Devant l'air paniqué du jeune Uchiwa, lui si stoique d'ordinaire, je suis qu'il n'exagerait pas...
*Un démon ...près du temple...*
Nourissant déja quelques soupçons dans cette région concernant une éventuelle localisation des fils de l'entropie, je sus que les informateurs de Konoha avaient visés justes...et que j'avais bien fait de mettre Sasuke sur cette mission...qui sait ce qui se serait produit s'il s'était agit de quelqu'un de moins raisonnable et talentueux...
Ma moue grave disparut devant le regard inquiet de Sasuke, et je jettais un oeil plus décontracté au parchemin.
"Ne t'en fais pas, Sasuke, nous sommes au courant que des choses louches se trament aux allentours de ce temple, et nous y remedierons le moment venu. Ainsi Mutsumi t'a fais dont de ce parchemin..."
Je le pris et le déroula, dévoilant le contenu...avant d'écarquiller les yeux de surprise.
*Le parchemin du feu sacré du temple...*
"hum..."
fermant le rouleau tout en souriant, je le tendis au jeune Uchiwa.
"Mutsumi a toujours su anticiper sur les évènements et lire en nous comme des livres..." dis je en souriant,la tete appuyée sur la main.
"Prends en soin, Sasuke, cette technique n'est pas accessible a tout le monde. Mais personne ici autre que toi ne saura en faire meileur usage." dis je pour conclure.
[Tada! Bilan de la mission: 10Xp mission, 8Xp Rp (tordant ^^), +50 Ryos et une technique offerte:
~~Katon- Enko Kasai Seiiki~~ (Sanctuaire des Flammes Divines)
Katon de niveau 2
Description: L'exécuteur crache une volée de flammes qui forment un cercle autour de lui. Ces flammes sont de natures sacrées, et possèdes une capacité abrasive bien au dela de tout autre Katon. Le cercle se déplace en même temps que l'utilisateur mais n'inflige pas de dégats s'il s'approche volontairement d'un adversaire (cas de l'attaque au corps a corps)
Effet: Quiconque tente de le passer subit 15PV de dégats de flammes, +3PV par PA tant qu'absence de soins. Ce cercle protège aussi contre les esprits, incapables de le traverser.
Il peut aussi etre utilisé pour emprisonner un adversaire, ce dernier subissant 30PV de dégats de flamme s'il essaye de sortir.
Cout: 15PC
Durée: 1 PA par point en endurance]