|
Design 2009© by Tsunade
Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions. |
|
| Entraînement de Kurohito | |
| | Auteur | Message |
---|
Moujuu Kurohito Hasha
.::RPG::. PV: (190/190) PC: (145/145) Exp: (60/220)
| Sujet: Entraînement de Kurohito Sam 4 Nov - 21:17 | |
| [Tout ceci se passe dans le passé^^]
Le jour de l’anniversaire de Kurohito alors qu’il venait d’avoir 9 ans sont père Nakazo alla le voir et lui dit :
" Suis moi mon fils je vais te montrer quelque chose…"
Kurohito surprit s’exécuta sans rien dire puis sorti de la maison et se mit a suivre sont père dans la forêt a travers les arbres c’était la première fois que Kurohito s’aventuré dans cette partie de la forêt, il était quelque peut déboussolé incapable de retrouver le chemin du retour, se qui l’angoisser quelque peu.
" Ne t’en fait pas je ne vais pas te laisser tout seul comme la dernière fois… cette fois je vais t’apprendre autre chose mais avant il nous faut attendre que la nuit tombe… "
" Mais… papa pourquoi on doit attendre la tomber de la nuit ? Et pourquoi on est venu ici pour sa ? il fait nuit partout pareil non ? "
" Non pas exactement, tu vois où nous somme, les arbres recouvre parfaitement le ciel et quand la nuit tombera même avec la présence de la lune le noir sera total et c’est un élément essentiel si tu veut apprendre… tu veut toujours apprendre dit moi ? "
" Oui… Tu sais je suis plus un enfant et j’ai pas peur du noir. "
" Oui, je sais " dit-il avec un léger sourire a peine perceptible.
La nuit commencé a tomber et les ténèbres envahissait cette partie de la forêt plongeant Kurohito et Nakazo dans le noir presque total.
" C’est parfait pour te montrer la technique mais tu ne devra l’utilisée que quand je te le dirais, c'est bien comprit ? "
Kurohito fit un signe d’approbation a son père qui exécuta la technique très rapidement sachant que sont fils aurait du mal a voir distinctement chaque signe et les yeux de Nakazo devinrent rouge luisant, sous les yeux étonner de sont jeune fils alors que le noir se faisait de plus en plus intense laissent disparaît les yeux rouges luisant de Nakazo encore visibles.
"Maintenant c’est à toi, tu n’a qu’une chose a faire utilisée cette technique pour me retrouver… ne t’inquiète pas je ne serais jamais loin de toi… "
[ Il faut 7-Perception pour réussir donc 4 essais pour apprendre la technique] | |
| | | Moujuu Kurohito Hasha
| Sujet: Re: Entraînement de Kurohito Sam 4 Nov - 22:19 | |
| Kurohito se concentra un instant essayant de voir à travers les ténèbres, voyant que rien ne se passait il ferma les yeux et se concentra d’avantage mais a sont grand désarroi rien ne se passa quand il rouvrit c’est yeux, tout était encore que ténèbres. [2 essais]
" C’est normale que tu n’y arrive pas tu n’a pas fait les signes que je t’ai montrer. "
" Mais… comment ta fait pour voir que je n’avais pas fait les signes " d’un air surprit.
" Réussit et tu comprendra par toi-même. "
Kurohito décida de réessayer a nouveau la technique en se rappelant des signes effectués par sont père.
*Je doit me souvenir de chaque signe… mais j’avoue ne plus me rappeler du premier signe, tout cela c’est passer si vite dans la peine ombre… il faut que j’essaye.*
Il exécuta la série de signe en essayant comme premier signe, un qu’il avait vu sont père faire quelque fois quand il espionnait c’est entraînement, mais pour lui rien n’avait changer tout était si noir autour de lui, il se leva et décida de le trouver sans effectuer la technique mais il percuta un arbre et tomba sur les fesses s’efforcent de ne pas pleuré. [3 essais]
" Tu ne doit pas perdre patience tu y était presque le problème c’est que tu n’a pas su géré ton chakra. "
Kurohito se releva et malaxa sont chakra au niveaux de c’est yeux effectuent la même série de signe, les yeux de kurohito devinrent rouge voyant parfaitement dans le noir total lui dévoilant tout se qui se trouver a porter de vue. [4 essais]
" Bien tu a enfin apprit Shinkugan il ne te reste plus qu’a voir où je suis. "
Kurohito regarda dans toute les direction et aperçu sont père devant lui assit sur une branche d’un arbre, ils rentrèrent cher eux tranquillement.
" Dit papa je pourrais dormir tout seul dehors se soir maintenant ? "
" Non… pas encore, demain peut être après ton nouvelle entraînement… mais tu peut toujours dormir à côté de nous si tu veut.. "
" Merci papa ^^ " | |
| Sujet: Re: Entraînement de Kurohito Mer 15 Nov - 23:25 | |
| Le jour suivant son père l’emmena derrière la maison pour lui apprendre une nouvelle technique.
" Aujourd’hui tu va apprendre une très spéciale… inesquivable…"
"Inesquivable? mais tu n’arrêter pas de me dire qu’on pouvait toujours trouver une parade a chaque technique d’un ennemie ?! alors avec une telle technique je suis sur de gagner non ? "
" Non pas exactement il existe un moyen de l’esquiver mais cela se traduirait par un cas exceptionnel extrêmement rare il faudrait que la personne que tu combat soit aveugle et quel ai aiguisé c’est sens de façon a voir ton déplacement pour esquiver ton attaquer… Mais même contre un adversaire normale pouvoir donner une attaque inesquivable est certes un avantage mais sa ne te protège pas des techniques ennemie… Bon passons a ton entraînement celui si ce passera en deux étapes la première sera pour toi de trouver un groupe de loup et de les regarder dans les yeux jusqu'à se qu’il s’en aille… ensuite tu reviendra ici et nous passerons a la suite… "
Kurohito s’exécuta et se rendit jusqu'à la grotte non loin de la maison ou il avait déjà vue quelque loup, au moment ou il décida de rentrer, l’un deux sorti se qui n’effraya pas le jeune Kurohito qui commença a le regarder fixement dans les yeux comme pour le défier, cette exercice permettait au moujuu d’apprendre a maîtrisé sont regard mi animal. Après une heure le loup rentra dans la grotte d’un pas rapide comme prit de peur par le regard de Kurohito. Celui-ci s’empressa de rentrer cher lui pour dire a sont père qu’il avait réussit.
" Papa, j’ai réussit ! "
" C’est bien mais se n’était que la partie amusante de l’entraînement… maintenant c’est a moi de te montrer… "
¤¤ Ookami No Kuchi- Les crocs du loups¤¤
Sont père le regarda fixement dans les yeux puis l’instant d’après il se retrouver juste devant lui sous les yeux stupéfait de Kurohito.
" Mais comment t’a fait pour te déplacer aussi rapidement ? "
Sont père rigola et dit :
" Je n’ai fait que marcher normalement si j’aurais était plus vite tu n’aurait même pas eu une chance de voir mon déplacement… en fait tout se situe dans le regard grâce a se regard tu peut hypnotisé ton adversaire lui faisant croire un déplacement extrêmement rapide alors que ce n’était pas le cas… maintenant tu va essayer de faire la même chose sur moi mais cette fois tu devra m’attaquer de tout t’es force ne t’inquiète pas pour moi..." | |
| Sujet: Re: Entraînement de Kurohito Jeu 16 Nov - 14:42 | |
| Kurohito regarda sont père qui se tenait devant lui l’air décontracter, Kurohito le regarda dans les yeux et lui sauta dessus en frappant de tout c’est forces mains sont père le para d’une seule mains.
Kurohito surprit demanda:
" Pourquoi sa n’a pas marcher ? "
" Ton regard n’étais pas assez intense, ce fut sans effet… "
" Prépare toi car je vais recommencer ! "
Il regarda sont père, avec une envie de réussir et lorsque le moment fut venu il l’attaqua a nouveau utilisant toute c’est forces, mais sont père l’arrêta d’une mains comme l’autre.
*Il a enfin comprit qu’il devait se donner a font a chaque entraînement et a chaque combat*
" Comment tu fait pour arrêter a chaque fois tout mes coup ? "
" Tu n’est encore qu’un enfant quand tu sera plus grand et entraîner tu pourra faire de même, Bon allez on recommence même si tu a réussit se n’était pas assez satisfaisant, tu m’attaquera jusqu'à se que tu n’ai plus assez de chakra pour m’attaquez. "
Kurohito s’exécuta sans rien dire et réitéra sont attaque mais au moment de donner le coup il ne donna qu’un coup de faible intensité, se qui énerva sont père et le repoussa d’un seul geste le faisant chuter vers l’arrière.
" Sa ne sert a rien de continuer on finira sa demains " dit-il en se retournant prêt a rentrer, regardant Kurohito du coin de l'oeil.
Kurohito se releva alors et utilisa s’es dernière forces afin de donner une dernière attaque surprenant alors sont père qui se prît l’attaque de plain fouet, il se retourna alors et dit:
" Bien… tu a fini ton entraînement…la semaine prochaine je te montrerais quelque chose d’autre, mais cette fois il te faudra te donner a fond si tu ne veut pas… mourir… et c’est uniquement a la fin de cette entraînement que tu fera officiellement partie du clan. "
Avant de rentrer dans leurs maison. | |
| Sujet: Re: Entraînement de Kurohito Sam 18 Nov - 22:15 | |
| C’étais aujourd’hui le jour le plus important dans la vie de Kurohito le moment ou il devait prouver a tous de quoi il était capable afin de se faire reconnaître par le clan. Le matin même il se réveilla comme a sont accoutumer dans le jardin, avant de rentrer prendre sont petit déjeuner, après s’être laver il alla dehors pour rejoindre sont père qui était déjà réveiller avant l’aurore.
"Te voilà enfin aujourd’hui est un grand jour pour toi et si tu réussit sa sera un grand jour pour le clan … Je n’ai pas le droit de te dire exactement en quoi consiste cette épreuve tu doit l’apprendre par toi-même mais avant je vais te donner un petit conseil, sert toi de ta colère et de ta hargne de tout se qu’il y a de plus noir en toi afin de libéré la bête qui sommeil en toi… ainsi tu deviendra de plus en plus fort."
Kurhito accompagner de sont père se rendirent dans un lieu cacher de la forêt connut par les seules membres du clan. Une fois sur place il fut surprit de voir autant de membre du clan au même endroit, s’étant réuni uniquement pour assister a sont épreuve. Il fut ensuite emmener dans le centre d’une fosse qui avait était creusé a la mains par plusieurs Moujuu il y a de cela très longtemps, Un homme très âgé prit alors la parole c’étais l’ancien du clan il était écouter de tous même du chef du clan pour sa grande sagesse.
" Aujourd’hui nous somme réuni pour se qui je l’espère sera l’un des plus grand moment de l’histoire du clan, le moment où le jeune Kurohito fils de Nakazo chef du clan réussira l’épreuve... "
Puis alla vers Kurohito en sautant dans la fosse puis lui dit :
" Ton père est passé à la même place que toi quand il avait a peu près ton âge, Il n’était pas près pour cette épreuve et faillit perdre la vie, il a dut la repassait l’année d’après. Donc si tu ne te sens pas près nous le comprendrons... "
Kurohito fut surprit par les parôles du vieux sage.
*Il a connut mon père enfant ?! il doit sûrement être très très vieux…*
" Je pense être prêt pour cette épreuve, c’est mon père qui ma tout apprit mais je suis sur que je vais réussir "
L’air déterminer a réussir cette épreuve dont il ne connaissait rien, le vieux sage sorti de la fosse laissant Kurohito seul à l’intérieur.
[Plus qu'un dernier poste pour le combat avec maîtrise du Henshin no moujuu] | |
| Sujet: Re: Entraînement de Kurohito Dim 19 Nov - 13:59 | |
| Kurohito était au milieu de la fosse quand il vu le vieux sage exercé un jutsu qu’il n’avait jamais vu auparavant, quand un monstre apparut devant lui dans une fumée noirâtre, la créature ressembler a loup mais marcher sur c’est deux pâtes arrière, haut de plus de 4m une musculature impressionnante et des griffes de plus de 5cm très résistante et des dents acérées.
"RrAhHhRrRrRr"
*Comment vais-je pouvoir battre cette créature ? je n’ai jamais rien vu de tel ! peut être devrais je déjà abandonner ?... non je doit essayez de réussir !*
Kurohito attaqua de plein front la bête, la frappant de toutes c’est forces mais cela sembler sans effet sur la bête.
*QUOI ? Comment est-ce possible si ma force ne me permet pas de gagner ce combat mais comment ?*
Il essaya de se rappeler de se que lui avait dit sont père le matin même pour peut être trouver la solution. Au même instant la créature fonça sur Kurohito attrapant sa jambe avec sa gueule et l’envoyant contre u mur de la fosse.
*La bête qui est en moi… il faut que je la libère par ma colère !*
Kurohito le regard noir se laissa envahir pas c’est pulsion primaire en laissant monter sa colère contre la créature faisant ainsi de c’est mains de véritables griffes. [-8PC]
*On va voir maintenant qui s’amuse avec qui !*
Kurohito réitéra sont attaque sur la créature lui coupant ainsi la gorge sans que la créature n’eux essayez de se défendre, la créature disparu sans laisser la moindre place.
" J’étais sur que tu allais réussir a combattre la bête qui était en toi, ce que tu a combattu n’était en faite qu’un Genjutsu te montrant la véritable nature de la bête qui sommeil en toi, un jours tu arrivera peut être a se degrés de maîtrise… quand a l’histoire sur ton père elle n’était là que pour te faire douter lui aussi a réussit du premier coup.. "
Kurohito rentra alors cher lui fier d’avoir réussit, continuant c’est entraînement jusqu'à se que sont père décide qu’il puisse entré à l’Académie.
[FIN] | |
| Sujet: Re: Entraînement de Kurohito Dim 24 Déc - 20:21 | |
| Kurohito rentra cher lui et s’arrêta au plein milieu dans la forêt pour se reposé a l'écart, de façon que personne ne le vois affaiblit il se reposa cinq jours complet ne mangeant que les fruits qu'il trouvait sans vouloir chasser d'animal, car dans sont étât sa aurait était plutôt lui la proie.
[(12PC et 18PV)*5=tout pv et pc]
A l'aube du septième jours il continua sont chemin quand il entendit le bruit d’un animal…
*tout compte fait, un petit entraînement ne me ferait pas de mal.*
[Entraînement à (pour achat) :
Kansei Seishin Otoru (Contrôle de l’esprit inférieur)
Grandement lié aux animaux qui l’entoure, un Moujuu peu lorsqu’il le désire prendre le contrôle d’un animal de son choix (difficulté variable selon l’animal, de 1 pour un écureuil a 5 pour un grand requin blanc en plein milieu de l’océan) et « voir et sentir » a travers les yeux de la bête qu’il contrôle. Cette technique est très utilisée pour espionner certains intrus sur leur territoire.
(le coût doit être de 20 PC je pense ^^') ]
[Moi je dirais 10-EMPATHIE en essais, 2 essais par jour^^ après faut voir avec un autre modo/admin ^^’ je commence et j’en rajouterais si il le faut^^]
1er jours
Kurohito regarda les arbres et les buissons tout autour de lui très rapidement puis remarqua la présence du petit animal derrière l’un des buissons, il décida de s’en approcher et poussa les feuilles de façon a apercevoir l’animal.
*Ce n’est qu’un vulgaire lapin… mais il me sera utile pour maîtriser le Kansei Seishin Otoru et si j’y arrive cela pourra me facilité la tache dans ma mission. Le Kensei Seishin Otoru montre le contrôle des Moujuu sur leur environnement et le lien qu’ils ont avec elle, si je réussit a maîtrisé cette technique je monterais au autre membre du clan que je suis digne d’être le futur chef du clan.*
Il regarda le lapin blanc et se concentra, essayant de ne faire plus qu’un avec l’animal, puis ferma les yeux afin de se concentrer d’avantage, mais rien ne se passa quand il ouvrit les yeux. [-20PC]
Il décida donc d’essayer une nouvelle fois, il se concentra en regardant le lapin droit dans les yeux, essayant de rentrée dans la tête de la créature, mais la encore se fut un cuisant échec. [-20PC]
*Ai-je trop vécut avec les autres humains ?! Peut-être ai-je perdu ce lien avec la nature ? Ou faut il que je me concentre d’avantage, l’esprit d’un simple lapin ne doit pas être très difficile a brisée ?! Peut être je n’y mais pas assez du mien, pour dominer la créature de façon a voir et sentir a travers lui. Demains peut être sera un meilleur jours.*
[Bilan:25PC et 90PV plus que 6 essais]
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 20:43, édité 1 fois | |
| | | Momochi Zabuza Civil
Nombre de messages : 232 Age : 38 Clan : ... Special : Suuiton- Mizukage
.::RPG::. PV: (210/210) PC: (115/115) Exp: (0/0)
| Sujet: Re: Entraînement de Kurohito Dim 24 Déc - 20:37 | |
| [ Hum j'accepte pour ta relges de l'empathie et tout et tout mais ta technqiue ne coutera rien lorsque tu voudra la lencer ? si oui je ne suis pas d'accord si c'est non bas c'est okay mais pas moins de 5 PC. Voila bonne entrainement. Si tu veux m'en parler de maniere plus aprofondit je t'invite a me joindre par MP ^^] [ Je te donne 6XP pour ton entrainement du dessus.] | |
| Sujet: Re: Entraînement de Kurohito Sam 30 Déc - 0:58 | |
| Kurohito suite à la première journée d’entraînement avait sa réserve de chakra fortement entamé, si il ne se reposé pas suffisamment avant de continué l’entraînement. Kurohito savais qu’il était dangereux d’exécuter des jutsu dans l’état dans lequel il se trouvait et cela était encore plus dangereux dans l’apprentissage d’un nouveau jutsu l’utilisation d’un excès de chakra était l’une des erreurs les plus courante. Il se reposa pendant quatre jours en vivant en dehors te toute civilisation, péchant et chassant pour vivre en pleine nature. [48PC et 72PV...]
Puis il reprit sont entraînement là où il l’avait laisser.
2ème Jours
En cherchant dans la forêt il retrouva le petit lapin blanc... enfin lapin blanc il était gris mais il aimait a l'appeler ainsi car en hiver cette espèce de lapin adopté une fourrure blanche comme la neige afin de se dissimulé au près de c'est prédateurs.
Il s’approcha de l’animal et ce concentra une nouvelle fois afin de voir et sentir a travers l’animal, cette fois si il n’essaya pas de heurté l’animal avec des pensé dominatrice et chercha au contraire a ne faire plus qu’un avec l’animal mais il arrêta la technique de peur de se faire submerger par les nouvelles informations de l’animal. [-20PC]
*ce n’est qu’un petit animal, mais je dois rester concentré et évité de me faire submerger, je doit apprendre a protégé mon esprit sans pour autant contraindre celui de l’animal. Le juste milieu… *
Après avoir reprit c’est esprit il décida de réitéré la technique et se concentra nouveau sur le petit animal il commença a ressentir des odeurs qui lui était a peine perceptible mais ne parvenait pas encore accéder a la vue de l’animal mais reporta la suite de l’entraînement se trouvant énormément amoindri. [-20PC]
[Bilan:33PC et 90PV plus que 4 essais] | |
| Sujet: Re: Entraînement de Kurohito Sam 30 Déc - 13:40 | |
| Il se reposa deux jours afin de récupérait suffisamment de chakra pour continuer l’entraînement… finalement ce qu’il croyait n’être qu’un Jutsu des plus élémentaires lui prenait beaucoup plus de temps que prévue. [+24PC et tout pv]
*Si je continue ainsi j’aurais fini dans un mois cet entraînement et tout ce temps les aurons eux le temps de faire plusieurs missions ! de toute façon je n’ai qu’un seul rival a l’heure actuel… Enichi… je lui montrerais que la force des Moujuu et plus forte que sont taijutsu…*
3ème jours
Kurohito se remis a la recherche d’un nouvelle animal afin de pouvoir avoir un maximum d’expérience différente dans la façon de contrôler l’animal, il tomba nez a nez avec un loup. Il se rapprocha de l’animal et posa sa mains sur sa tête, afin de rendre l’exercice plus simple en calment l’animal, de façons a se que sont esprit soit moins agressif et qu’il se laisse plus facilement dominer. [-20PC]
Il commença a voir a travers les yeux du loup et s’imprégnant petit a petit de nouvelle odeurs, il pensa avoir réussit, quand sans prévenir la technique s’arrêta. Le loup venait de s’enfuir en rejetant le violemment l’esprit de Kurohito afin de chasser une proie dont il venait de sentir la présence.
*Il faut que l’animal me face plus confiance, il faut que j’écoute d’avantage se qu’il ressent.*
Il poursuivit le loup à travers la forêt, le retrouvant quelque minute plus tard près d’un cours d’eau entrain de dévorait un lapin. Kurohito attendit qu’il es fini pour essayez a nouveau.
Il regarda l’animal tout en restant à distance pour exécuter la technique, essayant d’écouter les désir de l’animal, afin de lui montrer aucune forme d’hostilité que se soit psychique par la technique ou tout simplement physique. [-20PC]
L’animal se laissa faire et Kurohito commença a voir a travers les yeux de l’animal et a sentir se que l’animal sentait, mais malgré la bonne approche de la technique et le relatif succès il lui fallait essayer plusieurs fois afin d’être sûr qu’il ne s’agissait pas d’un coût de chance et qu’il maîtrisé bien la technique.
[Bilan:17PC et 90PV plus que 2 essais] | |
| Sujet: Re: Entraînement de Kurohito Sam 30 Déc - 15:57 | |
| Décidément cette entraînement duré plus de temps que c’est autres entraînement réunit, il espérer récolté le fuit de ce travail acharnée, il se reposa quatre jours supplémentaire, cette technique l’affaiblissait considérablement a chaque utilisation, ce n’était visiblement pas une technique utile en combat et elle se trouvait même péjorative dans le cas d’un combat surprise qui arriverais après. [+48PC et tout les pv]
4ème jours
Aujourd’hui était un jours très important le moment où il l’espérer il arriverait a maîtriser complètement cette technique.
*J’espère que c’est le dernier jour j’ai déjà assez perdu de temps. Je pourrai désormais montrer au clan a quel point j’ai progresser par mes propres moyens.*
Kurohito se remis à la recherche d’un nouvel animal afin de pouvoir concrétiser l'acquisition de cette nouvelle technique, quand il rencontra un petit rongeur. Il regarda l'animal en faisant un signe avec c'est mains en se concentrent sur l'animal, en essayant d'utilisée sont empathie avec les animaux pour qu'il ne se révolte pas et le laisse prendre le contrôle. [-20PC]
Il commença a voir a travers les yeux du petit animal, ressentent des odeurs jusqu'alors inconnue dont certaines au travers de l'animal lui paressé plaisante.
Il chercha un nouvel animal pour parfaire sa technique qui sembler presque acquise, il trouva près de sa grotte un nid de chauve-souris c’était idéal pour Kurohito se confronter a un animal totalement différent de part sa manière de vivre, cette animal nocturne qui avait une vision faible, et pourvue d’un odora peu extraordinaire. Cet animal avait touts les qualités pour fournir à Kurohito l’apprentissage des points négatifs qui pouvait être apporté avec le mauvais choix de l’animal. Il s’exécuta comme précédemment. [-20PC]
Il remarqua la faible acuité visuel de l’animal ainsi que sont odora prononcer pour les substances sucrée, après tout cette animal ne se nourrissait que de fruit.
Il contrôla ainsi l’animal pendant un long moment afin de tester l’endurance qu’il pouvais avoir avec cette technique de contrôle, avant de rentré dans sa grotte se reposé dans sa chambre aménager.
[Quelque chose a redire pour l'acquisition de la technique^^'?] | |
| | | Momochi Zabuza Civil
Nombre de messages : 232 Age : 38 Clan : ... Special : Suuiton- Mizukage
.::RPG::. PV: (210/210) PC: (115/115) Exp: (0/0)
| Sujet: Re: Entraînement de Kurohito Dim 31 Déc - 3:20 | |
| [ Technique acquise ^^, n'oublie d'en verser la somme pour le parchemin, je te lmaisse faire pour les Ryos. Sinon, tu touche une fosi de plus 6 XP pour le RP. Tu medira surement pas plus ? et non c'est surtout l'acquisition d ela technique qui compte ^^. Allez bon RP] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement de Kurohito | |
| |
| | | | Entraînement de Kurohito | |
|