Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Left_bar_bleue200/200[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Left_bar_bleue131/135[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Left_bar_bleue104/250[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Empty_bar_bleue  (104/250)

[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Empty
MessageSujet: [Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas   [Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:53

Quelques heures après leur départ du petit village dans lequel s'était déroulé leur mission, Sasuke et Kakashi aperçurent les premières maisons de Kohona. Bien décidé à ne pas perdre de temps, Sasuke poussa son coéquipier jusqu'à la tour de l'Hokage où ils grimpèrent ensemble à une vitesse normale. Arrivés en haut, Kakashi prit l'iniative de frapper deux coups sonores. Quelques secondes plus tard, une voix se fit entendre:

-Entrez!

Sasuke et Kakashi poussèrent la porte et entrèrent. S'inclinant légèrement devant Tsunade, le jeune Uchiwa prit la parole.

-HoKage-sama, nous revenons de la mission que vous nous aviez confiés. Nous venons faire notre rapport.

Un signe approbateur de Tsunade lui fit comprendre qu'il devait commencer immédiatement à expliquer ce qui s'était passé en détail durant le temps de la mission.

-Nous avons tout d'abord rencontrer un type qui nous semblait suspect. Nous n'y avons pas prêtés énormèment attention... Quand nous sommes arrivés au village, les insectes ont presque immédiatement attaqués, mais il n'y a eu aucun blessé. Le chef du village nous a hébergés chez lui, et nous a conduit le lendemaine dans l'antre des insectes. C'était grouillant de bestioles mais nous avons rencontrés la reine... Elle était blessée... et plusieurs oeufs manquaient. Nous avons donc conclus que c'était ce type que nous avions rencontré qui avait fait le coup. Nous nous sommes rendus chez lui, et nous avons été attaqués par un homme nommé Yoshida...

Jetant un coup d'oeil à Kakashi, il poursuivit.

-Il était trop fort... Kakashi a été d'abord emprisonné dans une prison aqueuse puis il est tombé K.O après avoir tombé une ultime attaque. Moi je n'avais pas le choix, je me suis battu, mais mon Sharigan a été vaincu. Je me suis rendu compte que la vie de Kakashi vallait plus qu'une quelquonque victoire... et j'ai tenté de lui faire croire que je me rendais. Mais hélas, cela n'a pas marché et je suis tombé évanoui. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, mais je me suis réveillé dans une maison et Kakashi était là bien vivant. Nous avons été rendre l'oeuf d'insecte que Kakashi avait trouvé dans la maison de Honda et nous avons été le rendre à la reine... mais... Yoshida s'est échappé... Désolé Hokage-sama!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Left_bar_bleue160/230[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Left_bar_bleue127/175[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Left_bar_bleue183/310[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas   [Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:34

J'écoutais les propos du jeune Uchiwa en silence, attentive.

Lorsqu'il eut fini son discours je pris la parole.

"Aucune importance. Cet homme était certainement un chasseur de tête. J'ai fait quelques recherches en votre absence et découvert que les oeufs de cette race d'insecte servait a élaborer un gel de conservation des corps, très utilisé par les chasseurs de prime et les Oi-nin. Bref..."

"Je suis contente de vous revoir en vie. Visiblement vous vous en êtes bien tiré, en dépit des difficultés rencontrées. L'implication de ce chasseur de tête a du augmenter considérablement la difficulté de la mission...Mais vous avez su prendre les bonnes décisions visiblement."

Un petit cri perçant interrompit le cour silence. Vengeance venait de faire irruption par la fenêtre, se posant sur les épaules de son maitre.

"On dirait bien que tu lui a manqué." dis je en souriant.

Je me levais de derrière mon bureau, gagnant la fenêtre. D'ici on avait une vue imprenable sur tous le village.

"J'ai reçu ce matin un message du maire du village. Il a déclaré que vous vous etiez comporté en valeureux ninja, et qu'il avait été satisfait de nos service. Il a même ajouté que Konoha pouvait être fier de ses ninjas."

Je contemplais le village, l'inquiétude à l'idée de m'absenter, meme une journée, me rongeais interieurement.

"Le conseil des Kage va se réunir à la prochaine lune. Je devrai donc quitter le village un jour ou deux. Il est très probabe que...des personnes mal intentionnées en profite pour investir les lieux. En tant que ninjas de Konoha, je compte sur vous pour protéger ce village."

En prononçant ces derniers mots, je me tournais vers les deux shinobi. Kakashi regardait sur le coté d'un air distrait, et Sasuke semblait contrarié. Visiblement la rencontre n'avait pas du être facile.

"Tenez, ça c'est pour vous." dis je en leur tendant deux enveloppes.
[80Gils]

"Kakashi, reprend tes forces et vient me voir dès que tu aura récupéré. J'ai une mission a te confier. Il en est de même pour toi Sasuke. [pas la meme mission, pas encore écrite]. Après cette seconde mission, vous passerez avec Ryo votre épreuve Chuunin."

"Allez faire un tour a l'hopital si vous ne vous sentez pas au mieux de votre forme. Et revenez moi vite en pleine forme." déclarais je en me rasseyant derrière mon bureau.

[Excellente prestation tous les deux. Bien que normalement impossible a vaincre, vous m'avez poussé a utiliser une technique interdite, et j'ai bien flippé pour mon PNJ l'espace d'un instant lol. En tout cas de très bonnes actions et initiative, et un RP toujours a la hauteur. Déclassage de la mission en mission de Rang B : 80Gils & 10xp

Pour votre RP. Rien a dire j'ai adoré: 10Xp]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Left_bar_bleue120/120[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Left_bar_bleue115/115[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Left_bar_bleue48/170[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Empty_bar_bleue  (48/170)

[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas   [Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:16

[11 - Thème Kakashi's: Radio-naruto


Regardant alors l'énorme tour, Kakashi s'avanca à petit pas vers la porte.
Exécutant un large sourrire, il était content de retrouver son village, si important à ses yeux.

"Ca va... Ca va!" Repondit-il à Sasuke qui le bousculait.


Quelques instants plus tard, dans l'accueil, il restait debout à admirer la grande pièce de cette tour. L'occasion n'était pas fréquente que des Genins puissent entrés dans le fameux édifice de Tsunade Koichi.
Après avoir montés les nombreux escaliers pour arriver dans le bureau du Godaime, Kakashi frappa.


"Entrez!" Dit une voix féminine.


Effectuant la demande de celle-ci, ils ouvrèrent pour arriver dans une plus vaste pièce. Bien difficile, mais la tradition l'éxiger, Kakashi s'agenouia face à Tsunade.

Quelques instants plus tard, Sasuke, chef de mission, rapporta précisement les choses importantes qui s'était déroulé lors de la mission au pays du vent.

Au visage concentré de Godaime, elle s'expliqua avec compréhension.
Celle-ci qui reprit plusieurs fois à parler, en se levant face à la fenêtre ou se retournant vers nous, son intention se tourna vers un tableau.
D'un air distrait, il regarda avec finesse les objets qui décorées la pièce.
Sasuke qui éprouvé des paroles secs, le regard de l'enfant aux cheveux gris essayait d'éviter les yeux de Godaime.


*Elle est vachement jolie pour 50ans...* Pensa t-il, rougissant.


Soudainement, elle se retourna pour lancer sur la table deux enveloppes.
Par des yeux percants, elle s'appuiya sur la table pour le fixer. Sasuke qui restait figé et droit, ne disa rien. Il devait être très respectueux, comme Kakashi. Ce dernier qui avait appris à connaitre l'Uchiwa ses derniers temps.


"Kakashi, reprend tes forces et vient me voir dès que tu aura récupéré. J'ai une mission a te confier. Il en est de même pour toi Sasuke... Après cette seconde mission, vous passerez avec Ryo votre épreuve Chuunin."

Sous les yeux problèmatiques de Tsunade, elle regarda Kakashi qui se soutenait la jambe gauche.... Alors que les deux shinobis commencèrent à se retirer, Kakashi annoncé un visage douloureux mais penseur.

"Mission...Chuunin. Aïe aïe aïe! Vive les vacances." Disa t-il à Sasuke.


Alors que Tsunade s'asseya, les deux shinobis refermèrent la porte pour partir à l'hopital... Sous les conseils précieux de leur hokage aimée.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Left_bar_bleue200/200[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Left_bar_bleue131/135[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Left_bar_bleue104/250[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Empty_bar_bleue  (104/250)

[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas   [Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:24

-Ptit tour à l'hosto! Ca promet hein? Toujours détesté l'hopital grommela Sasuke.

Et pour une raison simple, c'était là qu'il s'était réveillé sans personne pour le soutenir, la matinée après le meurtre de ses parents. Les infirmières n'avaient pas été vraiment discrètes... parlant à haute voix de Itachi et laissant Sasuke rejoindre le domaine de son clan, en larmes sous la pluie... Mais le destin allait le forcer à y retourner. D'un air absent il rangea son enveloppe remplie de Ryos dans sa poche (enfin elle y été mdr). Et il suivit Kakashi ne manquant pas de saluer Tsunade en sortant. L'avenir semblait prometteur, une mission et un examen Chuunin. Peut-être devrait-il combattre Ryo, Kakashi ou Temari? Il ne le savait pas... Le destin le lui dirait.

-Ah au fait t'a retrouvé ton livre? lança-t-il soudain à Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Left_bar_bleue120/120[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Left_bar_bleue115/115[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Left_bar_bleue48/170[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Empty_bar_bleue  (48/170)

[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas   [Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:37

Kakashi, mains dans les poches, se baladait nonchalant dans le couloir de la tour. Pensant à l'enveloppe que Tsunade Godaime leurs avaient transmis, il restait penseur, sous les petits pas du garçon.
Cependant, il n'oublié pas Yoshida... Ce chasseur puissant, dont craignés les deux shinobis.


*Je suis pas assez fort... Il faudra que je trouve un...*


Soudainement, par les pas rapide de Sasuke voulant le rattraper, ses sandales se fit entendre par le parquet.

-"Ah au fait t'a retrouvé ton livre?" Dit ce dernier.


Sous l'oeil inconscient de Kakashi qui suivait sa route, il se gratta l'oreille pour tourner sa tête vers Sasuke.

"-Mhhh...Tu disais?" Répondit-il, d'un ton sec.


Sous ses derniers mots, et par les yeux colériques de Sasuke, il montra une partie de son livre orange qui était resté dans sa poche depuis le départ.
Sasuke s'arrêta quelques moments, d'un visage horrifié. Kakashi qui continuait, prit un air sot.


"Et tu m'as fait chié tout le voyage, baka...!" Disa t-il, en le regardant s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Left_bar_bleue200/200[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Left_bar_bleue131/135[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Left_bar_bleue104/250[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Empty_bar_bleue  (104/250)

[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas   [Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:48

Sous les yeux sots de Kakashi qui venait de sortir aussi délicatement qu'un lustre de cristal son bouquin orangeatre, Sasuke eut une mine horrifiée. Dire que pendant tout le voyage, il avait cherché son stupide livre partout retardant la vitesse de l'expédition. Grommelant, le jeune Uchiwa s'énerva:

-Et tu m'as fait chié tout le voyage, baka...! Espèce de pervers va!

Se retournant, bien décidé à partir de son côté, Sasuke ne put s'empêcher d'avoir un petit rire. Le caractère sot et débile de Kakashi l'avait toujours fait rire. Tournant légèrement la tête, il vit Kakashi s'éloignet toujours en train de glousser, ses yeux ne quittant pas le paradis du batifolage. Secouant la tête en levant les yeux au ciel, Sasuke prit le chemin de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Contenu sponsorisé





[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas   [Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique - Les Onsens
» [Mission] Rapport de Sasuke
» Rapport de mission[Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser