Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki Left_bar_bleue110/110Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki Left_bar_bleue125/125Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki Left_bar_bleue114/200Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki Empty_bar_bleue  (114/200)

Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki Empty
MessageSujet: Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki   Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:14

Arriver de Inetaka, la bourse pleine d'Or et les Ours laissé la bas, ils approchaient du village d'Oto. Passant les portes à toute vitesse ils continuer à se diriger vers le manoir de leur maître pour leur rapport. Entrant dans la salle Kenshin put voir que Orochimaru était présent dans la salle. Mettant un genou à terre en signe de respect il commenca son rapport.

"Maître la mission fut un succès, nous avons capturés deux Ours et nous dûmes nous arréter la à cause d'un petit soucis. Le shinobis de Iwa qui nous avez déja attaquer moi, Anji et Tayuya et réaparrut. J'était à deux doigt de le vaincre mais il disparut et je n'ai pas put le retrouver..."

Kenshin modifia quelque peut le version des choses pour ne pas dire à son maître que c'était à cause de Yokiro, n'ayant plus force pour se protéger, qu'il arréta la le combat. Néanmoins il savait qu'il allait battre ce shinobis malgré qu'il l'est prit par surprise et c'était ca le plus important. Kenshin s'approcha de son maître pour lui parler sans que Yokiro entende la conversation.

"Maître j'ai put longuement observer Yokiro et j'ai remarqué à quel point son talent était puissant. Néanmoins il ne le maitrise pas assez et cela lui jouera des tours. Il faudrais qu'il soit entrainer éfficacement ou du moins préparer éfficacement, pour pouvoir éffectuer des mission plus périeuses. En rentrant de ma prochaine mission j'aimerais pouvoir m'occuper de la totalité ou au moins d'une partie de cette entrainement car j'ai déja tissés avec lui quelque liens et je pense que j'aimerais grandement le prendre quelque temps sous mon aile."

Kenshin se proposer pour être le sensei de Yokiro car il savait qu'il avait un grand potentiel et que s'il l'éxploiter il pourrait faire de grande chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki Left_bar_bleue160/160Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki Left_bar_bleue31/165Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki Left_bar_bleue0/0Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki   Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:08

Orochimaru sourit et dit :

"Tu veux t'occuper du Fubuki ? Aurais tu trouver un point commun entre toi et lui ?"

Kenshin ne repondit pas... Orochimaru, qui apprecies en general vivement cette attitude, pensa :

"Bien bien... En plus de tes capacites martiales, tu developpes aussi ton sens de la reflexion. Tu muris, Kenshin-kun... Bientot tu seras aussi interessant que Ikari et Kimimaro.. Et tu pourras sans nul doute faire partie des 5 du Son, la plus terrible escouade de Ninjas d'elite que le Monde à jamais connus..."

Orochimaru dit :

"J'accepte. Je veux que tu rejoigne Kimimaro au plus vite. Emmenes aussi Yokiro. Il a une mission qui devrait beaucoup t'interesser... Kimimaro est desormais aussi puissant qu'un Jounin, en consequence de quoi je veux que tu lui obeisse comme si il était mon egal..."

Kenshin dit alors :

"D'accord Orochimaru-sama... Mais pour ce Shinobazu qui recherche le Byaukugan..."

L'Inekage reflechit et dit :

"Malheuresement, nos moyens sont limites... Un Shinobazu n'est jamais seul, et s'attaquer à l'un d'eux reviens à insulter toute leur meute. Je ne veux pas avoir tout les Shinzobzy du Continent sur le dos ! La situation avec les Entropistes et deja suffisament inquietante comme cela...

Je ne peux donc pas officielement envoyer une mission pour ecraser cet insecte, ni le tuer moi même... Anji savait ce qu'il risquait en desertant Konoha, il doit desormais prendre ces responsabilités. Je vais tenter de localiser son repere, mais Anji devra aller l'affronter seul !"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki Left_bar_bleue110/110Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki Left_bar_bleue125/125Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki Left_bar_bleue114/200Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki Empty_bar_bleue  (114/200)

Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki   Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:23

*Kimimaro... aussi puissant qu'un Juunin... l'égal d'Orochimaru-sama...*

Kenshin compris tout de suite à quoi il devait s'en tenir. Il acquiessa donc la réponse de son maître et après un geste de respect envers son maître il recula pour rejoindre Yokiro. Il lui fit signe qu'ils devaient partir et tout deux sortir du manoir. Quand ils furent à l'extérieur Kenshin put raconter à Yokiro à peu près ce qui allait de passer pour la suite.

"Yokiro pendant la mission avec les Ours tu as montré certain talent qui ne sont pas passé inaperçut au près des yeux d'Orochimaru-sama. Malheuresement ce don est tellement puissant qu'il est très dur à manipuler c'est pourquoi si tu n'en acquiert pas très vite un bon controle il te détruira..."

Kenshin attendit un petit peu avant de répondre le temps que Yokiro comprenne bien ce qu'il venait de dire.

"Pour que tu le développe pleinement et sans risque Orochimaru-sama à était d'accord que tu devienne comme un élève envers moi. Je serais censé te protéger mais aussi à t'aider à mieux progrésser. J'aurais voulut faire un entrainement spécial rien que toi et moi très vite mais une nouvelle mission nous est donné. Repose toi bien et rejoint nous demain à la frontière de Oto, moi et deux autres y seront."

Kenshin commencais à partir pour lui aussi aller se reposer mais une dernière chose lui vint en tête et il se retourna pour donner une dernière indication à Yokiro.

"J'oublier... les personnes qui nous accompagnes... l'une d'elle est aussi forte que moi et l'autre l'est beaucoup plus... celui la tu le verra dans son expréssion et surtout... traite le comme s'il s'aggisait d'Orochimaru-sama en personne où alors même moi je ne pourrais assurez ta protection..."

Toute ses indication donnés Kenshin put enfin partir se reposer chez lui avant de repartir vers de nouvelle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Contenu sponsorisé





Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki   Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei
» Mission de rang C: "Ours au civet"
» Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A
» Ours au civet[mission de rang C]
» Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser