Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
1- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Left_bar_bleue160/2301- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
1- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Left_bar_bleue127/1751- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
1- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Left_bar_bleue183/3101- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Empty_bar_bleue  (183/310)

1- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Empty
MessageSujet: 1- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu]   1- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:20

Une fois de plus, Nekura n'en fait qu'a sa tete. La voila qui s'est mis en tete de se faire passer pour l'objet du desir de cet Orochimaru afin d'en apprendre plus sur lui. Cette fille est le chaos incarné, pas même moi je ne peux la controler.

Nous ne sommes plus qu'a quelques jours de l'offensive massive sur Konoha, je sens mes serviteurs rongeurs improvisés pour le coup se rassembler aux allentours. Bientot Konoha ne pourra plus se prétendre détenteur de Raijin.

Répandons la peste avant de semer le chaos...Tout ça, je le fais pour toi...

J'entend du bruit à l'étage...


------------------------------------------

Qui aurait cru que la providence nous ferait de tels signes? Voila qu'un détenteur du sang de Shodaime se livre tout seul a notre porte.

L'idiot, il vient de contribuer a l'anéantissement de son village, et des autres. Tous les autres ont été tués, ils ne représentent aucun interet pour nous. Ishigami est en train de s'occuper de leurs cadavres...

Un pas de plus pour notre plan de secours si Raijin et Kusanagi demeurent imprenable, ce dont je doute.

Mais il est bon d'assurer ses arrières. Le sang des clans sera répandu s'il le faut, et ce Yamato nous sera d'une grande utilité...le sien est si rare...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
1- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Left_bar_bleue160/2301- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
1- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Left_bar_bleue127/1751- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
1- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Left_bar_bleue183/3101- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Empty_bar_bleue  (183/310)

1- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Empty
MessageSujet: Re: 1- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu]   1- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:49

[L'écriture des premières lignes est irrégulière, comme si l'auteur avait été en proie a de vives émotions. Les dernières lignes sont quant à elles très droites et bien écrites]

...Ce regard...Le regard qu'elle lui a accordé, a ce Uchiwa insignifiant...Je meurs interieurement, je ne peux plus, il faut que cela cesse. Je languis le jour où accomplirons enfin notre tache.
Cette douleur...Elle ne s'en va pas, j'ai beau songer etre déja mort depuis longtemps, cette douleur vive est toujours là...
Ce regard qu'il lui a arraché. C'est le même qu'elle m'accordais, celui qui m'étais réservé...
Ce Uchiwa, comme tous les autres, périra le moment venu. L'important est qu'il ne vienne plus roder dans le coin maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
1- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Left_bar_bleue160/2301- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
1- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Left_bar_bleue127/1751- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
1- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Left_bar_bleue183/3101- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Empty_bar_bleue  (183/310)

1- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Empty
MessageSujet: Re: 1- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu]   1- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:51

Le Uchiwa est revenu...et en bonne compagnie en plus. Son arrivée me fait sourire, car je sais que ces trois là ne pourront qu'assister au massacre de leur village, impuissant. Ils arriveront trop tard...Les rats sont déja en route, et bientot Raijin sera notre.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
1- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Left_bar_bleue160/2301- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
1- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Left_bar_bleue127/1751- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
1- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Left_bar_bleue183/3101- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Empty_bar_bleue  (183/310)

1- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Empty
MessageSujet: Re: 1- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu]   1- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:00

Les rats ont été repoussé. Cette Godaime va finalement etre un problème...Je m'occuperais d'elle en tant voulu, pour l'instant je dois prévenir Nekura que l'Hokage va a sa rencontre, cela pourrait nuire a son petit jeu...


------------------------------------------------------------------------------------

Nekura est rentrée d'elle même, après sa rencontre avec les deux sannins. On dirait bien qu'elle est deçue. Elle voyait ça plus amusant.
Cette fille ne s'améliore pas avec le temps.

Enfin, j'ai un présent pour lui remonter le moral. Tanto vient tout juste de repérer l'héritière du vent...Difficile, les noms n'ont cessé de changer depuis le temps. Ce don semble ne se transmettre qu'aux femmes de cette lignée... J'irai la chercher moi même, je suis cerné par des incapables, et on ne peut pas prendre le risque de la laisser filer. Ensuite, nous nous occuperons du Uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





1- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Empty
MessageSujet: Re: 1- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu]   1- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1- Retour bredouille...[Planque du pays du feu]
» Intrusion...
» Porte Nord : Intrusion
» [Planque des FdE] Danse Macabre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser