Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Mission]A la recherche du marchand de Suna !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue110/110[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue95/95[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue7/130[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (7/130)

[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty
MessageSujet: [Mission]A la recherche du marchand de Suna !   [Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:06

Suijinheki et Hidan arrivèrent a la frontiere de Suna,on pouvait distinguer les hautes et infinissables dune de sable de Suna,le village caché du vent.Le soleil vint alors eclairer les 2 capes noires et rouges qui se profilaient a l'horizon,leur but,trouver un marchant et le convaincre d'approvisionner l'Akatsuki.

"Ca va pas etre facile de trouver un marchant dans un dersert,tu crois qu'il trimbale beaucoup de choses ?Si c'est le cas,il ne devrait pas se fondre dans le decor,nous devrions donc le reperer de loin...qu'en pense-tu ?

Hidan etait assez perplexe quant a l'idée de retrouver un marchand dans le desert..mais bon c'etait toujours mieux que de geler dans la grotte qui leur servait de repère.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue130/130[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue205/205[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue0/0[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission]A la recherche du marchand de Suna !   [Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:40

Après de longues et ennyeuses heures de marches en direction du pays du vent, nous arrivons enfin à sa frontière. La température était très chaude, nous étions en plein désert. Un vent très chaud souflait. Nous continuons à marcher. Il fallait trouver ce marchant et le convaicre de toute les façon de s'associer à nous.

Hidan, lui semblait assez perplexe à cette idée. C'est vrai que si il y avait un marchant en plein désert ou l'apercevrait assez facilement.

Mais nous continuons notre marche à sa recherche
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue160/230[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue127/175[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue183/310[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission]A la recherche du marchand de Suna !   [Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:44

A quelques kilomètres de Suna se trouvait un petit village, petit mais assez bien développé. Les habitants étaient parvenu a s'approvisionner en eau, developpant ainsi l'agriculture, ce qui était plutot rare dans la région. En conséquence, ce village occupait une pole position, souvent fréquenté par les commerçant venu de tous le pays. Le developpement local avait été rapide grace a ce genre d'echange.

Au centre ville, Salah affutait quelques lames qu'on lui avait commendé pour la garde du Daymo local. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Salah avait le sens du commerce. A 13 ans seulement, il avait déja escroqué ses parents afin d'obtenir le financement de sa boutique d'armes et équipement. Il fournissait les armes a tous les mafrats de la ville, et fournissait aussi ceux qui luttaient contre. Salah avait toujours su s'enrichir, et ce n'est pas maintenant que les choses allaient changer...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue110/110[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue95/95[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue7/130[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (7/130)

[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission]A la recherche du marchand de Suna !   [Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:03

Hidan plissait,les yeux,il pensait voir quelque chose,il ne dit rien puis apres quelques minutes,il s'arreta,un peu incertain de ce qu'il allait affirmer.

Eh,Boss,on dirais un village la-bàs nous y trouverons surment quelque chose,et puis meme si on ne trouve iren,nous ferons une petite halte,non ?Puisqu'on a le temps..."

Hidan finit sa phrase sur un ton un peu arrogant,histoire de takiner un peu le chef.Le chef le foudroiya du regard et acquiesça d'un signe de tete.Les 2 deserteurs se mirent alors en route de ce village,une fois arrivé a une cinquantaine de mètres de l'entrée,Hidan soupira,il etait content que ce ne sois pas un mirage.Les 2 ninjas entrèrent alors dans le village.Malgré de nobles habitants,la pauvreté dominait quand meme le village.Ils furent tous deux deconcertés quand il virent l'imposant marché se dressant devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue130/130[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue205/205[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue0/0[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission]A la recherche du marchand de Suna !   [Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:19

Nous marchions jusqu'a arriver à une cinquantaine de mètre de ce qui semblait être l'entrée du village. Nous continuons tranquillement et rentrons dans le village. C'était un village assez pauvre mais il y avais un marché. J'observa pour voir si celui que l'on cherchait était bel et bien ici. Le marché était assez imposant pour un village de cette taille. Je continuais à observé jusqu'au moment ou j'aperçu dans un coin de la grande place où se trouvait le marché un marchant d'armemement.

Puis d'un ton bas je dis


Humm... Regarde là bas, le marchand d'armes, c'est lui suis moi.

Je m'approcha du stand où se trouvait le marchant, personne ne nous remarquais on ne semblait pas très connu ici, arrivé en face de lui, je lui dis

Humm... C'est toi le marchant d'armes ici hein ? Tu connais l'organisation crimminel Akatsuki ? Nous sommes 2 membres de cette organisation et nous voulons que tu nous approvisionnent en armement. Si tu n'accepte pas...

...Nous te tuerons.


Il n'avais pas l'air contrarié. Puis Hidan et moi meme attendions sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue160/230[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue127/175[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue183/310[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission]A la recherche du marchand de Suna !   [Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:05

"Ah ah ah! Encore un qui veut la peau du bon vieux Salah!" s'exclama le marchand en tapotant son ventre.

"Tu veux que je te dise, j'ai tout les brigands du coin sur le dos, et toute la sécurité locale sur le ventre, ah ah. Et pourtant, comme tu le vois, je suis toujours en vie? Pourquoi? parce que tout le monde ici a besoin de moi et de mon matériel. Plus de Salah, plus de commerce. Tues moi, étranger, mais saches qu'ainsi tu n'aura jamais ce que tu es venu cherché." dit-il d'un ton rigolard avec un accent oriental très prononcé, s'activant a organiser son établit.

Devant leurs yeux, Suijinheki et Hidan voyaient Salah étaler une quantité d'armes et de produits d'excellente facture sur une table couverte, commençant déja a ameuter les clients.


"Venez venez! De la marchandise fraichement exportée! la meilleur des factures! Tout ce que vous ne trouvez pas, Salah l'a!"
déclara le marchand en realisant de grand signes de bras dans l'air afin d'ameuter les foules.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue110/110[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue95/95[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue7/130[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (7/130)

[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission]A la recherche du marchand de Suna !   [Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:11

Hidan,obnubilé par le comportement de cet energumene,passa calmement derriere le comptoir,arrivé derriere Salah,il sourit,mis sa main sur son epaule et,avec une etonnante force,entraina Salah dans une petite ruelle juste derriere son etalage suivit de Suijinheki.Il le plaqua violement au mur et planta sa faux dans le mur,de facon a ce que 2 lames vienent lecher son cou.Hidan le fixa mechament et mit sa main devant le visage de Salah.

"Eh le joyeux,luron là,nous on est pas les minables bandit du coin tu vois,nous on est des mechants,très mechant,tu va en avoir la preuve,regarde ça !"

Hidan fit sortit du chakra de sa main de facon a ce qu'il soit visible par Salah,le regard stupéfait du marchand montrait deja qu'il n'etait pas rassuré.

"Boss,c'est a vous de jouer !"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue130/130[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue205/205[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue0/0[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission]A la recherche du marchand de Suna !   [Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:04

Je regarda Hidan attraper et plaquer au mur le jeune marchant. Il commençais sérieusement à comprendre qui nous étions vraiment. Il n'avait plus le même ton rogolare qu'au début.

"Boss,c'est a vous de jouer !"

Hidan enleva sa faux et le jeune marchand retomba par terre. Je m'approcha de lui le pris au coup et le souleva en le regardant dans les yeux

Nous minable bandit hein ? Humm c'est courageux de dire sa mais tu ne l'aurais pas dit sur ce ton si tu aurais su qui nous sommes ? Hein ?

Alors tu ne veux toujours pas nous donner ce que l'on veux ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue160/230[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue127/175[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue183/310[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission]A la recherche du marchand de Suna !   [Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:53

"Bandits de bas étages ou pas, ça ne change rien a l'affaire monsieur. Tuez moi si vous voulez, mais pas de Salah, pas de commerce. Tout le monde sait ça ici. Si vous n'etes pas décidé a comprendre, vous etes libres de partir, vous et vos menaces de mort. Tuez moi si vous voulez, n'empeche que je suis le seul a pouvoir fournir ce que vous désirez. Et pour faire affaire, il me faut plus que des menances de mort dont je n'ai que faire. ça se vend pas, ça." dit -il en rangeant une fois de plus son etablit, pas troublé le moins du monde, devant les regards colériques des deux membres de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue130/130[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue205/205[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue0/0[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission]A la recherche du marchand de Suna !   [Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:50

Je le relancha puis il se dirigea vers son établit et rangeait ses armes qui étaient soigneusement disposés dessus. Je m'approcha de lui releva mon chapeau traditionnel afin de laisser entrevoir mes yeux puis lui dis

Humm... Tu es courageux de nous dire sa, à nous. Tu dis qu'il te faut plus que des menaces de mort ? Hein ?

Je le pris par le cou une nouvelle fois et le regarda en plein dans les yeux, puis lui dis

On va voir se que tu fera après sa...

- Narakumi no Jutsu - vision de l'enfer -

Cette technique permet aprés avoir hypnotisé sa victime de lui faire voir une vision atroce. La vision varie d'une personne a l'autre mais elle provoque toujours un choc psychologique violent, pouvant même mener à un évanouissement
Utilise 15 de chakra /fait 30 de degats. Défense et esquive impossible. Mais si la cible perçoit qu'il s'agit d'un genjutsu, elle peut se libérer en dépensant un point de volonté, elle ne perd alors que 15PV


[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! C3yf


HRP : Tsu' je te laisse imaginer ce que vois le jeune marchant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue160/230[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue127/175[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue183/310[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission]A la recherche du marchand de Suna !   [Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:34

Le regard soudainement appeuré du marchand s'ecarquilla, et des vaisseaux sanguins éclatèrent dans ses yeux. Son teint vira au livide. Une perle de sueur perla sur sa tempe, tandis que sa femme et son fils acoururent vers lui pour le soutenir, ses jambes tremblantes ne le portant plus.

Salah venait de voir sa famille massacrée...Il venait de comprendre que sa propre vie n'était pas menacée, mais que celle de sa famille oui...

Reprenant ses esprits, il fixa l'homme aux cheveux blancs et au regard triste et froid.


"T...Très bien. Donnez moi une carte du lieu ou vous souhaitez recevoir de la marchandise, et je veillerai a votre approvisionnement. Mais par pitié, ne faites pas de mal a ma famille...Je vous garanti mon silence, je ne trahi jamais un client."
déclara-t-il d'un air sombre, enlaçant par la taille son fils et son épouse afin de les rapprocher de lui, histoire de se réconforter de la vision terrible qu'il venait d'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue110/110[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue95/95[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue7/130[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (7/130)

[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission]A la recherche du marchand de Suna !   [Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:27

Hidan soupira,ils avaient enfin eu raison de ce marchand qui leur avait posé bien des problemes de par son arrogance et sa position de force,les 2 membres de l'Akatsuki s'appretèrent alors a retourner a la grotte.

"Bon boss,on va y aller,donnez lui cette foutue carte qu'on en finisse.Quant a toi Salah,sache que si tu nous trahit,ta famille moura !Alors,ne fait pas de betises !Gaki..."

Suijinheki donna la carte au marchand encore en sueur apres cette douloureuse epreuves,Hidan esquissa un leger sourire avant de partir vers la porte de la ville,leur mission reussie.Il rengaina sa faux et les 2 deserteurs commencèrent leur route en direction de leur QG.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue160/230[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue127/175[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Left_bar_bleue183/310[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission]A la recherche du marchand de Suna !   [Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:23

[Mission accomplie! Magasin maintenant disponible a l'Akatsuki!

Mission de Rang C = 50Ryos, 10xp
Rp= +4Xp]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





[Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission]A la recherche du marchand de Suna !   [Mission]A la recherche du marchand de Suna ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission]A la recherche du marchand de Suna !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Shukaku,l'Akatsuki revient a Suna !
» [mission approvisionnement en eau du village de Suna]
» [Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki
» [Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser