Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 entrainement de moujuu kurohito et zaraki

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaraki kenpachi
Civil
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Special : genjutsu

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue80/80entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue42/65entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (42/65)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue4/70entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (4/70)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty
MessageSujet: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:20

zaraki arriva avant son coéquipier et , étant impatient de nature, il commencait a s' énervait

-Mais qu' est ce qui fait kurohito il m' énerve a etre toujours en retard"

il entendit une branche d' arbre craquer

-"Ha , enfin"

kurohito apparu et se dressat devant zaraki...

[dsl mais pourrais je te poser quelque question pendant le combat XD]
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue190/190entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue145/145entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue60/220entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (60/220)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:36

Kurohito sauta de sa branche pour arriver devant Zaraki... celui ci semblait impatient, Kurohito ne comprenait pas pourquoi mais il ne tarderait pas a le savoir.. lui était venu afin de voir avec qui on l'avait assigner pour l'examen chuunin, il devait connaitre les membres de sont équipe afin de savoir sur qui il pouvait compter même si il ne pensait pas en avoir l'occasion.

"C'est donc toi Zaraki..."

Il le regarda de bas en haut l'air de jaugé sont "équipier"...

"Ecoute... je n'ai aucune idée de t'on passé ni même se que tu faisais avant d'être à Kiri.. et j'en ai rien à faire... si je suis là c'est uniquement pour voir si je peut te faire confiance pour l'examen... prépare toi au combat!"

Le Moujuu ne sembler pas rigoler, et était bien décider a combattre sont "équipier" . Cela lui permettrait de s'amélioré aussi afin d'atteindre sont objectif... devenir le Ninja le plus fort! et pouvoir battre sont propre père!

[Active ta fiche dans le profil^^ c'est à moi de commencer]

¤¤ Kegatsu No Karyuudo- Souillure du prédateur¤¤
[Effet : si l’intimidation du Moujuu est supérieure à la volonté de l’adversaire, ce dernier perd automatiquement son premier PA.]
[Cout 4PC, action libre]

Kurohito se mit en position de combat sa haine était féroce et une aura sembler l'entouré rendant l'atmosphère pesante. Certains aurais pu croire se retrouver face a un animal sauvage tant c'est instincts primaires étaient visible, il semblez être pour sont ennemi le plus grand des prédateur..

[Tour 1- PA 1/5]

Kurohito s'approcha de sont adversaire paralysé par le Kegatsu No Karyuudo des Moujuu... Il n'avait aucune chance de réchapper au attaques du moujuu.

"Je vais m'amusé un peu avec toi... voyons comment tu vas réagir..."

Il exécuta un signe inconnu pour Zaraki en effet se signe ne faisait pas partie des signes apprit à l'académie, cela pouvait quelque peut sont adversaire qui ne savait pas a quoi s'attendre, même si sont étât ne lui permettait pas d'avoir réellement conscience de se qui se passé..
Les doigts du Moujuu se transformère en véritable griffes, lui conférent ainsi un aspect de plus en plus animal.


¤¤Henshin no Moujuu 1¤¤
[Cout : 8PC
Effet : +5PV de dégats au corps à corps]

[Tour 1-PA 2/5] [Tu as perdu t'ont premier PA]

"Passons au chôses sérieuse...Je vais te montré la force d'être née dans un clan de Kiri...Tu as déjà perdu ce combat..."

Il concentra sont chakra dans c'est griffes leurs donnant une couleur noirs ébènes ainsi qu'une extrême résistance, capable de trancher en deux n'importe quel acier.. Il fonça alors vers Zaraki pour le trancher d'un simple coup...

¤¤Tsume no Kokutan¤¤
Cout : 10PC
Dégats : 20PV+ 4(Force) +5(Henshin no moujuu) +5(spécialité) =34
Durée : un seul PA


[Bilan: PV 75/90 PC 21/65 | Je ne me suis pas reposé encore...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
zaraki kenpachi
Civil
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Special : genjutsu

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue80/80entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue42/65entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (42/65)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue4/70entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (4/70)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:59

zaraki pris l' attaque de kurohito de plein fouet et répliqua aussi tot:

-"Je pense que tu me sous- estime beaucoup, mange sa TSUMOCHI SHIBARI (cout:5 PC,paralysé pendant 2PA ou tu t 'inflige 5 PV ou tu sacrifie un point de volonté)
( -1 PA supplementaire, 2/4)

[tu me corrige si j' ai fait une faute merci]
[bilan -34PV , PV:26, PC: 40]


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue190/190entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue145/145entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue60/220entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (60/220)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:30

[Tour 1-PA 3/5]

Zaraki exécuta un Genjutsu sur Kurohito lui faisant voir les moment horrible de sa vie... il se rappella alors le seul combat de sa vie qu'il avait perdu mais il ne se laissa pas berné par le Genjutsu et utilisa c'est giffes pour se blesser afin de sortir du Genjutsu. [-5PV]

"tu crois vraiment pouvoir me battre avec un tel Genjutsu... si c'est le cas tu risuqe d'avoir une grande désillusion quand je t'enfoncerais mes griffes dans t'on ventre..."

Il reprit alors sa position de combat, sans attendre une minute de plus... sont adversaire avait échouer avec sont Genjutsu, il se demanda quel nouvelle techniqueil utilisera contre lui..

[Bilan: PV 70/90 PC 21/65 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
zaraki kenpachi
Civil
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Special : genjutsu

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue80/80entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue42/65entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (42/65)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue4/70entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (4/70)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:37

zaraki avait enfin réussi a blesser kurohito et il savait que kurohito commencait a le prendre plus au serieux

-" très bien maintenant essais d' esquiver celui la: TIR SUITON( cout 5pc par tir ( max=endurance))

zaraki décocha de sa bouche 2 tir suiton vers kurohito( 10 PV par tir si tu prend les 2 ,-20 pv pour toi)

[bilan ,PV:26,PC :30,PA:1]
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue190/190entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue145/145entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue60/220entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (60/220)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:53

[Tour 1-PA 4/5]

Kurohito regarda sont adversaire qui se prenait pour un véritable ninja alors qu'il n'était rien d'autre que de la chaire à canon prêt a être sacrifier pour le bien de Kiri..
Il le regarda exécuter les signes pour effectuer un tir suiton...


"Tu crois réellement avoir une chance face à moi... Je sais que tu vas faire des tirs suiton et laisse moi te dire que cette attaque ne m'empéchera pas te venir jusqu'à toi..."

Les deux tirs arrivèrent sur Kurohito qui ne fit rien pour les esquivés... Une fois l'attaque terminer il ajouta.

"...J'ai cru que tu était un ninja pourtant t'es attaques sont semblable a des piqures d'insectes... J'ai fini de m'amusé avec toi j'ai pu voir t'es limites, maintenant il est temps d'en finir..."

Il concentra a nouveau sont chakra dans c'est griffes leurs donnant une couleur noirs ébènes ainsi qu'une extrême résistance, capable de trancher en deux n'importe quel acier.. Il fonça alors vers Zaraki pour le trancher d'un simple coup...

¤¤Tsume no Kokutan¤¤
[Cout : 10PC
Dégats : 20PV+ 4(Force) +5(Henshin no moujuu) +5(spécialité) =34
Durée : un seul PA]

[Bilan: PV 50/90 PC 11/65 ][Tu peu esquivé mais je précise se qui reviendra au même...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
zaraki kenpachi
Civil
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Special : genjutsu

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue80/80entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue42/65entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (42/65)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue4/70entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (4/70)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:05

zaraki s' effondra au sol touché durement par l' attaque de kurohito

-"pourquoi me sous estime tu comme cela c' est mon premier combat et j' ai pu t' infliger pas mal de dégats nous sommes dans la meme équipe je te signal , en plus mes techniques sont plus éfficaces en équipes que seul."

il se releva avec peine et s' approcha de kurohito

-" je reviendrai plus fort que jamais et tu veras si je suis toujours aussi faible"

zaraki sauta dans les arbres et disparu en direction du village

-"Ce kurohito est plutot bon il ma gravement blessé je vais me reposer pour repartir a l' entrainement aussitot"
Revenir en haut Aller en bas
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue80/80entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue75/75entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue22/100entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (22/100)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:48

Roshimo qui passait par là car il venait de s'entrainer vit ces deux membres de son équipe pour l'examen des chunin en train de se battre .Sans aucune égratinure sauf une petites blessure,Kurohito gagna facilement le combat .Roshimo remarquit que son genre de cmbat était très offensif et celui de zaraki était plus pour des attaques d'équipes .Quand e noveau genin fut enfin gravement bléssé et se retira sur un arbre pour montrer qu'il était bien plus faible,le fenin qui venait de faire son apparition courat vers eux et se mit juste en façe de Kurohito .

"Sa te dirais de se battre ,je vois que tu n'a pas trop était gravement touché "

Kurohito voulait d'abord ce reposer même si il n'était pas bléssé ,il avait dépensé beaucoup de son chakra .Roshimo regardit l'autre membre de son équipe il était à moitié mort ,gravement bléssé ,il était sur un tronc assi où il ne bougeait pas trop pour ne pas gaspiller des forces pour rien au dessus de lui les branchage de l'arbre touchait presque ses cheveux .Kurohito lui était toujours deboup mais exténué par le nombre de ses techniques utilisait .

*Peut être que c'est pas le bon moment pour se battre contre lui ,il n'est pas à sa maximum de ses capacités mais il a assez d'énergie pour me battere ,voyant sa réponse ,si il n'accepte pas il ne serat pas lâche mais résonable .*

Kurohito saigner du torse ,c'était une blessure faite par lui mêmequi n'entrainer pas beaucoup de pertes de sang .Roshimo repensit au combat et se demanda :

*Ce zaraki n'est as très puissant mais son genjutshu serait bien utile en équipe et en plus il pourrat faire quelques attaque offensive comme les tirs suiton où lancer un kunaï*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue190/190entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue145/145entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue60/220entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (60/220)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:14

Kurohito regarda Zaraki histoire de vérifier s'il n'était pas mort puis regarda Roshimo en s'avancent vers lui et puis regarda c'est griffes et dit calmement.

"Tu est sûre de vouloir te battre contre moi... Je connais déjà t'es limites et t'a façon de te battre... Tu risque seulement de te mal pour rien car c'est moi qui gagnerais le combat... alors est tu n'as toujours pas changer d'avis?"

Il sembler sûr de lui et déterminer a combattre a vrais dire c'était pour lui la seul raison de vivre, combattre pour devenir un jour le plus fort...

"Sache que je veut devenir le ninja le plus de mon clan! est se serait un déshonneur que de refusé un défit...Tu semble être en pleine forme et moi je n'ai presque plus de chakra... mais ce n'est pas pour autant que je te laisserais gagner..."

[2XP combat à Zaraki et 3XP pour moi; modifiable par un autre Admin/modo ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue80/80entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue75/75entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue22/100entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (22/100)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:35

"Depuis notre dernière rencontre ,tu as peut ête augmenter et je voudrai m'en assurer et tu croit vraiment que je ne me suis pas entrainer entre temps .Même si tu n'a pas beaucoup de chakra tu reste un ninja compétent je pourrai t'obliger a utilser tout ton chakra mais je ne vais pas le faire pour la seule raison que tu t'est déjà combattu juste avant ."

[Tour 1 Pa 1/5]

Roshimo fit une multitiplede sigge de la main puis marmona por ne pas que les deux autres l'entendent :

"~~Mizukuri no Yaiba- épée d'eau~~"


Une épée constituée d'eau se forme dans la main du ninja et inflige des blessures élémentaires à sa cible.
Cout: 8PC
dégat: Inflige 10 PV par coup une fois en main


De l'eau apparut dans la main du genin qui se forma en une épé constitué d'eau entièrement ,Zaraki fut étonné mais Kurohito restat calme comme toujours .

*J'aurai put l'immobiliser et l'obiger a utiliser tout son chakra mais je vait ataquer offensivement vut ses attaques mais il ne faut pas qu'il me touche avec ses griffes qui peut faire des énormes dégats .*

Roshimo était concentré sur son épé d'eau ,il regarda la mer heuresement qu'il se battait près de celle ci sinon il aurait du nvoquer l'eau .Le genin était bien concentré et vit que Kurohito allait passer à l'offensiv .

[J'ai commençé parce qu'on a la même vitesse et tes griffes je te les laisse tu n'es pas obligé de refaire ta technique .Bilan :70/70 Pv et 57/65Pc]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue190/190entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue145/145entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue60/220entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (60/220)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:55

[Tour 1 - PA 1/5]

Kurohito le regarda exécuté sa technique et faire apparaître une épée d'eau entre c'est mains, ce qui surpris que légèrement Kurohito qui ne l'avait jamais vu utilisé cette technique bien que celle ci soit très connu parmis les ninja de Kiri, étant donné que la plus part sont des Suiton spécialiste.
Roshimo disais c'être entraîner, Kurohito lui ne l'avait pas encore fait et n'avait même pas eu le temps de guérire c'est blessure mais il devait gagner... gagner pour ne jamais avoir à être faible...


*Il pense s'être amélioré c'est se que nous verons... Mais le combat vient juste de commencer et il a déjà fait une erreur... il m'a sous estimé... Je lui monterait à quel point je peut être dangereux, il regrettera de n'avoir pas utilisé sa prise des ombres...*

"bravo pour l'épée... mais une arme entre t'es mains n'est qu'un joué pour moi... Je vais te montrais qu'il ne faut pas me sous estimé..."

[Immobilisation ForceVsForce]

Kurohito fonça le plus rapidement possible sur Roshimo et se servit de c'est bras musclé afin de l'empécher complètement de bouger.

"Tu ne peut plus rien faire maintenant... tu est à ma merci..."

[Bilan: PV 50/90 PC 11/65 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue80/80entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue75/75entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue22/100entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (22/100)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:34

[Pa 2/5 -Tour 1]

Kurohito s'approchat de lui à une vitese qu'il ne put esquiver ,son adversaire l'immobilisat avec ses bras de muscles .Roshimo avait éssayer de se séparer mais il ne réussit pas ,il regarda autour de lui et chercha une idée pour s'en sorir .

*Il ma peut être immobilisait mais sa ne m'enpêcherat pas de se séparé de lui ,il va voir cette abrutie .*

"Tucroie vraiment que tu va m'imobolisait longtemps ,tu te trompe ."

[utilisation d'un point de volonté pour sortir de l'immobilisation de Kurohito .]

Le jeune genin força sur toute ses force et réussi à repousser l'emprise de Kurohito qui fut rejeter quelques mêtres plus loin .Il prit son épée à deux main et la serra pour la mettre devant lui en direction de son adversaire puisil fit un sourire ,il avait réussi de repousser les bras de fer de son compagnon 'équipe .

"Si tu le ve bien ,on pourrait commençer au chose sérieuse aux mieux d'éssayer de m'immobiliser mais bon tu na pas le choix si tu ne veut pas être toucher ."

*La prochaine fois ces moi qui le toucherait avec la lame de mon épé deau ,si il m'attaque avec un jutshu je pourrai facilement riposter .Le terrain est idéal pour utiliser le suiton ,je me demande bien si il va attaquer avec du suiton ou avec du taijutshu .*

Roshimo regarda son adversaire droit dans les yeux sans bouger et il était près à attaquer avec son épé ,La brise du vent soufflait toujour sur la plage et le sable s'envolait en tempête les nuages devinrent noir et le temps se couvrait mais il ne plut pas ,seulement des nuage noire qui cachait le soleil et en même tant donner l'obscurité total ,c'était le moment parfait pour utiliser ses jutshu de l'ombre .zaraki était repartit chez lui ,il en avait dut avoir marre de rester gravement bléssé à rien faire mais c'était son choix de voir ou pas le combat

[A toi j'ai pareil pour le bilan ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue190/190entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue145/145entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue60/220entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (60/220)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:03

Kurohito regarda sont adversaire se défaire de justesse de sont étreinte après avoir cherchant désespérant a se défaire dans un effort presque inconcevable, cela surprit Kurohito mais en regardant de plus près sont adversaire celui ci était visiblement exténuer par cette action.
Roshimo se remit en position de combat, toujours avec sont épée à la mains et dit.


"Si tu le ve bien ,on pourrait commençer au chose sérieuse aux mieux d'éssayer de m'immobiliser mais bon tu na pas le choix si tu ne veut pas être toucher."

" Garde t’es conseil pour toi… Si tu crois vraiment être plus fort que moi tu te trompe lourdement même avec un seul bras… et crois moi qu’a la fin je te ferais manger cette terre… et tu regrettera d'avoir voulu me défier...mais cela pourra au moins te servir de leçon..."

[Tour 1-PA 2/5][Assommage XD Force Vs Endurance] [Utilise la volonté encore si tu veut XD utilise pas tout non plus XD]

Il s’élança à nouveau vers le jeune Roshimo comme pour l'immobilisé mais au moment où il passa derrière lui, il lui donna un coup dans la nuque en essayant de ne pas la lui brisée.

*Il as peut être réussit à s’échapper de mon étreinte mais cette fois se sera plus difficile… Je pense n'y être pas allé assez fort mais plus fort je risquais de le tuer… *

Kurohito regarda alors les nuages gris, il remarqua qu'il allait bientôt pleuvoir certains signes ne pouvaient mentir mais ce n'était pas avant plusieurs heures et il était probable que le combat soit largement terminer d'ici là...
Il s'aperçu que Zaraki avait quitter le lieu du combat sans doute afin de se reposé; il pensa alors qu'il lui faudrait lui aussi se reposer, cela faisait une éternité qu'il ne s'était pas reposé. Avec un peu de repos il aurait facilement mis KO les deux Genin mais il était vrais que le premier combat et la mission qu'il avait effectuer l'avait quelque peu affaiblit mais il se devait de ne jamais refusé un défit, car tel était l'un des principes du clan.
Dans sont enfance on lui a toujours apprit que la force était le plus important pour le clan et qu'un membre faible ne mérité pas de rester dans le clan...


[Bilan: même]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue80/80entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue75/75entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue22/100entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (22/100)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:07

[Pa 3/5 -Tour 1]


Roshimo vit que Kurohito allait encore l'attaquer par une attaque de taijutsu ,son adversaire courut vers celuis ci puis disparrut ,le jeune genin regarda autour de lui et quand il se retourna il vit Kurohito lui donner un coup dans sa nuque .Le genin crut que celle ci allait s'aracher mais non ,il tomba à terre dans un comas temporaire ,l'épé d'eau avait dispaut ,il rester un peu d'eau sur le sable .La pluie commençait à se faire remarquer par de petites gouttelettes qui passèrent bien vite à l'averse .Roshimo toujours inconscient était trempé de la tête au pied .Le combat n'allait sûrement pas durer longtzmps vut l'état du terrain .L'eau avait donné au sable de l'intensité ,pour courir il fallait faire un gros effort .Le jeune genin toujours àterre dans fermant les yeux était vulnérable au toute sorte d'attaque qu'avait prèvu Kurohito il ne pourrait pas sortir de là avant un bon moment .il avait gaspillé de son chakra pour rien ,l'épé qu'il avait invoquer déjà disparrut sans avoir fait seulemen tpa sun coup .Quel domage .Les nuages noirs caché toujours le soleil et la brise devint bien vite la tempêtes .Les vagues de plus de duex mètr"es s'abattait sur la côte ,Roshimo faillit s'enprendre une en impossibiliter d'esquiver les vagues .La pluie régnait toujours sur la plage de Kiri et la brume devint très épais qu'on distinguait à peine le sable .Kurohito lui était tout sec ,réfugié dans l'abre d'à côtés il n'avait reçu que quelques gouttes qui fut tout le contrire de Roshimo .l'averse passa enfin au bout d'un quart d'heure et Kurohito reprit sa place près a donner un coup violent à roshimo dans l'icapasité de se battre ou de se défendre .

[Bon Bilan le même sauf que je suis dans les pommes ,plusieurs question à ce sujet .

Les dégat font-il double?
Le coma dure combien de temps ?
Si c'est toi qui décide du temps ,comment je peut sortir d'un coma ?

et c'est tout^^ ,je sens que je ne vais pas tarder à être mis K.O^^][b]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue190/190entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue145/145entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue60/220entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (60/220)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:24

[Tour 1-PA 3/5]

La pluie c'était abattu sur la zone de combat comme l'avait prévu Kurohito, une fois l'averse passé il se prépara a en finir avec sont adversaire qui gisait devant lui inconscient du danger. Ce qui était bien c'était qu'au moins la douleur le ferait sortir de l'êtat dans lequel il ce situer.

*Comme promis je lui ai fait mordre la poussière maintenant il est temps d'en finir avec ce duel, pourtant je l'avais prévenus... il as commis la même erreur que lors de la mission il a mal juger la situation et encore une fois cela se retourne contre lui... malheureusement pour lui cette fois si personne ne pourra l'aidé...mais dans sont malheur il a de la chance que soit soit à court de chakra...*

Il s'avença vers Roshimo et s'appretta à lui donna un coup de griffe entaillant ainsi le torse du jeune Genin, quand soudains Kurohito senti quelque chose d'étrange, ce ne sembler pas être Zaraki mais quelqu'un d'autre il exécuta sont attaque tout en restant prudent au cas ou cette personne ne cherche à l'attaquer...


[Bilan: 50PV et 10PC / 4(coup de poing)+4(force)+2(1PC)+5(Griffes)=15PV double dégâts donc 30PV si rien n'intervient^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue70/70entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue90/95entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue44/100entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (44/100)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:42

Dans l'ombre du combat,au moment de l'attaque fatal du prétentieux animal,des signes se formèrent...d'une main.Quand soudain retentit une voix.

~~Doryûheki no Jutsu~~


Un mur de glace se forma alors entre le jeune Roshimo et la griffe de l'animal,bloquant fermement cette griffe qui venait de s'y planter en lachant un bruit sourd.Les yeux sceptiques de Kurohito laissaient penser que,meme s'il savait que quelqu'un d'autre que Zaraki trainait dans les parages,il ne s'attendaient pas a celà.

Une silhouette se forma derrière Roshimo,après quelques seondes,on pouvait distinguer un jeune garçon.Il marcha jusqu'a Roshimo,le regarda et passa derrière le mur.Il regarda alors Kurohito,la griffe coincée dans la glace.

"Tu est en bien mauvaise posture...ce doit etre frustrant.Je sens a quel point tu aurait aimé finir ton geste,mais tu en restera là aujourd'hui !"

Le mur de glace se dissipa,relachant l'etreinte qu'il tenait sur la griffe de Kurohito.Haku alla ensuite relever Roshimo,sortit de son "coma".Une fois qu'il eut reprit ses esprits,lui et Kurohito se retrouvèrent devant Haku.

"Bon,toi,l'animal,tu dois etre Kurohito Moujuu,et toi,blondinet,Roshimo Nara...tiens donc,il en manque un,ou est-il parti ?...*soupir* Tant pis pour lui.A partir d'aujourd'hui je suis votre Senseï,je me nomme Haku et j'ai pour but de vous entrainer pour l'examen de selection des Chuunins...des questions ?"

[Et quand meme -15PC pour le mur >_<]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue80/80entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue75/75entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue22/100entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (22/100)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:12

Roshimo qui venait de prendre ses ésprit remarqua le mur de glace dont on pouvait bien voir les traces des griffes enfoncé de Kurohito .Le jeune genin n'eut pas besoin de plus d'indice pour deviner la situaton à pas sa douleur à la nuque .

*J'ai dut être assomer et il a dût éssayer de me toucher avec une attaque critique en plus de mon incapasité de se défendre .Cet homme est mon sensei vut ce qu'il vien de dire .Je dois être bien faible pour être secouru .*

La personne présenté qui venait d'effectuer un mur de glace vint à dire .


Citation :
"Bon,toi,l'animal,tu dois etre Kurohito Moujuu,et toi,blondinet,Roshimo Nara...tiens donc,il en manque un,ou est-il parti ?...*soupir* Tant pis pour lui.A partir d'aujourd'hui je suis votre Senseï,je me nomme Haku et j'ai pour but de vous entrainer pour l'examen de selection des Chuunins...des questions ?"




Roshimo n'aimait pas qu'on le traite de blondinet mais n'osait pas contrarier son sauveur il remarquit la pluie et croisa le regard de Kurohito qui était d'une part calme et d'autre part on voyait qu'il était satisfait de ce qu'il allait faire mais furieux de ne pas put avoir a le finir .Le genin se remit sur pieds et entendit son nouveau sensei qui venait de dire qu'il allait être préparé à l'examen des chunin .

"Si vous êtes vraiment notre sensei pour l'examen vous devez vous nommer Haku et quand va t'on commencer l'entrainemen et de quoi s'agit-il ?"

Sur ces question ,il n'ut pas de réponse à part un long grondement de tonerre et une vague qui fayit toucher Haku mais il senécarta d'aussi tôt .Les vaguesr était déchénée dans cette mer abrute et violente .Aucun bateau n'oserait s'aventurer sur celle ci et Roshimo espéra que son prochain entrainement ne porterai pas sur sa .La tempête reprit une allure de vent normale qui n'empêchat pas la pluie d'augmenter en intensité ,les nuages noirs laissèrent bientôt place au tonnerre et au grondement .Personnes sur la plage sauf les trios ninjas qui était en plein milieux .

*Si il ne m'avait pas assomé ,j'en aurai fait du hachi de lui mais au corp à corp ,ce n'est pas ma spécialités .Heuresement que ce "Haku" est venu m'aider même si c'est un signe de faiblesse de ne pas pouvoir se débrouiller seul mais si il n'était pas là je serai déjà gravement bléssé .*

Roshimo réfléchissat à ses quelques pensés et se demanda quand son nouveau sensei allait lui donner les réponses de ces question qui le tracassait .Zaraki étant déjà parit il n'allait peut être pas commençait tout de suite l'entrainement et en plus le temps ne donnait non plus de bon présage .

[Merci haku de m'avoir sauver j'aurai pas donner chair de ma peau ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue190/190entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue145/145entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue60/220entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (60/220)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:40

Kurohito enleva sa mains des lors que le mur de glace commença a fondre, se faisant il pu clairement apercevoir un homme avec le bandeau de Kiri sur le front... il ne fallut pas longtemps avant que celui ci ce présente; il se nommer Haku et il serait dorénavant leurs Senseï...

"Vous avez raison... si vous chercher a me vexer en me désignant comme un animal, vous avez rater vôtre coup car pour moi c'est un compliments... quand à l'autre n'as pas eu autant de chance que Roshimo... *Léger sourire* il faudra sûrement attendre plusieurs jours pour qu'il puisse récupéré..."

D'un ton calme légèrement amusé par la situation...

*Nôtre senseï est plutôt inhabituel il arrive à maîtrisé le Hyuuton... à ma connaissance seul le clan Fubuki possède à Kiri une tel maîtrise... Si il fait bien parti de ce clan cela en fait un adversaire redoutable... mais je deviendrais bien plus fort que lui...*

Il attendit alors la réponse du Senseï aux questions de Roshimo, laissant plané un vague silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
zaraki kenpachi
Civil
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Special : genjutsu

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue80/80entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue42/65entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (42/65)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue4/70entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (4/70)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:42

-"comme je te les déjà dis tu me sous estime beaucoup kurohito"

zaraki sauta de la branche ou il regardais depuis l' intervention de leur sensei.Il se placa devant haku et roshimo qui était lui aussi gravement blessé.

-"eh bien roshimo tu m' avais pourtant dit que tu était moins faible que moi et que tu battrai kurohito facilement.Quand a toi kurohito vous avez combattus toute une nuit et sakura a pu me soigner avec une nuit de repos, et oui elle est très forte en ce qui concerne la medecine.3

Kurohito le regarda d' un aire surpris.

-" Voila sensei je suis la vous pouvez commencer a nous expliquer le déroulement de l' examin de chuunin"

[je sais je devrais etre encore ko mais j' ai pris m' on repos par rp et je suis rétabli , mais normalement je devrai pas etre la mais c' est pour le RP, comme ca haku pourrat nous expliquer plus facilement ensemble]
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue190/190entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue145/145entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue60/220entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (60/220)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:43

[Roshimo tu gagne toi aussi 3xp, j'ai pris en compte aussi t'es postes avec Yumi. Zaraki essaye de faire plus long t'es postes de combat. Haku je te laisse prendre la suite de l'entraînement^^]

Le vents soufflait de plus en fort lorsque Zaraki arriva... sont combat l'avait changer il semblait plus sûr de lui et cela fut très vite remarquer par Kurohito qui comprit qu'il avait visiblement comprit c'est erreur et était revenu plus fort, plus expérimenté... Kurohito s'approcha de Zaraki d'un pas calme, une fois prrès de lui il lui dit.

"Tu semble effectivement guerri... mais pour combient de temps... maintenant que tu es là nous n'avons plus besoin de t'attendre... Je propose qu'on commence l'entraînement ce n'est pas que je m'ennuie... mais presque... après un bonne échauffement il serait temps..."

Il se retourna vers Haku.

"Vous en pensez quoi?... nous vous avons assez attendu... après tout vous êtes le Senseï c'est à vous de nous aidés pour être prêt pour l'examen..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
zaraki kenpachi
Civil
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Special : genjutsu

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue80/80entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue42/65entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (42/65)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue4/70entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (4/70)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:48

-"Kurohito a raison sensei , commencons l' entrainement tout de suite nous devons etre près pour l' examin je ne tiens pas a faire de la figuration, et kurohito ne t' inquiete pas pour moi je suis assez guerri pour tenir un entrainement diabolique et te mettre une fessée en meme temps."

kurohito jeta un regard noir a zaraki en signe de défi, et zaraki sourit afin de lui montrer qu' il n' avait pas peur de l' affronter.

-" Ba, laisse tomber on aura tout le temps de se battre quand on sera devenu chuunin et je compte bien y arriver, et toi roshimo j' espere que tu sera a la hauteur car il parait qu' il y aura beaucoup de participant de konoha , polyvalent des donts héréditaires puissants , cela va etre amusant, je suis déja tout exitera l' idée de les saigner a mort"

Un léger sourir apparut sur le bout des lèvres de zaraki et on setait la tension autour de lui montait de plus en plus et son envie de meurtre avec.

-"Ne vous inquietez pas je suis fidele au village et je ne vous porterez pas atteinte durant cette examin car je sais et vous aussi que nous avons besoin les uns des autres pour le reussir. Alors sensei commencons l' entrainement s' il vous plait"

[ dsl j' ai pas plus long pour celui la faut quand meme que vous parliez c' est un dialogue presque]
Revenir en haut Aller en bas
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue80/80entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue75/75entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue22/100entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (22/100)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:05

Roshimo écouta les paroles du Genin qui venait d'arriver et il n'avait pas l'air de comprendre qu'il était le lus faible d'entre nous .Le genin resta concentrait sur son sensei il regardait attentivement ses moindre détail .On pouvait voir qui contrôler le Hyouton grâce à le peu de neige fondu sur sa veste .Il tenait un masque dans la main qui parut étrange à Roshimo qui attendait les réponse à ces question qu'il avait poster mais que même le sensei ne répondait pas .Roshimo jeta un regard à glacer le sang à Zaraki qui venait d'arriver et qui était déjà guerri puis il regarda Kurohito qui l'avait battu enfin si le mur de glace n'avait pas apparut .Roshimo déclara d'un ton brusque à Zaraki

"Peut être que j'allait être vaincu mais ao mois moi je ne suis pas sgravement bléssé .Pour répondre à ta quetion je serai à la hauteur mais préocupe toi de ton entreînement au lieux de poser des questions stupide aux autres ,Roshimo qui était entre ses deux camarade tourna la tête à droite cette fois vers Kurohito .Kurohito la prochaine fois je te battrai mais il faut encore que je m'entraine ,je veut la revanche après l'examen ,enfin si t'est toujours vivant ." .

Le genin regarda un instant les vagues et put remarquer qu'elle perdait en intensité qui voulait dire que la tempête allait se calmer puis il regarda en l'air ,les nuages noir devinrent gris puis la brume reprit .La pluie c'était arrêter ,il faisait toujous sombre faute de la brume qui cachait le soleil .

*Si j'ai combattu toute la nuit je n'ai pas vut le temps passé pendant que j'éttait en train de me battre ,cette pluis violente va enfin s'arrêter et on va pouvoir faire cette entrainement ,j'espère que s'en serat un plûtot dur .*

La brume camouflait haku qui était un peu plus loin ,les trois coéquipiers se voyait vut qu'ils était tout près mais leurs sensei avait disparrut dans la brume épaisse d'une drôle de couleur grise blanche .Le vent c'était arrêtait de souffler qui pouvait faire entendre le moindre bruit de pas ou de cri .Roshimo regardat tout autour de lui et vit que Zaraki était un peu paniqué mais toujours comme d'habitude Kurohito gardait son calme tout en fermant les yeux .Roshimo fit de même .


*C'est peut être que l'entrainement a déjà commencait ou c'est peut être simplement la bume qui devient épaisse ,c'est régulier près de la mer .mais on ne sais jamais qu'esqui peut se passer .*


[Merci pour les Xp ^^Kurohito ,Je savait pas quoi dire j'ai dut faire un truc qui me passait par la tête ^^Xd]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
zaraki kenpachi
Civil
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Special : genjutsu

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue80/80entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue42/65entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (42/65)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue4/70entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (4/70)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:47

[ roshimo mon perso n' est jamais paniqué je l' ai fait comme ca sa serait bien que tu change le passage ou je suis paniqué ca serait sympa merci Very Happy ]

zaraki resta calme comme roshimo et kurohito qui était de marbre, cela lui fit énormément plaisir et il fut rassuré car il voyait que ses deux coéquipier n' étaient pas des mauviettes et qu' il pourrait compter sur eux lors de l' examin des chuunins.

-"Nous sommes une équipe a présent et nous devront nous entre aidés peux importe si vous pensez que les deux autres sont des boulets ou que vous pensez que un de nous trois est incapable de vous aider,mais comme toute équipe nous nous devons d' avoir un chef, et c' est pour cela que je suivrer tes ordres durant l' examin kurohito car tu nous a battu tous les deux mais ne crois pas que je me sente inferieur a toi c' est juste une question de principe mais sache que je ne suis pas une mauviette donc soit a la hauteur.Et toi roshimo que décide tu?"

En disant ces mots il se retourna vers roshimo qui avait écouté le discourt de zaraki avec attention et qui soudain vu que zaraki n' était pas celui qu' il pensait etre : un faible, il s' était rendu compte que c' était un camarade sur qui on pouvait compter.

-" Alors donne nous ta reponse nous n' avons plus beaucoup de temps, le sensei va surement nous attaquer pour nous tester, ce brouillard n' est pas fictif et nous aurions tort de le sous estimer, alors ton choix."
Revenir en haut Aller en bas
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue80/80entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue75/75entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue22/100entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (22/100)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:03

[Change le passage ou je comprend que tu n'est pas faible ,pour l'instant pour moi tu est toujours un faible il faudra que tu prouve ta valeur biensûr ce n'est que le perso pas d'en la réalité et je vais changé mon message pa spour l'instant parce que j'ai la flemme mais fait la même chose .Haku commence quelques attaques ou genjutshu pour nous entrainer sans te voir et pouvour contrer ]

Le brouillard qui venait d'apparaitre avait l'air très épair ,Roshimo remarqua que celui ci avait l'air d'un brouillard dans les hautes mer ,tellement épait qu'il faut une lumière pour voir à plus de trois mètres .Il remarqua aussi qu'il allait rester assez longtemps vu le vent et la météo .Roshimo hésita à déclarait ses renseignement et sut que Kurohito l'avait déjà remarquer et que Zaraki qui même si il étant calme n'avait pourtant pas l'air de voir la pulsiont du vent et le changement de météo vu la vitesse du vent qui fit envoler du sable dans les yeux des trois genins mais chacun d'eux eut un reflexe ,celui de Roshimo étant de sortir son Kage Fuma à une vitesse pour couper le sable ,les grains partirent de chacun de ses côtés ,celui de Kurohito sortit ses griffes et coupa tout les grain de sable en plusieur partit qui tomba à terre et Zaraki se contenta bêtement de sauter en arrière .Le seul geste qui surprit Roshimo fut celui de Kurohito ,pouvoir couper des miliers de grains en dix millièmes de seconde laissa le genin perplexe mais son mouvement était aussi pas mal vut la différence de niveau entre lui et son nouveau leader .

*Ce Kurohito il m'étonnera toujours ,il eut un tel réflexe par contre celui de Zaraki ma fort déçut se contenter d'esquiver même si cela est plus sûr ,il aurai put prendre des risques mais bon il ne s'est pas encore fort entrainer alors sa explique son geste ,cette brume va rester encore longtemps mieux vaut éssayer de se concentrer sur les bruit d'attaque ou de pas provenant vers nos direction et ce sensei a sûrement prévu la brume pour son entrainement ,si c'est le cas il est très puissant et très observatteur .*

Roshimo se concentra sur des pas est entendut un bruit de pas il regarda d'abord si ce n'était pas ses compagnoon mais non il ne faisairt eux non plus aucun pas il était concentrait ,il pensa d'abord à son sensei puis observit qu'il y en avait deux ,deux personne mais qui avait l'air de dégager beaucoup de chakra soit c'était deux ninja qui se balladait en plage soit deux ennemis et ninja ,Roshimo pencha sa décision sur la deuxième vut que le temps prècedent n'était pas vraiment parfait pour les ballade en plage .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue70/70entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue90/95entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
entrainement de moujuu kurohito et zaraki Left_bar_bleue44/100entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty_bar_bleue  (44/100)

entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:55

A peine avait-il le temps d'en placer une,qu'un flot d'agitation se dressa devant lui,Haku soupira se passa la main sur le visage puis progressivement dans les cheveux avant de prendre la parole en regardant Zaraki qui venait d'arriver:

"Dis donc toi,la prochaine fois que tu est en retard,ça va mal se passer ! Compris !?"

Zaraki begailla quelque chose...sans importance.Haku detourna son regard de Zaraki pour le poser d'une façon générale sur les 3 genins qui etaient maintenant ses élèves:

"Bon,pour commencer je vais vous expliquer 2 ou 3 choses: Avec moi,il n'y pas de plus fort,vous etes tous egaux...il y a parfois des cas exeptionels bien entendu mais je ferai en sorte qu'il n'y en ai pas ici,ensuite,pour le deroulement de l'epreuve,je ne peux rien vous revéler...j'ai seulement pour but de vous entrainer."

Haku,après son discours se mit a regarder la mer avant de se retourner face aux 3 genins,il regarda,Roshimo,puis Zaraki,et enfin Kurohito.

"Alors...pour commencez decrivez moi vos capacités ainsi que vos faiblesses,si toute fois vous en avez ...,je n'ai pas eu l'occasion de feuillter vos dossiers,cependant,je suis sur que vous me direz mieux que votre dossier de quoi vous etes capable...a partir de là,j'appliqueria un entrainement qui pourra servir a tous."

Le jeune Fubuki croisa les bras,regardant ses 3 élèves tout en attendant leurs reponses...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Contenu sponsorisé





entrainement de moujuu kurohito et zaraki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de moujuu kurohito et zaraki   entrainement de moujuu kurohito et zaraki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de moujuu kurohito et zaraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kurohito et le conseil Moujuu
» forge de zaraki
» Fiche Technique de Moujuu Kurohito [7]
» maison de zaraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser