Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!

Aller en bas 
+10
Noeru Uchiha
Ryo Kasumi
Hinata Hyuuga
Sarutobi
Rock Lee
Yokiro Fubuki
Senekis
Kimimaro
Sasuke Uchiwa
Tsunade Koichi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue160/230[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue127/175[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue183/310[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:55

[Sarutobi, y a eu des jutsu de zone, donc t'a pris -23PV en plus des tirs suitons, Idem pour Noeru, de plus tu t'es pris 45PV de dégats dans la tete (de ma part), et 23 de la part de Takashi et Itachi qui ont fait des jutsu de zone, tu a donc encaissé un total de 68PV de dégats, donc non tu n'es pas a 100PV/100PV mais 32/100PV ^^]

[PA 5/11]

"Tss, tu bouges encore toi?" dis je en détournant le regard vers Noeru qui trouvait le moyen de se la ramener, crachotant quelques goutes de sang tout en me traitant de grosse.

Il fit un bond, et acheva son incantation par le signe du tigre.

"Un Katon...Tss, de mémoire vos ancètres Uchiwa ne savaient pas faire que ça. Ais-je donc a mes ordres le seul Uchiwa encore digne de porter ce nom?" dis je en en composant a mon tour quelques signes, tout en tentant de localiser le Uchiwa en question.
L'un de mes clones parvint a avoir un aperçu du combat se déroulant entre Senekis, Sasuke et Orochimaru.

*Senekis est avec lui...J'ai encore quelques minutes devant moi.*

Finissant a mon tour l'incantation par le signe du tigre, je crachais à quelques fractions de secondes d'intervalle une boule de feu aussi volumineuse que celle du membre de l'Akatsuki.

!Katon- Goukakyu no Jutsu! [-5PC]
[contre d'une technique avec la même. Pas de dégats pour personne]

Les deux boules enflamées se rencontrèrent, explosant en une onde de chakra qui balaya toute l'arène. Les combatant furent quelque peu secoué, mais cela ne troubla pas plus que cela leurs propres actions.

[PA 6/11]

"Si la vie de certains membres de mon village n'en dépendait pas, je te montrerai volontier ce qu'est un véritable Katon...Malheureusement, je ne vais pas débaler mes techniques pour un être aussi stupide que toi. Tu devra te contenter de ça..."

Je fis un saut afin d'arriver a sa hauteur, tandis que mes clones firent de meme de part et d'autre. L'un d'eux feigna d'attaquer en un coup de pied redoutable, tentant d'attirer l'attention du Uchiwa, tandis que je préparai la véritable attaque.

Y mettant toute ma hargne, fermement décidée a ne pas perdre trop de temps avec celui ci, je lui décochais un coup de pied imprégné de chakra dans le menton...

[5PV (coup de pied)+ 9X2 (force surhumaine)+ 2PV (1PC dépensé)= 25PV de dégats ^^. Bilan- (je mate et j'édite)]

Mais alors que le choc de la machoire claquant sous mon coup se repercutait a mes oreilles, un chakra d'un bleu etonnemment foncé illumina le labyrinthe un peu plus loin. Un violent séisme commença a secouer toute l'arène... [-10PV]

[Désolé Senekis mais a ce Rythme là y aura bientot plus personne, ça sera pas drole, jdois t'arreter ^^ Cependant tu ne peux pas enchainer tes PA dans un battle royal meme quand tes cibles n'en ont plus, pour la simple raison que nous on en a encore et que ça dérègle tout l'ordre. Le Max reste de 3PA utilisables par post, meme si t'en a encore a revendre, donc édites. Arretes a ton PA 6]

[Bilan- 157/190 et 117/135PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue125/125[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue75/160[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/160)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:08

Sarutobi, dans le labyrinthe créé par Senekis, tomba par terre, après une attaque de zone. Sans doute l'oeuvre de Senekis...

Le problème, c'est que maintenant il n'arrivait plus à se relever...

Après un effort surhumain, Sarutobi réussi péniblement à se relever.
Il fixa Yokiro (je sais pas si t'es KO ou pas, donc je te décris pas !!)

Puis, il lui sauta dessus et lui mit son pied dans la face !

[b][je mets 1PC dedans, ça te fait : coup : 5 + 2 (1PC) + 4 (spé) = 11 PV en moins !]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue160/160[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue31/165[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:17

2eme tour

Orochimaru vit le Uchiwa se defaire de son etreinte, puis il sentit une aura terrifiante derriere lui... Juste le temps d'esquiver l'onde de chakra phenomenal propulsé par le Demon de Senekis...


L'inkage en avait pris plein la geule (c'est le cas de le dire XD Un Uchiwa un Demon à 7 queue et un ptit Genin de Konoha et ses boules de feu !) mais il n'était pas resolu a abandonner. Il fit quelques sceaux et dit :

"Tss... Je suis sur que Ishada, le fastidieux Kami des Reves, à reunis nos esprit endormis dans ce lieu pour nous faire nous entretuer... Si c'est le cas il est temps pour moi de me reveiller..."

[theorie interessante ^^ Pourrais ton garder cette guerre pour le RP ? Un dieu fastidieux nous ayant "relies" en reve, me permettant de decouvrir le Uchiwa, de reveler le secret de Senekis, de voir Itachi etc... A toi de voir Tsu ^^ ]

Orochimaru fit alors un signe et dit :

"Ca commence a devenir dangereux pour moi..."

DOTON DOCHUU NO EIGYO
(Assimilation du sol)

Cout de Chakra: 15 PC
Dégat: 0 PV
Effet: + 10 en discrétion. Permet aussi de fuir un combat ou de se cacher tant que l'assimilation est maintenue (+5PC par PA). Peut servir de mise en défense une fois par combat.

[center][URL=http://imageshack.us][Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Dochuueigyo2yf15mv[/

Orochimaru disparut de sous terre en hurlant :

"PERSONNE NE ME TUERA JAMAIS !!! HAHAHHAHAHAHAHAHAHAA"


[ Vous avez la haine ? vengez vous sur ceux qui restent ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue160/230[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue127/175[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue183/310[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:56

[Nan Oro, ça serait complètement débile XD. C'est bien trop HS (entre l'Aka, and co) pour etre intégré lol]

Une fois de plus, j'assistai a la fuite d'Orochimaru. Sa grande spécialité, en somme. Enfin, cela avait le mérite de faire disparaitre la menace numéro 1...Du moins l'ex menace numéro 1.

Voyant l'auréole de chakra bleu qui ondulait autour du corps de Senekis, et les quelques queues qui se dessinèrent dans les airs, j'en savais déja suffisament pour savoir que cette place lui avait été volée a l'instant même ou Senekis avait dévoilé etre un Jinchuriki.

*Sasuke...Merde!*

Il n'y avait plus une minute a perdre.

[Tour 1- PA 7/11- PA d'orientation et déplacement, 10 en survie combiné avec mes clones donc pas de soucis]

En travaillant en équipe avec mes clones, je trouvais non sans trop de difficulté le Jinchuriki en éveil...De toute manière, on pouvait détecter son chakra a plusieurs kilomètres à la ronde

*ça craint, pourvu que j'arrive a temps!*

La terre tremblait encore [-10PV]

[Tour 1- PA 8/11]

J'arrivais juste a temps pour voir le Jinchurikis se tourner vers Sasuke, le regard avide. Ce n'était plus Senekis qui nous faisait face, mais Kaku, le démon blaireau...

!Fuuin Jutsu- Gokyou Fuui!

Mes doigts s'illuminèrent en une lueur violette. Le sceau des 5 éléments parviendrait sans nul doute a contenir le démon. [-10PC pour moi]

[Bilan- 147/190 et 107/135PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue105/105[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue86/145[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/145)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:05

Yokiro en était loin avec ce combat contre grosse tête il touchait bientôt à sa fin . Des cris furent entendus car beaucoup de blessure beaucoup de KO devait avoir eu lieux normalement il devait rester les plus puissants , Yokiro pensa tout de suite à Orochimaru Senekis Sasuke et Tsunade . Leur combat devait être trépidant Yokiro s'en voulait d'avoir rater leur combat .

Yokiro était dans le labyrinthes avec quelques dégât mais il tenait debout et il lui restait assez de chakra .Il sentait l'odeur de la mort et les spectateurs criait tellement le spectacle devait être réjouissant . Il sentait une forte dose de chakra qui fit bientôt maîtriser . Qui ça pouvait être ? se demandait Yokiro perturbé . Il regarda le labyrinthe et il pensa qu'il devait encore restait des personnes à l'intérieur .

Yokiro regarda Sarutobi était par terre assez affaiblie mais il avait de la dignité ce gars la est d'un ultime effort qui lui fit coulait plusieurs gouttes de sueur il ce releva le regard fier et l'allure digne , mais en sentait toujours chez lui la fatigue Yokiro sourit et dit.


Tu est un Shinobi digne et qui a des valeurs , mais je crois que le combat touche à sa fin , tu à été un bonne adverse pas de coût dans le dos etc .... mais je dois t'achever .

Sur ses paroles Sarutobi d'un effort surhumain courut vers Yokiro et lui mit un coup de pied pleine face du moins il visait là . Yokiro sourit et d'un fraction de temps il fit des signes de la main droites et un mur de glace s'opposa entre Yokiro et Sarutobi . Ce mur de glace protégeait Yokiro , Sarutobi déséquilibré tomba à terre sans force il s'évanouit devant Yokiro qui souriait .

Yokiro partit chercher un nouvelle adversaire ...


En faite Sarutobi tu est déjà mort car mes suiton + 2 attaques de zones +-10 pv de senekis =-63 pv pour toi et on est KO quand il nous reste 10 PV c'est la fin XD [moi 70-10=60pv et 65-15-3-15=32pc]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue150/150[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue135/135[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue50/130[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/130)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:42

[Tour 1- PA 3/9]
[-23PV pour les Katons de zone, -10PV pour Senekis]

Kimimaro vit Orochimaru-sama disparaitre sous la surface du sol. Il songea alors que la voix était libre... S'il devait un jour apporter ce Uchiwa a son maitre, il devait en premier lieu tester ses capacités...Mais avant tout il devait chatier l'imprudent qui avait osé tenter un katon sur Orochimaru Kamisama...

Sans plus attendre, le Kaguya envoya son fouet vertébral foueter la chair de Takashi [-30PV, sauf si tu esquive]. Le fouet se planta dans le dos de son adversaire, déchirant sa peau tandis que Kimimaro le rappelait a lui.

[Tour 1-PA 4/9]

Il envoya à nouveau son fouet vertébral, mais cette fois ci pour l'enrouler autour du Genin [immobilisation, 25PV, +10PV par PA.]

[au total pour toi 55PV de dégats, Takashi ^^]
[Bilan- 5PA restants, 107/140PV 85/115PC]
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue120/120[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue85/85[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue9/130[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/130)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:27

Takashi ne vit pas arriver Kimimaro,et au moment où il se retourna il ne put esquiver l'attaque et se fit dechiqueter par son attaque
il se retrouva par terre...en sang...il venait tout juste de quitter le monde des vivants...ses yeux rivé vers le ciel degagé,les autre combattant ne pretant pas attention a son corps dechiré de toute part...le combat battais son plein...


[mort]

edit:boila j'ai edit le post^^'''desolé pour ces quelque erreur je suis pas trop habitué a ces genre de RP et j'avais oublié la marque de Kimimaro^^''encore desolé et bon RP


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue131/135[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue104/250[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/250)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:49

-Un sale lâche! siffla Sasuke. C'est bien beau de faire des beaux discours si on est pas capable de risquer sa vie pour la victoire... apparement ça il l'a pas compris!

Assistant à la fuite d'Orochimaru, Sasuke se retourna avec un air partiellement dégouté... son cercle de flammes cramant autour de lui, il tomba nez à nez avec Senekounet^^. Mais ce n'était plus Senekis, il dégageait une telle puissance de chakra que Sasuke en resta bouche bée...

-Merde! C'est quoi ça encore?! Après le croque mort, vla un autre phénomène!

C'est alors que Tsunade bondit devant lui, et apposa un sceau sur la marrionnette dont la puissance diminua. Sasuke souffla.

-Pfiou! Y a pas que des pots de fleurs ici!

Mais voilà, encore un séisme avait sacrèment abimé Sasuke... Il devenait urgent pour lui de se soigner... Se concentrant, il essaya de retrouver en lui la force qu'il avait toujours connue (-2 pts en volonté, + 4 en force, + 40 PdV^^)

*La concentration... voilà ce qu'il faut...*

[PdV: 67/120, 63/85, PA 1/9]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue105/105[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue86/145[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/145)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:52

Yokiro qui en avait fini avec le noble combat de Sarutobi chercher un adversaires . On entendait des cris de joie du haut des gradins , il devait se passer un combat assez amusant ou palpitant pour autant de cris de joie , pensa Yokiro avec un léger sourire au coin des lèvres , Yokiro tournait en rond dans le labyrinthe maintenu par le Senekis .

Il déambulait entre les murs tombant surtout sur des cul de sac . Yokiro à force de marcher et tourner en rond s'énervait , il était là pour combattre pas jouer dans un labyrinthe mais la sortit ne ce montre pas . Yokiro réfléchissait .


Attend si je peux pas sortir de là donc je devrez combattre dans le labyrinthe qui m'aidera car les espaces sont petits et pas très utiles pour les Shinobis qui utilise la vitesse et qui ont besoin de place pour combattre en plus moi et mon Hyouton pourront se protéger facilement grâce au mur de glace . Je suis prêt pour affronter un adversaire ici même .

Yokiro marchait d'un pas décider , l'ambiance était survolter on entendait des cris de partout des hurlement de rage ou de joie , l'ambiance était à la fois énergique et à la fois apeurantes car les cris es hurlements fusaient de partout et le pire c'est qu'on ne savait d'où ça venait . Yokiro continua sa marche dans cette saleté de labyrinthe qu'il l'énervait .

Puis Soudain des bruits de pas venait d'un contours devant Yokiro puis des soupirs . Yokiro pensa tout de suite

A enfin un Shinobis , il a l'air désespérer par ce labyrinthe je vais l'avoir par surprise en l'attaquant dès qu'il se présente à moi . Je vais l'avoir et le zigouiller !
Yokiro attendait quand il vit un Shinobis qui portait l'insigne de Suna se présentait devant lui , Le Shinobis ne remarqua pas Yokiro car celui çi regardait en l'air cherchant une issue vers la voie des airs. Yokiro se tenait en faite face à Trey (on l'avait oublié XD) celui après 7 pas tourna le regard et aperçu Yokiro , Trey souriant laissa ressortir un petit rire de moquerie vu la taille du petit Yokiro . Trey dit d'un ton assuré .

A un Shinobis en plus que je dois battre avec la plus grande faciliter et en plus il vient d'Oto qu'elle plaisir d'exterminer des minables !

Yokiro ne répondit même pas sa fureur fit grande et dès maintenant il voulut se battre contre cette étrange Shinobis . Yokiro fit des signes de la main droite et dit avec un léger sourire au lèvre

A plus le Shinobis à 2 balles .

TIRS SUITON !!!!!


Yokiro porta sa main à sa bouche puis il ouvrit la bouche laissant échappé 2 tirs d'eau d'une puissance phénoménale les 2 tirs d'eaux fonçait droit vers Trey . Yokiro savoura d'un sourire narquois

[ 2 tirs suiton qui te font 20 pv de dégâts = 10 pv de Senekis = 2 jutsu de zone si tu évite pas ces trois là t'est mort mais pour évitait il faut que tu ais déjà de l'esquive plus que le lanceur à de précision . [moi - 10pc et - 1PA]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue160/230[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue127/175[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue183/310[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:25

[Tour 1- PA 9/11 et 10/11]

[Toujours 4 Kage Bunshins et donc 10 en survie, pas de soucis pour le laby ^^]

[PA-9 déplacement]

Délaissant Sasuke une fois Senekis revenu à l'état d'humain, je vis un Otonien bondir et dégommer 2 tirs suitons sur un ninja de Suna...

*C'est le moment de montrer que l'alliance tient toujours...*

Me laissant guider par mes clones, j'eu tot fait d'arriver sur les lieux.

[PA 10/11]

"Hey, Gaki. Ne crois pas t'en tirer a si bon compte." dis je a Yokiro, qui affichait un sourire satisfait suite a ses tirs suitons [en plus y a pas d'eau dans le coin, normalement tu peux pas en faire XD]

"Y a deux choses que je déteste: Orochimaru, et les gamins dans ton genre assez stupides et crédules pour le suivre! Il est beau ton maitre, a fuir la queue entre les jambes face a des genins! Tss..."

Tout en parlant, je faisais déja quelques signes, tandis que mes clones faisaient de même pour semer le trouble dans l'esprit du serviteur d'Orochimaru.

!Mokuton! [Pillier Mokuton, -5PC, 10PV de dégats, et -5PC a chaque nouveau mouvement]

Un pillier de bois jailli du sol, en instance d'écraser Yokiro
"Ce n'est pas fini..."
[Spécial du niveau 7- possibilité de combiner deux jutsu au cours d'un seul PA afin d'en former un seul]

!Katon, Goukakyu no Jutsu! [-5PC, +10PV de feu]
Une boule de feu embrasa le pillier de bois, qui ne semblait pas vraiment en souffrir.

Le pillier embrasé s'abatit alors sur Yokiro [20PV de dégats]

[Bilan- 147/190PV et 97/135PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue105/105[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue86/145[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/145)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:09

Yokiro fier d'avoir dégommé le Shinobis de Suna se retourna recherchant un autre adversaire . Il apercu en se retournant une dame (je vais pas t'énerver Xd je dis pas vieille ^^) assez jeune elle devait avoir la vingtaine du moins ce que pensez Yokiro . Il la regarda et celle -ci lui dit que Yokiro n'allait pas s'en tirer idem , mais Yokiro pensa que ci la Shinobis de Konoha était aussi puissantes que Trey ça serait assez facile.

Et la Dame dit qu'elle détestait Orochimaru-sama et elle insinua qu'il s'était enfuit peut être était ce vrai donc Yokiro eut plein de pensée douteuse .

Le maître est parti il doit y avoir une bonne raison pour le venger je vais m'occuper de cette Shinobis de Konoha .
Yokiro dit d'une voix amusé
Orochimaru est partit pour de bonnes raison il ne laissera pas tomber ses Shinobis et en plus il reste l'arme ultime Kimimaro , moi étant le plus faible de oto (pour l'instant ) je vais donné tout mon énergie à un combat face à toi !

Yokiro remarqua qu'en parlant elle faisait des signes en même temps Yokiro regarda La Shinobis qui lança une technique celle-ci fut Mokuton puis devînt combiné avec du Katon Yokiro réfléchissait en un éclair .
Quoi comment cela peut ? Mais je comprend rien ? Elle est si puissante elle a caché son Chakra pour pas que je comprenne , et elle combine deux attaques sublime , J'en reviens pas je vais perdre c'est sur maintenant qu'elle cache plus son jeu je peux voir que sa puissance est abasourdissant . je vais me donner à fond dans se combat mais il me reste plus trop de chakra faut que je tienne .

Yokiro fit 2 signes de la main droite en un court temps et il pensa à une technique sans dire son nom , Un leurre de glace apparut à la place de Yokiro et se brisa sous la force du pilier de la Shinobis , Yokiro demanda intimider.
Qui êtes vous ?
Yokiro contre attaqua il fit des signes de la main gauche cette fois et il dit
Technique du Blizzard
Un vent froid se concentra autour de Yokiro le vent était glacé et d'une bonne puissance puis le Blizzard fonça sur la Dame si puissantes .

Mais qui est elle peut être une Hokage serait ce possible dans ce cas seul Oro pourrait l'affronter et je suis un ninjas mort si c'est la cas.
Yokiro regarda la Shinobis inquiet attendant la réponses de son attaques et de sa question . Il serra ses poings attendant patiemment

[-23 pc houla plus trop de chakra et toujours 63 pv le blizzard fait 10 pv et t'immobilise pour 4 Pa]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue160/230[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue127/175[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue183/310[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:44

[Petite mise au point.
> Tu viens d'utiliser tes deux derniers PA (esquive et blizard)
>Concernant tes tirs suiton du début...pas de suiton Sans Bakushi Shoa
> Toujours concernant tes tirs suiton, c'est max 1 par point en précision il me semble...
> Tu viens de faire tes deux derniers PA (esquiver prend un PA)
> Tu étais a 22PC a ton précédent post, tu viens d'en dépenser 23...
-1/65PC, je crois que j'ai meme pas besoin de te cogner pour que tu fasses dodo ^^ Et comme tout jutsu qui s'étend sur le temps (Bunshin, Kuchiyose, ton blizard ^^) disparait une fois l'utilisateur KO...]


"Il a fuit, comme toujours, gaki. Rends toi à l'évidence..."

Mais les propos de Yokiro ne furent pas inutiles. Il m'apprit en effet que le garçon prénomé Kimimaro était ici, lui aussi...

*Kimimaro...Ce garçon est ici...Bon sang, les choses se compliquent!*

L'air se refroidit soudainement, se faisant glacial. Grelotant de froid, je fixais furieusement le genin d'Oto qui me faisait face...

*De la glace? Impossible...*

"Qui êtes vous?" demanda l'impétueux
"A quoi te servirais mon nom? Tu es déja mort..." dis je d'un ton glacial. Nul shinobi d'Oto ne foulerai ce sol d'ici dix minute, je me le jurais.

"Ce qui est encore plus pitoyable que la fuite de ton maitre, c'est le fait que ses pions ne soient même pas au courant de ses projets. Si tu étais un ninja vraiment important, il t'aurai fait part de sa haine envers moi et ce village...et tu connaitrais mon nom."

Mais tandis que le froid gagnait peu a peu mes muscles il sembla...s'attenuer. Les yeux du jeune shinobi vacillèrent, et il s'évanouit, ayant puisé dans ses dernières réserves de chakra.

[Pas de Pa utilisé, juste de la parlote lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue160/160[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue31/165[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:00

[ Lol les mecs ma technqiue permettait de me cacher pas de me tirer vosu avez pas lu ? ^^ As comme il est bon de manipuler autrui quand on est Orochi Twisted Evil ]



"Toujours aussi pretencieuse, Tsunade-hime..."

Une voix d'outre-tombe sortit de sous la terre. Lentement Orochimaru apparut pret de Yokiro, inconscient, et dit en souriant :

"Tu as tres mal entrainé tes shinobis personne n'a su me reperer... Regle N°3 du Shinobi : On ne tue pas ce qu'on ne vois pas !"

Tsunade regarda alors son ancien compagnon, Orochimaru et dit :

"Alors pourquoi sors tu maintenant ?"

Le Saninn degaina sa Kusanagi et dit :

"Héhé Tsunade nous sommes trop vieux pour jouer à ces jeux là. Je te propose un duel à mort, toi et moi."

Orochimaru s'approcha lentement de Godaime et lui susurra :

"Allez princesse, je suis sur que tu meure d'envie d'une petite danse..."


PA 2/9. Kusanagi : 10 PV + 10 (double degats du au fait que j'attaque par surprise. Pas de Defense possible. 15/85 PC et 40/95 PV.

!!!!!

Une gerbe de sang apaprut sur le visage de l'Inekage. Orochimaru venait de transpecer Tsunade juste entre ses deux... attributs feminins ! Orochimaru lecha alors le sang present sur son visage et dit :

"Echec et mat ! Je crois avoir trouvé le bon clone !"


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue150/150[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue135/135[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue50/130[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/130)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:55

*Le...le uchiwa!*

Kimimaro venait de découper en morceau un jeune Genin, et courait a présent en des bonds furieux vers Sasuke [PA 5/11- déplacement]

[Tour 1-PA 6/11]
Une fois a sa portée, il ne perdit pas de temps, envoyant son fouet s'enrouler autour du corps du jeune Sasuke.

"Toi...Tu va venir avec moi." déclara le Kaguya d'un ton froid tout en envoyant son fouet en direction du Uchiwa.

[Bilan- 5PA restants (j'avais oublié les PA de la marque avant ^^), 107/140PV 85/115PC]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue160/230[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue127/175[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue183/310[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:08

[Tour 1-PA 11/11 (celui ou tu ne peux rien faire ^^)]

[attaque surprise, dégats doublés]
Crachant une gerbe de sang, je sentais ma respiration se faire difficile. La lame maudite avait certainement déchiré la paroi parietale, mais aucun organe vital ne semblait être atteint.

En dépit de la situation, un sourire se dessina sur mes lèvres ensanglantées.
"Je n'osais même plus t'attendre, Orochimaru..."

!Mokuton! [-5PC, mouvement du pilier existant (et enflammé^^)]

La colonne de bois incandescente se glissa derrière Orochimaru, et balaya l'air de ses braises, ramassant au passage le sannin [-10PV Mokuton et -10PV Katon].
Kusanagi se décrocha de ma poitrine violemment tandis qu'Orochimaru était emporté par le pilier enflammé. Du sang dégoulina une nouvelle fois de ma bouche. Cette vue m'insupportait, mais mon hématophobie n'était a présent qu'un mauvais souvenir.

[Tour 2- PA 1/11]

(toi je sens que si je balance une grosse attaque maintenant je vais avoir droit a un Doton Bunshin, hein? ^^)

M'élançant a la poursuite de mon ennemi juré, je ne tardais pas à le voir étendu sur le sol suite a l'assaut du pillier. Prenant de la hauteur afin de mieux abbatre mon pied sur son corps répugnant, je mis toute ma hargne dans ce coup, tandis que les quatres clones se mettaient en position.

[Coup de poing: 4PV+ 9x2 (force surhumaine)= 22PV de dégats]

[Bilan- 127/190PV et 92/135PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue160/160[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue31/165[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:28

[ Lol je peux pas plus assez de PA ^^ ]


Orochimaru subit de plein fouet l'attaque de Tsunade, qui ecrasa sa cage toracique au passage. L'inekage cracha du Sang puis se releva, epuisé et gravement blessé par les combats precedents et les Jutsus mortels de l'Hokage...

"Tsss, saleté de Mokuton... Je n'aurais jamais cru que tu arriverais un jour à developper le pouvoir de ton grand pere, Tsunade... Il faut dire que tu es une femme tres forte" la complimenta Orochimaru.

Tsunade trouva etrange ce compliment. Orochimaru cassa le peu d'espoir entretenu en ajoutant :

"C'est vrai... Il faut quand même être vachement forte pour survivre dans ce Monde apres avoir laissé tués son amant et son petit frere !"

Tsunade lacha alors sa garde. Orochimaru comprit qu'il avait touché un point sensible et dit :

"Et si je te disais qu'il était desormais en mon pouvoir de te les ramener, Tsuande-hime... Je possede desormais le pouvoir de Vie et de Mort grace à un Ninjutsu exceptionel que j'ai elaboré, durant mes 10 annees de banissement..."

Tsunade lacha, un peu desorienté :

'Tu... Tu es fou orochimaru ! Te prendrais tu pour un Dieu ?"

L'inekage sourit et dit :

"Et bien je serais tenté de te repondre oui mais... Je ne connais aucun Dieu qui possede une envie de destruction semblable à la mienne malheuresement..."

Puis il tenta le tout pour le tout en disant :

"Annule ton kage bunshin, laisse moi filer avec le Uchiwa et je tiendrais ma promesse. Devant toi, je ramenerais ton petit frere arraché trop tôt à la vie, ainsi que l'homme que tu aima plus que tout... Qu'en dis tu, Tsuande-hime ?"


[ PA 3/9. Tentative de destabilisation. Persuasion 4. Si tu as plus en Concentration je crois, tu peux ignorer ma tentative comme specifié dans les regles de combat. Si tu as moins, tu devras annuler ton Kage Bunshin Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue131/135[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue104/250[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/250)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:33

*ARGH NAN LE TAS D'OS! Bon allez Sasuke ressaisis toi, t'es un Uchiwa, tu vas lui péter la gueule à ce type... Peut-être mais il a franchement l'air menaçant, et pi il dit que je suis un réceptacle et qu'il doit m'emmener! BOUUUH!*

Tour 2, PA 2/9

-Pourquoi devrais je venir avec toi? demanda Sasuke avec un air mauvais...

Ca devenait grave... Le Orochibulon était parti enfin il semblait s'être enfui, mais le tas d'os lui en voulait... Pourquoi tout le monde le voulait tellement?! Sasuke soupira et son visage devint livide, ce type avait sorti sa colonne vertébrale et l'utilisait comme fouet contre lui! Sasuke avait blémit, se secouant la tête, il reprit consience du danger et sauta pour tenter d'esquiver le fouet monstrueux...

[67/120, 62/85]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Rock Lee
Civil
avatar


Nombre de messages : 247
Age : 31
Clan : Beuh, pas besoin d'un clan X)
Special : Taijutsu Specialist et buveur invétéré d'eau-de-vie et de bonbon au chocolat au saké !

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue140/140[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue125/125[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue52/130[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/130)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:39

Lee, qui s'était caché jusqu'a présent comme un lâche, décida d'entrer en action, même s'il allait bientôt mourir.
En effet, il avait perdu la moitié de sa vie, mais il s'en fichait.Il voulait combattre.Seulement combattre.Peut-être Kimimaro(qu'il a déja presque vaincu), peut-être quelqu'un d'autre...



"Hmm...Il faudrait que je l'attaque quand il est occupé...En tout cas, s'il attaque Sasuke....Je le TUE!!!!!
Non mais...attaquer Sasuke alors que c'est moi qui doit lui mettre la patée de sa vie...et sûûûûrement pas ce squelette vivant et bizarre..."


Lee s'éloigna alors un petit peu de Kimimaro et scruta les horizons pour trouver un moment propice pour attaquer ce dernier, qui semblait assez énervé...

[37/60Pdv et 55/55 Pdc]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Techniques-de-Lee-t13
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue160/230[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue127/175[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue183/310[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:36

[Tour 2-PA 2/11]

[4 en concentration…]
Les dernières paroles du Sannin se répercutèrent longuement dans ma tête. Le tenant par le col, tandis qu’un filet de sang s’échappait de sa bouche, je me retins d’écraser mon poing sur sa vilaine tête, paralysée par l’hésitation.

La main tremblante, mon regard plongé dans le regard du Sannin comme pour y chercher désespérément la flamme du mensonge, calomnie que je désirais tant apercevoir en cet instant… Je voulais tant me convaincre que les revoir était impossible, que j’étais incapable de l’achever. Je ne pouvais pas…pas prendre le risque d’abattre le seul homme qui aurait pu me les rendre.

Nawaki, Dan…Une fois de plus, ils me revenaient tous deux en tête. Leurs visages, leurs sourires…

Tremblant de la tête au pied, je relâchais Orochimaru, reculant de quelques pas. Cette pensée, pourquoi faisait-elle si mal ?
Les poumons perforés, l’hémorragie interne que je contenais avec peine…tout cela paraissait si insignifiant comparé a cette douleur qui m’habitait, lente et muette, telle une agonie qui étouffait peu à peu mes battements de cœurs.

Le cœur…Irremplaçable. Vital et si fragile pourtant. Comment le destin d’autrui pouvait-il anéantir cet organe si précieux à l’aide d’un simple souvenir ?
Ses battements se faisaient irreguliers, meurtri par une simple pensée : le leur ne battait plus depuis longtemps.

Il s’emballa. L’idée de pouvoir les revoir…les serrer a nouveau dans mes bras, contempler leur sourires, leur regard….
Mais leurs sourires disparurent, leur regard se fit terne, cédant place a quelque chose d’autre.

Leur volonté, leurs rêves…mes rêves. Les avais-je oublié ?

Orochimaru se relevait, un sourire diabolique déformant son visage haineux. Il se délectait de plaisir devant la situation, et empestait la jouissance jusqu’ici.
Ce type…ce même type qui des années auparavant m’avait fait croire que j’étais la seule responsable de la mort de mon petit frère. Cette enflure qui n’avait jamais montré le moindre signe d’humanité envers qui que ce soit. Ce parasite qui n’avait fait que se servir des liens que tissaient les autres pour mieux les détruire.
Quelque part, je devais l’envier. Il n’avait jamais du ressentir cette douleur qui me meurtrissait la poitrine en ce moment même. Cette douleur que seuls des liens véritables pouvaient causer, cette monstrueuse souffrance qui était capable d’anéantir une armée entière en quelques mots…

Et cette immondice, cette erreur de la nature, il voulait me faire croire que lui pourrait me les rendre ? Qu’il pourrait m’apporter a nouveau ce que lui-même n’avait jamais connu ? En quel nom ? Au nom de cette douleur qu’il n’avait jamais ressenti ?

Une larme perla sur ma joue, coulant le long de mon visage avant de venir mourir a mes pieds. Serrant les poings jusqu’au sang, je ne parvenais a faire cesser ces tremblements qui agitaient mes bras.

« Comment…Comment le pourrais-tu Orochimaru ? Comment pourrais-tu me rendre ce dont tu ignores tout ? »

Ma voix était tremblante, trop bouleversée pour conserver le ton sec avec lequel je lui adressai la parole d’ordinaire.
Essuyant mes larmes d’un revers de la main, je ne sentis même pas que j’avais perdu toute notion du temps.

« J’ai…j’ai été stupide ! J’ai voulu croire que je pourrai… » ma voix s’ettoufa… « …les revoir un jour, les serrer dans mes bras...mais leur sourire... »

« J’ignorai a quel point leur simple souvenir me comblait déjà. »

[-1 point de volonté, +4 en concentration]

Portant la main a mon cœur, je parvins a délivrer ma gorge de l’étreinte serrée a laquelle elle était en proie.

« Tu te prend pour un Dieu, Orochimaru…Tu n’es même pas un homme. L’omniscience…cette connaissance après laquelle tu a toujours couru te fait défaut, remplacée par le néant moral que tout homme digne de ce nom et que tu méprises sait un tant soit peu combler. »

Je m’avançais vers le sannin d’un pas calme, la mine grave. Plus aucune larme ne coulait, déjà sechée par le vent sec qui balayait le sable du champ de bataille. Il me regarda m’approcher, presque trop confiant. Le choppant par le col je le plaquais sur le sol violemment, mon visage a quelques centimètre seulement du sien. Ma respiration haletante se mélait a son souffle calme, alors que nos lèvres n’étaient qu’a une distance infinitésimale. Mes yeux plongé dans les siens, je lui désignais d’un signe de la tête la direction de l’objet de ses désirs [Sasuke, pas mes seins XD].

Mon regard se fit haineux, tandis qu’en un murmure je lui soufflais au visage :
« Sasuke…Il connaît cette douleur qui n’existe pas a tes yeux, il l’a déjà vécu. Que pourrais-tu lui apprendre, Orochimaru? …il sait déjà bien plus de la vie que tu n’en saura jamais. »

Ce sourire détestable qui ornait ses lèvres s’effaça, tandis que ne tenant plus je lui crachais au visage [action libre ! Twisted Evil]. Assurant ma prise a son col, je l’envoyais au loin en un élan de colère.

« Relèves toi, Orochimaru, ou tu mourra comme tu as toujours vécu : en dessous de tout. »

[Je considère que j’ai quand meme perdu mon PA ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue160/160[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue31/165[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:51

[ MDR ^^ Hey tu crache dessus moi je te tire la langue XD ]

Orochimaru, couvert de bleus, se releva peniblement. Tsunade avait eu la bonne idée de casser ses avants bras tout à l'heure (quand j'ai tenté de me protegder de ton coup de poing mosntrueux). Orochimaru dit alors :

"Tu n'as jamais eu conscience des realites Tsunade... Quelle difference entre nous ? Tu souhaite ma mort... Tu as deja tué et tu tueras dans le futur... Moi au moins j'accepte ma condition d'Assassin. Tu ne fais que te voiler la face, tsunade-hime..."

Coup d'oeil sur Sasuke :

"Et tu te trompe sur lui aussi... Tu te voile encore une fois la face. Tu n'as pas vu la haine qui brille dans son regard... Il tuerait n'importe qui pour pouvoir se venger. Il ferait n'importe quoi pour en avoir les moyens. Je ne fais que lui donner ce qu'il veut..."

Orochimaru ouvrit alors la bouche et tenta d'attraper Tsunade avec sa longue langue...

PA 4/9. Capacité d'Orochimaru : peut attaquer avec sa langue à distance pour 5 PV de degats.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue160/230[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue127/175[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue183/310[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:47

[J'ai pas l'inspi, c'est un peu n'importe nawak désolé XD]

[Tour 1- PA 3/11]


"Tu n'as jamais eu conscience des realites Tsunade... Quelle difference entre nous ? Tu souhaite ma mort... Tu as deja tué et tu tueras dans le futur... Moi au moins j'accepte ma condition d'Assassin. Tu ne fais que te voiler la face, tsunade-hime..."

Nous etions tout deux couverts de sang, le souffle court, a nous jetter des regards furieux.
"Je ne me voile pas la face, Orochimaru-kun. Mes mains sont couvertes de sang, tout comme les tiennes."

Je pris une pause, observant mes mains maculées d'hémoglobine...Celle d'Orochimaru.

"Je l'ai vite compris sur les nombreux champs de batailles que nous avons parcouru ensemble. [casse dédi Kenshin XD] En ces temps ou chaque jour grandissait la violence, peu importe la force qui nous habitait, car nul ne pouvait changer le cours du destin. En dépit de tous mes efforts, le nombres de victimes surpassait toujours le nombre de rescapés, et chaque bataille ne faisait que me plonger une fois de plus au milieu de l'odeur fétide du sang. Même en faisant du Irou Jutsu ma voix, nombreuse étaient les fois ou je ne pouvais sauver personne..."

Des souvenirs des nombreuses batailles menées aux cotés des deux Sannins me revenaient en tête. Si loin, et pourtant si vif encore dans ma mémoire.

"Oui, en ce temps là, je n'avais pas conscience des réalités, Orochimaru. En ce temps là, nous n'étions que des abrutis se croyant capable d'infléchir le cour des choses à nous tous seuls. Le temps nous a prouvé à quel point nous étions naifs...Du moins, Jiraiya et moi l'avons comprit, mais qu'en est-il de toi, Orochimaru? Tu crois pouvoir façonner le monde selon ta volonté? Tu es toujours le pitoyable criminel qui jadis parcourait nos rangs."

Mon regard se fit de braise, tandis que le sannin dévoilait un sourire carnacier.

"J'ai vu des milliers d'hommes mourirs. Certains sous mes propres coups, d'autres parce que j'étais incapable de les sauver. Toute la souffrance ressentie, toutes les malédictions et promesses de vengeance proférée ne saurait les ramener à la vie.

J'ai tué...j'ai tué pour que d'autres puisses vivre. Cela ne m'excuse en rien, mais j'ai compris depuis bien longtemps l'importance de toutes ces vies que j'ai oté. C'est en y songeant que l'on comprend pourquoi on se doit de vivre...Vivre pour tous ceux qui sont morts ici.

Je respecte mes morts... tu ne fais que trainer lamentablement derrière toi tes cadavres, fauchant tout ce qui a le malheur de se glisser sous tes mains. La mort t'accompagne, Orochimaru. Elle guète le moindre te tes pas, se rassasiant de tes victimes, mais le jour viendra ou tu ne la satisfera plus, et ou ta propre ame s'en ira avec elle. Tu ne peux rien faire contre ça, en dépit de ce que tu peux croire."


"Et tu te trompe sur lui aussi... Tu te voile encore une fois la face. Tu n'as pas vu la haine qui brille dans son regard... Il tuerait n'importe qui pour pouvoir se venger. Il ferait n'importe quoi pour en avoir les moyens. Je ne fais que lui donner ce qu'il veut..."

"Si ce que tu dis est vrai, il serait déja loin d'ici. Lui-même l'ignore, mais sans s'en rendre compte, il a tissé des liens avec les membres de ce village, des liens qui seront d'autant plus difficile a briser alors qu'il a déja le gout de la perte d'un etre cher dans la bouche. Même s'il est animé par la vengeance, il veut se venger parce que des liens lui ont été arraché. Il ne commettra pas l'erreur de s'infliger ça a nouveau."

La langue d'Orochimaru jaillit de sa bouche, et je parvins de justesse a parrer l'attaque de mon bras droit. Sa langue visqueuse s'enroula autour, nouant mes muscles avec force.

"Je protège ce village, au nom de ceux qui y sont morts, c'est vrai, mais par dessus tout pour ceux qui y vivent encore. La vie, Orochimaru, elle seule est source d'avenir. Tu sèmes la mort derrière toi depuis trop longtemps...le jour des récoltes est arrivé."

Tirant de toutes mes forces sur la langue du Sannin, je le tirais avec vigueur vers moi m'appretant a l'accueuillir avec un coup qui lui serait fatal...[22PV]


[Je voulais t'emporter en un Shika Fuujin, mais je peux pas laisser Sasuke solo face a tas d'os ^^ Encore Kimi a abattre, je vais pas gaspiller du chakra pour toi ^^ Reviens me voir en étant en meilleur état la prochaine fois ^^]

[Bilan- 122/190PV et 92/135PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue150/150[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue135/135[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue50/130[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/130)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:37

[Tour 1- PA 7/11]

Kimimaro observa le uchiwa esquiver sans trop de difficulté son attaque. Il sentit une once de satisfaction poindre en lui. Le futur réceptacle d'Orochimaru-sama était fort...
Il ne regrettait presque pas d'être mourrant. Avec un corps comme celui de Sasuke, Orochimaru-sama réaliserait tous ses rêves.

"Je t'apporterai à Orochimaru-sama...Ton corps...Tu lui apportera la puissance dont il rêve..."

*Je dois le tester...*


accrochant son fouet vertébral a sa ceinture pour l'instant, Kimimaro se jetta sur Sasuke, expulsant de son avant bras quelques os pouvant lui constituer une arme blanche (ah ah, le jeu de mot bidon XD) [maniement des os, action libre, -2PC, +4PV de dégats au corps a corps]

Sans plus attendre, il tenta d'abattre son poing sur le torax de Sasuke
[Coup de poing version taijutsu spécialist. 4PV+4PV (maniement des os)+ 6PV (force)+ 7PV (spé taijutsu)= 21 PV de dégats]

PS de Tsu: arf, il fait aussi mal que moi niveau 7 au niveau 3...saloperie de Kaguya XD

[Bilan- 4PA restants, 107/140PV 83/115PC, 3PA de marque 1 restant]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue131/135[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue104/250[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/250)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:15

*Purée... Qu'est ce qu'ils ont tous à... dire que Orochimaru est l'ombre d'un Dieu, qu'il a besoin de moi comme d'un Messie sur cette terre, que je lui apporterais la puissance et nia nia ni! D'abord si je vais le voir c'est lui qui me rend fort et pas le contraire!*

-Toi... Tu es le deuxième qui dit que je dois apporter la puissance à ce Orochimaru... Le dernier qui m'a dit ça était un jeune garçon d'environ 9 ans qui a préféré mourrir au nom de son Dieu plutôt que de se laisser capturer... Tu devais le connaître, et je te répondrais la même chose qu'à lui: MERDE!

[Tour 1-PA 3/9]

-Pourquoi? Car j'ai des amis à Kohona et pour ça je ne me laisserais jamais enlever ou même emmené par un mort vivant et pas un tas d'os!

Kimimaro resta impassible. Sasuke fut touché par les os du poing du Kaguya. Un filet de sang tacha son T shirt bleu... Sasuke ferma les yeux, il savait que cette fois c'était la fin, il s'attaquait à plus gros que lui... Il devait survivre pour tuer Itachi sinon... Il devait fuir!

*Non! J'ai trop longtemps fui pour rester en vie... J'ai été vraiment trop bête, à force de fuir peut-on vraiment vaincre un ninja comme "lui"? Si je meurs ici, c'est que je ne devais pas aller plus loin et au moins je serais débarrassé de ces "prêcheurs" du carnaval! Le moment est venu de me battre pour tuer!*

Sasuke releva la tête. Pour Kohona...

-Katon... Housenka no Justu... souffla -t-il.

[45/120, 37/65, Volonté: 4/7]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue160/160[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue31/165[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:45

Quand le poing de Tsunade heurta le visage d'Orochimaru, on entendit un sordide craquement de machoire...

(Oui comme dans lanime ^^)

Tsunade lacha :

"OROCHIMARU ! N'as tu pas compris que ton existence même est une Gangraine pour ce Monde !"



Orochimaru se retrouva au sol... A terre... Sa reserve phenomenal de chakra presque vide, son corps meurtris par de terribles blessures... Orochimaru, l'un des Trois Saninn Legendaire du Pays du Feu, Shodaime Inekage du Village du Son, Ninja que les sondages donnent pour N°1 du Pays du Riz... Orochimaru allait mourir...

Dans un dernier cri il dit ces derniers mots :

"Tsunade... Tu as peut être raison... Oui je suis le Mal... Enfin à tes yeux, et à celui des faibles qui ne comprennent pas la veritable essence du Ninjutsu... Mais sache que..."

Il releva peniblement la tête et dit en souriant :

"Je suis le Mal certes... Mais je suis un Mal necessaire pour ce Monde... C'est grace à des gens comme moi que Konoha survecut. C'est grace à des gens qui possedaient mon ambitton que des Pays tout entier furent batis. C'est pousser par la même soif de Connaissance que moi que les premiers Shinobis inventerent les premeirs Jutsus. Il y eu des hommes comme moi avant, et il y en aura surement qui naitront apres... Et tu sais ce qui est bien chez les gens comme moi, Tsunade-hime..."

Orochimaru reposa sa tête au sol et dit :

" C'est que moi, j'ai VECU. Toi, tu n'as fait qu'exister..."

Et ces sur mots que Orochimaru rendis son dernier souffle...

Tsunade allait dire quelque chose d'important quand elle vit...

De la boue !

Puis son corps se decomposa lentement...

(Clone de boue, - 10 PC...)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Contenu sponsorisé





[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!   [Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Battle Royal] Venez nombreux ! affrontement multiple!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Battle Royal Dev
» Mini Battle !!!!
» [Battle Royale 2] Et rebelotte!
» Ryo postule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser