Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oto, les cachettes, et tout et tout...

Aller en bas 
+7
Sasuke Uchiwa
Ikari Nara
Raschuu Tora
Mitsuomi
Hokya Shikuni
Temari
Tsunade Koichi
11 participants

(lire le post avant de voter) Pour...
Une réforme totale
Oto, les cachettes, et tout et tout... Vote_lcap50%Oto, les cachettes, et tout et tout... Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Une réforme partielle
Oto, les cachettes, et tout et tout... Vote_lcap45%Oto, les cachettes, et tout et tout... Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Pas de réforme
Oto, les cachettes, et tout et tout... Vote_lcap5%Oto, les cachettes, et tout et tout... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue160/230Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue127/175Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue183/310Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (183/310)

Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty
MessageSujet: Oto, les cachettes, et tout et tout...   Oto, les cachettes, et tout et tout... Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:11

!Seuls les avis des membres se donnant la peine de poster pour argumenter leur point de vue seront prit en compte! Inutile de voter si vous ne postez pas!

Toujours par soucis de se fidèliser au manga, je voudrais connaitre votre avis sur une éventuelle réorganisation du village d'Oto. Jusqu'a présent il existait sous la forme d'un batiment unique où logeait tous les ninjas au service de Serpounet.

Mais d'après les derniers scan on a pu voir que la réalité Kishimotienne est toute autre.
Je vous propose donc trois choix:

La réforme totale
On prend le manoir, on le mixe et on le recrache. Vos posts seront bien entendu conservé, et réparti au travers des quatres planques, qui comporteront chacune de quoi loger des shinobis et une particularité propre. (prison dans la cachette ??? (me souviens plus), salle d'expérience dans la cachette Nord...)

La réforme partielle
On ne touche pas au manoir et on se contente d'introduire les quatres planques dans les villages civils du pays du riz. Comme ça pas trop de chamboulement et on colle quand même à l'univers

La réforme nihiliste (donc l'absence de réforme quoi Razz)
On ne touche a rien, que Kishimoto aille se faire voir, lui et ses cachettes blindées de mutant à la noix! Razz

Personnellement je n'ai pas encore d'avis fixe, cela ferait beaucoup de boulot pour peut-être pas grand chose. Quel serait l'apport d'une fragmentation? Peut etre aucun. C'est pourquoi je suis pour l'instant partisante du choix intermédiaire, à savoir de rajouter les 4 planques dans les villages civils du pays du riz. Cela permettrait aux serviteurs d'Orochimaru de s'y rendre sans pour autant chambouler toute leur petite existence (morne et triste Twisted Evil ) au sein de leur petit manoir.

Bref, hésitante, je m'en remet à votre verdict, pour l'instant ^^
Merci de participer a la vie du forum en donnant votre avis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Temari
Civil
Temari


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue105/105Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (105/105)
PC:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue115/115Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue30/130Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (30/130)

Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Oto, les cachettes, et tout et tout...   Oto, les cachettes, et tout et tout... Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:37

J'ai une sorte de... de... Flemme ! Pour change de compte Laughing
Hum, bon ayant vu le dernier chapitre, ce matin. J'ai pu voir le village d'Oto, qui me parait plus original et plus beau ! ^^ De plus, c'est un village peu connu, donc ça été bien de le mettre en valeur dans un scan, enfin...
Je suis pour une réforme Totale ! Pourquoi, me demandez-vous ? Et bien, laissez moi le temps d'expliquer, hein ! Razz Bon, déjà comme je disais Kishimoto à enfin mit le village d'Oto en valeur en montrant tous ces bâtiments et etc, donc forcément ça serai bien de mettre ces idées sur le forum, d'un peut-être que ceci aidera pour le rp, sachant qu'Oto est peu actif, de nouveaux bâtiment peut bien le rendre plus ou moins actif. De deux, ceci collerai mieux au Manga, et encore vu tout ce qu’on a vu du scan, cela permettrait une soit disante dangerosité, pour les shinobi d’Oto.

Malheureusement, je ne trouve pas les termes pour allonger mon avis, je placerai donc d'autre commentaire, selon les débats des autres Pniens.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue160/230Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue127/175Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue183/310Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (183/310)

Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Oto, les cachettes, et tout et tout...   Oto, les cachettes, et tout et tout... Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:16

Sauf que ce que nous a montré Kishimoto ce n'est pas le village d'Oto, mais 4 batiments qui si ça se trouve ne sont meme pas dans le meme pays et constituent 4 "repaires" de serviteurs d'Orochimaru. D'ou la polémique ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue70/70Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue110/115Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue27/130Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (27/130)

Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Oto, les cachettes, et tout et tout...   Oto, les cachettes, et tout et tout... Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:36

Bon, je dois avouer que cette idée pourrait être sympa à mettre en place... Une réforme pertielle pourrait être celle qui serait la plus interessante de mon point de vue, après tout Orochimaru ne s'est surement pas contenté de garder un seul et même endroit où crecher alors qu'il à tous les ninja du coin sur le dos... Mais après il faut voir si il faut mettre en place comme dans le manga des sorte de "chef" de l'endroit... Orochimaru de mon point de vue avait gardé comme point principal de rendez-vous le manoir pour que les ninja qui le souhaitent puisse le rejoindre plus rapidement, sans compter que Sasuke devait bien se diriger vers un endroit préçis... Very Happy Bon, bref, tout ça pour dire que perso je prefèrerais la réforme totale mais que comme dans le manga il y est un "gérant" de l'endroit... Je sais pas si vous comprennez vraiment ce que je veux dire mais bon...^^


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue130/130Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue125/125Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue38/160Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (38/160)

Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Oto, les cachettes, et tout et tout...   Oto, les cachettes, et tout et tout... Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:38

Bien que Oto No Kuni ainsi que Orochimaru ne m'intéresse( héhé Ryo), pour coller un peu plus au célèbre manga Naruto, j'aurais aimé que vous apportiez une petite touche... Je n'ai pas voté pour la réforme totale car, je pense de une, moins de boulot pour ceux qui s'en occuperont, de deux, les post précédemment effectuer dans le manoir seront un peu perdu au quatre coins des planques. Donc, j'ai choisi la réforme partielle
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Temari
Civil
Temari


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue105/105Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (105/105)
PC:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue115/115Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue30/130Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (30/130)

Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Oto, les cachettes, et tout et tout...   Oto, les cachettes, et tout et tout... Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:40

Tsunade Koichi a écrit:
Sauf que ce que nous a montré Kishimoto ce n'est pas le village d'Oto, mais 4 batiments qui si ça se trouve ne sont meme pas dans le meme pays et constituent 4 "repaires" de serviteurs d'Orochimaru. D'ou la polémique ... Razz

Bah c'est encore mieux alors... Mais je pense qu'ils sont tous au même pays. Mais à quatre coin, c'est tout ! ^^ De plus, cela donnerai une difference à chaque serviteurs etc. Mais je suis aussi d'accord avec Hokya ^^ !

Edit : Mitsuomi, c'est quand travaillant très fort qu'on a un beau résultat, du coup peu importe la diffilculté, ça sera Tsu de bien travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty
MessageSujet: amélioration   Oto, les cachettes, et tout et tout... Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:44

Désoler la flemme et pas le temps de tous dire car 4 missions de rang D a faire mais passons, je voulais dire que moi je suis d’accord avec Temari tant que l’on peu améliorer en donnant plus de territoire etc on peut que améliorer alors moi je suis pour un réforme complète.
Revenir en haut Aller en bas
Raschuu Tora
Civil
Raschuu Tora


Nombre de messages : 34
Age : 35
Clan : Tora
Special : Membre du clan Tora

.::RPG::.
PV:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue120/120Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue65/65Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue11/100Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (11/100)

Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Oto, les cachettes, et tout et tout...   Oto, les cachettes, et tout et tout... Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:36

Etant fan du Oto du manga et de ses habitants, je trouve que c'est une très bonne idée !

De plus, on pourrait charger a chacun des 5 du son (quand ils seront fait...) de garder chacun des repères, vu qu'ils sont censé gardé 4 portes dans le manga (A part Kimmi, quel flemmard Razz) De plus, j'aimais deja pas trop l'organisation du village qu'on avait fait sur le forum, pour moi dans le manga, c'est plus une sorte d'organisation qu'un village (vu qu'il y a très peu de membre dans le manga[Kabuto, Oro, Sasuke + les prisonniers...]) Bref, je suis totallement pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue90/90Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue115/115Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue91/160Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (91/160)

Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Oto, les cachettes, et tout et tout...   Oto, les cachettes, et tout et tout... Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:02

Moi je suis pour une réforme totale, cela permettrai d'avoir une plus grande diversité pour le "village" et aussi de rendre Oto vraiment différent des autres villages ninja ce qui ne peut faire que du bien sans compter que cela permettrai de crée de nouvelle mission^^ mais je pense aussi que cela permettrait de rendre le "village" plus difficile a trouver que les autres, étant donner qu'il y a plusieurs cachettes et qu'ainsi en localisé une ne permet pas de trouver les autres...
Enfin bref je suis pour une réforme totale, sans compter que je ne pense pas que sa puisse changer grand chose sur les postes existant plusque le manoir existera encore, le problème sera juste de savoir se qui restera dans le manoir et se qui sera déplacer ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue200/200Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue131/135Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue104/250Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (104/250)

Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Oto, les cachettes, et tout et tout...   Oto, les cachettes, et tout et tout... Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:24

Moi je dis pas de réformes XD
On est suffisament bourrés de boulot pour changer un mini truc comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue110/110Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue125/125Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue114/200Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (114/200)

Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Oto, les cachettes, et tout et tout...   Oto, les cachettes, et tout et tout... Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:03

Moi je suis pour une réforme total, cela permettrait éffectivement plus de liberter et puis Oto n'est pas un village comme les autres. Je pense aussi qu'un gérant devrait s'occuper de chaque partie du village ce qui rapelle plusieurs épisodes Naruto 169 jusqu'à 173. C'est les épisodes où l'ont l'endroit du laboratoire d'Oro et l'endroit om il apposer la marque à 10 jeunes pour en connaitre le taux de réussite, Anko faisait partie de ces jeunes. Et bien sur le chef de cette endroit était un chercheur d'Orochimaru. Donc voila totallement pour, ca permettrait plus pour les villageois d'Oto et ca rendrait beaucoup plus dur (comme la réalité) de trouver le village d'Oto.

Une chose que je ferais remarquer aussi c'est que dans le manga peu de personne savent que dans le pays du riz, le village caché d'Oto existe. Le monde entier connait l'existance des trois sannins légendaires, mais qui dans le monde de Naruto serait que Orochimaru est un grand vilain qui fait des sucons au gens qui croisent, qui fait des expériences bizard, et qu'il est le kage d'Oto, quasiment personne à par Tsunade, Sandaime Hokage, Naruto, Jiraya et les membres de l'Akatasuki et peut être quelque autre que j'ai oublier... Je dit ca pour signaler que normalement sur ce forum peu personne ne devrait soupçonner l'existence de tout ceci (car moi j'avais fait l'erreur avec mon petit Genin Kirien de connaitre l'Akatsuki alors que c'était impossible).
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ryushi Yamada
Civil
Ryushi Yamada


Nombre de messages : 92
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue90/90Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue85/85Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue40/100Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (40/100)

Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Oto, les cachettes, et tout et tout...   Oto, les cachettes, et tout et tout... Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:08

Réforme total bien que je me sois trompé en votant ^^, pourquoi me diriez vous, car parce que nous suivons le manga Naruto pour ne pas faire un truc complètement hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi (Mushu powaa!!)
Civil
Tobi (Mushu powaa!!)


Nombre de messages : 70
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue50/50Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue35/35Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue26/40Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (26/40)

Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Oto, les cachettes, et tout et tout...   Oto, les cachettes, et tout et tout... Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:34

Moi je pense que la réforme partielle ne serait pas mal mais pas mettre les 4 planques dans les villages civils,je pense que la cachette Sud devrait se trouvait,elle,dans un village civil étant donné qu'on ne connait pas l'emplacement mais la cachtte nord se trouve dans les montagnes quand aux deux autres cachettes je pense pas qu'elles servent à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nachi Raishigami
Civil
Nachi Raishigami


Nombre de messages : 27
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue29/40Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (29/40)
PC:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue45/45Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue23/40Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (23/40)

Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Oto, les cachettes, et tout et tout...   Oto, les cachettes, et tout et tout... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:24

Je voe pour une réforme partielle, histoire de pas tout chambouler, mais aussi pour ne pas COPIER LE MANGA A LA LETTRE !
Si tous les RPG Naruto fisaient pareil, il ne vaudrait pasmieux prendre tel forum que tel autre !
Je pense donc qu'une réforme partielle pourrait se rapprocher du manga sans le copier totalement, ce qui ne serait pas forcément bénéfique...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue160/230Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue127/175Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue183/310Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (183/310)

Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Oto, les cachettes, et tout et tout...   Oto, les cachettes, et tout et tout... Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:55

Lol en toute honneteté je ne pense pas que PN diffère des autres forums seulement au niveau de l'organisation des villages. Il ne faut pas abuser, croire que PN serait identique à d'autres forum si on suit le manga c'est tout simplement insulter le travail des admins.

Pour la localisation géographique des planques.
1> elles ne font pas partie du pays du riz, donc il est vrai que limiter ces cachettes aux villages civils du pays du riz me parait vraiment à coté de la plaque
2> contrairement a ce que pense Tobi je pense que chaque planque à sa particularité. D'après mes estimations: soit Sasuke était avec Oro dans la planque Ouest, Suigetsu aussi, Karin était au sud et Juugo est au nord (ça c'est certains, et vu la configuration du monde de naruto je dirais même au pays de la foudre)

Soit Sasuke était dans la planque Ouest, suigetsu dans une autre, (Sud ou Ouest), Karin dans la Sud ou Ouest... Bref

De toute manière tant que pas de colo du chapitre 350, pas de réformes, je pense qu'on aura le temps d'ecclaircir la localisation d'ici là, avec les prochains chapitres.

Pour l'instant:
Planque ouest supposée (pas Est car a l'est du monde de naruto c'est que de la flotte et des iles, et j'ai du mal a visualiser une foret d'arbres géants sur une ile...meme si c'est pas impossible)
Oto, les cachettes, et tout et tout... Cachet10

Planque Sud ou Est supposée (je serais plutot partante pour Sud)
Oto, les cachettes, et tout et tout... Cachet11

la planque nord tout le monde la connait. Vla ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Tobi (Mushu powaa!!)
Civil
Tobi (Mushu powaa!!)


Nombre de messages : 70
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue50/50Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue35/35Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue26/40Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (26/40)

Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Oto, les cachettes, et tout et tout...   Oto, les cachettes, et tout et tout... Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:51

Mouai t'as pas tord mais bon je trouve ça pas très logique qu'elles ne facent pas parti du pays du riz. Mais aussi,pour Suigetsu,normalement il est dans la même que Serpounet et Sasuke nan? Dans la salle d'experience?

Quand à Karin,c'est sur que c'est la sud: Sasuke l'avait dit.
Mais d'où tiens-tu ces magnifiques images?
J'me souviens pas les voir dans le scans si?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue160/230Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue127/175Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Oto, les cachettes, et tout et tout... Left_bar_bleue183/310Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty_bar_bleue  (183/310)

Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Oto, les cachettes, et tout et tout...   Oto, les cachettes, et tout et tout... Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:05

Va pour la sud alors ^^

Si si, ce sont des images tirés du scan version colo, GFC powa ^^
J'attend le 150 pour avoir une image de la planque Nord pour pouvoir garantir au moins 3 images sur le total des 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





Oto, les cachettes, et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: Oto, les cachettes, et tout et tout...   Oto, les cachettes, et tout et tout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oto, les cachettes, et tout et tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout a une fin...
» Tout sur le Houmei Kongen
» Tout sur le Saigo Senchi
» Le forum tout-manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser