Kenshin Kasumi Civil
Nombre de messages : 544 Age : 33 Clan : Kasumi Special : Deserteur de Kiri
.::RPG::. PV: (110/110) PC: (125/125) Exp: (114/200)
| Sujet: Dossier noir de Kenshin Kasumi Lun 18 Sep - 0:11 | |
| ¤Fiche Technique de Kenshin niveau 6¤
Spécialité- Technique de clan
Nom: Kenshin Kasumi Grade: Bras Armé d'Orochimaru Niveau: 6 Clan: Kasumi (+2 Artisanat d'arme)
Caractéristiques:
Force: 2 Endurance: 5 Intelligence: 4 Défense: 0 Rapidité: 7 Précision: 3 Esquive: 3
Volonté= 4(base)+ 5(Niveau 6)= 9 PA= 1+ rapidité (7)+ Chef des 5 du son (5)= 13
PV: 40+ 20(force)+ 50(Niveau 6)= 110 PC: 25+ 50(endurance)+ 50(Niveau 6)= 125
Compétences:
Sociales: 4
Intimidation: 2 Persuasion: Empathie: 2 Relationnel:
Mentales: 14
Concentration: 4 Psychologie: 4 Diversion: Savoir: 2 Artisanat(Arme): 4(+2 clan Kasumi)
Physiques: 19
Survie: 2 Premiers soins: 2 Perception: 3 (+5 détecteur) Discrétion: 6
Techniques:
Nb de techniques: 6(niveau 6)+ 4(intelligence)- 2(Appartenance à un Clan)+1 (Technique de clan)+ 3(Juunin spéciaux)+ 2(Parchemin de niveau 1)+ 1(Parchemin de niveau 2)- 1(Trait)+ 5(académique) = 19 Techniques au total
Genjutsu ~~Bunshin no Jutsu - Technique de clonage~~ Cout: 2Pc (par clones)
Taijutsu
~~Ryu no Iki-Le souffle du dragon [cible] Cette technique consiste à infliger non pas un coup de lame mais un coup de pommeau du sabre dans la mâchoire de l’adversaire au moment ou celui-ci allait effectuer un coup de poing ou coup de pied de base. Coût : 10Pc Effet : l’attaque de l’adversaire est annulée, et ce dernier est expulsé par le chakra concentré dans le pommeau en l’air. Durant son prochain PA il ne pourra pas esquiver ni se déplacer (vu qu’en l’air), mais pourra accomplir les autres actions normalement.
~~Bachiryu-Le dragon divin [cible] Cette technique consiste à foncer vers son ennemi et dégainer son katana à la dernière seconde, utilisant toute la puissance de la sortie du fourreau. Le coup porté est à la fois rapide et profond, à tel point que les dégâts ne se font sentir non pas le PA suivant l’exécution de la technique mais au PA d’après ! Durant le PA suivant la technique, la cible ayant subit l’attaque peut agir librement et semble n’avoir subit aucun dommage ! Coût : 60PC Effet : 140PV, qui s’infligent non pas au PA d’exécution de la technique mais au PA suivant !
Ninjutsu
Commun ~~Henge no Jutsu - Technique de Métamorphose~~ Cette technique de métamorphose vous permet de prendre l'apparence d'une personne ou d'un objet de votre choix. La transformation est "réelle", non illusoire, mais les dégats que vous subissez sous votre forme adoptée le sont aussi. Pour maintenir votre transformation, il vous faut une concentration minimum de 3. Si votre concentration passe en dessous de 3 au cours de votre transformation, vous reprenez votre apparence d'origine. De plus, si l'adversaire possède une psychologie supérieure à votre concentration, vous êtes grillés... Cout: 4Pc Effet: permet de vous faire passer pour quelqu'un d'autre
~~Konobori - l'art de marcher grimper aux arbres~~ Cout: 1 Pc Effet: permet de grimper sur des murs, arbres etc...
~~Kai~~ Description: Permet de contrer le Nehan Shouja no jutsu si la concentration du ninja est supérieure à celle de celui qui à lancé le Nehan Shouja. Permet aussi de sortir de n'importe quel Genjutsu de niveau 1. Cout: 5 Pc
Suimen Hokou no Gyou-Art de marcher sur l'eau [action libre, offerte au passage Chuunin] Coût: 2 PC
~~Kawarimi no Jutsu-Technique de substitution~~ /!\Voir règles de combat dans la section règlement pour plus d'info concernant l'utilisation Permet, une fois par combat, d'esquiver un jutsu de niveau 1 ou 2. Coût: 3 PC
Hiraishin no Jutsu (Technique de déplacement du Dieu de la foudre) Necessite au moins 5 en Rapidité. Coût: 10 PC par disparition Effet: lorsque vous utilisez ce jutsu, vous gagner un PA immédiatement après. Vous vous retrouvez derrière la cible sans que celle ci ait la moindre chance de vous contrer, cette attaque ne peut donc etre esquivée, et l'adversaire ne peut se mettre en défense. L'ennemi est considéré comme pris au dépourvu, et l'attaque que vous faites durant ce PA supplémentaire réussi automatiquement.
Suiton ~~Mizu Bunshin no Jutsu - Technique du Clonage Aqueux~~ Description: Crée jusqu'a 5 clones aqueux. Ces clones bien que consistants ne peuvent que tromper l'ennemi et faire des attaques de bases, mais ne peuvent pas réaliser de techniques. Cout: 5Pc par clone (max = 5)
~~Kirigakure no Jutsu - Technique du Camouflage dans la Brume~~ Description: Cette technique dure autant de PA que l'Endurance de l'utilisateur Cout: 10Pc + 2Pc/tour Effet: +5 en Discrétion
Technique de clan ~~KUCHIYOSE : SHINKEN! - Invocation du Sabre~~ (s'obtient gratuitement et seulement après avoir passer l'épreuve de la croix sanglante) Description: Kasumi Ramon, fondateur du Clan, à lié tous ses descendants aux esprits elementaires des Lame. Ceux qui reussissent l'epreuve de Juujika Suichoken ( La Croix Sanglante) sont definitivement lié à l'esprit de leur arme. Un Kasumi peut donc invoquer son arme à totut moment pour un cout en Chakra moindre. Si l'épée est cassé au cours d'un combat, il peut se servir de cette technique pour la reinvoquer sous forme réparé (considerez que l'arme brisé disparait pour revenir completement neuve). Cout: 5Pc
~~JUUCHIKA SUICHOKEN NO JUTSU - Technique de la Croix Sanglante~~ Description: Le Ninja donne un coup de sabre vertical, puis avec son chakra demultiplie soudainement sa vitesse pour frapper lateralement le corps de l'adversaire. La double dechirure est presque instantané. Coût : 10Pc Dégats : 20Pv
~~KATON SHINKEN NO JUTSU - Technique du Sabre Enflammé~~ Description: Cette technique consiste à enflammer sa lame pour lui fournir l'element Feu. On pense qu'un Kasumi a put recopier un Jutsu Katon des Uchiwa et l'a adapter en attaque. Attention nenamoins car la lame ne reste enflammé qu'une courte durée. Cout: 5Pc Dégats: inflige 10Pv par coup porté tant que la lame reste incandescente (pour un nombre de Pa égal à l’endurance de l’utilisateur)
~~HANTO SONKAKEN NO JUTSU - Technique de la Double-Lame Croisée~~ Descriptio: Cette technique permet de faire dedoubler son arme (caché dans l'ombre du premier) et de combattre avec deux sabres. La durée de cet effet est limitée Cout: 7Pc, +3Pc par tour Effet: +1 Pa par tour
~~UMI KIRETSU NO JUTSU -Technique de la Dechirure des Mers~~ Description: Evolution de la precedente, cette technique rend la lame si tranchante qu'elle peut "separer" l'eau en deux. Il faut encore plus surchargé la lame de Chakra, mais aussi lui donner un peu de finesse et assouplir le sabre. Cette technique produit les memes effets que la precedente, sauf que les mouvements ne sont pas ralentis. Cout: 30Pc Dégats: 60Pv
~~KATON KIRETSU NO JUTSU -Technique de la Dechirure des Flammes~~ Description: Cette technique est l'une des plus puissantes du Clan : elle permet de separer puis renvoyer les plus puissantes attaques Elementaires. Son nom vient du fait que Kasumi Ramon l'avait testé sur un Anbu du Clan Uchiwa, à qui il a pu renvoyer le Katon du Dragon. Cette technqiue est rare et peu connue, et surtout tres difficile à realiser... Cout: 40 Pc Dégats: dégat de l’attaque élémentaire renvoyée + 20 Pv
Technique de clan inventée par Kenshin ~~Technique des 8 Katanas~~ Description : Technique inventée par Kenshin que lui seul maitrise. Sa rapidité d'exécution donne l'impression a son adversaire que Kenshin est doté de 8 véritables bras, avec 8 katanas. Cout: 15Pc Degats: 4Pv par coup infligé (32 si tous les coups sont porté). Si et seulement si la rapidité de l'ennemi est supérieure ou égale a celle de Kenshin, il peut esquiver (autant d'attaques en un Pa qu'il a de points en esquive)
~~Technique des ondes furieuses [Jutsu de Zone]~~ Description: Kenshin concentre son Chakra dans la lame de son Katana et donne un nombre incalculable de coup de Katana tout en expulsant le Chakra contenue dans la lame. Cela créer des ondes extremement tranchantes qui découpent tout dans la zone devant lui. Cout: 35Pc Degats: 70Pv
Spécial ~~Blasé (insensible a toute forme d'intimidation)~~
Marque d'Orochimaru: Force: +2 (soit 20PV temporaires en plus des votres, que vous perdez en fin de transformation) Endurance: +2 (soit 20PC temporaire en plus des votres, que vous perdez en fin de transformation) Rapidité: +2 (soit +2PA par tour, que vous perdez en fin de transformation Précision: +2 Esquive: +2
/!\ A la fin du délai écoulé (2X l'endurance), vous perdez tous vos avantages temporaires, et êtes paralysées. Ce qui implique que si vous êtes a 15PV, vous passez a -5PV, et êtes donc KO. (idem pour les PC)
/!\ Vous pouvez faire regresser la marque a tout moment avec la dépense d'un point de volonté temporaire.
Spécialité: 8Technique de clan donc: +8Dégats ¤ Savoir faire ¤
Barrez ce que vous n'avais pas appris :
- Maniement des armes (académie)
- Maniement de Kuchyoses (sensei Atsuruno)
- Connaissances en medecine avancée (Sensei Tsunade)
- Maniement du FuinJutsu (Sensei Atsuruno) (et d'autres bientot...) Combats Défaite: 0 Victoire: 0 Total: 0
Missions Rang S:1 Rang A:1 Rang B:1 Rang C:3 Rang D:3
Possesions Epée spécial du clan Kasumi: Seul Kenshin peut utiliser car elle est lier a lui par l'épreuve de la croix sanglante, inflige 7PV + Précision 8 Kunais 8 Senbons 5 Kunais spéciaux 1 Bombes fumigènes 1 Paquet de Makibishi 1 Note Explosive 1 Pillule de Vie 1 Pillule de Chakra 1 Poison spasme (reste 8doses) 1 Rouleau de bandage 1 Bobine de fil de 25 mètres 6 Clochettes 1 Détecteur
Argent: 120 Ryos (liquide) Argent: 0 Ryos (banque)
Dernière édition par Kenshin Kasumi le Mer 14 Mai - 20:51, édité 43 fois | |
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| Sujet: Re: Dossier noir de Kenshin Kasumi Mer 11 Avr - 14:12 | |
| ¤Progression vers: Niveau 5¤ Quand le Mp où il était marquer qu'il fallait le faire à était envoyer j'avait 50XP. Je commence donc à marquer ma progression à 50XP.+2Xp (375 messages) +4Xp (Narration: Lien) +11Xp & 40Ryos (Narration: Lien) +34Xp & 120Ryos (Mission S: Lien) +7Xp (Entrainement solo: Lien) +7Xp (Entrainement solo: Lien +6Xp (Entrainement solo: Lien +2Xp (400 Messages) +19Xp & 50Ryos (Narration: Lien) ¤Expérience avant prochain niveau: 142/130¤
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 16:06, édité 4 fois | |
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| Sujet: Re: Dossier noir de Kenshin Kasumi Lun 14 Mai - 20:33 | |
| ¤Progression vers: Niveau 6¤ +12Xp (Restant du niveau 4) +23Xp (Epreuve 1 de l'examin Chuunin: Lien) +2Xp (425 Messages) +2Xp (450 Messages) +24Xp&50Ryos (Mission C: Lien) +13Xp&40Ryos (Narration: Lien) +2Xp (475 Messages) +10Xp (Epreuve 2 de l'examin Chuunin: Lien) +40Xp (Niveau 1 Récupérer de Yokushi) +70Xp (Niveau 2 Récupérer de Yokushi) ¤Expérience avant prochain niveau: 198/170¤ | |
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| Sujet: Re: Dossier noir de Kenshin Kasumi Sam 4 Aoû - 13:42 | |
| ¤Progression vers: Niveau 7¤ +28Xp (Reste de la progréssion vers niveau 6) +56Xp (Récupérer de la progréssion vers niveau 4 de Yokushi) +3Xp (Rp avec Orochimaru: Lien) +2Xp (500 Messages) +5Xp (Noël) +2Xp (525Messages) +12Xp (Mission rang D: Lien) +2Xp (550Messages) +4Xp (Entrainement technique: Lien) ¤Expérience avant prochain niveau: 114/200¤ | |
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| Sujet: Re: Dossier noir de Kenshin Kasumi | |
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