Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Entraînement 1] Maniement des armes 1

Aller en bas 
+35
Yashamaru Iga
Kochi Soka
Yoichi Hiruma
Ryudo
Sadoruro
Hugo Ikari
Iori Yagami
Eiki
Jïn
Maru
Lou
Tsumochi Myuu
Gaara.
Kurato Hideyuka
Edward Myazuki
Shinoa Doji
Dark Niwa
Amamiya Fuka
Arcange
Mitsuomi
Daisuke Hyûuga
Sabaku No Ninaka
Sushine Hyûuga
Hyuuga Koji
Trey
Capitaine Ahuura
Sabaku No Kankuro
Tsunade Koichi
Mina Sukymajo
Yoki
SUIGETSU LE SEUL
Sasuke Uchiwa
Yuji Ikeda
Misuko Shinaka
Tsugumi Sundavar
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tsugumi Sundavar
Civil
Tsugumi Sundavar


Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Heu...

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue70/70[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue65/65[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue50/70[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (50/70)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:50

[Ceci est un post permanent, tous les aspirants ninjas de Suna, devront suivre les entraînements pour passer Genins.]

Le désert, les dunes de sables, le vent chaud... voilà l'atmosphère du village caché de Suna. A la frontière du désert, Evan se tenait assis sur un rocher entouré des nouveaux aspirants ninjas de Suna. Tous étaient très pressés de devenir Genin, et se voyaient déjà remplaçant le Kazekage et accomplissant des prouesses. Evan n'était guère convaincu, la plupart des enfants étaient d'un niveau médiocre et peux d'entre eux semblaient capables de gravir le premier échelon à la fin de la première session de cours. Les bavardages commencèrent, Evan leva et la main et demanda le silence.

-SILENCE! Bon je serais votre sensei pour ce cours, et peut-être pour d'autres (qui sait^^). Je vais tout d'abord mettre en place quelques règles! Vous serez appeler à utiliser des armes, alors ne vous conduisez pas comme des bébés à vous battre entre vous en essayant de jouer au grand ninja! Vous suivez mes consignes et rien de plus! OK les mômes?

Plusieurs aspirants grommelèrent, trouvant l'idée détestable que ce grand dadais, se prenne pour le meilleur. Adressant un regard noir à leur nouveau sensei, ils eurent un murmure d'approbation. Satisfait, Evan leur montra 3 cibles.

-Premier entraînement! Maniement des armes! Mettez vous en rang, je vais vous distribuer trois kunais chacun!

Les élèves obéirent et se rassirent pour écouter les explications de Evan:

-Etre capable de manier des armes peut vous sauver la vie en mission! En atteignant des points sensibles du corps adverse vous pourrez le ralentir et même le tuer, dont l'importance de savoir viser correctement! Cela sera le but de ce premier exercice. Les cibles là bas, vous les voyez les mômes, elle seront votre support d'exercices. Avec vos trois kunais, vous devrez être capable de les atteindre toutes les trois, en même temps... Si vous n'êtes pas capables de faire cela, il est inutile de continuer... et vous ne passerez jamais Genin, si vous ne réussissez pas! ALLEZ! Au travail les jeunes!

[Règles de jet: un point en précision permet d'atteindre une des trois cibles. Votre premier essais (=premier post) vous permet donc de planter uniquement un nombre de Kunai égal a votre précision. Chaque essai, vous vous ameliorez et en plantez un de plus. L'entrainement s'arrete lorsque vous parvenez a atteindre les trois cibles en un seul jet. Exemple: si vous avez 1 en précision, vous devrez faire 3 essais (3posts), 2 en précisions= 2 essais, et 3 en précision = un seul post.]
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue90/90[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue144/145[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue63/160[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (63/160)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:51

Mizuko venait d'être informé du prochain cours qui allait avoir lieu dans le désert.Ce lieu lui rappeller quelques mauvais souvenirs,et il ne savait pas si il allait avoir les idées assez claires pour ^pouvoir mener à bien cette entrainement.Ce n'était pas Atsuruno qui allait donner le cours cette fois-ci,mais bel et bien un junin de Suna,et non de Konoha.Tous ce qu'il savait de celui-ci,c'est qu'il s'appelait Evan et qu'il était assez mystérieux.Misuko marchait depuis quelques minutes dans le village,au lieu de marcher,il flottait dans les airs ce qui lui permettait de faire réfléchir à tous ce qui était dans sa tête tout évitant les personnes devant lui.Un vent chaud,comme d'habitude,soufflait dans tout les sens,ce qui faisait bouger les longs cheveux de Misuko.

*Alors...en premier,l'akatsuki,et aprés,Orochimaru...ils en ont tout les deux aprés le kazekage car il renferme un démon en lui.Peut-être est-ce dangereux de le laisser en vie,mais si je le dis,cette vipère va croire que j'ai exécuté l'ordre qu'il m'a donné dans le désert.En plus,ce n'est pas quelqu'un comme moi qui pourrait tuer une personne comme Gaara,sans compter que c'est un qu'il porte le démon Shukaku en lui.Miantenant,c'est de ça faute si Orochimaru a resurgit devant mes yeux,et ça,c'est la seule chose qui me ets en colère,depuis des années,je ne me suis jamais sentit comme ça,je ne sais plus quoi faire et en plus,je suis lié à lui,alors il me sera difficile de ne plus le revoir.La seule chose dont je suis certain,c'est que si je veux survivre,il va falloir que je devienne bien plus fort.*

Misuko arriva enfin sur le lieu de rendez-vous,la où aller avoir lieu son véritable 1er entrainement.D'autre aqpirants étaient déjà là,Misuko s'approcha un peu et vit qu'ils étaient tous rasemblé autour d'un rocher ou était assis un homme,sans doute le junin qui était chargeait de donner le cours.Les aspirants commençèrent à dicuter entre eux,Misuko ne dit rien lui,il n'avait pas la tête à dire quoique ses oit et avait trop de chose à penser qu'à dire qu'il allait devenir le prochain Kazekage.Le sensei réclama le silence d'un ton ferme et commença à parler de règles.Il avait l'air dénerver les autres élèves,ce qui avait l'air de lui faire plaisir.Il désigna trois cibles que Misuko avait remarquait un peu avant.Il comprit donc que le premier cour allait porter sur le maniement des armes.Le sensei demanda aux aspirants de se mettre en rang,ce qui Misuko fit sans tarder,il fut le premier de la rangée.Puis,Evan fit un long discour,Misuko n'écouta que ce qui portait sur l'entrainement,rien d'autre ne pouvait attirer son intention ces temps-ci.Une fois les kunais distribuaient,Misuko se prépara à commecer.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue50/50[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue45/45[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue34/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (34/40)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:37

Yuji était partit le matin pour suivre son cours. Aujourd'hui c'était un Junnin de Suna qui le préparait. Il avait un air mystérieux, et en plus il a pas l'air très drôle, il fallait qu'il fasse attention a ce qu'il fasse avec lui comme nouveau Sensei. Il étaient arrivés dans le desert quand le proffeseur espliqua le but de leur sortie.

Le Sensei prit la parole

Premier entraînement! Maniement des armes! Mettez vous en rang, je vais vous distribuer trois kunais chacun!

*Super, Je ne sait meme pas manier un Kunai, Je vait finir par blesser quelqu'un*

Yuji prit ses trois Kunais, et commenca a les faire tourner autour de son index, en maniment d'armes il était fort seulement pour le corp a corp, il savait se battre et se défendre très bien avec un Kunai au corp a corp, mais le sujet de ce cours semblait porter sur les attaques a distances au Kunai. Yuji ne savait pas viser, la seule chose qu'il était capable de faire pour l'instant c'était de faire tourner un de ses kunai autour de son index. Il écoutat avec attention les consignes du professeur

Etre capable de manier des armes peut vous sauver la vie en mission! En atteignant des points sensibles du corps adverse vous pourrez le ralentir et même le tuer, dont l'importance de savoir viser correctement! [...]

*Hé bin, Je suis pas encore au point de savoir viser les point sensibles de quelq'un, il faut deja que je sache viser une personne tout court.*

Yuji soupira, il était partit pour un cours pénible et enuyeux, la journé venait a peine de commencer et il était deja crevé, crevé d'attendre dans le desert, sous un soleil de plomb un légère brise chaude sifflait dans les oreilles de Yuji. Ils étaient en plein coeur du desert de Suna. Yuji continuait a écouter le Junnin qui parlait d'un ton ferme.

[...] et vous ne passerez jamais Genin, si vous ne réussissez pas! ALLEZ! Au travail les jeunes!

Yuji soupira encore plus fort.

*Chui bien partit pour être ninja moi, trois cibles en meme temps...Je réussirait, ce test comme il la dit servira a savoir si je pourrait passer génin ou non un jour. Il faut que je réussise.*

Yuji semblait motivé, il allait commencer un entrainement qu'il trouvait pénible mais les dernières phrases du Junnin l'avaient motivés, Si il ne réussisait pas ce test, il ne passerai jamais Genin, Yuji voulait être Genin il était peut être nul en présision mais c'était un test a ses yeux, savoir si oui ou non il avait le niveau de passer Genin un jour.

Yuji s'avança, il prépara son lançer, il visait 3 cibles, il était pret et sa détermination rendait son coup imenquable. Il allait réussir du premier coup, il était arrivé devant les trois cibles et sont coup était calculé, cela semblait si enfantin finalement, il allait mettre les Kunai en plein dans le coeur des cibles et réussir vite fait tout sa.

Yuji prit ses trois Kunai, deux dans la main gauche, un dans la main droite, il visait regardant fixement la cible du centre, Il lança les Kunai qui partirent a une vitesse folle, il avançaient, avançaient...aucun des Kunai ne toucha la cible, deux étaient passés au dessus et un s'était planté dans le pied en bois de la cible, 0/3 il était bien partit pour devenir Genin, il soupira et patit chercher ses Kunai, il revint il avait calculé ses erreurs, il ne réussirait peut être pas son prochaint coup mais il y arriverait bien un jour ou l'autre.

[J'ai 0 en précision, Je fait combien d'éssais 4 ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue200/200[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue131/135[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue104/250[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (104/250)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:32

HJ: Oui 4 essais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue90/90[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue144/145[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue63/160[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (63/160)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:39

Misuko était prés à commencer,les autres aspirants tiraient déjà,mais Misuko était encore pensif.Malgrés celà,il se dit qu'il fallait qu'il réussise cet entrainement et tout les autres pour qu'il devienne fort.Misuko réfléchit quelque secondes,ce cour portait sur le lancé de kunai,mais la précision de Misuko n'était vraiment pas parfaite,loin de là même,mais il avait fait,quelques semaines avant,un entrainement similère mais avec des shurikens lorsque Atsuruno était son sensei.Misuko se prépara à lancer,les trois kunait voletaient autour de lui quand soudain,il se figèrent puis foncèrent à toutes allures sur la cible d'entrainement.L'un des trois kunais se planta un plein milieu de la cible tadis que les deux autres la manquèrent de peu et continuèrent leurs chemins pour se planter dans le sable.Les kunais se retirèrent de l'endroit où ils s'étaient plantés et se remirent devant Misuko pour recommencer à flotter autour de lui.

*Seuleument un,je ne suis vraiement pa sassez fort,en y
réfléchissant,c'est ce voyage qui m'a rendu faible,tout ça n'était qu'une mauvaise idée,quel idiot je suis,je pensais que celà mù'aurait fait oublié ces mauvais souvenirs,mais ça n'a servit à rien en fait.Il faut absolument que je me concentre et que je devienne fort.*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue50/50[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue45/45[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue34/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (34/40)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:00

* Je suis vraiment qu'un bon a rien, je perd tout le temps. J'ai peut être Gagné le combat contre Sai, mais il n'était pas vraiment fort, Sasuke, et l'entrainement d'Hagane j'ai perdu les deux fois... Mais cette fois, je ne vait pas perdre, ce n'est qu'un simple entrainement de visée, Je dois réussir, sinon je serais toujours un bon a rien, un Ninja qui ne sait pas viser n'est pas un bon Ninja, Papa tu me disait tout le temps sa quand on s'entrainait dans le Desert ensemble...Et depuis je n'ai pas progréssé, je ne touchait mes cibles que par miracle mais cette fois je vait réussir.*

Yuji était pret a recommencer, il était a la bonne distance des cibles. Il remit deux Kunai dans sa main gauche et un dans sa main droite, il devait réussir cette fois... Il prépara son lancer et jeta ses Kunai, cette fois, un seul des trois Kunais se planta dans la cible, c'était deja bien, il s'améliorait mais s'était de loin insufisant pour réussir cet entrainement. Il partit en marchant chercher ses Kunais. Il arrcha son Kunai de la cible et partit chercher plus loin dérrière les cibles, les deux Kunai qui avaient attéris dans le sable. Il se baissa et les ramassa péniblement. Ce n'était que son deuxième lancer, mais la chaleur d'aujourd'hui était particulièrement violante. Il n'en était qu'a son deuxième lancer et il transpirait deja beaucoup.

*Aller plus qu'un petit effort, je vait corriger mon prochain lancer et je vait les mettre, ces trois satanés Kunai..*

[Plus que deux lancers]
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue90/90[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue144/145[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue63/160[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (63/160)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:26

*Je vais réussir,il n'y a aucuns doutes sur ça,là réussite et l'assimalation de cette entrainement,c'est la base pour devenir un ninja,alors celà ne devrait pas poser de problèmes...et puis,tout ce qui c'est passé n'a fait que m'ouvrir les yeux,je dois absolument devenir plus fort car je ne suis pas encore certain de ce se que je vais faire par la suite.Au diable les grades de ninjas,genins,chunins,junins ou encore ce stupide titre de kazekage,tout ce que je veux,c'est être invincible,pour être gagnant gagnats,quelque soit le chemin que je suivrais.Orochimaru...ou Gaara,il est trop tôt pour choisir la route que je vais suivre.Pour le moment,je dois être précis et toucher cette cibles avec mes trois kunais.Si je ne réussis pas,alors sa voudra dire...que je suis un déchet.*

Misuko eut un regards noir,le même regard que celui qu'a son Orochimaru habituellement,peut-être était-il en train de devenir comme lui,pour le moment,il s'en fichait.Les trois kunais se lançèrent sauvagement sur la cible.Le premier toucha le centre de la cible avec une telle puissance qu'elle perfora la cible pour ensuite la contourner et revenir vers Misuko.Elle passa devant ses yeux pour recommencer à tourner autour de lui.Pareil pour l'autre kunai,qui aurait touché le centre de la cible si elle n'était pas trouée.Le troisième kunai,lui,rata sa cible mais laissa une oongue entaille sur le coté gauche de la cible.Celui-ci aussi,revint devant Misuko qui flottait dans les airs.Le sourire habituel réapparut sur le visage de Misuko,qui constatait ses progrés.Une petite brise caressa son visage,enmennant quelques grains de sables se coller dans ses chveux.Il faisait trés chaud,mais Misuko était trop occupé pour s'en rendre compte.

[1 lancé restant]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue50/50[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue45/45[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue34/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (34/40)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:31

Yuji avait pris ses kunais, il était resté deux minutes immobile devant ses trois cibles, il corrigait son lancer dans sa tète, il devait lancer plus fort avec un mouvement du poignet plus fluide. Plus facile a dire qu'a faire pour Yuji. Il prépara ses kunais, en position habituelle deux dans une main, le troisième dans l'autre. Il lanca ses bras en arrière et lanca très fort les Kunai. Au début les trois kunais semblaient arriver droit dans le centre des trois cibles. Mais au fur et a mesure qu'ils avancaient il s'égaraient de leur route. Cet instant fut très long au yeux de Yuji, Il attendait que cet instant finisse, le temps aurait pu s'érréter. Yuji était impatient de savoir si les kunai toucheraient ou non leur but. Après ce court instant le premier des kunai (celui qu'il avait lançé avec la main droite) ne toucha pas sa cible, il était partit impécablement mais finalement n'avait pas atteint son but. Les deux autres kunais arrièrent tout de suite après, Ils touchèrent chacun d'eux leur cible, dont un des deux été planté dans le bord de la cible, il touchait a peine mais c'était car meme bon.

*Bien je progresse vite, aller au prochain de réussit mon coup !*

Yuji partit chercher ses kunais, il les retira de la cible. Il était content de lui, 2/3 ce n'était pas mal, il s'attendait a pire pour son troisième éssait. Et pour l'instant aucun de ses Kunai n'avait malencontreusement bléssé un autre aspirant, pour l'instant tout se déroulait bien au yeux du jeune aspirant du Suna.

[Aller plus qu'un petit dernier essait]
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue50/50[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue45/45[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue34/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (34/40)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:00

Yuji était a présent un des derniers a toujours être sans réussite, la plupart des autres aspirant avaient réussits au bout du troisième coup ou du deuxième, certain arrivaient du premier coup. Mais Yuji en était a son quatrième et sans succès. Il prépara ses Kunai en position habituelle, il place ses pieds, Et se concentra, il devait réussir, que dirait son Sensei si il loupait sont 4 eme éssait, Que dirait son père si il venait a le savoir. Il devait réussir, Il éprouvait deja de la honte pour ses trois premiers échecs. Il devait réussir. Il le fallait.

*Bon sang, c'est pas ma tasse de thé sa.... Il faut que je me concentre, c'est pourtant si simple, tirer sur des cibles n'importe quel ninja en est capable.*

De plus Yuji avait toujours en tête les paroles très directes du Sensei envers la classe

"Si vous n'êtes pas capables de faire cela, il est inutile de continuer... et vous ne passerez jamais Genin"

Il ne réussisait toujours pas, peut être n'était t'il pas fait pour être ninja, Il savait très bien se battre au corp a corp mais cela n'allait pas plus loin. Viser était une de ses plus grandes faiblesse, pourquoi le cours du jour portait sur ça ? Yuji se le demandait, cela devait bien tomber un jour ou l'autre, ce fut aujourd'hui

*Aller je me lançe, Cette fois, rien ne part a coté !*

Il lança très rapidement les trois Kunais et le verdict fut rapide, Un, deux, trois Kunais, chacun d'eux avait attient sa cible. Le premier était limite mais c'était tout de meme bon. Yuji était soulagé, Il éprouvait une grande pression avant son lancer, et quand il vit que les cibles avaient toutes étés tranpercés, ce fut comme un libèrement. Il était libre, et il voulu sauter très haut, mais il n'allait pas faire sa devant la classe. Il partit chercher ses trois kunais et revint, Il venait de réussir ce test. et était remplit de fiertés, meme si c'était un exploit au yeux de personne dans la classe Yuji était content de lui.

*J'ai enfin réussit, et personne n'est bléssé, c'est génial !! S'était éprouvant tout de meme.*


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue90/90[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue144/145[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue63/160[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (63/160)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:40

Misuko venait de rater son seconds tir,pas totalement en fait,car il avait quand même réussi à planter deux des trois de ses kunais au coeur de la cible,néanmoins,Misuko était certes prés de toucher son but,réussir à planter le strois kunais en un seul lancé,mais il trouvait qu'il mettait beaucoup trop de temps pour un exercice aussi simple que celui-là,d'autant plus que la cible était immobile et que dans un vrai combat,il devra atteindre sa cible en un seul et unique essaie.Malgr&s celà,il savait qu'il en était surement à son dernier tir,sa détermination était si grande qu'il n'envisageait même pas la défaite.Il se dit,tout en préparant les kunais pour son dernier tir:

*C'est mon dernier tir,et je le réussirait,ça ne fait aucun doute,je ne peux pas le rate,j'ai déjà mis trop de temps pour cette entrainement minable.Je vais me dépêcher de terminer la session d'entrainements pour m'entrainer au combat.*

Misuko se concentra longuement,il était maintenant un ninja et échouer au lancers de kunais signifirait qu'il deviendre un combattant médiocre,ce qui était impossible aux yeux de Misuko.Même si il savait qu'il comptait surtout sur ses pouvoirs psychique que sur l'utilisation d'arme à jet,il se devait de réussir.Une dernière seconde de concentration suffit à Misuko et il dit:

"C'est parti!"

Les kunais,bien en ligne devant les yeux du jeune ninja,foncèrent à la seconde au Misuko,d'une onde mental,les propulsa vers la cibles.Les kunais vibraient à cause du vent,mais cette fois-ci,Misuko s'asssura bien qu'ils touchant leurs cible grâce à ses pouvoirs.Les kunais progressèrent en escalier,le premier atteine sa cible,atteint le centre de la cible,le second également,un peu en biais car le premier y était encore et enfin,le dernier,qui fit comme le seconds.

*Et voilà,j'ai réussi,il ne manque plus que cinq entrainements à suivre et je pourrais dire que je suis fort lorsque que je les aurait tous terminés.*

Misuko regarda pendant quelques secondes le sensei,toujours avec son sourire confiant.Il fit flotter les trois kunais dans la caisse où était renfermés les kunais.Le premier test était finit,il devait maintenant faire pareille avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Tsugumi Sundavar
Civil
Tsugumi Sundavar


Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Heu...

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue70/70[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue65/65[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue50/70[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (50/70)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:20

Evan avait un moment disparu du champ de vision des élèves, ceux ci trop occupés à viser leurs cibles ne s'en était pas rendu compte. En voyant que les cibles étaient transpercées, Evan eut un grognement:

* Ces mômes ont réussis l'entrainement...*

Le Jounin était accompagné du KazeKage qui avait tenu à dire quelquechose aux aspirants de l'année. Evan avait soupiré mais s'était éxécuté, après tout Gaara avait raison de vouloir les informer des choses importantes qui se passaient au village. Evan cria alors:

-Hep! Stop! On arrête l'entraînement pour le moment...

Les aspirants se retournèrent vers le Jounin lui adressant un regard interrogateur. Quand ils appercurent Gaara, ils eurent un moment de silence puis l'un d'eux plus courageux que les autres osa un Bonjour au KazeKage... Evan déclara:

-Bon comme vous pouvez le voir, KazeKage-sama est venu vous voir! Ecoutez bien c'est important!

Et il laissa la parole au Kage.
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue90/90[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue85/85[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue1/130[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (1/130)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:33

Suivant Evan, je regardais attentivement les progrès des aspirants, le jets d'armes était presque parfait, l'un me dit un bonjour, les deux autres se tut en s'acroupissant par terre.

- Bonjour cher aspirants, aujourd'hui, ceci fait maintenant quatres mois que je suis au titre de KazeKage. Des menaces prône sur toi (regardant Misuko). Je viens donc vous prevenir d'etre prudent, je viens juste d'installer des alarmes d'urgences, vous pourez facilement les reconnaitres, vous membres du pays du vent, en revanches les autres pays et ninja ne pouront pas les distingué du sable. En cas de problème vous devrez absolument appuyer sur ce bouton, quand a ca, Orochimaru et ses pions, on un oeuil sur notre pays, je vous demande donc d'être extremement vigilent. En revanche ce perimetre n'est pas très bien sécurisé, je vous demande donc d'arretez votre entrainement ici et d'aller un peu plus loin, plus près du village.

Regardant les trois petit aspirants, surement inquiet des faits a venir à Suna, je regardais le sable, distinguant a des centaines de mettres le moindres scorpions qui s'aventurerait ici.


- C'est tout ce que j'ai a dire pour le moment, je vous attent tous ce soir dans mon bureau, j'ai quelque chose de plus confidentiel a vous dire, ne vous inquietez pas pour votre entrainement, il poursuivra très bientot.

Me retournant vers Evan, je lui fis comprendre qu'il pouvait disposer de mon aide a tout moment, et qu'il était prier d'aller un peu plus près du village. Je repris donc le chemin de mon bureau .


- Teleportation -


[ Je distriburait des XP a la fin de notre entretien ce soir ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Sundavar
Civil
Tsugumi Sundavar


Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Heu...

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue70/70[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue65/65[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue50/70[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (50/70)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:44

Evan écouta avec attention Gaara, il ne se serait pas douté qu'il serait capable de faire un discours pareil (il est très bien t'inquiètes lol). Lui en tout cas, en serait tout bonnement incapable. Il préférait de loin l'action... Le Jounin croisa le regard de Misuko qui allait attirer tant de soucis à Suna, pourquoi Orochimaru le voulait-il? Pourquoi lui avait-il mis cette marque? Tant de questions pour le moment sans réponses... Il passa en revue les aspirants présents et déclara:

-On va laisser tomber les entraînements dans le désert! Je vous raccompagne jusqu'au village...

Il fit à peine attention à la téléportation de Gaara, mais comprit son regard. Il pouvait faire appel à lui, en cas de besoin. Evan eut un soupir, lui qui avait perdu presque tout son clan dans l'attaque de Kohona par Orochimaru, il ne souhaitait pas devoir se battre de nouveau... Pourtant, le jour où il devrait prendre les armes pour défendre les habitants du village approchait. Il fit signe aux aspirants de le suivre et partit vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimar
Invité
Anonymous



[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:22

Yawara était très heureux de pouvoir suivre les enseignements d'evan-sensei. Il courait aussi vite que possible. Quand il vit que l'entrainement était terminé, il tomba à genoux sur le sable.

"Pourquoi il faut que ça n'arrive qu'à moi !!!"

Il remarqua que deux kunais étaient plantés dans des scorpions.
Il les prit et les lança de toute ses forces. Il n'avait même pas essayé de viser. Il sourit :

"On dirait que le facteur chance s'est manifesté !"
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue90/90[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue85/85[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue1/130[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (1/130)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:41

[Euhpourais tu suivre les règles d'entrainement, car la c'est pas ça du tout du tout, je suis pas trop pour que tu sois, dans cette section là mais bon ... pour l'instant faut voir avec Evan comment t'incruster dans la partie]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimar
Invité
Anonymous



[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:54

c'est déja fait et dac je vais lire les règles

Edit Gaara: Ok, et d'accord (il n'y a pas de diminutif).
Revenir en haut Aller en bas
Yoki
Civil
Yoki


Nombre de messages : 64
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue63/70[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (63/70)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue65/75[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (65/75)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue2/70[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (2/70)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:15

Drak arriva an retard , très en retard ,il vit que Evan sensei allait partir il s'approcha de lui et lui dit

Evan-sensei je suis en retard je peut faire l'entraînement s'il vous plaît?

Drak fit sa gueule d'ange son premier cour et il était en retard vraiment
Ça fait 2 ans qu'il voulait rentrer a l'académie et maintenant qu'il y est Drak allait s'y donnait a fond
mais Evan-sensei lui répondit un peu en colère

Vraiment , ta mère t'a pas réveiller ,
bon t'a 5 minutes pour planter ses 3 Kunaïs au centre de ces 3 cibles! et grouille toi compris


Drak prit les 3 Kunaïs et regarda Evan-sensei ,Drak s'approcha des du point ou il fallu tiré et regarda Evan-sensei

Faut que j'y arrive sinon il voudrait pas de moi
et ça serait repartit pour une année en tant que aspirant ninja de Suna

[J'ai 1 en précision donc 3 essai et 3 post]
Drak mit ses 3Kunaïs entre les doigts de sa main droite Drak sauta
et ce concentra en même temps puis il lança les projectiles a une vitesse et a une puissance phénoménal on les entendit sifflé dans le vent
le premier Kunaï ce transperça le centre une cible il resta coincé les autres Kunaïs se sont plantés a côté des 2 cibles restantes
Drak courut chercher ses Kunaïs pour celui qu'il avait planter il avait eu du mal a l'enlever il se remit en position.
Revenir en haut Aller en bas
Yoki
Civil
Yoki


Nombre de messages : 64
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue63/70[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (63/70)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue65/75[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (65/75)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue2/70[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (2/70)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:37

Drak regarda Evan-sensei qui lui dit

Tu te dépêche , j'ai pas que ça a faire grouille !

Drak s'énervât contre lui même

Je suis nul et Evan-sensei le pense aussi
je doit être fort je doit être fort!
Il faut que je lui montre comment je manie les armes pour lui montrer que je mérite d'être un genin !


Drak ce concentra et regarda la cible attentivement et....
[j'utilise 1 point de volonté pour augmenter ma précision donc 2 de précision =2 essai et j'ai déjà fait un !]Drak sauta et tira ses Projectiles a une vitesse qu'on ne put les voir . Ils sifflaient dans l'air
Puis on entendit trois bruit comme un shuriken qui se plante lol,
Drak leva la tête et vit les trois Kunaîs enfoncé aux centre des trois cibles ,Drak sourit et regarda Evan-sensei
Drak attendit sa réaction

Yes..... j'ai réussit le premier entraînement
trop bien faut que je continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Sukymajo
Civil
Mina Sukymajo


Nombre de messages : 58
Age : 33
Clan : Sukymajo
Special : Pouvoir Temporel

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue50/55[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (50/55)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue0/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (0/40)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:11

Mina était arrivée au premier entraînement, et elle était enfin prête, elle regarda un Ninja qui venait de partir, elle arriva donc vite vers Evan-Senseï, et commença à discuter avec lui, elle était nulle en précision, et avait vraiment besoin d’aide dans cette matière, bref, elle voulait surtout vite passer Génin, bref, elle commença, l’entraînement elle prit un Kunai et sauta dans les airs elle voulait simplement voir si elle était capable de toucher une des cibles, elle vu que non, et cela ne lui plaisait énormément pas, donc elle alla ramasser le Kunai elle se demandai pourquoi avait-elle pas réussi, enfin elle le reprit, avec plus de confiance en elle, elle voulait à tout prix monter en grade, et pour cela il fallait connaître ces base stupide, bref, elle commença, à se concentrer et prit une grande respiration il fallait être tranquille, elle allait réussir, ce coups, puisqu’elle était grande et pratique, bref, elle avait reprit confiance en elle, elle regardai l’air, la cible, la place de ou elle devrai se placer, elle était du genre à analyser tout de suite, et d’aimer prendre son temps, au contraire de d’Autre elle ne trouvait presque jamais rien ennuyant simplement long et difficile…Bref, elle avait finit de penser, il fallait se remettre au travail, Evan n’avait pas que ça à faire… Surtout que Mina devait passer aux autres entraînement obligé pour le passage de rang Génin, bref, elle avait hâte, comme cela elle serai prête pour toute missions…

[Premier essai, j'ai 0 en précision donc 3 post de plus ><]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Sukymajo
Civil
Mina Sukymajo


Nombre de messages : 58
Age : 33
Clan : Sukymajo
Special : Pouvoir Temporel

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue50/55[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (50/55)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue0/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (0/40)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:32

Elle était en fin prête, elle avait pensée à tous les moyens, et elle devait à partir de maintenant commencée cela, elle avait donc un autre Kunai dans la main, et elle était enfin prête, elle sauta dans les airs, et commença à serrée le Kunai dans sa main, et enfin elle commença à faire des saltos, elle gardait bien l’équilibre dans les airs, comme si elle volait, une excellente idée de roulée vite, non ? Bref, Mina commença à augmenter sa vitesse, et attendait un bon moment, elle repensait à la mort de sa famille, de son père, de ses sœurs et de sa mère, un bon moyen afin de prendre plus de détermination, repenser au passé souffrant. Elle pensait à tous ce qu’il avait fait pour eux, et cela la faisait augmenter encore plus dans la vitesse, mais elle commençait à descendre en saltos, mais très lentement. Et elle regarda donc la cible il fallait être rapide au lancé, pour bien avoir le trou, bref, elle était assez découragé, elle commença donc à faire tourner le Kunai sur son doigt, et attendait toujours le bon moment, après la bonne analysassions, elle le lança, tout allait bien mais le Kunai n’était pas encore rendu, elle, elle était toujours en chute regardant, bref, cela était étrange il prenait du temps, enfin vu la hauteur et longueur de ou elle avait lancée elle comprit assez vite, c’Est alors que le Kunai, eu une sorte d’autre mouvement, quand il fût prêt de la cible, et le Kunai plaqua plutôt la cible à la place d’entrer, Mina atterrit donc sur le sol… Elle n’était pas fière d’elle c’était du gâchis…

*Quelle était mon erreur ? J’avais pourtant prit une bonne rotation et une bonne vitesse, j’avais tout bien mesurée, à la perfection même, bon allez essayons encore une fois, espérant que pour cette fois je réussirai, même si j’en suis presque pas sûr… Parce qu’est très difficile ! *
Revenir en haut Aller en bas
Mina Sukymajo
Civil
Mina Sukymajo


Nombre de messages : 58
Age : 33
Clan : Sukymajo
Special : Pouvoir Temporel

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue50/55[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (50/55)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue0/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (0/40)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:52

Elle avait manquée deux essaie, il lui restait encore trois Kunai, donc il fallait les garder précieusement, mais pourquoi ne reprendre ces deux autres Kunai ? Bonne idée Mina se dirigea et les prit, il fallait maintenant faire de son mieux et vraiment réussir, elle commença donc à courir pour prendre une sorte d’élan, et sauta encore une fois dans l’air elle était beaucoup plus haute qu’avant, et cela elle n’aimait pas cela lui faisait peur de voir tout le sol terrestre en petit, bref, cela n’allait pas durer longtemps, elle prit les trois Kunai avec des doigts, elle les fît tourner ensemble, elle allait utilisée les trois d’un coups pour voir si elle allait réussir. Bref, elle voulait aussi voir si elle était capable de les lancé deux Kunai, un pour la cible droit et l’autre pour gauche, mais avec un Kunai elle le lancera au milieu, et elle fera dévier les Kunais un et trois vers gauche(!) et droite(3), tendit que le un continuerai tout droit, excellente idée trouva-t-elle, mais ça c’était encore à faire…Bref, elle continua à tourner, cela lui donnait mal à tête, elle avait envie de vomir, et vite, en plus… Bref, il fallait faire vite, sinon toute la nourriture d’un mois sortirai, et cela serai plus pire que l’anorexie. Pensa-t-elle ironiquement, peut-être est-ce simplement pour oublier l’envie de vomir sur quelqu’un puis ensuite, elle décida de lancer enfin les Kunais, deux Kunai se dirigèrent vers la cible du millier à une vitesse moyenne, puis un autre vers eux, et celui-ci à une vitesse folle, et toucha les deux Kunai, qui eux toucha leurs cible, mais celui-ci du milieu passa à une demi d’un centimètre de cette cible, et cela arrangeait Mina, et énormément…

« Baka de Kunai ! Ça m’énerve à la fin, c’est complètement débile ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mina Sukymajo
Civil
Mina Sukymajo


Nombre de messages : 58
Age : 33
Clan : Sukymajo
Special : Pouvoir Temporel

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue50/55[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (50/55)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue0/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (0/40)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:05

Mina alla encore une fois ramassée ses Kunais, et parti encore dans les airs, d’un simple saut, elle retenta comme toujours sa méthode adorée, celle de la rotation, bref, elle était déjà prête, à force de le faire elle savait bien préparée, et elle voulait justement cette fois-ci montrer tous à Evan, évidemment elle était une de ces plus nul élèves, mais bref, il fallait passée par là, elle commença donc à prendre les Kunais, elle lança de la même façon, mais d’un peu plus bas, et ensuite elle lança le dernier Kunai, plus vers le haut, et quand ils se touchèrent il furent changer chacune leurs directions, un et trois fut faire descendre le Kunai deux, et lu Kunai deux fît monter ces Kunais, et les trois rentrèrent parfaitement, et surtout le plus important au milieu exacte de la cible, elle était plutôt fière, vraiment, même elle avait enfin réussi cette épreuve dur, elle pouvait enfin passer à l’autre entraînement, elle vu donc Evan lui faire signe de pouce signifiant bravo et parti. Atterrit à terre, je repris mes Kunais difficilement er repartis.


*Alors il faut maintenant faire l’entraînement de maniement des armes encore ? Quel merde, j’arrive pas y croire, déjà que j’ai eu de la misère, c’est vraiment épouvantable…En plus je suis vraiment pas douée dans la matière, si on faisait une épreuve d’endurance ou de vitesse, je serai bonne, je pourrai figer tout le monde…*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue160/230[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue127/175[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue183/310[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeMer 1 Nov - 5:05

[+3Xp Drak, +4XP Mina]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sabaku No Kankuro
Civil
Sabaku No Kankuro


Nombre de messages : 58
Age : 32
Clan : Sabaku
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue50/50[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue65/65[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue10/70[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (10/70)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:24

Kankuro arrivait enfin au terrain d'entrainement et se fit engueuler par le prof:
"NON MAIS C'EST A CETTE HEURE CI QUE TU ARRIVE!TU TE CROIS MEILLEUR QUE LES AUTRES POUR TE PEMETTRE DU RETARD!!!!!!!"tempeta le prof qu'il ne connaissait pas ,les postillons se melant a ces cris pour arriver sur la figure de Kankuro[oui je sais sa fait pas trés classe^^)
Kankuro tout penaud repondit :Non mais j'ai eu quelque problemes avant de venir mon frere m'avait appelée et....
Ton frere?
Oui le kazekage Gaara !
J'espere que tu ne me mens pas je le saurai sinon!!
(merci tsunade pour l'excuse du mariage^^)Allez depeche toi de faire ton entrainement tu dois mettre les trois kunais dans les trois cible du meme tir
*fais chier je suis sur qu'il me laissera pas utiliser Karasu mais bon si je lui demande il va me faire une crise cardiaque*


Kankuro se mit face aux trois cible les trois kunais en main et se concentra profondement. * si je rate sa va etre ma fete alors je vais essayer d'utiliser les fils de chakra pour conduire mes kunais*
Les fils etaient accrochées solidement aux kunais, Kankuro d'un geste leste, les lanca en meme temps aucun n'allait toucher la cible mais grace aux fils de chakra et d'un mouvement de poignet Kankuro réussit a mettre un des trois kunais dans une des cibles*bon la prochaine fois je ne devrais pas bouger tout les fils a la fois mais un par un.J'espere que sa deviendra de plus en plus facile *
"Alors sa se croit assez bon pour arriver en retard et sa ne met qu'un seul kunais dans la cible eh ben dit donc je vais bien rigoler cette année j'ai l'impression"
*heureusement que j'ai reussi a mettre au moins un kunai ou j'aurai pus rentrer a la maison*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Kankuro
Civil
Sabaku No Kankuro


Nombre de messages : 58
Age : 32
Clan : Sabaku
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue50/50[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue65/65[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue10/70[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (10/70)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:05

Kankuro se concentra a nouveau, il devait réussir ce lancer pour prouver a ce Sensei de quoi il etait vraiment capable, le soleil chauffait le sable du desert et quelque gouttes de sueur apparurent sur le front du marionnettiste.les kunais etait a nouveau dans sa main, les fils de chakra solidement accrochée,et grace a ce soleil ils etaient quasimment impossible de les discerner dans l'etendue presque infini de sable
*Je vais au moins mettre deux ce coup la ou je n'y arriverai jamais*
Kankuro n'avait jamais aimé utiliser lui meme les armes, et preferai laisser faire ceci par sa marionnette Karasu.
Lachant les kunais d'un seul geste, Kankuro etait sur d'en mettre au moins un au dernier moment il vit que deux irait dans leur cible respective, mais le troisieme avait été devier de sa trajectoire initial par son fils de chakra, la main de Kankuro s'etant refermé au moment du lancer.
*Eh merde j'y etais presque fais chier pourquoi j'ai tiré sur ces putains de fils?!*
T'a interet a ce que la prochaine soit la bonne ou tu pourras rentrer chez toi informer ta famille que tu ne sera pas un ninja car ceci n'est que le debut de l'entrainement, la chose la plus simple et tu n'y arrive meme pas
Kankuro avait envie de lui repondre que il ne s'etait jamais entrainé a lancer lui meme ses kunais ou ses shurikens et avait donc quelque petits problemes mais il ne voulait pas montrer ses faiblesses devant ses camarades qui se moquerait alors de lui ou devant le Sensei qui le prendrait pour un bon a rien ou un feignant.
"Vous inquietez pas m'sieur la prochaine c'est la bonne je le sens!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraînement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement 1] Maniement des armes 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement 1] Maniement des armes 1
» [Entrainement 1] Maniement des armes 1 & 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser