Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Entraînement 3] Henge no Justu

Aller en bas 
+26
Ren tao
Kochi Soka
Iori Yagami
Eiki
Jïn
Tsumochi Myuu
Kurato Hideyuka
Edward Myazuki
Shinoa Doji
Dark Niwa
Arcange
Mitsuomi
Daisuke Hyûuga
Sabaku No Ninaka
Sushine Hyûuga
SUIGETSU LE SEUL
Nyoko Yoshida
Hyuuga Koji
Sabaku No Kankuro
Trey
Mina Sukymajo
Tsunade Koichi
Yoki
Yuji Ikeda
Misuko Shinaka
Tsugumi Sundavar
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 3] Henge no Justu   [Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:59

[8-4= 4 heures et 5-9 = -4 donc on va dire 1^^]

*Ok qu’est-ce que c’est que ça ? Comment je vais faire ? J’ai lu ça quelque part dans un livre mais il disait quoi encore…Ah oui, malaxer le chakra.*

C’était la première fois que Nakashima malaxait son chakra. Ce fut donc très laborieux : au début, il ne parvint même pas à le malaxer. Au bout d’une heure, il réussit à le malaxer dans ses mains. Au bout de deux heures, le chakra recouvrait tous les bras. Après plus de trois heures et demie, il réussit enfin à le malaxer entièrement.

*Bon deuxième étape : l’utiliser pour changer d’apparence… Ok, ça doit pas être trop difficile… Vu que tout le monde y arrive…*

« HENGE NO JUTSU ! »

Et il réussit du premier coup à prendre l’apparence du sensei. Quand Nakashima lui montra ses prouesses, il le félicita sans enthousiasme.


[Total= 4 heures et -4PC]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 3] Henge no Justu   [Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:51

2 Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Alyster Kaleen
Civil
Alyster Kaleen


Nombre de messages : 6
Age : 27

[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 3] Henge no Justu   [Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:25

Alyster arrivait dans la salle en retard. C'était pourtant son premier cour. Il arriva donc en trombe dans la salle de cours. Il tomba directement sur le parquet lorsqu'il glissa sur une chaussure... Il se fit mal à la tête mais s'excusa :

"Désolé Senseï, je suis en retard mais je me suis entrainé chez moi hier."

Alyster malaxa sont chakra puis fit les mundas incantatoires puis fit un magnifique Henge no Jutsu. Il ressemblait au Kazekage. Le Senseï le félicita pour cette grande réussite. Il alla s'asseoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 3] Henge no Justu   [Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:08

Ce n'est pas comme sa que sa marche ! Fais ta fiche technique d'abord puis regarde la première page de chaque entrainement pour comprendre ce que tu dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Ayame
Civil
Ayame


Nombre de messages : 17
Age : 33

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Left_bar_bleue55/55[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Left_bar_bleue30/40[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/40)

[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 3] Henge no Justu   [Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:35

[8-5=3 heures d'entrainement et 5-7=-2 donc 1 essai ]


Une fois les explications du sensei terminées, Ayame avait un petit problème. Il n'avait jamais manipulé son chakra, une seule fois en fait, mais cala fut très court. Alors un peu gêné, Ayame s'approcha de son professeur pour lui demander quelques conseils.

Sensei, sensei, j'ai jamais manipulé mon chakra, alors si vous pouviez me donner quelques conseils ...

Mais bien sûr. Alors pour commencer, tu vas essayer de le ressentir dans tout ton corps. Deuxième étape, tu vas le faire circuler lentement dans toutes les parties de ton corps, pour ensuite troisième étape, le répartir à égal quantité dans tout ton organisme. Une fois que tu auras réalisé toute ces étapes, tu te concentrera sur ton chakra puis sur l'image de la personne en qui tu te transformera et enfin tu feras le signe pour exécuter un Henge no Justu. Ça va, t'as tout compris ?

A peu près sensei.

Sur ce, Ayame s'éloigna des élèves dans un coin de la salle, pour mieux se concentrer.

* J'ai galéré à l'entraînement hier, j'espère que je serais plus brillant à celui-ci. Aller, c'est parti. *

Ayame suivit à la lettre les conseils de son sensei. Tout d'abord, il tenta de ressentir le chakra dans tout son corps. Il ne lui fallut qu'une heure pour ressentir en lui, une sorte de chaleur reposante qui circulait dans son corps. Il trouvait cela agréable, mais il n'avait pas l'habitude de manipuler son chakra, il fut donc très vite fatigué. Après une bonne demi-heure, il reprit son entraînement. Maintenant, il devait répartir équitablement tout son chakra dans son organisme. Pour cette étape, il éprouva un peu plus de difficulté. Les minutes passèrent et passèrent. On voyait des grosses gouttes de transpiration qui dégoulinait de son front tellement l'effort était important pour lui. Les heures passèrent. Trois heures après le début du cour, il se sentait près, enfin presque. Il appela le sensei et se plaça devant lui.

C'est bon, tu peux y aller Ayame.

Ok !

* D'abord, il faut que je ressente bien mon chakra .... c'est bon .... je le fais circuler partout dans mon organisme en quantité égale .... c'est bon ... le visage du sensei ....c'est bon ... le signe et ... *

HENGE NO JUTSU


Ayame disparut dans un nuage blanc. Il fallut quelques secondes pour que celui-ci disparaisse et laisse place à un deuxième Evan-sensei, les deux copies se faisant face. Le vrai sensei annonça à Ayame :

Bravo. Vraiment bravo, il ne t'a fallu que quelques heures pour maitriser cette technique alors que tu ne savais presque pas te servir de ton chakra. Autant hier, tu avais quelques difficultés ( petit sourire ), autant aujourd'hui tu nous montre de grandes capacités. Aller, va te reposer en attendant le prochain exercice.

[ - 4 PC pour un essai ]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 3] Henge no Justu   [Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:43

4 Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 3] Henge no Justu   [Entraînement 3] Henge no Justu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement 3] Henge no Justu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Entrainement 2] Henge no Jutsu
» [Entrainement] Kiba et le Henge !
» [Entrainement 2] Henge no Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser