Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Kenshin Kasumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Candidature de Kenshin Kasumi Left_bar_bleue110/110Candidature de Kenshin Kasumi Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Candidature de Kenshin Kasumi Left_bar_bleue125/125Candidature de Kenshin Kasumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Candidature de Kenshin Kasumi Left_bar_bleue114/200Candidature de Kenshin Kasumi Empty_bar_bleue  (114/200)

Candidature de Kenshin Kasumi Empty
MessageSujet: Candidature de Kenshin Kasumi   Candidature de Kenshin Kasumi Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:11

Depuis qu'il est tout petit Kenshin s'entraine a manier le sabre son père l'a aidé en lui donnant des cours mais Kenshin faisait exprès a chaque entrainement d'être faible et d'être loin du niveau de son père. Cela s'explique facilement par le faite que son père est considérer de tous comme un raté qui n'arrierait jamais a rien, cela commenca par le fameux jour ou son père devait passer le terrible test de la croix sanglante, passage obligatoire pour tout membre du clan Kasumi désirant apprendre les techniques secretes du clan.

Ce jour la le père de Kenshin l'amena avec lui pour qu'il puisse voir son père en lui disant qu'il pourrait voir de quoi son papa est capable et de lui prouver qu'il n'est pas comme les autres le dise, que son père est fort et non un faible. Ce qui ne s'attendait pas se que lors du rituel il ne controla absolument pas la douleur et au premier coup d'épée il tomba a genou presque a s'évanouir submergé par la douleur. Kenshin se souvient encore de la phrase de son père et de l'intonation avec laquelle il a prononcée mais aussi de son regard emplie d'une immense tristesse de ne pouvoir supportée le deuxième coup.

"Arretons le rituel il ne tiendra pas lors de la deuxième attaque"

"Qu'attendez vous allez-y!!"

Celui qui tenait le Katana refusa quand le père de Kenshin murmura une phrase, la phrase que Kenshin ne devrait pas entendre mais qu'il entendu quand meme.

"Je sais que je ne tiendrait pas mais je veut montrer a mon fils que meme en étant faible j'irai jusqu'au bout de mes envies quoi qu'il en coute"

L'homme au Katana compris et exécuta le deuxième coup qui fit tomber le père de Kenshin dans un coma qui dura 1 semaine. Depuis ce jour Kenshin redouta cette épreuve pensant qu'il finirait comme son père, qu'il échourait et tomberait a terre avec ce meme regard de honte. A cause d'un autre évènement Kenshin ne parler plus a son père depuis plusieurs années mais le jour ou il alla s'inscrire a l'académie de Kiri son père alla lui parler et s'en suivit une longue discution chose qu'il souhaiter depuis très longtemps.

Ils parlèrent tout 2 du rituel de la croix sanglante et expliqua a son fils que maintenant qu'il est a l'académie il devrait postuler pour passer le terrible rituel. Après avoir passer près d'une heure son père repartit laissant Kenshin refléchir a la question. Kenshin passa plusieurs jours a méditer sur la questions quand finalement il se décida a passer cette épreuve déterminer a montrer a son père de quoi il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Kenshin Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshin Kasumi   Candidature de Kenshin Kasumi Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:50

Ogaï, le maître du Clan KASUMI et pere de Ryo, avait passé 11 jours et 11 nuits sans dormir sur cette lame. C'était un Katana possedant une finition parfaite, la lame était parfaitement equilibrée avec le paumeau ; le fil de la lame était tranchant comme une lame de rasoir et nul doute que ce sabre était d'une pureté parfaite. Dans la piece, il n'y avait que Ogaï, sa femme Kitiara, Kaio le frere Chuunin de Ryo, et Ryo lui même, qui allait assiter au rituel que sa famille endurait depuis des generations.

Ryo questionna son pere :

"Ogaïs-sempaï... Encore un etanger de Kiri. Nous avons beaucoup de membre de note Clan dans le Pays de la Brume ?"

Ogaï repondit :

"Oui... Mon pere y est orginaire, et il y a laissé de nombreux... Hum descendant dirons nous. Mais cela reste rare que le Kekkai GenkaÏ apparaisse naturellement chez eux. Mais à ce qu'on m'a dit ce jeune homme est comme toi : un jeune prodige...


Ce soir, alors que la Lune est bien haute, le mysterieux Kenshinallait être initié aux secrets du Clan. S'il passait l'epreuve ave succes, il serait enfin accepté comme un vrai Kasumi. S'il s'evanouissait au contact de la lame chauffée à blanc, il serait rejeté. C'était une pratique dure, certes, mais le Clan Kasumi ne pouvait accepter que des hommes forts et brave. C'est pourquoi ils étaient peu nombreux... et fier de l'être !

Tout était pret pour la ceremonie, il ne manquait plus que le nouveau membre...

(HRP : Kenshin decrit moi ton etat d'esprit avant de venir. Je vais t'attacher contre un arbre et te scarifier donc c'est normal si t'as un peu la trouille lol Twisted Evil J'espere aussi que t'as une bonne endurance et une bonne concentration ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Candidature de Kenshin Kasumi Left_bar_bleue110/110Candidature de Kenshin Kasumi Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Candidature de Kenshin Kasumi Left_bar_bleue125/125Candidature de Kenshin Kasumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Candidature de Kenshin Kasumi Left_bar_bleue114/200Candidature de Kenshin Kasumi Empty_bar_bleue  (114/200)

Candidature de Kenshin Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshin Kasumi   Candidature de Kenshin Kasumi Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:15

Quand Kenshin apprit qu'il devrait passer l'épreuve de la croix sanglante au début il était ravi pensant a toute les techniques qui lui serait dévoilée mais surtout a son futur Katana. Il ne pensait plus qu'a lui oubliant complétement la douleur qu'il lui faudrait supporter, mais plus il y penser et plus ces souvenirs revenait. Comment son père n'a pas supporté, comment il c'est évanoui et le coma qui a suivit pendant quelque jour. Cela lui tourmanta l'esprit de pendant les quelques jours qui précédées l'épreuve, il n'en dormait plus.

Il trouva une idée pour se relacher il allait s'infliger lui meme certaines douleurs pour qu'il soit déja un peu préparée a ce qui l'attendrait. Il se frapper lui meme avec un baton, sauté sans cesse contre un mur très solide et tenté de résister a la douleur. Alors qu'il poursuivait son petit entrainement il envoya une lettre a ses parents pour les prévénirs de la date du rituel. La veille du rituel Kenshin arréta son entrainement spécial pour se reposer et éviter d'avoir a supportée en plus de ce que l'on va lui faire la douleur de ce qu'il s'est fait tout seul, il savait que temps qu'il ne serait pas demain il ne strèsserait pas et il passa son temps assis sur son lit en position pour méditer et se donner confiance.

Quand il fut le jour même comme a son habitude Kenshin se leva tôt le matin mais un peu plus que d'habitude pour pouvoir vraiment bien se préparer, il sentait déja son corps tremblé infimimement ses gestes était un peu moins précis et il faillit s'éclater le pied dans le pied de son lit. Après s'être lavé et habillé Kenshin se mit en route sans prendre le temps de méditer car il savait que cela ne servirait qu'a l'inquiéter encore plus et a jeun pour éviter de vomir a cause de la douleur. Sur la route il ne pensait a rien et faisait le vide total dans sa tête voyant où il allait, entandant chaque petit bruit mais il ne pouvait y preté attention car il était déconnecter du monde qui l'entoure et peu importe ce qu'il regardait il voyait un Katana partout.

Kenshin entra dans la un batiment cherchant où il devrait trouver son bureau et sa récompense, il se trouva devant une pièce qui n'était pas très éclairer et entra. Il vit l'endroit où il serait attaché et alla s'y installé sans que personne ne le lui dise car il savait que s'il attendrait il commencerait a tremblé de plus en plus et angoisserait, quand il s'installa il vit du coin de l'oeil son père qui lui aussi était la, comme quand Kenshin était la pour le rituel de son père et cela lui donna du courage, beaucoup de courage, il était déterminé comme il ne l'avait jamais était auparavant ayant un petit sourire au coin des lèvres comme si il savait que maintenant il n'échourait pas un larme qui descendait le long de sa joue pour remercier son père d'être venu...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Kenshin Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshin Kasumi   Candidature de Kenshin Kasumi Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:11

( HRP : bah un peu Twisted Evil nan c'est avant tout pour tester ton courage et ta volonté ! Les Kasumi sont un Clan tres tradittionaliste, et s'il n'a pas le même prestige que les Uchiha ou les Hyuga c'est justement à cause de cette epreuve "sanglante" à l'ancienne ! C'est aussi ce qui fiat que ces membres "actifs" sont rares !)

Kenshin venait d'entrer dans la Forge. L'arme était prete, une des plus beaux Katanas du Pays du Feu.

Ryo attacha Kenshin contre un tronc d'arbre robuste. Celui ci se laissa faire, anxieux mais motivé. Ryo commençait à etre habitué à ce rituel. cette nuit encore, il devrait marquer un membre du clan. Le Clan Kasumi n'accepte que des Ninjas fort, ainsi il a toujours été, ainsi il sera...

La voix forte et bourru de Ogai-sama se fit entendre :

" Kenshin, chaque Clan à ses lois. En devenant l'un des notres, tu devras t'y soumettre. Le code de l'honneur des Kasumi est tres simple, et nous revient de Ramon Kasumi, fondateur du Clan. Ce code est le suivant :

1) Protege ton pays et ton Village de toute ton âme.
2) Fais honneur à ton Clan et à ton Sabre sur le champ de bataille.
3) Respecte les Lois et tes Ainés.



Ogaï savait que le jeune Shinobi était loin de toutes ses preocupations, mais devenir Ninja pour un Kasumi était un honneur qui devait se meriter.
Kenshin jura qu'il respecterait en tout lieu ce Serment.

Ogaï poursuivit :

" Ryo etant mon heritier direct, c'est à toi qu'il revient de poursuivre le rituel."

Ogaï tendit le Sabre à Ryo. Ryo savait que la souffrance enduré lors de ce rituel était insignifiante comparé à ce que devrait endurer un Shinobi au combat, ou pire en captivité. Ceci était une epreuve important pour la suite du voyage de Sarutobi sur la route du Destin...

Ryo se saisit de l'arme, mais Ogaï inter vint et dit :

"Non... Marque lui le visage. Il n'est pas de Konoha, tu dois le marquer differement. Ainsi il portera sur la joue gauche l'honneru de notre Clan."

Ryo comprit, et fier d'en apprendre plus tendit le Sabre, qui dans quelques minutes appartiendrait à Kenshin.

Soudain Ryo hurla :

" PREPARE TOI SARUTOBI ! "


JUUCHIKA...


Ryo donna un fantastique coup de lame vertical ! La lame était encore chauffé à blanc, ce qui causa une douleru terrible à Kenshin ! La coupure était nette et sans bavure. Cependant Kenshin ne poussa pas le moindre cir, contrairement à Ryo, Sarutobi ou Nokochiba... Son regard était resolu. Ryo se prepara pour un second coup, aussi rapide que le precedent :



...SUICHOKEN


Cette fois ci la lame transperça Kenshin de gauche à droite, laissant une cicatrice en forme de croix sur sa joue gauche. La Lame s'était nourrit du sang de Kenshin, ce qui eut pour effet de lier l'esprit de Kenshin à son Katana. Le rituel s'achevait...

( Degât total : - 15 pv. Comme t'as Endurance 2, cela ne te fais pas tomber dans les pommes car sa enleve moins de la moitié de tes PV. Par contre je te conseille d'aller directement à l'Hopital)

Kenshin ne s'evanouit pas. Il tint bon et surmonta la douleur. Ryo le detacha, et mit un pansement sur sa joue. Puis Ryo offrit le Sabre, qui commençait à peine à refroidir à Kenshin et un fourreau.

" Ceci est la Lame Sacrée des Kasumi. Ton Katana et toi ne ferait plus qu'un, quoi qu'il arrive. C'est plus qu'une simple arme, et tu ne devras jamais t'en separer ou la laisser à l'ennemi. Si des ennemis veulent s'en emparer et que tu ne peux les en empêcher, brise la. En faisant cela tu brisera comme une partie de ton âme mais tu dois apprendre à respecter cet objet. Ce sabre est plus precieux que ta vie, ce Sabre est ta Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Candidature de Kenshin Kasumi Left_bar_bleue110/110Candidature de Kenshin Kasumi Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Candidature de Kenshin Kasumi Left_bar_bleue125/125Candidature de Kenshin Kasumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Candidature de Kenshin Kasumi Left_bar_bleue114/200Candidature de Kenshin Kasumi Empty_bar_bleue  (114/200)

Candidature de Kenshin Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshin Kasumi   Candidature de Kenshin Kasumi Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:16

Kenshin accepta avec grand honneur la lame qui lui était confiée, son arme. Il remercia Ryo pour avoir était l'intermédiaire qui servirait a le lier lui et sa lame, et alla voir son père pour le remercier lui aussi d'être venue assister a son rituel. Après avoir versé quelques larmes de bonheur il attacha son Katana dans son dos et partit fièrement vers l'hopital recevoir des soins avant de reprendre ses entrainements.

[HRP Dans mon village il n'y a aucun hopital alors je vais où??]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Contenu sponsorisé





Candidature de Kenshin Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshin Kasumi   Candidature de Kenshin Kasumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kenshin Kasumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat] (Kenshin Kasumi) VS (Konochiba Kasumi)
» Kenshin Kasumi
» Dossier noir de Kenshin Kasumi
» [Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser