Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Entrainement 1] Maniement des armes 1

Aller en bas 
+29
Rin
Akimichi Chôji
Genma Shiranui
Yukage
Nara Shikako
Okuri Amon
Kaede Maruyama
Kiba Inuzuka
Kazuki
Kowagaru Hisake
Hanabi Hyuuga
Ryushi Yamada
Choji Akimichi
Yume Akanai
Yahiko Ineta
Akuma Hakyou
Lain Hanabila
Shino Aburame..
Shiro
Hagane Kotetsu
Idate no Fizu
.Kabuto.
SUIGETSU LE SEUL
Sakura Haruno
Shikamaru Nara
Tsunade Koichi
Rock Lee
Kakashi Hatake
Franck
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koichi T
Invité
Anonymous



[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:33

[Ceci est un post permanent. Tous les aspirants doivent y poster et faire cet entrainement s'ils veulent passer Genin. L'entrainement est intemporel, il s'est déroulé il y a longtemps, donc vous pouvez le faire a tout moment. Les doubles posts ne seront pas sanctionnés, mais essayez tout de meme d'éviter, en vous entrainant a deux par exemple.]

Sur une falaise, a l'aube, les aspirants baillaient. Ils s'étaient levés tot pour assister a leur premier cours de maniement des armes.

"Avant de nous mettre au travail de précision je voudrai vous interroger sur vos connaissances de base en matière de lancé de ce type. Quel peut être l'interet, autre que de betement blesser l'adversaire, d'un jet d'arme blanches?"

Je regardais mes élèves, qui semblaient vouloir parler mais en hésitant quelque peu.

Devant leur silence, plus du a un manque de confiance en soit qu'a une véritable abscence de connaissance, je poursuivis.

"En réalité les Kunais et les shurikens n'ont jamais pour but de blesser mortellement l'adversaire. Seul les senbons sont des projectiles mortels, mais très peu de ninjas connaissent suffisament les rudiments de l'anatomie pour savoir les manier convenablement."

Prenant une pause, je saisi mes propres Kunai, tout en continuant d'observer mes élèves du jours, avant de les envoyer tous trois sans même regarder la cible vers celle ci.
Le premier se planta dans le bras gauche, le second dans le bras droit, et le dernier dans ce qui éait la "cuisse" du mannequin.

"Bras, cuisses. Retenez toujours cela, cela pourrait vous sauver la vie au cours d'une mission. Endommager le bras de votre adversaire, et il aura d'autant plus de mal a réaliser ses jutsu et ses attaques au corps à corps. Endommagez lui les cuisses, et il se déplacera moins rapidement."

Les élèves ne semblaient pas vraiment convaincu.

"hum...vous vous demandez certainement pourquoi ne pas simplement viser la tête? Et bien dans un premier temps parce que c'est relativement simple d'esquiver un projectile fonçant sur notre crane, voir instinctif. Secondement, car l'un des roles que joue votre bandeau de ninja est de vous épargner ce genre de problème. Placé en bandeau frontal, la plaque métalique portant l'insigne de votre village vous protège des projectiles visant votre crane bien dur..."

Les élèves remarquèrent alors que je ne portais pas sur moi le bandeau de Konoha. Mais il m'était impossible de l'arborer à nouveau. Le seul instant de ma vie ou je l'avais porté était durant la guerre, sur les champs de batailles, et il était désormais trop terni par le sang et les souvenirs macabres pour que je le remette en un temps si paisible...

"...Bien entendu certains d'entre vous préfèrent porter leur bandeau ailleurs. Mais au moins maintenant vous saurez que ce n'est pas qu'une question de gout, mais plutot une sécurité."

Je me lève et me dirige vers le mannequin, à une dizaine de mètres de là, récupérant mes 3 kunais, tout en continuant.

" Pour en revenir au cours, sachez que la pointe de Kunai et de shuriken est bien trop courte pour infliger de sévères dégats en projection. Il est donc complètement inutile de cibler le ventre de votre adversaire, l'une des zones les plus difficiles à pénétrer. Car même si vous y parveniez, cela ne lui occasionerai pas vraiment d'inconvéniants."

"Maintenant que nous avons vu la base du ciblage, vous devez savoir que ce genre de lancé n'est pas le seul intéret de vos armes ninjas. Quelles autres utilités peuvent-elles avoir?"


"-Elles servent aussi en combat raproché, à faire diversion, à destabilisé l'adversaire...Et puis j'ai lu quelque part, qu'à la base, il y a longtemps, on utilisait les kunaï comme des outils de jardinage..."
La voix venait du fond. Temari, la stagiaire de Suna, avait répondu.
Elle sourit nerveusement. Elle n'aimait pas sentir le regard des autres sur elle.
-D'ailleurs, pourquoi pas ? Je me bat bien avec un éventail...^^

"Réponse exacte, Temari. Il manque juste une notion: les projectiles et armes blanches sont de redoutables outils pour disposer des pièges. Mais, ce genre d'utilisation n'est pas vraiment à votre portée"

"Bien, puisque je vois que vous etes...en forme, on commence dessuite. Comme vous l'avez constaté, il y a des mannequins a votre disposition, un chacun.
Votre premier excercice sera d'une simplicité enfantine..."


"Vous devrez parvenir a réussir un jet atteignant toutes les cibles ( bras droit, bras gauche, cuisse) en une seule fois. Une fois que vous avez réussi, on passe a la suite!"

Je devais m'absenter, et fis quelques pas vers la ville
"Ah, j'oubliais..."

Je pris une pause sans me retourner, fouilla dans ma poche et jetta une volée de kunais en l'air. Une floppée, dont trois tombèrent précisemment aux pieds de chaque aspirant présent.

"Gracieusement fourni par l'académie. Prenez en soin."

Puis je repris ma route.

[Règles de jet: un point en précision permet d'atteindre une des trois cibles. Votre premier essais (=premier post) vous permet donc de planter uniquement un nombre de Kunai égal a votre précision. Chaque essai, vous vous ameliorez et en plantez un de plus. L'entrainement s'arrete lorsque vous parvenez a atteindre les trois cibles en un seul jet. Exemple: si vous avez 1 en précision, vous devrez faire 3 essais (3posts), 2 en précisions= 2 essais, et 3 en précision = un seul post.

La suite de l'entrainement se déroule ICI]
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue0/0[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue0/0[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue0/0[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:23

Après que Tsunade Sensei ce soit retourné, Neji commença à leva la main pour poser une question, mais au même moment Tsunade se retourna est dit:

"Ah, j'oubliais..."

Tsunade pris une pause sans se retourner, fouilla dans sa poche et jetta une volée de kunais en l'air. Une floppée, dont trois tombèrent précisemment aux pieds de chaque aspirant présent.

"Gracieusement fourni par l'académie. Prenez en soin."

Puis Tsunade Sensei reprit sa route.

Neji ramassa les trois Kunais qui était tombé devant luise retourna vers les mannequins. Il se metta devant l'un d'eux pour pouvoir faire l'entrainement.

Neji regarda le mannequin qui était devant lui et lança les trois Kunais dans la diredtion de ce mannequin.

Le premier des trois Kunais percuta un arbre qui ce trouver juste sur la droite du mannequin.

Le second Kunai percuta bras droit du mannequin.

Et le dernier Kunai alla directement dans les fougères qui ce trouver derrière le mannequin.

*Merde, je n'ai touché ce satané mannequin qu'une seule fois !
Je craind !*


Puis Neji avança en direction du mannequin pour récupérer son Kunai, puis vers l'arbre et enfin il alla cherché son dernier Kunai dans les fougères.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité
Anonymous



[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:39

J'étais assis par terre durant les explication de Tsunade baachan, pour une fois j'écoutais, un peu puis elle se retourna puis envoya 3 Kunais à chacuns des élèves. J'étais en train de me relever quand je vis les 3 Kunais de Tsunade baachan me tomber dessus, je sauta les bras en avant pour les éviter

Tout les autres me regardais

Puis je dis d'un air énervé


Vous etes folle ! Tsunade baachan !
J'ai failli mes les prendre sur la tete !


Je ramassa les 3 Kunais puis dis

Je vais leur montrer moi !

HRP // J'ai 1 en précision donc 3 Essais // 3 Posts pour y arriver.

Je lança les 3 Kunais, seulement 1 était planté dans le bras du mannequin, les 2 autres étaient totalement manqués

C'est pas encore sa...

Je me dirigea vers les Kunais pour les ramasser puis revint a ma place pour tenter un autre essais
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:49

Nagi avait écouter Tsunade-sama avec attention

*Je reussirais Tsunade-sama!!!*

Nagi alla chercher les trois Kunai offerts par l'academie

"Bien,j'ai trois kunai!!!"

Nagi se mit a coté de Neji.Il laissa Neji commencer.Neji jeta les trois

Kunai puis un seul des trois se planta.

*Je peut faire mieux,je peut meme toucher la cible avec les trois d'un

seul coup*

Nagi se prepara,prit les trois kunai,les obvserva,puis obvserva la cible.Il

se concentra du mieux qu'il pouvait et malaxa son chakra pour que le

lancer soit assez puissant pour que les trois Kunai arrive sur la cible et

qu'il se plante.Nagi dit

"Sharingan"[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Sharingan1zs8

*Sa augmentera ma precision *

Nagi jeta les kunai qui se plantait les trois sur la cible

"J'ai reussi en un seul coup"

*Il en faudra plusieurs des essais a neji mais pourquoi n'utilise t-il pas

son Byakugan*
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue0/0[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue0/0[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue0/0[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:54

Neji vit un jeune homme qui essayer lui aussi de percuter le mannequin avec ces trois Kunais.

*Oufff ! Je ne suis pas le seule à être nul à cet entrainement.*

Après avoir récupéré ses trois Kunais, Neji se replaca au même endroit que durant son premier assai.

*Cette fois je vais y arriver !*

Puis il lança ses trois Kunais. Mais cette fois deux des trois Kunais avait percuté le mannequin.

Le permier passa frola le bras gauche du mannequin et alla ce planter sur le sol.

Le second alla ce planter dans le bras droit et le dernier percuta la cuisse droit du mannequin.

*Zut !
Encore raté !
Mais au moins cette fois je les touché à deux reprise.*


Puis Neji alla une nouvelle fois chercher ses Kunais.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Invité
Anonymous



[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:56

Sarutobi ramassa les 3 kunaïs plantés devant lui. Il connaissait cette arme, il en avait lui-même 3 exemplaires. C'est pourquoi il se dirigea avec aisance vers l'endroit désigné pour tirer sur le mannequin.

Il les lanças donc tous à la fois. Mais un seul atteint sa cible, à savoir le bras droit du mannequin. *eh ben, je me surestime, je crois que je manie mieux ces trucs làs au corps-à-corps...*

Il regrettait d'avoir pris cet air supérieur avant le lancer. L'humiliation n'en était que plus grande ! Il décida de ne rien laisser paraître de sa honte, en cherchant ses kunaïs. Au passage, il se demanda s'il pourrait les garder, afin de compléter son inventaire.

10 minutes plus tard, il avait enfin récupéré ces 3 armes : seule l'une d'elles lui posa problème, car l'ayant lancée avec trop d'enthousiasme, elle s'était plantée dans un arbre. Bien que la lame du kunaï ne soit pas très longue, elle s'était tout de même plantée assez profondément dans le bois.

Il retourna sur ses pas, et se prépara à un deuxième lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité
Anonymous



[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:57

J'avais ramasser mes 3 Kunais et je regarda les tentatives de Nagi. Il utilisait son sharingan pour y arriver.

Bien joué Nagi... Mais moi je n'aurais pas besoin du Sharingan pour y arriver

Puis après mon dernier mot je lança mes 3 kunais de toutes mes forces vers le mannequin.
Deux de mes trois kunais étaient planté dans le mannequin. Un dans son bras, le deuxieme dans son torse. Le troisieme lui était parti tout droits dans un buisson.
Je me dirigea vers le mannequin pour reprendre les 2 kunai puis vers le buisson pour recupérer le troisieme. Je revint à ma place initiale. Puis pensa.

Bon le troisieme essais sera le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Invité
Anonymous



[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:05

Sarutobi vit qu'entretemps, Nagi avait réussi son lancer du premier coup, et que Neiji avait presque réussi. Il voulait leur montrer que lui non plus n'était pas si nul.
"Regarde ça Neiji !!!" s'exclama-t-il.

[je dépense 1 pt de volonté pour +2 en précision]

Là, les trois Kunaïs trouvèrent leur cible : le premier dans le bras gauche, les deux autres dans les deux jambes.

"Eh ben", se félicita-t-il. "Si j'arrive à faire ça pendant un combat, ça m'étonnerai que je le perde !!! Si quelqu'un arrive à gagner un combat sans pouvoir utiliser de techniques et sans se déplacer, qu'il me le dise tout de suite !"

Tout fier, il se dit que désormais, il allait plutôt s'entraîner au combat à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue0/0[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue0/0[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue0/0[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:08

Neji vit que Nagi avait réussie à toucher le mannequin à trois reprise en un seul essai.

"Bien jouer !"

*'Tain ! Pourquoi lui est pas moi !
Je m'en fou. Il faut que j'y arrive. C'est mon dernier essai. Faut que je me concentre plus, je ne veux pas utiliser mon Byakugan pour cet entrainement. Je veux voir si je peux réussire sans.*


Neji se replaca pour la dernière fois, puis lança ses trois Kunais. Les trois alla percuter le mannequin dans les différents endroit voulu par Tsunade Sensei.

*Enfin ! J'ai enfin réussie. J'espère maintenant que les prochains entrainement soit plus dans mes cordes.*

Puis Neji alla récupérer ses Kunais et parti vers le prochain entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité
Anonymous



[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:17

Le troisieme essais sera le bon.

Je pris les 3 Kunais entre chacun de mes doigt plus les lança de toute mes force vers la cible. Les 3 kunais étaient planté sur le mannequin. Un dans la tete, un dans le bras et le dernier dans le torse.


Enfin ! Et voila j'y suis arriver moi aussi

C'était presque trop facile...


Je me dirigea vers le mannequin pour reprendre mes kunais puis m'éloigna de la falaise en faisant un signe aux autres élèves

HRP // + 2xp - 50 messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue120/120[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue115/115[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue48/170[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (48/170)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:49

Aujourd'hui, il faisait beau et chaux au village de Konoha.
Les gros nuages blancs qui défilaient dessous de nous, nous laisser reveur sous le discour ennuiyant de Tsunade-sama.

Kakashi, assis et appuyé sur un arbre, regardé de loin les éléves de l'academie. Sortant le "Paradis du batifolage T1" dans le but de me distraire, on pouvait croire à une inintention de sa part.
Sous la brise du vent protecteur qui soufflait sur l'arbre en laissant un bruit de feuillage folles, j'entendit:


"Vous devrez parvenir a réussir un jet atteignant toutes les cibles ( bras droit, bras gauche, cuisse) en une seule fois. Une fois que vous avez réussi, on passe a la suite!"

Disa Tsunade Koichi tenant en main un kunai.
Celle-ci qui regardait du coup de l'oeil Kakashi, assis nonchalant près de l'arbre, ne pouvait que penser à un enfant impolis.
Cependant, en esquissant un sourrire sur le côté, elle comprit tout de suite la peine que j'éprouvais depuis la mort du Yondaime...


Ne faisant mine ne remarqué, elle rajouta en ce retournant vers les multiples aspirants de Konoha.


"Ah, j'oubliais..."


Delaissant mon livre, d'un regard songeur, ma tête se tourna vers Tsunade...

*Oublier...?!*


Soudainement, remarquant une ombre sur le sol qui grossisait de plus en plus, mon regard se retourna vers le haut d'un air inquiet.

Trop rapide, les kunais pénétra violement dans le sol vert de la falaise.
Entendant la voix forte de Naruto, j'exulta un grand soupir de soulagement. La jeune femme répliqua:


"Gracieusement fourni par l'académie. Prenez en soin."

D'un sourrire au lèvre, fixant les kunais plantés, apercevant seulement le manche, je passa la main derrière ma nuque...

*Cours d'armes...?* Pensais-je en regardant Tsunade partir vers la ville.


Me relevant, je retira avec force et peine, les kunais.
M'incrustant dans le groupe, j'attendais mon tour...



[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Naruto196
"C'était presque trop facile..." Disa Naruto fièrement.


Le suivant du regard, je le laissa passer pour prendre la suite.
Prenant avec force les kunais, je le lanca rapidemment sur le manequin.
Tel, que l'on ne pouvait qu'apercevoir le gris du plomb.

D'une tête dramatique, le résultat était pas meilleur.
Les trois kunais s'étaient planté loin de la cible. Plantés sois dans l'arbre ou perdu dans les buissons, je ne pouvais que rire de ma performance dans ce domaine si agile.

Recuperant les kunais, je repris place derrière la file.



[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Gai22
"Depeche-toi le nul! Sinon je te plante" Disa le suivant, impatient de montrer ses compétences devant les filles.



[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Kakashi41
"Dé...Désoler" Disais-je en me passant la main derrière la nuque et en montrant un sourrire sot.


En m'écartant, je le fixa du regard...Toujours d'un sourrire complice.


[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Kakashi20
*C'est qui lui...? Quelle tête!* Pensais-je en cachant mon rire.



[Spécial connaissance Gai et Kakashi. ^^]
RP://0 en précision. 4essai-1=3posts.

Amicalement, Kakashi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue120/120[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue115/115[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue48/170[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (48/170)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 4:34

Le soleil était bientôt couché, il laissait une couleur orangé sur l'horizon.
Les aspirants étant rentrer chez eux, après avoir fini leur entrainement intensives. Kakashi, endormi près de l'arbre où il aimait grimper étant plus jeune, avait dormi toute l'après-midi.

Laissant rêveur, il ne pouvait que penser à la mort du Yondaime...
Un être tellement bon et sensible, ne pouvait laisser son village aimé, devenir veuve.
Ouvrant les yeux, qui se tourner vers le beau paysage du ciel riche et habillé. Subissant le vent doux du soir qui me chatouiller le nez, je me releva fluctuant en s'ettirant les bras d'un air paisible et décontracté.


*AAAArrrrrgh! Finissons-en, et rentrons!* Pensa t-il en baillant.


Sortant les kunais plantés dans le manequin,
il commença, par la suite, à reculer de quelques pas.
Le soleil laissant place à la belle lune ronde, les lumières du village commencer à s'allumais. Un si magnique spectacle munificent!.

Pointant le kunaï vers le manequin inanimé et usé, éjectant violemment l'arme meurtrière vers celui-ci, il se planta avec brutalité à quelques mètres.



[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Kakashi40
*Merde...* Pensa t-il en fronsant des sourcils.


Il ne manqua pas de vouloir refaire une nouvelle tentative.
Agrippant les deux kunais, il ferma les yeux pour visualiser et se concentrer sur la cible.

Les secondes défila, tandis que le vent apaissant soufflait sur les habits du jeune Kakashi immobile. Les cheveux qui volait au contact de la brise, il lança soudainement les kunais d'un gestes fatal et sauvage.

Un des kunais se planta net près du manequin. Sur le bois qui le porter. L'autre se planta brutalement dans le sol. A quelques centimètre de la cible.



[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Kakashi46
*Encore à côter!* Pensa t-il excéder.


S'accroupissant, il prit avec fermeter les derniers kunais qui étais près de ses pieds.
Sans être importuner par les autres éléves de la classe, il pouvait alors recommencer son essai.

Essayant de se concentrer de nouveau, il fixa du regard le manequin. Face à lui, aussi immobile et atone que l'autre... La lune qui montrait une couleur grîsatre, illuminée la falaise.
Seul le bruit du vent qui caresser, toujours et encore, les feuilles des nombreux arbres qui peuplés le village.

D'un geste, il relança les kunais vers la cible.
Sur les trois, un kunai s'était blottit sur la jambe de ce dernier.



[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Kakashi17
"Yosha!" S'époumona t-il de plaisir.


Son travail avait sa récompense.
Restant encore quelques minutes, il retourna vers le village.
Prendre un repos, bien mérité...


HJ:// Encore 1essai
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue120/120[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue115/115[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue48/170[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (48/170)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Kakashi utilise son SHARINGAN   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:55

Arrivant, Kakashi était venu tôt ce matin, pour s'entrainer. Dans quelques heures, il devait se rendre à l'arêne.
Calme et reposé, il arriva d'un pas lent mais discret.


[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Kakashi41
"Salut..."Disa t-il


Personne... Tout le monde avait terminé...Ou tout le monde était en retard. S'imagina Kakashi en s'approchant de la zone d'entrainement . D'une pose nonchalante, il regarda les alentours et posa son sac.
Sortant de ce dernier trois kunais, il avait l'intention de finir son entrainement avant le combat. Personne...Tant mieux pour lui. Il pouvait dès alors s'entrainer seul et tranquillement.


[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Kakashi21
*Tres bien... Je pense que je peux l'utiliser!* Pensa t-il.


Kunais en main droite, il dévoila son oeil gauche.
L'intention de ne le montrer maintenant, il s'était assurer que personne le voit.


[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Kakashi24
*Pour une fois que je suis à l'heure...* Pensa t-il par la suite.


Malgrès son oeil qui possèdait qu'une virgule, le "sharingan" possèder des grands pouvoir. Seul les héritiers du clan "Uchiwa" en avait la possesion. Comment Kakashi l'avait reçu...?

Il se plaça devant le mannequin, près à finir cet entrainement.
Serrant les kunais de sa main, il se concentra sur la cible, fermant les yeux... D'un geste brutal et soudain, les trois kunais s'avança rapidemment vers le mannequin pendant.


Laissant voir juste le gris du plomb, on entendit un son répétitive...
Stong! Stong! Stong!

S'avancant près du mannequin, les trois kunais s'étaient logés sur l'avant bras et le ventre de la cible.
Sous son masque, il s'appuya d'un sourrire satisfait. Remettant son bandeau à l'endroit habituelle, il sortit les kunais du bois qui s'étaient plantés
.

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Kakashi_01(08)
"Pas mal..." Se disa t-il.


Après un entrainement rapide, il reprit son sac pour repartir.
Il avait pas de temps à perdre...Le combat contre la fille de Suna allait bientot commencer.
Sous un visage peu anxieux, mains dans les poches, il prit un chemin different de Konoha.
Partant, comme tout les jours, vers la stèle.



    HRP://(Fin de l'entrainement pour moi. Fatigué! 3RP en une journée...Pfioo!)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Rock Lee
Civil
avatar


Nombre de messages : 247
Age : 31
Clan : Beuh, pas besoin d'un clan X)
Special : Taijutsu Specialist et buveur invétéré d'eau-de-vie et de bonbon au chocolat au saké !

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue140/140[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue125/125[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue52/130[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (52/130)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:25

[ 1 en precision donc 3 post ]

Tsunade-sama venait de donner ses consignes,Lee attrapa les 3 kunais en vol,puis se leva et alla en direction du mannequin

"Pff,un entrainement comme ca...Je devrais pouvoir normalement y arriver.Tu vas voir c'que tu vas voir,Neji!Je ne me laisserai pas avoir par ton byakugan,cette fois.Sans don personnel,moi,Rock Lee,j'y arriverai!!

Lee se mit a quelques mètres du mannequin,puis croisa ses bras,et son chakra apparut.

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Lee_01(49)

"OHAA!

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Lee31

Le chakra de Lee s'était mis en action,quoiqu'il était en colère,et c'était peut-etre pour cela que ce chakra était apparu.En tout cas,Lee ne s'en était pas apercu.

"Itchiiiiiiii!!!

Lee lança les 3 kunais en meme temps,mais seulement 2 touchèrent le mannequin au coeur du mannequin,qui était marqué par une croix rouge,et l'un des yeux.
Lee se calma alors,et regarda son score.[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Lee76Il fut satsfait,puis alla récupérer le dernier kunai,qui était par terre.


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Techniques-de-Lee-t13
Rock Lee
Civil
avatar


Nombre de messages : 247
Age : 31
Clan : Beuh, pas besoin d'un clan X)
Special : Taijutsu Specialist et buveur invétéré d'eau-de-vie et de bonbon au chocolat au saké !

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue140/140[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue125/125[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue52/130[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (52/130)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:29

Lee se remit a quelques mètres du mannequin,puis croisa ses bras,pria pour un miracle,et lanca les kunais tout en courant

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Lee06

WAHYAAAHHh!!!

Ftonk!!Ftonk!!Chklinggligli!!

Lee le sentait!Il avait raté encore une fois,Il s'en retourna ramasser les kunais,puis fit une pause
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Techniques-de-Lee-t13
Rock Lee
Civil
avatar


Nombre de messages : 247
Age : 31
Clan : Beuh, pas besoin d'un clan X)
Special : Taijutsu Specialist et buveur invétéré d'eau-de-vie et de bonbon au chocolat au saké !

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue140/140[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue125/125[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue52/130[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (52/130)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:30

Cette fois,ca y est!Lee était pret!!Il se dirigea a toute allure au mannequin,prépara les kunais,et...Les yeux de Lee étaient envahis d'une colère et d'une envie de réussir INARETABLE!!

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Lee16

Ftonk!Ftonk!!....Ftonk!!!

"J'AI REUSSI!!!!!YAHOO!YOOPIE!!YEAH!

Lee repartit en direction d'un nouvel entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Techniques-de-Lee-t13
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue160/230[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue127/175[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue183/310[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:49

[Très bon RP tout le monde. +4Xp. Mention spéciale a Kakashi: 5xp]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Shikamaru Nara
Civil
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 19
Age : 33
Clan : Nara

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue60/60[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue45/45[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue6/70[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (6/70)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:59

Shikamaru comme a sont habitude marchait d'un pas lent vers une salle d'entraînement réserver au aspirant . Shikamaru se trouvait vraiment faible mais pourtant il ne semblait que peut sen soucier après tous lui ne voulais point être la mais grâce au gros yeux de sa cher mère qui l'avait convainqu par la peur de devenir fort il devait évidement passer par la . Shikamaru arriver dans la salle qui semblait bien être vide a par quelque affiche sur les quel on pouvait voir des conseilles pour bien lancer et avec précision un kunai ou a shuriken , en claire toute arme qui devait être lancer . Shikamaru alla dans la réserve ou devait se trouver plus d'une caisse de kunai et shuriken remplie ... Il tira la caisse jusqu'à la cible et en pris une bonne quantité qu'il mit dans c'est poche qui n'était point dédier a cette effet . Shikamaru sortie tous d'abord un kunai et recula de plusieurs mètre , la cible maintenant face a lui sans grande conviction il lança le kunai avec un bâillement , le kunai n'atteignit même pas la cible , le kunai s'arrêta a plus de 1 mètre de la cible . Shikamaru en sortie un autre de sa poche mais sans le vouloir il avait pris un shuriken qu'il pris lui aussi sans grande conviction mais cette fois si avec concentration a telle point qu'il ferma même les yeux . Après plusieurs longue minute il les ré ouvrit et d'un mouvement rapide qui ne semblait lui appartenir il lança le kunai droit sur la cible . le panneau qui n'était autre que la cible bougea avec force et on pouvait maintenant voir le kunai enfoncer sur cette cible presque en plein milieu . Shikamaru cette fois ci allait un peut bouger car il était obliger après tous cela était un entrainement . il sortie deux shuriken , un dans chaque main , et d'un mouvement plutôt rapide couru vers la cible mais toujours bien éloigner d'elle , il fit un bond de plusieurs mètre et lança les shuriken qui loupa complètement la cible , shikamaru au lieu d'atterrir tranquillement sur c'est jambe lui opta pour un drôle d'atterrissage car il retomba sur ces fesses dans un petit boum , et comme ci il ne lui restait plus de force il commença a s'allonger et comme un paresseux qu'il était justement il sendormi paisiblement . Après de longue heure il se réveilla enfin , il tata ces poches pour voir combien de kunai et shuriken il lui restait et pu constater qui lui en restait pas mal il décida alors d'en fini plus ou moins vite avec cette entraînement il allait lancer le mieux possible ces armes et rentrée tranquillement chez lui . Shikamaru sauta plus d'une fois dans les airs pour s'échauffer à l'atterrissage , puis quand il trouva enfin le moment bon il se mit a courir et au dernier moment sauta et lança plusieurs shuriken qui était exactement au nombre de 4 , les shurikens volait dans les aires avec un bruit que shikamaru semblait plutôt apressier d'où le sourire qui se forma sur son visage . 3shuriken touchait pas loin du milieu de la cible mais seul un toucha exactement au milieu de la cible . Shikamaru regardait se qu'il venait de faire et semblait ne ressentir aucun plaisir au fait qu'il venait de réussir un très bon lancer . Il se remit bien comme y faut sur c'est jambe et recula encore une fois , arriver près du mur le plus éloigner de la cible il se positionna e dans un mouvement rapide il lança tous les armes qui était entreposer dans sa poche qui semblait bien remplie . Des shurikens et kunai fusait de partout en direction de la cible . Shikamaru semblait plutôt bon question rapidité et précision mais es-que cela allait durée car si sa flemmardise continuai il n'irait pas bien loin . Toute les armes touchèrent la cible dans de lourd choc , seul 5 fure en plein milieu de la cible et 8 autre a coter mais il était au moins sur la cible , shikamaru avait maintenant bien mériter de se reposer ! ... il se dirigea vers la caisse et commença a retirer tous les shuriken et kunai qui était présent sur la cible et les ranger dans la caisse , il la poussa jusqu'à la porte mais trouvant cela drôlement chiant il s'arrêta et sortie de la salle . Une fois sortie il commença a marcher toujours d'un pas lent en direction de sa maison .


" ... Raaaa... c'était vraiment nul ! ... je suis un homme une femme n'a pas a me dire se que je dois faire ! ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue160/230[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue127/175[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue183/310[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:33

[XD en parfait désaccord avec les règles, mais le RP est bon. Ceci dit fait attention des fois tu fais des phrases sans ponctuation qui s'étendent et on se perd un peu ^^ Utilises plus la ponctuation. 4Xp]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue160/230[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue127/175[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue183/310[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:12

Ici il te suffit d'arriver a planter trois Kunai simultanément sur une cible ^^. Pour ça:
un point en précision permet d'atteindre une des trois cibles. Ton premier essais (=premier post) te permet donc de planter uniquement un nombre de Kunai égal a ta précision. Chaque essai, tu t'ameliores et en plantes un de plus. L'entrainement s'arrete lorsque tu parviens a atteindre les trois cibles en un seul jet.

Exemple: si tu as 1 en précision, tu dois faire 3 essais (3posts), 2 en précisions= 2 essais, et 3 en précision = un seul post.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sakura Haruno
Civil
Sakura Haruno


Nombre de messages : 57
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue130/130[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue105/105[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue0/0[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:01

Sakura arriva dans une petite forêt pour son entrainement pour devenir genin !! elle devait reussir à lancer ses kunais dans ses trois cibles !!! Elle visualisa l'endroit puis la forêt,regarde partout puis se met à courir vite et elle voulait terminer cette mission rapidement elle arriva a un endroit très compliquer, elle arriva a un pont mais pas très solide...elle passa doucement et arriva de l'autre coter de pont,puis voit la cible et envois son kunai vers la cible s'arrete puis marche et va voir si elle a reussi a tire !!


super j'ai reussie !!! aux autres maintenant


Aprés que sa cible soit terminer Sakura se remet a courir en direction de la deuxiéme cibles,elle coura de plus en plus vite ! elle voyait d'autres ninja qui courait aussi pour reussir cette épreuve
(c'est bien...ou c'est nul)


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue90/90[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue85/85[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue1/130[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (1/130)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:08

Tu as compris la règle mais niveau RP c'est plein de fautes et un peu incomplet et pas super passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Civil
Sakura Haruno


Nombre de messages : 57
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue130/130[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue105/105[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue0/0[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:27

(ouais,j'ai vue !! t'inquiete pas je vais rajouter un peu et corriger mes fautes
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Civil
Sakura Haruno


Nombre de messages : 57
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue130/130[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue105/105[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue0/0[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:56

Sakura continua à courir de plus en plus vite,elle arriva en haut de la falaise puis observe les lieux et descendit de l'autre cote,ellle monta dans un arbre et saute d'arbre en arbre,elle arrive à deux chemins,elle hésita et prenna le chemin de gauche


''qu'elle chemin je dois prendre...allez le gauche''


Sakura continua toujours de courir,puis arriva à un passage difficile...elle le passa sans trop de difficulté..puis voit le mannequin en face d'elle coura et lanca son kunaï dans la cible,s'approche puis voit qu'elle a reussie encore son coup court à sa troisiéme cible un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
.Kabuto.
Civil
.Kabuto.


Nombre de messages : 121
Age : 39
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue95/95[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Left_bar_bleue17/100[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty_bar_bleue  (17/100)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:57

[ 3 en precision 1 post ]

Tenten avais suivit toute la petite troupe, qui se dirigeai sur les hauteurs de Konoha. Tsunade-sama trainait deriere elle toute un tribandade de Banbins qui ne tenait meme pas les rangs et discutaient a tout va...

Arrivé sur le sommet, la ou l'entrainement allait débuter, Tsunade se retourna , nous fit un stop de la main et prit la parole.

"Bien c'est ici que ce deroule la premiere etape de l'examen. Dans ma main ici, se trouvent trois Kunays, En face un manequin, qui possede trois cibles. Une a chaque bras et un sur la cuisse. Le travail conssiste a planter ses trois Kunay en un seul cout dans les trois cibles differents. Tenez prenez en soit mois je reviens dans quelque temps."

Tsunade, disparut dans un nuage de Fumé, nous laissant pratiquer la lecon de precision.

*Pff.... La precision sa va etre du gateau, c'est surement l'étape la plus facile pour moi. Aller ne perdons pas une minutes plus vite j'orais commencé plus vite je passerais a des trucs interessants*

Tenten prit les trois Kunay qui se trouvaient devant ses pieds et se concentra. Apres un brieve concentration, elle lenca les Trois Kunays qui allerent se planter avec perfection dans les cibles du manequin. Pendant que Tenten avait reussi, d'autre passaient leur temps a multiplier les essaies.

*C'etait facil. J'espere que la suite va se corcer un peu car pour le moment on touche mes points forts. Ce n'est pas le cas de tout le monde...*

Tenten tourna la tete vers Naruto est les Autres.... Ils parraissaient avoir quelques difficultées. Pendant que les autres continuait et en atendant Tsunade, Tenten se reposa dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2037
Contenu sponsorisé





[Entrainement 1] Maniement des armes 1 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement 1] Maniement des armes 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement 1] Maniement des armes
» [Entrainement 2] Maniement des armes 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser