Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsugumi Sundavar
Civil
Tsugumi Sundavar


Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Heu...

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki Left_bar_bleue70/70[Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki Left_bar_bleue65/65[Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki Left_bar_bleue50/70[Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (50/70)

[Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: [Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki   [Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:20

Evan avait vagabondé pendant quelques instants avant de se décider à se rendre à la frontière en attendant son coéquipier pour la mission, il ne s'était pas encore fait à l'idée qu'un Uchiwa allait l'accompagner... Il en profita pour jeter un coup d'oeil à l'horizon, se rappelant qu'il y avait beaucoup de choses qu'il n'avait pas vu et des contrées non visitées. De ses 17 ans de vie, il n'avait vu que Kohona et Suna, et s'était tenu à son petit univers bien fermé. Il se retourna, et appercevant un rocher, s'assit en attendant Kento

*Bah dis donc, il n'est pas ponctuel ce type!*

Le soleil était brûlant, en plein désert la température atteignait facilement les 40 degrès à l'ombre et 45 au soleil. Evan haussa les épaules, depuis ses 12 ans maintenant il était habitué à cette chaleur torride qu'il avait si souvent cotoyé dans ses longs vagabondages dans le désert de Suna... Depuis la mort de son frère, il avait souvent passé son temps dans le désert, s'habituant peu à peu à la vie dans cet environnement hostile. Aujourd'hui il allait s'en éloigner plus loin qu'il ne l'avait jamais fait. Il savait que la mission était périlleuse et quelle risquait de les conduire lui et ce Kento Uchiwa au devant de ses hommes habillés de noir... Evan haussa de nouveau les épaules et attendit l'Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki Left_bar_bleue120/120[Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki Left_bar_bleue115/115[Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki Left_bar_bleue43/160[Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (43/160)

[Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki   [Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 8 Sep - 4:40

Kento arriva finalement à la frontière du pays du vent. Il y avait un faible vent, mais loin de ceux que l’on aimerait avoir dans ces conditions. C’était une sorte de courant d’air chaud qui s’était perdu dans le désert qui ne semblait pas lâcher l’Uchiwa. Il laissait ses yeux entrouverts pour s’assurer qu’aucune graine de sable ne réussisse à entrer dans ses yeux. Dû à son pouvoir héréditaire, il ne pouvait se permettre d’affaiblir sa vue, surtout que c’était sûrement pour son don qu’il avait été choisi. Le jeune ninja ne pouvait se permettre d’échouer une telle mission, non seulement pour son village, mais pour restituer l’honneur de son clan.

Cela ne prit pas grands temps avant que l’Uchiwa trouve l’homme qui allait être son coéquipier. Kento avait su que ce dernier, ce Sundavar, était d’un rang supérieur et allait sûrement être le leader de la mission. Ce n’était pas quelque chose qui dérangeait particulièrement le Chuunin, bien que sa préférence aurait été de recevoir les plus grandes éloges à la fin de cette mission...si elle était réussi bien sûr. L’Uchiwa se rapprocha du Jounin puis prit la parole.

"Je suis Kento Uchiwa, Chuunin de Suna. Pour cette mission, je serai sous vos ordres. "

Kento attendit une réaction de son supéreur tout en pensant à ceux qu’ils allaient rencontrer pendant la mission.

*L’Akatsuki...ce sont tous des criminels de rang S et figurent tous dans mon Bingo Book...mais je devrai me contenter de les surveiller de loin, non pas seulement pour le bien de la mission, mais je ne crois pas faire le poids face à de telles personnes...*
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Sundavar
Civil
Tsugumi Sundavar


Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Heu...

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki Left_bar_bleue70/70[Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki Left_bar_bleue65/65[Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki Left_bar_bleue50/70[Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (50/70)

[Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki   [Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:56

Le regard plongé à l'horizon, Evan écoutait.... Mais qu'écoutait-il donc? Rien en particulier... Il entendit des bruits de pas, très légers certes mais percevables. Son coéquipier était là (enfin^^). Le fixant avec un regard ferme, le Jounin se leva de la pierre où il était assis:

-Je suis Kento Uchiwa, Chuunin de Suna. Pour cette mission, je serai sous vos ordres.

Evan prit alors la parole:

-Ok! Moi c'est Evan Sundavar, Jounin, mais je suppose que tu le sais déjà... Pour ce qui est de cette mission, il n'y aura pas de leader particulier. Nous avons tous deux des qualités, et même si je suis d'un rang plus élevé que toi, il n'est pas question que je sois privilégié... Cette mission doit être faite en équipe, et je respecterais cette règle. Il n'y a qu'une seule chose que je puisse dire, c'est que nous devons être solidaires, sinon on reviendra pas au village...

Il réajusta son bandeau de Suna, qui avait remplacé celui de Kohona pendant son adolescence.

-Bien! Puisque nous sommes tous les deux là, nous allons commencer par aller recueillir des informations auprès du témoin qui a vu passer ses hommes... A partir de maintenant, dis toi que nous sommes en danger!

Au loin, les dunes de sables, incalculables, mais plus loin il y avait l'inconnu, les hommes en noir étaient plus loins que le désert... Evan fit quelques pas dans la sable et fit signe à Kento de le suivre:

-On a pas de temps à perdre maintenant! En route!

En silence, les deux Shinobis se mirent en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki   [Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» [Mission]A la recherche du marchand de Suna !
» [Mission de rang S] A la recherche d'Oto Gakure No Sato...
» Recherche! [Intemporelle - Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser