Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Mission] Une réunion inhabituelle...

Aller en bas 
+4
Sasori
Nagi Uchiwa
Deidara
Tsunade Koichi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue160/230[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue127/175[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue183/310[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:58

[ Aya (PA 2) et Ishigami (PA 5) esquivent tous les deux]

Ishigami vit une brume rougeatre se répandre sur la zone, enveloppant tout sur son passage.
"Aya! on dégage! ça sent pas bon!" cria-t-il a sa coéquipière

Tanto ne bougea pas, il regarda la brume couvrir toute la zone de combat sans broncher...La fumée semblait s'acidifier au contact de l'air...mais en réalité elle sembla plutot se charger en ethanol...Soudain, la brume entière prit feu, brulant ses chairs. Hurlant de douleur, il s'agenouilla, suffocant, tentant de préserver ses mains des brulures qui se répandaient sur tout son corps.

Ishigami entendit le cri de son coéquipier retentir...
*Bordel, on peut pas rester là...*
"Suis moi si tu ne veux pas faire partie du carnage!"
marmonna -t-il a Aya, de plus en plus inquiet.

[Retrait de la zone de Aya (PA 3) et Ishigami (PA 6)...]

Le brouillard se dissipa peu a peu, découvrant Tanto, dans un salle état.
Ce dernier ruminait de rage, et les flammes de Ryo semblait avoir débarassé ce fou des dernières lueurs de lucidité...

Nom :Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre)
nécessite Souzoushu arsashi no jutsu
Description :le ninja controle la foudre et fait s'abattre sur sa victime un puissant éclair. Il doit pour cela faire pluvieux (les dégats doublés sont déja comptés dans les dégats marqué plus bas) et peut faire tomber 1 éclair par point de précision
Effet: Coute 10 PC pour 20pv de dégat par éclair. Peut répartir ses différents éclairs sur différentes cibles, mais un éclair ne peut toucher qu'une seule personne.

Levant les yeux vers le ciel orageux, il marmonna quelques paroles démentes tout en composant quelques signes...

La foudre s'abattit à deux reprises sur le champs de bataille, ayant pour même cible le jeune Ryo Kasumi...

[2X 20PV= 40PV + 6 (spécialité, que j'oublie depuis le début...)= 46PV. -20PC -40PV et - une durite pour lui. je calcule le bilan et j'édite.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Invité
Invité
Anonymous



[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:28

[ Ok j'ai 84/130 PV et 65/85 PC ! Ahrgh sa devient chaud mais... ]

Ryo n'eut pas le temps de reagir qu'un eclair tombé du ciel le toucha de plein fouet, entrainant de lourds ravages... Ryo s'ecroula lourdement sur le sol, le visage carbonisé par l'attaque electrique de son adversaire. Ryo était face contre terre, quand il entendit son adversaire s'approcher et dire :


" Tu la ramenes moins gaki! Tu ne croyais quand même qu'un gamin de ton âge, un simple Genin, arriverait à me battre quand même ? "


Mais alors que Tanto allait venir achever le jeune kasumi à terre, Ryo se releva, peniblement, et se regarda son ennmi droit dans les yeux en disant :


"Je ne... Je ne suis pas... qu'un simple Genin !"


Ryo degaina son arme, le fameux Sabre des Kasumi, et le pointa en direction de son adversaire. Ryo continua :

"Je suis... Je... Je suis..."

Ryo avait positionné l'arme de maniere horizontal sur le coté droit de son corps, et un puissant flux de chakra bleuté s'y concentré... Ryo hurla :

"JE SUIS LE N°1 DES GENINS DE KONOHA !"

TENMA KIRETSU NO JUTSU
(Technique de la Dechirure du Ciel)


Description : Le Ninja sait si bien maitriser son Sabre, qu'il peut "fendre les airs" avec. En dégainant son sabre au dernier moment, le ninja libère toute l’énergie et le chakra d’un seul coup et effectue un coup de sabre à distance pour blesser son adversaire. Le coup porté peut atteindre une cible jusqu'à 30 metres de distance, et repousser les ennemis proches, ce qui les oblige à dépenser 1 PA pour revenir au niveau de l’utilisateur. La vitesse d’éxécution est telle qu’il est impossible d’esquiver cette attaque.
Cout : 20 PC
Dégats : 35PV + 6 (Specialité) = 42 PV
Effet : Ne peut être ESQUIVER en combat !

Ryo relacha l'energie contenu dans son sabre dans une intense decharge qui lacera la chair de son ennemi, bien qu'il soit à une dizaine de metre devant lui... C'est comme si l'air lui même avait dechiré la peau de son adversaire. Un flot de sang coulait de l'abdomen de la victime, se repandant rapidement sur le sol... [ A moins que se soit un Kawane bien sur ^^ ]

Ryo était essouflé, et avait du mal à reprendre sa respiration. Il avait mis beaucoup de chakra dans cette attaque, et la brulure de la foudre le faisait toujours souffrir atrocement. Ryo en profita pour mettre en oeuve les enseignements de Tsunade :

"Je n'ai pas trop le choix... Même si les Jutsus Medicaux demandent beaucoup d'energie, il faut que je me soigne en priorité..."


Chiyute no jutsu
(Soin mineur)


Recupere 20 PV, mais depense 10 PC !

Ryo concentra du chakra vert dans sa main gauche et se soigna, faisant disparaitre la plaie laissé par son adversaire... Du moins en partie, tandis que ce dernier revenait en courant à la charge

[ Ma technique faisant reculer l'adversaire de 1 PA, je me suis permis de faire 2 PA en un tour, te faisant economiser le post disant qu'il perd 1 PA pour revenir ^^ ¨Par contre... Je n'ai plus de PA pour ce tour !

Bilan : 104/130 PV 35/86 PC. PA 0. FIN DU 1er Tour. ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue160/230[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue127/175[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue183/310[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:43

~~ Combat de Ryo~~


[Désolée, mais il lui reste une chose à accomplir...]

[Tour 1- PA 5/6]
L'attaque de Ryo sembla découper l'air lui même. Elle s'approcha de son adversaire, tranchant tout sur son passage, et le découpa en petit morceaux...

Les bouts tombèrent sur le sol en un bruit étrangement lourd...

[Kawane no Jutsu, -3PC. 28PV et 37PC restants. J'éditerai en calculant ses PA]


[Tour 1-PA 6/6]
Tandis que Ryo soufflait un peu, profitant de ce cours répit afin de se soigner, un frisson lui parcoura l'echine. De derrière lui surgit Tanto, la bave aux lèvres et les yeux exorbités. Son regard de dément était fixé sur le sabre du Kasumi.

Nom :Denki no tate (Barrière statique)
Description :Pour 15 PC, +2 PC par tour,le ninja concentre son chakra entre ses mains et développe un champ d'éléctricité statique qui dévie les armes métalliques venant à lui.

Soudain, une décharge émana de lui s'éloignant peu à peu afin de couvrir toute la zone. Elle passa sur Ryo. Tout ses kunais et shurikens volèrent à quelques mètres derrières, violemment arrachés a leur propriétaires. Le sabre allait faire de même, mais Tanto concentra alors l'énergie restante de sa technique précisemment sur la lame du katana...qui se brisa en 7 morceaux sous la violence de la technique, chacun des morceaux étant a son tour expulsé au loin, dans des directions différentes.

Le regard fou et le sourire avide aux lèvres, Tanto se redressa, portant toujours les marques de brulures sur sa chaire, et se mit a hurler

"JE SUIS LE SEIGNEUR DE LA FOUDRE! NUL NE PEUT ME VAINCRE TANT QU'ELLE EST AVEC MOI!!!"

[Tour 2- PA 1]
Il tendit le bras, vers l'arrière, en direction d'Hagane Kotetsu et d'Hinata qui se battaient toujours contre les deux types en robe rouge et un éclair étrange jaillit de son bras.

On entendit un "merde!" de stupeur emanant du terrain de combat, et l'épée Raijin vint se placer directement dans la main du Chuunin fou. L'électricité utilisée pour l'attraction semblait avoir chauffé la garde, et un fumée de chair grillée s'echappait de la main de Tanto. Cependant, ce dernier était a un stade de folie qui lui faisait ignorer ce genre d'émotions...

"JE VAIS TE MONTRER LE VERITABLE POUVOIR D'UNE LAME, GAKI!" Sur ce il explosa d'un rire quasi-démoniaque.

[Bilan: 28PV et 22PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue75/160[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/160)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:21

Sarutobi eut à peine le temps de vérifier que son attaque avait porté ses fruits qu'il vit quelque chose de plus étrange encore que la vision de la mort... Des mains sortaient du sol !!!

Il se sentit étrangement affaibli à ce contact. Il reussit malgrè tout à conserver la deuxième lame sacrée dans sa main gauche, bien que celle-ci parut vaciller.

Il n'avait pas fini de se faire surprendre. Tout d'un coup, il ne vit plus rien !!! Etrange, tout de même, 5 combats côte à côte et c'est vite le bordel !!!

Connaissant la technique qui venait d'être utilisée, car venant de son village, Sarutobi se dépêcha de sortir de là [-1 en esquive] et atterit dans un arbre. De là, il voyait tous les combats qui se déroulaient. Il vit que Ryo venait de faire rôtir son adversaire. Tant mieux ! ça lui fera brûler des graisses ! Et maintenant, la déchirure du ciel ! C'est sûr que Ryo n'y allait pas de main morte ! Toutefois, la dernière attaque échoua. Ca allait devenir chaud pour Ryo ! Mais bon, il avait son propre combat à lui aussi, il ne devait pas l'oublier.

Une idée lui venait. Elle n'avait pas beaucoup de chances de marcher, étant donné que son adversaire semblait en connaître un rayon en Genjutsu, mais bon, ça valait le coup d'essayer.

Sarutobi créa un clone [-2 PC] et l'envoya à sa place au combat, faisant croire à Ishigami qu'il allait de nouveau l'attaquer avec son sabre.

Tandis que le clone dégainait, le vrai Sarutobi, toujours dans son arbre, sortit 3 shurikens. [je dépense 1 pt de volonté pour les lancer]

Il les sortit de ses poches et les lança sur la silhouette qui lui semblait être celle de Ishigami. De toute façons, du moment que ça ne touchait pas un ninja de Konoha, tout allait bien. Il vit que ses shurikens traversaient son clone, le faisant disparaître. Maintenant, il fallait voir ce qu'allait donner son attaque.


[PV : 41/50 ; PC : 26/45]
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Civil
Sasori


Nombre de messages : 62
Age : 31
Special : Genma Shiranui Corp. Inside

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue165/165[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:55

Combat Sasori vs Hinata


[-5 PC, pour maintenir les fils de Hiroko]

Sasori regarda la jeune femme commencer à s'agiter avec grâce, essayant de percer la carapace de bois qui l'enrobait d'une armure imlpassible et invincible. Il lui décerna avec ironie un sourire de bois imuable, avant de jouer des articulations de ce qui était à présent son propre corp, et le jeter en avant au combat.

*Le Jyuuken...Un maîtrise parfaite de son chakra qui transforme ainsi le corp de son détenteur en un réservoire inépuisable...Mais cette technique a également ses faiblesses : son utlisateur.*

Il rit, créant un bruit étrangement assourdis dont les échos crissaient à travers l'armure de bois, avant de porter sa main à la paroie qui encerclait la cavitée inté&rieur d'Hiruko, provoquant ainsi une réverence de servitude de la part de sa marionnette.
Il attendit patiemment le coup de la jeune femme, qui tardait à se sentir. A travers les yeux de la marionnett, il la vit approcher, tenter vaînement de croiser le regard de son adversaire.
D'un coup de paume acéré, celle-ci provoqua un impact sur la marionnette, qui recula sous la puissance du coup.

*Ma pauvre marionette...*

[-14 PV pour Hiruko, reste 46 PV]

Il agita fébrilement son index, l'entrecoisant avec son pouce. Ce jeu de main fit se redresser la marionette, qui s'ébranlâ d'un long gémissement provoqué par son maître.

-Quel regard hautain pour une si petite fille ! C'est ainsi que tu comptes me battre ? La vrai force est invisible, même pour les yeux soit disant parfaits des Hyûga.

Sasori jeta un coup d'oeil sur Deidara, qui menait toujours son propre combat, se désintéréssant totalement de lui pour le moment. Il eu un sourire ironique, avant de reporter son attention sur Hinata.
Il lui jeta un regard acéré, coupant court à l'air victorieux dont l'ombre commençait déjà à s'installer sur son visage.

-A se croire Dieu, on finit par subir le châtiment divin. Je suis le bras vengeur, qui te fera revenir sur terre !

Il se précipita sur la jeune femme, campée sur ses jambes, et immobile en une moue motivée, se retenant avec peine de se jeter sur elle pour balayer de son visage toute expression qui la rendait si laide. (pardon Hinata ^^ C'est une façon de dire qu'il ne supporte pas le visage humain...)

[PA 2, queue acérée]

Il esquiva les lambeaux d'une forêt effacée par un climat aride, et se jeta sur la Hyûga, suivant ses mouvements d'un regard haineux. Il retint sa cape, qui le fouettait sans qu'il ne le sentit vraiment, et pointa une queue empoisonnée au dessus de son épaule, savourant l'odeur du poison qui se répendait autours de lui.

*Mon passage à Suna aura au moins eu quelques utilités...*

Il sourit, songeant aux immensités désertiques qui recouvraient à présent son coeur, à défaut de lui servir d'habitat, et tourna son regard vers Hinata, le regard transparent d'un homme au coeur assêché, et trancha l'air d'un coup de queue inarétable.
Les combats continuaient à faire rage, tandis que les attaqes désespérées des uns provoquaient l'exaspéremment des autres.
Ces comabts n'avaient aucun sens, et devaient finir par se transformer en tuerie. C'téait le cours normal des choses, et rien que le fait que certains cherchent à n sortir, brisait l'éclat de son spectacle.
Sasori sourit,tandis que son attaque commençait à s'approcher d'Hinata, qui restait toujours sans réaction.

-Il faut que tu meurs...Pour que le spectacle continue !!!

[Pour moi : -14 PV, -10 PC / Pour toi : -23 PV, + 3 PV par tour (poison) si tu encaisses l'attaque.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1147&high
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:07

Une fille ce mis face à moi.
Elle observa attentivemment son allier pris par la dechirure à l'air de la technique.
Elle eu un petit sourire puis haussa les épaules.
J'étais un peu perdu par ce changement brusque et elle en profita pour me lancé une attaque.

"Rikoo no Rakurai"

Avec une rapidité véritablement hallucinante, elle m'enchaina une succession de coups dévastateurs, infligeant en premier lieu un uppercut du poing droit sous mon menton , afin de m'envoyer dans les airs où elle m'ascena cinq redoutables coups dans le ventre,me martellant le plexus, avant de réaliser une pirouette,m'envoyant desuite un coup de pieds retourné dans la machoire.
L'action s'était déroulée si vite...
Le choc sourd de mon corps tombant sur le sol se fit entendre, tandis qu'Aya se receptionnait quelques mètres plus loin.
Elle me regarda et marmonna quelques mots.
Je regarda le sol avant de me lever.
Une fois lever,je la regarda avec mon Sharingan puis je malaxa mon chakra,me concentra puis des signes et dis

"Katon Goukakyuu no Jutsu:"
coût chakra: 5 PC
dégat: 10 PV

Une boule de feu se dirigea vers Aya
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue95/95[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue20/100[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:47

[PA 2]

Hinata Observa du "coin" de l'oeil, de l'angle que lui offrait ses yeux la queu filer dans l'air et qui dangeureusement s'approchait...

ce n'etait pas les sarcasmes d'un megalomane qui allait changer cette recente determination, ce n'etait pas une armure, un marionetiste, un homme sans raison, quel qu'il sois, qui briserais l'heritiére des Hyuuga, même si elle etait faible, ce faire battre par cette chose etait inadmisible...

les illusions etait quelque chose, la realitée en etait une autre.

Hinata lança imediatement son kaiten, les reflexes des combattants Hyuuga se mirent en marche soudainement, contrant l'attaque dans une gerbe d'etincelle...


[ -7PC et 10 degats + 3 (specialisation ) " tieeeen prend sa dans taggle ! xD" - commentaire de l'auteur - ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:59

[ Exploser mon Sabre ??? Okay la ca va chier, oeil pour oeil....]


Ryo était pétrifié. Le Sabre, non SON Sabre, qu'il avait du forger de ses mains, qui avait gouté à son sang et avec lequel il s'était entrainé depuis sa plus tendre enfance... Tanto commença à se moquer du Kasumi :

"Ha ha ha ha ha ! Tu n'es pas un Ninja ! Ton niveau de combat est ridicule ! Presque autant que ta miserable épée... Je te presente Raijin, la Lame Foudroyante, qui fut autrefois porté par Nidaime Hokage. Rejouis toi, gaki, c'est une arme utilisé par le Kage de ton Village qui av prendre ta vie aujourd'hui !"

Tanto abaissa la lame sur le jeune Kasumi qui... stoppa le geste fatal de sa main ! Il avait sa main sur l'avant bras de Tanto, arretant son geste. Pissant le sang, Ryo regarda feroçement le Chuunin et dit :

"Mon Sabre... L'Epée Sacré du Clan... Tu l'as brisé, en morceau... Je ne te... Je ne te... JE NE TE LE PARDONNERAIS JAMAIS !"

[ Depense 1 point de Volonté pour faire passer ma Force à 6 et je le desarme car ma Force est superieur ! ]

Ryo donna un coup de coude sur le menton de Tanto, le repoussant en arriere, et Ryo en profita pour lui administrer une clé de bras et prendre... RAIJIN !

L'Arme de Nidaime était dans les mains du Kasumi ! Tanto regarda Ryo et dit :

"Impossible ! Un Genin ne peut maitriser la puissance d'une telle arme ! Elle ne peut être porté et manié que par des pratiquants du Raiton ! Tu ne connais dons rien à cet objet !"
Ryo sourit et dit :

" Au contraire abruti ! C'est toi qui n'y comprend rien ! La Lame Foudroyante a été utilisé par Nidaime Hokage mais a t'on avis qui l'a fabriqué ?"

Ryo aracha son pull, devoilant la marque des Kasumi sur son dos. Il ajouta :

"Cette arme fut offerte a Nidaime par Kasumi Ramon, l'ancêtre du Clan, comme cadeau pour son ascession au Titre de Hokage ! C'est apres cela que les Kasumi sont devenus les Forgerons de Konoha ! Cette arme contient le Volonté de Feu du Second Hokage, et tous le savoir de mon Clan ! Tu vas gouter à la fureur de Nidaime en personne. C'est la le prix à payer pour avoir voulu voler cette Arme Sacrée et pour avoir brisé mon arme... Nidaime prete moi ta force !"

Imp...Impossible ! marmonna Tanto !"

Ryo, dont la haine brulait dans ses yeux, se mit en garde et hutla :

"Sale Voleur... L'Epée de Nidaime sera l'intrument de ta mort !"


[ Possede l'epée Raijin. Possibilité d'utiliser mon Kekkai Genkai avec. Elel fait 10 degat de PV de base, contrairement au 7 d'un sabre. J'attends sa reactiion ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Civil
Sasori


Nombre de messages : 62
Age : 31
Special : Genma Shiranui Corp. Inside

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue165/165[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:07

Sasori haussa d'un sourcil exhaustif, dans un crissement machinal qui caractérisait les rotations du bois. Les articulations parfaite, dont les os en ramures commençaient à se polir sous l'effet de l'usure.
Un misérable vermissaux qui comptait réussir à lui reporter ses propres attaques en se mettant en boule ?!!

-Pfffffff...pitoyable ! Dis quelque choses, à défaut de réussir à sauver la situation de par tes actes !!!

Méprisant, il sentit l'attaque naître autours de la jeune femme, qui entamait une attaque en une rotation vertigineuse.
Mais dans n'importe quelle oeuvre d'art, toute action inutile sonne creux.
Et la personne chargée de supprimer tous les inutiles, de les vider de tous les sentiments humains, c'était lui.

Il observa les cheveux de Hinata voler, avec l'envie folle de les lui arracher afin de lui redonner son même aspect vide, comme elle aurait du être à l'intérieur. Comme une marionnette...

-Ton attaque est minable et vide, sans aucunes puissance ni stratégie. C'est ainsi que tu compte battre le scorpion rouge ?

[PA 3 : esquive]

Il sourit de dérision, avant de se déplacer d'un jeu leste de la queue, évitant les foudres de l'attaque kaiten. Il lui suffisait de d'éviter d'un mouvement harmonieux chacunes de ses attaques, jusqu'à mener dans ses retranchements.

*...Et de l'achever. Rétablir l'équilibre en ne laissant que le plus fort.*

Il se tourna, en un bruissement de cape, vers la shinobi de Konoha, s'approchant lentement, et la transperçant d'un regard exprimant toute sa répulsion. Il la trouvait abjecte, trop pleine de vie et de sentiments pour tenir convenablement le rôle d'être humain.
Ses yeux se plissèrent, tandis que d'anciens souvenirs refaisaient surface.

Comment d'un jeu habile de la main il avait réussi à créer cette famille parfaite qui lui avait dispensé tout cet amour illusoir parfait, comme une pièceparfaitement orchestrée. Comment il avait réussi à survivre, au dépend de son village natal qui sombrait dans la folie et la décadence. Les maisons en ruines, les plus belles étoffes et toiles qui tapissaient la ville en lambeaux...Et les corps, qui s'entassaient aux détours des ruelles, illustrant à merveille la loie qui régissait l'univers.

Il sortit avec un frisson de sa rêverie, entrouverant la bouche pour s'adresser à la jeune fille, qui attendait toujours, patiente, mais aux aguets, une ressemblance étrange avec un félin qui tenterait vainement d'échapper à l'attaque d'un prédateur plus puissant que lui.

-Connais-tu le principe du darwinisme ? dit-il, haussant la voix, sans pour autant attendre de réponse.

-C'est la loie qui régit cet univers. Le monde est au plus fort, au plus puissant, au plus malin. Ceux qui n'éprouve ni pitié ni gentillesse domine, tandis que les autres s'inclinent devant sa progression dévastatrice. Celui dont la tête dépasse, finti par se la voir trancher. Personne plus haut que l'autre sous la domination du plus fort. C'est cela, la vérité.

Il recula d'un pas, essayant de distinguer le fruits de ses parôles sur les lêvres tremblantes -de colère ou de peur ?- de la jeune shinobi.

-Bien sur, je ne m'attend pas à ce qu'une idiote comme toi comprenne quoi que ce soit à ce principe basique. Mais je veux te poser une question, qui a un rapport indirect avec ce combat...

*...Il faut que Deidara abrege son combat, et vienne à son tour se battre avec moi. Dès lors qu'elle aura récupérer l'épée, ce combat n'aura plus aucun sens...Peu importe ce que je peux dire, rien n'importe plus que l'épée, c'est l'instrument de la domination.*

Tandis qu'une étincelle brillait dans ses yeux, il fit un saut vertigineux, attérissant dans la forêt mince mais haute, qui tapissait les montagnes.
S'éclarcissant la voix, il lui demanda, pesant toute sa colère :

-Et tu pret à te mettre entre moi et cette épée, entre moi et l'arme qui te tranchera la tête ?

[-5 PC pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1147&high
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue95/95[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue20/100[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:48

Hinata leva le regard vers se ninja... elle reconnaisait à present qui elle avait devant elle, il etait dans les documents qu'elle avait volé à Orochimaru, c'etait apparament quelque chose, un reel phenoméne, ce type...

mais Hinata n'en avait que faire, des etats d'âme... ce n'etait pas le sien, surtout pas celui d'un homme comme ça qui lui ferait abandonner...

" l'akatsuki recrute les gens sur leur capacitée oral, ou tu es reelement un beau parleur ? tu te dis superieur, mais tu ne le prouve pas vois-tu...

entre mes mains a etait deposé le pouvoirs et l'heritage des Hyuuga, qui es tu, toi ? un reel phenoméne de foire qui se prend pour plus fort qu'il n'est, rien de plus.

je vais t'apprendre un autre principe, celui de la relativité. tu te bats pour toi même, ce qui te fait pensée que je suis une plaie, et une à elliminer, moi je me bats pour mes rêves et ceux de mon village, cette épée est un des nombreux objectifs, arrete de le prendre pour quelque chose de personnel, et au lieux d'envoyer des mots sans fondement et plein de passions ainsi, agit.
c'est par les actes, que nous jugeons le mieux, je l'ai apris il y à longtemps, à toi de l'apprendre."


[PA3]

Hinata attrapa 2 Kunai et les lança avec un air de defis à Sasori ( deux precision)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue160/230[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue127/175[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue183/310[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:59

¤¤Combat de Ryo¤¤


[Oki, mais activer Raijin te pompe 10PC ^^ Et tu as touché Tanto, tu prends donc les dégats de la barrière de foudre qui dure 2 Tours (15PV)^^]

[Tour 2-PA 2]

Tanto fut très surpris de l'initiative du jeune Kasumi. Tout d'abord ahuri, il ne manqua pas de se resaisir. Un sourire trahi a nouveau l'état d'esprit de cet adversaire...

"Alors comme ça...Tu fais parti d'un misérable clan de forgerons...Ah ah ah, laisses moi te montrer la véritable puissance d'un Kekkai Genkai..."

Un "GROS BATARD" s'echappa des fourrées ou s'étaient réfugiés Aya et Ishigami. Nul doute que cette fille vulgaire n'appreciait visiblement pas les techniques héréditaires...

Il composa quelques signes, achevant son incantation par le signe du tigre.

"Le signe du tigre...Un Katon??" songea Ryo, surpris.
Il sentait la puissance de Raijin retentir en son bras, comme s'il entrait en resonnance directe avec l'arme.

"Ninpo... Tono Tora Rakurai no Henge..."
(La métamorphose du seigneur tigre de la foudre!) [-15PC]

Un éclair frappa le ninja de pleins fouet, illuminant toute la zone de combat.

La foudre elle meme commença a prendre forme autour de Tanto, se matérialisant sous la forme... d'un tigre! Le ninja en lui meme semblait ne plus répondre de lui, métamorphosé en bete sauvage. Ses yeux étaient d'un blanc laiteux, comme si ses pupilles révulsées se trouvaient orientées de l'autre coté de son crane.

Un gigantesque Tigre de foudre faisait maintenant face à Ryo

[Mêmes PV et PC, mais un coup de base fait maintenant 10PV de dégats, +7 de foudre. Raijin peut absorbée la foudre du coup porté pour toi. Mais il ne peut maintenir cette transformation vu son état actuel...qu'un PA LOUL. S'en suit un KO par épuisement. BILAN: 28PV et 7PC]

¤¤Combat de Nagi¤¤


[Perds tu un PA pour esquiver l'attaque de Ryo ou pas? Sinon c'est 40PV de dégats.]

[Tour 1- PA 4]
Aya sentit des flammes vives lecher son corps, brulant sa peau durant quelques secondes.
Sortant de la fournaise qui avait envahit les buissons ou elle se trouvait, elle jetta un regard noir au Uchiwa.
Ishigami s'était jeté sur le coté et sortait juste la tete

"Aya fait pas n'importe quoi! Tanto s'est transformer, ça va chier!"

Mais la fille semblait se contrefoutre de ce que pouvait bien lui dire son partenaire...
Elle fixait intensemment Nagi.

"Tss, gros nul, t'as brulé mes fringues! c'est donc tout ce qu'un "éventail" sait faire? Attiser une si petite flamèche. Je vais te montrer que le feu de la détermination est le plus ravageur de tous..."

!Kumo no Mai! (la danse des nuages)
[15PC- 30+ 8 (spé) +2 (gants)= 40PV de dégats. ]

Elle se jetta a une vitesse incroyable sur Nagi, qui se déplaça sur le coté [inutile d'esquiver je préciserai] mais la vitesse de cette fille était si ahurissante qu'il sentit ses deux chevilles soudain tirées vers l'arrière. Aya s'était glissé derrière lui si vite que meme ses yeux n'avait pu distinguer son mouvement.

Elle envoya Nagi en l'air, le rattrapant d'un bond tout en lui assenant un coup de genou dans l'estomac, avant de s'emparer de sa tete d'une main, de ses cuisses de l'autre, positionnant sa colonne vertébrale sur son genou avant d'atterir violemment, infligeant de sévères dégats au Uchiwa, qui avait la colonne meurtrie par la violence du coup.

Au point d'atterissage, le sol s'était fissuré en un gros cercle concentrique.

¤¤Combat de Sarutobi¤¤


[ > On ne peut pas esquiver un genjutsu, c'est comme si tu demandais a ton esprit d'esquiver ^^ Il faut faire Kai ou s'infliger des dégats, mais avant de pouvoir faire ça il faut comprendre qu'on est dans un genjutsu, et pour cela il te faut une perception supérieure a 11 pour cet adversaire.
En revanche il te faut esquiver l'attaque de Ryo ou perdre 40PV, ce qui te prendra un PA (Ishigami en a perdu un aussi).

Je vérifie des statistiques et j'arrive, mais normalement ton Bunshin ne passe pas...(c'est un genjutsu spécialist quand meme lol, mais très bonne tentative, c'est bien trouvé, ça se sentira au niveau des xp)]


[Tour 1- PA 7]

Ishigami vit le gamin revenir. Enfin, vit, c'est ce que le mioche voulait lui faire croire. Il fixait le clone d'un oeil perçant, cherchant a découvrir la cachette du véritable Sarutobi. Soudain, tandis que le clone exécutait une attaque, Ishigami ne vit pas venir les trois shurikens qui fondirent vers lui. L'un se planta dans sa cuisse, l'autre toucha son bras, et le dernier effleura sa joue.

[- 12PV]

Cependant il avait pu grace a cette manoeuvre repérer l'emplacement de Sarutobi, perché dans un arbre.

"Ben alors, mon gars. Tes racines de singes reprennent le dessus. Voila que je me bas contre le chainon manquant..." pesta-t-il en composant quelques signes...
"J'ai plus le temps de jouer. Ce gros lourdaux c'est transformé, et j'ai pas envie de finir en chair a patée. Bye bye..."

!Ninpo- tsuishi jigoku...! (decente aux enfers)
Cout: 20PC
Description: La cible sent son heure arrivée. Comme en signe funeste, une ombre noire sortie du corps de l'exécuteur s'approche de lui, et l'entoure, lui donnant une etonnante sensation de...Chute. Prise de vertige, la victime croit qu'elle entame une descente aux enfers, voyant le sol céder sous ses pieds et sentant son ame aspirée par les ténèbres qui l'entoure. Il voit un fleuve d'ames tournoyer au fond du gouffre dans lequel il sombre, s'en rapprochant dangereusement...La victime hurle de toute son ame alors qu'elle tombe, ce qui sucite généralement l'étonnement de ses compagnons qui eux ne voient rien.

Effet: La victime perd 20 PV, puis 10PV par PA tant qu'elle ne sort pas du genjutsu (si sa perception est inférieure a la difficulté, une aide extérieure est souhaitable...), et elle ne peut plus agir.


Les doigts croisées d'Ishigami rejoignèrent ses lèvres, desquelles semblaient s'echapper une nuée noire... Le nuage maléfique flotta jusqu'a l'arbre ou se trouvait Sarutobi. SOudain, l'arbre se noirci, semblant mourir en version acceléré. Sarutobi se sentit soudainement très mal, comme prit d'une violente nausée. Il sentit soudainement le sol se dérober sous ses pieds...

[Je te laisse décrire le reste XD]

[Bilan: 30/60 PV 35/75PC]

[Courages shinobis! Very Happy J'adore vous lire! De très beau combat et du bon RP partout on sait plus ou donner de la tete! Continuez comme ça, la fin est proche ^^!]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sasori
Civil
Sasori


Nombre de messages : 62
Age : 31
Special : Genma Shiranui Corp. Inside

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue165/165[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:18

[Je retire tout ce que j'ai dit /o/ si vous avez le choix, devenez Hyûga, pas Uchiwa, le byakugan est beaucoup plus éfficace, je sais de quoi je parle ^^]

[-5 PC Hiruko]


Le regard de Sasori se fit vide, se concentrant sur la jeune femme dont l'aura brillait de colère. Une aura dont la couleure brillait dun refletétrangement proche de celui du chakra.
Il sourit, sans essayer d'interrompre l'océan de sarcasme venant d'une femme piquée. Ce n'était pas une chose auquelle il falait faire attention. Il y avait plus important pour le moment.

*La situation est putôt critique, tandis qu'à coté le combat n'avance pas. Mais qu'est-ce qu'elle fou, bon sang !!*

Il retint son poing en un geste d'impuissance, avant de sourire d'un air sarcastique, avalant difficilemment toutes les suppositions qui commençaient à naître dans son esprit. Ce n'était pas une scêne dès plus belle, et le publique commençait à perdre son attention. Il falait abréger cet acte, et reprendre le spectacle en éliminant une partie des personnages.
Il jeta un regard teinté d'ironie e direction de Deidara, qui défiait d'un poingt vengeur son adversaire désapointé.

*Telle que je la connais, elle risque encore de vouloir le torturer lentement, prolongeant l'asphixie et la vivant avec délice. Elle n'est vraiment pas banale...*

Il étira son coup, sentant douloureusement sa nuque raide revenir à la vie. Il tourna ses épaules vers Hinata, qui le provoquait et tentait de le mordre de par ses parôles.
Il fronça les sourcils, d'un ai dédaigneux. Pourquoi se permettait-t-elle de faire de telle suppositions sur son compte ?
Elle troublait la scêne finale en dévoilant les fils des marionnettes.

*Je ne peux pas permettre ça.* songea-t-il, penchant sa tête et captant le reagrd de son interlocutrice.

-Tu crois vraiment...Que je fais cela pour mon propre compte, pour mes propres rêves ? Pfffffff...Pathétique. Je n'aurait pas rejoint Akatsuki si c'était le cas.

Il regarda la main de son adversaire se rapprocher de ses kunaïs, créant un pli disgracieux sur ses vêtements de sois qui bruissaient faiblement sous la manoeuvre.

-As tu pensé une seule seconde...Que chacun avait droit à un rêve ? Réfléchi : Si le seul moyen pour toi d'avoir un but dans ton existence, et de réussir à te faire accepter par ton village et ta famille, était...De le tuer ?

Il désigna d'un mouvement de tête discret, Kotetsu, son co-équipier, qui était toujours en proi aux foudres de Deidara. Il marqua une pause, avalant sa salive.

-...Est-ce que tu le ferais ?

Il sourit, conscient que la jeune femme essayerai probablement de cacher son trouble en attaquant. Le mieux, pour ne pas se faire arrêter, était de toujours aller de l'avant. Et même la "digne" héritière des Hyûga, ne serait pas capable d'échapper à la rêgle.

*Qui plus est...N'a-t-elle pas une mission à accomplir ? Quelle confiance aveugle...*

Il baissa les yeux, avant de les relever sur deux projectiles fondant vers lui à toute vitesse. Il les regarda d'un air à la fois attendri et surpris.
Le moyen de s'illustrer dans une pièce, sans se soustraire à la rêgle, était peut-être de la devancer. Ce coup était extra-ordinairement rapide.

*Je dois rétablir un équilibre, et garder la puissance de mon coup pour la scene finale.*pensa-t-il.

-Je finirai par te battre lors de l'ultime assaut, si tu ne tombes pas avant, peu importe si cela comporte quelques égratinures...

Il sourit, acceptant avec un inéluctable sourire l'attaque qui commençait à porter sur la marionnette.
Il sentit les deux kunaï se ficher en deux longues striures, qui marbrèrent son abris tandis que les deux projectiles retombaient en un bruit mat sur le sol.

Sasori releva les deux kunaïs qui gisaient par terre, relevant sa queue en un geste plein de violence.
Il admira le visage de Hinata, lui rajoutant la carrure d'un corp poli dans du boie, et songea qu'elle ferait une marionnette pour le moins efficace. Après tout, il suffisait de la tuer.

*Il y a parfois plus de joie à mourire dans l'honneur qu'à vivre dans la décadence.*

[PA 4]

Sasori, sur un sourire, ouvrit de grands yeux injectés de sang, et, jouant de la paume de la main, allongea les fils de chkra, qui entraînairent la queue de Hiruko en direction de la gorge de la jeune femme.

[-5 PV si tu te prends l'attaque]


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1147&high
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:39

[Je perd un PA pour eviter l'attaque de Ryo]

Aya sentit des flammes vives lecher son corps, brulant sa peau durant quelques secondes.
Je l'avais bruler à l'aide de mon attaque Katon.
Sortant de la fournaise qui avait envahit les buissons ou elle se trouvait, elle me jetta un regard noir.
Mais la fille semblait se contrefoutre de ce que pouvait bien lui dire son partenaire...
Elle fixait intensemment sur moi.

Elle comecnça à me regarder puis elle se concentra et dit

"Kumo no Mai"

Elle se jetta a une vitesse incroyable sur moi, qui se déplaça sur le coté mais la vitesse de cette fille était si ahurissante que je sentit ses deux chevilles soudain tirées vers l'arrière. Aya s'était glissé derrière moi si vite que meme mes yeux n'avait pu distinguer son mouvement.
Elle me fit une technique du style Kage buyou ou Shishi renden.
J'étais à moitié mort.
Je me releva très doucement et malaxa son chakra qui commençait à virer au vert.
C'était un chakra médicinal que ceul les médical-nin pourrait avoir.

"Chiyute no jutsu"
-20 pc
+40 pv

Je me releva et courru aller voir Sarutobi.

"Sarutobi-kun."

Je m'approcha de lui et le soigna avec mon reste de chakra

"Ne t'inquiete pas,je suis apprenti médical-nin"

Puis je le soigna

-20 pc
+40 pv

Je recula à l'écart des autres puis desactiva mon Sharingan.

*Je travaillerais mon Sharingan jusqu'a ce qu'il deviennne puissant*


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:30

Ryo sentait l'incroyable puissance de Raijin lui parcourir le corps... Il ne faisait qu'un avec la Lame Foudroyante... Ryo vit l'etonnante transformation et dit en souriant :

"Tu ne m'impressionne pas... Ce doit être ta plus puissante technique je suppose nan ? A Konoha, on m'a toujours appris qu'il fallait toujours garder son meilleur atout pour la fin... Dois je en conclure que tu sens deja la fin venir ?"

Mais ces paroles provocatrices n'empecherent pas le Tigre rugissant d ebondir sur Ryo qui recula de quelques pas et retoqua en disant :

"Subis la colere de Nidaime-sama... RAIJIN !"

Ryo abattit l'Epée de Foudre sur le visage du Tigre...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue75/160[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/160)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:34

[en fait je n'ai pas esquivé le genjutus, mais l'attaque de Ryo^^]



Sarutobi se sentit pris dans une sorte de "tunnel noir".

*Il ne connait donc que que le noir, cet abruti ? C'est peut-être pour ça qu'on l'appelle "l'esprit de la mort"*

Tout d'un coup, Sarutobi eut l'impression de faire du saut en parachute... sauf qu'il ne sentait pas de parachute sur son dos !!! Voila qui gâtait les choses... Il se mit à hurler, sans pouvoir s'arrêter. C'était horrible comme sensation ! En même temps, il se dit que le chemin était encore long avant de pouvoir se faire un nom parmi les grands ninjas de la feuille...
Il vit, en dessous de lu, d'étranges formes scintillantes former une "rivière", mais qui ne semblait pas du tout être constituée d'eau... Soudain le jeune Genin eut la certitude que, malgrès le fait qu'il n'en savait normalement rien, cette rivière était formée des âmes des personnes qu'Ishigami avait tuées au cours de sa "carrière".

Il prit soudain peur... il n'était pas du tout au même niveau que son adversaire ! Il espèrait que les autres ninjas de Konoha s'en sortiraient mieux que lui, parce que, sinon, ils étaient plutôt bien partis pour être ramenés à Kumo sous forme de cadavres...

Avec étonnement, il s'aperçut qu'il continuait à tomber, sans toutefois s'approcher du fleuve souterrain... étrange. Toutefois, cette sentation de pouvoir finir écrasé par terre comme une merde restait bien présente...

Il ne savait où se trouvait Ishigami que grâce à ses hurlements d'angoisse, tandis qu'il appelait une certaine Aya, pour lui dire que, d'après ce que Sarutobi comprit, que "le gros a pété un câble ! Il est en train de se transformer !"

Sarutobi trouva donc dans sa chute un élément qui lui prouvait qu'il n'était pas encore parti de ce monde.

Cela devait paraître étrange à ses compagnons, mais il continuait à crier. Il ne s'en rendait pas compte.
On devait le prendre pour un fou, il bavait, ses yeux roulaient dans ses orbites, et il hurlait comme un dément : "NOOOONNNNN JE VEUX PAS MOURIR COMME CA !!!! CHAQUE FOIS QU'IL TUE QUELQU'UN IL DEVIENDRA PLUS FORT CET ENFOIRE !!!! ELIMINEZ LE JE VOUS EN SUPPLIE !!! MOI JE NE SUIS PAS ASSEZ FORT POUR LE FAIRE ALORS FAITES LE A MA PLACE !!!"
Sur ce, Sarutobi ne parvient plus à dire quelque chose de censé, du moins pour les autres ninjas présents, et sembla sombrer totalement dans la folie.

[PV : 11/50 (oh oh...); PC : 26/45]


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue160/230[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue127/175[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue183/310[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:13

[Pour Sarutobi
Ma divine personne a écrit:
Effet: La victime perd 20 PV, puis 10PV par PA tant qu'elle ne sort pas du genjutsu (si sa perception est inférieure a la difficulté, une aide extérieure est souhaitable...), et elle ne peut plus agir.

Pour Nagi

Citation :
[50/60|55/55]
Je crois savoir que 40+ 20 ça fait 60, je crois que tu es KO...]


¤¤Combat de Ryo¤¤


thème-Shinobi_Yoru_Akumu

Le Tigre de foudre scintillait d'une vive lumière. Le contact avec Raijin produisit une onde de choc puissante qui balaya la zone de combat.

[Etant donné qu'il est "devenu" foudre, cette attaque n'est pas super efficace, mais de toute manière...]

Le tigre profita de la proximité de Ryo pour lui bondir dessus, enfonçant ces crocs électrifiés dans la chair du jeune genin. La décharge fut terrible. Les muscles du bras de Ryo se contractèrent malgrè lui sous l'effet du choc nerveux, et alors qu'il ne sentait plus son membre, l'étreinte se relacha.

Profitant de cette occasion pour planter Raijin dans le..."crane" de la bete, Ryo vit un phénomène étonnant se produire. Raijin et le tigre semblèrent se repousser violemment, tels deux charges contraires. Les deux adversaires furent propulsés chacun a une extrémité du combat, et le tigre s'estompa, laissant le shinobi reprendre son apparence habituelle durant son ejection. Aya se désinteressa de son combat afin de rattraper son coéquipier, complètement dans les vappes

"Tss, gros tas, ça t'apprendra a faire le malin..." marmonna Aya
"Ishigami, j'en fais quoi de ce gros lourdaux, il a trouvé le moyen de se faire éclater par ce gamin, ce naze..."

"Tanto est...KO?" demanda Ishigami en se détournant de Sarutobi, l'air soudainement anxieux.

"Oh putain...j'oubliais!" s'exclama Aya, jettant brutalement le corps de son coéquipier au loin avant de s'en éloigner l'air apeurée.

"Fais chier, on a peu de temps pour accomplir le rituel...Sinon on va tous y passer! Il avait besoin de faire le malin celui là! Le boss ne va pas etre content du tout..." déclara Ishigami d'une voix qui trahissait une grande menace.
"Tss, pas étonnant que le Raikage ai fait extrerminé tout son clan a cet abruti, avec cette foutu malédiction..."

"Enfin...Gamuran a besoin de lui pour son plan. Si "ça" se déclenche maintenant, ça sera pire que de revenir sans cette épée..." déclara Ishigami, l'air sérieux pour la première fois depuis son apparition.

Nagi, KO, gisait sur le sol, tandis que Ryo se relevait à quelques mètres de la.

"Désolé gamin, j'aurai bien aimé joué avec celui qui a battu ce gros lard, mais le temps me manque...la comédie a assez durée." déclara le shinobi.

Sur ce, Ishigami ota son bandeau de Kumo, devoilant un curieux symbole [dès que je le trouve je le met en image ici] tatoué sur son front.
Il jetta le bandeau au loin.

"Plus besoin de ces artifices."
"Dommage, ils me rendaient nostalgique" déclara Aya en explosant de rire, otant le sien et le jettant a son tour, tandis qu'elle s'emparait d'un autre bandeau, un similaire au premier mais dont le symbole du village de la foudre avait été fendu en deux.

Lorsque la déserteuse le mit sur son front, Ryo remarqua les débuts d'un tatouage similaire a celui d'Ishigami sur son avant bras.
Ishigami se retourna vers Ryo, tandis qu'Aya passait le bras de son compagnons par dessus son épaule

"On doit te quitter, gamin. Peu importe ce que tu fais de Raijin, vous autres de Konoha ne la garderez pas longtemps..."

Puis il glissa a son tour un bras de son compagnon par dessus son épaule, et tous trois disparurent en un volute de fumée noire.

[Bon ben y a Nagi a soigner et Sarutobi a sauver, au taf!!! lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue75/160[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/160)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:31

Sarutobi continua sa longue, interminable chute...
Tout autour de lui n'était plus que néant. C'était la fin. Après tout, la vie était une belle aventure. Mais il fallait qu'elle s'arrête un jour pour être pleinement appréciée.
Il regretait toutefois de n'avoir pas eu une vie bien remplie. Il faut dire qu'il mourait très jeune...

Mais, même s'il s'efforçait de ne pas regretter sa mort, il lui fallait reconnaître qu'elle ne se pressait pas. Elle était longue à venir.
En plus elle était quand même horrible, quand on y réfléchissait.
Enfin bon, au moins elle n'était pas douloureuse.

Il faut dire que Sarutobi ne sentait plus vraiment les coups qu'il se prenait depuis qu'il avait passé "l'épreuve" des Kasumis.
Ca faisait tellement mal... Il s'était presque évanoui en seulement 2 coups de sabre.

Tandis que sa vie défilait devant ses yeux Sarutobi, tout en criant, imagina ce qu'il aurait pu faire une fois adulte...

Il serait Jounin. Il se serait marié à 22 ans, il aurait 3 enfants petits mais bien bâtis. Il lui demanderaient de les aider à s'entraîner pour passer leur examen Genin... Celui auquel il avait réussi sans réelle difficulté...
Il se moqueraint d'eux, gentiment.
Ce serait tellement bien....

Soudain, alors qu'il allait définitivement s'évanouir, sombrer enfin dans le néant qu'il n'avait que trop vu ces 10 dernièrs minutes, tout le monde autour de lui l'entendirent dire, très faiblement, "Ryo... Viens, on rentre à la maison..."Et il s'évanouit.


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:29

Ryo avait pris Sarutobi dans ses bras. Il avait eu à peine le temps de "rengainer" l'épée sacrée de Raijin. Les ennemis avaient fui, semble t'il... Ryo mit ses deux mains sur les plaies de Sarutobi et dit :

"Saruto-san ! Tu ne mourras pas ! CHIYOTE NO JUTSU !"

(Je perds 10 PC mais tu gagne 20 PV)


Ryo commençait à être vraiment fatigué. Sa reserve de Chakra diminuait serieusement... Cependant les soisn qu'ils prodiguaient à Sarutobi furent plus qu'efficace, car ce dernier ouvrit les yeux et murmura :

"R... Ryo-san ?"

Ryo repondit :

"Chut, garde tes forces encore un moment... Bientot tu vas recuperer la majeur partie de ton energie. Repose toi là un moment. Je reviens je dois aller m'occuper de Nagi."
Ryo laissa Sarutobi et se dirigea à vive allure vers le Uchiwa, qui était serieusement bléssé, bien qu'il soit toujours conscient. Nagi vit approcher Ryo et dit :

"J'ai pas besoin de toi tu sais, moi aussi j'ai pris des cours de medecine !"

Ryo le regarda etrangement et mit la main dans sa poche. Il en sortit une Pillule du Soldat qu'il tendit à Nagi. Puis il prit lui meme une Pillule de Chakra. Ryo explica :

"Dans ce cas prends ça. Cette pillule est un composé chimique saturé d'energie spirituelle. Cela augmentera ta reserve de Chakra... Et tu pourras te soigner tout seul, abruti !"
Nagi se releva d'un bond et dit :

"Quoi ! Tu m'as bien traiter d'abruti la ! C'est pas moi qui me la pete avec mes drogues !"

(Vous savez quelle musique imaginez...)


Ryo desarconné repondit, les gros yeux :

"Mais t'es malade ! C'est pas de la drogue ! C'est des medicaments speciaux, fabriqué par les Jounins chimiste de Konoha !"

Nagi sur de lui repondit :

"Ouais, c'est ce que dise tous les dealers ! "Oh tu veux pas un bonbon mon garçon..." Toi et Tsunade trempait dans des trucs louches !"

(J'etais à 6 PC mais ma pillule de chakra me remonte à 26 PC je crois nan ?)

Ryo fit la moue et dit :

"T'es bete ! Redonne la moi si tu veux ! Si tu veux pas la manger libre à toi !"

Nagi reflechit un moment et dit :

"Quoi ? Si tu crois que je vais te laisser profiter de ce medoc tranquille !"

Nagi avala le medicament et sentit ses forces revenir. Ryo pensa :"

"Decidement, la psychologie de ce mec m'echappe..."

C'est alors que Sarutobi s'approcha en disant :

"Du calme, l'harmonie du groupe doit rester une priorité. Alors Ryo t'as recuperer Raijin ? Que pense tu que ces types lui voulait ?"

Ryo reflechit et dit :

"Je pense qu'ils voulaient la derober, surement pour l'utiliser... Quoique les dernieres paroles de la Kunoichi me semble suspect... Mon adversaire aussi avait un discours etrange ! En fait..."
D'un seul coup quelqu'un frappa Nagi legerement sur le crane ! Un ennemi ? Non Nagi, qui dit en hurlant :

"Hey arrete de cogiter ! T'as oublié la mission !"

Nagi montra de loin Hinata et Hagane Kotestu, toujours en prise avec ces etrangers aux vetements noirs avec des nuages rouges... Ryo soudian affolé dit :

"Merde c'est vrai ! Venez on doit à tout prix sauver Hinata-chan. Nagi... Ma reserve de Chakra commençe à atteindre ses limites, alors j'aimerais que tu soigne Sarutobi encore un peu à ma place. Je vais aller interrompre le duel, puis vous me rejoindrez. A 5 contre 2, j'espere qu'ils comprendront qu'ils n'ont pas la moindre chance et fuiront..."

"...Car avec les forces qu'ils nous restent, un autre combat pourrait tres mal tourner..." pensa Ryo en se dirigeant vers Hinata.

[ Cela prend 1 PA avant de les rejoindre. Donc nous devons laisser Hinata et ses adversaires faire une action. PAS QUESTION D'INTERROMPRE LE COMBAT AVANT ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue75/160[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/160)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:07

[donc maintenant j'ai : PV : 21/50 ; PC : 26/45]

Sarutobi se reveilla soudain en sursaut d'un long cauchemar. [je pense que le genjutsu s'annule, puisque le lanceur n'est plus là]
Il ouvrit doucement les yeux, et vit Ryo penché sur lui, une boule de chakra verte qu'il maintenait sur la poitrine de Sarutobi.

"R... Ryo-san ?"

Ryo lui repondit :

"Chut, garde tes forces encore un moment... Bientot tu vas recuperer la majeur partie de ton energie. Repose toi là un moment. Je reviens je dois aller m'occuper de Nagi."

Tourant légèrement son regard, Sarutobi vit que le jeune Uchiwa n'était pas en meilleur état que lui...
Et maintenant, ils se disputaient ! Et bien, il est beau l'esprit d'équipe !
Cependant, Sarutobi ne pouvait s'empêcher de les envier. Certes, ils avaient l'air aussi éprouvés que lui, mais eux au moins n'avaient pas vu la mort approcher à plusieurs reprises... Ishigami. Il fallait que Sarutobi le tue un jour ou l'autre.
Mais les deux autres Genins continuaient de s'engueuler.

Sarutobi se rapprocha d'eux en rampant, pour économiser ses forces, et leur déclara : "Du calme, l'harmonie du groupe doit rester une priorité. Alors Ryo t'as recuperer Raijin ? Que pense tu que ces types lui voulait ?"

Mais, tandis que Ryo répondait, Nagi lui rappela que Hinata et Hagane continuaient à se battre contre des types bizarres habillés en noir et rouge...

"QUOIIII ????"

Sarutobi avait pété son câble.
En moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire, Sarutobi fut à nouveau sur pied, bien qu'il était très faible, et courut aussi vite qu'il le pouvait vers la zone de combat.

Derrière lui, il entendit Ryo dire : "Merde c'est vrai ! Venez on doit à tout prix sauver Hinata-chan. Nagi... Ma reserve de Chakra commençe à atteindre ses limites, alors j'aimerais que tu soigne Sarutobi encore un peu à ma place. Je vais aller interrompre le duel, puis vous me rejoindrez. A 5 contre 2, j'espere qu'ils comprendront qu'ils n'ont pas la moindre chance et fuiront..."

Environ deux secondes plus tard, Sarutobi entendit Nagi s'exclamer :

"Merde ! Il est passé où celui-là ? Putain, Ryo, regarde moi cet abruti ! Il va se battre alors qu'il est à peine conscient !!!"

Ce à quoi Sarutobi répondit :

"Vous en faites pas les gars, rien ne m'empêchera d'accomplir la mission qui m'a été donnée, pas même la mort !!! Et maintenant, arrêtez de discuter, on y va !!! On va leur montrer ce que c'est les ninjas de Konoha !!!"

Ils coururent donc tous les 3 vers Hinata, aux prises avec un pantin.
Ils arrivaient...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue160/230[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue127/175[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue183/310[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:48

[Puisque Hagane ne semble pas vouloir se décider. Je considère qu'il s'est fait battre par Deidara qui s'apprête a l'achever. A ce moment la interviennent les 3 Genins. Hinata pourra continuer son combat, quand a Deidara, le sien commence enfin , contre Nagi, Ryo et Sarutobi. (euh...soignez vous un peu quand meme avant, une attaque de zone et vous etes tous KO ><)

Deidara, je te laisse engager ça de manière RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:40

J'étais couché au sol,regarda à ma droite.

"Chyote No jutsu"

Je me soigna puis ....

[40Pv|20Pc]

Sarutobi continua sa longue, interminable chute...
Il était dans un ténébre interminable et long.
Tandis que sa vie défilait devant ses yeux,Sarutobi, tout en criant, imagina ce qu'il aurait pu faire une fois adulte...

Soudain, alors qu'il allait définitivement s'évanouir, sombrer enfin dans le néant qu'il n'avait que trop vu ces 10 dernièrs minutes.

Sarutobi se reveilla soudain en sursaut d'un long cauchemar.
Il ouvrit doucement les yeux, et vit Ryo penché sur lui, une boule de chakra verte qu'il maintenait sur la poitrine de Sarutobi.

"R... Ryo-san ?"

Ryo lui repondit :

"Chut, garde tes forces encore un moment... Bientot tu vas recuperer la majeur partie de ton energie. Repose toi là un moment. Je reviens je dois aller m'occuper de Nagi."

Comme à notre habitude,Ryo et moi se disputions à nouveau.
Sarutobi se rapprocha d'eux en rampant, pour économiser ses forces, et leur déclara

"Du calme, l'harmonie du groupe doit rester une priorité. Alors Ryo t'as recuperer Raijin ? Que pense tu que ces types lui voulait ?"

"N'oubliez pas Baka,Hinata-chan et Hagane continue à combattre,nous devons les aidés,ces types de l'Akatsuki sont très puissant."

Arrivant la-bas,je remarqua que Hagane venait de perdre face à la Kunoichi.

"Si nous nous étions pas disputer,tous sa ne serait jamais arriver.
C'est de ta faute."


Je prépara une pillule pour me regenera de chakra.
Je courru vers le combat et vit Deidara.

"Je ne te laisserais en aucun cas abattre Hagane."

Puis j'attendis la réaction de Deidara


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Nombre de messages : 61
Age : 34
Special : Misuko Shinaka

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue110/110[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue195/195[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:08

[Prendre la pillule de chakra et se soigner, ça fait deux action, non ? Un seul PA par poste, pas de pillule de chakra Wink ]

Combat Deidara/ninjas de Konoha


Deidara baissa la tête vers le visage sans vie de l'homme que l'autre blond appelé Hagane. Le souffle sec commençait à se faire rar, et sa poitrîne ne se soulevait plus qu'au rythme de l'hémoragie, défiant le souffle qui aurait dû animer son coeur.
Déidara sortit sa main aux ongles noirs de son menteau, et appuya sur sa joue jusqu'à créer une estafilade qui lui barrerait probablement la joue un bon moment si la plaie n'était pas soignée dans les plus bref délais.

*Les hopitals High-tech, ça court pas les rues à Kumo* songea Deidara, lançant un sourire ironique à l'homme affalé par terre.


-Tu vois, à présent tu n'est plus qu'un homme qui s'est fait traîné dans la boue par sa propre raison de vivre. C'est idiot n'est-ce pas ? En tout cas, je ne veux pas te vexer, mais c'est vraiment une fin pourrie !!!

Deidara éclata d'un rire strident qui sortit de sa gorge avec une pointe de nostalgie. Cela lui rappelait de tellement bon souvenirs...
Tournant la tête vers le ninja qui l'avait interpellé sans raison, elle sourit.

-Et si je décidais de le faire crever sur le champs, qu'est-ce que tu ferais ?

S'approchant de Hagane, une masse d'argile dans la main, et un sourire qui semblait faire briller ses lêvres, elle ouvrit de grands yeux vers Nagi, qui restait paralisé -de terreur ? de peur ?-.

-Cruel dilemne, n'est-ce pas ?

Deidara se releva, époussetant sa cape d'un geste enfantin, avant de tourner ses yeux vers l'horizon auréolé de sang. Fronçant les sourcils, elle regarda Sasori, emprisonné dans sa marionnette, qui se contentait d'éviter les projectiles, et de danser autours des attaques de la jeune femme au Byakugan.

*Voilà au moins qui lui permettra de ravaler son orgueil ! Je viendrai jouer à Superwoman une fois que j'en aurai fini avec ceux là* songea -t-elle, avec satisfaction.

Elle piétina le corp de Hagane, faisant voler une gerbe de sang, et se retrouva face au jeune shinobi, qui semblait rayonner faiblement d'une lumière verte, le sallissant d'une réputation trop étincellante pour son ccharisme si terne.

-Un médiacal-nin, hein ? Pitoyable !!! Tu ruines l'image de cette grande "famille"

*Famille...Quel mot inutile ! Il n'y a que l'Akatsuki qui puisse mériter ce nom ! *

Riant, Deidara leva ses mains couvertes de sang vers Nagi, le laissant ruiseler le long de ses avant bras, l'empêchant néanmoins de souiller la cape noire et rouge de l'Akatsuki d'une rotation de la main.
Elle soupira, et déclara d'une voix prenant un ton calme et enjoleur.

-Il est trop tard, tu ne crois pas ? Tu ferai mieux...

Elle jeta un regard vers les autres ninjas de Konoha, qui s'approchaient ou tentaient d'intervenir dans des combats qui n'étaient pas les leurs, déviant ainsi la fin inéviatble qui leur était destinée.

-D'accepter la dur réalitée de la vie...et de la mort !!!

Deidara enflamma son regard, baissant les yeux vers ses mains, qui lui seraient encore une fois indispensables. Mais après tout, c'était l'instrument de l'artiste !
Elle s'agenouilla, repoussant d'un coup de tibia le corp inerte de Hagane, et murmura aux oreilles de la terre, signant et aposant ses mains au sol.

-Doton : Retsudo Tenshou !

*La déchirure du sol*

Deidara sentit son chakra serpenter entre le sol rocheux de la terre, pour faire rugir et frémir chacun des composants de la terre, qui se débattaient contre l'étreinte glaciale des mains de Deidara.
Elle amplifia le contacte, suggérant doucement un seïsme qui allaient probablement provoquer un massacre délicieusement doux...et explosif.

[-10 PC pour moi, -24 PV pour toi si tu te prend l'attaque]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:54

[ Je sais qu'il me reste 26 Points de Chakra mais jai buggué pour les PV si on pouvé m'aider ^^ ]

[ Nagi : Edite ton post des Genins comme nous n'ont jamais entendu parler de l'Akatsuki ! Donc tu peux pas les designer ainsi dans tes paroles. Les deux seuls au courant à Konoha sont Tsunade et Jiraiya. ]



Ryo courut jusquà Hinata-chan, voyant que Nagi occupé la blonde habillé en noir. Ryo vit que cette derniere avait utilisé un violent Jutsu de terrain qui faisait trembler la terre... De son point de vue, Ryo ne voyait pas si Nagi avait ou non été touché. Ryo se retrouva devant Hinata et dit, en la saluant d'un mouvement de tête :

"Bonjour Hinata-sama. Nous sommes venus ici sous l'ordre de Godaime Hokage pour vous escorter jusqu'à Konoha. Je suis Ryo du Clan Kasumi. Nagi Uchiwa et mon cousin Sarutobi m'accompagne. Desolé du retard mais nous avons du affronté quelques... problemes sur la route.

Ryo se retourna et vit Deidara et Sasori et murmura :

"Aparemment, vous aussi avez quelques problemes..."

Ryo analysa rapidement la situation. Les deux ennemis possedaient les même vetements, et avait le symbol de leur Village rayé sur leur bandeau frontal. D'ailleurs il n'était même pas originaire du même Pays. Ryo pensa :

"La fille possede la Bandeau frontal de Iwa, tandis que le garçon est orné de celui de Suna. Le fait qu'il soit rayé indique qu'ils sont des deserteurs... Etant donné l'etat dans lequel Hagane et Hinata se trouve, ils doivent être au moind du niveau d'un Jounin... Ca craint !"

Ryo se mit devant Hinata comme pour la proteger et dit :

"Je vous protege Hinata-sama, n'ayez crainte. J'ai affronté votre cousin, Neiji, au Tournoi. Je sais donc à quel point votre analyse de l'adversaire et votre Taijutsu sont precis et puissant. C'est pour cela que vous devez me donner des informations sur le style de combat et les techniques de vos adversaires. Expert au corps à corps ? A distance ? A mi-distance ? Peut etre sont ils maitre en Genjutsu ?"

Ryo attendit la reponse de Hinata tout en surveillant les actes de Deidara, qui regardait la poussiere soulever par son attaque. Nagi avait il survecut ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue95/95[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue20/100[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:54

[ Ryo, tu permet, j'ai un coup de graçe à donner à ca marionette de malheur... Very Happy (je l'ai commençer... elle est t'a moi d'abord !!!)]

PA 5]


Hinata regarda la queu filer dans les airs dans un bruit etrange, elle essaya de sauter pour esquiver, mais echoua et se pris la queu dans le ventre... d'un geste vif, elle lança plaça la note explosif sur la queu qui lui dechirais le ventre, pour s'envoler dans une pulsion plus loin et s'ecraser au sol dans une longue trainé de poussiére...

le ninja de Konoha, qui se presenta plus tard sous le nom de Ryo Kasumi, l'aida à se relever, elle mit la main à son ventre meurtrit en regardant le marionetiste dans sa coquille avec un sourire satisfait...

" il est maitre de rien du tout, à part de son petit jouet... que je viens, de neutraliser. "

Hinata d'un rapide mouvement de main fit le signe du tigre, le sang de son ventre coulant encore entre ses doigts dans se signe, le glas de ce Sasori, pensait Hinata... [action libre]

et le note explosive sur la base de la queu explosa, la queu volant en eclat, l'arme de la martionette, la seule arme vue d'hinata disparaissant...

" Ryo... ne m'appelle pas "sama" ou autre, je te suis egale... voir peut être inferieur...

le regard de Hinata fixait la source de chakra dans la marionette, qu'allait t'elle fait à present, cette entité etrange...
" c'est un marionetiste de Suna... et si il n'a pu sa coquille, toi et moi pourront en venir à bout, Ryo-kun..."

Hinata tourna la tête, et malgres le sang sur son ventre et ses mains, sourit legerement...


[ Recapitulation:
Sasori: PV: 50 PC: 35
Hiruko: PV: 30 et quelque, flemme de conter... mais sans queu, donc plus d'attaque lié à ça
Hinata: PV: 35 PC: 23

( je me suis surement tromper, je suis trop nulle, j'editerais ^^' )

Je precise l'attaque, 2 de precision (1+1byakugan) contre 0 (tu l'as utilisé) d'esquive, tu te prend l'attaque... (premiére fois que je fais ça, donc je "supose" que c'est ça, si ce n'est pas le cas Tsu editera le post qu'elle à fait à la suite pour le dire ^^)]


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue160/230[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue127/175[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Left_bar_bleue183/310[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:39

[Petite interphase RP pour signaler que:
1/ Vu l'état de Sarutobi et Nagi c'est peut etre pas une bonne idée de se diviser, Ryo ><.
2/ ta fiche comporte des erreurs; tu as 40 (base)+ 40 (force)+ 30 (niveau 3) PV, soit un total de 110PV

3/ Comme tu étais perdu au niveau des PV j'ai refais le compte:

-> Armure électrique du PA 1= 15+6(spé) PV de dégats = 21PV
-> Double éclair sur la tete = 40+ 6 (spé) + 5 (seigneur des tempetes lancé) dégats, soit un total de 51 PV
-> 15+5(seigneur tempete)+6 (spé)(contact avec le méchant pour prendre l'épée, l'armure électrique étant toujours active) = 26PV
-> et enfin la morsure: 10 (base)+7(foudre)+ 6 (spé)+ 5 (dégats de foudres augmentés par seigneur des tempetes) = 28 PV

Un total de 126 PV de dégats prit dans la tete.
Le tout avec un soin de 20 PV, soit un total de ...-106, restant: 4PV/110PV, tu ne tiens plus debout. J'espère que tu as prévu une pillule de vie ou que tu as du chakra en réserve XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Une réunion inhabituelle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» REUNION : Elaboration d'unlan
» Salle de reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser