Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Presentation de Tobi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tobi
Invité
Anonymous



Presentation de Tobi Empty
MessageSujet: Presentation de Tobi   Presentation de Tobi Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:28

~~Présentation~~

Nom: ???

Prénom: Tobi

Age: 19 ans

Physiques: Il est recouvert d’un masque à la couleur orangeâtre et spiralé, il ne possède qu’un seul orifice qui laisse fatalement penser que sa vue se limite à un globe oculaire.

Qualités: L’étendue de ses pouvoirs nous est encore inconnue, et seuls quelques traits de sa personnalité nous sont donnés

Defaut: c’est un fabuleux trouillard, maladroit et faussement diplomate. Hé dire qu'il a été accepté a l'Aka

Peur: Tobi a peur un peu de tout notamment des bijuus mais malgré ses nombreuses peurs il a été accepté a l'Aka grace a ses talents

~~ L'histoire ~~
Les freres
Tobi est un enfant issu du desert. Il n'as jamais connu ses parents. Il n'avait grandi qu'avec un frere. Ce frere etait son ange Gardien, bien qu'il ait quand meme de nombreux différent. Les habitants les connaisent sous le nom des "Frere du desert" ils etaient inconnues au yeux de tous mais les paysans les connaisaient. Les deux Habitaient dans une petite maison mal decoré mais asser grande pour eux deux. Les freres du desert s'occupaient a travailler pour gagner leur vie en faisant differents travaux. Ils n'avaient pas le temps de jouer alors qu'il n'avaient que 9 ans. Mias un jour les deux freres pour gagner plus d'argent se separerent. Tobi rentra plus tard que son frere. Il ouvra la porte et y vit son frere etendue par terre, il vit aussi un homme qui avait un regard etrange et un chakra qui debordait de son corps. Tobi avait des connaisances dans l'art d'etre un Ninja. Il avait apris plusieurs chose comme reperer le chakra ou les lancés de Kunais. L'homme etait entrain de regarder Tobi. Tobi tourna la tete pour prendre un couteau mais le temps qu'il se retourne l'home aviat disparu. Il fonca vers son frere, il etait en sang, Tobi tata son poul. Il etait mort.
L'aprentissage
Tobi avait grandis de 2 ans il en avait 11. Tobi avait gardé plusieurs economie au moins 2000 ryos. Il avait heriter de son frere 4000 ryos. Pendant 2 ans Tobi apris plusieurs chose a l'academie. Il avait aussi apris dans un livre que des bijuus au puissance infini existait. En lisant c'est lignes Tobi compris que l'homme qu'il avait vu etait un bijuus. Tobi pris encore 2 ans il en avait maintenant 13. La il voulait tuer l'assasin de son frere car maintenant il pensait avoir le niveau. En rentrant chez lui il vit un homme sur un cable qui attendait.
Presentation de Tobi LARGE_13110
Tobi se resaisit et entra chez lui l'homme etait la, oui l'homme qui avait tué son frere. Tobi en colere cria
"Pourquoi avez vous tué mon frere ?"
L'homme repondit d'un air grave
"Pour eveiller ta colere !!"
"Vous avez un bijuus en vous n'est ce pas ?"
"Exact je travaille pour un homme je peux controler ton bijuus et je vais t'infliger quelque blessure dont tu te souviendras !!!"
"Mais pourquoi veux tu me tuer et pourquoi avoir tuer mon frere ?"
"Pour reveiller ta haine, ta colere ta force !!"
"De quoi ?"
"Tu comprendras bien assez tot"
Tobi recula epeuré. Il prit un kunai dans sa pochette et le lanca sur l'homme. L'homme fit un pas laterale attrapa le Kunai et fonca devant Tobi. Tobi vit pour la derniere fois avec son oeil gauche un kunai foncé sur ce meme oeil. Tobi s'ecroula en sang par terre. Du sang sortirent de son oeil. Il releva la tete et l'homme disparut. Tobi se reveilla dans une chambre d'hopital. Il pensa:
*Je vais detruire les bijuus a jamais ils sont trop dangereux pour nous !!*
Il lut un arcticle qui venait d'un livre ecrit par un certain Jiraya. Le titre:
L'akatsuki se devoile, ils en veulent au bijuus
Organisation
Une organisation mais nous ne connaisont rien d'eux a part qu'ils en veulent au bijuus nous ne savons pourquoi. Ces shinobis sont tres puissant la preuve ils ne leurs restents uqe 4 bijuus sur 9 a capturer.
Apres avoir lu cette article Tobi ce decida. Il allait rejoindre l'Akatsuki.
Il marcha plusieurs jours jusqu'a ce qu'il vit une grotte. Malheuresement ce n'etait pas elle. Jusqu'a ce qu'on entendit une voix.
"Ton chakra se ressens a plusieurs mettre et je dois avouer tu as du potentiel"
"QUi etes vous que me voulez vous je ne sais pas qui vous etes !!"
"Nous sommes ceux que tu recherches"
Tout a coup une porte s'ouvrit
On se sait comment il l'avait trouvé mais il y etait. Une ofis dedans il demanda au chef si il pouvait entrer dans l'Akatsuki.
Le chef repondit que non et Tobi s'ecroula de desespoir mais une vague de chakra sortit du corps de Tobi il pleurait ses larmes devenaient du chakra. Le chef pensa:
*Si ce gamin devellope son potentiel il deviendra un bonne element*
"Tu est vraiment exceptionelle mais je t'ai deja repondu et nous te surveillions depuis 4 ans."
Le gamin pleurait encore mais le chef en eut marre de se chakra qui etait trop puissant et fit reculer tout les membres de l'aka.
"Je te laisse jusqu'a tes 19 ans et tu pourras entré dans l'Akatsuki en attendant ton senseï seras Zetsu ."
Tobi etait heureux. 6 ans passa. IL etait maintenant vetu d'une cape rouge et d'une bague.
Presentation de Tobi Sanstitre3kr8




Dernière édition par le Dim 19 Nov - 3:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Presentation de Tobi Left_bar_bleue130/130Presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Presentation de Tobi Left_bar_bleue205/205Presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Presentation de Tobi Left_bar_bleue0/0Presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tobi   Presentation de Tobi Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:50

Bienvenue Escl...euh, disciple.

Bonne initiation.

Ceci dit deux trois points a changer dans ton histoire ^^
1> Pourquoi le Jinchuriki a-t-il tué ton frère?^^
2> pourquoi as-t-il voulu te tuer toi quelques années plus tard, et pourquoi as-t-il fuit?
3> L'Akatsuki est une organisation secrète qui comme son nom l'indique est..Secrète ^^ Mis a part quelques rares élus (les Kage, quelques Juunins de haut rangs, Jiraiya), très peu de monde connaissent leur existence, donc pas d'article dans le journal XD

4> il serait préférable que le chef (moi huahuahuahuahuaua...c'est la fin de semaine) te repère pour ton potentiel et ta haine des Jinchurikis au cours de l'un de tes actes (de préférence particulièrement odieux ^^), plutot que tu ne rejoignes l'aka (qui n'est pas un club med, c'est censé etre une organisation secrete et cachée ^^)

5> pas de remplacement de Sasori jusqu'a nouvel ordre, on considère pour l'instant que tu es un membre a part entière, pas le successeur de X personnage (qui s'est fait séché par une vieille peau et une gamine aux cheveux roses, la honte ^^)

Quelques retouches, et c'est OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Presentation de Tobi Left_bar_bleue130/130Presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Presentation de Tobi Left_bar_bleue205/205Presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Presentation de Tobi Left_bar_bleue0/0Presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tobi   Presentation de Tobi Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:16

[Présentation validée, +4Xp, bienvenue a l'Akatsuki]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Presentation de Tobi Left_bar_bleue140/140Presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Presentation de Tobi Left_bar_bleue125/125Presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Presentation de Tobi Left_bar_bleue149/160Presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (149/160)

Presentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tobi   Presentation de Tobi Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:15

Bienvenu le cannibale, fais gaffe à ne pas nous confondre avec tes repas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Deidara
Civil
Deidara


Nombre de messages : 61
Age : 34
Special : Misuko Shinaka

.::RPG::.
PV:
Presentation de Tobi Left_bar_bleue110/110Presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Presentation de Tobi Left_bar_bleue195/195Presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (195/195)
Exp:
Presentation de Tobi Left_bar_bleue0/0Presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tobi   Presentation de Tobi Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:55

C'est herbivore, ces machins là ! Razz

Bienvenue à l'Akatsuki ! ^^ (tu parais aussi sadique que les autres...t'auras aucun mal à t'intégrer XD)
Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Civil
Yamato


Nombre de messages : 119
Age : 29
Special : Mokuton

.::RPG::.
PV:
Presentation de Tobi Left_bar_bleue100/100Presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Presentation de Tobi Left_bar_bleue115/115Presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Presentation de Tobi Left_bar_bleue41/130Presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (41/130)

Presentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tobi   Presentation de Tobi Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:16

Bienvenue à L'akatsuki (voila je suis plus le ptit nouveau xD Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité
Anonymous



Presentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tobi   Presentation de Tobi Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:00

Mdr ouais Sad snif je suis le "bleu"
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Presentation de Tobi Left_bar_bleue90/90Presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Presentation de Tobi Left_bar_bleue85/85Presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Presentation de Tobi Left_bar_bleue1/130Presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (1/130)

Presentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tobi   Presentation de Tobi Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:20

Salut et Bienvenu sur P-N, j'espere que tu t'amusera bien mais j'ai juste un petit reproche a faire à ta representation, pour un membre de l'akatsuki elle est un peu courte, je ne parle bien entu pas de ta partie RP qui est "correcte" mais 9 à 10 lignes pour une histoire élastique ou l'on peut TOUT inventer:!:

>> Bref les autres admins en décideront avec moi si l'on te laisse avec celle-ci ... ou non:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tobi   Presentation de Tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsuki No Tobi
» Fiche de Tobi
» Fiche Tobi
» [EC1-2] Tobi X Sotsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser