pas pour un lourd... ^^)

Pourquoi le staff n'a pas décidé de créer le village d'iwa au même titre que les 4 autres grandes nations ninjas et considérer oto plus comme une orga que comme un village, puisque oto est principalement axé sur l'hégémonie d'Orochimaru envers les ninjas d'oto
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue130/130~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue125/125~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Left_bar_bleue38/160~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/160)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:06

Je pense qu'on a assez de soucis à remplir les villages déjà présents de Ninja actif, alors rajouter en plus Iwa... Mettre Oto en organisation, je crois que sa ne changerait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Topic des Questions en tout genre~~
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oto, les cachettes, et tout et tout...
» Entrainement solo de Tsunade
» [Entrainement 2] Maniement des armes 2
» 4 questions
» 4 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser