Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entrainement au technique de Kenshin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Entrainement au technique de Kenshin Left_bar_bleue110/110Entrainement au technique de Kenshin Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Entrainement au technique de Kenshin Left_bar_bleue125/125Entrainement au technique de Kenshin Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entrainement au technique de Kenshin Left_bar_bleue114/200Entrainement au technique de Kenshin Empty_bar_bleue  (114/200)

Entrainement au technique de Kenshin Empty
MessageSujet: Entrainement au technique de Kenshin   Entrainement au technique de Kenshin Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:57

Kenshin avait réussi son épreuve de la croix sanglante et était partit se faire soigner avec sa nouvelle arme sur le dos. En revenant de l'hopital de Konoha il avait fait un petit détour pour s'acheter ses 5 Kunais, armes qu'il lui servirait lors de mission ou entrainement. Ses achats fait il se mit en route pour le terrain d'entrainement avant de commencer un petit échauffement. Etant partit tôt le matin une légère brume plané sur Kiri qui se réveiller grace au première lueur du soleil, qui, en même temps réchauffer le corps de Kenshin un petit peu frais. Arrivée sur le lieu où il s'entrainerais il commenca par repérer un peu les lieux pour connaitre les environs et repéra un endroit approprié pour l'entrainement. Il posa son sac sur un rocher a proximité et s'en éloigna un peu pour avoir suffisament d'espace, il commenca par de simples et légers échauffement servant a reveiller ses muscles encore endormit par l'heure qu'il était et un peu engourdit l'air froid du matin. Il s'échauffa sans problèmes sans forcé pour ne pas se faire de crampe, ni se fatiguer et éviter toute blessure a cause de muscle non pret.

"Haaa sa fait du bien, avoir un corps pret a l'action fait toujours plaisir maintenant testons ses armes fraichement acheter et non souillé par le sang"

Son petit rituel de l'échauffement finit il désigna un arbre pour lui servir de cible et commanca tranquillement par du lancer de Kunai. Les Kunais était assez froid ce qui réduisez un peu le confort mais il n'y avait pas de vent ce qui facilité la tache de Kenshin. Après avoir envoyer et chercher ses Kunai une bonne dizaine de fois ses bras était fin pret a être vraiment utilisé et il ranga ses Kunais dans son sac avant d'attraper son Katana. Malgré le vent froid qui gelé ses mains le rendant moins habile il sentait comme une étrange sensation, c'était la première fois qu'il aller utiliser son Katana et se penser déja a ce qu'ils pourraient ensemble. Tout cela lui donna un morale d'acier et commencer par des mouvements de base et pousser petit a petit la difficultés des enchainements car il voulait tester sa nouvelle arme. Elle était incroyablement légère d'une précision hors du commun et pourrait couper n'importe quoi. Le test finit il put commencer a apprendre sa première technique avec, après avoir reflechit quelque instant il se rapella de comment il eu son épée, grace a la technique de la croix sanglante : JUUCHIKA SUICHOKEN NO JUTSU.

"Oui je me souvient de cette technique, une puissance incroyable de quoi terasser un homme d'un seul coup, et en plus simple maitriser, un choix judicieux pour des débutants tel que moi"

Il alla vers un nouveau arbre qui lui servirait de cible pour sa technique, commenca l'entrainement. Il se concentra l'arme en position, puis après quelques instant, rabatit sa lame vers le bas et arma sur la gauche avant de frapper horizontalement. Les coups n'était pas très droit et de plus le résultat n'eu pas était très brillant: coups trop lent et seul l'écorse avait reçu une entaille donc un certain manque de force. Il se remit donc en position et recommenca sa technique mais le résultat était le même aucune force ni rapidité ni même de coupe droite. Armé de patience il continua encore de s'entrainer mais le résultat rester le même. Voyant qu'il ne progresser pas il ranga son arme et se mit a réfléchir.

"Cette technique est très simple alors pourqoi je n'y arrive pas, je fait pourtant tout ce qu'il faut, je me prépare soignesement me concentre en pensant a rien d'autre et frappe en utilisant toute les forces de mes bras tout en allant le plus vite possible, même la lame qui est si parfaite ne parvint pas a couper droit. Ce ne peut pas être la lame c'est forcément un problème de moi mais je ne comprend pas quoi."

Après avoir murement réfléchit il se rendit dans une salle de son clan ou son entassé toute sorte de livre, parchemin et autre racontant toute sorte de chose se rapportant au clan, espérant y trouver des réponses...


[HRP Arrow Suite dans la salle réserver au membre du clan Kasumi Arrow ]


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Entrainement au technique de Kenshin Left_bar_bleue110/110Entrainement au technique de Kenshin Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Entrainement au technique de Kenshin Left_bar_bleue125/125Entrainement au technique de Kenshin Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entrainement au technique de Kenshin Left_bar_bleue114/200Entrainement au technique de Kenshin Empty_bar_bleue  (114/200)

Entrainement au technique de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au technique de Kenshin   Entrainement au technique de Kenshin Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:49

[HRP Exclamation Suite de l'entrainement de Kenshin Exclamation ]



Kenshin avait garder en tête tout les éléments suseptible de l'aider repensant a l'histoire de Ramon Kasumi le fondateur du clan et comment il était devenue aussi puissant.

*Quel puissance il avait, il était tellement fort qu'il a réussi a créer un clan, il devait vraiment être exeptionnel je vais devoir m'entrainer plus si je veut moi aussi rester dans d'aussi ancien et aussi précieux livre*

Absorbé par la penser d'un être aussi fort il en oublier presque son entrainement, il s'arréta en chemin pour se reposer près d'un arbre. Il fit un rêve qui le perturba, il rêva qu'il ne réussissait pas a maitriser sa technique et que son Katana lui était retirer par Ramon lui même revenue de parmit les morts. Il se reveilla d'un coup tout en sueur et alla se plonger la tête dans une rivière qui passer par la pour se changer les idées, Son rêve l'avait bien perturber et se mit a s'entrainer pendant qu'il marcher.

"Même si je marche je dois apprendre a charger ma lame de Chakra et marcher m'aidra car pendant un combat l'adversaire ne reste pas immobile et je devrais le faire tout en bougant"

C'est ainsi qu'il commenca vraiment son entrainement, pendant qu'il marcher il concentrer son Chakra dans ses mains avant de le mettre dans son Katana, il y arriver mais en diffuser la même quantité et maintenir cette état était très difficile mais c'était le seul moyen de devenir un maitre ninja. A cause de l'effort qu'il faisait il devait s'arréter de temps a autre pour récupérer puis reprenait son entrainement encore plus intensivement encore et encore jusqu'a revenir a Kiri. Arrivée dans sa ville il ne partit pas directement s'entrainer mais plutôt en allant ce reposer chez lui éprouver par son entrainement avec son Katana et son Chakra.

Un fois ses forces reprises il se leva mais pas trop tôt por pouvoir vraiment avoir fait le plein puis il partit vers la mer d'entrainement tout en continuant ses exercices au maintient du Chakra dans le Katana, qui d'ailleurs devenait de plus en plus facile pour lui. Arriver sur son lieu d'entrainement il était déja chaud grace a son mini entrainement sur la route. Il était déja 20H et le jour commencer a disparaitre petit a petit pour laisser place a la nuit, déja qu'il faisait froid a Kiri les nuits sont particulièrement fraiches et le doux vent froid qui passés le long de Kiri amenant une mort lente mais douce gelant les corps sur place et enlevant la vie tel un fléau lui carassait le visage et le corps. Il ne mettrait pas de gants pour habituer ses mains a la douleur au cas ou il expluse des quantités énormes et prolongés de Chakra. Comme la dernière fois il se met en position pour l'attaque se concentrant pour charger son arme en Chakra et quand il fut près il lanca son attaque, calme comme le ciel, rapide comme un éclair, frappant avec la rage d'un fauve. Son attaque fut brève mais éfficace et l'arbre fut marquer d'une belle croix. [Pc: 45-10= 35]

" Enfin, j'ai réussi, J'AI REUSSI!!!!

Kenshin maitrisa enfin sa première technique et en était très fière, il se considérait enfin comme un ninja, débutant certe, mais il était très fière de lui même. Maitrisant sa première technique il repartit chez lui ne la retentant pas de peur que cela ne fut qu'un coup de chance, il passa une bonne nuit de sommeil heureux de sa performance et rêvant cette fois de ce qu'il serait capable de faire avec la même persévérance.


[HRP Maintenant j'attend la réponse d'un admin pour validé ma technique]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Entrainement au technique de Kenshin Left_bar_bleue160/160Entrainement au technique de Kenshin Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Entrainement au technique de Kenshin Left_bar_bleue31/165Entrainement au technique de Kenshin Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Entrainement au technique de Kenshin Left_bar_bleue0/0Entrainement au technique de Kenshin Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement au technique de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au technique de Kenshin   Entrainement au technique de Kenshin Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:17

Lol je valide ta technique ^^ C'est une jolie initiative, meme si pas obligatoire tu sais ^^ Cependant, faut pas brimer du joli rp ^^

Si j'osais, j'offrirais meme facilement 4 Xp pour le roleplay... 5 en ajoutant les message que ta fait au Clan Kasumi...

Au faite tu sais faire ta fiche technique ??? Ou ta un ptit soucis avec des regles ?? hesite pas a demander par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Entrainement au technique de Kenshin Left_bar_bleue110/110Entrainement au technique de Kenshin Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Entrainement au technique de Kenshin Left_bar_bleue125/125Entrainement au technique de Kenshin Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entrainement au technique de Kenshin Left_bar_bleue114/200Entrainement au technique de Kenshin Empty_bar_bleue  (114/200)

Entrainement au technique de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au technique de Kenshin   Entrainement au technique de Kenshin Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:19

ben je les faites et je pense avoir tout comprit je veut juste que l'on me dise si jamais j'ai fait une erreur et merci pour la technique j'ai jamais autant écrit en 45minutes si seulement en cours sa pouvais être pareille lol^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Entrainement au technique de Kenshin Left_bar_bleue110/110Entrainement au technique de Kenshin Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Entrainement au technique de Kenshin Left_bar_bleue125/125Entrainement au technique de Kenshin Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entrainement au technique de Kenshin Left_bar_bleue114/200Entrainement au technique de Kenshin Empty_bar_bleue  (114/200)

Entrainement au technique de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au technique de Kenshin   Entrainement au technique de Kenshin Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:57

[HRP Alors voila je voudrais inventer une technique a mon perso donc je marque l'entrainement et si j'attendrais une validation, j'ai envoyer a Tsunade un descriptif avec le cout, les dégats et tout puis si vous valider il faudrer que Tsunade me dise combien exactement de Pc elle coute et combien de dégat je fait avec]


~~Technique des 8 Katanas~~
Description : Technique inventée par Kenshin que lui seul maitrise. Il utilise un Gengutsu qu'il combine avec sa rapidité et son habilté naturel pour donner l'illusion d'avoir 8 bras et donc 8 Katanas. Puis grace a sa rapidité augmenter par son Chakra dans son Katana il frappe quasiment 8fois de suite l'adversaire qui croit vraiment que Kenshin possède 8 Katanas.




Kenshin avait appris récamment sa technique de la croix sanglante et retourna comme la dernière fois dans son endroit de la mer de Kiri où il s'était entrainer. Il y partit après avoir bien manger, le soleil était presque au plus haut. Kenshin marcha un petit moment et commenca a sentir l'odeur de la mer qu'il reconnut tout de suite. Il savait qu'il était très proche et arriva enfin près de la mer, a cette heure la le soleil était maintenant au plus haut et ses rayons rebondissait sur la mer tel des fauves sautant sur leur proit pour finir dans les yeux de Kenshin tournant ses yeux tel une gazelle cherchant a fuire son prédateur. Il repris sa marche jusqu'a arriver sur son véritable terrain d'entrainement.

Il se prépara physiquement a son nouvelle entrainement grace a certain petit échauffement qui servirait a détendre ses muscles. Il était venue quelque jour plus tôt pour y installer des cibles qu'il avait préparer. Il installa sa poche a Kunai sur sa jambe droite sans faire de plis a son pantalon et se mit en position pour commencer. Il y avait au total 5 cibles éparpiller autour de lui, il se concentra réfléchit quel était le meilleur parcours et commenca a courir ver l'une des cibles en attrapant deux Kunais de sa poche. Il bondit dans les aires lançant un Kunai vers la cible qu'il toucha au plein milieu et prit appuis sur le tronc d'arbre de la cible pour ne pas s'arréter en chemin et lanca son autre Kunai sur la dernière qu'il toucha en plein centre aussi. Retombant au sol il mit sa main dans sa poche a Kunais et en attrapa deux pendant qu'il fit une roulade pour ne pas s'écraser et réussi a se stabiliser et lança ses deux Kunais a gauche et droite de lui pour toucher toucher mais pas en plein centre cette fois leur cible respective, puis attrapa son dernier Kunai qu'il lanca derrière lui tout en se penchant vers l'arrière sans se retourner. Au moment de lancer il perdit l'équilibre a cause de plusieurs feuilles mortes et tomba a terre se rattrapant avec une main pour limiter les dégats, la Kunai bien évidemment ne toucha pas l'arbre puisque Kenshin l'avait toujours en main.

"C'était limite d'un peu plus je m'écraser au sol heuresement que je me suis rattraper a temps"

Kenshin se releva remettant son Kunai dans son étui avant d'aller chercher les autres qui était dans les arbres.

"Ce n'est pas comme ca que je deviendrer le meilleur, il faut m'entrainer plus mais passons plutôt a autre chose"

Essoufler par son échauffement et son petit parcours avec les Kunais, il transpirait énormément, le soleil ne l'aider pas car il était au Zenith et frapper le plus fort. Kenshin sentait sa peau fondre et avait l'impréssion d'avoir la tête qui tourne, il attrapa une grande bouteille d'eau et en vida presque un tiers d'un coup, il sentait l'eau affluer dans son corps le refroidissant de l'intérieur et s'accorda une petite pause de 10 minute pour se reposer, revasser, oublier son entrainement quelque minute et décomprésser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Entrainement au technique de Kenshin Left_bar_bleue110/110Entrainement au technique de Kenshin Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Entrainement au technique de Kenshin Left_bar_bleue125/125Entrainement au technique de Kenshin Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entrainement au technique de Kenshin Left_bar_bleue114/200Entrainement au technique de Kenshin Empty_bar_bleue  (114/200)

Entrainement au technique de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au technique de Kenshin   Entrainement au technique de Kenshin Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:58

Sa petite pause terminer il se releva rangant ses Kunais dans un coin et attrapa son fidèlé Katana, il le mit derrière son dos attrapa la poigner fermement mais faisant attention a ne pas l'abimer comme si sa vie en dépender, et le sortie de son fourreau. Le bruit que faisait le Katana a chaque fois qu'il le sortait de son fourreau lui était très plaisant a l'oreille se bruit aigue de la lame qui frotter contre le fourreau lui disait que le moment était venue pour Kenshin d'utiliser sa lame qui signifait énormément pour lui. Il en prenait tellement soin, bien plus que de lui même et le gardait précieusement au près de lui ne s'en séparant jamais, il commenca par quelques enchainement pour se dégourdir le poignée et le bras.

Le sifflement que produisait la lame au contact de l'air sonnait comme une douce chanson aux oreilles de Kenshin, se sentant perdue dans un autre monde où lui seul et son Katana vivait, il passa un moment a s'échauffer a profiter de ce sifflement qui lui procurer une telle joie avant de se mettre vaiment au travaille. Son bras pret a l'action il commenca alors son entrainement, le soleil frapper toujours aussi fort brulant la peau de Kenshin comme s'il était en proie a de puissantes flammes. Il s'entraina sous la chaleur torrides du soleil mais quand même abrité par les arbres qui était a coté. Depuis qu'il avait eu son Katana il ne c'était écouler que un peu plus d'une semaine et il maitrisa déja une technique de son clan. Il se rapella de la lettre de OGAI KASUMI quand il lui dit qu'il lui fallait trouver sa propre voix, depuis il faisait ses propres entrainement et maintenant penser même a inventer de nouvelle technique.

Il s'entrainer durement et plus le temps passer, plus il avait du mal a s'entrainer et faisait des poses pour boire de plus en plus fréquente, jusqu'a ce que submergé par la fatigue il décida d'arrété pour aujourd'hui son entrainement et de rentrer. Une fois chez lui il but une bouteille entière d'1,5Litre et alla aussitôt après prendre une douche froide pour se rafraichir un bon coup. Sa température était revenue a la normal et il c'était bien hydraté malgré tout cela sa fatigue était encore présente mais il voulait lire la suite de son manga préférée: Dragon Ball Z. Il commenca un nouveau tome et fut surpris par une des pages, le héros combina rapidité et illusion d'optique pour faire croire qu'il avait 8 mains et utiliser sa rapidité pour attaqué presque 8 fois de suite. Submergé par le sommeil il s'endormit peu après et il commenca un autre rêve, il se voyait dans la B.D. entrin d'utiliser la même chose que le héros sauf que lui avait 8 bras armé de Katana au lieu de 8 bras simple.

Il termina sa nuit par un cris qui le reveilla en sursaut, surement quelqu'un qui se faisait voler ou agrésser ce qui était assez banal dans Kiri. Kenshin retourna dans son terrain d'entrainement mais cette fois il était tôt le matin mais il ne faisait pas froid, il faisait plutôt bon un léger vent très agréable carressant la joue de Kenshin soufflé. Kenshin se demanda si son rêve avait une signification ou pas et pendant son entrainement une idée lui traversa l'esprit, il voulait une technique a lui seul et il venait de rêver qu'il en utiliser une qui était inconnu. Etait-ce une coïncidence, ou pas nul ne le savait mais une chose était sur Kenshin venait de trouver sa technique personel.

Il commenca a s'entrainer il devait être rapide avoir des mouvements préics pour bien recréer plusieurs bras, il travailla dur et l'entrainement commencer a porté ses fruits ses mouvements devenait de plus en plus fluide mais pas assez rapide pour devenir plus précis il s'entrainer avec des poids de facon a ce que ses muscles doivent en plus d'être précis doivent supporté des kg en plus et quand il les enlèveraient ses bras auraient beaucoup moins a forcer. Pendant son entrainement il remarqua que comme pour la technique de la croix sanglante ses coups était trop lents et donc toujours comme la technique de la croix sanglante il essaya en mettant du Chakra dans son Katana. Le résultat était 100 fois mieux il pouvait presque faire croire qu'il avait 8 bras, il ne lui rester plus qu'a utiliser un peu d'illusion d'optique et le tour serait jouer. Mais il dut s'arréter un moment car il était l'heure pour lui de ce remplir l'estomac et une fois remplis il repartit s'entrainer comme le jour d'avant quand le soleil était au plus haut. Cela le gêner mais il se disait que de toute facon en s'entrainant dans des conditions extreme il ne pourra qu'être meilleur quand les conditions seront mieux et être habituer si elles sont aussi mauvaise. Il poursuivit donc son entrainement pour achever sa technique qu'il nomma: ~~Technique des 8 Katanas~~
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Contenu sponsorisé





Entrainement au technique de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au technique de Kenshin   Entrainement au technique de Kenshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au technique de Kenshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenshin en entrainement
» Entrainement de Kenshin en plein air
» Kenshin en entrainement dans la prison
» Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser