Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Epreuve du Pays du Sang !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Epreuve du Pays du Sang ! Left_bar_bleue160/160Epreuve du Pays du Sang ! Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Epreuve du Pays du Sang ! Left_bar_bleue31/165Epreuve du Pays du Sang ! Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Epreuve du Pays du Sang ! Left_bar_bleue0/0Epreuve du Pays du Sang ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Epreuve du Pays du Sang ! Empty
MessageSujet: Epreuve du Pays du Sang !   Epreuve du Pays du Sang ! Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:07

Le Soleil se levait sur le Pays des Brumes. Doucement tranquillement, la brume se mit à s'elever, comme annonçant la finalité de la Nuit au profit de la journée qui allait commencer...

Epreuve du Pays du Sang ! O5

Le Village Caché de Kiri était en pleine effervescence, mais avait fermé toutes ses frontieres, comme pour se refermer sur lui même... Ou pour cacher les evenements diurnes qui allaient survenir ? La plupart des gens du Village, le simple Paysans jusqu'au Anciens de Kiri eux mêmes, se deplaçent activement vers l'Arene de Kiri, situé en plein milieu d'un petit lac naturel. Un stade fait de bois leger flotte, par on se sait quel moyen, sur l'etendue d'eau de l'arene, offrant un magnifique spectacle à l'oeil attentif qui s'y attarde... Autour se trouve des gradins, surplombant le Lac, où le public s'installe, préparé à un spectacle sanglant...

Tandis que la plupart des Ninjas de Kiri se rassemblent au centre de l'Arene marine. Combien sont ils ? Une douzaine ? Une vingtaine ? Non, une cinquantaine de Shinobis, Genin, Chuunin et Juunin cofondus, se prepare à la terrible epreuve qui va suivre...

Soudain un vieil homme apparut au centre de l'arene, et fit un etrange Signe de la main :

"Kosho No Jutsu"
( Voix décuplé)

Une lueur apaprut dans ses yeux. Le vieil homme se mit à parler, et etrangement, malgres la distance et la grandeur du Stade, tous pouvaient entendre ses dires... Le vieil homme annonça :

"Gens de Kiri, Bienvenue à la Seconde Bataille Royale du Pays des Brumes ! Au cours des precédentes decennies, ce procédé avait été utilisé lors de la nomination de Nidaime Mizukage, apres l'assassinat de Shodai-sama de la part des laches Ninjas de Kumo, lors de la Premiere Guerre Mondiale des Ninjas. Etant donné la reçente disparition de Sandaime Mizukage, Mizuho-sama, il a été décidé que son remplaçant serait choisi par ce moyen de selection."

L'orateur reprit son souffle et continua :

"Ainsi donc, tous les Ninjas de Kiri qui sont pretendants au titre de Yondaime Mizukage, peuvent venir ici s'affronter dans un terrible combat à mort. Je rappel que tous les coups sont permis, mais que vous pouvez decider d'abandonner à tous moments. Il ne peut evidemment en rester qu'un. Puisse les Dieux de la Brume veiller sur vous. Que le meilleur gagne, et qu'il fasse honneur au titre de Mizukage !"

L'orateur se retira, laissant les Ninjas au centre. Apres cette terrible annonce, plusieurs Ninjas renonçerent à l'epreuve et rejoignirent les Gradins. Apres dix minutes d'hesitation, une vingtaine de Ninjas resterent sur le sol instable de l'arene, au milieu du lac.

parmis eux se trouvait notamment le plus jeune des Genins de Kiri, un jeune prodige du nom de Haku, constamment rabaissé pour son "Don". Le fait qu'il appartienne à un Clan restreignant grandement ses possibliltés d'avançements. A Kiri, les membres de Clan, disposant de Capacités uniques et incontrolables, étaient tres mal vus, voir persécutés et tués poru ce qu'ils étaient. C'ets dans ce climat hostile que Haku à dut grandir et s'en sortir, seul. Toutes se souffrances pourraient prendre fin aujourd'hui...

S'il devenait Kage, il pourrait faire cesser cette Loi barbare et rendre justice à son âme...

Mais aurait il le Cran d'y participer ?

[ Oki, l'arene "flottant" sur l'eau au centre de l'arene, vous disposez gratuitement des attaques Suiton, dnc pas besoin de faire le Jutsu "Creation d'Eau". Haku, poste une "presentaion" comme quoi t'as pas peur, et qui expose pourquoi t'y participe... Ensuite... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
Epreuve du Pays du Sang ! Left_bar_bleue70/70Epreuve du Pays du Sang ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Epreuve du Pays du Sang ! Left_bar_bleue90/95Epreuve du Pays du Sang ! Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
Epreuve du Pays du Sang ! Left_bar_bleue44/100Epreuve du Pays du Sang ! Empty_bar_bleue  (44/100)

Epreuve du Pays du Sang ! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve du Pays du Sang !   Epreuve du Pays du Sang ! Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:24

Haku,au vu du mouvement de foule,s'etait également rendu dans l'arene.Quand il arriva,beaucoup de shinobis etaient dejà présent.Il vit le vieil homme arriver.Après de brefs mots,ses yeux s'eclaircirent d'une lueur presque malfaisante,il prit la parole avec une voix pour le moins bizarre.
Après son discours,Haku etait conscient que le "Battle Royal" qui s'organisait aller determiner le prochain Mizukage.Un bon nombre de shinobis s'etaient retirés,et Haku se demandait s'il n'allait pas faire de meme...


*Mizuho-sama,un des derniers de mon clan...vous avez disparu,voilà qui est triste.Maintenant,tous ceux qui sont présents ici veulent reprendre votre titre...Hum,rien qu'a voir leur tete,il n'ont pas lair d'avoir l'etoffe pour celà.Ils n'ont pas l'air très competents non plus !Quoi qu'il en soit Mizuho-sama,pour vous,je me battrai !Je defendrai ainsi l'honneur de notre clan tout en reprenant votre poste,si j'echoue,je m'en voudrai jusque dans l'au delà car...le prochain Mizukage,c'est moi !Les Fubuki au pouvoir !La victoire ou la mort !!*

Après ces longues pensées,Haku,d'un pas rapide recula de quelques metrès,il voyait maintenant l'ensemble des shinobis présents et etait prêt a les tuer,un par un ou en groupe ! Après tout,il avait surement autant de talent que ces imbeciles de brutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Epreuve du Pays du Sang ! Left_bar_bleue160/160Epreuve du Pays du Sang ! Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Epreuve du Pays du Sang ! Left_bar_bleue31/165Epreuve du Pays du Sang ! Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Epreuve du Pays du Sang ! Left_bar_bleue0/0Epreuve du Pays du Sang ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Epreuve du Pays du Sang ! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve du Pays du Sang !   Epreuve du Pays du Sang ! Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:57

DEPAAAAAAAART !

"Suiton, Suijihenki no Jutsu"

"Suiton, Tsunashiki"

"Raiton, Rairyuu no Jutsu"

"Nimpo, Kochiyose no Jutsu"

"Genjutsu : Tenken No Shibari"

"Katon, Goukakyuu No Jutsu"


....

Epreuve du Pays du Sang ! Ninjas

Des Dizaines d'attaques fusaient de toutes part, des Jutsus varies et polyvalent, qui se deversaient sur l'arene. L'eau tout autour s'agitait violemment, violenté par les Techniques Suiton de la Majorité des participants. Haku arrivait de justesse à echapper aux Jutsus qu s'entrechoquait violemment : jet d'eau contre boule de flamme, trait d'eclair s'ecrasant sur les katanas servant de paratonnerre de fortune, Shuriken contre Kunaïs... Au centre de cet enfer, où les premieres gouttes de sang giclaient de partout, Haku tentait de survivre en esquivant et en contre attaquant. Mais que fallait il faire ? Survivre c'est tout...

[ Epreuve 1 : Purger le gros des troupes. Decris des actions dans lesquelles tu fais tomber des adversaires dans l'eau, ou que tu les tue etc... Pur Roleplay. ]


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
Epreuve du Pays du Sang ! Left_bar_bleue70/70Epreuve du Pays du Sang ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Epreuve du Pays du Sang ! Left_bar_bleue90/95Epreuve du Pays du Sang ! Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
Epreuve du Pays du Sang ! Left_bar_bleue44/100Epreuve du Pays du Sang ! Empty_bar_bleue  (44/100)

Epreuve du Pays du Sang ! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve du Pays du Sang !   Epreuve du Pays du Sang ! Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:25

Le vieil homme annonça alors le depart,un brouhaha de technique surgit alors puis,une demi-seconde après,du feu,de la foudre,de l'eau,ainsi que beaucoup d'autres choses apparurent et allèrent tuer ou blesser des shinobis.Haku se contentait au debut d'esquiver.Il regardait autour de lui,cherchant tant bien que mal un moyen d'analyser la situation.Il fut surprit quand un grognement se fit entendre a quelques pas du jeune ninja.

"Muah !!Meurt gamin !!"

Un ninja,a premiere vue,un chuunin,fonçait vers lui.Une fois a portée,il balança sont genou en direction du ventre de Haku.Ce dernier esquiva assez facilement car le Chuunin etait un peu grassouillet,donc lent.Haku frappa sechement dans la nuque de ce dernier qui tomba sur les genous,a moitié paralisé.Tout en pensant a Mizuho,Haku attrapa la tete du "gros" et la tourna aussi fort qu'il put,lui brisant ainsi la nuque.Il se retourna et se mit a courir en gardant un oeil sur les shinobis entrain de se battre.Un ninja se trouvant a coté du lac balança un kunaï en direction de Haku.Avec une agilité deconcertante,il se decala legerement et chopa le kunaï en vol.Le proprietaire du kunaï eut un regard étonné au vu de cette action.Il n'eut le temps de rien faire car Haku etait dejà devant lui,kunaï en main,il trancha fermement le ninja en face de lui avant de faire un bond tout en se retournant pour eviter le coup de katana qu'on allait lui assener,en l'air il lança le kunaï qu'il tenait ,ce dernier se planta dans la poitrine du shinobi qui s'ecroula.

"C'est de la folie !L'arene sera recouverte de sang avant que le soleil soit a son apogée !"

Il continua son chemin,il sortit quelques senbons de son etui,et regarda la scene de bataille devant lui,il fit quelques pas et vit un shinobi,qui,dans la confusion,etait resté planté et tremblait comme une poule mouillée,Haku soupira,se mit a courir et lança un senbon qui vint se planter dans la gorge du peureux.Il esquiva un coup de poing qui venait de la droite et replanta un senbon dans son adversaire,celui-ci ne verrait surement plus le jour,peut de shinobis persistaient encore,Haku regarda autour de lui et constata que ses vetements etaient tachés de sang,il fronça les sourcils et fit volte façe,se retrouvant ainsi face aux shinobis restants.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Epreuve du Pays du Sang ! Left_bar_bleue160/160Epreuve du Pays du Sang ! Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Epreuve du Pays du Sang ! Left_bar_bleue31/165Epreuve du Pays du Sang ! Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Epreuve du Pays du Sang ! Left_bar_bleue0/0Epreuve du Pays du Sang ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Epreuve du Pays du Sang ! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve du Pays du Sang !   Epreuve du Pays du Sang ! Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:39

Soudain, dans le massacre ambiant, une jeune Ninja fit face à Haku. Elle fit de droles de signes et dit d'une voix basse :

"GENJUTSU : YAMIKIASAN"

[ - 20 PC ]

(Technique d'Illusion des Tenebres Luxuriantes)

Haku se retrouva plongeait dans le Noir absolu, plus aucun son ne retentissant. Le bruit de la bataille avait disparut et où qu'il mit les yeux il ne voyait que obscurité et penombre. C'est alors qu'il entendit une voix douce dire :

"Pauvre petit homme... Tant de haine et de fureur qui se dechaine... Approche, laisse toi aller... Viens à moi, petit coeur..."

La voix produisait un effet hypnotisant, etrange qui attirait Haku vers une silhouette à genoux, devant lui. Le temps et l'espace n'existaient plus, ne comptaient plus. C'est alors qu'il la vit :

Epreuve du Pays du Sang ! 136

"Allez viens dans mes bras petit garçon... Viens voir maman..."

[ Haku tu dois depenser 1 Point de Volonté pour resister au Genjutsu ou avoir au moins 4 en Perception pour annuler l'hypnotisme de la technique. Sinon elle te poignarde au coeur, t'infligeant 20 PV de degâts... ]

http://www.tenchu.de/images/news/136.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
Epreuve du Pays du Sang ! Left_bar_bleue70/70Epreuve du Pays du Sang ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Epreuve du Pays du Sang ! Left_bar_bleue90/95Epreuve du Pays du Sang ! Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
Epreuve du Pays du Sang ! Left_bar_bleue44/100Epreuve du Pays du Sang ! Empty_bar_bleue  (44/100)

Epreuve du Pays du Sang ! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve du Pays du Sang !   Epreuve du Pays du Sang ! Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:57

[Désolé pour ceux qui ont dejà lu,mais je viens seulement de voir le MP d'Oro >_< j'ai donc toute ma volonté.Utilisation d'un point de volonté !]

La voix de la femme attirait etrangement Haku,qui avançait vers cette dernière.Il tourna la tete et ne vit que du noir,un noir silencieux,vide...Il approchait de plus en plus de la femme qui se disait sa mère.

Il trouvait bizarre le fait d'etre attiré par un femme disant etre sa mère car il savait pertinement que la sienne etait morte,il avança donc prudement


"J'arrive...Ma...Maman."

Haku s'approchait,doucement,tout lui paraissait de plus en plus bizarre,au dernier moment,il fit un pas en arrière.

"Impossible,vous n'etes pas ma mere,elle est morte !Elle a été tué par mon pere...que j'ai tué par la suite !"

"Kaï !!"


Le visage de la femme se figea,et commença a fondre,elle laissa tomber un poignard qui avait surement pour but de se planter dans le futur Mizukage,une fois qu'il serait dans les bras de cette femme.Une fois que tout fut dissipé,Haku pouvait voir le ninja,lanceur de genjutsu qui lui faisait face.

"Du Genjutsu,j'aurai du m'en douter.J'ai quand meme bien fait de rester prudent,les techniques de l'academies m'ont sauvé...quelle chance !"

[Kaï:-5 PC donc 30/35]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Epreuve du Pays du Sang ! Left_bar_bleue160/160Epreuve du Pays du Sang ! Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Epreuve du Pays du Sang ! Left_bar_bleue31/165Epreuve du Pays du Sang ! Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Epreuve du Pays du Sang ! Left_bar_bleue0/0Epreuve du Pays du Sang ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Epreuve du Pays du Sang ! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve du Pays du Sang !   Epreuve du Pays du Sang ! Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:11

Haku se libera du Genjutsu, juste à temps pour voir la jeune Jounin se faire trancher la gorge pas un Ninja oppotuniste, qui se precipita sur Haku, qui eut juste le temps d'esquiver son attaque. Alors que le jeune Fubuki allait contre-attaquer, son assallant fut carbonisé par une attaque KATON, ne laissant de lui que des cendres...

Haku se rendit bien compte que c'était le carnage le plus total, et que dans une telle mélée la chance était pratiquement aussi importante que le talent ou la reserve de Chakra. C'est alors que Risian, un des Jounins les plus violents et puissant de Kiri, eut la subit idée de faire une Technique de Brouillard, pou reduire le champs de vision et troubler encore plus les participants. Alors que Haku tentait de voir ce qui se passait alentour il entendit une voix resonnait :

"SUITON, UMISAKA TSUNAMI NO JUTSU"

(Technique du Raz de Marée Engloutisseur)


[ 50 PC, 80 PV de degat ]

Soudain une terrible vague de plus d'une vingtaine de metres de hauteur s'eleva derrier Risian, et s'ecrasa violement contre la totalité du terrain, ecrasant les derniers Ninjas survivants. Haku arriverait il à échapper à une mort certaine ?

[ Je te conseille de depenser un point en esquive, puis de contre-attaquer directement. Tu sais par experience que le Hyuton (la Glace) est superieur au Suiton (L'Eau) et donc je te conseille d'effectuer une de tes Techniques de Clan...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
Epreuve du Pays du Sang ! Left_bar_bleue70/70Epreuve du Pays du Sang ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Epreuve du Pays du Sang ! Left_bar_bleue90/95Epreuve du Pays du Sang ! Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
Epreuve du Pays du Sang ! Left_bar_bleue44/100Epreuve du Pays du Sang ! Empty_bar_bleue  (44/100)

Epreuve du Pays du Sang ! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve du Pays du Sang !   Epreuve du Pays du Sang ! Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:30

Haku vit la jeune jounin se faire trancher la gorge comme une debutante,il fut assez surpris par la brutalité de la chose et vit le meurtrier foncer sur lui,il se mit en garde avant de le voir partir en fumée,cramé par une boule de feu geante (un clateur de Mazrock,il a été brulé au 28eme degré x'D cf.Donjon de Naheulbeuk).

C'est alors qu'un jounin assez imposant se mit en face de Haku,il se fondit dans le brouillard,ne laissant qu'une silhouette.Soudain,une voie retentit dans le brouillard et de gigantesques vagues fonçaient droit sur Haku.Avec une vitesse fulgurante,Haku courant vers les murs de l'arène et se mit a courir dessus grace au Konobori qu'il eut tant de mal a apprendre.
[Point d'esquive,Konobori]

*Ce n'est pas un debutant mais il ne semble pas avoir remarqué que je me deplace sur le mur.Je n'ai qu'a attendre que le brouillard se discipe et je l'attaquerai dans le dos !

Haku essayait tant bien que mal de percer le brouillard,mais en vain.Il se resigna donc a attendre qu'il se discipe,après de longues minutes,le brouillard etait un peu levé et il pouvait distinguer l'imposant jounin.Il decida donc,avec la plus grande discrétion de se deplacer derrière.Il retourna sur la terre ferme et prononca:

~~ Tsubame Fubuki- Tempete d'Hirondelles ~~


A ce moment là,de fines lamelles de glace,tranchantes comme un katana foncèrent sur le jounin encore entrain de se demander ce qu'il se passe.Il n'eut pas le temps de se retourner que les lamelles s'enfonçaient dejà dans son dos,causant des degats critiques !

"Tu n'est pas bien vigilant dis moi !Et tu aspire au titre de Mizukage !?Tss tu est pitoyable !"

[Tsubame:-5PC + (-1) PC pour le Konobori et un point d'esquive ce qui me fait -6 PC//Total=24/35PC]
[10*2=20+2 (spé)=-22 PV pour le jounin]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Epreuve du Pays du Sang ! Left_bar_bleue160/160Epreuve du Pays du Sang ! Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Epreuve du Pays du Sang ! Left_bar_bleue31/165Epreuve du Pays du Sang ! Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Epreuve du Pays du Sang ! Left_bar_bleue0/0Epreuve du Pays du Sang ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Epreuve du Pays du Sang ! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve du Pays du Sang !   Epreuve du Pays du Sang ! Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:09

Le Juunin vit l'attaque de Haku et dit d'un air triomphant :

"Tu es trop lent Gaki ! Je vais te renvoyer ton attaque !"

Risian fit le signe de l'Eau et dit :

"SUITON, KEKKAÏ KANZAKA NO JUT..."

(La Technique de la Barriere Miroir des Profondeurs)

Mais Risian s'arreta en plein elan et pensa :

"Merde, ma technique de tout à l'heure à pompé mar reserve de chakra ! Je ne peux plus invoquer mon Jutsu"

Pas de chance pour Risian... C'est alors que son corps fut transperçé de tous les cotés par les lames glacés de Haku. Son corps s'ecroula lourdement sur le sol. Ensuite, un Ninja gras et au regard fou hurla :

"BANDE DE CONNARD ! C'EST A MOI QUE REVIENS CE TITRE ! JE SUIS LE COUSIN DE MIZUHO ! SI JE DEVIENS PAS MIZUKAGE PERSONNE NE LE DEVIENDRA !"


Soudain Haku vit que son corps était couvert de Parchemins Explosifs ! Il ne restait que quatre participants, mais si autant de Parchemins explosés c'est l"Arene elle même qui serait reduite en cendre !

C'est alors que l'homme explosa, la deflagration entrainant les trois autres participants avec lui... Emporterait elle aussi le jeune Haku ?

[ Sois tu peux encore depenser un point d'Esquive, soit tu tente de te proteger par une Technique de Glace ou autre... Bonne chance^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
Epreuve du Pays du Sang ! Left_bar_bleue70/70Epreuve du Pays du Sang ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Epreuve du Pays du Sang ! Left_bar_bleue90/95Epreuve du Pays du Sang ! Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
Epreuve du Pays du Sang ! Left_bar_bleue44/100Epreuve du Pays du Sang ! Empty_bar_bleue  (44/100)

Epreuve du Pays du Sang ! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve du Pays du Sang !   Epreuve du Pays du Sang ! Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:00

Haku,stupefait par les propos de l'homme couvert de notes explosives,ne bougeait plus...il n'en revenait pas qu'un personnage aussi vulgaire fasse partie de la famille de Mizuho-sama,lui qui etait si calme et si strict,il n'en croyait pas ses oreilles.Avant qu'il explose il ajouta quelque chose:

"Eh gras du bide !!Tu a beau etre son cousin,il y a quelque chose qu'il a que tu n'aura jamais !!"

*Lui,il maitrisait la glace !*

Haku eut a peine le temps de finir sa phrase que le gros explosait,repandant ses tripes sur l'arène,et fissurant les murs.L'explosion aneantissait tout ce qu'elle trouvait sur son passage,c'etait un carnage total !N'ayant le temps de rien faire,Haku croisa ses bras devant son visage pour se proteger et fut enveloppé par les flammes,qui finissaient de demolir l'arène.

Un silence de mort regnait dans l'arène,et une epaisse fumée grise regnait sur la zone de combat.Quand la fumée fut un peu dissipée,on pouvait aperçevoir les corps des ninjas restants carbonisés,encore fumants,ou encore dechirés par l'explosion monumentale qu'avait provoqué le ninja suicidaire.Un ninja se tenait encore debout,un fois la fumée disparue,on pouvait voir Haku,debout les mains croisée devant la figure,la peau toute grise,brulée par l'explosion...Quand soudain,le peau de Haku se mit a tomber,laissant apparaitre un clone de glace,a la grande surprise des spectateurs.Le veritable Haku,qui etait sur un pan de l'arène encore debout sauta au milieu de l'arène et dit tout en regardant avec un regard plein d'espoir et de determination,sur un ton sec et en pointant du doigt,le vieil homme qui fit un discours au debut:


"Je serai Mizukage et personne ne me volera ce titre !!'

[-5PC pour le Koowina no Jutsu//Total=19/35]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Epreuve du Pays du Sang ! Left_bar_bleue160/160Epreuve du Pays du Sang ! Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Epreuve du Pays du Sang ! Left_bar_bleue31/165Epreuve du Pays du Sang ! Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Epreuve du Pays du Sang ! Left_bar_bleue0/0Epreuve du Pays du Sang ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Epreuve du Pays du Sang ! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve du Pays du Sang !   Epreuve du Pays du Sang ! Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:14

Haku était le seul Ninja survivant et le seul à tenir encore debout, au centre de l'arene. Grace à son talent et à ses capacités incroyables, il a reussi l'Epreuve de Sang de Kiri malgres son jeune âge ! L'Ancien de Kiri s'approcha du jeune Fubuki et dit :

" La Seconde Epreuve de Sang de Kiri no Sato se termine par la victoire de Haku Fubuuki, du Clan Fubuki ! Il est desormais élu par l'ensemble de ses pairs comme le Mizukage (Ombre de l'Eau) de Kiri. Tous les Shinobis du Village lui doivent respect et obeissance, sous peine de mort ou de châtiment. Puisse son regne apporter puissance et prosperité au Pays de l'Eau."

Puis se tournant vers Haku il s'agenouilla et dit :

"Bienvenue à vous, Yondaime Mizukage !"

Soudain l'ensemble de la foule s'agenouilla, saluant leur nouveau Maître. Haku semblait un peu desorienté (cela etant probablement du à son jeune âge ^^)

La foule scanda le nom de "YONDAIME" plusieurs fois, puis finalement un groupe de servant emena l'Ancien et Haku dans les appartements privés du Mizukage. L'Ancien dit :

"Haku-sama, vous voila desormais Mizukage. Puissiez faire honneur à votre rang et à vos predecesseur. Ce titre vous accorde differents droits, comme la possibilité d'instaurer vos lois et l'obeissance des Ninjas de Kiri, mais aussi pas mal de devoirs, comme traiter avec les Daimyo (Seigneur) du pays de l'Eau, et revoir la politique economique et diplomatique du Pays. Reposez vous, puis ensuite je vous conseille de vous rendre dans la Salle des Parchemins Ninjas Interdits, pour que vous puissiez vous entrainez et renforcer votre niveau.

Par la suite vous aurez à prendre certaine decision, comme maintenir ou annuler notre alliance avec Oto, poursuivre ou non Akatsuki, instaurer des missions... Bref, vous devez etre extenuer aller donc vous reposer, Yondaime-sama. Et n'hesitez pas à me demander des conseils je suis toujours disponibe. Ah, au fait je me nomme Liu Heniki, Intendant Principal de Kiri. Reposez vous bien !"


Puis Liu s'eloigna laissant le jeune Haku savourer sa victoire...


[ Et quelle victoire ! EN prenant ce titre tu obtiens les benfices suivants :

- 10 XP offert

- Acces à 4 Techniques au choix suplementaires (limités à ton niveau malheureusement ^^^)

- 4 PA suplementaire offert pendant les combats

Voila ^^ Bonne chance ^^ Et bon regne ^^ Puisse ton Village prosperer autant que le mien, si ce n'est plus ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Contenu sponsorisé





Epreuve du Pays du Sang ! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve du Pays du Sang !   Epreuve du Pays du Sang ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve du Pays du Sang !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre] Les fleurs du sang
» [Mission de rang S] Le Prix du Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser