Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C: "Ours au civet"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue110/110Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue125/125Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue114/200Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission de rang C: "Ours au civet" Empty
MessageSujet: Mission de rang C: "Ours au civet"   Mission de rang C: "Ours au civet" Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:26

[HRP Comme on va pas à Kumo mais a la frontière c'est 5- (survie) donc j'y suis dans 5- 2(Survie)= 3Essaie= 2Post]

Kenshin et Yokiro était partit du village de Oto depuis un petit moment et Kenshin reconnaissait déja un peu le paysage et savait qu'il y approchait.

[HRP J'y suis déja venu quand j'ai rencontrer l'équipe à Dozu lors de son examin Chuunin]

"Nous sommes plus très loin... j'espère que tu ne fatigue pas vite..."

Kenshin avait un petit sourire sur les lèvres car il connaissait la difficulté que représenter ces montagnes. Il avancait et Keshin commencait à sentir l'air se réffraichir, signe qu'ils approchaient des montagnes. Enfin les immenses montagnes se dévoilés au yeux de Kenshin et Yokiro.

"Plutôt haut gamin, non.... si tu arrive à monter cette montagne avec moi alors tu aura déja fait du chemin pour que j'arrete de t'appeller gamin..."

En provoquant de la sorte Yokiro, Kenshin espérait que cela le motiverait et lui donnerais des forces supplémentaires pour grimper cette montagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue90/90Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue105/105Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue86/145Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (86/145)

Mission de rang C: "Ours au civet" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: "Ours au civet"   Mission de rang C: "Ours au civet" Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:04

Yokiro suivait Kenshin à la trace , c'est une des choses dont Yokiro n'est pas doué c'est de ce repérer il se perd tout le temps et en ne faisant pas exprès donc il préférer suivre Kenshin au lieu de ce séparer en deux car il ce serait déjà perdu . Yokiro sentait qu'on s'approchait de Kumo et de ses montagnes il pensa soudain :
Montagnes égal neige donc je pourrait utiliser le Hyouton sans trop utiliser mon chakra ça va être trop!
Yokiro regardait les environs les plantes les insectes ce baladant sur des petites feuilles dont couler des gouttes d'eau , la pluie s'était arrêter depuis une bonne trentaine de minute .

Yokiro les mains dans les poches , regardait Kenshin quand Kenshin dit que ci Yokiro n'était pas trop fatigué , Yokiro répondit immédiatement:

Non je me fatigue pas vite pas comme certains...Yokiro après avoir dit ceci ne croisa plus le regard de Kenshin. Il sentit l'odeur de la merde , quand il vit une crottes , à son avis de chien, sur le sol , il la contournât et sentit l'air se rafraîchir donnant encore plus la certitude que en haut des montagnes doit ce trouvait la glace et surtout des Ours.

Quelques instant plus tard après une longue marche dans un petit chemin entourait de ronces ce dévoila d'immenses montagnes , somptueuse à la fois et opposante d'un autres côtés. Yokiro admira ces magnifiques montagnes formant une chaîne , c'était ça les montagnes de Kumo . Tout à coup Kenshin regarda Yokiro avec un sourire et lui dit que si il arrivait à montés ses montagnes il ne l'appellerait plus "Gamin" . Yokiro lui dit :

Ces montagnes vont pas être facile à monter mais j'y arriverait juste pour que tu m'appelles enfin Yokiro et non Gamin le vieux et toi je t'appellerait le vieux temps que tu n'aura pas tués 2 Ours . D'accord le vieux.
Yokiro continuait à marcher vers les majestueuses montagnes de Kumo.

Il continuait à suivre Kenshin les montagnes grandissait de plus en plus que les 2 shinobis s'approchaient d'elles. Yokiro était motivé à réussir cette mission , pour Orochimaru et maintenant c'était une question d'honneur envers Kenshin . Yokiro serrait des poings en regardant le paysage , il était moins fleuri et se trouvait plus de roches près des montagnes le climat se rafraîchissant de pus en plus mais Yokiro n'en prenait guère compte. Il regarda Kenshin avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue110/110Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue125/125Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue114/200Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission de rang C: "Ours au civet" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: "Ours au civet"   Mission de rang C: "Ours au civet" Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:39

[HRP Comme on va pas à Kumo mais a la frontière c'est 5- (survie) et non 10- (survie), comme me la dit Oro, donc j'y suis dans 5- 2(Survie)= 3Essaie= 2Post (1 et demi pour de vrai lol)]


Kenshin et Yokiro était partit du village de Oto depuis un petit moment et Kenshin reconnaissait déja un peu le paysage et savait qu'il y approchait.

[HRP J'y suis déja venu quand j'ai rencontrer l'équipe à Dozu lors de son examin Chuunin]

"Nous sommes plus très loin... j'espère que tu ne fatigue pas vite..."

Kenshin avait un petit sourire sur les lèvres car il connaissait la difficulté que représenter ces montagnes. Il avancait et Keshin commencait à sentir l'air se réffraichir, signe qu'ils approchaient des montagnes. Enfin les immenses montagnes se dévoilés au yeux de Kenshin et Yokiro.

"Plutôt haut gamin, non.... si tu arrive à monter cette montagne avec moi alors tu aura déja fait du chemin pour que j'arrete de t'appeller gamin..."

En provoquant de la sorte Yokiro, Kenshin espérait que cela le motiverait et lui donnerais des forces supplémentaires pour grimper cette montagne. Kenshin passa en premier pour être au premier rang s'il y a de l'action. Il commanca à grimper à main nue la montagne, car cela lui faisait un bon entrainement physique et lui éviter de dépenser du Chakra avec le Konobori. Il grimper rapidement, il y était déja venue et savait à peu près comment faire pour perdre le moins de temps possible.

*J'espère que je ne vais pas le semer en allant trop vite...*

Il continuer à grimper la montagne à vive allure sans se soucier pour l'instant de ce que faisait Yokiro. Il grimper depuis un bon moment et se demanda quand même si Yokiro était derrière lui. Quand il voulu ce retourner il perdit l'équilibre et ses mains lachèrent la paroie. Heuresement pour lui, il maitriser bien le Konobori et arriva à l'activer en une toute petite seconde. Grace à sa ses pieds restèrent fixés sur la parroi et il ne chuta pas de la montagne.

"Pfffou... d'un peu plus je partait en chute libre... je doit être plus prudent..." [HRP -1 Essaie]

Kenshin fixa ses mains sur la parroi la tête en bas et ses pieds toujours fixé à la parroi. Il arréta le flux de Chakra tout en s'aggripant bien et ses pieds retombèrent vers le bas. Il plia un peu les genou de facon à ne pas se blesser quand ses pieds retoucherés la parroi. Cette petite manipulation faite, il souffla un peu essayant de repérer grace à ses oreilles si Yokiro grimper.

*Hum... je ne l'entend pas... j'espère qu'il me suis et qu'il n'est pas rester en bas... ou qu'il n'est pas fait une grosse flaque rouge par terre en chutant...*

Kenshin ne prit pas le risque de se retourner et continua sa route, sans essayer d'avantage de repérer Yokiro. L'ascension commencaità devenir longue et Kenshin s'ennuiyait à mourir. Parfois quelque rocher qui se détacher et venait dévaler la pente, pimanter un peu cette ascension car à chaque Kenshin devait réagir rapidement pour éviter de se faire écrabouiller par l'un de.

"Houahhhh.... Je m'ennuis... bon il serait peut être temps de regarder si Yokiro est la..."

Kenshin s'arréta au beau milieu de son ascension et dégeigna son Katana avec une extrême prudence pour ne pas tomber. Malgré ses précautions il comenca comme l'autre fois à perdre l'équilibre.

"Non, pas encore!!"

Il sortit son Katana brutalement ce qui le fit tomber et il n'eut le temps que de dévaler un petit mètre avant de rapidement et d'un cou sec planter sa lame dans la montagne. Comme ca lame avait été fabriquer par des Kasumi, malgré l'effort qu'elle devait faire elle n'avait absolument rien, pas une égratinure. Il stoppa sa chute grace à son Katana planter dans la roche. Il se hissa en se mit debout sur sa lame toujours planter dans le sol. Dans cette position il avait la montagne collait à son dos et pouvait donc voir tout le reste. Il admira pendant une bonne dizaines de secondes à admirer le paysage. C'est la où il voyait qu'il devait continuer à vivre pour voir des choses aussi merveilleuse mais aussi à éliminer toute la vermine qui pourrait les souillers.

"Alors voyons voir si ce détecteur est vraiment efficace..."

Kenshin amena sa main au détecteur et effectua quelque réglage. Il zooma au maximum pour bien voir le sol mais il n'y voyait pas Yokiro.

"Bien, soit il est entrin d'escalader, soit il à abandonner devant la diffulté..."

Kenshin se doutait bien que la deuxième solution semblait la plus improbable, surtout après la provocation qu'il lui avait faite. Même s'il aurait peur de grimper il le ferait pour prouver à Kenshin qu'il n'était pas un gamin. Kenshin dézooma alors et après quelque recherche il aperçut enfin Yokiro qui grimper la montagne.

"Finalement, il s'en sort pas trop mal..."

Kenshin profita de son avance pour souffler et se reposer un peu, toujours debout sur son Katana...


[HRP Pv: 70 Pc: 75- 1(Konobori)= 74. J'ai fait 2 essaie plus que 1]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue90/90Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue105/105Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue86/145Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (86/145)

Mission de rang C: "Ours au civet" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: "Ours au civet"   Mission de rang C: "Ours au civet" Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:16

Yokiro et Kenshin était arrivait devant l'immense montagne , très raide et parsemés de petits éboulement un cour par la un cour par ci c'était improbable , c'était impossible de savoir quand allé se produire un éboulement , Kenshin regardait Yokiro avec un sourire nargueur . Kenshin passa en premier pour prendre de l'avance , Yokiro lui attendait en bas pensif.

Je veux pas utiliser du chakra maintenant j'en aurait besoin face aux ours , donc je vais faire comme Kenshin et grimper normalement , mais faut que je fasse gaffe à pas m'humilier devant Kenshin car il en profitera pour me rabaisser et ce moquer de moi et me traiter de "Gamin" mais je vais y arriver presque sur et certains.

[j'ai 2 en survie donc 5-2 = 3 essai soit 2 post]

[Premier essais]



Yokiro s'approcha de la paroi et mit sa main sur celle-ci , elle était glacé affreusement glacé , elle était froide car il devait faire souvent froid dans la région . Yokiro mit un pieds sur la roche et bondit ce qui lui fit gagner 1 mètre il mit un pieds sur un appui et l'autre dans une sorte de trou dans la paroi . ses mains se tenait toutes 2 à un appui , il commença à grimper , mettant ses pieds sur les appuis s'aidant de ces mains pour monter il y mettait toutes sa hargne , il avançait très vite . Cette escalade était monotone et barbante mais Yokiro très prudent ne prenait pas de risque .
Soudain un de ces appuis au pieds se brisa et faisant basculer tout le corps de Yokiro qui tenait maintenant un seul appui et d'une main , il fallait utiliser son chakra mais juste un peu, soudain le vent le faisait basculer , il avait qu'une chose à faire , sur la main qui pendouillait se format un pic de glace qui était le prolongement de son bras . Yokiro se balança et planta le pic de glace pas très profondément dans la paroi étant très résistant il ne ce brisa pas . Yokiro avait repris son équilibre et était près à recommencer. Yokiro d'un geste de son bras enleva le pic et commença à s'aider de celui ci pour monter et sa cadence était plus rapide il commençait à comprendre le système de l'escalade.

[2ième essai]

Yokiro qui grimper assez vite fut très mécontent car Kenshin était encore assez haut devant lui , c'est pour ça que Yokiro accélérer le rythme . Il s'aidait beaucoup de pic qui prolongeait son bras et aussi de ses pieds qui le maintenait et ne lui faisant pas perdre son équilibre . le vent souffler toujours mais Yokiro était stable et était sur de lui . Plus il montait haut plus les paroi n'offrait pas beaucoup d'appui et donc plus Yokiro s'aider de son pic de glace très résistant. Il avait souvent des éboulements mais toujours à côtés de Yokiro jamais sur lui donc il commença à croire à la chance , quand soudain un énorme bruit venait du haut Yokiro leva la tête et vit 5 blocs énorme et très rapides se dirigeait vers lui .
Yokiro était dans une mauvaise posture il devait réagir et vite car les bloc se rapprochait en un sifflement lourd et perçant , Yokiro eu une idée il planta son pic et mit ses pieds contre la paroi et poussa très fort des pieds contre la parois ce qui le fit décoller vers la droite mais il chutait vers le sol , il essaya de planter son pic mais il était trop loin de la paroi il descendait très rapidement vers le bas , Yokiro d'un ultime effort se pensa vers l'avant et planta son pic celui ci ne se planta pas tout de suite il fallut descendre encore 5 mètre avant qu'il se plante . Yokiro était bien loin maintenant de Kenshin c'est pour ça qu'il commença un rythme effréné vers Kenshin , la sueur lui dégoulinait vers le front ses jambes se tendait pour bien garder l'équilibre le bras de Yokiro utiliser beaucoup ses muscles pour être bien droit et le prolongement en pic de glace de l'autre bras de Yokiro lui l'aidait fortement à s'agripper . Il continuait se rythme jusqu'à être à 3 mètre de Kenshin , il le regarda et dit:

Tu vois je te suit et cette paroi me fait pas peur le vieux .....
Yokiro sourit attendant une réponses de Kenshin mais il était très fatigués à cause des efforts fournis

[chakra:65 -3 ( pic de glace )=62 plus que 1 essai]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue110/110Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue125/125Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue114/200Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission de rang C: "Ours au civet" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: "Ours au civet"   Mission de rang C: "Ours au civet" Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:13

"Le vieux... ben alors gamin, continuons cette escalade mais passons la vitesse supérieur..."

Kenshin se tenait debout toujours sur son Katana planté dans la roche et plia légèrement ses genous. Il se baissa pouvoir tenir son Katana dans sa main et quand il le tenu il regarda droit dans les yeux Yokiro avec un sourire sur le coin des lèvres.

"...Oui la vitesse supérieur..."

Kenshin sauta d'un coup de son Katana et comme il le serrer fort dans sa main, la Katana se détacha de la paroi pour finir dans son fourreau. Il le rangea en un éclair et aussitôt après il s'accrocha à la paroi. Il venait de parcourir 5 bon mètres grace à cette manipulation et accéléra grandement son allure par rapport à ce qu'il avait fait auparavant. Yokiro ne pouvait que le voir grimper à une allure folle et à une allure qu'il ne pourrait pas atteindre.

[HRP Comme j'ai 4 en rapidité, je considère que je vais plus vite que toi, même si on fait le même nombre de post. C'est juste histoire de faire un peu plus réel ^^]

Kenshin continuer à creuser l'écart entre lui et Yokiro et il finit par atteindre sa vitesse maximal. Il devait restait extremement concentrer pour ne pas glisser ou perdre l'équilibre, ce qui était très dur avec la vitesse à laquel il allait. Il voyait enfin le sommet de cette montagne qui semblait être presque infini. Il s'en approchait rapidement et il commencait déja à remonter son moral en pensant à ces ours qu'il tuera. Une fois à 2 mètres du bord il ne put s'empécher de sauter pour gagner 1 ou 2 petite seconde même au prix de se louper et de tomber, se tuant obligatoirement comme tout être vivant qui chuterait de cette hauteur. Quand il put enfin se reposer au sommet de la montagne il sentait son coeur s'exalter à l'idée d'affronter les ours.

"Allez Yokiro, dépeche toi et partons chasser..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue90/90Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue105/105Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue86/145Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (86/145)

Mission de rang C: "Ours au civet" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: "Ours au civet"   Mission de rang C: "Ours au civet" Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:31

Yokiro vit Kenshin faire son saut pour l'impressionner et partir à une vitesse folle vers le somment on aurait dit une araignée géante . Yokiro se tenait bien à la paroi en regardant Kenshin bientôt il le vit plus il devait être très loin à ce moment , Yokiro sentait le vent caresser son visage et faire bouger ses cheveux rouges qui virevolter au vent Yokiro inspira et pensa:

Pfft c'est juste pour impressionne pas étonnant qu'il va vite celui-la vous avez vu la taille de ses bras et jambes moi il sont tout petits donc je peux pas monter comme une araignée on aurait dit Kidoumaru , pfft chacun à son point fort ou ses points fort , bon faut que je continue sinon l'araignée va me tuer .... ou me mettre dans sa toile et me bouffer .

Yokiro commença à monter à un bon rythme il s'appuyer sur les appuis , arrivait à se maintenir en équilibre à planter et enlever son pic tout allé bien , il montât rapidement ce fatiguant car c'était vraiment haut un léger courant d'air froid traverser les paroi faisant tomber les imprudents mais cela n'arrivera pas un Yokiro très prudent et ingénieux. Il commença à accélérer le rythme , il planta son pic s'appuya sur les appuis trouver puis d'un geste du bras déplanta le pics puis il le replanta dans la paroi ces mouvements répétitif étaient hyper barbant et chiant à faire , du moins ce que trouvait Yokiro.

Putain je comprend pas les alpiniste c'est des gros mo***** à ce tuer à monter des montagnes pour y gagner rien et je te parle pas ce qui font de l'escalade pour le plaisir mais qu'est ce qui trouve à ce sport de mer** ! mon faut que je continue sinon Spider-Kenshin va encore gueuler

"Allez Yokiro, dépêche toi et partons chasser..."

Qu'est ce que je disait !

Yokiro reprit l'escalade de la montagne de Kumo montagne infinissable qui énervait Yokiro mais qui restait concentrer sur l'objectif puis soudain Yokiro se dit:
Oh non eh dire qu'à la fin faudrait redescendre , rrrrrrrrIl continuait son périple vers le somment évitant les éboulements essayant de traînait un rythme effréné , Il arrivât bientôt au sommet ou la tête de Kenshin le regardait avec son sourire .
Il se montât et s'assit au sol reprenant son souffle puis soudain un grognement vînt troubler les shinobis
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue160/160Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue31/165Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue0/0Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang C: "Ours au civet" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: "Ours au civet"   Mission de rang C: "Ours au civet" Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:32

[ Coup de pouce du destin..]


Yokiro était en train de boire de l'eau de sa gourde. Kenshin était
tranquillement assis quand il entendit soudain un horrible bruit... Un hurlement ?... Nan ! Un grognement ! Soudain, apparut devan eux un... Grizzli des Montagnes ! Cette famille d'ours étaient connus pour son grand apettit de chair humaine ! Il faisait pret de 2, 80 de haut et au moins 4 metres de long !

Mission de rang C: "Ours au civet" Grizly

Les deux Ninjas s'arreterent, s'appretant à se defendre, quand un cri retentit derriere eux... Un autre grognement !

Un second Grizzli, encore plus impressionnant que le premier, se trouvait derriere le groupe... Kenshin murmura :

"Hum... Apres la maman voila le papa..."

Mission de rang C: "Ours au civet" Grizly_walking

[ A vous ! En premier lieu le combat ^^ Voici les caracs du Grizzly des Montagnes :

PV/PC : 80/00

Force : 4
Endurance :4
Intelligence : 0
Esquive : 1
Rapidité : 3
Precision : 1
Defense : 0

Pa = 4 au total.

Attaque : morsure 10 PV. Coup de griffe : 7 PC.

Aucune competence.

[ C'est au plus rapide de commencer, Kenshin je crois ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue110/110Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue125/125Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue114/200Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission de rang C: "Ours au civet" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: "Ours au civet"   Mission de rang C: "Ours au civet" Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:11

"Yokiro, vite en position!!"

Kenshin sentait monter en lui une envie de se battre très puissante, il était habité par une soif de sang qui augmenter de plus en plus quand il regarder ses Ours mangeur de chair.

"Surtout ne baisse pas ta garde, les Ours sont plutôt solitaire donc si tu use pas mal de Chakra tu aura le temps de le récupérer avant qu'on en croise d'autre."

[Tour 1, Pa 1/6]

Kenshin était pret à affronter ces grands Ours qui leur faisait face.

"Les Ours ne connaissent pas les Gengutsu je suppose..."

Kenshin malaxa son Chakra et éffectua un Gengutsu qu'il aimait particulièrement.

"Kaijuu No Nan Yome!! (Le monstre des 7 rêves)"

L'Ours qui chargait Kenshin se stoppa brutalement et Kenshin pouvait lire dans ses yeux et dans son attitude que quelque chose venait d'apparaitre devant lui et le terrifier. Kenshin lui avait fait apparaitre un monstre énorme et tout en muscle. L'Ours était comme paralisé et Kenshin allait en profiter.


[HRP Pv: 70 Pc: 74- 10= 64. L'Ours perd ses 2 prochains Pa et il ne peut rien faire pour le contrer car c'est un Ours ^^. J'enchaine donc directement]

[Tour 1, Pa 2/6]

Maintenant que L'Ours était paralisé Kenshin en profita pour l'attaquer. Tout d'abord Kenshin concentra du Chakra dans son Katana et fonca vers l'Ours, sa lame prete à frapper.

"Aller... KATON SHINKEN NO JUTSU!! (Technique du Sabre Enflammé)"

Le sabre de Kenshin dégagea subitement une grande chaleur, preuve qu'il était extremement chaud. Tout contact avec sa lame brulait la chair et refermer le plaie aussitôt tellement la lame était chaude. C'est ce qui se produisit quand Kenshin frappa l'Ours à la gueule, lui faisant une grande cicatrice le long du visage.

[HRP Pv: 70 Pc: 64- 5= 59. L'Ours se prend 10+ 1(Force) +5(Spécialité)= 16]

[Tour 1, Pa 3/6 (avant dernier Pa pour ma technique du sabre enflammée et dernier Pa où que l'Ours ne peut rien faire]

L'Ours qui était pris d'une vive peur ne s'était pas redrésser pour menacer la créature illusatoire et Kenshin avait réussis à atteindre son visage. Cette fois fou furieux l'Ours se rédréssa de toute sa hauteur et dissuadé plus d'un shinobis à l'attaquer. Mais Kenshin lui n'en avait rien à faire et partit encore une fois frapper cette Ours.

"Ca va bruler un petit peu... hé!! hé!! hé!!"

Kenshin étudia les mouvements de l'Ours pour ne pas se faire arracher la tête comme celui ci bouger dans tout les sens et fondit sur lui au bon moment, lui faisait une belle entaille sur le ventre, grace à sa lame encore incandescente. L'Ours hurla de douleur et cette douleur fit disparaitre le Gengutsu dans lequel il était prit. Maintenant il voyait Kenshin devant lui et sa rage était au maximum.

"Alors pas trop chaud..."


[HRP Pv: 70 Pc: 59. Je lui réinflige 16 dégats, il passe donc à 80- 16- 16= 80- 32= 48Pv et il est plus dans le Gengutsu.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue160/160Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue31/165Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue0/0Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang C: "Ours au civet" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: "Ours au civet"   Mission de rang C: "Ours au civet" Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:16

Ours male

L'ours grogna et se jete sur le kasumi, dans le but de le dechiqueter !

[ Morsure : 10 PV ]


Ours femelle

L'ours femelle se jete sur Yokiro, tentant de l'attraper avec ses griffes aceres (pas comme le chat des tanaka... Je me comprends...)

[Griffes sur yokiro : 7 PV de degats sauf si esquive ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue110/110Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue125/125Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue114/200Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission de rang C: "Ours au civet" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: "Ours au civet"   Mission de rang C: "Ours au civet" Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:24

[HRP Moi aussi je comprens pour le chat, 0.8 centimètre quand même ^^ et la ben... beaucoup plus ^^]

[Tour 1, Pa 4/6 Dernier Pa où ma technique est active]

Kenshin savait que l'Ours aller passé à l'action mais n'avait pas précu que sa fureur allait lui donner autant de vitesse et surpris par l'attaque, il ne put l'éviter totallement. Se jettant sur le côté, il se fit accroché son bras gauche, bras avec lequel il n'utilisé pratiquemment jamais son Katana. Quand il sentit les crocs de l'Ours se plantait dans son bras il eut le seul réflexe de frapper du plus fort qu'il pouvait le crane de l'Ours avec son Katana à lame incandescente.

"Lache moi sale bête!!"

Sous le coup de Kenshin l'Ours lacha prise aussitôt et heuresement pours Kenshin. Même si la douleur était importante il pouvait encore se servir de son deuxième bras.

"Tu vas me le payer!!"

[HRP Pv: 70- 10= 60 Pc: 59. Je lui réinflige 16Pv il tombe donc à 48- 16= 32 et dernier Pa pour l'Ours et après¨il n'as plus qu'a prier pour ses fesses XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue110/110Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue125/125Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue114/200Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission de rang C: "Ours au civet" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: "Ours au civet"   Mission de rang C: "Ours au civet" Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:41

[HRP Comme la dit Oro, l'Ours fait des morsures jusqu'a la fin]

L'Ours recula sous la violence du coup que viens de lui porter Kenshin et il se tenait le visage. Il avait maintenant 2 belle entaille au visage faite par une lame incandescente. L'Ours hurla tellement sa rage était grande est retenta de déchiqueter Kenshin à l'aide de ses puissants crocs.

[Tour 1, Pa 5/6]

Kenshin qui savait maintenant que les Ours pouvait se déplacait très rapidement surtout lorsqu'ils étaient en colère, était sur ses gardes et concentrer déja sa force dans ses jambes. Quand l'Ours lui bondit dessus, il réussis cette fois à mieux sauter sur le côté et esquiva à la perfection l'attaque de l'Ours.

"Je crois qu'il est l'heure de t'achever..."

[HRP Pv: 60 Pc: 59. J'utilise un point d'esquive et même si l'Ours utilisé un point de précision, j'ai 2 en esquive donc il loupe obligatoirement son attaque. C'était le dernier Pa de l'Ours]

[Tour 1, Pa 6/6]

Les dents de l'Ours claquèrent entre elles, car il n'avait pas réussis à mettre Kenshin dans sa gueule. Kenshin se remit aussitôt de son esquive et commenca à concentrer son Chakra dans ses bras.

"Allez... finissons en!!"

Kenshin accumula les dernières forces qu'il lui faudrait et fonca sur l'Ours qui le fixait du regard. Quand il vu Kenshin arrivait quelque chose de bizarre apparut au yeux de l'Ours, Kenshin n'avait plus 2 main mais 8!! Dans chacune de ses 8 mains il tenait un Katana et frappa presque en même avec tout ses Katana. Chacun de entailla gravement l'Ours qui succomba sous l'assaut incessant de Kenshin. Quand Kenshin finit son attaque, l'Ours tomba à la renverse faisant légerement trembler le sol.

"Hé bien... tu m'en aura causé des ennuis toi!!"

Kenshin chercha du regard Yokiro se demanda s'il en avait terminé ou s'il s'était fait avaler...


[HRP Pv: 60 Pc: 59- 15= 44. J'inflige 32Pv à l'Ours et comme 32- 32= 0 alors il est mort. Je ferais remarquer que je n'est dépencer aucun surplus de Chakra car je l'est terminer à la fin de tout mes Pa et en lui faisant le nombre exacte de dégats qu'il fallait... joli non?? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue160/160Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue31/165Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue0/0Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang C: "Ours au civet" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: "Ours au civet"   Mission de rang C: "Ours au civet" Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:49

[ Oui jolie ^^ Mais un Ours c'est loin d'un shinobi ^^ ]

A toi Yokiro ^^ Montre tes talents ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue90/90Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue105/105Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue86/145Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (86/145)

Mission de rang C: "Ours au civet" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: "Ours au civet"   Mission de rang C: "Ours au civet" Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:35

Yokiro regarda l'ours grognait et tournait autour de lui avec de la salive qui coulait entre ses dents et tombait laissant des traces blanchâtre sur le sol . L'ours ouvrit sa gueule et un son terrifiant en sortit à en faire glacé le sang des imprudents mais Yokiro lui souriait , L'ours ne permettait pas une telle arrogance envers lui il fonça vers lui au dernier moment il ou elle se mit sur ses pattes et lança un coût de griffe à Yokiro.

A la la , Vaut mieux que j'encaisse pour l'attaquer en surprise comme ça aucune chance pour lui d'esquiver , c'est ce que je fais mais pour que ma technique marche je vais usée tout mon chakra je pense mais j'espère avoir le temps de récupérer sinon je suis mal car après ce combat il me restera plus d'énergie ci je veux gagner car mes attaques sont pas très puissantes je suis qu'un enfant et les attaques puissantes sont trop compliquer pour moi .songea Yokiro en un éclair

Yokiro reçu le coût de griffe sur le torse son pull se déchira , et Yokiro avec sa petite taille décolla mais à peine ses pieds avait il décollait du sol , sa main droite fut des signes avec une seul main et il ne dit rien il souffla sur l'ours sortant un blizzard de sa bouche un blizzard glacé s'envoya sur l'ours . Yokiro lui finit son envol 3 mètre plus loin .


[~~Technique du Blizzard~~
Cette technique créer un courant de vent glacée qui pétrifie la cible de froid, la température très basse gênant ses mouvements.
coût chakra: 20 PC
dégât: 10PV, + immobilisation pendant un nombre de PA égal à l'endurance du lanceur. -1PA pour l'ennemi pour la suite du combat.]


Le courant de vent glacé pétrifiât l'ours dont ses mouvements était gène et lent , Yokiro en profita pour réfléchir à une technique pendant que l'ours essaya d'un mouvement très très lent d'avancer vers Yokiro , celui -ci sourit et regarda droit dans les yeux l'ours énervait car ses mouvements était lent . Yokiro commença ses signes cette fois de la main droite et les finit la aussi il ne voulut rien dire car il voulait pas , mais il avait froid car torse nu en haut des montagnes ça lui va bien .il mit sa main à sa bouche puis il ouvrit la bouche et un tir d'eau d'une forte puissance vînt se heurter à l'ours qui le fit reculer 2 tirs suivirent ce lui fit reculer d'avantages .

~~Tir Suiton~~
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût Chakra :5 PC par tir (max= endurance)
Dégâts: 10 PV par tir


Yokiro sourit et vit l'ours rageant essayait de se rapprocher de Yokiro , l'ours grognait de plus belle , Yokiro lui usée du chakra beaucoup mais il était obliger . L'ours lâchant plein de salive s'avançant tout doucement avec la rage mais Yokiro n'était pas un coeur tendre il sourit et remit sa main à sa bouche et et sa bouche s'ouvrit laissant sortir un jet d'eau puissant et un second en sortit cette fois que 2 tir d'eau était sortit . Yokiro sourit envoyant l'ours se débattre face à l'eau .

Yokiro était content de lui mais pas de son chakra , l'ours avait presque décongeler son corps mais pas ses 4 pattes qui était lente , donc Yokiro en profita il mit une dernière fois sa contre sa bouche et il ouvrit sa bouche laissant échapper 2 tirs d'une puissance atroce qui envoyèrent l'ours contre un arbres l'ours ne donnait plus signe de vie . Il était étalait sur le sol les yeux fermait sa fourrure étincelante. Yokiro crevait mit ses genoux au sol et reprit son souffle petit à petit


[Pv:70-7 =63 , Pc:65 -20-15-10-10=10Pc, Pa 4/5] Ours :[pv:80-10-30-20-20=0]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue110/110Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue125/125Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue114/200Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission de rang C: "Ours au civet" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: "Ours au civet"   Mission de rang C: "Ours au civet" Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:01

*Hum il la tuer... mais il n'est plus en état de combattre...*

Kenshin s'approcha de Yokiro pour voir s'il n'avait pas de blessure grave.

"Alors gamin, pas trop fatigué... je pense qu'il vaudrais que nous nous reposions, tu ne pourra pas tenir un prochain combat..."

Kenshin utilisa son détecteur pour zoomer sur le paysage tout autour de lui et finit par découvrir une grotte, surement celle des Ours qu'ils venaient d'abattre.

"Viens il y a une grotte la bas, apportons ces Ours et allons nous reposer. Nous pourrons manger un peu de la viande d'Ours, surtout qu'elle est très bonne pour le corps et l'esprit, c'est d'ailleurs pour ca qu'on nous envoie en chercher."

Kenshin partit chercher son Ours et l'amena difficilement vers la grotte.

"Allez dépeche toi, ou la nuit sera déja tomber que tu sera toujours entrain de te reposer ici..."

Ils passeraient la nuit dans cette grotte à se reposer et repartirait surement chasser le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue160/160Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue31/165Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue0/0Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang C: "Ours au civet" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: "Ours au civet"   Mission de rang C: "Ours au civet" Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:04

Mais la nuit ne fut pas tranquille...

Une ombre s'approchait furtivement du campement de Yokiro et Kenshin... Une ombre pourvus d'intentions peu avouables...

Une voix s'eleva :

"Le Kasumi...."


[ 5 en discretion... Si vous avez 5 ou plus en perception je considere que vous vosu vosu reveille a temps sinon... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue110/110Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue125/125Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue114/200Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission de rang C: "Ours au civet" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: "Ours au civet"   Mission de rang C: "Ours au civet" Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:10

[HRP J'ai 8 en perception]

Après avoir fait un petit festin de viande d'Ours Kenshin et Yokiro s'endormirent. Malheuresement le nuit fut de courte durée, car pendant qu'il dormait une ombre s'approchait d'eux. Kenshin qui était sur ses gardes sentit l'ombre menacante et comme il était à coté de Yokiro, au cas ou, il le reveilla sans que l'autre ne s'en aperçoive et quand il ouvrit les yeux il vit Kenshin le regarder et serrant son Katana en signe de danger. Yokiro renvoya un regard à Kenshin lui disant qu'il avait bien compris le message.

*Alors qui est tu...*

Kenshin attendait que quelque chose se produise et était pret à bondir au moindre instant sur l'ennemie, s'il faisait le moindre geste dangereux pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue160/160Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue31/165Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue0/0Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang C: "Ours au civet" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: "Ours au civet"   Mission de rang C: "Ours au civet" Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:18

L'homme était entierement encapuchonné d'un voile noir, de la tête au pied. Voyant que Kenshin l'avait reperé il degain un kunaï et se jeta sur le Kasumi !

Mission de rang C: "Ours au civet" Oav-01-05



[ Le combat commence !

Comme tu as pu le percevoir, tu peux esquiver ou riposter a sa premiere attaque.

Nom : inconnu
Niveau 5

For 4
End 3
Int 4
Rap 3
Esq 2
Pre 1
Def 0

PA 6 par tout

PV : 45 + 40 + 40 = 125
PC : 25 + 40 + 30 = 95

Perception 9 Discretion 5 Savoir 4 Artisanat (piege 2) Psychologie 3

Arme : kunaï.

Technqiues : Doton specialiste

(le reste vous savez pas vosu lavez jamais vu ^^)



[Attaque kunaï = 6 PV degat. Pa 1/6]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue110/110Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue125/125Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue114/200Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission de rang C: "Ours au civet" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: "Ours au civet"   Mission de rang C: "Ours au civet" Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:54

[HRP Grace à la nuit de repos j'ai récuperer tous mes Pv car j'en avais perdu que 10 et 8+ (3Endurance)= 11Pc. J'ai donc Pv: 70 Pc : 44+ 11= 55]

Kenshin vit le type encapuchonnée se jeter sur lui et tenta d'esquiver son mais la grotte n'était pas très spacieuse et l'homme lui taillada le bras avec son Kunai.

"Arrrg sa fait mal, enfoiré!! venir me troubler dans mon sommeil!! et osez m'attaquer... tu va le payer!!"

[Tour 1, Pa 1/6]

La marque commencait à bouilloner en Kenshin, c'était la première fois qu'il allait l'utiliser et il sentait la haine montait en lui. Il ne tenta pas de la retenir et la laissa l'envahir pour que la marque se répande et s'active.

"Orochimaru ma fait un don... tu sera le premier à le tester!!"

La marque se propageait rapidement sur le corps de Kenshin et finit par le recouvrir entièrement. Une aura malfaisante tournait autour de lui. Il se sentait mieux, beaucoup mieux. Le Chakra affluée dans son corps sans cesse et il savait qu'il était maintenant bien plus que sans sa marque.

[HRP +2Force, +2Endurance, +2Rapidité, +2Précision, +2Esquive. Pv: 70+ 20= 90- 8(il a 4 en force donc le Kunai m'inflige 8 )= 82 Pc: 55+ 20= 75 et +2 Pa. La marque reste pendant 10Pa]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue160/160Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue31/165Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue0/0Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang C: "Ours au civet" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: "Ours au civet"   Mission de rang C: "Ours au civet" Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:58

L'inconnu dit alors :

"Kubiwa ? Mais personne ne peut utiliser ce Kinjutsu de nos jours... Qui a pu apposer une technique si dangereuse sur le Kasumi ?"

L'inconnu jeta alors son kunaï sur Yokiro

[ PA 2/6. Kunaï sur Yokiro ]

Puis il se servit de ses mains libre pour faire des Signes et finit par celui de la terre en disant :

" Tu vas me dire ce que je veux savoir Kasumi !"

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)

L'adversaire est immobilisé pendant 2 PA
coût chakra: 10 PC
dégat: 0 PV. Il peut se libérer avec 4 en force
Mission de rang C: "Ours au civet" 7.35


L'inconnu disparut soudian ! Kenshin se mit sur ses gardes et... ne vit pas le bras du Ninja sortir de sous la terre même pour l'attraper !

[ Tu peux esquiver. Jai droit a deux pa par post contre deux adversaires ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue90/90Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue105/105Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue86/145Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (86/145)

Mission de rang C: "Ours au civet" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: "Ours au civet"   Mission de rang C: "Ours au civet" Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:18

Yokiro lui fut réveiller par Kenshin celui-ci par plusieurs gestes lui indiqua qu'il avait un danger . dans la grotte l'air frais passer , Yokiro avait réussis à s'endormir malgré le froid mais maintenant qu'on l'avait réveiller il était furax il n'arriverait plus à s'endormir .

Un homme encapuchonner ce montra il était affreux et terrifiant , on ne voyait pas son visage , il était avec une capuche violet et il était vraiment sinistre il attaqua Kenshin Yokiro qui n'avait pas beaucoup récupérer réfléchissait en un éclair.


Je suis mal au point à cause de l'ours Kenshin lui est pas en pleine forme mais en mieux que la mienne , je dois trouver une solution bonne Kenshin étant plus puissant ferait plus de dégât sur cette étrange personne donc grâce à mon Hyouton je le protégerai du mieux que je pourrai .

Yokiro se mit debout en s'aidant de sa main puis il regarda Kenshin et lui fit un signe de tête pour lui dire que ça allé , il devait protéger Kenshin même si il devait se blesser car Kenshin était la seul chance pour réussir à vaincre ce sinistre personnage . Yokiro regarda la personne mais ne voyait pas de visage , la personne se tourna vers Yokiro , et lui lança un Kunaï , Yokiro sourit et se laissa toucher le Kunaï se planta dans l'épaule de Yokiro , celui-ci sentit un peu de sang dégoulinait et tomber dans un petit flop sur le sol . Yokiro en leva le kunaï et le prit .

Puis la personne fit des signes , Yokiro analysa ses signes il reconnu cette technique , durant son désertement de Kiri il avait tué une personne utilisant cette technique , soudain l'homme mystérieux disparu Yokiro sourit et dit


~~Kooriwana no jutsu-

[~~Kooriwana no jutsu- Technique du leurre de glace~~
Chakra: 3 PC par leurre
Description : le ninja saute en arrière et un clone immobile en glace reste à sa place. Ce clone peut encaisser des dégâts mineurs avant de tomber
(Usage similaire au Kawane no Jutsu)

]


Un clone de glace apparut à l'emplacement de Kenshin kenshin lui fit bousculé par l'arrivée de ce clone et Kenshin recula de 3 mètre , Une main sortit du sol et attrapât la jambe du clone de Glace la main fut étonné de sentir que la jambe était glacé.

Yokiro lui était fatigué son chakra presque a sec mais il continuait d'aider Kenshin car seul Kenshin pouvait vaincre la personne , Yokiro avait le souffle coupé il tenait sa blessure qu'il avait à l'épaule le Kunaï se trouvait dans l'autre main de Yokiro , Il se sentait pas bien mais continuait quand même

[Pv:70-5=65 (c'est combien?) pc:18-3=15


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue160/160Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue31/165Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue0/0Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang C: "Ours au civet" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: "Ours au civet"   Mission de rang C: "Ours au civet" Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:17

La technique de l'inconnu focntionna... mais sur le clone de glace ! Kenshin se mit pret de Yokiro et dit :

"Lache sors de sous terre !"

L'inconnu en noir sortit effectivement de la terre et dit :

" Une technique Hyouton ? Elle n'est pratiqué que par les Fubuki... Orochimaru sait decidement bien s'entourer, je vois que le Hyuuga et le Kasumi n'est pas sa seule curiosité"

Puis l'inconnu composa des signes rapides et dit :

" Je vais vous interroger tranquillement..."


Doton: Kekkaï Doroutoumu: (Dome de terre)
coût de chakra: 20 PC/tour
dégat: Vole 20 PC a l'aversaire a chaque tour qui est redonné à l'utilisateur/Necessite de faire 50 PV au point faible du dome pour sortir. [6 en perception minimum pour détecter le point faible du dome]
Mission de rang C: "Ours au civet" 7.45


85/95 PC. 125 PV. PA : 4/6

L'inconnu tenta alors d'emprisonner les deux Genins dans un dome de terre...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue110/110Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue125/125Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue114/200Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission de rang C: "Ours au civet" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: "Ours au civet"   Mission de rang C: "Ours au civet" Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:18

L'inconnu s'en prenait aussi à Yokiro et Kenshin ne le supportait pas, c'était son combat et s'il devait en plus protéger Yokiro il ne s'en sortirais pas. L'inconnu avait des questions à poser à Kenshin et l'enferma lui et Yokiro dans un dome de terre.

*Hum... ces techniques... en plus il me connait... je crois qui il est... et si je ne me trompe pas on à un vieux compte à régler...*

Kenshin s'approcha de Yokiro et à voix basse lui parla.

"Yokiro, cette homme est dangereux. Pour le battre je vais avoir besoin de toi, pour l'instant laisse moi faire mais dès que je te le dirais fait ceci... "

Kenshin énonça son plan à Yokiro tellement doucement que personne ne l'aurais entendu à moins d'être à quelque centimère de Kenshin.


[HRP Je t'enverrais par Mp mon plan, je ne le dévoile pas publiquement pour ne pas rompre le charme du spectacle ^^]


Yokiro confirma d'un signe de la tête qu'il avait bien compris le message et Kenshin devait maintenant chercher le moyen de sortir d'ici.


[Tour 1, Pa 2/9]


*Comme tout ce qui existe sur cette terre, ce dome doit bien avoir un point faible...*

Kenshin regarda tout le dome et utilisa son détecteur pour mieux repérer l'endroit où le dome est le plus fragile. Il s'arréta sur une partie du dome qui lui paraissait la moins résistante et tenta quelque chose pour voir si ses suppositions était réels. Il mit un grand coup de Katana sur la partie du dome qu'il supposait être la plus fragile et la roche s'éffrita facilement.


[Pv: 82 Pc: 75. Comme j'ai 8 en perception j'ai remarqué l'endroit le plus fragile et je viens de lui infligé 7+ 3(Force)+ 5(Spécialisation)= 15. Il lui reste 35Pv]


"Prépare toi Yokiro on sort!!"


[Tour 1, Pa 3/9]


Kenshin concentra son Chakra et utilisa sa technique qui était pour l'instant sa plus puissante. La vitesse de ses bras augmenta rapidement jusqu'à obtenir une vitesse folle, même Yokiro croyait à cette instant que Kenshin avait 8 bras.

"Allez, Technique des 8 Katanas!!"

Kenshin frappa du plus fort qu'il pouvait le dome et grace à sa marque sa puissance fut décuplé et le dome explosa. Un grand trou venait d'être fait et Kenshin et Yokiro purent sortir du dome.

"Maintenant on peut parler..."

Kenshin avait un sourire arrogant sur le bout des lèvres et défier le ninja qui lui faisait face.


[HRP Pv: 80 Pc: 75- 15= 60. J'inflige au dome 32+ 5(Spécialisation)= 37 et comme il ne lui restait plus que 35Pv ben BOUM!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue160/160Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue31/165Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue0/0Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang C: "Ours au civet" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: "Ours au civet"   Mission de rang C: "Ours au civet" Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:31

[ Oui ma ptite caille ^^ Mais tu permet entre tes deux PA j'en profite un peu ^^ ]




Une fosi enfermé dans le dome, l'inconnu dit :

"Vous voila fait comme des rats... Tant que vous serez emprisonné dans ce Dome, les parois devoreront votre Chakra, tout lentement... Maintenant on va pouvoir discuter."

L'inconnu dit alors :

"Ou se trouve Anji Hyuuga ?"

Aucune reponse... A la place il entendait les deux Genins en train de d'essayer de briser les parois... Puis des murmures qu'il en comprit pas... L'inconnu dit alors :

"C'est inutile, ce dome est parfait et sans faille, vous ne parviendrez pas à le briser..."

"...Mais le Hyouton est un dangereux element composite... Il pourrait affaiblir la paroi mais il mourrait dans une sorte de igloo..." ajouta t'il en pensée.

Puis soudain l'inconnu vit alors Kenshin sortir du coté opposé du dome, en ayant detruit la paroi avex son Sabre. Yokiro le suivit de pret. L'inconnu dechira sa tunique et lacha :

"Tsss la rumeur sur les armes des Kasumi se verifie..."

Mission de rang C: "Ours au civet" Shinobis

Kenshin sortit se tourna alors vers lui et dit :

"Je te reconnais ! Tu es le Shinobazu Chuunin de Iwa !"

Yokiro dit :

"Shinobazu ?"

Kenshin, plus sombre, lacha :

"Les Shinobazu sont des Ninjas deserteurs qui se regroupent en bande pour accomplir toutes sortes de crimes : vol, assassinat, racket... Ils n'ont plus le droit de porter le bandeau de Ninjas, ou si ils le font ils effacent l'insigne originel. Ils sont condamnné par tous les Pays Shinobis pour leurs actes et ne sont plus considerés comme des Ninjas mais comme des..."

"...Tueurs ! Exact Kasumi. Je vois que tu as de la memoire. Vous m'aviez pris de court la derniere fois, mais aujourdh'ui les choses sont differentes... Tu vas me dire tous ce que tu sais sur le Hyuuga de Oto et ou il effectuera sa prochaine mission..." acheva t'il.

Kenshin sourit et dit :

"Tsss toujours a la recherche du Byakugan hein ? Desole mais Anji n'est pas la et je ne crois pas que tu auras l'occasion de le trouver un jour..."

Le Shinobazu dit alors :

"Allez... Tu ne vas pas risquer ta vie pour un mec comme ce Anji ? Que represente t'il pour toi ? On pourrait même s'associer... Quittez donc le Village du Son et rejoignez mon equipe. Vous decouvrirez la liberté et nous nous partagerons les secrets du Byakugan..."

[ Ajout :

Arme : double dagues : 6 PV de degats par attaques.

Specialité : Doton

Special : Armure reduisant de 4 PV tout les degats de vos attaques/techniques.



Vous recuperez vos PA le combat recommence à zero. Nouveau tour 1 quoi (mais personne ne recupere ses PV ou PC lol ^^). A Yokiro ou toi de comencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue110/110Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue125/125Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue114/200Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission de rang C: "Ours au civet" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: "Ours au civet"   Mission de rang C: "Ours au civet" Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:02

[HRP Comme je suis le plus rapide, vous permettez...]

[Tour 1, Pa 1/9 Marque active depuis 2Pa sur 10 au maximum]


"S'associer?? pourquoi partagerais tu le secret du Byakugan alors que tu pourrais l'avoir pour toi tout seul... surement car tu pense ne jamais pouvoir l'avoir car tu mourras ce soir sur cette montagne..."

Kenshin était sortit du dome mais quand il montra son visage à l'homme qui lui faisait face celui ci fut assez surpris. Les marques sur son visage n'était pas la lors de leur précédente rencontre.

"J'espère au moins que tu t'est améliorer..."

Kenshin fonca sur l'homme avec sa rapidité décuplé par sa marque et utilisa la même puissance qui provenait de la marque pour frapper du plus fort les pieds de l'homme lui faisant un bon croche patte.


[HRP Pv: 82 Pc: 60. Comme j'ai 3 en Force et lui 3 en Endurance ben il chute à terre et je crois qu'il ne pourra pas esquiver la prochaine attaque...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue160/160Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue31/165Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Mission de rang C: "Ours au civet" Left_bar_bleue0/0Mission de rang C: "Ours au civet" Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang C: "Ours au civet" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: "Ours au civet"   Mission de rang C: "Ours au civet" Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:14

[ Oui il s'est ameliorer ^^ ]


Le Shinobazu vit Kenshin se jeta sur lui pour tenter de l'attraper ! Il tenta bien une manoeuvre d'esquive mais le Kasumi fut trop rapide ! Kenshin tenait ferment l'ex Chuunin de Iwa et dit :

"Tu vas devoir parler maintenant !"

Mais soudain le corps du Shinobazu se decomposa lentement entre les doigts du Kasumi et se transforma en une horrible substance semblable à de la boue.

Doton Bunshin no Jutsu:
(Clone de boue)
coût chakra: 10 PC (Pour Orochimaru) 20 PC pour les autres.
dégat: 0 PV

Mission de rang C: "Ours au civet" 320lk




Une vois derriere le Kasumi s'eleva alors :

"Tu n'essayais quand même pas de m'attraper avec une vitesse aussi lente ?"

Le Shinobazu était desormais tout pret de Yokiro...

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Contenu sponsorisé





Mission de rang C: "Ours au civet" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: "Ours au civet"   Mission de rang C: "Ours au civet" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C: "Ours au civet"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C: "Ours au civet"
» Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki
» Ours au civet[mission de rang C]
» Mission de Rang "D" pour Sakon et Ukon
» "Assassiner Echigoya" [Mission de rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser