Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1- Retour bredouille...[Planque du pays du feu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
1- Retour bredouille...[Planque du pays du feu] Left_bar_bleue160/2301- Retour bredouille...[Planque du pays du feu] Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
1- Retour bredouille...[Planque du pays du feu] Left_bar_bleue127/1751- Retour bredouille...[Planque du pays du feu] Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
1- Retour bredouille...[Planque du pays du feu] Left_bar_bleue183/3101- Retour bredouille...[Planque du pays du feu] Empty_bar_bleue  (183/310)

1- Retour bredouille...[Planque du pays du feu] Empty
MessageSujet: 1- Retour bredouille...[Planque du pays du feu]   1- Retour bredouille...[Planque du pays du feu] Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:18

"Bandes d'incapables..."

C'est en ces mots que Shaolan s'exprima, tandis qu'Aya, Tanto et Ishigami revenait de leur mission a Kumo.

"Laisser filer ainsi Raijin, aux mains de shinobi de pacotille. Quand cesserez vous donc de jouer?" déclara-t-il en virevoltant dans la salle obscure.

"Tanto s'est fait mettre minable par l'un de ces gars..." déclara Ishigami d'une voix qui se voulait persuasive.

"Il serait bien capable de se mettre dans cet état tout seul." déclara Shaolan avec sa froideur habituelle.

"Hey, c'est pas de notre faute, même ces gros blaireaux de l'Akatsuki s'en sont mélé, et ils étaient trop nombreux, voila tout." rala Aya, appuyée contre le mur du fond.

Elle fixait la masse informe que formait le corps immobile de Tanto enchevetré sur le sol.

"Et bien, ou est passé ton irrepressible sens de l'honneur Aya? L'aurais-tu laisser à Kumo? Il fut un temps ou tu n'aurais jamais osé revenir ici sans cette foutue épée..." déclara l'homem au regard sombre.

"Tss, gros con." lacha Aya "Puisques t'es si doué que ça, t'a qu'a nous montrer ce que tu sais faire un peu. L'épée est a Konoha, va donc te coltiner ces merdeux à notre place. Je ne vois pas pourquoi on devrait se tapper le sale boulot, c'est ta merde aussi." lacha-t-elle, un air de défi lisible dans ses yeux.

"Bien, je vais m'en occuper. Il me parait juste etonnant qu'Ishigami ne t'ai pas encore coupé la langue. Monsieur le seigneur des ténèbres, apprend lui a etre aussi muette qu'une tombe..." déclara Shaolan en jettant un regard froid a son coéquipier. Un sourire se dessinait sur ses lèvres.

Ishigami soutint son regard, et approuva d'un signe de tête.
"Tss, blaireau" marmonna Aya en voyant cette attitude soumise, avant de se décoler du mur pour quitter la pièce. Elle ne supportait pas de voir Ishigami s'ecraser autant devant Shaolan, attitude qu'il ne reproduisait avec personne d'autre, pas même Gamuran.

Tanto remua, tous les muscles de son corps soudainement agité.
"Dépechez vous d'accomplir ce rituel de bouseux. Je ne voudrai pas me retrouver avec un berserker invincible sur les bras. Il ne nous serait plus d'aucune utilité..." déclara Shaolan tout en quittant la pièce.

"Je m'en vais chercher cette arme. Bandes de culs terreux."

"Fais chier..." marmonna Aya en se penchant vers le corps de Tanto; "Aides moi à le porter, et toi aussi, au lieu de rester planqué dans l'ombre" grogna-t-elle a l'adresse d'Ishigami et d'une jeune fille dissimulée derrière une colonne.

"Allons, Aya. Ne t'enerves pas comme ça. Ce n'est pas de ma faute si tu es une nullité née." ricana une voix très aigue.

Nekura sortit de derrière le pilier. La très jeune élémentaliste se dirigea vers le corps de Tanto, ignorant le regard noir que lui jetait aya.
"Aaaaah, dommage, j'aurai bien aimé voir un Berserker en action. Il doit etre fooooort..." dit-elle de sa petite voix fluette.

"Crois moi, il vaut mieux éviter" répondit Ishigami en aidant Aya a porter Tanto, dont les convulsions s'accentuaient.

"Nekura, va chercher l'hermine." ajouta-t-il.

"Oh noooon, pas encore moi, j'en ai plus qu'assez d'égorger ces fouines. Elles sont trop mignones..." soupira la gamine.
"On s'en fou de qui l'égorge, bouges tes fesses avant que le gros ne se transforme!" rala Aya, a bout de nerfs.

"Bien bien, mais seulement si j'ai le droit de garder la fourure alors...."
"Mais t'en fais ce que tu veux de cette p***** de fourure, grouilles toi!" gueula Aya, de plus en plus nerveuse devant l'agitation de Tanto.

L'élémentaliste disparut en un volute de fumée et réapparut quelques secondes plus tard, une petite hermine blanche à la main.

"Qu'est ce que je vais trancher cette fois? la tete ou la queue? " s'interrogea-t-elle, le visage illuminé par le plaisir anticipé de dépecer cette pauvre bête...


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
1- Retour bredouille...[Planque du pays du feu] Left_bar_bleue160/2301- Retour bredouille...[Planque du pays du feu] Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
1- Retour bredouille...[Planque du pays du feu] Left_bar_bleue127/1751- Retour bredouille...[Planque du pays du feu] Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
1- Retour bredouille...[Planque du pays du feu] Left_bar_bleue183/3101- Retour bredouille...[Planque du pays du feu] Empty_bar_bleue  (183/310)

1- Retour bredouille...[Planque du pays du feu] Empty
MessageSujet: Re: 1- Retour bredouille...[Planque du pays du feu]   1- Retour bredouille...[Planque du pays du feu] Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:35

~~Préparation~~


Les hurlements de Tanto résonnèrent dans les couloirs en pierre du repère.

Shaolan était assis dans son fauteuil confortable, sirotant sa cuillère de sucre au laudanum flambé habituelle...[cf From Hell]

Sentant la drogue s'emparer peu a peu de son corps, il s'affaisa dans son fauteuil. Il était las d'attendre, attendre sans fin ce grand jour qui ne faisait que fuir et glisser sous ses doigts. Il faut dire aussi qu'il nétait pas vraiment aidé. Enfin, dans la vie comme aux echecs, il fallait bien s'entourer de pions sacrifiables pour attirer l'attention de son ennemi sur les choses insignifiantes et se laisser le champ libre pour des actions plus...élaborées.

Un couinement retentit, tandis que d'un geste vif il s'empara du rat qui venait de traverser la salle. L'animal se débatait farouchement, tentant de mordre les doigts de son oppresseur, de le repousser, mais rien n'y faisait.

"Oui...tu fera l'affaire..." marmonna-t-il.

Ses yeux se firent perçant et ses rétines recouvrèrent bientot ses iris, se propageant dans le blanc de l'oeil... Bientot, l'intégralité de ses yeux furent d'un noir de jais.

Il plissa les paupière, et le rat cessa soudainement de gesticuler. Il le posa sur la table, le rat semblait ne plus vouloir bouger.

Il s'empara d'un pinceau, inscrivant délicatement le kanji 遵守 junshu (obéissance) dans le creux de sa main maintenant libre. L'encre noir vira au rouge luisant tandis qu'il concentrait du chakra dans sa main, et il appliqua sa paume sur le dos du malheureux rat, qui couina de douleur dans un premier temps, avant de se calmer nettement, et de sauter du bureau, courant vers le couloir au bout duquel il prit a droite, vers la sortie de l'antre.

"Quelques jours de voyage, et le village de Konoha aura de serieux travaux de dératisation à prévoir, ah ah..." marmonna-t-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
 
1- Retour bredouille...[Planque du pays du feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu]
» Jiraiya, retour au pays des vapeurs d'alcool...
» [Planque des FdE] Danse Macabre...
» [Planque des FdE] Sombres desseins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser