Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!

Aller en bas 
+10
Noeru Uchiha
Ryo Kasumi
Hinata Hyuuga
Sarutobi
Rock Lee
Yokiro Fubuki
Senekis
Kimimaro
Sasuke Uchiwa
Tsunade Koichi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue105/105[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue86/145[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/145)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:57

Les combats commencèrent ça s'annonçait mortel , le vent soufflait les Shinobis de toutes sortent se préparer à l'assaut . Yokiro regarda la grosse tête , il allé commençait par lui car il l'avait traiter de nain démoder , traiter Yokiro de nain ça l'énerve .

Je commence avec quoi des tir Suiton ça ma l'air sympa ^^ . Bon le Sarutobi il va en baver.

Yokiro se mit en position de combat il était à environ 7 mètre de Sarutobi , il regardait autour de lui voyant les combats se formait les alliances aussi , le derniers survivant aura le respect de tout les Shinobis présents dans cette arène.

Yokiro réfléchit à la stratégie à utiliser , il savait que c'était un shinobis de Konoha donc il manie bien le Katon donc je vais utiliser du Suiton se disait Yokiro pensif , Il se tînt près et regarda droit dans les Yeux Sarutobi et il lui dit


Tu vas baver Grosse tête .
Tirs Suiton.

[~~Tir Suiton~~
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût Chakra :5 PC par tir (max= endurance)
Dégâts: 10 PV par tir et comme j'en tir 3 -30pv]


Yokiro mit sa main à sa bouche et ouvrit sa bouche et trois tirs suiton sortir de sa bouche et allé à une vitesse folle vers Sarutobi . Sarutobi se tenait la sans bougé
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue131/135[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue104/250[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:01

[Tour 1, PA 2/9]

-Compte pas sur ça mon vieux! lança Sasuke à Orochimaru. En plus t'es un vrai porchio mais c'est pas croyable ça!

Grâce à son Sharigan, Sasuke put voir les mouvements du Sannin et donc anticiper son attaque. Avec un air dédaigneux, il bondit en l'air, essayant ainsi d'esquiver l'attaque (1 en précision, 4 en esquive^^).

-C'est toi Orochimaru? demanda-t-il alors avec un sourire réjoui.

[PdV: 120/120, PdC: 69/85]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue160/230[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue127/175[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue183/310[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:05

*Bon sang! comme je le pensais, il en a après Sasuke! Mais je dois d'abord m'occuper de ceux là...*

Mes pensées se dirigèrent vers les deux membres de l'Akatsuki.
*Un seul coup...*

Je bondis vers Noeru, tentant de lui écraser la tete d'un coup de poing redoutable [coup de point 4PV+ Force surhumaine (forceX2)=22PV. [esquive pas je préciserai].

Il dérapa sur quelques mètres, tandis que je le poursuivais, abattant mon talon sur son torax [coup de pied 5PV+ force surhumaine= 23PV de dégats]. La terre s'ouvra en deux sous l'impulsion du choc, tandis que je jettais un regard craintif envers Sasuke, qui était la cible d'Orochimaru.

*merde...je dois vite en finir!*

L'oeil aux aguets, sur le qui vive tandis que la bataille faisait rage en tout point, je surveillais les allentours, prête a bondir en cas d'attaque.

[PA 2/11. Total 45PV de dégats sur Noeru]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Yamato
Civil
Yamato


Nombre de messages : 119
Age : 29
Special : Mokuton

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue115/115[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue41/130[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/130)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:20

Itachi ne put attendre la réponse e Noeru, car Tsunade bondit vers Noeru pour tenter de lui mettre un coup de poing. Noeru dérapa pour esquiver l'attaque

Fiou ! c'était moins une !!

Puis la mamie tenta une autre attaque, se qui fissura le sol.

Quelle force pour une femme ! Je vais aider noeru.


Katon Goukakyuu !! [Normalement 10 Pdv mais + 3 Pdv (spécial)donc 13 Pdv]

Une grosse boule de feu sortit de la bouche de Itachi, qui fonça ensuite sur Tsunade.

[PA 1/7 PV : 90/90 PC : 65/75]


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue0/80[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:30

[ PA 1 ]

Orochimaru... OROCHIMARU ! ce prenom resonnait dans la tête de Senekis comme le teintement de ses cristaux en periode d'orage, la souffrance entiérieur et insoutenable fissurant litteralement ses cristaux, le béte se leva, et une voix, pas comme d'habitude, pas avec le son de l'orage, mais une voix au son strident et roque d'un mort, la voix grave d'un demon resona dans l'aréne...

" Orochimaru, OROCHIMARU, tu ose te montrer devant moi, tu va le payer de ta vie, et ce n'est pas tes petits serviteurs à deux ryos qui m'en empecherons... "
d'une rapidité etonnante Senekis apparut à côté d'orochimaru, et d'un geste de la main vers les coins de l'aréne, il beuglat...

la Technique du labyrinthe infernal.

et les petit morceau de cristaux eparpillé au 4 coin de l'aréne se mirent à soudainement se mettre en croissance, pour former un labyrinthe couvrant totalment le terrain...


[
~~ Prison de cristal, le labyrinthe infernal ~~
Description: Senekis parcourt le champ de bataille en deposant 4 cristal en formant un grand parallélogramme, les 4 cristaux passe en cycle de croissance et presque instantanement est créer un labyrinthe ( peut être esquiver si l'adversaire à plus de rapidité que Senekis )
Coüt de chakra: 45 initial | 5 par tour | 25 PC pour changer la structure du labyrinthe et donc faire perdre les repére à l'adversaire ( là c'est 8 - survie )
effet: pour sortir du labyrinthe il faut consacréer un PA pour chercher à sortir, donc pas de combat. l'adversaire peut trouver la sortie en 10 - Survie PA

[gradient 1] = 8 ... attention à vous...

80/80PV 40/85PC
Bonne chance à tous XDDDD]


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue31/165[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:30

Orochimaru vit le Uchiwa esquivait son attaque... Cela ne faisait que lui plaire de plus en plus... L'inekage murmura :

"Par tous les Kami... Je vois dans ses yeux un pouvoir plus grand que celui de Itachi... Le sang des Uchiwa doit bouillir en lui par l'excitation du combat donc..."

Orochimaru avançea et sauta dans les airs pour rejoindre Sasuke avec sa Kusanagi en disant :

"Et tu bon en Taijutsu aussi UCHIWA !"


Malheuresement il ne vit pas Senekis se deplacer alors à toute vitesse a travers le champ de bataille... Alors que Orochimaru allait taillader Sasuke, il s'ecrasa contre une barriere invisible et retomba sur le sol...

Relevant la tête il vit que tout avait changé... Des murs étaient apparus et il n'entendait plus le cris du champ de bataille... Orochimaru dit :

"Genjutsu ? Ou Ninjutsu dimensionel ? Maudite machine seule elle est capable de realiser un tel Jutsu... Sa trahisona aura de lourdes consequences sur le Sang des Anciens qui coule dans les veines de Kabuto... Mais tant pis..."

Orochimaru se concentra pour trouver la sortie dans ce cauchemar spatio-temporel...

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Sasep2466


[ Survie 5. 10 - 5 = 5 Pa avant de m'en sortit. bon les mecs continuez sans moi je trouve la sortie et j'arrive ^^ ]

[ PA 3et 4 sur 9. ajout de - 23 PV a cause des Goukakyuu no jutsu. Recherche la sortie...]


[ PC : 60/90. 62/85 PV ]


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue9/130[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/130)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:35

Takashi avait vu orochimaru se lancé pres de sasuké et sauta pres d'eux puis fit quelque signe et mit ses doigts enf ace de sa bouche puis dit:

[Pa:1/4]

Katon!gokakyu no jutsu! [-10PV cout: 5PC]

et il cracha du feu en direction d'orochimaru

[PV:60/60 PC: 30/35 PA: 3restante]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue131/135[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue104/250[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:40

-Ah nan!

Voyant tout changer autour de lui, Sasuke se mit à crier de mécontentement.

-Purée c'est injuste!

[-1 en volonté +4 en survie, 2 essais pour trouver la sortie]

-Bon voyons voir...

Sasuke se concentra, il était devant deux issues possibles. Il décida de prendre celle de gauche, si quelquechose se passait mal il pourrait toujours revenir sur ses pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue160/230[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue127/175[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue183/310[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:49

[ça fait le deuxième jutsu de zone que je remarque (deux katon goukakyu, -23PV pour tout le monde sauf si esquive ^^ (sauf Itchi qui ne prend que 10PV et Takashi qui ne prend que 13PV) réfléchissez un peu avant d'utiliser vos jutsu Twisted Evil ]

Une boule de flamme se dirigea vers moi, embrasant les allentours. La concentration nécessaire a ma prochaine attaque ne me permit pas de tenter une esquive.
Quelques secondes plus tard, une seconde fournaise se produisit

*c'est pas bientot fini oui!*
...non, c'était loin d'etre fini. Sous mes pieds se dressaient une paroi de cristal.

*Senekis?!*

Bondissant sur le coté, je me retrouvais en quelques instants prise au piège de son labyrinthe.
*Bon, changement de plan!*

[Tour 1, PA 3/11]
!Kage Bunshin no Jutsu! [+1 PA, Une possibilité d'attaque combinée]

Quatres clones apparurent. [- 12PC. 2 chacun en survie, + moi, ça fait 10 en survie au total ^^] Ils grimpèrent tour a tour en haut des parois de cristal, et parvinrent sans trop de mal a repérer Itachi...

M'orientant avec aisance entre les parois de cristales, je fini par trouver le Uchiwa...

[Tour 1-PA 4/12- attaque combinée avec les clones]

Je lui sautais alors dessus, poing brandit, ainsi que tous mes clones. [5x un coup de poing, ça fait 110 PV de dégats ^^]

[Bilan- 167PV/190, 123/135 PC]


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue131/135[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue104/250[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:55

[Tour 1, PA 4/9]

Sasuke lui se retrouva face à un mur. Cela l'énerva profondèment et il donna un énorme coup de poing dans le mur tout en murmurant des grossiertés. Purée, il fallait qu'il retrouve le mort vivant si il voulait vraiment savoir jusqu'où il pouvait aller... Celui qui avait lancé ce justu était vraiment naze!

-Bon alors je fais demi tour et je tourne à droite!

Sasuke respira profondèment, qui savait dans quoi il allait tomber... Il rebroussa donc chemin, partit vers le chemin de droite et poursuivit son chemin. Des bruits de pas se firent entendre...

[Qui est ce que j'ai trouvé?! C'est Oronouchet Razz ]

Entendant au loin, des bruits consécutifs de pas, Sasuke avança prudemment. Il passa discrètement sa tête derrière un des murs de cristal, et que vit-il? La sortie un peu plus loin et un mort vivant...

[97/120, 67/85]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Rock Lee
Civil
avatar


Nombre de messages : 247
Age : 31
Clan : Beuh, pas besoin d'un clan X)
Special : Taijutsu Specialist et buveur invétéré d'eau-de-vie et de bonbon au chocolat au saké !

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue140/140[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue52/130[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/130)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:10

Lee commençait déjà mal.Il était pris au piège dans ce foutu labyrinthe de biiip.Il se mit alors à tournoyer dans tous les sens et repéra quelqu'un tout en tournoyant.Il remarqua la silhouette avec des cheveux noirs et un accoutrement ridicule(Par conséquent, celui d'Oto XDD)Lee finit par voir que c'était Orochimaru.

*Oh non!Il ne manquait plus que lui pour que je crève!Miiiince!Il faut que je trouve un genin de Konoha ou Godaime sinon...couic!Rrrraaaahh!Je peux pas crever tout de suite...*

Lee s'éloigna alors un petit peu d'Orochimaru et scruta les horizons pour trouver un allié...

[37/60Pdv et 55/55 Pdc]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Techniques-de-Lee-t13
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue31/165[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:16

Sasuke était dans le dos de Orochimaru. L'inekage le repera aisement et dit :

"Je t'attendais, Sasuke-kun... Devrions nous profiter de cette bulle dimensionelle pour discuter ? "

Puis Orochimaru se tourna vers Sasuke et dit :

"Je ne m'attendais pas à trouver un survivant du Clan Uchiwa... Il faut dire que Itachi a eu la main lourde hein ?"

Sasuke hurla :

"Ne parle pas de Itachi toi ! Que sais tu de lui d'abord !"

Orochimaru sourit et dit :

"Et bien j'ai été son professeur fut un temps... Cela ne dura pas car ton frere était tres capable de se debrouiller seul... Je vois de la haine dans tes yeux Sasuke-kun... Cette haine est pour ton frere n'est ce pas ? Ton frere est la seule personne au monde que je considere comme bien superieur à mes pouvoirs... Alors crois tu vraiment pouvoir le vaincre un jour ?"
Sasuke sourit et dit :

"Tss tu n'es peut être pas si fort que ça..."

Orochimaru sourit et dit :

"Et toi ? Si tu etais vraiment fort tu n'aurais pas laissé Nagi se faire capturer de la sorte... Et oui j'ai assisté à l'indendie de ce village... Capable de frapper sur son propre compagnon d'arme Sasuke-kun... Nous nous ressemblons plus que tu ne crois... Ce n'est pas moiq ue tu hais mais la part sombre de toi même. Mais peut etre est il temps d'eprouver un peu ta haine ?"

Une lueur apparut alors dans les yeux de Orochimaru et il dit :

"La Peur est l'un de mes sentiments humains favori.. Il ramene à la surface tout les desirs de notre incosncient..."


Kanashibari no Jutsu-
Technique d'Immobilisation

coût chakra: 5PC
dégat: 0 PV, la victime doit s'infliger 5PV ou dépenser un point de volonté pour s'en echapper. Particulierement efficace sur personnages sensibles.
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Kana9sv




PA 5/9. 55 PC.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue131/135[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue104/250[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:26

[Tour 1, PA 5/9]

*Tin! Voilà qu'il se prend pour un psy...*

Et voilà qu'il se mettait à débiter des discours sur Itachi, sur le clan, et sur les champignons aussi^^. Comment avait-il pu être au courant de l'enlèvement de Nagi? Et comment avait-il su qu'il avait failli tuer Ryo (souvenir^^). Puis soudain il se sentit paralysé. Il sentait la peur... alors il prit un de ses kunais à double tranchant et se l'enfonça dans l'index de sa main droite...

-Tsss... je ne me laisserais pas battre par un justu aussi miteux... Tu es devant moi et la sortie, il faut que je dégage le chemin n'est ce pas car tu ne t'écarteras pas...

Sasuke eut un sourire:

-Viens!

[90/120, 66/85
Je re ptêtre après y a mon père qui veut le PC là^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue31/165[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:28

Orochimaru vit Sasuke s'ouvrir la main pour se liberer de son genjutsu. Il pensa :

"Hum se liberer de la peur par la douleur... Interessant..."

Sasuke se precipita alors sur Orochimaru qui tendit le bras et dit :

SENEÏ JASHUU NO JUTSU-
(Technique de la Prise du Serpent)




[ Ce jutsu peut faire appel a 5 serpents maximum, qui enfoncent leurs crochets acérés dans les membres de leur proie et l'immobilisent ainsi. Permet de projeter son adversaire, lui infligeant en plus les dégats d'une chute. (Pour Orochimaru et Anko)

coût chakra: 5PC (Par serpent) + immobilisation pendant 1 PA par serpent.
dégat: 10 PV par morsure ]




Deux serpents enormes sortirent alors du bras de Orochimaru et se precipiterent sur Sasuke...

[ J'en invoque que deux. 10 PC pour 20 PV de degats. Moi aussi je vais devoir lacher un peu le PC a vous autres ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue105/105[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue86/145[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/145)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:37

Yokiro ne comprenait rien les attaques et jutsu fusait de partout , l'arène était un vraie endroit de massacre . Yokiro vit une boule de feu arrivait vers lui il avait peu de temps pour réfléchir puis il regarda Sarutobi et Yokiro fit quelques signes de la main droite , et un clone de glace apparut à sa place Yokiro lui était assez loin à côtés.

La boule de feu vînt se heurter au clone de glace et le clone fondu sous la chaleur . Yokiro allait attaquer Sarutobi mais tout à coup un labyrinthe apparut autour de Yokiro mais ce qui faisait plaisir à Yokiro c'est que il était toujours face à Sarutobi qui lui était à l'autre bout du couloir . Yokiro s'approcha et regarda Sarutobi .


On est seul a part si quelqu'un nous trouve dans se labyrinthe , Donc prépare toi à souffrir grosse tête .

Yokiro avait déjà attaquer Sarutobi avec ses tirs Suiton , il attendait donc une attaque de celui-ci pour montrer sa valeur . Yokiro regardait Sarutobi droit dans les yeux avec un regard fou . Il mit la main contre le mur et sentit celui-ci remplie d'un flux de chakra constant.

Yokiro attendait donc une attaque de Sarutobi , l'homme à la grosse tête (XD)


[-3pc ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue0/80[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:43

[ PA2, mettez le Senekis's theme, si vous l'avez... ]

Senekis parcourait à present son propre labyrinthe, sachant parfaitement ou etait l'un ou l'un des membre participant à la bataille...

" faite attention à vous, Tsunade-Dono. "

ses mots avaient vribré dans les cristaux naturelment, sans qu'il puisse les arreter... et ce n'etais pas plus mal, d'un revers de bras Senekis tourna brusquement dans un couloir sur la droite, pour arriver à la hauteur de Orochimaru, et Sasuke... juste devant une des 3 sortie existante au labyrinthe.

" et fait attention à toi aussi, Orochimaru, car sinon je te turais... "

à ses mots, les yeux vide de Senekis devinrent flamme, des flammes bleu perçante qui regardaient Orochimaru avec une rage et une haine sans limite, les parois de cristal elles aussi, degagaient une légére aura bleu

Senekis pointa du doigt vers Orochimaru qui attaquait Sasuke, et ses poignets sortirent des griffes puissante [action libre]... il serra le poing, et sauta sur Orochimaru pour lui donner un coup, mais un coup amplifier par la manipulation des vibration des infrason...


[ 12 pc en moin pour moi.
4 (coup normal) + 3 (force) + 4 (griffes) + Vomissement inesquivable, tu perd un PA par tour à vomir, le PA que tu veux toussa egale = 10 degats sauf si esquive + effet secondaire
80/80PV 28/85PC
[Gradient 3] De 4 Le sceau fragilisé refait surface...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue31/165[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:52

Senekis surgit alors de derriere Orochimaru qui venait de paralyser Sasuke pour le tuer. Avec ses puissants griffes en cristal noir elle sauta derriere Orochimaru et lui trancha la tête !

...

La tête de Orochimaru roula sur le sol... Puis se decomposa lentement, devant une boue immonde qui se repandait sur le sol...

Doton Bunshin no Jutsu
(Clone de boue)


coût chakra: 5 PC (Pour Orochimaru) 10 PC pour les autres.
dégat: 0 PV
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 320lk


PA : 6/9

Orochimaru apparut alors derriere Senekis et dis :

"Tu manque encore de rapidité Senekis... Tu as donc decidé de t'allier a Konoha ? Et bien je dois dire que je suis deçu... Remarque il n'y avait pas grand chose à attendre d'une machine aussi imparfaite que toi..."

Senelis se tourna alors vers Orochimaru et se mit en garde. L'inekage sourit et dit :

"Tu n'es rien de plus qu'une âme parasitant cette boite de conserve qui te sers de corps... Tss, dire que si Kabuto ne s'etait pas servi du Sang des Anciens qui coule dans ses veines pour te fabriquer nous n'en serions pas la aujourdhui..."

PA 7/9

Orochimaru fit alors se mit en garde avec sa Kusanagi et dit :

"Il est temps de te faire retrouver la poussiere qui ta vu naitre !"

[ Attaque kusangi a 10 PV. ]





(oh les secrets de fabrication qui se revele;..)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue0/80[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:59

[ PA 3]
les flammes des yeux de Senekis doublérent d'intensité, les cristaux même du labyrinthe tremblaient, et une voix, un crie, un hurlement se fit entendre de tous les côté, sortant de nul part, envellopant le tout...

" tu peux dire ce que tu veux Orochimaru, mais tu n'es qu'un manipulateur qui tura jusqu'au dernier de tes fideles pour pouvoir reussir dans une quete insensé, je vais en finir avec cette folie, maintenant et tout de suite. je ne t'ai jamais appartenu... t'as n'a jamais rien eu, il suffis juste que tes serviteurs s'en rendent conte.
tu ne merite pas de vivre, et encore moin l'imortalité.
tu va payer.


Senekis bondit imediatement sur Orochimaru, le sceau interieur, le combat de Kaku et Takeo gekko, l'un des deux avaient pris l'avantage, et ce n'etais pas le jounin de Konoha bienveillant... mais le demon furieux et cruel, et sanguinaire.


[ la même attaque, sans les infrasons, donc je perd aucun PC mais toi si tu n'esquive pas tu prend 10 PV en moin.
Gradient 3...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue31/165[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:09

[ Putain de merde XD C'est vrai que ce con de Kabuto ta mis ce foutut Yoma !!! Javais di nan XD XD XD Bon pas grave...]


Orochimaru vit alors ses pires craintes se realiser... Senekis doubla sa vitesse et frappa violement Orochimaru, l'envoya rouler à 10 metres d'elle. Orochimaru essuya le sang de ses levres et dit :

"Cette force... Impossible !!! Tu ne devrais pas pouvoir te servir du Chakra du Yoma en toi ! Tu devais rester sa prison pour l'eternité pas lui servir d'hote..."

Orochimaru repondit alors aux paroles de Senekis :

"Tss je n'ais pas de conseils a recevoir d'une machine inconsciente. D'ailleurs la creature qui est en toi est bien plus destructice que moi, Senkis... tu l'apprendras à tes depends..."


Sasuke se degagea alors des serpents qui le maintenait immobilisé (si t'as equiver jediterais...). Orochimaru pensa :

"Hum deux contre un ca va devenir dangereux pour moi..."

Orochimaru fit le Signe du Serpent et dit :

"Je vais devoir vosu expedier tous deux dans l'Autre Monde..."

PA 8/9


KENEITA JASHUU
(Technique des Milliers de Serpents Cachés dans l'Ombre)


Des milliers de serpents jaillissent de la main de l'utilisateur, infligeant de terribles morsures à l'adversaire.
Coût chakra: 20 PC
Dégats: 40 PV JUTSU DE ZONE DONC VALABLE POUR VOUS DEUX !

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Keneitajashu7ps.th



[ 30/85 PC. 75/85 PV ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue75/160[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/160)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:12

[désolé du retard^^ Yokiro, mets ta sign à jour !!!]

Sarutobi vit la première attaque de Yokiro (enfin je crois que c'est çà...). Un tir Suiton. Pitoyable...
[PA1 = -1 volonté, esquive]

Sarutobi changea légèrement de position, ce qui rendit l'attaque inutile.
Puis il se prépara...

"En matière de tir, il y en a un plus puissant que le Suiton... C'est le Katon !
Tir Katon !!!"

[-2 en volonté, pour +4 en précision, soit 5, et je précise mon attaque, au cas où^^. Donc ça fait : moi : PV : 47/70 ; PC : 60/75, pour toi, c'est -30 PV^^ il me reste 2 pts de volonté...Laughing ]

5 missiles de feu partirent en direction du gamin impertinent...


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue131/135[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue104/250[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:30

[Je considère que j'ai passé un PA immobilisé^^]

*Super Senekis...* songea Sasuke qui avait été pris au piège par les serpents.

Il gigota, gigota Laughing puis il vit Orochimaru qui s'approchait pour le tuer, il s'apprêta à crier: AU SECOOUUUUUUURS, quand Senekis intervint. Tout alla rapidement, Sasuke eut le temps de se détacher... Il allait devoir agir comme un froid ninja de l'ombre.

*Quelle puissance! C'est lui qui a créer ce labyrinthe*

Sasuke se prit les serpents en pleine gueule...

[Tour 1, PA 7/9]

Sasuke sortit deux kunais, s'approcha à tatons d'Orochimaru et d'un geste plein de rage les lui enfonça dans le dos...

[37/120, 64/85]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue0/80[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:48

EDIT: PA en orange a ne pas prendre en compte!

[ PA 4 ]
Senekis n'avait que faire des artifices totalment abjecte de Orochimaru, les serpent deferler sur lui, le mordant (et se cassant les dents...) sur l'armure de cristal, se prenant les degats Senekis courrait à present en plein dedans le rassemblement de serpent qui filaient vers lui, filant droit sur Orochimaru...

et il sortit imediatement de l'attaque, pour envoyer un autre coup à Orochimaru un poin dans le ventre, pour evidament le garder au contacte cette fois si. les traces de morsures des serpents encore sur son armure. presque instopable, la berserk attitude....


[ encore 10 degats pour toi , -40 degats pour moi
Gradiant 2...

40/80PV 18/85 PC

tout ca se passe apres l'action de Oro sur Sasuke. ^^]


" tu parlais de rapiditée ?... j'ai beaucoup appris, depuis que je suis partie, petit serpent... je vais te tuer ! je vais te tuer ! je vais te TUUUUUER "

Senekis disparu presque instantanement, pour reaparaitre au dessus de Orochimaru et d'un coup de pied l'envoyer manger le sol [ PA 5, gradiant 1 ] pour reaparaitre exactement au orochimaru s'arreta... un tremblement de terre s'eleva, les cristaux de Senekis devinrent puisssament bleu soudainement, les murs de cristal etaient eu aussi bleu luisant, les ombres dansante et les yeux perçant, animmé par la haine de Senekis ne purent reelement que avertire Orochimaru... [ PA 6 Gradient 0] une queu de cristal se forma à la base de la ou aurais du être la colone vertebrale, le cristal non fixe et immobile, mais du cristal en mouvement, en "vie"...
la terre se mirent à tremblé soudainement, et absolument tous les Shinobi dans la labyrinthe en furent secoué ( 10 degats à tous ), et donna un puissant coup de poing à Orochimaru, les griffes se plantant dans sa chair. (10 degats aussi mais pour Oro.).


[STOP ! on va recapituler xD
j'ai rien perdu moi, mais j'ai des choses en plus, et tout le monde à quelque chose en moin xD.
+10 degats pour tout le monde
+10 degats à Oro
+1 en rapidité pour moi (10 PA)
+2 en esquive pour moi
+7 en endurance pour moi (je supose que mes PC là sont proportionel à ceux que j'ai en plus)
40/80 PV moi et 36/155PC

reprenons x)]


Senekis, profitant que Orochimaru sois un tant sois peu sonner (ou au moin souffrant, na.) se mit au dessus de lui, et dans une rage plus que phenomenal et incroyable, donna un coup... (10 PV de moin pour tout le monde, et 10 pv de plus en moin pour orochimaru.)
et un autre. (pareil.)
et un autre. (pareil.)

les coups repetent fracassaient Orochimaru contre le sol, celui si commençant à se fissurer, les cristaux de Senekis se reformant un tant sois peu, la regeneration se mettant en marche toute seul pendant que Senekis dechainnait tout ce qu'il avait sur le corps du serpent...
ce n'etais pas une question de village.
ce n'etais pas une question de principe.
ce n'etais pas une question de rang ou autre chose.
c'etais une vengeance.
et c'etais la vengeance, qui donner la force à ses coups, c'etais la vengeance qui l'avait tenue debout, et c'etais la vengeance, qui à guidé ca vie... il etait en quelque sorte, semblable à l'uchiwa à côté...


[ resumé de toutes les actions.
PA 4 coup simple avec griffes = 10 degats
PA 5 coup simple avec griffes = 10 degats
PA 6 coup simple avec griffes et pouvoirs yoma. = 10 degats à Orochimaru/ 10 degats à tout le monde.
PA 7 coup simple avec griffes et pouvoirs yoma. = 10 degats à Orochimaru/ 10 degats à tout le monde.
PA 8 coup simple avec griffes et pouvoirs yoma. = 10 degats à Orochimaru/ 10 degats à tout le monde.
PA 9 coup simple avec griffes et pouvoirs yoma. = 10 degats à Orochimaru/ 10 degats à tout le monde.
PA 10 Regeneration cristaline. - 10 PC + 20 PV pour Senekis.
60/80 PV 30/155PC]

/hrpg/ euh... ENJOY ! XDDDD si j'ai fais une erreur, vous me le dite xD /hrpg/

=> oui, erreur, rappel: 3PA par POST MAXI


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue31/165[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:51

Orochimaru ne vit pas l'attaque (en traitre XD et on m'accuse hein ?) de Sauke qui lui planta un kunaï dans le dos (- 5 PV). Orochimaru degagea le Uchiwa d'un revers de la main et dit :

"Maudit gaki !"

Puis il sauta pour s'ecarter un peu des deux combattants et dit :

"On va bien voir si ton Sharingan peut ou non egaler celui de Itachi..."

Orochimaru fit quelques signes et pensa :

"Je ne peux me battre contre les deux en même temps... Donc..."

L'inekage disparut alors sous les yeux ebahis des deux ninjas de Konoha !!!! Sasuke hurla :

"Ou as tu fuis lache !"

Une voix sortit de sous terre et dit :

"Ici..."

Une main sortit de la terre même et tenta d'attraper le mollet svelte du Uchiwa pour l'immobiliser en l'enterant dans le sol...

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu
(Doton Technique de la Décapitation Fatale)

L'adversaire est immobilisé pendant 2 PA
coût chakra: 10 PC
dégat: 0 PV. Il peut se libérer avec 4 en force
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 7.35


[ Ca fait vraiment mort vivant la ^^

[ PA 9/9. 20/95 PC 65/85 PV ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue140/140[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue149/160[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/160)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:52

[Désolé pour ce retard]

La vieille souche m'avait lancé un de ses poings qui cassa en deux la terre, une telle force pour une femme, je n'en croyai pas mes yeux et les rumeurs courant sur cette Tsunade étaient donc bien vrai, mais par chance, Itachi était venu m'aider à m'en tirer, je le remercia et en reculant, je lui dis:

"Ok, t'es prêt à l'écorcher vif cette grosse Godaime!!!"

puis sans attendre la réponse de Itachi, j'avança dans la foule de ninja qui combattait, et je pus même voir Orochimaru sortir la Kusanagimais malheureusement en mauvais état à cause de l'attaque lancer par la marionnette de métal, j'en rigolais mais je n'avais pas le temps de faire des aneries, je courus juste qu'a la Godaime, sauta en l'air et fis un Katon Goukakyuu no jutsu, les pétales de feu allèrent dans diverses direction, même sur les autres ninjas.

*.....à mon avis, elle a pas gobé mon attaque....*

"Itachi, qu'est-ce que tu fais??"

je le regardai, il voulait apparemment tuer son frère mais je pus aussi voir qu'il y avait...............l'homme avec des os, j'étais content, j'allai enfin reprendre ma revanche, je détourna mon regard du Godaime et alla en direction de celui-ci.


[Bilan: allez Tsu, tu vas éviter, sinon c'est -10PV
PV=100/100, PC=65-5=60PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue131/135[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Left_bar_bleue104/250[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:56

[Plus de 4 en force^^]

[Tour 1, PA 8/9]

-T'es qu'un boulet! Viens ici tout de suite (mode Hagane^^) cria Sasuke.

Soudain une main l'attrapa par la jambe et l'enterra presque dans le sol, ne laissant que sa tête à l'air libre. La situation devenait compliquée, Sasuke devait à tout prix se libérer pour rester en course (vroum vroum^^)

-GGGAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!

Sasuke se mit à bouger dans tous les sens, à gigoter, à gigoter comme un dément. Quand soudain la terre se fendilla, encouragé par cette idée, l'Uchiwa continua de pousser (allez y madame vous allez y arriver!). Il réussit ainsi à se libérer. Il était en sueur et transpirait abondemment (bravo madame!)

-Pas besoin de mon Sharigan pour ça...

[Tour 1, PA 9/9]

Sasuke déroula soudain un parchemin et l'étala par terre. Aussitôt des flammes jaillirent, formant un cercle autour du jeune Uchiwa. Protégé de tout, même des esprits, il attendait la suite du combat..

[37/120, 48/85]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Contenu sponsorisé





[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle Royal Dev
» Mini Battle !!!!
» [Battle Royale 2] Et rebelotte!
» Ryo postule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser