Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Mission] Une réunion inhabituelle...

Aller en bas 
+4
Sasori
Nagi Uchiwa
Deidara
Tsunade Koichi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sasori
Civil
Sasori


Nombre de messages : 62
Age : 31
Special : Genma Shiranui Corp. Inside

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue120/120[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue165/165[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:23

Sasori releva la tête, ramenant auprès de son corp les longs cheveux d'Hiruko, qui semblaient baignés de sang.
Les nervures, présentes auparavant sur la queue, étaient entachée de suie, le résultat d'une explosion.
Deidara avait jeté un regard extasié en direction du combat, tandis que son affrontement tournait au massacre. Elle ne les laissait pas s'opposer à elle.
Tandis que lui, le scorpion rouge du désert, ne pouvait se résoude à relever la tête, sous peine de devenir incontrolable.

*Il faut toujours rester maître de ses propres fils...*

-krrruh, krrruh (<<si ça fait pas psychopathe, ça ! Razz )

Dans un soubresaut de ses épaules, le menton toujours callé dans sa poitrîne, il se releva, et décerna à la jeune femme qui avait brisé son armure, un regard plein de haine.
Un regard plein de sang !
La bouche étirée en un sourire extasié, qui défigurait son visage, déjà exhorbité par des yeux aux pupilles rétractée, il étendit une main vers Hinata, la refermant en une cassure dans sa paume.
Sous ses doigts d'étendait une longue fissure, tandis que le bout de papier qui était auparavant posé sur sa queue volait à ras du sol...

-Je vais me venger...Ne pleure pas quand ce moment arrivera, car tu auras été l'instrument de ta propre perte, et de ma victoire !!!

Poussant un cri bléssé mais bref, il s'écarta du combat, jetant néanmoins à Hinata des regards pleins de menaces. Le soleil commençait à décliner, tandis que le combat était la preuve de sa propre faiblesse.
Il ne pouvait pas se permettre de briser le spectacle en faisant un faux bas, ou en quittant la scêne avant l'heure...

*Il me faut l'épée Raijin. Peu importe le nombre de corp sur lesquels il faudra marcher, mais j'ai besoin de Raijin !!*

-Es-tu prête à céder ta place ? Car en fin de compte, de cette manière, tu finiras méchante dans l'histoire...
Ose partir sans me tuer, et je me releverai jusqu'à ce que je puisse à mon tour me venger.
Tue moi, et toute ta vie tu sera prise de remords...
La solution la plus juste n'est-elle pas 'abandon ? Ou es tu juste le genre de personne à obéïr fidèlement au plus fort, comme un chien ?


*Moi je ne te laisserai pas l'echapatoire qui te mênerait à la victoire !!! Je veux que tu meurs !!!*

Sasori s'élança vers la jeune femme, étirant la bouche de Hiruko à l'infinie, défiant les articulations de la marionette.
Sentant son armure se détendre comme une machine, Sasori concentra son chakra en une masse qui lui permettrai de défier la ninja de Konoha qui se permettait de le briser.
Il plissa les yeux, et un rictus machiavélique traversa son visage.

[PA 5]

~~Projection mortelle~~
Une nuée de Senbons empoisonnés jaillisent de la bouche d'Hiruko
Cout: 1PC par Senbon (max= précision)
Degats: 5PV par Senbon et - 3 PV par tour à cause du poison. Esquivable en une seule esquive.]

Deux senbons aiguisés sortir de sa bouche pour se diriger vers la jeune femme, qui semblait se trouver dans la trajectoire immuable des objets.

-Tu es la mauvaise herbe qui pourrie ce monde !!! Nous n'avons pas besoin de gens comme toi, qui ne font qu'obeïr sans se soucier de la beauté de la pièce !!!


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1147&high
Invité
Invité
Anonymous



[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:24

( J'avé pris une Pillule qui redonne de la Vie oui ^^)


Ryo fonça devant Hinata en disant :

"Vous ne devez pas mourir, Hinata-sama !"

Et... Il se prit les Sembons, à la place de la jeune Chuunin. Ryo, blessé, extirpa rapidement les sembons mais se sentait deja defaillir. Hinata murmura :

"Ry... Ryo-kun, je t'ai dit de ne pas t'interposer ! Que fais tu ?"

Ryo sourit et dit :

"Hinata-sama... Godaime m'a donné l'ordre de vous proteger et c'est ce que je fais. Je suis un Ninja de Konoha, et vous proteger au peril de ma vie est ma mission. Je ne ferais pas defaut à Konoha !"
Hinata repondit :

"Oh Ryo-kun..."

Ryo pensa :

"Oué... Et maintenant je vais mourir pour une Hyuuga... C'est vraiment le comble, moi qui est passé mon enfance à les envier. J'aurais vraiment tout foiré, Tsunade-sama. Même pas capable de realiser mon Nindo..."

Sasori et Deidara regardait dedaigneusement le jeune Genin. Sasori rit et dit :

"Encore un idiot ! Tout comme moi, tu comprendra que se sacrifier pour un Village ou une mission est une chose inutile. Tu n'es pas courageux gaki, tu es fou..."

Ryo avala la derniere pillule qu'il avait emporté : une pillule de Vie.

pilulle de vie
40 Gils, regenere 40PV. [nv1]

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Pillules

Et se prepara à combattre. Si Hinata ne bouge pas, il ne bougera pas non plus...
[Je peux sacrifier un Pa pour prendre les sembons a sa place ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue130/130[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue125/125[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue160/160[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:44

Après que Deidara est fiat sa technique,la terre se mit à trembler.

"Qu'est-ce c'est que cette Technique?"

J'analysa la situation puis je dis

"C'est une technique de Type Doton."

Le sol se déchira devant moi puis j'entra dans les fausses.
Quelques temps après,je sortit de ces fausses de mauvaises états.

*Elle est très forte.
Je n'y arriverais pas tout ceul mais en attendant,je ferais mon possible.*


Je me leva puis je me mis en garde.

Je disa en direction de Sarutobi

"A deux,nous seront beaucoup plus efficaces tu ne le pense pas?"
Pendant ce temps,Hinata et Ryo continuait à ce battre.
Ryo se mit devant Hinata comme signe de défence.
Mais leur adversaire été très puissant et se battait avec des Marionnettes.
C'est ninja sont très rares et puissants.
Ils venaient de Suna No Kuni:Le pays du Sable.
Hinata était très puissante et son byakugan très efficace.
Je me tourna pour revenir à notre combat.
Je mis ma main sur mon étui à Shuriken puis j'en sortis deux.
Après les avooir sortis,je courru vers Deidara,sauta puis je lança mes deux Shurikens vers elle.
J'avais mis tant de volonté dans mes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Nombre de messages : 61
Age : 34
Special : Misuko Shinaka

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue110/110[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue195/195[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/195)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:32

[C'est pas que j'apprécie pas que tu décrives mon attaque Razz mais....tu peux t'enlever les PV correcpondants ? Parce que c'est bizare qu'après tout un combat avec une fille dont tu resors à moitié mort, et après mon attaque à moi, tu sois toujours à 60 PV...^^]

Témari regarda les armes touner et arriver vers elle dans une courbe vertigineuse. Esquissant un pas en arrière, et un bref sourire, les armes l'ateignirent dans l'abdomen, portant à sa nuque un coup des plus violent. Ramenant sa tête contre elle, un petit rire lui échappa, découvrant des dents pointus, tandis qu'un filet de son coulait le long de son ventre.

-Tu m'as taché ma cape. Tu l'as souillée de te misérable existence...Crois tu que je pourrai te le pardonner ?

Lui jetant un regard féroce, tout se cachant derrière ses cheveux, elle lui cria :

-Moi je ne crois pas !!

*Il est fier de m'avoir toucher...quelques dégats insignifiants, tandis que chacune de mes attaques le rapproche de la mort...*

Joignant ses mains, grimaçant de leur raideur, dû aux trop nombreuses attaques, elle concentra son chakra, avant de se sentir glisser sous terre, se mêler à cet élément, afin de raliser son unique préocupation...
La vengeance.

Flash back : Une jeune fille au regard vide et au sourire torturé est étendue à terre, le visage amaigris et la tempe couverte de sang. Un homme au bandeau d'Iwa lui lance un regard emprunt de dégout, hésitant à l'abandonner seule au milieu de la forêt.
Cette fille n'a jamais été un élément prometteur, incapable de réaliser cette simple technique, la fierté du village...
La jeune fille lui décerne une sourire aiguisé, se penche, noyée dans ses propres cheveux, et lui agrippe la cheville, avant de se fondre avec le sol, et d'attirer l'homme terrifier avec elle dans son voyage souterrains. Elle ne s'arrête pas afin de l'immobiliser.
Elle continue, jusqu'à ce que l'homme s'étouffe dans la pierre, tandis qu'elle remonte, et caresse le sol d'une main nostalgique.
Doton Shinjuu Zanshu no Justsu, la technique de la décapitation fatale.



Deidara sourit à ce souvenir emprunt de terreur, avant de jeter un coup d'oeil technque vers son oeuvre d'art, un jeune blondinet qui lui servirait de toile pour son ambition.

*J'ai encore un peu besoin de toi, gaki. C'est la seule raison pour laquelle tu es en vie...*

Deidara sourit, tout en glissant dans les creux qui parsêment le monde souterrains, et de se glisser sous le garçon. Sa main, d'un mouvement brutal, transperce le roc, tandis qu'elle agrippe la cheville osseuse de celui, pour l'entraîner d'un mouvement mortel vers les catacombes, lui laissant regarder sa victoire à ras du sol, tandis que ses affaires éparses luisent sur le sol.
Deidara sourit.

_________________________________________________

-Exactement ce que je voulais...

[Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu : (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
L'adversaire est immobilisé pendant 2 PA
coût chakra : 10 PC
dégat : 0 PV. Il peut se libérer avec 4 en force]

_________________________________________________


[La surprise de l'attaque est au prochain PA ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue60/60[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue95/95[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue20/100[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:19

[PA 6]
Hinata Regarda Ryo un moment, tous les dires, sa folie meurtriere de toute à l'heure, tout ça etait loin...

"je.. je ne veux plus... nous devons battre en retraitre ou autre chose..."

Hinata lança un regard au marionetiste... il devait être dans le même etat qu'eux...
la Hyuuga regarda un moment Ryo et repondit...


" Ry... Ryo-kun, ne refais plus jamais ça !!... il ne me reste vraiment pas grand chose de chakra... et mon jyuuken me fatiguerais trop... je peux peut être brisé cette armure, mais l'homme à l'interieur aurais rien... economisons notre chakra pour l'homme, utilise les armes conventionel pour la carapaçe."

[ -8 pv... j'utilise 3 points de volontée pour avoir 2 en preçision de plus


Hinata attrapa 3 autres Kunai, et les lança sur Sasori...

[ -12 pv]


[PA 7]


et à la suite, elle attrapa 3 autres Kunai à une vitesse vertigineuse, utilisant le talents de Guerrier de son clan à la perfection, lança 3 autres Kunai...

[ -12 pv encore]

[ -1 volonté et 1 en rapidité de plus = 1pa]

[PA 8]


et dans cette frenesie, elle lança 2 autres Kunai, puissant dans ses resources pour tenir cette vitesse le plus longtemps possible, et lança les dernier Kunai qui lui restaient ( ouais now je suis à court -_- )

[ - 32 degats en tout pour Hiruko, -3 point de volonté pour moi ( et pu de Kunai XD )
je pense que ca detruit Hiruko, puisqu'il lui restait 30 pv...

vuala vuala, si je me suis trompay, ce qui m'arrive tout le temps, signaler le j'editerais.]
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Civil
Sasori


Nombre de messages : 62
Age : 31
Special : Genma Shiranui Corp. Inside

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue120/120[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue165/165[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:33

[Si je compte, ça fait 3 PA en un post, sans me laisser la possibilité d'esquiver ni rien, je crois pas que ce soit possible, c'est un PA par post ^^ Et ensuite moi je choisis si j'encaisse, je défend, ou si je contreattaque à la suite (et vi, moi aussi j'ai des points de volonté ^^)
Ensuite t'as pas précisé ce que tu faisais avec les kunaïs si c'est Ryo qui les encaisse, ou si tu les prend...(cruel dilemne ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1147&high
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue60/60[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue95/95[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue20/100[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:36

[ bof, tu compte bien, mais je dirais que toi tu es à court de PA, donc tu peux absolument rien faire... enfin je crois xD

et les sembons, c'etais Ryo qui se les prennait, faut lire son post Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Civil
Sasori


Nombre de messages : 62
Age : 31
Special : Genma Shiranui Corp. Inside

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue120/120[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue165/165[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:56

[C'est pas que j'ai une envie folle de continuer le combat ^^ mais j'ai encore toute ma volonté qui me rajoute les PA du moment que je la sacrifie...
De toute façon, Sasori ne ressort pas vivant du combat, alors autant faciliter la tache à Deidara Wink Va être obligée de le porter pour le retour... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1147&high
Invité
Invité
Anonymous



[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:29

[ On va arranger ca lol. hinata garde son post tel qu'elle. Ensuite sa cible, SI elle veut utiliser des PA grace à sa Volonté, ecrit comment elle contre ses attaques...

Mais quoi qu'il en soit une touchera forcement ^^

Ca vous dit ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue160/230[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue127/175[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue183/310[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:18

[Ryo> une nouvelle fois je te signale que ta fiche est bourrée d'erreur, recalcule tes stats au lieu d'envoyer des mailing de masse aux autres utilisateurs pour qu'ils s'occupent de la leur -_-

tu as 110PV et 75PC au total. (et non 90PV et 85PC)
Suite a ton combat, tu t'es retrouvé a 4PV (KO), et a -85PC/ 75

(technique de taijutsu (10PC)+Katon Goukakyu (5PC)+Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (20PC)+TENMA KIRETSU (20PC)+ Chiyute (10PC) + activation de Raijin (10PC)+ Chiyute de Sarutobi (10PC))

...autrement dit tu es plus que mort là -_-


Nagi>

Tu as pris 60PV de dégats (donc KO, je t'ai pas vu dépenser de point de volonté pour te relever) Cependant, vu que ta fiche contient une erreur et que tu as 70PV et non 60...je tolère.

Tu a dépensé 8 (sharingan)+ 5 (katon)+ 10 (chiyute) + Kai (Sarutobi, plutot qu'un Chiyute, sinon il est toujours dans le Genjutsu, donc mort...5PC)= 28PC dépensé.

Bilan: 30PV, 45-28= 17PC restants.

Sarutobi> (le seul de vous trois qui n'a pas d'erreur dans sa fiche...-_-)
De base: 50PV et 45PC
S'est prit 45PV de dégats, et a dépensé (ou s'est fait prendre) 19PC
Restant: 5PV+ soin de Ryo= 25PV et 26PC

Et ça, c'était AVANT la fuite des fils de l'entropie, donc AVANT l'attaque de zone de Deidara qui vous a tous fait: 24PV de dégats (un séisme est une attaque de zone, étant donné que vous vous etes tous précipitez dans les combat Aka/Chuunin alors que vous etes agonisant, vous etes tous concerné)

Traduction:

Ryo KO (pour ses PC dans les négatifs)

Nagi 6PV restants, sur un total de 70 et de 2 en force, tu atteint ta limite KO dans un PV de dégat.

Sarutobi KO (1 PV) Sur ce, arrangez vous comme vous voulez -_- Je sus très déçue par certains d'entre vous.

Itachi, la voie est libre...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Invité
Invité
Anonymous



[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:30

[ Oki mais javale une pillule don + 40 PV ! je susi a 44 PV et 0 de chakra et je concois que c'est la merde XD ]


Depense de mon dernier point de Volonté pour augmenter mon endurande de 2 alors je monte à 20 de chakra XD




La pillule de Chakra avait guerit partiellement les blessures de Ryo, mais le Kasumi se sentait completement vidé... Ryo pensa :

"Ils ont l'air presque aussi fatigué que nous... Reflechit Ryo reflechit ! Pour l'instant on a Hinata et l'épée donc on est en position de force..."

Ryo prit la main de Hinata et se deplaca vers Nagi. Il dit à son oreille :

"Je vais essayer de faire diversion. Quand j'aurais fini vous nous prenez tous les trois sur votre dos et vous emmenez le plus loin possible d'ici compris ?"

Hinata repondit incertaine :

"Oui com... compris. Je.. Je vais essayer !"

Ryo avait Raijin bien en main. Tous ce qu'il fallait cété les occuper, ne serait ce que quelques secondes... Il rangea l'épée à l'endroit ou se trouvait son sabre, quelques minutes plus tot...

Ryo fit le symbole du tigre et dit :

"Hey la Blonde, je crois que ton Mascara est sur le point de couler..."

KATON GOUKAYUU NO JUTSU !


Malheuresment aucune flamme ne sortit. Ryo avait atteint sa limite et il commença à tomber dans les pommes en pensant :

"Hinata-chan, sauvez vous..."


0 PC et 0 Volonté ! C'est vraiment le tout pour le tout la ![b]
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue130/130[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue125/125[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue160/160[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:51

Je regarda Ryo se déplacer en pitre état.

"Ryo,tu as subit beaucoup de dégat.
Nous nous prenons une belle branlée,Hehehe....."


Je toussa et laissa coulée une fine couche de sang.
Je releva ma tête puis Ryo me dit

"Je vais essayer de faire diversion. Quand j'aurais fini vous nous prenez tous les trois sur votre dos et vous emmenez le plus loin possible d'ici compris ?"

Je lui répondit

"Sa ne va pas être si facile que sa"

Hinata était mal à l'aise.
Ryo s'approcha de son ennemi,puis il fit un signe et dit

"KATON GOUKAYUU NO JUTSU "

Mais rien ne se passa et Ryo Kasumi s'écroula au sol.
Son corps rebondissait sur le sol avant qu'il ne dise

"Hinata-chan, sauvez vous..."

Puis je me dirigea vers lui blesser et je dit

"Ryo!!!!!!!
Nous laisse pas,relève toi.
Je ne peut te laisser ici,je ne suis pas un lache.
Même si tu me le dit,je ne te laisserais pas."

*Je ne sais pas quoi faire.*


Puis je regarda Ryo.
Deidara profitant de ma dissipation s'enterra puis d'un coup voulant m'attrapper.
J'esquivit vers la droite puis je dis à Hinata.

"Hinata,cours,tu aura de l'ade pas très loin d'ici."

Puis je me plaça devant Ryo.

"Je me sacrifierais même s'il le faut,mais je ne laisserais en aucuncas un AMI mourir sans avoir rien fait.
Venez,je vous attend!!!"


J'étais faible et je ne pouvais rien faire face à eux mais ma volonté de tenir était grande malgrès que je ne tiens plus sur mes jambes.

Deidara m'attrappa à nouveau mais je n'avais plus de force.
Je tomba sous terre et je ne pouvais plus rien faire.

"Serais-ce la fin de mon existence.
Non!!!
Je n'ai pas encore accomplie tout ce que j'avais comme objectif"



Dernière édition par le Sam 28 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Civil
Yamato


Nombre de messages : 119
Age : 29
Special : Mokuton

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue115/115[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue41/130[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/130)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:05

[Ok j'arrive ^^... Bon j'ai pas tout suivie, Vu les RPs de certains j'ai le flem T_T !]

Tout près de la vallée de la Fin, Itachi courrait à toute vitesse pour rejoindre ces deux coéquipier, pour lui c'était un mission stupide, le chef aurait très bien put envoyer un espion, un aigle ou autre chose du genre, mais non ! C'était Itachi qui devait y aller... Le vent était calme, il venait ce caresser sur le visage du Uchiwa. On pouvait déjà entendre s'écouler la grande cascade qui circulait entre les deux fondateur de Konoha, Itachi sentait une grande haine parmi les personnes qui s'affrontaient... Qui était cette babiole ou ces babioles, Itachi avait un doute... Durant son massacre il savait bien qu'il avait oublié un personne, c'était sûrement Nagi Uchiwa (xD j'invente la mais bon, je connais pas ton histoire Nagi...). Le cousin de lui et aussi celui de Sasuke, si lui aussi il cherche à me tuer, eh bien il verra... Puis, tout à coup on entendit un cri résonner a perte de vue !

RYOOOOOOO !

La voie sifflait dans le vent, ce qui donna des frissons à Itachi.

Itachi disparut à une vitesse phénoménal en direction du cri... Il aperçu des silhouettes au loin, il y avait trois petits morpion, et deux grand gabarit portant le même tunique que Itachi, c'était evidemment Sasori et Deidara. Il apparut en scène il s'avança vers les deux coéquipier, il déclara d'une voie calme :

Sasori-sama, Deidara-kun, le chef vous demande imédiatement, cette une urgence ! Nous nous occuperons de ces larves plus tard... Je suis la pour vous en informer et non pour combattre ! Car le chef n'a pas était fichu de vous envoyer un éclaireur pour ça... Sur ce, je vous attend à la planque !

Avant de partir il regarda Nagi...


*Tssu... ton heure arrivera petit...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:32

Ryo, qui reussit à entrouvrir un oeil vit alors un nouvel ennemi approcher. Sa vision se precicant il vit un homme, ressemblant gravement à Sasuke et possedant le Sharingan, portant la même tenue que la blondasse et le gamin rouquin. Itachi... Itachi Uchiwa ?

Il bafouilla :

"Uchiaaa.. Itachahaa... Traitrddister... Tuerdd...Itachahahha"

Mais la fatigue mental se faisant sentir il se rendormit, comme apres un mauvais reve...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Civil
Sasori


Nombre de messages : 62
Age : 31
Special : Genma Shiranui Corp. Inside

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue120/120[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue165/165[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:43

[Hiruko détruit (fini les techniques pourries mal choisies ><) donc on peut continuer le combat... ]


Sasori regarda d'un oeil clair, presque voilé, l'horizon. C'était un coucher de soleil. Ou un lever peu importe.
Sasori esquissa un sourire crispé.
Les kunaïs ne le manqueraient pas. Ce la faisait parti du spectacle, et que se passerait t-il, si, au milieu d'un pésentation, le comdamné à mort se méttait à refuser la sentance ?
Cela gacherait tout le grand final, et interromprait la représentation suivante...

Sasori, reportant brusquement son attention sur la jeune fille, tourna légèrement la tête, dans un roulement mécanique, avant de voir trois kunaïs se diriger vers lui, scintillant, et projetés à grande vitesse.
Fermant les paupières, il sourit, dévoilant des dents aiguisés veinée de rouge.

-Tu ne devrais pas être aussi présomptueuse. Ta perte sera l'objet de ma victoire, et celle de ma gloire.

Souriant, tendant les mains vers les kunaïs, avant que ceux-ci ne se fichent dans leurs cibles, il murmura, d'une voix possédée, à la jeune femme qui lui avait opposé tant de résistance :

-Tu finiras par complêter ma collection de marionette !

Il jeta un regard ironique à Deidara, qui tentait toujours d'agripper son adversaire, et de l'envoyer sous terre.
Elle avait apparement renoncé à sa science et son art des explosions, pour la victoire. En dernier recours, elle pourait toujours lui être utile...

*Les kunaïs.* songea-t-il, dans un éclaire de lucidité. Il allait pouvoir entrer en action, et enfin réaliser la scêne final.
Sentant se ficher les trois armes dans sa marionette, il poussa une petit plainte qui vint résonner dans le vide qui rêgnait autours d'eau.

-On est coincés dans une cuvette de montagne...murmura-t-il avec un soupçon d'ironie, avant de jeter un regard critique sur le paysage.

Il reporta son attention sur Hinata, un regain d'energie qui brûlait dans ses veines ne lui permettant pas de se désinteresser. Son personnage avait encore un rôle à jouer...Encore un, avant de ne pouvoir tryompher, et pourvoir se glisser derrière le rideaux.
Il devait se battre.

[PA 6 projection de senbon]

Sasori, un rictus figé sur les lêvres, entrouvrit sa bouche en un cri de victoire. Hiruko entrouvrit une gueule dévoilant ruage et engrenage, mis en commun par un esprit dérangé, liant bois et mécanique instable, menaçant étrangement de s'éfondrer au moindre geste...
Les senbons empoisonnés jaillirent de la bouche de Hiruko, qui se perdit dans une plainte, un crissement dû à la machinerie interne.

Les trois projectiles fillèrent vers Hinata, tandis que déjà, celle-ci envoyait les prochains, trois nouveaux kunaïs qui arrachient l'air, le fendant en un bruit de tissus déchiré.

*Elle ne connait donc plus rien d'autre que les accessoires ? Encore faudrait-il que l'acteur sache s'en servir !*

[PA 7 esquive]

Sasori, évita d'un mouvment leste, les projectiles qui allèrent zébrer les troncs d'arbres noueux qui caractérisaient les montagnes de Kumo. Atteindre les nuages, mais vivre dans la misère d'un paysage mort...
Sasori plongea son regard dans les yeux de son adversaire, la jeune fille lui lançait deux nouveaux kunaïs, ne lui laissant pas le temps de les esquiver. Il tenta un pas en arrière, avant de sentir un bout de sa cape être emportée par l'une des armes, tandis que sa marionette se traînati toujours plus mal vers le combat.

-Il est temps...

Sasori jeta un regard meurtrier en direction d'Hinata, démunie, sans plus aucunes armes, avant de poursuivre.

-...De faire entrer les nouveaux acteurs, et de clore le spectacle !!!

[-1 de volonté, + 1 PA : Les Hitogutsus niv. 2]

Sasori sourit à la jeune fille, dont lezs cheveux noirs étaient à présent couvert de poussière. Son propre état ne devait pas être beaucoup plus reluisant, mais il avait le pouvoir de clore la scêne, et de continuer le spectacle derrière les rideaux, alors que tous les indésirables seraient morts...

-Sait tu ce que sont les Hitogutsus ?

Sasori fit naître du chakra dans ses paumes, avant d'invoquer une armée de marionnettes, nombreuses et armée, défiant les lois de la science et de la nature de par leurs présences.

-Les centaines de corps...Toutes mes victimes soigneusement privées de notre âme pour être transformée en marionettes...Admire le chef d'oeuvre !!!

Sur un regard psychopathe, Sasori ordonna, d'un mouvement impérieux de la main, à l'armée dréssée entre lui et Hinat, d'attaquer sa proie.


Bilan : Moi : PC : 12 / PV :
Toi : dégats senbons, Hitogutsu
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1147&high
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue60/60[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue95/95[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue20/100[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:19

[ tu as deja fais ton PA6... (pour ça que je me suis permit de faire tout à la suite, tu es à court de PA, il falait preciser si tu voulais utiliser la volonté dans ton dernier.) et tu utilise une technique lvl 2 ? au lvl 1 ?... apres j'en sais rien, c'est peut être l'akatsuki -_-

ouais, arretons là au lieu de continuer dans le n'importe quoi, fait ton boulot Itachi loul]
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Nombre de messages : 61
Age : 34
Special : Misuko Shinaka

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue110/110[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue195/195[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/195)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:43

[Je suis à un chouïa de battre Nagi...Je crois qu'il vaudrait mieux genre le soigner le plus vite possible ^^
Je termine mon tour, et je m'enfuis, j'éditerai si je ne peux pas, et je laisserais son PV à Nagi ^^]

[Edit de Tsu: précision de l'attaque Doton. 4 en précision contre 1 en esquive. Deidara l'emporte]

Itachi. Deidara se permit un sourire, avant de reporter son attention sur Le ninja de Konoha, pris dans son jutsu. Elle s'agenouilla auprès de lui, ramenant ses jambes sous elle, affectant un air bléssé et songeur.
Elle jeta un regard ironique sur la tête qui dépassait du sol, avant d'outrouvrire ses lêvres pour prendre la parôle.

-Tu sais...C'est vraiment dommage, j'aurais bien aimé en terminé vraiment avec toi, torture, esclavage, enfin toutes ces petites choses pationnantes qui font que la vie n'est pas monotone...

*ça et le Nutella...*

Elle sourit, et ramena sa main sous sa cape, un éclair de triomphe illuminant son visage quand elle trouva cequ'elle y cherchait. Elle appela Sasori d'un signe de tête, lui jetant un regard intérogateur, et sur un signe de celui-ci, se relevant dans un soupire et dans un froissement de tissus, ouvrant volontairement sa main, laissant un bout de papier tomber au sol.

[PA .., note explosive]

-Une note explosive...J'aurais préféré faire ça autrement, mais puique le beau gosse est venu nous ramener, pas le choix. Tu le connais, non ? On peut presque dire qu'on est de la famille...

*J'ai un médical-nin dans la famille...Quelle horreur !!!*

Deidara ferma ses paupières, lui décernant un sourire, avant de porter sa main à sa bouche, et de jeter de faux regards inquiêts autours d'elle.

-Comme on est presque des cousins...Je vais te donner un ocnseil. Si un jour tu me recroises par le plus grand des hasards...Fuis. Parce qu'à ce moment là, je ne te laisserais aucunes chance de survivre, blondinet.

[PA .. récupération ]

Deidara sourit, avant de jeter des regards curieux autours de la tête du shinobi, avant de sourire, et de tendre sa main aux ongles noirs vers ce qu'elle cherchait. Elle pris tout le matériel du jeune homme, avant de déclarer, en soupirant d'aise :

-ça, c'est pour moi. Merci pour tout, ça va arrondire mes fins de mois...En attendant...

Deidara éclata d'un rire bref, et porta deux doigts à sa tempe, les portant vers lui.

-Ciao !

*Pfff...et dire que Raijin va à de pareils gamins !! Aucunes noions de l'art...*

Elle lui fit un clin d'oeil, exprima un odre bref en direction de son coéquipier, avant de courire en avant, jetant de temps à autre son butin qu'elle ratrappait d'une seule main, avec des coups de langue évoquateurs...

*Ce fut une bonne journée...* songea Deidara, en s'avançant un peu plus dans la forêt.

Elle était à nouveau à courire dans les montagnes de Kumo, pour son plus grand déplaisire...
Le paysage était tout aussi froid, désertique et boueux qu'à l'allé. Sasn compté que le retour n'offrait aucunes chances de tortures amusantes.
Le matin commençait à nouveau à se lever, offrna un spectacle impresionant. Un soleil...oréolé de sang !

-Quel bon presage...Il ne manque plus que l'autre et ses marionettes pour que le tableaux soit complêt...

Songeant en silence qu'elle avait été déçue par sa performance, et que, de plus, elle n'avait pû utiliser tout son art, elle se renfrogna, et décida qu'elle attendrait contre ce tronc l'arrivée de Sasori.
Elle ferma les yeux, et se glissa dans une langueure que provoquait la fatigue et l'exaspération.
Elle n'avait pas eu droit à sa torture, et les autres membres de l'Akatsuki allaient l'entendre râler pendant encore quelques semaines....

*Ils vont en baver !!!* songea Deidara, avant de reconnaître le pas lourd et les grincement mécaniques de Sasori.

Ils pouvaient partir...

[Avec un peu de chance, pour le retour, j'ai le droit d'utiliser mon poulet Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Civil
Sasori


Nombre de messages : 62
Age : 31
Special : Genma Shiranui Corp. Inside

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue120/120[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue165/165[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:19

Sasori décerna un sourire mécanique à la jeune fille en face de lui, avant d'indiquer d'un signe à sa coéquipière de partir devant.
Il révoqua Hiruko d'un signe de croix de la main gauche, avant de lancer un regard froid à son adversaire.
Le masque qui ornait à présent son dos, non plus comme une arme, mais simplement comme une armure, sembla sourire aux pensées de haine de son propriétaire.

*Le problême doit être critique...Oublier Raijin, c'est me demander d'abandonner la scêne pour obéïre aveuglément aux ordres...*Un sourire résigné éclaira les lêvres cachée de Sasori.*Je suis un artiste imcompris...*

Il se tourna vers son adversaire, repoussant négligement les kunaïs qui gisaient à ses pieds, certains baignés de la sêves qui faisait vivre Hiruko, avant de relever les yeux vers la Hyûga.
Chaque mouvement lui était douloureux, mais pourquoi donc se serait il privé du plaisir de la phrase finale ?

-Un jour, alors que tu seras heureuse auprès de cette famille qui t'aime et t'attend probablement chez toi, alors que tu auras même oublié ce combat pour laisser ta conscience tranquille...

Sasori se raprocha néanmoisn, sans couper la distance qui était entre eux. Il était pret à s'enfuire, et à rejoindre sa co-équipière.
Le plaisir qu'il prenait à révêler un avenir proche valait bien le risque de ne pouvoir la retrouver.

*Deidara n'est pas vraiment le genre de personne discrête et effacée que l'on oublie...*

Le souvenir d'une explosion gignatesque au beau milieu d'un village lui vint à l'esprit. Sasori se permis un sourire, avant de poursuivre, restant impassible devant Hinata.
Elle ne méritait pas de vivre !!!

-Ce jour là, je viendrais te ravire tout tes proches, en te transformant en monstre auprès de ceux que tu aimes, et te déroberai tout ce que tu as...
Ce jour là, alors que tu n'auras plus rien, et que tu seras seule, n'espères pas que je viendrais abrêger tes souffances en te donnant la chance d'apaiser ta conscience...
Je te laisserai pourire un peu plus ta vie jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'autres échapatoires pour toi que d'en mourire...


Il s'écarta, ratachant sa robe en lambeaux autours de son cou, et repoussant les bras inertes de sa marionnette, avant de s'élancer à la poursuite de Deidara.

*Un jour, tout cela arrivera...Comme la fin inéluctable d'une tragédie...*

Un bref éclat de rire s'échappa de la marionette, tandis qu'il continuait sa route, droit devant, essayant de repérer au bruit la localisation de son équipière.
Kumo était toujours aussi silencieux, tandis que là bas, les cris des shinobis agonisant emplissant ses oreilles des délices de la souffrance.
Fermant les yeux, il entendit le toussotement exaspéré et faussement mélodramatique caractéristique de Deidara.
Ils allaient rentrer chez eux...

-Laisse moi deviner...Tu as tué tout le monde, mais tu as manqué de t'évanouïr en voyant Itachi arriver...

Supposa Sasori avec un sourire, provoquant un rictus ironique sur le visage de Deidara.
Celle ci se dégagea du tronc où elle s'appuyé, et plongea dans ses pensées, hésitant à parler, puuis se ravisant.

-Pas tout à fait. Mais presque.

Sur ceux, et tandis que Deidara comptemplait un buisson rachitique qui tentait de se faire une place dans ce milieu hostile, ils commencèrent à courire, espérant mettre le plus de distance possible entre le lieu de combat et eux.

-Direction la planque, demanda Deidara ?

-La planque, confirma Sasori, avant d'accélérer le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1147&high
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue160/230[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue127/175[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue183/310[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:04

[L'akatsuki, ça continue ICI. Pour les autres, bilan de la situation en RP...]

Le soleil était parvenu a chasser les nuages attisé par Tanto auparavant (pas de JDM XD), et se profilait a l'horizon, tombant au creux de la vallée de la fin, qui une fois de plus avait été maculée de sang.

Ryo était étendu sur le sol, inconscient. Nagi, dont seule la tête dépassait en dehors du sol, venait lui aussi de sombrer dans les méandres de son esprit béliqueux. Toutes ses affaires avaient été volé par cette garce en robe rouge, avant qu'elle ne disparaisse. Sarutobi, une jambe cassée, était étalé sur le sol, non loin de là, et pour finir, Hagane avait le souffle court. Un rale d'agonie soulevait lentement sa poitrine.

Hinata, seule et désemparée, se retrouvait face a 4 shinobis hors d'état de se déplacer.

Il n'y avait véritablement que deux points positifs à la situation: Ils étaient en terre familière, et Raijin était en leur possession...mais a quel prix?


[Hinata, je te conseille d'envoyer un message express a Konoha avec l'émetteur d'Hagane, (oui j'invente qu'il en a un sinon y a 4 membres qui meurent d'un coup >< car rappel,: une fois KO les PV continuent a descendre, et a -50% de vos PV vous etes morts.). une équipe viendra vous chercher]


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue60/60[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue95/95[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue20/100[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:13

les paroles de se serpent... ce marionetiste... il ne payait rien pour attendre, il lui montrerait que dans sa megalomani, la realitée prend le dessus.
mais le saloulagement etait trop grand, Ryo ! Ryo-kun... elle se tourna les bras en avant pour se sentir dans des bras fort et musclés et s'endormir joyeusement, mais elle trebucha sur quelque chose de tout mou pour s'ecraser par terre.
se relevant peunaudement, elle regardant la chose amorphe à ses pied, et en conclut que c'etais Ryo-kun...

* Kyaaaaaaaa ! Haganeeeee ! *

elle tourna la tête vers hagane en esperant que lui etait entier, mais il etait aussi mou que Ryo-kun...

Hinata fit les yeux rond, en regardant les quatres mâles par terre ronflant...

* c'etais pas moi qui devait être sauver ?... j'ai louper un episode encore ? *

elle s'approcha d'hagane et le secoua un petit peu, sans effet... elle attrapa ce qu'elle pensait être... euh... ce qu'elle toucha, et l'observa un moment...

* dieu sois loué... j'espere que ça va nous aider à rentrer. *

et elle appuya sur tous les boutons en croisant les doigts ( c'est chaud n'enpeche )

* konohaaaaa aidez nouuuuus *
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue160/230[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue127/175[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue183/310[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:08

L'aube pointait a l'horizon.

Hinata, les lèvres bleuies par le froid, tentait désèspérement de rechauffer les corps inanimés de ses collègues auprès du feu improvisé.
Ryo était livide, Sarutobi était plongé dans un profond cauchemar et remuait de douleur sa jambe cassée, tandis que Nagi était finalement celui qui s'en sortait le mieux. Inconscient, il ronflait déja comme un porc, remuant parfois dans tous les sens, visiblement en proie a des rêves pervers.


Après avoir traversée les forets du pays du feu toute la nuit durant, l'équipe de médical-nin et moi même nous dirigieons vers la vallée de la fin a toute allure. Le ciel était ombrageux, et une averse menaçait de retentir a toute allure. Si cela arrivait, cela n'aiderait vraiment pas notre progression...

Shizune me rejoint bientot a la tete de l'expédition, en quelques bonds rapides sur la fètes des arbres.

"Tsunade-sama, pensez vous qu'ils soient tombé sur des ennemis imprévus?"
"Je ne sais pas, Shizune.Pour que cette équipe se retrouve en difficulté alors qu'elle contenait deux médicals-nin...Esperons qu'il ne soit pas trop tard." soufflais je, apercevant le sommet de la statue du Fondateur.

*Shodaime, une fois de plus, tu as vu le sang couler, sans pouvoir faire quoi que ce soit...* songeais je en fixant la statue colossale.

Bientot, l'équipe entière parvint en haut des statues, et il ne fallut que peu de temps pour repérer les équipes B et 8... Hinata, seule rescapée, se tenait pret des corps, les yeux rivés vers nous. En dépit de la distance on pouvait sentir l'espoir qui brillait dans son regard laiteux en cet instant.

D'un signe de main de ma part, tout le monde descendit a toute allure.

"Hinata-chan, que c'est-il passé?" demandais je vivement tandis que je me penchais au dessus du corps inerte de Ryo. Ses lèvres étaient grisées par le froid, et son teint livide. Pourtant, il ne portait aucune marque de blessures profondes...

*Une lésion interne? Non..* un examen tacttile me permit de refuter cette hypothèse.

Sa peau était légèrement brulée par endroit, signe que de violentes impulsions électriques avaient parcourues sont corps. Mais en piquant l'extrémité de ses doigts, la contraction réflexe fut normale.

Puis je remarquais enfin que de la main qui gisait de l'autre coté de son corps, il tenait fermement Raijin, serré contre lui...

*Tss, Ryo...Il faut toujours que tu en fasses trop...* songeais je en souriant presque interieurement.

Je pris le kit de survie élémentaire apportée par léquipe de soin, et en sorti une pillule de chakra que je déposa sur sa langue. La capsule mit un certain temps a se dissoudre, mais déja le visage de Ryo reprenait des couleurs.

"Shizune, comment vont les autres?" criais je a ma disciple, a l'autre bout du campement improvisée par Hinata.

"Nagi Uchiwa est stable, et Sarutobi a une jambe cassée est des lésions cérébrales..."

*Genjutsu...* songeais je en serrant les dents.

"Et Hagane?"
"Son état est critique, il a besoin de soins intensifs, si on ne le soignes pas très vite..." déclara Shizune, l'anxiété ne lui permettant pas d'achever sa phrase.

"Bien, SHizune, prend avec toi 3 médicals nin et partez devant avec Hagane. Prépares la salle de soin intensif, que nous ne perdions pas la moindre seconde a mon retour. Les autres, vous restez avec moi et on s'occupe des 3 restants." déclarais je.

En quelques secondes, SHizune et 3 autres eurent le temps de placer les bras d'Hagane sur leurs épaules et de disparaitre en direction du village.

Ryo battait déja des paupières, sur le point de s'eveiller, tandis que Nagi venait de recevoir un Chiyute et semblait aller beaucoup mieux. Sarutobi était toujours inconscient. Sa jambe avait été munie d'une athèle, mais il me faudrait certainement du temps pour réparer les dommages du Genjutsu qu'il avait visiblement subit.

Me tournant une nouvelle fois vers Hinata-chan, qui paraissait anxieuse, je pu lui sourire, en dépit de ma propre inquiétude.

"Ne t'en fais pas Hinata, ils vont s'en sortir..."

Mais elle semblait presque ne pas m'écouter, préoccupée par un autre danger, plus immediat.

"Tsunade-sama...quelque chose approche, a un kilomètre...cela vient d'Oto." déclara la jeune Chuunin, le regard focalisée vers les fourrées.

Je ne pouvais bien entendu rien voir d'autre que la végétation ambiante, mais je me relevais, me préparant déja au pire.

L'averse promise commença a s'abbattre sur le terrain, le sol se fit boueux en quelques secondes seulement, et une silhouette sombre troubla les feuillages...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue85/85[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue0/80[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:42

la marionette courrait toujours, depuis la porte sud, la forêt, les riziéres, les forêt encore et encore et encore... jusqu'au statue qu'il avait tant entendu parler... utilisant la rapidité et la volonté nouvelle l'habitant pour aller le plus vite possible, vers cette lumiére qui lui montrerais peut être le chemin, et qu'il esperait, l'accueillerait.
* elle le fera... elle doit le faire... ceci est ma seule chance... *

c'etais son principal atout, la rapidité...
et ce n'etais pas les chuunins de oto, surement à sa recherche, qui dirais le contraire.
Senekis se stopa net en voyant l'activité dans la vallée, en haut d'une des deux status de celle ci, la marionette observait le regroupement... une bataille ici ? tres etrange, ou le hazard fait vraiment mal les choses...

un piége du serpent...
Senekis bondit de la statue pour tomber lentement dans le vide, dans un cliquetis sonore strident les griffes de son bras droit se depliérent, et se planta dans la roche pour ralentir la chute, arrivant au sol la marionette retracta ses griffes, et se dirigea lentement vers l'attroupement... surement qu'il l'avait deja vu, si c'etais des shinobi d'oto, ou d'autre village, il les tuer sans chercher à comprendre...

si ils etaient de Konoha, il se rendait.
...
...

Une Hyuuga ?
les yeux perçant traversaient le cristal pour le voir, apparament ils le savaient depuis longtemps qu'il arrivait...
et d'apres le bandeau à son cou, elle etait de Konoha...
Senekis se mit sur un genoux, et baissa la tête... la note d'oto gravers dans le cristal sur son front lui faisait... "honte" un autre sentiment inconnu qu'il decouvrit trop tard.

apres avoir baleyé les environs à coup de petite onde sonore, il decouvrit d'autre personne... dont celle qu'il recherchait !

" Tsunade-sama, je me nome Senekis, et je suis venu me rendre..."

la reflexion encore primaire de Senekis ne lui permit pas de comprendre la reaction de la sannin legendaire, sur le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue160/230[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue127/175[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue183/310[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:18

Enfin, je la vis. La créature sombre bondit de l'amont de la crevasse dans laquelle nous nous trouvions, et se servit de...griffes, pour amortir sa chute!

Les yeux rivé sur la chose, je me mis devant Ryo et Hinata, le moindre muscle tendu.

Si cette chose ne rentrait pas ses griffes arrivé a 5 mètres de moi, je n'aurai plus qu'a la réduire en miette...

La marionnette à la composition étrange s'avança, et alors que je distinguais le bandeau de ce fourbe d'Orochimaru ornant son front, bandant déja mes muscles pour assener un coup puissant et fatal, le pantin se mit a genoux devant moi...

" Tsunade-sama, je me nome Senekis, et je suis venu me rendre..."

Complètement prise au dépourvu, je ne relachais pas ma garde pour autant. Un piège? un coup en traitre? Ne connaissant que trop les manigances d'Orochimaru, je devais me montrer méfiante.

Posant une main sur ma hanche, dubitative, j'observais la silhouette noire prosternée sur le sol.

"Pas de ça ici, seuls les Dieux méritent qu'on pose genoux a terre devant eux, et je n'ai pas la prétention d'en etre un...Qui que tu sois, relèves toi, s'il te plait." dis je d'un ton neutre.

La chose s'exécuta, et mon regard perçant plongea dans le sien. En dépit de son apparence, je pouvais sentir qu'elle était...humaine. Ou du moins qu'elle l'avait été.

Alors que j'allais l'interroger concernant ses "réelles intentions", son regard me fit comprendre plus que tout qu'elle était incapable "physiquement" de mentir. [empathie 0 mais psychologie 4, vu que tu es mi femme mi marionnette je considère que c'est la psycho qui prime XD]

Nagi, qui se relevait difficilement et emmergeait enfin, se précipita a mes cotés.

"Tsunade-sama, c'est surement un piège!" déclara-t-il, en alerte.
"Je ne crois pas." répondis je d'un ton calme
"Et qu'est ce qui vous fait penser le contraire?"
"L'intuition."

*Baser la sécurité du village sur une intuition, elle est belle la godaime! -_- * ronchonna le Uchiwa en son fort intérieur.

"Senekis, c'est ça? Pourquoi fuis-tu Oto no Sato?" demandais d'un ton calme, le cerveau en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue85/85[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue0/80[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:53

la voix qui s'elevait de tout côté etait comme le grondement de tonerre, le tonerre qu'il manquait en se moment au nuage au dessus de l'ancien champ de bataille...
" C'est le Serpent... ce serpent qui ma brisé, lié, donné, scellé, et promis...
mais il ne me donna jamais ce que je recherchais, la liberté de... de... de retrouver mon prenom passé...

La marionette ne bougeait absolument pas, comme ci cette voix ne provenait pas d'elle, mais de la vallée elle même.

" c'est je pense aussi votre enemi... et je ferais tout pour le briser autant qu'il la fait...
si il me faut vous servire pour cela je le ferais, Tsunade-Dono "
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue160/230[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue127/175[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Left_bar_bleue183/310[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:29

*Une vie de plus brisée par ce serpent...* songeais je en regardant Senekis.

"Bien, alors tu es libre de rejoindre Konoha. Mais saches qu'en ce moment, nous avons d'autres chats a foueter, et Orochimaru est devenu le cadet de nos soucis. Seras-tu capable d'oublier ta vengeance au nom du village, lorsqu'il le faudra?" demandais je en me tournant, passant ma main derrière la tete de Ryo qui semblait enfin s'eveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





[Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une réunion inhabituelle...   [Mission] Une réunion inhabituelle... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Une réunion inhabituelle...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» REUNION : Elaboration d'unlan
» Salle de reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser