Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Entraînement 2] Maniement des armes 2

Aller en bas 
+30
Kochi Soka
Yoichi Hiruma
Sadoruro
Hugo Ikari
Iori Yagami
Eiki
Misuko Shinaka
Jïn
Maru
Ryuzaki
Lou
Tsumochi Myuu
Gaara.
Kurato Hideyuka
Edward Myazuki
Shinoa Doji
Dark Niwa
Mitsuomi
Daisuke Hyûuga
Sabaku No Ninaka
Sushine Hyûuga
Hyuuga Koji
Trey
Sabaku No Kankuro
Tsunade Koichi
Ryo Kasumi
Mina Sukymajo
Yoki
Yuji Ikeda
Tsugumi Sundavar
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ren tao
Civil
Ren tao


Nombre de messages : 78
Age : 31
Clan : Petit fils du seigneur du vent de suna
Special : - L'artiste des armes-

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue60/60[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue45/45[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue0/70[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/70)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:43

[ J'ai pas besoin de rajouté avec mais pont de volonté 20-5(2+1+2)= 15 lancé je dois faire que 3 poste car j'ai 2 point ont perception ]


Ren arriva au désert avec sont sensei il sorti de l'académie pour aller au désert pour continué sont entrainement n°2 le but était visé sur un scorpion mais cela ne paré pas facile pour le jeune Ren celui-ci devra visé sur le scorpion avec trois kunai dans un désert ou le sable et dur et le scorpion peut se caché n'importe ou dans les sables mais se test ne sera que facile pour le jeune homme,Ren a une perception des plus efficace des aspirant ninja de suna

[Lancé 1/15]

*Cette entrainement me serais bénéfique pour moi lors des mission si je suis gradé genim allez Ren a toi de joué*

Ren cour dans le désert a la recherche de se scorpion il est caché dans les sable dur a la poursuit de se scorpion le jeune Ren le senti c'est geste a travers le sable et celui-ci court a tout allure a sa poursuite,Le scorpion cour a travers le sable pour échapper a sont opposent mais le jeune Tao très rapide avec une excellente perception des yeux ,Le jeune ninja arrive a suivre les mouvement du scorpion mais celui-ci et très rapide Ren le suit et le scorpion s'échappe du sable et va sur un rocher et la Ren lance sur celui-ci un kunai avec une tel rapidité et une violence mais le vent du sable ralentit la rotation du kunai et cela ne touche pas le scorpion et se re-cache a nouveaux dans le sables le jeune ninja compris que cela ne sera pas aussi facile que il l'avait prévu

*Se scorpion et très rapide dans le sables,a la vitesse ou on n'y va dans le désert le vent sera toujours la pour ralentir mais lancé de kunai quelque soit la violence et ma rapidité que je le lancerais je n'aurais qu'a m'habitue a c'est mouvement et au sables et a se vent violent je n'est que 3 kunai j'en on né lancé 1 sur se scorpion il me reste 2 kunai,Allez on y retourne*

[Lancé 2/15]

Le jeune aspirant ninja continue sa poursuit sur le scorpion qui se déplacer a une telle vitesse sur le sable du désert,Les mouvement du scorpion sont de plus en plus rapide plus le vent souffle plus le scorpion était de plus en plus rapide le jeune ninja arriva à suivre les mouvement de l'insecte s'était un exploit que un aspirant ninja arrive a suivre dans le sable à une telle vitesse un scorpion,Ren le poursuive de plus en plus dans le sables avec la même agressivité le scorpion sort du sable et marche avec une grande vitesse sur des rocher pendant des heures et des heures,Ren arrivé a le suivre il pensé ne plus l'attraper jusqu'à que le scorpion voulais retourné sur le sable Ren lance un kunai sur celui-ci mais le sable stoppa le kunai et le scorpion s'échappa après c'est effort le petit Ren était fatigué de cette course poursuite et se reposa 1 minute

*Putinnnn..... se foutu sable et vent stoppe tout mais lancé de kunai comment faire...?*

[Lancé 3/15]

Le jeune aspirant ninja fatigué pensé que il y aurais plus d'espoir d'attraper se foutu scorpion jusqu'à qu'il pense dans sa tête les dernier mot écrit du parchemin de sont père disparut et que sont but et de se venger de konoha et trouvé les cartes légendaires il reparti a la recherche du scorpion,Le scorpion était sur un rocher Ren le vit et cour et saute et lance sont kunai sur le scorpion Ren pensé que celui-ci sera enfin toucher mais le scorpion bouga et esquive le kunai du jeune garçon la fatigue commencer à se voir sur le jeune homme après c'est longue poursuite contre le scorpion,Mais soudain Ren qui pensé que la fatigue était du a cause de la vitesse et du sable et du scorpion,Il vu que sont kunai allez le touché le scorpion de près et celui-ci reparti dans le sable le jeune garçon commencer a s'habitue au mouvement du scorpion

*Je commence a suivre les mouvement du scorpion bientôt je vais réussir foutu scorpion*

[Lancé 4/15]

Le scorpion continuer toujours d'échapper au jeune aspirant dans le désert Akira qui s'était habitué a la vitesse du scorpion dans le sable
commencer a rattraper le scorpion,Avant de repartir a la poursuit du scorpion Ren repris c'est trois kunai qu'il homme avait lancé sur le scorpion du désert Ren pendant sont quatrième lancé ne pensé qu'à retrouvé le scorpion,Et Ren rattrapé le scorpion tout en s'habituent de plus en plus au sable et au vent du désert de suna et soudain le jeune homme reçoit du sables dans les yeux et perd un instant le scorpion des yeux celui c'est cacher dans les rocher pendant que le jeune homme avait du sables dans les yeux

*Ou est-il passé se scorpion de malheur je vais le retrouver*

[Lancé 5/15]

Ren parti a la recherche du scorpion, Celui-ci se cacha dans plusieurs rocher de sable,Ren tarda pas à retrouvé le scorpion aussitôt sont vis-à-vis parti de nouveaux se cacher mais le jeune ninja lança avec une vitesse époustouflant sont kunai sur le scorpion mais les roches de sables stoppa le kunai le jeune ninja pensé qu'il allez le toucher

*Dans se désert il mais presque impossible de le toucher mais je continuerais*

[Il me reste 10 Lancé a faire]


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren tao
Civil
Ren tao


Nombre de messages : 78
Age : 31
Clan : Petit fils du seigneur du vent de suna
Special : - L'artiste des armes-

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue60/60[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue45/45[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue0/70[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/70)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:29

[Lancé 6/15]

On voyons la rapidité de se sont vis-sa vis Ren commença a devenir de plus en plus rapide au file des lancé de kunai le jeune ninja c'était très bien habitue au vent violent de suna,Ren était de plus rapide qu'au précédent lancé le jeune homme trouva la solution a sont problème il décida d'aller a une vitesse folle sur les rochers du sable pour mieux visé sa proie et cela marche,Le scorpion lui qui était posé sur un des roches de sables se sentit ont sécurité et Ren lança un kunai droit sur lui mais le scorpion l'évite s'était passer de peu pour le jeune homme

"Ne t'inquiètes maudit scorpion maintenant tu et a moi"

[Lancé 7/15]

*Sale foutue scorpion tu et a ma maire-si,tu peut te cacher comme tu veut dans se désert mais tu échappera jamais a mais yeux*

Le scorpion se cacha de plus en plus dans le désert et échappa de plus en plus à Ren mais celui-ci n'abandonna pas tant que les yeux du jeune homme était tout aussi vif,Ren continué toujours de poursuivre le scorpion dans le désert, Le scorpion se déplaça toujours aussi vite comme si de rien n'y était dans le désert,Le jeune homme continué toujours a le poursuivre même si le sable devenait de plus en plus dur dans le sol

Ren lança un kunai sur le scorpion mais celui-ci se cache sur une couche de sable qui est devenue dur

Le sable dans le désert commencer a devenir dur au fil du temps comment Ren pourrai faire pour que le scorpion s'éloigne moins de lui et le visé correctement

*Sa commence a se gâté le sable devient de plus en plus dur*

[Lancé 8/15]

"comment faire pour pas trop l'éloigner et le visé correctement je n'est pas le choix je vais faire comme pour l'exercice du premier entrainement d'armes je vais le visé avec mais trois kunai ont une fois mais je vais attendre pour l'instant je continue comme sa"

Ren avait trouver une solution à sont problème car comme il la compris le scorpion bouge beaucoup,Alors en lui lança 3 kunai directement le jeune ninja pourra le toucher mais il dois attendre une ouverture pour le visé d'un seul coup
Ren parti encore a la recherche du scorpion il le poursuivait toujours avec une tel agressivité et rapidité le jeune tao fit un poing sur le sable et ceci secoua le scorpion qui était déséquilibre Ren lança sont kunai sur celui-ci mais le vent violent des sables qui n'était pas la pour le jeune ninja repoussa sont kunai et le scorpion s'échappa du sable et rentré dans les yeux d'Akira,Après cela le jeune homme sorti de sont sac de l'eau et essuya c'est yeux qui lui piquait beaucoup a cause de la dureté du sable

*Saleté de vent j'aurais pu enfin visé se scorpion si il y avait pas eu se vent violent mais yeux me font souffrir je les essuie et je me repose un peu pour enfin m'occuper de se scorpion*

Après avoir essuyé c'est yeux Ren se reposa un peu pour reprendre des force

[Lancé 9/15]

Après un bon repos mérité Ren parti a la recherche du scorpion,Le jeune ninja continue toujours a chercher le scorpion mais le jeune homme commencer a voir flou tout le sables que celui-ci a reçus de plein fouet dans les yeux commencer a rendre les yeux du jeune Ren flou,Mais le jeune aspirant qui était tenace ne voulais pas abandonner il continua a chercher le scorpion soudain le jeune ninja vit des petit trou dans le désert il ne fit pas attention au trou que soudain sort du trou le scorpion

[i]D'un réflex Ren lança sont kunai sur celui-ci,le scorpion s'échappa a tout vitesse et fuit

*La poisse a cause de mais yeux je n'est pas bien vu le scorpion je les mal visé*

Akira se remet de l'eau dans les yeux pour ainsi mieux effacer le sable de c'est yeux

[Lancé 10/15]

Après avec mieux essuyer c'est yeux que tout a l'heure Ren se sentit mieux que tout a l'heure il ne pensa jusqu'à retrouvé le scorpion de tout a l'heure Ren vit des petites traces qui commencer a s'effacer dans le sol du désert,Avant que les traces ne s'efface Ren les suis le jeune ninja avait repris du poil de la bête il courra atout vitesse dans le désert soudain après quelle que minute a courir dans le désert le jeune ninja retrouve sont vis-à-vis et d'un coup de tête celui-ci lui lance un kunai mais Akira était beaucoup trop loin

*dommage je pensé le touché a cette distance mais c'était beaucoup trop loin*

[Il me reste 5 lancé]


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren tao
Civil
Ren tao


Nombre de messages : 78
Age : 31
Clan : Petit fils du seigneur du vent de suna
Special : - L'artiste des armes-

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue60/60[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue45/45[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue0/70[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/70)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:48

[Lancé 11/15]

Le jeune ninja continua toujours sont offensif sur le scorpion mais celui-ci n'arrêtait pas de lui échapper à travers le désert malgré les coup que n'arrêtait pas de mettais Ren dans le sol sablé pour que celui-ci ne le gêné pas le scorpion sont tiré toujours pour que celui-ci ne bouge plus Ren lança sur sont vis-à-vis un kunai avant que l'insecte ne marche encore plus vite et un autre dans un autre angle pour que celui-ci ne part pas de l'autre coté et Ren commença a armé sont kunai mais un brouillard de sables était la pour contré Ren mais le jeune homme lança sont kunai mais cela fut vin

"Maudit brouillard de sables je n'est pus rien voir pendant se torrent ou est-il allez se scorpion?"

[Lancé 12/15]


A chaque fois le jeune homme perd la traces du scorpion il devais le chercher a travers le désert,Akira parti aussi tôt a la recherche mais cela était vin il arriva toujours pas a la retrouvé il avait des maux de tête a cause du désert il cru voir le scorpion et il lança sont kunai et s'évanouit

[Lancé 13/15]

Après s'être évanoui pendant quelques minuit Ren il croyait avoir perdu la trace du scorpion,Ren vu le scorpion devant lui celui-ci se nourrit dans le désert pendant quelle que temps Ren se relève il voulait en profité de cette occasion mais sont corps était un peu faible

Ren lança sont kunai malgré sont était et loupe sont vis-à-vis

"Mon corps n'est pas en état après c'est longue duré dans le désert il faut que je me repose aaaaaaaaaaaaa...."

Ren s'endormir dans le sable

[Lancé 14/15]

Ren dormi pendant pas mal de temps sur le sable dur sont corps n'ont pouvait resté trop longtemps sont boire ni manger dans se désert au vent violent celui-ci se réveille quelle que minuit après une heures de repos il lui resté pas beaucoup de temps au jeune ninja il continua sa route et rechercha le maudit scorpion qui posa beaucoup de problème au jeune homme,Ren continua a chercher le scorpion pendant une heures et dans le désert sont corps commença a le lâche mais celui-ci continue a courir avec une grande rapidité c'était sa dernier chance il trouva le scorpion

Et lança un kunai de plein fouet sur celui-ci mais sont vis-à-vis l'esquive mais cela le frôle chaque kunai que avait lancé Ren en blessé le scorpion

[lancé 15/15 dernier lancé]

Akira n'avait pas le choix c'était sont dernier lancé il devait visé le scorpion avec c'est trois kunai comme a l'entrainement n°1 en un coup
il courra atout vitesse sur le scorpion il fit un coup de pied au sol a tout vitesse a chaque fois et ceci fait perd l'équilibre au scorpion le vent arrive mais Akira avec une grande précision comme au premier entrainement touche avec les trois kunai en un coup le scorpion il avait enfin réussi a touché le scorpion et a la tué en une seul cible après tout c'est grand effort le jeune homme s'effondre dans le sable


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:47

Toujours autant de fautes faciles à éviter... Tout comme

"Ne t'inquietes pas maudit scorpion maintenant tu est à moi"

"Le jeune ninja continua toujours sont offensive sur le scorpion"

Si je faisais sa, je pourrais en faire un post donc, essaye de placer des post sur Word ou autres afin de corriger tes nombreuses erreurs....


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Ren tao
Civil
Ren tao


Nombre de messages : 78
Age : 31
Clan : Petit fils du seigneur du vent de suna
Special : - L'artiste des armes-

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue60/60[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue45/45[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue0/70[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/70)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:50

Voila sensei j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:10

Désoler, toujours autant de fautes. De plus, tu n'a même pas pris en compte les exemples que je t'ai donné. Fais comme tu le sens mais tu recevra moins d'Xp. Moi aussi au début, j'avais des difficultés avec l'orthographe et les règles mais à force de me faire reprendre par Tsunade, j'avais décidé de m'améliorer et aujourd'hui encore, je m'améliore car je fais encore quelques fautes mais beaucoup moins. Et tout ça me sert en dehors du forum notamment à l'école ! Tout ça pour te dire que tu peux y arriver, inutile de dire je suis nul en orthographe. Au moins tu vois que j'ai écris

"Ne t'inquietes pas maudit scorpion maintenant tu est à moi"

Le minimum, c'est de recopier la phrase... Allez ! Du courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Ren tao
Civil
Ren tao


Nombre de messages : 78
Age : 31
Clan : Petit fils du seigneur du vent de suna
Special : - L'artiste des armes-

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue60/60[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue45/45[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue0/70[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/70)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:45

Voila sensei j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:00

Toujours... 2 Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mishiinato Nakamura
Civil
Mishiinato Nakamura


Nombre de messages : 64
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue60/60[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue65/65[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue4/70[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/70)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:48

[2 en force, 2 en précision,1 en rapidité, j'utilise un point de volonté pour monter ma rapidité a 2 ce qui fait (2+2+2=6 ; 20-6=14 lancés)]

Mishiinato était ravis ,il était arrivé a la deuxième étapes de l'examen , le sensei emmena alors toutes la troupe dans les environs de Suna .
*Mais où nous allons nous?*.
Voila la question que tout les aspirants se demandaient.
Mishiinato marchait d'un pas hésitant ,c'était la première fois qu'il quittait Suna , il restait a la traine ,tout les autres suivaient le sensei d'un pas presser , mais lui ne l'était pas ,il était inquiet.
*Vais-je réussir ,je le dois , tout le monde compte sur moi ... je ne les décevraient pas ...*

Apres quelques minutes de marches ils arrivèrent vers de grand rochers ,entourer de sable , il faisait extrêmement chaud ,des gouttes de sueur glissaient sur la peau de Mishiinato.

"Tres bien vous savez ce que vous devez faire alors allez y"

mishiinato se mit en place ,il put observer un petit scorpion ,pas plus gros qu'un poing .
Mishiinato pris sont temps analysant tout les mouvement de sa "proie".
Au bout d'un moment il sortis délicatement un kunai , le soleil se refléta déçu , laissant apparaitre le reflet du scorpion dans les yeux de Mishiinato.
Le scorpion se nettoyait les pinces sur un petit rocher , l'animal était splendide , d'une couleur rouge vive , Mishiinato le regarda et avec un pincement au cœur il lança le premier kunai.
La rapidité d'exécution était impressionnante , ce fut un jet d'une qualité appréciable ,la force ,la précision , l'alignement tout était parfait.
Mais au moment ou le kunai allait embrocher le scorpion ce denier , alla se cacher dans le sable , il possédait une vitesse impressionnante , le scorpion était enfouis dans le sable chaud.
"zut raté tu perd rien pour attendre petit scorpion!"

lancé 2/14:
Apres quelques minutes le scorpion réapparut ,continuant sa toilette matinale sans prêter attention a Mishiinato.
Le jeune aspirant dégaina alors le second kunai ,et s'en attendre il le lança , encore un lancer splendide , cette fois la Mishiinato n'échouerait pas .
Malheureusement en lançant il ne prêta pas attention a l'environnement , en effet un caillou était derrière le scorpion ce qui lui donnerait une tres bonne cachette , le scorpion alla tranquillement se cacher . Le kunai , ricocha alors sur le caillou ,éraflant seulement la coquille de la cible Mishiinato compris qu'il allait devoir établir une stratégie pour réussir.

lancé 3/14:

L'étudiant alla récupérer ses kunais ,gardant toujours un œil attentif sur la cible , il stoppa alors ses lancer allant s'assoir sur un rocher ,pendant une dizaines de minutes il regarda l'environnement , les déplacement d scorpion ,il analysa le vent et les bourrasque,bref tout ce qui pourrait l'aider a réussir.
Il repéra un arbuste , enfin seulement le tronc , il était assez gros pour dévier le jet du kunai et permettre de surprendre le scorpion. Mishiinato décida qu'il devrait l'avoir ici .
Il se leva ,lentement , un léger sourire au coin de la bouche ,il savait que cela lui prendrait du temps mais il avait trouvé le moyen de gagner ce duel avec la bestiole.
Le scorpion etait sous l'arbre , dégustant un petit insecte , Mishiinato attacha alors une ficelle invisible a un des kunais.
Il attacha ensuite l'autre extrémité a ses doigts , il lança alors le kunai en direction de l'arbre , la ficelle s'entoura autour du scorpion , le paralysant contre le tronc , Mishiinato ne perdit pas de temps il lança un second kunai , pour terrasser l'ennemi , mais au moment ou le kunai allait vaincre la bête , elle utilisa une de ses pince etc coupa le fil , se libérant alors du piège , et alla se camoufler dans le sable .
*Mince j'ai échoué , j'ai mis trop de temps a l'exécution de ce piège*

en cour d'ecriture.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoï Hujika
Civil
Kikoï Hujika


Nombre de messages : 48
Age : 28
Clan : aucun
Special : Taijutsu(Kenjutsu)+2

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue50/50[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue20/55[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/55)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue31/40[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/40)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:24

[Kikoï Utilise un point de
volonté pour monter sa précision il a maintenant 2 en précision. Calcul : 20 -
5 (2+1+2) = 15 Kikoï doit faire donc 15 lancers pour parvenir à attraper le
satané scorpion !]


Kikoï avait suivit le Sensei, jusque dans cet endroit
reculé du désert. La prochaine étape...Attraper un scorpion, Le jeune ninja
avait à peine réussit à viser 3 cibles en même temps, il devait maintenant
attraper un scorpion qui bougeait de partout. Il se mit à observer les rochers,
Il les regardait cherchant la trace d'un scorpion. Il cherchait lentement, scrutant
chaque parcelle de roche. Puis il vit une petite chose noire s'agiter. Il
brandit son Kunai et le lança rapidement sur le scorpion, Celui ci grimpait
lentement sur les rochers sans se soucier du sort qui l'attendrait...
[1er Lancer]

*J'ai la tentative, Je le tiens.*

Le Kunai arriva et heurta un rocher. Il était tombé a
seulement quelques centimètres du scorpion mais ce dernier pris la fuite car il
se sentait en danger. Kikoï soupira puis
sortit un autre Kunai cette fois le scorpion se déplaçait plus vite, Kikoï
attendit et lança un Kunai pour la deuxième fois sur sa cible.
[2eme Lancer]

*prends sa !*

Le Kunai venait une nouvelle fois de heurter un rocher,
et ce deux échec consécutif commençait à énerver Kikoï. Il brandit alors
rapidement son 3eme Kunai et le lança pratiquement a l'aveuglette, il tomba a
près d'un mètre du scorpion, il n'avait pas touché le scorpion mais ce lancer
lui avait servit à calmer ses nerfs.
[3eme
Lancer]


*Bon il faut que je me calme, cet
entrainement risque d'être plus long que le premier...calme toi Kikoï*


Kikoï partit
rechercher ses 3 Kunai, il les ramassa et croisa au passage un scorpion de
malheur, il eu l'irrésistible envi de le piétiner mais c'était un cible pour
son entrainement, plus il y avait de scorpion plus il aurait de chance d'en
trouver, et donc d'en toucher.


*Aller encore un petit lancer...*

Kikoï avait perdu de vue le scorpion, il regardât alors
les roches, il chercha un instant et vit un petit scorpion se balader tranquillement
non loin de quelques cactus.


*Aller toi t'est mort !*

Kikoï brandit un de ses Kunais dans sa main gauche, il
visa le Scorpion et le lança rapidement. Il parcourut un long chemin et finit
par se planter dans un cactus. Il n'était pas tombé loin du scorpion
[4eme Lancer]

*Aller faut pas que j'abandonne,
je l'ai toujours pas perdu de vue et j'ai un bon rythme*


Kikoï lança alors un de ses kunais. Il n'eu pas trop le
temps de viser, mais il avait déjà bien visé au premier lancer et il effectua
un 5eme lancer similaire au quatrième dans l'espoir qu'il attendrait un
scorpion.
[5eme Lancer]

Le Kunai fonçait en direction du pauvre scorpion mais
il finit par toucher un rocher, il était cette fois encore plus proche de la
cible, mais le scorpion venait de prendre la fuite. Kikoï venait encore de louper son coup, il lui
restait un Kunai dans les mains. Kikoï n'espérait louper son sixième coup.


*Aller, bon j'y arriverais bien
de toute façon, ce n’est pas la mort...Aller, le prochain jle met dans le
mille*


Kikoï à présent cherchait parmi les rochers une
nouvelle cible pour son dernier Kunai en main.


[Plus que 10 Lancers]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Kikoï Hujika
Civil
Kikoï Hujika


Nombre de messages : 48
Age : 28
Clan : aucun
Special : Taijutsu(Kenjutsu)+2

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue50/50[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue20/55[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/55)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue31/40[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/40)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:25

Kikoï à présent cherchait parmi les rochers une
nouvelle cible pour son dernier Kunai en main. Il scruta les rochers
minutieusement, il chercha, chercha, puis il trouva un scorpion isolé, sur un
rocher, immobile Kikoï saisit l'occasion. Il brandit son Kunai et le lança il
avait bien visé rapidement, mais au dernier moment le scorpion se décala vers
la droite, si il n'aurait pas bougé, Kikoï l'aurait attrapé.
[6eme Lancer]

*Hé merde ! Bon il faut encore
que j'ailles les chercher, sa commence a sérieusement m'énerver, après les
cibles, les scorpions, je me demande en quoi consistera le prochain test...*


Kikoï partit rapidement, une nouvelle fois il croisa un
scorpion, il avait envi de le tuer et de planter un Kunai dedans et faire
croire au Sensei qu'il l'avait eu de loin, mais s'était un Juunin, et un Juunin
ne se laisse pas berner si facilement a ce qui parait...Il pris son kunai
planté des le cactus, il en ramassa un a quelques dizaines de centimètres du
cactus, et il partit en haut d'un rocher pour prendre le dernier Kunai. Il
revint a la bonne distance et chercha encore une fois une cible à viser, il
chercha environ cinq minutes puis il aperçut un autre scorpion. Il prit encore
un kunai, il visa puis tira, le scorpion bougeait beaucoup et le kunai tomba à
plus de 30 centimètres de celui ci. Il baissa les yeux un instant, le scorpion
était déjà partit...
[7eme Lancer]

*Bon, il ne faut surtout pas que
je baisse les bras, sinon c'est sur je ne réussirais jamais, il faut que je réussisse,
je veux devenir un Genin !*


Kikoï vit un autre scorpion, il le visa rapidement et
le lança très fort, il frôla de très peu le Kunai et se planta dans la roche,
les contours de la zone ou le kunai avait atterrit était craquelée. Le Kunai
avait été planté dans la roche tellement la puissance était grande.
[8eme lancer]

*D'accord je tire fort, mais sa
ne m'aidera pas a attraper un maudit scorpion*


Il partit de nouveau chercher les kunais et revint il
trouva vite un scorpion et le mis dans sa ligne de mire, il lança avec
précision le Kunai qui cette fois passa devant le scorpion qui après avoir eu
la frousse de sa vie, partit se réfugier sous un rocher a l’abri des Kunais de
Kikoï.
[9eme Lancer]

*Aller je vais le toucher le
prochain j'en suis sur...*


Kikoï trouva rapidement un nouveau scorpion à viser, ils
sortaient tous d'un coup et Kikoï avait le choix de la cible, il prit le premier
scorpion qu'il vit et lui tira dessus, un nouvel échec était au rendez vous...Kikoï
désespéré tenant un Kunai dans chaque main baissa les bras un court instant, il
s'assit par terre, et reprit des forces un instant. Il était fatigué, mais il
n'allait pas abandonner.
[10 ème lancer]

*Bon ils commencent a me casser
les c***** c'est scorpions*


Kikoï se reposait
assis dans le sable chaud, faisant tourner son kunai sur son Index.


[Plus que 5 lancers]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Kikoï Hujika
Civil
Kikoï Hujika


Nombre de messages : 48
Age : 28
Clan : aucun
Special : Taijutsu(Kenjutsu)+2

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue50/50[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue20/55[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/55)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue31/40[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/40)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:26




* Bon je commence à
perdre patience il faut que je me concentre. Je dois viser ce n’est pas bien
dur. Viser un simple insecte...*


Kikoï se leva il devait réussir, même si il le savait. Il le répétait sans
cesse dans sa tête. Il brandit son dernier Kunai en main, après s'être étirer
les bras. Il chercha un scorpion de nouveau, il scruta les rochers avec
minutie, puis il vit un scorpion. Il prit son Kunai et le lança, une nouvelle
fois ce fut un échec, et Kikoï commençait à perdre espoir....
[11 ème
lancer]


* C’n’est pas bien compliqué, c'est pourtant si
enfantin...Bon cette fois je ne reviendrais plus chercher ses kunais une
nouvelle fois*


Pensa Kikoï en ramassant son dernier Kunai qui était tombé a plus de 20
centimètres du scorpion qui n'avait pas bougé d'un pouce. Il revint en arrière
3 Kunais dans la main, il allait de nouveau tenter. S'était énervant, Kikoï aurait
tant aimé abandonner, mais il ne savait pas pourquoi il lui était impossible,
impensable d'abandonner une seule seconde.


*Aller, cette fois jte tien scorpion de m**** !*

Kikoï visait un scorpion, il prit un Kunai et le lança, il suivit la
trajectoire du Kunai avec précision, mais au dernier moment sous l'effet un
rapide coup de vent, le Kunai partit un peut trop vers la droite et ne toucha
pas sa cible. Kikoï avait bien calculé, mais cette bourrasque soudaine était
imprévisible.
[12eme Lancer]

Kikoï avait toujours sa dernière cible en vue, il prit un de ces deux
derniers Kunai et se prépara à le lancer de nouveau. Il ignorait combien de
fois il l'avait déjà lancé mais il espérait de son cœur que s'était la dernière
fois qu'il le lancerait. Il visa rapidement et lança avec précision. Le verdict
fut rapide, Le Kunai avait frôlé sa cible. Et Kikoï n'avait en main plus qu'un
seul Kunai
. [13eme Lancer]



Kikoï observa son dernier Kunai, il le regarda et
pensa




*C'est mon dernier en main, je n’ai pas envi de
retourner chercher encore une fois ces maudits Kunais pour tirer sur ces
satanés scorpions...Combien de fois ce cycle va t'il tourner ?*


Kikoï chercha une cible qu'il trouva vite, il prit son dernier Kunai et le serra
très fort. Il visa avec une grande précision. Puis il le lança, le lancer parut
très long, puis après quelques secondes, le Kunai frôla de très peut le
scorpion, Kikoï était abattu, mais il devait continuer il ne savait pas
vraiment pourquoi, il aurait pu laisser tomber et rentrer chez lui, mais au
fond de lui, il devait réussir ce test, sinon il ne passerait jamais genin.

[14 ème Lancer]

*Aller rebelote je dois encore aller chercher ces
kunais...*


Kikoï partit et ramassa une nouvelle fois les Kunais. Il les ramassa tout
les trois, ce petit chemin répété commençait à l'énerver sérieusement. Et
beaucoup d'autres choses l'énervaient notamment les scorpions qui étaient la a
le narguer quand il se baissait pour ramasser ses Kunai.


Il partit la ou il tirait ces Kunai depuis le début, puis il vit un scorpion
qui bougeait, il le visa, avec précision, c'était sa dernière série de Kunai il
le savait. Et ces trois derniers lancers allaient être décisifs. Il était pas
doué pour viser, il avait déjà été un des derniers à finir son premier
entrainement ou il fallait viser les trois cibles en même temps, et il était de
nouveau dernier pour cet entrainement, tout ce qu'espérait Kikoï, c'était de dégommer
un scorpion et de ne plus jamais refaire de test de maniement aux Kunai. Il lança
son lancer avec une force et une précision bien dosée, il attendit au dernier
moment le scorpion bougeait, mais le vent a son tour dévia la trajectoire du
Kunai qui vint se planter dans le scorpion, Kikoï sursautta et s'écria



-Ouais, dans le mille !




[15eme et dernier lancer]


Kikoï était tout content de lui, il partit chercher son scorpion, il ramassa
son Kunai le scorpion était planté dedans, il alla rendre au sensei les kunais
et montra le scorpion au professeur. Le professeur confirma d'un signe de tète,
Kikoï avait donc réussit, il déposa les armes dans une caisse réservée aux
armes blanches, il déposa son scorpion transpercé dans l'abdomen au milieu de
tout un tas de scorpions morts dans un trou creusé par le sensei. Il avait
réussit l'entrainement.


*Super, Je suis content, se soir je vais bien dormir*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Mishiinato Nakamura
Civil
Mishiinato Nakamura


Nombre de messages : 64
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue60/60[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue65/65[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue4/70[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/70)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:09

lancer 4/14:
Mishiinato n'allait pas renoncer pour autant.
Il sorti un kunai et observa le scorpion, il était immobile sur un rocher.
Le jeune ninja lança son arme violemment, mais au dernier moment le scorpion alla se cacher dans le sable.
"Non! Encore raté!!!"
Mishiinato se calma et observa attentivement le scorpion.
Il remarqua que le scorpion fesait tout le temps le meme trajet.
*Rocher,... sable... sous l'arbre...*

lancer 5/14:
"Je vais t'avoir maudit scorpion."
Mishiinato sorti alors son second kunai, cette fois-ci il devrait viser juste.
il attendi que le scorpion refit surface, puis il lança le kunai en direction de sa cible. Malheureusement se fut encore un échec.

lancer 6/14:
L'aspirant ninja commençait a s'énerver.
*Je vais bien finir par t'avoir.*
Il déguéna alors son troisième kunai, tout en courant il le lança avec une précision moyenne. Malgrès tous ses efforts sa cible lui échappa encore une fois. Elle était là, narguant son assaillant du haut de son rocher.
"Nargue moi tant que tu le voudra, je te promet que tu finira au bout de mon kunai"

lancer 7/14:
Le scorpion du haut du rocher était immobile encore une fois. Mishiinato voulu profiter de cet instant de répit pour surprendre le scorpion.
Il mit au point une stratégie. Il gonfla un ballon et attacha a son extrémité deux kunais, puis il le lacha, le vent emporta le piège au dessus du scorpion. Mishiinato sorti alors son troisième kunai et le lança pour faire exploser le ballon. Le ballon crevé les kunais tombèrent tel deux stalactites sur la cible. Mais ce dernier plus malin encore les bloqua avec sa queue.
"Quoi?!! C'est impossible!!"

lancer 8/14:
Mishiinato dépité par ce nouvel échec devint rouge de colère. Il alla récupérer les kunai et au passage il envoya un grand coup de pied dans un rocher, le choc fut tel que le rocher se brisa.
Le jeune homme alla se remettre en place et fixa attentivement le scorpion. Il décida d'y aller au petit bonheur la chance. Il lança les trois kunais en même temps. Ce fut hélas un autre échec.


Dernière édition par mishiinato nakamura le Jeu 28 Fév - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:49

4 Xp pour Kikoi
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mishiinato Nakamura
Civil
Mishiinato Nakamura


Nombre de messages : 64
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue60/60[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue65/65[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue4/70[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/70)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:27

lancer 9/14:
Mishiinato voyant la rapidité effrayante du scorpion compris qu'il devrait lui aussi faire preuve de rapidité ainsi que d'intelligence.
Il décida de continuer a harceler le scorpion avec de multiples lancer afin de le fatiguer. Il lança alors le premier kunai se fut un lancer correct mais encore une fois la rapidité du scorpion l'emporta.
"Je finirai par t'avoir malgrès ta vivacité, je serais plus érudit que toi"
Mishiinato sorti alors le second kunai.

lancer 10/14:
Le scorpion s'était déplacé sous les branches de l'arbre, se camouflant grace à l'ombre il restait immobile pour ne pas être repéré par l'aspirant ninja. Mais Mishiinato ne l'avait pas perdu de vue. Il envoya à toute vitesse le second kunai mais il ne prit pas le temps de visé, trop précipité il l'envoya dans l'arbre. Faisant tomber quelques feuilles au passage, il effraya le scorpion qui pris la fuite. Se réfugiant dans une crevasse d'un des multiples rocher.
"Cache toi autant que tu le veux je sais que je t'aurai"
Mishiinato sorti alors son troisième kunai, cette fois il y croyait plus que tout.

lancer 11/14:
*je dois le faire sortir de sa cachette*
Pour cela il resta silencieux, plusieurs minutes s'écoulèrent. Il essuya de nombreuses gouttes de sueure perlant sur son front. Le scorpion sorti enfin de cette cachette improvisée, ne montrant que sa tête, il restait méfiant. Mishiinato se concentra et lança alors l'ultime kunai en direction de l'insecte.
Mais ce dernier fit demi tour et retourna dans sa tanière.
Le kunai alla s'écraser sur la roche et la fissura.
"Si tu ne veux pas sortir très bien, prépare toi à être enseveli sous la roche".
Mishiinato alla récupérer les trois kunais et retourna dans la zone de lancer.

lancer 12/14:
Il venait de mettre au point une tactique. Il allait lancer les trois kunais en même temps contre la roche dans l'espoir que le choc fasse exploser la roche. Mais pour cela il devrai être précis et frapper fort.
Il lança alors deux de ses armes en même temps visant la fissure déja présente pour l'agrandire. Les deux kunais se plantèrent dans la fissure l'un à côté de l'autre. Ecartant légérement la fissure. Il lança alors le troisième entre les deux kunais. La roche vola en éclat. Des morceaux de pierres s'écrasèrent sur le scorpion, le blessant légérement. Ce dernier alla s'enterrer dans le sable.
"Tu fais moins le malin maintenant, tu n'as nul part où te cacher, tu es à ma mercie!!!".
Les kunais récupérer avec précaution afin d'éviter une piqure mortelle Mishinnato retourna à sa place.

lancer 13/14:
Des tâches de sang apparaissaient sur le sable, le scorpion semblait s'affaiblir, la fin du combat était proche.
Encore un jet pour le fatigué et le tour était joué.
Mishiinato prit un des kunai et le planta au sol il avait décidé que se serait avec celui-ci qu'il achèverait sa victime.
Il allait se servir des deux autres pour forcer le scorpion à attaquer l'aspirant ninja. Il les lança alors en direction du scorpion, ce dernier fou de rage fonça pinces et queue en l'air sur Mishiinato.

lancer 14/14:
Le jeune ninja n'avait plus de temps a perdre, sa cible se raprochait, il prit alors le kunai planté dans le sol et sauta dans les airs, tournant sur lui même il exécuta un lancer sublime, le kunai alla à la rencontre du scorpion.
le scorpion n'avait pas conscience que sa fin était proche, il fut transpercé au niveau de l'abdomen. Mishiinato venait de terrasser son ennemi.
Victoire en main, il s'aprocha du senseï lui montrant son trophée;
"Regardez senseï j'ai réussi."
Mishiinato arracha la queue du scorpion et la garda comme porte bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:26

4 Aussi pour Mishiinato
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Invité
Invité
Anonymous



[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:52

[J’utilise 1 point de volonté pour me rajouter 1 point de rapidité. Ce qui fait donc 20-(4+3+1)= 12 essais.]

Après avoir suivi le sensei loin du village, le groupe s’arrêta près d’un coin parsemé de rochers. Le sensei expliqua l’exercice. Ce dernier consistait à tuer un scorpion avec un kunaï lancé.

Nakashima se prépara, un kunaï à la main. Quand un scorpion surgit enfin du sol, Nakashima n’hésita pas une seconde : il lança son kunaï de toutes ses forces. Le kunaï s’enfonça profondément dans le sable, mais à trois centimètres du scorpion, qui n’hésita pas à détaler.

*Je l’ai lancé beaucoup trop fort. Je n’ai pas fait attention à la précision…*

Nakashima avait identifié le type et la taille des scorpions qui rôdaient dans le coin. Ils étaient petits et rapides, des cibles qui n’étaient pas aisées. De plus c’était la même sorte de scorpion qui l’avait piqué lors de son combat qui avait fait basculer sa vie.
[Pour les curieux (s’il y en a…), voir ma présentation^^]

Il se concentra donc sur le sol. Un nouveau scorpion apparut, et Nakashima lança son kunaï le plus précisément possible. Le kunaï toucha sa cible, mais avec si peu de puissance qu’il ripa sur le sol.

*Bon, concentration…*

Un nouveau scorpion apparut mais celui-ci était plus vif que les précédents. Le kunaï se planta juste à l’endroit où sa cible se trouvait une seconde plus tôt.

Nakashima reprit ses trois kunaïs et recommença l’exercice. Quand sa troisième cible apparut, le kunaï lancé s’enfonça à quelques millimètres de sa cible.

Il recommença. Quand un autre scorpion surgit du sol et Nakshima rata encore sa cible de peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:55

Le soleil était à son zénith. Tout le monde commençait à avoir soif.

Pour son dernier kunaï, Nakashima commençait à s’énerver. Un scorpion émergea du sol, mais Nakashima ne fut pas assez rapide.

Il ramassa donc ses kunaïs et se remit à attendre un scorpion qui arriva bien vite. Nakashima rata encore sa cible de peu.

Encore un scorpion… Encore raté…

Un scorpion apparut…

*Cette fois-ci, c’est la bonne ! *

Mais non, ce ne fut pas la bonne.

Un autre scorpion émergea du sol, et le kunaï aurait pu atteindre sa cible s’il n’y avait pas eu un tout petit rocher devant. Le kunaï ripa dessus.

Nakashima ramassa pour la troisième fois ses kunaïs en espérant que ce serait la dernière.

Juste après que Nakashima se remit en position, un nouveau scorpion apparut. Nakashima rata encore une fois sa cible.

*Ces put**** de scorpions commencent à m'enerver!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:57

*Bon réfléchissons. J’ai deux kunaïs en main. Mes lancers précédents avaient raté car je manquais de précision ou de rapidité. Je vais me concentrer un maximum.*

Quand un scorpion apparut enfin, Nakashima lança son kunaï le mieux possible. Le kunaï sectionna une des pattes du scorpion.

Le dernier scorpion qui apparut fut le bon.

*Celui-là va payer pour les autres !*

Son kunaï embrocha le scorpion qui fut tué sur le coup. Nakshima ramassa ses deux autres kunaïs, puis le scorpion embroché, et le montra non sans fierté au sensei.


[Total= 12 essais et -1 point de volonté]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:54

3 Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Ayame
Civil
Ayame


Nombre de messages : 17
Age : 33

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue55/55[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue30/40[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/40)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:58

[J'utilise un point de volonté ce qui fait : 20 - (1+2+2)=15 essais donc trois post.]

Voilà votre deuxième entraînement, quelque part dans ce coin ci se trouvent des scorpions... C'est facile de viser une cible immobile mais mouvante alors? Votre ennemi ne restera pas immobile en attendant que vous le tuez... Il est donc capital que vous soyez capables de les atteindre malgré eux... Comme nous ne pouvons pas nous entraîner sur des humains, les scorpions sont là. Alors j'explique, chacun d'entre vous, va se mettre à chasser un scorpion. Vous devrez me le ramener, avant la fin de la soirée! Car sinon, je considérerais que vous avez échoués....

Evan fit un signe de la main:

Vous pouvez commencer !

Ayame était démoralisé. Déjà que son premier entraînement était un calvaire alors les cibles étaient immobiles, il n'imaginait même ce que serait celui-ci. Sans grande conviction, il mit 5 kunais dans sa sacoche, puis parmi à la recherche d'un scorpion. Quelques minutes passèrent, où l'on entendait parfois le cri rageur de quelques étudiants manquant leur cible, et Ayame ne trouva pas la moindre trace d'un scorpion.

* Je suis pas très bon dans mes lancers, mais si j'en trouve pas rapidement un, j'aurais jamais fini avant ce soir. *

A ce moment précis, un scorpion détala juste sous ses pieds en direction d'un petit rocher. Ayame le temps de reprendre ses esprits, lança un kunai, puis deux, puis trois vers sa cible. Les trois se plantèrent dans le sable. Et le scorpion était bien à l'abri sous son rocher. [3/15 essais]

* Tss. Faut que je sois plus attentif, il était qu'à quelques centimètres de moi et je trouve le moyen de le louper. *

Ayame partit en direction du rocher, tout en ramassant ses trois kunais. Il espérait bien débusquer l'animal de sous le rocher et l'obliger à sortir. Après quelques tours du gros caillou et de quelques coups de pied bruyant dans ce dernier, le scorpion sortit de sa cachette à toute allure pour un endroit plus calme. Ni une, ni deux, le petit garçon courra à sa poursuite. Il lança un kunai, qui érafla le scorpion. [4/15essais]


* Ouais, j'y suis presque, encore une fois. *


Courant à fond et uniquement préoccupé par sa cible, Ayame ne remarqua pas le petit caillou qui dépassait du sable devant lui. Si il le remarqua, une fois qu'il avait mis le pied dessus, qu'il avait trébuché, et qu'il était tombé la tête en première dans le sable. Bien sûr, le tir qu'il exécuta à ce moment là était complètement raté. Le scorpion allait vivre encore un petit moment. [5/15essais]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Civil
Ayame


Nombre de messages : 17
Age : 33

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue55/55[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue30/40[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/40)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:00

* Beurk, j'ai du sable plein la bouche, c'est vraiment dégueulasse. En plus, j'ai perdu un kunai. C'est vraiment n'importe quoi cet entraînement. *

Dix bonnes minutes furent nécessaire pour qu'il puisse retrouver son kunai. Puis il repartit à la recherche d'un scorpion vers un monticule de rocher. Les sens grands ouvert, il était aux aguets du moindre bruit, du moindre mouvement. Mais toujours rien.

* Faut que je sois patient. Il faut encore attendre. *

Il attendit donc. Dix minutes, vingt, quarante.

Raaaaaaaa, j'en ai marre. Ils sont ou ces scorpions à la noix. Je crois que je vais aller chercher ailleurs.

Il marcha une bonne centaine de mètres quand tout à coup, il vit trois scorpions devant lui. Ils ne bougeaient pas encore.

* Enfin la chance me sourit, en plus ils ne m'ont pas encore repéré. *

Tout doucement, il se rapprocha et pris trois kunais dans sa main, pour être sur d'un toucher au moins un. Il tira et les scorpions déguerpirent au bruit des kunais s'enfonçant dans le sable.[8/15 essais] Ayame les prit donc en chasse et décida d'en cerner un en particulier. Il visa alors juste devant le scorpion le plus près de lui. Surpris ce dernier s'arrêta net.[9/15 essais]

* Maintenant, c'est la bonne. *

Ayame visa et tira. Mais tellement convaincu de sa victoire, il avait oublié de prendre en compte l'influence du vent. Son kunai loupa de peu l'animal, qui ne s'éternisa pas près du danger. Ayame le laissa partir, de toute façon il n'avait plus de kunai. [10/15 essais]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Civil
Ayame


Nombre de messages : 17
Age : 33

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue55/55[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue30/40[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/40)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:01

* Il commence à se faire tard, il faut vraiment que j'y arrive. Mais en tout, je pense que ma stratégie était la bonne. Faut juste que je fasse plus attention jusqu'à la fin. *

Il ramassa tout ses kunais et se mit en quête d'une proie. Cette dernière ne mit pas longtemps à se montrer.

* Il faut que je l'encercle, ou même le blesse pour me faciliter la tache. *

Il réitéra donc sa stratégie. Il visa juste devant le scorpion pour couper sa course.[11/15 essais] L'animal fonça alors sur la droite, Ayame lui coupa à nouveau le chemin[12/15 essais] De plus, le kunai lui trancha une patte.

* Ouais, blessé il ira moins vite. *

Le scorpion commença à repartir, Ayame ne lui laissant aucune chance lança deux kunais en même temps.[14/15 essais] Le premier se planta dans le sable derrière la bête et le second se planta dans sa queue, se qui l'immobilisa du moins le temps qu'Ayame l'ai rejoint. Il lança à l'animal :

Cette fois, tu ne peux plus t'échapper.

Il planta son kunai dans le scorpion avec un tir sec, pour ne lui laisser aucune chance.[15/15 essais]

* Enfin. J'ai enfin réussi. *

Le sourire aux lèvres et le corps douloureux à cause de sa longue journée, Ayame rapporta son trophée à son sensei. Il n'était pas le premier, ça il le savait déjà, mais il n'était pas le dernier non plus. Cela le rendit satisfait de lui même. Au bout d'un quart d'heure, le sensei leur donna l'ordre de rentrer chez eux, se reposer. Aucun ne se fit prier, ne pensant qu'à leur lit bien chaud et douillet.
Ayame ne faisait pas exception, mais il languissait encore plus sa journée de demain, où il apprendrait encore pour devenir genin, qui était depuis peu son nouvel objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:44

4 Xp Quelques fautes
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement 2] Maniement des armes 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Entrainement 2] Maniement des armes 2
» [Entrainement 1] Maniement des armes 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser